|
| ASF Scène 18 : Amÿa, l'élève au coeur tourmenté | |
|
+4Ryukuro Saintnemo Tourist Camus 8 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: ASF Scène 18 : Amÿa, l'élève au coeur tourmenté Dim 4 Déc - 3:28 | |
| Camus fonça vers lui et engagea un combat de Taijutsu qu’il domina avec facilité, il se baissait et évitait chaque crochet, il attrapa le poignet de Ryûkuro et l’entraîna vers l’arrière, il le fit passer par-dessus son épaule et le projeta dans le ciel. L’Anbu était blessé et étourdi, il vit juste arriver la grande vague blanche qui le percuta en plein vol et le propulsa au bord de la plage, l’eau fouettait son corps inanimé. Amÿa se leva dès que la rune céda et elle regarda chaque Anbu au sol avant de serrer les poings, elle ôta son masque et ferma les yeux.
-Mangekyô Sharingan ! Inutile de perdre du temps. J’ai une mission à accomplir.
-Tu penses pouvoir utiliser cet œil assez longtemps pour espérer me vaincre ?
-Je pense que le Sharingan possède des ressources capables de vous surprendre… Senpai.
Démarrez la piste « Amÿa’s Theme » de l’Ost de l’Anbu Squadron
Amÿa marcha lentement sous la pluie battante et pris appui dans le sable mouillé. Elle pris une grande inspiration et forma une série de sceaux très rapides.
-Katon ! Ryuukha no Jutsu !
Le dragon de feu illumina la plage et brûla tout sur son passage, l’air devint bouillant et des braises ardentes voletaient autour du cratère d’impact. Camus se tenait derrière, il s’était déplacé au millimètre près et il lança un kunai.
*Okashira… je vais mettre dans ce combat tout ce que vous m’avez enseignée*
Amÿa se plaqua au sol et laissa la lame passer au dessus d’elle, Camus fonça pour profiter de cette esquive peu conventionnelle. Amÿa pris impulsion et s’éleva dans le ciel, le poing droit fermé sur quelque chose. Camus arriva par-dessous, il se prépara a frapper lorsqu’elle rouvrit la main et laissa le sable tomber sur le visage de son chef, il fut aveuglé un moment et Amÿa pivota pour lui asséner un coup de pied descendant sur l’épaule droit, l’éjectant au sol avec violence.
*C’est pour ce genre de ruses que le masque des Anbus a été créé en plus de l’anonymat !*
-Suiton ! Suishôha !! (Raz de Marée)
Amplifiée par la mer proche et la pluie intense, la technique fut titanesque, elle balaya le sol sur une quarantaine de mètres par des flots dévastateurs. Amÿa perçue le mouvement avec ses yeux rouges et noirs, elle se tourna une fois au sol et bloqua le poing de son chef avec sa main gauche, elle pivota sur elle-même et se baissa pour éviter le crochet, elle frappa en arrière de son coude et toucha l’estomac de Camus, en se relevant elle fit un salto avant et frappa le visage derrière elle de ses deux jambes. Elle frappa de son pied droit en se retournant et fit voler Camus a une dizaine de mètres, là elle pris une grande inspiration.
-Cessez de jouer !!
Elle fonça vers Camus et esquiva de justesse le poing qui lui frôla le visage, puis elle para le coup de genou en utilisant toute son adresse, elle sentit trop tard que Camus lui attrapait la tête par derrière en ramenant son poing et l’attira vers elle rapidement. Il recula d’un pas et lança son genou en l’air pour percuter le front d’Amÿa avec violence, elle tituba en arrière sous le choc et vit son chef glisser vers elle et lui asséner un coup de poing sur l’épaule droite, sous le choc, Amÿa tomba a genou et échappa au dernier coup de poing en roulant sur le côté. Là elle se redressa et lança son direct sur Camus qui évita l’attaque dans un sourire avant de pivoter sur lui-même pour lancer sa jambe qui finit sa course sur le visage d’Amÿa. La jeune femme percuta le sol et roula sur une dizaine de mètres.
