Jarod resta seul sur la plage de l'île d'O'uzu, il serait le premier. Il guetta l'arrivée d'un groupe d'environ 20
adversaires et plaqua ses deux mains au sol lorsqu'ils furent a portée.
-Ninpô! Hagane no Jutsu!
Un long pic d'acier jaillit du sol et empala le pirate de tête, le noyant sous l'eau. Jarod frappa son poing droit
dans sa main gauche en se relevant et en fixant les ennemis restants.
-Bon...qui est le suivant?
Un des pirates eu un sourire carnassier et s'avança vers l'Anbu aux jutsus d'acier. Du haut de ses presques 2 mètres,
celui qui semblait diriger le groupe restreint de pirates avait vraiment l'air féroce. Il déchira son t-shirt d'un
mouvement de son bras musclé. Il dévoilà un corps couvert de cicatrices et de traces de morsures, des morsures de
requin.
-Alors c'est toi qui veux passer en second? lui lança un Jarod sur de lui, la main saisissant un des kunais dans sa
petite sacoche.
-Tu es un Anbu?
-Perspicace pour un tas de muscles sans cervelle...
Il sourit de toutes ses dents et fit signe à ses hommes d'avancer.
-Tu rira moins quand tu nous verra à l'action.
Les ninjas s'élancèrent sur l'Anbu qui fit un pas en avant en lançant le kunai au dessus de lui. Ils étaient 18. Le
premier arriva, Jarod l'esquiva facilement et lui écrasa son genou dans la poitrine, le projetant en arrière sur un
autre ennemi. Il plia ses genoux et faucha les jambes du type devant lui, rattrapant le kunai qui retombait, il
l'attrapa et l'enfonça dans le corps de l'homme tombé à terre. Jarod se jeta en arrière d'une simple impulsion de son
pied en acier et lança deux shurikens en avant, faisant exploser les runes explosives qu'il avait fixées dessus. Du
nuage de fumée jaillirent un groupe de cinq adversaires en furie, Jarod forma un sceau et fit jaillir deux longues
lames de ses poings, et de chaque lames, il fit surgir d'autres lames et empala tous ses ennemis. Il ramena a lui ses
armes et regarda les 11 derniers adversaires, Jarod décida d'en finir et frappa son poing dans le sol, l'enfonçant
dans le sable fin jusqu'au poignet. Sous les jambes de chaque ennemi jaillit un long pics métalliques qui les tua
tous. Seul restait leur dirigeant, immobile.
-T'as pas l'air de beaucoup tenir a tes hommes...
-Les pirates ne s'entre-aide pas. Mais ils m'ont permis de comprendre ton style de combat.
-Super...et alors?
-Alors...tu n'es pas en possession des moyens de me battre.
-Voyez vous ça...
Le pirate baraqué forma un sceau que Jarod identifia facilement.
*Evidemment...un Suiton*
-Suiton! Suishoua !! (Raz de Marée!)
Une gigantesque colonnade d'eau fonça sur Jarod, elle était titanesque.
*Il y a beaucoup d'eau a disponibilité pour un maître du Suiton, il a l'avantage du terrain*
Jarod se mis a fuir devant la gigantesque vague qui était si haute qu'elle bouchait la vue du soleil. Le pirate la
fit chuter droit sur Jarod qui respira très fort.
*Cette fois j'ai droit à la douche!*
Il fut emporté par la gigantesque vague qui l'écrasa contre un palmier sur le bord de la plage. Sentant son souffle
se couper, Jarod pris une grande impulsion sur ses deux pieds et décola dans les airs. Il vit alors le résultat de
l'attaque et soupira, esquissant un sourire sous son masque.
*Honnêtement...j'ai connu bien meilleur adversaire, c'est pas lui qui va me retarder 10 ans!*
Son ennemi place ses doigts sur la surface de l'eau et parla lentement.
-Goshokuzame (L'attaque des requins de feu carnassiers)
De chaque doigts un long filament de chakra s'échappa et créa un requin de taille normale dans l'eau. Mais ne s'arrê
tant pas a ce détail, le pirate intensifia son chakra et les requins grandirent. Ils mesuraient des centaines de mè
tres.
*Ohoh...ca c'est de la jolie bestiole. Mais...*
Formant un sceau de ses doigts, Jarod fut recouvert d'une peau argentée et éclata la surface de l'eau en tombant au
milieu des requins. L'eau tourbillonna et les vagues se déchaînèrent, le pirate explosa de confiance.
-Ahhahahahaha tu es mort! Voilà ce qui arrive quand on fait le malin trop longtemps!
Il perdit son sourire rapidement lorsqu'il vit un gigantesque pic acéré surgir des flots couvert de sang. Un des
requins remonta à la surface sur le dos, comme un poisson mort.
-Qu...comment?
Sous l'eau Jarod toucha le sol sous le poids de son acier, et respira grâce à la réserve d'air intégrée dans son
masque d'Anbu.
*Quand j'y pense, j'avais jamais testé la fonction "masque a oxygène" de mon équipement. L'ancien Okashira avait
vraiment pensé à tout en matière d'équipement!*
Un gigantesque requin fusa vers lui par derrière, sous les flots troubles il ne voyait pas bien mais ses autres sens
étaient en alerte. Il malaxa son chakra et modela son armure selon sa volonté, la créature ouvrit grand la gueule
pour l'avaler. Jarod lança en arrière un gigantesque sabre d'acier qui trancha le requin en deux par tout son long.
