|
| ASF Scène 19 : Une tornade de sentiments | |
|
+5Tourist Amÿa Hellsing Saintnemo Camus 9 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: ASF Scène 19 : Une tornade de sentiments Mer 21 Déc - 1:19 | |
| Sur la plage, Senjirô se tient à côté corps immobiles et sourit. Il lève lentement un kunai en l’air.
*Je vais me débarrasser de toi… et m’occuper seul des autres*
Sa main fut stoppée par un fil noir en plein mouvement, puis une jambe lui frappa le torse, le faisant ployer en deux. Il se retrouva a genoux, et un groupe de ninjas le fixa. Saintnemo cracha et rumina.
-C’est l’occasion rêvée de te tuer…
-Que…comment ?!
Ryûkuro tituba, aidé par Snakepower qui lui donna quelques pilules.
-J’ai réussi a les réveiller tout à l’heure, et on a fait un petit tour dans ton labo… tes pilules régénératrices sont géniales… On est presque en pleine forme.
*Je…je suis mort…*
-Mais on ne te tuera pas. Tu es à notre merci, et libérer l’Okashira est désormais facile, tu seras jugé. Railla Jarod en faisant signe à Ryûkuro de libérer Camus.
L’Anbu sentit son corps se revitaliser en absorbant la pilule de Senjirô et leva son bras droit en l’air.
*Cette fois, je vous libérerais Okashira. Amÿa, assure !*
Il abattit son bras et vit juste le corps de Camus bouger et se relever en même temps que celui d’Amÿa remuait.
*Il se réveille !*
-Hakke Chimeishô !
Camus esquiva en se jetant sur le côté.
*Non !!*
Il glissa vers eux et repoussa Saintnemo d’un coup de poing avant d’attraper le poignet de Senjirô et de le propulser loin pour le mettre à l’abris.
-Okashira !
Amÿa se redressa et les rejoignit, elle avala la pilule qu’on lui tendait sans hésitation et souffla de déception.
-Désolée… Je n’ai pas réussie à le faire changer… Pas encore, il était entrain de se rappeler quelques bribes lorsque son inconscient m’a repoussée violemment. Je suppose que c’est une sécurité anti Genjutsu de l’Edo Tensei…Mais… C’est un plan qui semble destiné à réussir !
-C’est moi qui suis désolé… Je n’ai pas saisi l’occasion de le libérer quand il était a terre…
-Ne t’inquiètes pas. Il y a encore un espoir.
-Un espoir ? Ah… tu es folle fillette, cette fois je ne vous testerais pas… Je serais sans pitié.
-Il a raison, Okashira…
-Non… il nous a enseignés quelque chose qui peux nous sauver… c’est nos souvenirs qui me l’ont appris. Cette chose c’est…
Camus respire avec peine, il dégouline de sueur, de pression. Il a bien failli craquer, a cause de cette fille, de son genjutsu. Il a failli être trompé par ses faux souvenirs, par ces illusions malsaines. D’un geste de la main il fait signe à Senjirô de fuir et de se mettre à l’abri puis il prend une grande inspiration. Amÿa fais un signe de tête a Saintnemo qui fonce vers la jungle et y disparaît suivit de Kakashisama et de ses loups. L’ancien Okashira regarde un instant les arbres et repose son regard sur le reste du groupe, la jeune femme fais signe a Ryûkuro et Pao de passer devant, elle indique les flancs pour Jarod et Snakepower.
*Elle veut m’encercler, me forcer a oublier les deux autres. Et quand le combat sera engagé, ils me prendront par surprise. Evident…* Camus forme une série de sceaux lorsque Ryûkuro et Pao, les experts en Taijutsu, s’élancent vers lui à une vitesse extrême.
Démarrez la piste « Night of fire » de l’Ost de l’Anbu Squadron
*Cette fois fini le test, je vais vous montrer pourquoi vous n’êtes pas de taille*
-Hyôton ! Yuki Nadare no Jutsu !!!
L’avalanche de glace fuse vers ses assaillants, mais soudain un homme s’interpose et forme une série de sceaux.
-Katon ! Gokakyuu no Jutsu !!!