-Impressionnante. Tes mouvements sont fluides et utiles, tu essayes de ne pas aller dans le superflu, tu t’axes sur l’efficacité. Mais tu n’es pas assez rapide et puissante pour espérer m’atteindre.
Démarrez la piste « Camus’s Theme » de l’Ost de l’Anbu Squadron
Amÿa lui tournait le dos et s’élança vers lui, il frappa d’un direct qui manqua sa cible, puis il leva son genou.
*Une esquive par le dessous, trop simple !*
Mais son genou rata sa cible et il se retrouva a découvert, Amÿa lança son poing droit vers le haut et percuta son menton, le faisant s’élever de quelque centimètres. Là elle toucha le sol de ses mains et frappa en arrière de ses deux jambes pour le propulser en l’air.
*C’est…*
Elle tournoya sur elle-même, comme une toupie et frappa de ses jambes des centaines de fois son adversaire, lors de leur descente vers le sol. Elle frappa encore, et encore jusqu'a ce que le bruit d'un impact ne la force à donner le dernier coup.
-Tatsu-Maki-Sempu-Kyaku ! Sharingan Version !
L'écrasant sur le sol avec violence, Amÿa roula sur le côté et se prépara à un assaut surpuissant.
*Je serais digne de ce rang d’Okashira… Je n’échouerais pas face à un fantôme du passé !*
-C’est la fin ! Mangekyô Sharingan! Katon Hijutsu ! Amaterasu ! (Technique interdite Katon, la déesse du Soleil Amaterasu)
Surgissant de nulle part, un feu intense apparu sous la forme d’une grande flamme noire qui déchira la plage dans une longue traînée obscure. La mer s’évapora sur la trajectoire d’un feu si intense, et pendant un instant on entrevit le fond des mers, la flamme noire fit demi tour et s’élança dans le dos d’un Camus qui avait esquivé l’attaque rapidement. Il fonça vers Amÿa et la vit sourire avant qu’elle ne fonce vers lui à son tour. Ils se rencontrèrent et se heurtèrent, Amÿa attrapa l’Okashira et le plaqua contre lui.
-Pauvre folle, ça ne sera pas suffisant !
Camus, bras immobilisés, pris une impulsion sur le sol et réussi a sauter au dessus du Amaterasu, emportant Amÿa avec lui. Il eu un sourire satisfait.
-Encore ratée !
Elle était tellement près de lui qu’il voyait les reflets de la mer dans ses yeux, et il eu un doute.
*Shingan !*
Il vit alors Amÿa anticiper sa manœuvre et compris ce qu’elle savait, il la vit l’attraper et sauter avec lui. Il compris qu’il avait fait ce qu’elle voulait.
-Essayer d’attirer la technique de son adversaire contre lui... « Solutions contre des attaques dangereuses » par vous, Senpai !
*Elle savait que je ferais ça !*
Il la vit cligner d’un œil et le serrer plus fort.
-C’est parti…pardonnez moi.
-Que !
-Mangekyô Sharingan…
Sa voix se fit douce alors que Camus essayait de se dégager d’une étreinte incroyablement forte.
*Je ne vous laisserais pas la possibilité d’esquiver mon regard…*
-Tsukuyomi !
Perçant son âme d’un éclair de Genjutsu incroyablement puissant, Amÿa s’infiltra dans le cerveau de son maître et mentor. Les deux corps retombèrent sur le sol et ne bougèrent plus, pourtant la bataille dans l’esprit de l’ancien Okashira était un combat pour l’amitié, bien plus dévastateur…
Démarrez la piste « Senpai and Kohai» de l’Ost de l’Anbu Squadron
Camus se voyait lui-même, un homme sur un toit qui observait une jeune fille. Son alter ego se retourna et vit une jeune fille à ses côtés, regardant un clone d’elle-même plus loin.
-T'en penses quoi m'sieur? Pas mal le Bunshin hein?
