| AS Mission 4: La génération en or | |
|
+6Saintnemo Jarod elzingor @rchange pigeon Snake_Power archiza Camus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: AS Mission 4: La génération en or Mar 21 Déc - 23:39 | |
| A Konoha, Tsunade et les ninjas médicaux finissent de soigner le dernier groupe de blessés. -Il n'y a pas d'autres blessés? Un Juunin et son groupe de combat arriva a ses côtés. -Hokage-sama...rapport du front ouest, grâce a Jiraiya-sama les pertes sont minimes, je ne déplore que 11 morts et une vingtaine de blessés. -Qu'on les amènent au plus vite ici. Et de votre côté? Un deuxième Juunin se tenait là et répondit en souriant. -Aucun blessé, même léger a déplorer. -Aucun? -Camus-sama est intervenu en personne. Nous avons des milliers de prisonniers dans son Kekkaï. -Il les a emprisonné seul dan sun Kekkaï??? s'écria l'autre Juunin. -Oui...les autres membres de son escadron ont battu la garde d'Orochimaru et ont contenu le Kekkaï de Camus pour nous protéger.
Plusieurs heures plus tard, Camus et l'Anbu Squadron reviennent a Konoha avec les cadavres de Jiroubou, Sakon et Kidoumarou, et une prisonnière appellée Tayuya. -Camus! -Ah Tsunade, j'ai ramené une prisonnière. Met ton meilleur expert en genjutsu dessus pour la faire parler, et méfiez vous d'elle surtout. Prévois 2 ou 3 Juunins pour la garder. -Très bien, je mettrais Kurenai pour l'intérroger. Et toi ça va? -Oui, je ne suis pas blessé. Je pense que tu devrais t'occuper des blessés du front ouest. Moi je vais faire un debriefing avec mon groupe. Nosu resterons le temps de l'interrogatoire à Konoha. Nous ne pouvons pas risquer de partir sans être réellement préparés. Je pense que c'est l'affaire de 2 ou 3 jours avant que cette Tayuya ne craque. -Si longtemps? -D'après mes hommes, la Garde d'Orochimaru était d'un niveau très élevé par rapport a des shinobis normaux, de plus cette Tayuya était experte en genjutsu, elle élevera sans doutes des barrières mentales pour compliquer la tâche a Kurenai. -Très bien, je retourne soigner les blessés. -D'accord, je vais en parler à Jiraiya. Au revoir. Camus disparu et se retrouva presque instantanément aurpsè de Jiraiya. -Hm? Shunshin no jutsu...j'ignorais que le Yondaime n'était pas le seul à maîtriser cette technique. -Yondaime et moi avons de nombreuses techniques en communs, malheureusement il n'a jamais eu le temps de m'enseigner le "Rasengan". Ce jutsu m'avait l'air intéressant la dernière fois qu'il m'en avait parlé. Juste avant qu'il ne meure... -Hm...alors mon disciple t'as enseigné? -Disons un échange mutuel...nous nous sommes battus de nombreuses fois et avons beaucoup appris l'un de l'autre. -Je vois...alors tu serais réellement plus fort que lui... -Tu en doutais? -Il faut dire que personne ne te voit jamais combattre, tu es plutôt discret. Moi même je ne t'ai jamais vu poussé dans tes derniers retranchements. -Il en va de même pour toi Jiraiya, tu ne t'es jamais servi de toutes tes ressources durant un combat. -En effet. Les deux ninjas se fixaient, Jiraiya avec un sourire. Malgré son masque, on savait que Camus souriait aussi, ils étaient de grands ninjas et se respectaient beaucoup. L'un était le maître du Yondaime, l'autre celui qu'on considérait comme égal ou supérieur. -Et bien...Yondaime et moi ne sommes pas les seuls à maîtriser le Rasengan... -Comment? -Je l'ai transmis à quelqu'un. Cette personne à égalemment lié contrat par son sang avec Gamabunta. -Oh? Je croyais que ce satané crapaud n'obéissait qu'au Yondaime. Et qui est cette personne? -Un genin. -Quoi? -Il s'appelle Uzumaki Naruto. -Naruto? Ce nom...c'est l'enfant en qui Yondaime a scellé...Kyûbi? -Exact. -Alors ce qu'on dit serait vrai? Konoha aurait une "Génération en or"? -Hmmm on peut dire ça comme ça, il y a quelques jeunes plutôt talentueux, disons même très prometteurs. -Leurs noms? -Hmm il y a Naruto, ce "Sasuke" qui est parti aux côtés d'Orochimaru, un membre des Hyûga, une copie de Gaï en miniature et un nouveau Chuunin des Nara.D'autres sont bons aussi, mais ceux là sortent du lot. -A ce point là? Le terme de "Génération en or" n'est-il pas exagéré? -Tu serais surpris...hehe -Hm? J'aimerais voir ça. -J'ai compris, je vais prévenir Tsunade. Tu peux les repérer facilement? -Ils sont déjà repérés. -Ne les abîme pas trop. -J'ai 2 ou 3 jours de libre. Je vais m'amuser avant le grand départ, je veux voir de qui est capable "l'avenir". Camus disparut alors laissant seul Jiraiya qui soupira. -Ahh...ils vont en baver...mais...ça leur sera plus que bénéfique.