La boule de feu gigantesque stoppe l’avancée blanche et deux ombres passent à ses côtés.
-Merci Snake !
-De rien !
Camus se prépare à se mettre en garde lorsqu’un long pic argenté arrive par sa droite, il esquive en catastrophe et lance un shuriken vers Jarod qui se protège in extremis par son armure d’acier. Un poing s’approche vite, trop vite. Camus encaisse le direct de Pao sans broncher et recule sous l’impact, il glisse sur la plage et évite de justesse le crochet de Ryûkuro qui lui frôle le menton. Reculant encore en catastrophe il saute pour éviter de longues barres d’acier qui le harcèlent, et une flamme rougeoyante brûle le sable devant lui. C’est terriblement proche, il sait qu’il doit reprendre la situation en main. Un son derrière lui le fais réagir vite, il se laisse tomber en arrière et esquive ainsi le coup de pied d’Amÿa, prenant appui sur ses mains il tourbillonne et percute plusieurs fois le visage de la jeune femme avant de se propulser a une dizaine de mètres, essoufflé.
*Ils… ils sont forts ensemble…*
-Ce que vous nous avez enseignés…la plus grande force d’un groupe : le travail d’équipe !
*Je ne dois pas leur laisser l’attaque, sinon je ne tiendrais pas.*
Camus forme une série de sceaux et s’élance vers Pao, il déclenche son jutsu.
-Kage Bunshin no Jutsu !
Deux Camus se matérialisent a ses côtés et frappent vers l’Anbu Pao qui esquive en balançant son corps en arrière, Ryûkuro est le premier a remarquer.
-Ce sont des Bunshin Explosifs !!!
-Quoi ?!
Pao est soufflé par l’explosion des clones mais parvient à se rétablir sur ses jambes, il tourne la tête et pare le coup de poing de Camus de justesse, mais l’Okashira pivote et le frappe du pied avant de lancer sa technique.
-Hyôton ! Kori Take no Jutsu !
Les pics de gel fusèrent vers le corps en plein vol de Pao, mais Snakepower s’interposa.
-Katon ! Que !
Camus l’attrape par le col et le plaque au sol avant de lancer une volée de shuriken sur sa droite pour ralentir Ryûkuro. Amÿa réagit vite et plonge pour attraper le corps de Pao et le plaquer au sol. Les pics de glace se plantent dans le sable mouillé et Camus lance Snakepower vers Jarod qui le rattrape avant d’encaisser un direct de son ancien chef en plein visage. Amÿa se relève vite mais elle ne peut que voir son chef déclencher son jutsu vers elle.
-Hyôton ! Yuki Nadare no Jutsu !
La vague blanche la percute de plein fouet, elle tente de faire écran pour protéger un Pao encore sonné mais ils sont emportés tous les deux dans l’avalanche de celui qu’on disait aussi fort que le Yondaime Hokage. Ryûkuro arrive par derrière et lance son bras droit en avant. Camus pare en se servant d’une barre d’acier envoyée par Jarod, lorsque ce dernier veut faire jaillir des piquants acérés pour percer la main de l’Okashira, Camus lâche la protection et frappe Ryûkuro d’un coup de pied sauté, dans son mouvement aérien élégant et redoutable, il tournoie et lance une série de shurikens vers Snakepower qui ne peux que se jeter désespérément sur le côté pour vivre. Un fumigène éclate, Camus disparaît dans la fumée. Jarod sent le déplacement d’air, on lui a appris a s’en méfier, mais trop tard, Camus bloque ses bras dans un saut, il les écartent en les repoussants avec ses jambes, et là il frappe fort, d’un grand coup de poing dans le masque d’acier, Jarod glisse sur la plage et tombe en arrière. Snakepower est seul, il doit trouver Camus et le bloquer, le ralentir, n’importe quoi mais vite ! Un shuriken arrive vers lui, il l’évite en glissant sur le côté et sent l’impact d’un coup de pied percuter sa nuque, Camus était ce shuriken, un simple Henge. L’Anbu Squadron est au sol, Camus percute le sol violemment et pivote dans un mouvement calculé.
*Le seul angle mort… tu es ici Saintnemo !*
Son poing droit fuse dans l’air et percute un tronc d’arbre, surpris l’Okashira reste un instant debout, le poing tendu.
