Loin encore, Kakashisama, jetait sa cape au loin afin de débuter son combat.
-Tu sembles sur de toi...
L'Akatsuki restait en effet adossé a un arbre proche, les bras croisés.
-Tu sembles être une proie plus intéressante que d'ordinaire...
déclara le ninja a la veste noire parsemée de nuages rouges.
-Une "proie"? déclara kakashisama amusé.
L'Akatsuki se redressa et ouvrit sa veste sortant un bras équipé de deux longues lames, telles des griffes.
-Oui...car je suis le Traqueur de l'Akatsuki... Ryôshi (Chasseur)
-Traqueur tu dis...intéressant.
Kakashisama dégaina son katana et se mit en garde.
-Cependant tu fais une erreur Akatsuki...car ici, je suis le chasseur.
Il lança son katana vers Ryôshi qui recula de deux pas rapide en arrière avant de le contrer de sa main griffue. Le katana dévia de sa course mais
repartiement brusquement en arrière pour se loger dans la main de l'Anbu. Pendant la manoeuvre, l'Akatsuki donna un coup de griffe dans l'air.
-Tu avais attaché ton katana a ta main par un cable en acier très fin...
-Bien vu.
-Tu me sous estime Anbu, ce n'est pas avec ça que tu pourras me vaincre.
Mais Kakashisama ne sous estimait pas son adversaire, aucun Anbu ne le faisait. On leur avait appris a ne pas le faire. l'Akatsuki aurait du s'en douter, aucun mouvement d'un Anbu n'était fais au hasard.
Kakashisama réitéra son lancer de Katana, avec un nouveau cablage, et l'Akatsuki utilisa la même riposte. L'Anbu forma des sceaux rapides et frappa de sol de ses mains.
-Doton! Inu no Kiba! (technique de terre, les crocs du chien)
Là où retomba l'Akatsuki, le sol se déforma, et forma la gueule d'un chien féroce qui saisit la cheville de son adversaire dans un grondement terrible, transerpçant sa chair.
-Argh...
Il tomba a genou avant de planter sa griffe dans le chien de terre, sans effet.
-Un adversaire qui sous estime son opposant a tendance a utiliser sans arrêt la même tactique.
-...On dirait que tu me sous estime aussi...
-Hm?
A ces mots son adversaire explosa dans un nuage de fumée et des centaines de kunai volèrent vers l'Anbu qui réussit a s'abriter derrière un arbre proche in extrémis.
*Im..impossible...un Kage Bunshin? Je ne l'ai pas vu composer des sceaux...et le sang...*
-Alors Anbu? Qui se cache maintenant? Qui est la proie de l'autre?
Kakashisama jeta un fumigène au sol et s'enfonça profondément dans les bois. Il s'arrêta en grimpant sur une branche.
*Je n'ai jamais entendu parler d'un genre de clonage qui permettait de faire couler du sang. Un Dôjutsu? Non je ne pense pas...*
Il fut interrompu dans sa réflexion par un bruit sourd qui fonçait vers lui, lorsqu'il se laissa tomber pour se balancer a la branche, des senbon (aiguilles) empoisonnées s'étaient fichées dans l'arbre, là où quelques instants plus tôt, sa tête se tenait appuyée.
*Incroyable...je ne l'ai pas sentit arriver...il utilise unt ruc...un jutsu de camouflage ou quelquechose comme ça.*
L'Anbu se replia au sol, et fonça vers le lieu d'où semblaient être venus les senbons. Pendant sa course, un gigantesque tronc d'arbre chuta vers lui et il ne l'esquiva que de peu.
*C'est un chasseur...un expert des pièges et des techniques de camouflages...mais...ca n'explique toujorus pas le sang...ahh!**
Il se jeta en arrière dans un lac proche afin d'esquiver le kunai sur lequel était attaché une rune explosive qui fit de la zone boisée une clairière...L'Anbu nagea rapidement sous l'eau et sortit avant de se mettre à courir dans le sens opposé.