-Je suis pas si vieux que ça quand même, appelle moi Camus. Et oui, ton Bunshin est presque parfait.
-Presque?
Camus éclata en fumée et tapota l'épaule d'Amÿa.
-Un Bunshin doit servir a plus qu'attirer le regard de son adversaire.
-Ouais, c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu un Anbu sur le toit.
Le clone éclata et Camus se retrouva à tapoter le vide lorsqu'il vit la Amÿa dans la forêt se retourner vers lui et lui lancer un grand sourire avant de lui tirer la langue et de s'enfuir dans les bois. Il se lança à sa poursuite et l'attrapa après pas loin de 2 heures de course poursuite et de techniques diverses. Elle s'écroula au sol épuisée et rigola quelques instants.
-Ah m'sieur, t'es vraiment fort...Personne avait jamais réussit a m'attraper depuis que j'ai éveillée mon Sharingan.
-Arrête de m'appeler "m'sieur" s'il te plait
-Comment alors? "Le vieux"?"Grand frère"?"Papy"?
-Euh non...Camus-sensei ou senpai ça sera amplement suffisant.
-Senpai?
-Oui...tu vas être mon élève à partir de maintenant...
Démarrez la piste « Remember Senpai» de l’Ost de l’Anbu Squadron
*Vous vous en souvenez Senpai ? C’était notre première rencontre.*
*Je suis piégé dans le Tsukuyomi…*
*Je vous piège dans vos souvenirs. Puisqu’on vous en bloque l’accès, je vous ferais partager les miens*
*Tu perds ton temps fillette.*
*Je ne suis pas de cet avis…*
Camus marche dans les rues de la ville de Tanzaku, un havre de paix se dit-il. Soudain un grand cri de joie émana d'une maison proche, il vit une jeune fille, non une jeune femme maintenant, sortir en courant et foncer vers lui.
-Senpai!!! T'as vu?? T'as vu tout ce que j'ai gagné?
Elle lui jeta des billets au visage.
-Gné?! Co...Comment as tu eue tout cet argent?
-J'ai gagné au Poker dans cette maison là bas !
-Po...Poker? Tu es allée jouer alors qu'on est en pleine mission?
-Ben...oui
-As tu....trichée?
-Ben...non
-Tu as utilisée ton Sharingan
-Evidemment !
-C'est ce qu'on appelle tricher Amÿa !
Après quelques excuses, Camus rendit le dernier sac de billet au directeur de la maison de jeu.
-Rahhhh Amÿa tu ne me rends pas la tâche facile. Amÿa? Où es-t-elle passée?
*Arrête. C’est inutile, c’est bien essayé mais tu ne me feras jamais changé, jeune fille !*
*Moi peux être pas… mais je connais quelqu’un… que vous ne pourrez pas oublier. Jamais.*
Il chercha quelques heures dans les maisons de jeu de la ville lorsque soudain il entendit un brouhaha émaner de l'une d'elle. Il s'approcha et vit une foule de gens réunis en cercle.
-Que se passe-t-il?
-Il y a deux femmes qui se battent. Il paraîtrait qu'une a trichée.
Il se fraya un chemin au milieu de l'attroupement et vit enfin Amÿa allongée au sol, une autre femme sur elle. Amÿa tenait fermement un sac rempli de billet que l'autre folle essayait de lui arracher des mains.
-C'est a moi je l'ai gagné !
-Tu as trichée!!
-C'est vous qui n'avez pas de bol !
-Et ton Sharingan c'est quoi alors?!
Camus attrapa la femme du haut et la souleva avant de relever Amÿa et de l'écarter elle aussi.
-Amÿa! Je t'ai dit de ne pas tricher!
-C'est pas vrai, c'est elle qui est nulle !