Démarrez la piste « A Team Forever » de l’Ost de l’Anbu Squadron :
Dans la jungle, Saintnemo respire lentement, il regarde attentivement le combat comme Amÿa lui a ordonnée de le faire. Il serre si fort son point gauche que ses ongles s’enfoncent dans sa peau et que du sang s’écoule des petites entailles. Il doit rester là, et ne pas aider ses amis. C’est sa mission de les regarder être vaincus, de les regarder être malmenés par un ninja surpuissant, un ami. Il doit réfléchir, dans un tel moment, il doit regrouper toutes ses connaissances, toute son astuce et concocter un plan. Une stratégie capable de permettre a son groupe de rivaliser avec un tel adversaire. Il doit rester parfaitement lucide. Rage, crainte et anxiété se bousculent dans sa tête. Va-t-il les tuer ? Est-ce que je serais capable de concevoir mon plan avant ? Existe-t-il un plan capable de rivaliser avec Camus ? Je dois me calmer se dit-il, penser simplement. Ressentir chaque mouvement de Camus, chaque Jutsu. Je dois prendre en compte chaque données, chaque inconnue doit être décortiquée. Je dois réussir. Voilà ce que c’est d’être Saintnemo Nara, à ce moment précis.
Kakashisama coure vers la plage à l’opposée de l’île et s’arrête. Il tourne les yeux vers l’arrière et voit nettement les explosions. Il ressent chaque vibrations de chakra, chaque coups perçu est comme une lame qui lui entaille le cœur. Pourquoi lui ? Pourquoi m’a-t-elle confiée cette mission ? Je serais plus utile là-bas… Mais elle a raison, je le sais au plus profond de moi. Sans renforts, nous n’avons quasiment aucune chance de survivre…et encore moins de ramener l’Okashira. Alors je dois surmonter ma rage, surmonter mes envies personnelles. Je ne ferais pas marche arrière avant d’avoir ramener les renforts. Je leur ferais confiance, ils sont mes amis. Ils sont capables de se défendre. Non… ils se défendront aussi longtemps qu’il n’y aura pas de renforts, a moi de les ramener au plus vite. J’ai été choisi pour mon flair, parce que je suis celui le plus capable de les trouver et de les ramener rapidement. Telle est ma mission. Et, foi de Kakashisama, je reviendrais vite. Tenez bon les gars…
Sur les flots, Zaraki fais de grands signes de la main, et le navire à sa rencontre est bourré de guerriers. Un homme particulièrement sombre le rejoint d’un bond, son regard est terrifiant, mais il l’a déjà croisé.
-T’as les même yeux que l’autre fille…
Itachi glisse sa main sur l’épaule de Zaraki et le plaque a genou d’une pression incroyable, il a du mal à se contrôler pour la première fois de sa vie.
-Où as-tu vue cette fille ?
-Sur une île à l’Est ! La tempête rend la navigation dangereuse et difficile ! Je ne trouve pas les Côtes du Pays du Feu, j’ai été envoyé chercher des renforts pour eux, ya un chtarbé là bas qui ressuscite des morts… -Conduis nous là bas et vite !
Zaraki embarque et lève les yeux au ciel. Une épaisse couche de nuages, une visibilité exécrable… comment diable revenir à cette île perdue au milieu des centaines d’autres a temps ?!
Ging et Fenrir courent dans la jungle sans bruit et se faufilent derrière un rocher. Les ordres du maître et de la maîtresse de la meute sont clairs. Ils doivent trouver, et tuer cet homme qui détient le cœur de l’ancien maître Camus. Cet humain a humilié l’honneur de leur ancien chef de meute… Et maintenant il le force à combattre ses propres camarades… Inacceptable, ignoble et pathétique. Il se cachera. Mais ils le retrouveront, et à ce moment là il comprendra qu’on ne bafoue pas ainsi l’honneur d’une meute aussi soudée que la leur. Ging baisse ses oreilles en arrière et sors les crocs, la bave coule lentement et ses yeux se rétrécissent. Il a flairé sa proie, Fenrir hurle à la mort, le long cri est pur et terrifiant. Et soudain… c’est l’hallali qui est sonnée. La traque commence.
