| AS Mission 11 : Maître et élève | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: AS Mission 11 : Maître et élève Mar 22 Fév - 22:31 | |
| Fonçant vers la citée de Tanzaku, l'Anbu Squadron était morne. -...Nous avons...échoués. Soupira Archiza -J'en reviens pas...c'est la première fois dit Jarod -On se calme, on a pas encore ratés. Une fois qu'on aura mis ce Uchiwa chez la personne dont parle l'Okashira, je pense qu'il nous mènera a nouveau au combat. L'Okashira n'est pas homme à abandonner. Sasuke commencait a se réveiller. -Okashira! -Qu'y-a-t-il Ryukuro? -Le gamin se réveille -Nous sommes arrivés à la ville de Tanzaku, tiens le endormi quelque temps encore avec le genjutsu. -Ok!
L'ambiance était tendue, on sentait la rage dans le coeur des membres du groupe, la première fois qu'ils durent prendre la retraite. Arrivés à l'orée des bois ils arrivèrent dans la citée civile aussi discrètement que possible. Filants au travers des ruelles, suivant leur chef l'Anbu Squadron s'arrêta dans une petite ruelle. -Okashira, qui est la personne que nous cherchons? -Ma seule élève. -Vous avez enseigné a quelqu'un? -Oui durant plusieurs années. -Cette personne doit être très forte, c'ets étrange que nous n'en ayons pas entendu parler. -Elle a choisit de ne plus se battre, sauf si je retrouvais une personne en particulier. -Comment? -...Sasuke n'est pas le seul à haïr Itachi. Camus s'arrêta au bout de la ruelle. -Attendez moi ici. Il sortit de la ruelle et marcha dans la grande rue, rejoignant la boutique de peintures en face. L'endroit était petit, mais entretenu. Plusieurs tableaux étaient exposés. Au fond de la boutique on voyait l'artiste de dos, entrain de finir sa dernière oeuvre. Camus s'approcha et regarda par dessus l'épaule la toile. Le peintre se retourna rapidement en frappant Camus au visage, mais ce dernier arrêta le bras en mouvement. -Je me doutais bien que c'était vous...ce chakra. -Tu t'es encore améliorée Amÿa... -Et vous n'avez pas changé du tout Senpaï. La disciple se leva et lança un sourire a son ancien maître. Il ôta son masque et lui rendit son sourire. -Senpaï, je pense que vous n'êtes pas venu pour me rendre une simple visite, surtout équipé de vos armes. -En effet, j'ai quelqu'un a te confier... -A moi? -Oui...puis-je faire venir mes hommes? -Bien sûr Camus sortit et fit signe a ses hommes de venir, ils arrivèrent rapidement. -Et bien et bien, lequel de tes Anbus aurait besoin de moi? Ils sont tous en forme...ah mais celui là... -Oui...c'est Sasuke. L'autre survivant. -L'autre Okashira? demanda Saintnemo -Anbus, je vous présente ma disciple: Amÿa...Amÿa Uchiwa. -Uchiwa?! -Je croyais que les derniers représentants de ce clan était Itachi et Sasuke. -Amÿa était la soeur d'Uchiwa Shisui. -Shisui? Ce nom me dit quelquechose... -Shisui était l'Uchiwa qui s'est suicidé quelques jours avant le massacre du clan par Itachi. -C'ets exact...du moins c'est la version officielle. Je veux trouver Itachi et lui faire payer le massacre des miens. -Je pense qu'en tant qu'Anbus vous devez connaître Amÿa, et surtout son niveau. C'est une Uchiwa et c'est la dernière personne a posséder le Mangekyô Sharingan hormis Itachi. L'Anbu Team regardait Amÿa avec attention, ainsi la disciple de leur chef ne pouvait être qu'une personne incroyable. -Amÿa je veux que tu t'occupes de Sasuke quelques temps, garde le loin d'Itachi. Je dois aller exécuter une mission au plus vite, puis nous irons dénicher Akatsuki...prends Sasuke sous ton aile s'il te plait. Tu es la seule a qui il obéira, toi une Uchiwa. -Je veux bien Senpaï mais je préfererais vous accompagner. -Pardon?Mais je croyais que... -Je sais que vous avez retrouver la trace d'Itachi. Je vous accompagnerais. -Okashira, je ne pense pas que... -Saintnemo, il reste 2 places dans l'Anbu pour deux bons éléments. -2? -On emmènne Sasuke avec. Amÿa tu peux nous accompagne rmais tu t'occuperas du jeune homme. -Très bien Sensei. Merci... Camus sourit et jeta son katana et sa cape sur un canapé proche. -Okashira? Camus était de dos à l'Anbu Squadron Nouvelle Génération lorsqu'il parla. -J'ai horreur de l'échec...mais... Il se retourna avec un grand sourire -Nous méritons tous un peu de repos avant de réparer notre erreur. L'Anbu souria a son tour, tous se jetèrent sur les canapé et les fauteuils présents. Camus alla se coucher sur le toit, au soleil pour se reposer lorsqu'Amÿa vint le voir. -Senpaï? -Oui? -Vous n'avez pas l'air d'aller bien... -Tu es celle qui me connaît le mieux après Tsunade ma petie Kohaï...je ne peux rien te cacher... -Que vous arrive-t-il? -... Camus se redressa. -Pour la première fois de ma vie depuis bien longtemps j'ai un sentiment amer en moi... -... -J'ai échoué Amÿa... -Ce n'est pas un échec sensei... -Si. Si nous étions restés nous aurions pu vaincre orochimaru et ses hommes mais pas Akatsuki... -Quoi? -Ils étraient là...j'ai fui en catastrophe, sans quoi nous serions sans doute tous morts... -Mais vous ne l'êtes pas -... -C'est navrant de vous voir ainsi maître, ce n'est pas l'homme que j'ai connue... -La mort du Yondaime...et aujourd'hui...c'est la deuxième fois que j'échoue. Ca me rappelle de biens mauvais souvenirs -Ne vous en faites pas Senpaï, la toute puissante Amÿa est avec vous cette fois!! Rien ne peux m'arrêter!!! -Tu n'as pas changée toi... -Eh eh Ils redescendirent dans la pièce principale. On soignait ses blessures, on buvait des boissons fraîche lorsque Sasuke s'éveilla. -Oh tu es réveillé? -Que...que s'est-il passé? Il m'a regardé fixement et... Amÿa s'approcha de lui et lui parla doucement. -Plutot que de longues explications cela devrait t'aider a rester calme. Elle ferma les yeux et lorsqu'elle les rouvrit le... -Mangekyô Sharingan se dévoilà. Sasuke recula de terreur. -Cet oeil...ne!! ne m'approches pas!!! Elle lui attrapa le bras et lui parla. -Ce n'est qu'une évolution du Sharingan, je l'ai et Itachi l'a. Il t'as menti. -Qu...quoi? -Je n'ai pas tué mon meilleur ami...