-Quoi?! Viens là gamine ! | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: ASF Scène 18 : Amÿa, l'élève au coeur tourmenté Dim 4 Déc - 3:29 | |
| La femme lança son poing fermé vers elle et Camus le saisit en pleine course, alors qu'il croyait l'avoir stoppé ses jambes quittèrent le sol et il fut propulsé en arrière, il s'écrasa dans la foule. Il se releva rapidement et constata une douleur dans son poignet. La femme fonçait maintenant sur Amÿa qui n'en revenait pas d'avoir vu son senpai être frappé de la sorte, elle ne vit pas le coup venir. Camus s'interposa et attrapa le bras en pleine course, au lieu de tenter de le stopper, il le guida lentement sur une autre trajectoire, le sol explosa. La foule commença à s'enfuir, terrorisée. Camus était maintenant épaule contre épaule avec la femme, tenant toujours son bras vers le sol. Leurs visages étaient vraiment proches et leurs regards se croisaient avec intensité. Elle remonta rapidement son poing malgré la pression exercée par Camus et l'envoya valser dans les airs, il envoya des câbles en acier sur un poteau proche et réussi a redescendre en douceur juste derrière la femme. Il se baissa rapidement, esquivant le coup de pied surpuissant qui brisa le poteau en deux. Là il saisit la jambe en croisant ses bras au dessus de sa tête, mais la pression fut trop puissante, il s'enfonça dans le sol. La femme souffla un peu et vit la tête de Camus éclater en fumée. Camus jaillit de nulle part et pris le bras de la femme pour lui mettre dans le dos, exécutant une clé de bras, il frappa d'un rapide coup de pied dans l'arrière des genoux, faisant plier les jambes de la femme. Là il sortit rapidement un kunai et lui plaça sous la gorge.
-Il vaudrait mieux en rester là vous ne pensez pas mademoiselle?
-Oh? Vous vous surestimez beaucoup je trouve.
D'un violent mouvement, elle saisit le kunai de sa main valide et se retournant, entailla la tenue de Camus. Il évita le coup de justesse. Elle fonça vers lui et lui frappa un coup dans la nuque. Il tenta de se relever mais son corps ne répondait plus.
-Bon maintenant c'est fini, a toi gamine.
Camus se releva rapidement et s'interposa. Il était devant Amÿa et saisit le sac de billet.
-Vous êtes Tsunade-sama, l'une des légendaires Sannin...n'est-ce pas? Elle fut surprise. Et ce fut une jeune fille d'une quinzaine d'années, qui était là depuis le début, qui rompit le silence.
-Oui, c'est Tsunade-sama.
-Alors ça explique beaucoup de choses...notamment pourquoi vous êtes capable de me résister
-Tu dois être le fameux Camus...c'est ça hein?
-Je suis honoré que vous me connaissiez.
-Ce crétin de Jiraiya n'arrête pas de parler de son élève prodige, et lui il parle que de son rival. Personne n’a pu réussir à se relever aussi vite de mon attaque sur les nerfs. Comme si elle n'avait même pas d'effets.
-Ah le mérite en reviens a mon ami. Il m'a souvent parlé de son maître et de Sannin. Quand j'ai compris que vous étiez la légendaire Tsunade, j'ai pris mes précautions.
Il éclata dans un nuage de fumée. Et le sac de billets atterrit devant Tsunade qui regarda sur le toit au dessus d'elle. Elle vit deux jambes se balancer.
-J'ai vite permuté mon corps avec un bout du poteau que vous avez fracasser. Je l'ai transformé et me suis caché ici.
Elle jeta le sac plein de billet à la fillette qui l'accompagnait.
-Shizune ! Va mettre sa dans la chambre et attends moi.
-Bien !
-Amÿa ! Va donc t'entraîner à maîtriser ton Sharingan ! J'ai à discuter.
Le lendemain, après voir repris leur route, Amÿa harcela Camus de question.
-T'as vu Senpai comme elle était forte la Sannin?
-Oui Amÿa...elle était vraiment spéciale.
-Pourquoi vous rougissez maître?
-Euh...pour rien
-Elle vous plaît?
-Euh mais non mais non. Allez en avant!