Lee s'entraînait à frapper un tronc d'arbres dans une série de 5000 coups de poings. -4599, 4600, 4601, 4602! -"Une copie de Gaï en miniature"...je ne m'attendais pas à un clone... -Ah? Qui êtes vous? Camus s'approcha de Lee et se présenta. -Je m'appelle Camus. Je viens t'affronter. -Me...quoi? -On dit que tu fais partie des meilleurs aspirants de Konoha, je viens te tester. Si tu es un disciple de Gaï tu dois pratiquer le système des défis. En ce cas, tu devrais relever le mien, ça ne te ferait qu'un meilleur entraînement. Lee qui écoutait ses paroles sursauta de joie. -Oui! Vous avez raison! Et si je ne vous bats pas ici et maintenant je devrais frapper ce tronc d'arbre 2000 fois de ma jambe droite! -Ah...ton nom? -Rock Lee! -Lee hein? C'est parti! Il jeta sa cape et son katana au loin avant de s'élancer vers Lee qui fût surpris. *Il est rapide...peut être autant que Gaï-sensei...je dois esquiver!* Camus tenta un rapide coup de pied une fois à portée que Lee esquiva d'un bond de côté avant de tenter une riposte. -Konoha Repuu!!!! Le fauchage de jambes tenté par Lee échoua parceque Camus avait esquivé d'un bond rapide puis il riposta d'un violent coup de pied circulaire qui frappa Lee en plein visage. Ce dernier après sa chute se releva rapidement et s'essuya le sang qui coulait de sa tempe. *Il...est fort.* *...allez montre moi ce dont tu es capable...je vais te faire bouger!* Camus exécuta un rapide enchaînement de signes de ses doigts avant de lancer son jutsu. -Doton! Ryû Sakeme no Jutsu! (*Technique Doton, La Crevasse du Dragon) Un gigantesque vrombissement se fît entendre et le sol se fissura sous Lee, qui sauta pour ne pas tomber, mais au fond du gouffre il vît un gigantesque Dragon de roches s'élever jusqu'a lui et le frapper en plein vol. Il chuta lourdement et se releva avec difficultés. -Alors? C'est tout? Tu n'arriveras pas à devenir un ninja comme ça! -Je...je réussirais... -Tu n'as aucune chance. Tu devrais abandonner tout de suite ce nindô. -Je réussirais... -Et pourquoi? -Parceque c'est mon rêve. *Bien...relèves toi.* -Alors relèves toi et bats toi. Lee se releva et ôta ses poids. *Gaï sensei...même si je ne protèges pas quelqu'un d'important...je protègerais mes rêves jusqu'au bout...parceque c'est comme ça que je conçois mon nindô!* -Préparez-vous Camus-san. -Viens, Lee. Lee délia ses bandages autour des bras et s'élança à une vitesse folle. *Hm? Rapide...mais pas encore assez.* Lee tenta de frapper Camus d'un coup de pied mais ce dernier l'esquiva d'un rapide pas en arrière. -Tu as fait une erreur. Je savais que tu voudrais utiliser l'Omote Renge. -Quoi? Camus riposta d'un violent coup de genou qui fît chuter Lee à ses pieds mais avant même de pouvoir placer un deuxième coup, Lee disparut. *...il aurait ouvert...une porte?* Lee était juste derrière Camus et lui plaça un coup de pied dans les jambes qui fît perdre l'équilibre a ce-dernier. Lee enchaîna alors un nombre impressionant de coups de pieds vers le shinobi qui les bloquait uns par uns, mais il reculait sous l'attaque rapide et sans fin de Lee. *Il a ouvert la 3eme porte...et je suis en position défensive...il est très bon, pour me pousser à la défense en Taijutsu...néanmoins...