Démarrez la piste «Anbu Squadron Forever Ready» de l’Ost de l’Anbu Squadron :
Amÿa se relève la première et reprends ses esprits rapidement, son Sharingan tournoie et analyse chaque image, chaque geste. De seconde en seconde, Amÿa comprends mieux les mouvements de son maître, plus de 10 ans ensemble et elle en apprenait encore. Mais ça ne suffirait pas, comprendre ne lui permettrai pas de rivaliser, mais au moins de… tenir un peu plus longtemps. Peut être le temps nécessaire à la victoire. Elle est l’amour.
Snakepower plie le dos et sens ses os craquer, quelle douleur. Il a tenu son rôle longtemps mais décidément l’Okashira est trop fort. A quoi bon se le répéter d’ailleurs ? Il ne le sait que trop bien, il a vécu bien des aventures avec lui et son groupe d’amis. Son cœur brûle d’une joie intense, ironique dans une telle situation d’ailleurs, mais il est heureux de se battre ici. Il ne craint rien, il n’a jamais eu peur de la mort, ni de la défaite face a cet adversaire redoutable. Cet homme dont il a cherché le respect tant de fois, bien qu’il l’ai acquis depuis la première fois. Il est la fidélité.
Ryûkuro sent son esprit s’éclaircir, il entraperçoit ses amis se relever et Camus mettre au point un sceau. Il prends son inspiration et se redresse, son cœur bat la chamade. Quel combat fantastique et son enjeu est tellement grand ! Ce n’est pas comme Wameku ou il faillit périr de nombreuses fois ou contre cette femme de l’Akatsuki, ce combat est personnel. Pour chacun d’entre eux, étonnement cela rend cet affrontement moins redoutable alors que jamais il ne fut aussi important. Ryûkuro vient du clan Hyûga, il erre entre traditions et combats où il risque sa vie. Il est l’honneur.
Jarod se relève comme réveillé par un bruit violent, comme un enfant bondissant de son lit. L’ingénieur du groupe, le guerrier au visage d’acier se tient debout lui aussi, il contemple la plage dévastée devant lui. Il se sent prêt, il va encore montrer quelque chose, il lui reste toujours une carte dans la manche. Pas cette fois… Mais il trouvera une nouveauté. Il est prêt a aller jusqu’au bout pour son chef. Il bricolera sa jambe s’il le faut pour attaquer et permettre aux autres de le sauver. Il est le dévouement.
Pao ouvre les yeux et aperçoit une forme féminine, Amÿa est debout près de lui, il se relève et sourit bêtement. Le paradis hein ? Il y a un ange. Ah non c’est vrai, les autres sont là aussi, et l’Okashira est devant eux. Il a mordu la poussière, encore. Quelle frustration de se trouver si faible alors qu’ironiquement on est certainement une des personnes les plus redoutables de cette planète. Pourtant il n’y peut rien, l’autre est trop fort… Mais il vaincra, peut être pas seul, mais avec l’aide des autres. C’est inéluctable, ils sont liés et invincibles, ils sont l’Anbu Squadron. Il est la confiance. | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: ASF Scène 19 : Une tornade de sentiments Mer 21 Déc - 1:19 | |
| Amour, fidélité, honneur, dévouement, confiance. Des valeurs morales que ce groupe de héros incarne à la perfection. Sang-froid est leur ennemi aujourd’hui, Lucidité cherche un plan et Impétuosité cherche des renforts. Plus que des surnoms, plus que des incarnations de ces qualités. Ce groupe représente le ninja parfait, un guerrier impétueux, lucide et qui garde son sang-froid. Dévoué à l’amour, fidèle, agissant avec honneur et dévouement. Le combattant juste et loyal, l’homme que Camus disait cherchait incarner. Aujourd’hui, un être vil et lâche tentait de pervertir et de corrompre cette image de bonté que l’Okashira représentait aux yeux de ses hommes. Pire, il le faisait devant les yeux de celle qui l’admirait plus qu’un maître, celle qui avait pour lui un amour si grand qu’il était assimilable a un lien de parenté. Amÿa pleurait au plus profond de son être, mais un ninja ne devait pas montrer ses sentiments…
-Même si c’est ce qui fait sa véritable force !