Suivez la suite des aventures de l'ASM!! AS Mission 12 : Akatsuki entre en scène, éliminer les pions.
Dernière édition par le Ven 4 Mar - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: AS Mission 11 : Maître et élève Mar 1 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
Jarod Cupidon (Renne N°7)
Nombre de messages : 177 Localisation : Faux Rhum no kuni Date d'inscription : 06/08/2004
| Sujet: Re: AS Mission 11 : Maître et élève Mar 1 Mar - 19:14 | |
| Du bon, du bon, du bon !!!!
Hum hummmm....une nouvelle recrue...une uchiha qui plus est...ça veut dire une sign en plus ?
Surtout que je doit faire une sign pour amÿa depuis quelques temps...
Maintenant, j'ai plus le choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AS Mission 11 : Maître et élève Mar 1 Mar - 19:20 | |
| et le meme genre stp !! ^^
sans oublier un nouvo wall avec nos membres ^^
lanbu squad et sasuke en retrai ^^
un titre style Akatsuki vs Anbu Squadron serait cool ^^ | |
|
| |
Franz Nurnkoi ??
Nombre de messages : 127 Localisation : Malaganar Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: AS Mission 11 : Maître et élève Mar 1 Mar - 19:56 | |
| Héhé génial ce chapitre ^^
Camus et jarod > ça promet ^^ | |
|
| |
Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: AS Mission 11 : Maître et élève Mar 1 Mar - 20:04 | |
| Ouai, comme d'habitude.... tu nous a pondu un beau chapitre.... c'est cool
Ouais encore des créations sur l'ANBU Squadron, ^^ | |
|
| |
-Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: AS Mission 11 : Maître et élève Mar 1 Mar - 20:49 | |
| ouah ouh une histoire qui prend un sacré tournant, c'est énorme l'imaginatio que tu as et comme tu arrives à te projeter dans l'avenir de tes fics... quel talent | |
|
| |
Franz Nurnkoi ??
Nombre de messages : 127 Localisation : Malaganar Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: AS Mission 11 : Maître et élève Mar 1 Mar - 20:53 | |
| C'est ça le talent d'écrivain ^^ | |
|
| |
Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: AS Mission 11 : Maître et élève Mer 2 Mar - 2:43 | |
| Le Anbu Squadron et son chef reviendront plus puissants que jamais!!!! Aie aie aie que de rebondissements!!! Vive la nouvelle recrue Amÿa!!! | |
|
| |
Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: AS Mission 11 : Maître et élève Mer 2 Mar - 13:21 | |
| Attention maintenant les méchant n'ont qu'a bien se tenir!!! Très bon ce nouveau chapitre!
MDr artiste... Camus c'est trop drole (NON C'EST PAS DANS LES GENES! mdr!)
En tout cas merci je suis flattée que tu m'es mise dans l'asm DANKE SHON!!! Merci senpai! Kissssssss
En plus une nouvelle sign Yeahhhhh ca va cartonné!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AS Mission 11 : Maître et élève Mer 2 Mar - 18:45 | |
| on a la classe ou on la pa ^^
moi je lai ^^ | |
|
| |
Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: AS Mission 11 : Maître et élève Mer 2 Mar - 20:43 | |
| Ah tient.... sa me dit qqch cette phrase... honte a moi qui l'ai oubliée lol ^^ | |
|
| |
Pao Fringuant (Renne N°5)
Nombre de messages : 261 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: AS Mission 11 : Maître et élève Jeu 3 Mar - 12:12 | |
| Bravo c'est vraiment du bon !! Magne-toi on veut la suite lool | |
|
| |
| Sujet: Re: AS Mission 11 : Maître et élève Sam 30 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Mission 11 : Maître et élève | |
| |
|
| |
| AS Mission 11 : Maître et élève | |
|