Démarrez la piste « Cause I love you» de l’Ost de l’Anbu Squadron
*C’était votre première rencontre avec elle… Votre femme, vous vous en souvenez n’est-ce pas ?*
Camus essayait de se libérer en faisant refluer du chakra dans son cerveau et en repérant l’esprit d’Amÿa mais il n’y parvenait pas.
*Inutile. C’est bien votre seule lacune maître… Le Genjutsu n’est pas votre fort, surtout contre quelqu’un qui le maîtrise, comme un Uchiwa…*
*C’est vrai… Mais tu ne pourras pas me maintenir ici longtemps, et encore moins me porter un coup fatal*
*C’est vrai, l’Ecroulement de l’Âme ne peux pas s’appliquer si je suis dans votre esprit, je devrais d’abord en sortir*
Un pantalon noir, un boîtier de 20 shurikens fixé a la cheville. Deux poches profondes contenant des pilules de soins, sanguines, cicatrisantes, nourricières. Un ceinturon noir sur lequel était fixé 2 bobines de filins d'acier de 1000 mètres chacune. Derrière, une pochette contenant 50 runes explosives, 20 fumigènes, 30 kunais, 10 shurikens et encore 1 bobine d'acier. Un haut noir, sur lequel était fixé une protection blanche, solide comme un roc et pourtant très légère. Le long des bretelles de l’armure était fixé, cachés dans la couture, 2 runes explosives pour l'utiliser comme piège. Deux longs gantelets noirs, sur lesquels était fixés une plaque de métal sur le dos de la main pour bloquer les lames. Le long des bras, de longues décorations blanches qui étaient en fait une cachette pour dissimuler 20 senbon de chaque côté. Dans le dos, un long fourreau noir, contenant un katana d'une qualité incroyable sur lequel on avait gravé le symbole de l'Anbu. Un masque a l'effigie d'un animal se fixa sur leur visage comme pour magie, a leur grande surprise, il ne faisait rien perdre a leur visibilité. Ce masque portait un filtre stoppant la plupart des poisons, et de fines lentilles empêchait les flammes ou un quelconque liquide de toucher leurs yeux. Des sandales classiques, noires et ultra résistantes, sur lesquels on avait fixées des plaques d'aciers pour bloquer des kunais. Une autre cartouchière de 30 Kunais répartis en 2 fois 15 était fixée à leur cuisse. Ils sortirent de la salle, vêtus de leur nouvelle arme. Un simple costume conçu pour parer a tout combat. Amÿa les mena alors à Camus qui les attendait dans un coin isolé du village, un vieux baraquement. Il ouvrit une trappe et ils le suivirent, dans une salle éclairée de torches. Là, il trempa ses doigts dans un liquide noir et fit s'approcher Pao.
-Pao, tu es désormais un Anbu. Anbu au masque de Tigre.
Il forma un sceau à une main et fit des mouvements rapides sur l'épaule du jeune homme, où le symbole de l'Anbu se tatoua, imprégnant la peau a jamais.
Il exécuta le jutsu sur tous, puis il ouvrit une malle. Il en sortit des capes noires qu'il leur jeta. -Mettez-les maintenant.
Ils s'exécutèrent. Elles avaient l'air banale, mais on ne sentait pas leur poids, malgré tout elles étaient impossibles à brûler sans combiner les flammes à du chakra. De vrais boucliers anti incendie. Ils remontèrent les capuches sur leurs têtes. Ils semblaient normaux, personne ne pouvait imaginer l'incroyable puissance que cachait ses ninjas vêtus d'une simple cape.
*Notre première mission… La création de l’Anbu Squadron, le sacre de vos hommes*
*Je te dis que c’est inutile…*
Les souvenirs se bousculaient les uns après les autres, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, cette manœuvre de « travail au corps psychique » ne durait que depuis quelques secondes dans le monde réel, Amÿa maîtrisait le temps dans le Tsukuyomi.
*Voici un souvenir que vous avez partagé avec moi…*
Camus marchait main dans la main avec Tsunade près d’un petit pont dans le village de Konoha, une neige fine tombait sur tout le Pays du Feu depuis maintenant une semaine. Le jeune homme semble nerveux mais heureux, il ralentit et se sépare de l’étreinte de sa tendre amie.