Démarrez la piste « Iron Man ! Like an Alchemist ! » De l’Ost de l’Anbu Squadron :
Ryûkuro fonça vers Camus et lança ses bras vers l’avant juste a temps pour encaisser la vague de neige qui fonçait vers eux, utilisant toute sa force physique il campa sur ses positions et réussit a se maintenir debout, enlisé sous la neige il tournoya et déchaîna son chakra revigoré quelques minutes auparavant.
-Hakkeshô Kaiten !
Camus dégaina un kunai et dévia la lame acérée envoyée par Jarod. L’Anbu d’Acier glissa ses mains vers le sol et frappa.
-Chô Hagane Kyôkan no Jutsu !
Les trois géants d’acier foncèrent vers lui et frappèrent de tout leur poids, entrouvrant la terre. Camus avait bondit et courait sur le bras métallique d’un des géants avant de trébucher et de percuter violemment la masse grise. Une main argentée lui enserra la cheville, Jarod s’était glissé dans l’alliage de son géant.
-Toi…
-Désolé mais nous avons encore de la ressource, Okashira !
Camus apposa une rune explosive sur la main de son ancien subordonné et forma un sceau a une main.
-Ressource donc ça !
La rune explosa, Camus se dégagea de l’étreinte et bondit haut entre ses ennemis de métal, là il forma un sceau.
-Hyôton ! Kori Take no Jutsu !
Les pics de gel s’écrasèrent contre les géants et se changèrent en eau, Camus retomba sur le sol et esquiva le coup de lance géante avant d’apercevoir Snakepower, les mains posées sur le géant qui était sa cible.
*Il l’a chauffée !*
-Prends ça !
La volée de kunai fusa vers Snakepower qui se jeta sur le côté pour esquiver, Camus tâta sa pochette et fit la grimace. Presque vide, il allait devoir changer de rythme. Dans la jungle, Amÿa adresse un regard a Saintnemo qui prends une grande bouffée d’air, comme s’il venait de combattre des heures durant. Il pivote vers son Okashira et un léger sourire satisfait s’esquisse sur son visage.
-Le plan est… ok !
Préparations terminées ! La traque de Senjirô par Ging et Fenrir ce poursuit, Kakashisama reviens avec les renforts et nos amis parviennent à mettre Camus dans une situation délicate ! Mais… quelle est cette menace qui semble peser sur nos compagnons…une longue traînée blanchâtre au regard perçant…
Découvrez nos nouvelles aventures dans la suite des aventures de l'AS! ASF Scène 20 : "Tout le monde a sa faiblesse" | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: ASF Scène 19 : Une tornade de sentiments Mer 21 Déc - 1:38 | |
| YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Putain il t'en aura fallut du temps pour nous le pondre celui ci.
Que dire a part qu'il assure? Non franchement sans rire... rempli d'emotion. Une description des plu détaillées et des plus agreables a lire a la fois. Non franchement bine joué.
Mes amis, allons-y nous allons réussir a vaincre Camus car la jutsice triomphe toujours. Sa y es, on va l'avoir!!!
PS: /me est un planqué finit xD PPS: Nuée blanchatre !think PPPS: Désolé de vous laisser prendre des coups a ma place ^^'' | |
| | | Hellsing Infirmière du Paradis
Nombre de messages : 178 Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: ASF Scène 19 : Une tornade de sentiments Mer 21 Déc - 4:39 | |
| Désolée pour cette nouvelle absence mais je me rattrape sur celui la !!! Je dois dire aussi que c'est pour moi un super cadeau d'anniversaire ( le 19 décembre ) que d'avoir tous ces chaps qui m'attendent !!! La suite de cette fic est vraiment géniale, grandiose !!! Franchement ya de quoi être fière d'une équipe pareille !!! J'espère que le prochain chap sera un cadeau de noël ou alors un peu en avance !! Merci à toi Camus | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: ASF Scène 19 : Une tornade de sentiments Mer 21 Déc - 14:23 | |
| franchement ...... TROP BIEN!!! il est énorme ce chapitre actif rapide plein de détail !! J'A-DO-RE !!!! Il est vraiment super bien écrit
et puis dfaut dire qu'on la attendu si longtps ... mais en même tps l'attente ne la rendu que meilleur!! Tu nous a fais incarné de belle qualité merci (la mienne jadore^^ ) Merci Pao pour avoir penser de moi que je suis un ange mdr!! c'est toujours tres bon pour l'ego MDR!!!
