| Arbre Maître-Eleve de l'AS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Arbre Maître-Eleve de l'AS Mar 4 Déc - 19:38 | |
| Voilà l'arbre Maître-Eleve de notre saga Il y a certains "spoils" même si ils ne sont pas graves du tout du tout, puisqu'ils ne contiennent pas d'informations, juste des images et des noms ^^ | |
|
| |
Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Arbre Maître-Eleve de l'AS Mar 4 Déc - 20:56 | |
| J'aime beaucoup le fond d'écran, si tu pouvais m'en faire part ^^
Très sympa comme arborescence. Han!!! mon possible mais pas sur fils sera donc plus jeune?!!! snif...
Le trait qui me lie a Hao, j'aimerais pouvoir m'en défaire en contrepartie d'une dizaine de mission de rang A gratuitement :O non? >.< T_T | |
|
| |
Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Arbre Maître-Eleve de l'AS Mar 4 Déc - 21:25 | |
| Je t'ai deja dis ce que j'en pensait sur msn ^^
Très belles productions, et encore une fois, très grand souci du détail de ta part, afin de rendre l'univers encore plus clair et précis !
Arigato !!! | |
|
| |
Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Arbre Maître-Eleve de l'AS Mer 5 Déc - 0:46 | |
| ouaiiiiiiiii moi aussi j'ai eu l'exclu !cpamoi ( hebergeur oblige ^^ !clas ) enfin gg ^^ un peu de spoil, mais du spoil qui fait plaisir anna (l) enfin du bon ! et j'aime beaucoup l'arriere plan aussi vivement la suite ! ça rosque ! | |
|
| |
shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
| Sujet: Re: Arbre Maître-Eleve de l'AS Ven 21 Déc - 13:18 | |
| Sympa^^
Comme Snake_Power l'a dit, on visualise un peu mieux les personnages de ton univers (et comme d'habitude ça renforce un peu le background). | |
|
| |
Asuka Sôryû Princesse Lapine
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Avec senpai Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Arbre Maître-Eleve de l'AS Lun 24 Déc - 18:51 | |
| lol Très bien trouvé, comme je te l'ai déjà dis sur msn^^ Les liens entre les personnages sont bien mis en évidence^^ J'adore le fait que Sayaka ait été la prof d'Iruka, c'est sympa de pouvoir le situer comme ça^^ Trop fort également pour Konohamaru et ses élèves^^ Le fond est superbe, un simple graphisme aurait suffit, mais non, comme d'hab', Camus-sama nous a fait un petit supplément. Merci tout plein^^ | |
|
| |
Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| |
| |
Asuka Sôryû Princesse Lapine
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Avec senpai Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Arbre Maître-Eleve de l'AS Lun 24 Déc - 23:10 | |
| Mdr, Nemo! Ca dépend si tu tiens à ta vie... ça serait bête de disparaître pour Noël! Surtout, qu'à mon avis, tu n'aurais pas une mort des plus douces... Enfin, c'est toi qui vois! Au fait, on devine évidemment aussi les places de Moëgi et Udon!^^ Ca fait plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre Maître-Eleve de l'AS | |
| |
|
| |
| Arbre Maître-Eleve de l'AS | |
|