| AS Mission 6 : Le départ | |
|
+6Snake_Power -Kakashi-sama- Saintnemo archiza Ryukuro Camus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: AS Mission 6 : Le départ Mar 28 Déc - 22:30 | |
| Camus marchait dans les rues de Konoha, lorsqu'il arriva près d'un petit pont. Une fois là, il sauta sur un arbre proche et s'assis sur la branche la plus élevée, il ôta son masque et enleva sa cape qu'il replia et posa a côté de lui. Il avait un air pensif, presque mélancolique. -C'était là... Le vent souffla il ferma les yeux pour se sentir bien lorsqu'il sentit une présence. Il conserva toutefois ses yeux clôts. -Il te manque... -Evidemment...c'était un ami. Tsunade s'assis à côté de lui et mis sa tête sur son épaule. -Il est mort trop jeune. -C'est comme ça. Malgré ma force je ne peux rien faire pour lui rendre la vie... -Vous partez demain? -Oui, Kurenai a réussie a faire parler cette Tayuya. J'ai toutes le sinformations nécessaires pour lancer la mission. -Des choses que je dois savoir? -Oui, il y en a. Mais pas maintenant, on en reparlera au briefing, pour l'instant j'ai d'autres idées. Il passa délicatement sa main dans les cheveux de Tsunade et l'embrassa. Elle lui rendit son baiser et ils se relevèrent. Il lui lançat un sourire bizarre. -Qu'est-ce qu'il y a? Il l'attrapa et la jeta dans la rivière. Elle ressortie de l'eau toute mouillée et le regarda. -Mais qu'est-ce-qu'il te prends? Il lui lança un sourire et tira la langue. -Tu peux pas me rattraper ^^ -Ah ouais? Elle se lança à sa poursuite, il traversèrent tout Konoha ainsi, passant devant Ichiraku Râmen. -Anosa Anosa Vieil Homme! Encore un bol! *Cri de dehors* -Attends un peu pour voir!!!!! -Qu'est-ce qui se passe tebayo? Dit Naruto en regardant dehors, lorsqu'il fut écrasé par Camus et Tsunade. Ils continuèrent leur course sans s'arrêter. -....C'était quoi tebayo? Ils passèrent devant un groupe d'Anbus qui aiguisaient et nettoyaient leurs Katanas. -... -C'était L'Okashira? -Oui... -... Elzingor, Jarod, Saintnemo et Pao restaient éberlués devant la vision de leur leader poursuivie par la Godaime Hokage.
-Allez mademoiselle, un verre!! -J'ai dit non Jiraiya-sama!! -allez je connaîs bien votre Okashira, il sera d'accord mademoiselle Archiza!! -J'ai dit non! *Nuage de fumée qui passe entre les deux* -...Okashira? -...gamins ^^
Kakashi-sama, Snakepower et Ryukuro étaient entrain de s'entraîner a lancer des Shurikens lorsqu'ils virent a leur tour passer la traînée de fumée. -...alala... -Quelle insouciance... -...
Au bout d'une course effrenée Camus se retourna et se mit en garde. -Ninpô! Yuki no Ame! (Pluie de Neige) Il se mit a neiger, lorsque Tsunad se rendit compte... -Camus...c'est ici que... -Ici que je t'ai demandé de m'épouser. Un jour de neige. Elle se jeta dans ses bras et ils s'embrassèrent. -Tsunade...je tenais à le rendre à Sarutobi mais il est mort avant donc... -De quoi parles-tu? -C'est moi qui l'ai récupéré ce jour là et il appartient à Konoha. Il lui offrit une cape blanche et rouge. -La cape du Yondaime... -Elle appartient à l'Hokage de Konoha. Garde la précieusement. -C'est promis...
Après une belle journée où tous profitèrent des derniers instants de paix...le jour du départ arriva. Et l'Anbu parti pour son véritable combat, un combat dont personne n'aurait imaginé l'ampleur.
certes court mais ce chapitre marque la transition entre la première partie ke vous venez de lire (lintro) et la suite (lacte 1 si vou voulez)
Dernière édition par le Dim 8 Mai - 16:43, édité 2 fois | |
|
| |
Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: AS Mission 6 : Le départ Mer 29 Déc - 23:17 | |
| ARG No Jutsu encore... Le problème c'set que je me jette sur le topic sans réfléchir lol | |
|
| |
archiza M.A.C
| Sujet: Re: AS Mission 6 : Le départ Ven 31 Déc - 14:41 | |
| Héhéhé, moi ne voyant aucune reponse, j'ai tout de suite compris que c'était pas encore en ligne. *Contre no justu* | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: AS Mission 6 : Le départ Dim 2 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: AS Mission 6 : Le départ Dim 2 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
-Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: AS Mission 6 : Le départ Dim 2 Jan - 19:53 | |
| bon boulot comme toujours !! ça y est on est aprtis les amis ^^ allez fais nous voir du pays Camus | |
|
| |
Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: AS Mission 6 : Le départ Dim 2 Jan - 20:11 | |
| Toujours aussi class !! Personnellement, j'adore les petites reférences a la serie, ca rend l'histoire hyper concrète et elle se retrouve avec un univers tres "matériel" ! Vraiment splendide, vivement la suite ! | |
|
| |
archiza M.A.C
| Sujet: Re: AS Mission 6 : Le départ Dim 2 Jan - 22:04 | |
| Super ^^ | |
|
| |
elzingor @rchange pigeon M.A.C
Nombre de messages : 134 Localisation : Planete vegeta Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: AS Mission 6 : Le départ Dim 2 Jan - 22:49 | |
| Mais que faire devant tant de sagesse
Rouuuu simplement attendre mon enfant
Merci master | |
|
| |
Franz Nurnkoi ??
Nombre de messages : 127 Localisation : Malaganar Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: AS Mission 6 : Le départ Lun 3 Jan - 19:31 | |
| Toujours aussi bon Camus ^^ La suite, la suite ! | |
|
| |
Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: AS Mission 6 : Le départ Mar 4 Jan - 2:06 | |
| | |
|
| |
Jarod Cupidon (Renne N°7)
Nombre de messages : 177 Localisation : Faux Rhum no kuni Date d'inscription : 06/08/2004
| Sujet: Re: AS Mission 6 : Le départ Mar 4 Jan - 12:36 | |
| Cool cette petite transition ! Maintenant, l'aventure commence ! | |
|
| |
Pao Fringuant (Renne N°5)
Nombre de messages : 261 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: AS Mission 6 : Le départ Sam 8 Jan - 17:44 | |
| J'adore !! Trop lol quand Naruto se fait piétiner chez ichiraku XD
@+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: AS Mission 6 : Le départ Sam 30 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Mission 6 : Le départ | |
| |
|
| |
| AS Mission 6 : Le départ | |
|