-Tsunade…. Je dois te dire quelque chose.
-Qu’y a t il ?
Le jeune homme prends la main de Tsunade dans la sienne et lève la paume de son autre main devant elle. Un mouvement de chakra imperceptible glisse dans le corps de Camus, et un air glacial se propage au dessus de sa main, sous les yeux attentifs de la Sannin médicale. Soudain, dans un éclair blanchâtre, une forme circulaire de glace apparaît et deviens de plus en plus fine et précise, Camus la taille par son chakra et sa maîtrise des Hyôton, puis il y grave une petite inscription.
*Pour…celle qui détiens jusqu’à mon âme*
*Senpai ! Vous vous rappelez !*
-Tsunade… Veux-tu m’épouser ?
*…Ts… Tsunade*
*Senpai ! Continuez dans cette voie, retrouvez vos souvenirs !*
*Je… ahhhhhh !*
Démarrez la piste «Byakugan for Friendship » de l’Ost de l’Anbu Squadron
Sur la plage, Senjirô se tient à côté corps immobiles et sourit. Il lève lentement un kunai en l’air.
*Je vais me débarrasser de toi… et m’occuper seul des autres*
Sa main fut stoppée par un fil noir en plein mouvement, puis une jambe lui frappa le torse, le faisant ployer en deux. Il se retrouva a genoux, et un groupe de ninjas le fixa. Saintnemo cracha et rumina.
-C’est l’occasion rêvée de te tuer…
-Que…comment ?!
Ryûkuro tituba, aidé par Snakepower qui lui donna quelques pilules.
-J’ai réussi a les réveiller tout à l’heure, et on a fait un petit tour dans ton labo… tes pilules régénératrices sont géniales… On est presque en pleine forme.
*Je…je suis mort…*
-Mais on ne te tuera pas. Tu es à notre merci, et libérer l’Okashira est désormais facile, tu seras jugé. Railla Jarod en faisant signe à Ryûkuro de libérer Camus.
L’Anbu sentit son corps se revitaliser en absorbant la pilule de Senjirô et leva son bras droit en l’air.
*Cette fois, je vous libérerais Okashira. Amÿa, assure !*
Il abattit son bras et vit juste le corps de Camus bouger et se relever en même temps que celui d’Amÿa remuait.
*Il se réveille !*
-Hakke Chimeishô !
Camus esquiva en se jetant sur le côté.
*Non !!*
Il glissa vers eux et repoussa Saintnemo d’un coup de poing avant d’attraper le poignet de Senjirô et de le propulser loin pour le mettre à l’abris.
-Okashira !
Amÿa se redressa et les rejoignit, elle avala la pilule qu’on lui tendait sans hésitation et souffla de déception.
-Désolée… Je n’ai pas réussie à le faire changer… Pas encore, il était entrain de se rappeler quelques bribes lorsque son inconscient m’a repoussée violemment. Je suppose que c’est une sécurité anti Genjutsu de l’Edo Tensei…Mais… C’est un plan qui semble destiné à réussir !
-C’est moi qui suis désolé… Je n’ai pas saisi l’occasion de le libérer quand il était a terre…
-Ne t’inquiètes pas. Il y a encore un espoir.
-Un espoir ? Ah… tu es folle fillette, cette fois je ne vous testerais pas… Je serais sans pitié.
-Il a raison, Okashira…
-Non… il nous a enseignés quelque chose qui peux nous sauver… c’est nos souvenirs qui me l’ont appris. Cette chose c’est…
Au but ! Son amour a réussi a ébranler l’Edo Tensei l’espace d’un instant ! La technique de fragilisation harcèlement de la rune mis au point par nos amis semble porter ses fruits. Mais Auront-ils a nouveau une chance d’atteindre le cœur de leur ami ?
