| As Mission 8 : Manda et Seiryû | |
|
+8Amÿa -Kakashi-sama- archiza Jeunot Pao Saintnemo Ryukuro Camus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: As Mission 8 : Manda et Seiryû Sam 8 Jan - 21:53 | |
| Kabuto fixait Archiza qui venait d'invoquer cette Panthère à une vitesse subjuguante. *...Ces Anbus...ils n'ont pas un niveau classique.* -Tu ferais mieux de ne pas me sous-estimer binoclard. Archiza lança ses fils d'acier à une vitesse incroyable vers Kabuto qui les trancha avec le Scalpel de Chakra. Il s'élança alors vers Archiza mais Pao sauta vers lui et le frappa d'un violent coup de pied qui le fit chuter sur le sol, là il dut rouler sur le sol pour esquiver les shurikens envoyés par Elzingor. Il se releva en catastrophe mais se retrouva dos à Snakepower qui le tenait en respect avec un Kunaï proche de la gorge. -Ne bouge plus. *...ces types...ils sont impressionants...je dois faire attention ou je pourrais bien me faire tuer...* L'invocation de Kabuto s'échappa de l'étreinte de la Panthère Géante d'Archiza et fonça vers Snakepower qui dû relâcher son attention de Kabuto pour esquiver une morsure fatale. Il atterit sur la tête de la bête et dégaine son Katana qu'il planta avec force dans le serpent qui lança un râle de douleur. Il remua violemment la tête pour faire chuter l'Anbu mais ce dernier repris son sabre et rejoignit Archiza sur la panthère d'un saut impressionnant. *Un seul ne suffira pas...et je ne peux pas tenir seul...je vais vider mon chakra et tenter de rejoindre Orochimaru-sama, il doit être prévenu* Kabuto pris un Kunaï et s'entailla l'avant bras en entier, composa des sceaux et lança son attaque: -Kuchiyose no Jutsu! Il frappa le sol de sa main et un nuage de fumée apparut, le serpent de tout a l'heure se plaça à l'intérieur. lorsqu'il se dissipa une dizaine de Serpents tout aussi grands se tenaient là. -Voilà qui va être plus difficile... Camus se retourna à la vue de l'invocation et regarda Kakashisama. -Cherche tout seul, je vais aller en finir rapidement. Alors que Camus sauta et atterrit sur la panthère Géante ou tout le groupe le rejoignit mis a part Kakashisama qui invoqua 3 chiens-loups pour fouiller les décombres. -Que fais-t-on Okashira? -Il ne faut pas le laisser s'enfuir. Pao tu te chargeras de le rattraper. -Bien. -Archiza et moi même nous occuperons des invocations. Ryukuro tu nous couvriras avec Saintnemo. Jarod, Elzingor et Snakepower vous vous occuperez des shinobis d'Oto. -Compris. Alors que l'Anbu se sépara, Ryukuro se plaça aux côtés d'Archiza pour la protéger avec son katana pendant qu'elle allait combattre avec son invocation. Kakashisama fouillait les décombres et découvrit quelques documents. Jarod, Elzingor et Snakepower combattaient déjà les ninjas d'Oto et dominaient de loin la situation. Quand a pao il s'était lancé a la poursuite de Kabuto. -Okashira, on y va? -Très bien Saintnemo. Ce dernier commenca a composer des signes lorsque Camus le stoppa. -Okashira? -Je vais regler ça le plus vite possible...Pao reviens. -Comment? En effet, Pao revenait rapidement et s'arrêta aux côtés de Camus. -Okashira...il arrive. -Orochimaru... -Oui, j'arrivais à la hauteur de Yakushi quand un serpent gigantesque apparut, ce n'était pas le même genre d'invocations que ceux là... -Je vois. Kakashisama, Saintnemo et Pao, allez immédiatement affronter et vaincre les ninjas d'Oto. Je vais me charger seul des invocations, il n'y a pas de temps a perdre. Les ninjas s'exécutèrent lorsque Camus composa des signes rapidement. Lorsqu'il frappa le sol, un nuage de fumée apparu et on entendit le nom de l'invocation:
-Ninpô Kuchiyose, Tsukyoryû no Jutsu!(Invocation, le Dragon d'une Nuit au Clair de Lune) Un gigantesque Dragon apparut, il était superbe, noir avec des yeux rouges foudroyant, il mesurait dans les 250 mètres de long et bougeait d'une façon continue et vive. -Camus...pourquoi m'as-tu invoqué? -Ce n'est pas le moment de la discussion, Tsuki (Lune). Je dois me débarasser rapidement de ces invocations, j'ai besoin de place pour livrer un grand combat. -Tu vas invoquer Seiryû? -On ne peux rien te cacher. Alors que les Serpents s'élançèrent sur lui, Tsuki cracha des flammes noires qui consumèrent entièrement la forêt et 5 des serpents en face de lui. -Cela faisait longtemps que tu n'avais pas eu a utiliser une autre invocation que moi. Qui est le pauvre malheureux qui mérite de subir la colère du plus puissant des Dragons? -Orochimaru -Oh, le traître qui a le pouvoir d'invoquer Manda? Mais pourquoi emplyer Seiryû? Je suis de loin assez puissant pour l'abattre. -C'est vrai mais je ne veux lui laisser aucune chance. Il a déjà réussi a s'enfuir alors qu'il était opposé a Katsuyu et Tsunade, Gamabunta et Jiraiya. -Ohh...ressentirais-je de la rancune dans ta voix? -Tu plaisantes sans doute. Tsuki, derrière. -Je sais. Alors qu'un des Serpent apparut de sous terre, il fut enserré dans le long corps du Dragon qui l'étouffa, et alors qu'il en finissait, les derniers serpents apparurent derrière. -Je les laisse faire? -Archiza s'en charge. En effet, l'Anbu les déchiqueta avec sa Panthère, suivi par Jarod et Saintnemo qui lancèrent des Shurikens explosifs pour les achever. -Ton groupe est plutôt bon... -Ce sont les meilleurs. On voyait la déroute des Ninjas d'Oto qui ne pouvaient rien face a la Panthère et a l'Anbu Squadron. Alors qu'ils fuyaient vers la forêt, on entendit un cri effroyable. Un serpent d'une taille incroyable surgit et les dévora tous. Sur sa tête se trouvait Kabuto, à bout de souffle. Et Orochimaru. La Panthère disparut, et l'Anbu Squadron rejoignit Camus sur Tsuki. -Qui êtes-vous? Orochimaru parla avec sa voix sifflotante et méprisante. -Nous sommes l'Anbu Squadron, du village de Faux Rhum. -... -Orochimaru, j'ai pour mission de te tuer. -Laissez moi rire, comment des faibles comme vous pourriez m'atteindre? -Ne dites pas ça Orochimaru-sama...ils sont forts.
-Tsuki, je te laisse. -Ok.
L'invocation disparue et l'Anbu Squadron se retrouva au sol, en ligne devant Manda, la gigantesque invocation d'Orochimaru. -Equipe "Li", vous allez faire des recherches dans les décombres. Equipe "Rô", vous les couvrirez. -Mais Okashira... -Orochimaru est à moi. Le plan le prévoit depuis le début...j'ai des comptes à régler. Et je vais lui montrer a quel point il est faible. Alors que les Anbus se mirent en place, Camus passa discrètement une enveloppe noire à Jarod. Ce dernier s'éloigna et la lue discrètement.