* -C'est très bien Lee, mais comment vas-tu esquiver ça? Camus sauta brusquement loin en arrière, il fû suivit par Lee mais le petit moment nécessaire à la formation des sceaux était passé. -Fûton! Kamikokyû no Jutsu! (*Technique Fûton, Le souffle divin) Un violent courant d'air bloqua Lee en plein vol et le repoussa violemment contre le sol. *Il est bon...c'est bien le disciple de Gaï. Le Taijutsu est son point fort mais il semble handicapé dans les autres domaines.* Lee se releva et retomba à genoux. -C'est fini Lee. Tu m'as convaincu. -Co...comment? -Tu es un bon ninja, tu seras sans doutes le meilleur pratiquant de Taijutsu dans quelques années mais cela ne te suffira pas pour être le meilleur. Il faut aussi t'entraîner dans les autres domaines. -Mais je n'ai aucun talent dans quoi que ce soit d'autre... -Tu es un travailleur acharné comme Gaï n'est-ce pas? Alors n'abandonnes jamais. Dans aucun domaine que ce soit, et alors tu seras un grand ninja. -Merci de vos conseils! Camus repris ses affaires et partit, laissant Lee seul. -Ce Camus était incroyable...Bon, 2000 coups de pieds!
-Que me voulez-vous? -On dit que celui qui a le sang des Hyûga est particulièrement doué. Je viens tester les rumeurs... -Vous venez me défier? -En effet. -Et bien vous allez combattre le Jyuken de Hyûga Neji! -Et tu feras face à celui qui dirige l'Anbu Squadron, Camus. Les deux se mirent en garde. Lorsque Neji pris une pose étrange. *Le Rokujyuuyonshû ! Impossible...*
Suivez vite la mission 5 de l'Anbu Squadron: "Renouveau, Intelligence et Rage de vaincre!"
Dernière édition par le Sam 25 Déc - 4:02, édité 2 fois | |
|
| |
archiza M.A.C
| Sujet: Re: AS Mission 4: La génération en or Mer 22 Déc - 1:25 | |
| Ah !!! Un de ces haine que tu m'a foutue !!! J'ai cru qu'il y avait la suite j'etais tout contente et tout et la quand j'ouvre le topic T_T | |
|
| |
Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: AS Mission 4: La génération en or Mer 22 Déc - 1:43 | |
| ptdr exactement comme Archiza mdr J'arrive et puis boum, espoir down ^^ | |
|
| |
elzingor @rchange pigeon M.A.C
Nombre de messages : 134 Localisation : Planete vegeta Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: AS Mission 4: La génération en or Mer 22 Déc - 2:47 | |
| Joli on est tombe droit dans le panneau Vivemnt la suite cela nous tarde :p | |
|
| |
Jarod Cupidon (Renne N°7)
Nombre de messages : 177 Localisation : Faux Rhum no kuni Date d'inscription : 06/08/2004
| Sujet: Re: AS Mission 4: La génération en or Mer 22 Déc - 11:27 | |
| Arf ! je vous rassure à 9h30 du mat la blague fonctionne encore... Qu'est ce qu'on rigole sur ce forum Bon allez Camus te fais pas prier...tu sais bien qu'on est tous à fond la ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: AS Mission 4: La génération en or Sam 25 Déc - 4:03 | |
| Enfin Online le soir de Noël en plus!!!!!