Découvrez nos nouvelles aventures dans la suite des aventures de l'AS! ASF Scène 19 : Une tornade de sentiments | |
| | | Tourist Camus-Otaku
Nombre de messages : 55 Localisation : Macdo no kuni Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: ASF Scène 18 : Amÿa, l'élève au coeur tourmenté Dim 4 Déc - 5:00 | |
| a dla balle il est génial bravissiomo amya est la seule a n'avoir pas échoué et maintenant camus est seul contre tous ( mais avec toute ses techniques ) allé gogogogo | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: ASF Scène 18 : Amÿa, l'élève au coeur tourmenté Dim 4 Déc - 12:36 | |
| Que de frisson, que d'émotion, que de sensations durant ce chapitre. Amya, tu était si proche. Mais cette foutue rune est beaucoup trop efficace. Camus, on le libérera. Allons-y les amis. C'est le moment de se lancé pour le drnier assault. NOus réussirons. Bon chaitre, allez la suite | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: ASF Scène 18 : Amÿa, l'élève au coeur tourmenté Dim 4 Déc - 16:16 | |
| ARRRRRRRRG PRESQUE!!! Superbe chapitre très fort émotivement! Camus C'est du grand art! Moi j'adore (je me répète lol mais bon...). Rien à voir avec le chapitre en lui-même, mais J'adore Amÿa's Theme et Camus' Theme! De plus, ça allait carrément trop bien avec les passages qui leur correspondaient. Genialissime! Très beau chapitre vraiment et bravo à toi! C'est une très bonne fanfic décidément, que de bonheur ! Thanks a lot!! | |
| | | Pao Fringuant (Renne N°5)
Nombre de messages : 261 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: ASF Scène 18 : Amÿa, l'élève au coeur tourmenté Dim 4 Déc - 16:45 | |
| Ouais on ne fait que se répêter ici lol Greaaaaaat !
Les Uchiwa ont la classe ! Sugoi Amya-chan !!! ^^ Mais Camus c'est un tricheur bouuuuh ! Sharingan paawaaa !
p.s: pourquoi je passe "pao's spying at public bath" en boucle ??!! XDD | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: ASF Scène 18 : Amÿa, l'élève au coeur tourmenté Dim 4 Déc - 23:17 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAah!!! merci aniki!! il est trop bien ce chap!!! On va te ramenez ... dslée mes amis de ne pas avoir fait mieux mais n'ayez crainte on va y arriver !!!
Merci merci merci pour ce chap il est trop bien ^^
j'aode !! et avec la musique et tou c la classe ^^ (jédite dans 5 min pour allongé mon com ^^')
ouais donc j'édit! ben franchement je l'ai adoré ce chapitre .. et la suite promet d'être ENORME!! c'était une super fin de week end ce chap merci aniki !
allé c parti tous en coeur : "... La suite !!! (clac clac clac) la suite!!! (clac clac clac) la suite!!!(clac clac clac) et ainsi de suite" (euh les "(clac clac clac) " c des applaudissement ! )
bises a tout le monde ! | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
| Sujet: Re: ASF Scène 18 : Amÿa, l'élève au coeur tourmenté Lun 5 Déc - 0:53 | |
| Je pense que tu ne vas pas trouver ça original si je dis que ce chapitre est trop bien (même avis que les autres quoi^^). Après de nombreux combats physiques, Camus doit faire face à un terrible combat "psychologique" face à ses souvenirs. Cela change des précedents affrontements mais c'est aussi sympa à lire que les autres.
Désormais c'est l'AS tout entier que Camus va devoir affronter, donc cela promet d'être tout bonnement grandiose^^ Bonne chance à vous^^ Vivement la suite !! | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: ASF Scène 18 : Amÿa, l'élève au coeur tourmenté Ven 10 Fév - 5:35 | |
| AMY AMYA AMYA AMYA AMYA !!!! On y est presque ! Gambate mina ! On va y arriver !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASF Scène 18 : Amÿa, l'élève au coeur tourmenté | |
| |
| | | | ASF Scène 18 : Amÿa, l'élève au coeur tourmenté | |
|