"Voici votre mission Anbu Squadron: Je vais combattre seul Orochimaru, n'intervenez pas, quelque soit le résultat. Je vous ordonne de surveiller els alentours pour empêcher les membres d'Akatsuki de s'approcher d'ici. Si le combat s'éternise vous avez ordre de retrouver le jeune Uchiwa et de le ramener a Konoha, même de force si cela est nécessaire. Bonne chance"
Lorsque Jarod se retourna Camus s'était déjà avancé vers Manda et Orochimaru. Il les fixaient et enleva sa cape qu'il jeta au loin, dévoilant sa tenue d'Anbu et son tatouage noir sur l'épaule droite, mais le tatouage classique des Anbus était cerclé d'une technique de sceau de très haut niveau. Il dégaina son Katana et s'entailla le poignet avec, il pris de son sang avec le pouce et le fit glisser lentement sur le tatouage dont le sceau s'effaca, le tatouage changea d'apparence et devînt un Dragon. Alors qu'Orochimaru fixait la scène avec attention, Camus planta son sabre dans le sol et exécuta des sceaux. - Viens à moi! Roi des Dragons, Gardien de l'Est! Ninpô Kuchiyose! Ban'me no Jutsu! Kami Seiryû! (Technique d'invocation! Invocation Cardinale ! Le Divin Seiryû!) Il frappa alors la garde de son sabre et un courant de chakra incroyable s'échappa tout le long du katan qui fût l'épicentre d'un séisme incroyable, lorsqu'une gigantesque explosion eue lieu, libérant de la fumée sur des kilomètres à la ronde. -Qu'est-ce que c'est?? S'écria Saintnemo en voyant un tel jutsu -... je n'ai jamais vue l'Okashira utiliser cette technique... Orochimaru regardait droit en face de lui, s'attendant à voir apparaître une invocation équivalente à Manda, mais lorsque la fumée se dissipa, un dragon gigantesque était apparut, il était bien plus grand que Manda ou Tsuki, et sur sa tête se tenait Camus, qui avait ôté son masque, libérant ses cheveux blonds et dévoilant enfin un regard plein de détermination. Manda était ridiculement petit en comparaison avec la créature légendaire qui venait d'apparaître, qui mesurait bien plus de 750 mètres de long et 150 mètres de haut. Camus était presque devenu invisible aux yeux pourtant expérimentés des membres de son unité. -In...incroyable -Alors voilà la vraie force de l'Okashira... -Mais qu'est-ce que c'ets que cette invocation... -Je n'ai jamais rien vu de semblable. Orochimaru et Kabuto restèrent un moment figé de terreur lorsqu'ils regardèrent vers le haut pour scruter leur adversaire. -Orochimaru. C'est la mort qui t'attend aujourd'hui. -Camus...Alors toi qui fput le premier a réussir mon invocation tu m'utilises enfin durant un combat? -Oui Seiryû-sama. Je n'ai aps le droit de perdre ce combat ou de le laisser s'enfuir. Combattons ensemble Roi des Dragons. -Avec la plus grande joie...
Seiryû, le Dragon Légendaire. Un des 4 Dieux protecteurs des points cardinaux venait d'être invoqué...
Suivez vite la suite de nos aventures Anbus! Mission 9 : Un combat mortel | |
|
| |
Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû Jeu 13 Jan - 21:59 | |
| ALlala trop bon le coup de l'invocation Seiryu! CA VA CHIERRRRRR!!!! Excellent chapitre comme d'hab ^^ . | |
|
| |
Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû Jeu 13 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
Pao Fringuant (Renne N°5)
Nombre de messages : 261 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû Jeu 13 Jan - 22:10 | |
| Ca rox ca rox et ca rox lol !!!!!!! Seiryu c'est pas n'importe qui lol, manda est un vers de terre à côté ^o^
@+++ | |
|
| |
Jeunot Touriste avec les cheveux dans le vent
Nombre de messages : 5 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû Jeu 13 Jan - 22:22 | |
| Bravo puissance 10! ce chapitre nous place dans un suspens assez excitant.. vivement la suite! Je sens qu'Orochichi va prendre assez cher... | |
|
| |
archiza M.A.C
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû Jeu 13 Jan - 22:30 | |
| Ahah, la classe | |
|
| |
-Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû Jeu 13 Jan - 22:31 | |
| Sugoi tout simplement ^^ j'adore tu t'es déchiré sur ce chapître c'est de mieux en mieux !!! AGAIN AGAIN AGAIN !!! | |
|
| |
Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû Jeu 13 Jan - 22:46 | |
| Exelent comme toujours! bon allez hop senpai au boulot on attend la suite! lo
Edit! yeah trop bien mon statut! merci senpai!