CADOOOOOOOOOOOOOOO
edit: je viens de télécharger le 115, désolé de vous foutre la même fin mdr, neji qui va lancer le rokujuuyonshu mdr | |
|
| |
Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: AS Mission 4: La génération en or Sam 25 Déc - 13:47 | |
| Oua.... magnifique extra ^^ merci de ce cadeau Okashira.
Néanmoins, je toruve que la FFDF est en train de changé bine que cela ne soit que des OAVS ou episode bonus lol. C'est plus sérieux, et surtout je sans vouloir t'énerver ou quoi que se soit je remarque clairement que l'histoire est super axée autour d'un personage... wle tien lol... bon je sais c'est ta Fic lol.... mais bon quand même lol
*aie non c'0est bon aie aie non aie, c'est bon j'ai rien dit aie* [boum] [paf] [pong]
*chafai di ke fe n'achai rien dif* | |
|
| |
| Sujet: Re: AS Mission 4: La génération en or Sam 25 Déc - 13:53 | |
| deja c'est pas la ffdf ici, alors je vois pas en quoi ca a changé. - Citation :
- bine que cela ne soit que des OAVS ou episode bonus lol
ni lun ni lautre, japelle ca une autre fanfic - Citation :
- que l'histoire est super axée autour d'un personage...
je trouve que cest pas au bout de 4 chapitres qu'on peut juger une histoire qui est loin dêtre finie | |
|
| |
Jarod Cupidon (Renne N°7)
Nombre de messages : 177 Localisation : Faux Rhum no kuni Date d'inscription : 06/08/2004
| Sujet: Re: AS Mission 4: La génération en or Sam 25 Déc - 15:57 | |
| Ahah !
Génial ! Un super cadeau de noël ! | |
|
| |
-Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: AS Mission 4: La génération en or Sam 25 Déc - 17:39 | |
| yosh c'est du super boulot comme toujours !! vivement la suite, yoooooosh | |
|
| |
Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: AS Mission 4: La génération en or Sam 25 Déc - 20:40 | |
| Bon désolé lol, j'etais pas au courant que c'etait une autre fic. Ouais mais bon quand même avoue que tu est clairement le perso principale qui revient le plus souvent et dont on parle le plus aussi lol
Bon bah j'attend la suite ^^ bah oui malgré mes remaruqes j'adore cette fic ^^
PS:Vivement la suite de la FFDF ^^ | |
|
| |
Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: AS Mission 4: La génération en or Sam 25 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: AS Mission 4: La génération en or Sam 25 Déc - 21:50 | |
| Rohhhhhhh ! C'est bon c'est bon c'est bon !!!!! Vivement le combat contre Sasuke | |
|
| |
Pao Fringuant (Renne N°5)
Nombre de messages : 261 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: AS Mission 4: La génération en or Dim 26 Déc - 1:43 | |
| Très très très bon !! - Citation :
- -"Une copie de Gaï en miniature"...je ne m'attendais pas à un clone...
--->MDR MDR !!! Tout petit détail: Je trouve Camus un peu trop puissant, "plus fort que yondaime..." mais bon c'est un sannin ^^. @+++ | |
|
| |
Franz Nurnkoi ??
Nombre de messages : 127 Localisation : Malaganar Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: AS Mission 4: La génération en or Dim 26 Déc - 3:06 | |
| très bon ce chapitre vivement la suite Camus ^^ | |
|
| |
elzingor @rchange pigeon M.A.C
Nombre de messages : 134 Localisation : Planete vegeta Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: AS Mission 4: La génération en or Lun 27 Déc - 21:45 | |
| Merci camus sensei c'est un regal de te lire | |
|
| |
archiza M.A.C
| Sujet: Re: AS Mission 4: La génération en or Mar 28 Déc - 22:46 | |
| Sublimeuh ca serait vraiment le reve de voir ca en animé | |
|
| |
| Sujet: Re: AS Mission 4: La génération en or Sam 30 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Mission 4: La génération en or | |
| |
|
| |
| AS Mission 4: La génération en or | |
|