Ohlala Aniki faut que tu te dépèches de nous écrire la suite!!!!! et puis sinon que dire d'autre ...
ah oui!! je sais que les renfort vont arriver pour nous aider mais je refuse que se soient euxc qui te libère!! c nous ton esquadron c pas eux!!! c nous qui te sommes plus fidel que n'importe qui d'autre!!! alors bon voila quoi !! je veux pas leur laisser le beau role mdr!!
Bon sinon a part ca je veux la suite!!! (pense que demain je suis en partiel le matin et que ca me ferait une super surprise si quand je rentre a la maison le soir (vu que l'apremidi je vais faire mes courses de noel) ) et donc si on a la suite demain soir (j0r t'es une machine) se serait vraiment une SUPER surprise!! MDR!!! */me est en train de rêver la!*
Bon voila je vous fais de gros bisous a tous et vivement la suite !!!
/me poste ce message en continuant a penser que ce chapitre est vraiment trop bien !! | |
| | | Tourist Camus-Otaku
Nombre de messages : 55 Localisation : Macdo no kuni Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: ASF Scène 19 : Une tornade de sentiments Jeu 22 Déc - 20:03 | |
| DE-MEN-TIEL
il est trop bien ce chapitre j'adore , jen veut encore ^^ | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
| Sujet: Re: ASF Scène 19 : Une tornade de sentiments Jeu 22 Déc - 22:43 | |
| Splendide ! Merveilleux chapitre que celui-ci^^, l'attente est récompensée car tu nous offres ici un chapitre vraiment monumental (et que dire de ce qui va suivre ). Camus a beau connaître l'AS, il a ,encore une fois, été surpris et ce notamment par Saintnemo qui est resté "sagement" dans son coin alors que Camus le croyait près à passer à l'action. Je le redis mais c'est vraiment un excellent chapitre, de plus la description des membres qui conduit à une qualité qui est propre à chacun, et, la combinaison de tous ceci (des membres et donc des qualités) donne au final quelque chose de vraiment bien^^ Allez encore bravo et vivement la suite ! PS : je repasserais un peu plus tard dans la soirée (ou demain après m'être levé^^) pour le prochain chapitre, car apparamment il a de grandes chances d'arriver sous peu^^ | |
| | | elthan le vagabon Camus-Otaku
| Sujet: Re: ASF Scène 19 : Une tornade de sentiments Ven 23 Déc - 0:10 | |
| Y a pa a dire c du grand art j'ai tellement aimé ke j lu les troi saison en a peine 4 jours (pourquoi doit-on dormir??)
vite la suite s'il te plait ( a comment ca ont te la déjà demandé c pa grave comme di le provèrbe mieu vaut deux foi qu'une) | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: ASF Scène 19 : Une tornade de sentiments Ven 23 Déc - 4:01 | |
| PUNAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSEEEEEEEEEEEE C'est comme le Saint Seiya HADES ... Tu l'attends longtemps mais qu'est-ce que ça vaut le coup! MA GNI FI QUE! Alors là merci bordel!!!! PS: Dsl je l'ai lu depuis taleur mais je n'avais pas vrament le temps de poster à ce moment là. PPS: Joyeux anniv Hellsing! | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: ASF Scène 19 : Une tornade de sentiments Ven 10 Fév - 5:51 | |
| L'Okashira m'a dis qu'il voulais que je finisse jusqu'au chap 19 ce soir, j'ai rempli ma mission Par contre maintenant je suis crevé, je vais dodo mdr ! Superbe chap ! vivement demain ( enfin dans 7h ^^ ) pour la suite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASF Scène 19 : Une tornade de sentiments | |
| |
| | | | ASF Scène 19 : Une tornade de sentiments | |
|