Les trois dernières créatures tournoyèrent autour de lui, Jarod lança ses deux poings en avant, créant deux hélices
dans chaque paume de la main. Elles commencèrent a tourner rapidement, les pales mesuraient au moins une quarantaine
de mètres de circonférence. Jarod peinait a maintenir de si longues armes d'acier.
*La vache, c'est chaud mais c'est dévastateur. Heureusement que sous l'eau ca pèse moins lourd!*
Il sentit ses pieds décoller de la vase, ses hélices l'entraînaient vers les requins.
*Ohoh...c'était pas prévu ça!*
Il tailla violemment les deux requins de par et d'autres de son corps, et fut gobé net par le dernier. Ses lames
cassèrent quand l'animal referma la gueule.
*Ah non...J'ai perdu l'acier des hélices...mon armure est plus trop étanche là!*
L'eau s'infiltra au niveau de ses mollets, son pantalon commenca a se mouiller.
*Et merde...en plus ca pue la dedans!*
A la surface le pirate reprennait rapidement son souffle, c'était sans doute son attaque la plus dévastatrice. Malgré
leur arrogance, les pirates Kaizoku n'étaient pas au même niveau que les précédents adversaires de l'Anbu Squadron.
*T'aimes bouffer des humains? Même quand ils sont indigestes?*
Jarod sentit l'eau atteindre sa taille, il allait essayer, et tout de suite. Il laissa son chakra se détendre et le
fit haillir d'un seul coup, des dizaines de pics jaillirent de l'armure et déchirèrent le requin de l'intérieur. Il
en jaillit, couvert de sang et creva la surface des mers. Il retomba sur l'eau et s'écria.
-Yerkkkk!!!
Le pirate abassourdi tenta de fuir désespéremment.
-Hep toi!
Le pirate vit l'Anbu se rapprocher rapidement. Il agita les mains en signe de reddition.
-Arrêtes!! Me tue pas!
Jarod l'attrapa par le col et le plaqua contre le palmier le plus proche, il forma un petit poignard d'acier de son
poing droit et lui plaça sous la gorge.
-Ecoute moi attentivement. Je vais te poser des questions, si les réponses me plaisent tu pourrais repartir en vie.
Si elles me plaisent pas par contre...
Le pirate signala qu'il avait compris.
-Bien...maintenant on va pouvoir discuter tranquillement. Qui est votre chef?
-Il s'appelle Zaraki...
-Il est fort?
Le pirate esquissa un sourire.
-Suffisemment pour tous vous vaincre...
Jarod passa lentement sa griffe d'acier le long de la ljoue du pirate, entaillant la peau avec douceur.
-C'est la seule fois où je serais ..."tolérant" avec tes excès de confiance. On reprends, quelle est votre
profession?
-On nous paye pour tuer des gens, et si les cibles sont fortes le prix est moins élevé.
-Vous aimez les combats...
-C'est surtout le Capitaine. Mais l'équipage entier a une attirance pour les adversaires puissants...
-Qui a mis un contrat sur la tête de l'Anbu Squadron?
-Un vieux fou sur une île...pas loin.
-Tu connais son nom?
-Non...mais il vient de Konoha je crois, où du Pays du Feu en tout cas, c'est avec ça qu'il nous a payé.
Il inclina les yeux en désignant une liasse de billets qui dépassait de sa poche. Jarod les empoigna et s'éloigna
pour les analyser. Le pirate tenta de saisir un kunai mais Jarod tendit la main et un long pic d'acier en jaillit, se
sciandant en deux au dernier moment pour passer de part et d'autres de la tête du pirate. L'homme appeuré laissa
tomber son kunai et chuta par terre.
*C'est bien la marque de ceux volés il y a quelques jours.*
-Tu sais d'où ils proviennent.
-Non...
Jarod laissa tomber l'argent et s'avança vers lui.
-Si je te parle de...disons d'une "ombre", ca te dit quelquechose?
-Une ombre?...ya le type vachement fort qui sers de garde du corps au vieu...il est très fort.
-C'est ça, parle moi de ce type.
-Il a mis par terre le Capitaine et le Vice-capitaine en moins de quelques secondes. Il a dit qu'il accepterait de
combattre le Capitaine si on survivaient...enfin à vous.
-Tu as vu son visage? Tu peux me le décrire?
-Non, il étais hbillé d'une cape, on voyait rien.
*C'est le même homme...*
-Et son nom?
Le pirate fit non de la tête.
*Il sait pas grand chose. Bon, je vais m'occuper de Yakushi*
-Bon, merci. Tu as été très coopératif.
Jarod lança son genou très rapidement dans un arc de cercle et heurta la nuque du pirate, le sonnant.
-Bon...ca c'est fait.
Il regarda son pantalon visqueux et fit quelques pas avant de ruminer.
-Et merde, j'ai horreur de l'eau!
L'ombre semble préoccuper l'esprit de Jarod et d'autres Anbus, mais qui est cet individu mystérieux agissant dans
l'ombre d'un homme prêt a tout pour venger la mort de son fils? Les autres Anbus arriveront-ils a se débarasser de
leurs adversaires avec la même aisance que Jarod? Et...qui sera opposé au Capitaine Zaraki, qui apparemment semble ê
tre un pirate hors du lot?
Découvrez nos nouvelles aventures dans la suite des aventures de l'AS!
ASF Scène 5 : De vitesse est faites sa légende