Dernière édition par le Ven 14 Jan - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
elzingor @rchange pigeon M.A.C
Nombre de messages : 134 Localisation : Planete vegeta Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû Jeu 13 Jan - 23:28 | |
| ...................................... Je voudrais dires plus mais je peut pas tellement c trop. Y a pas de mot Okashira Bravo vivement la suite PS: Trop bon celui la je l'avait pas vu | |
|
| |
Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû Ven 14 Jan - 0:37 | |
| OOOUUUUAAAAAOUUUUUU !!!!!!!! Subliiiiime !!! Splendiiiiide !!! J'adooooore la fic de Camus ! Vraiment splendide ! J'adore l intensite que tu fais partager dans ta fics c somptueux ! On en apprends chaques fois un peu plus ! Qu'est ce que tu nous reserves d autres comme surprises ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû Ven 14 Jan - 20:12 | |
| aha ^^ nivo surprirse hier soir jai encore eu un eclait de génie, que qqun sai deja ce ke c hein Kohaï chan ^^?
vous le saurez dans environ 2 3 chapitres ^^ | |
|
| |
Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû Sam 15 Jan - 0:21 | |
| Rofl ! Vivement la suite !! | |
|
| |
Franz Nurnkoi ??
Nombre de messages : 127 Localisation : Malaganar Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû Sam 15 Jan - 23:14 | |
| Ah yes camus ça devient intéressent là, très intéressant ! Seiryû est rarement invoqué pour des broutilles ... | |
|
| |
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû Lun 17 Jan - 15:28 | |
| Clair lol! Je me demande si on aura droit à Byakko, Genbu et Suzaku ça promet des combats de dingue !!! Pauvre Manda il est hors concours là lol.
Bref je me répète mais j'ai trooo hâte de voir la suite :p | |
|
| |
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû Mar 18 Jan - 21:11 | |
| - Citation :
- Byakko, Genbu et Suzaku
je ne dirais qu'une chose: Anbus vous savez que je suis plein de surprise | |
|
| |
shikamaru-kage Consommateur de Râmens
Nombre de messages : 26 Localisation : Là ou me porte le vent... Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû Mar 18 Jan - 21:20 | |
| Tin Tin Tin Tin... C'est le suspense ^^.... lool bon je sort... mais vivement la suit...
Oui bon j'y vais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû Mar 18 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Localisation : Là ou me porte le vent... Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû Mer 19 Jan - 3:48 | |
| - Saintnemo a écrit:
- Ceux c'est les autre gardien des portes??? c'est sa?
Oui SaintNemo ce sont bien les autres gardiens des points cardinaux ^^! Suzaku a l'apparence d'un Phénix -> Sud (cf. Samurai Deeper Kyo pour les connaisseurs c'est une de ses attaques :p) Byakko est le Tigre -> Ouest Genbu est une Tortue (enfin parfois sur certains dessins, j'ai vu un hybride Tortue/serpent) -> Nord Sinon dans Kenshin aussi dans le chapitre d'Enishi, t'as une allusion, puis dans Fushigi Yugi (ma copine lit ça j'ai vu qu'on les évoquait lol), dans Yuyu Hakusho, donc bref c'est pour dire qu'ils reviennent assez souvent ces lascars. c'est cool de les voir dans cette fic j'affectionne particulierement les rapports à ces 4 dieux dans les mangas (à part Kenshin lol je les ai pas trop aimés eux). Et Shikamaru-kage je suis pas vraiment dans le bon topic pour mais je te souhaite ici même la bienvenue!!!! tiens c'est pour toi c'est y pas mimi? | |
|
| |
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû Mer 19 Jan - 13:01 | |
| Je m'en doutais bien ^^ ils y reviennet aussi dans B'T X et meme qu'ils joue clairement le role de gardien de porte lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû Mer 19 Jan - 14:45 | |
| Merci pour le kado saintnemo ^^ Mais ça va devenir un veritable zoo chez ma mère elle va finir par geuler | |
|
| |
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû Sam 30 Avr - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As Mission 8 : Manda et Seiryû | |
| |
|
| |
| As Mission 8 : Manda et Seiryû | |
|