*Il ne me laisse aucun répit...je peux rien tenter...*
Et comme pour confirmer sa pensée, des shurikens arrivèrent droit devant lui.
*Quoi? Devant?!*
Il plongea au sol rapidement, les kunais lui frôlant la tête. il roula sur le côté, et forma un sceau de ses mains.
-Kage Bunshin no jutsu!
Des centaines de clônes de l'Anbu apparurent et se dispercèrent de tous les côtés. Mais le vrai Kakashisama resta sur place, caché dans un large buisson, dissimulant son chakra.
*Enfin...il m'a perdu de vue. Alors voyons...*
Il fixait les bois aux alentours, le lac...l'endroit où avait sautée la rune. Oui...tout s'éclaircissait. partout il voyait un Akatsuki bien caché, posant des pièges.
*Un simple bunshin ne consommant que peu de chakra suffit pour poser un piège élaboré. Il en créé des centaines qui s'éparpillent et posent les pièges afin de me couper toute retraite. C'est un piège très élaboré. Quelle que soit ma direction, je me retrouve à découvert pour un de ses clones. Et si je sors d'ici pour attaquer l'un d'eux, je serais a nouveau traqué. Me voilà bien avancé...*
Il bougea lentement afin de regarder dans toutes les directions et il vit des clones partout, vraiment partout.
*D'accord...tu es un chasseur...tu ne me laisses aucune retraite. Mais pourquoi m'as tu fais courir autant hein? T'aurais pu faire un piège plus petit*
L'Anbu affichait un sourire sous son masque, la gueule de loup hein? Quelle ironie.
*J'ai compris le sang...ce n'était pas un clone. C'était bien lui, je l'ai blessé. Le fumigène a simulé un clone, et comme un idiot je me suis jeté vers ses pièges. Il va resserer le noeud coulant. Je suis piégé, contraint de faire ce qu'il veut.*
Une voix s'éleva alors.
-Anbu! Si tu m'entends je te conseille de regarder attentivement près du lac.
Kakashisama risqua un rapide coup d'oeil et son sang se figea dans ses veines lorsqu'il vit l'Akatsuki à découvert, le kunai sous la gorge d'une forme familière.
*...Ryûkurô !!*
-Tu trouvais pas le paysage en mauvais état?
L'Anbu se souvint alors avoir sentit un violent combat dans cette zone quelques minutes avant qu'il ne débute le sien.
*Il a fais tout ça pour pouvoir déplacer le lieu du combat ici...*
-Ton camarade Anbu semble avoir gagné le combat, mais je trouve qu'il n'a pas l'air d'être en pleine forme.
*Enfoiré...Ryûkuro est encore en vie...il s'en sert comme appât.*
-Je vais te laisser 10 secondes pour te montrer, sinon, ton camarade y passera.
Le décompte commença. 10
*Je dois faire quelquechose...*
9,8,7...
*Sauver Ryûkuro et l'attaquer en même temps.*
6,5,4...
*Le sang...c'est ce qui m'a emmenné ici, le sang c'était son piège...alors...*
3,2...
-Ninpô Kuchiyose! Shûgeki Gunrô Ken! (Technique d'invocation! L'attaque des Loups des Steppes)
Murmura l'Anbu en sortant de sa cachette et s'avançant vers son adversaire.Une fois a quelques mètres de l'autre, il sentit que tout allait se jouer maintenant. Il devait réussir a sauver Ryûkuro très vite. Il devait faire confiance, mais avec Eux...rien n'était plus simple.
L'Akatsuki souri avec un regard féroce.
-Et bien et bien...un Anbu, une élite formée pour se cacher, assassiner, rester dans l'ombre est contraint de se montrer au grand jour. Humiliant n'est-ce pas? Un ninja d'élite de la filature forcé de faire quelquechose.
-Je suis sortit de mon plein gré.
-Mais parceque je vous y ai forcé.
-J'aurais pu le laisser mourrir.
-Je n'y crois pas. Anbu ou non, il est votre ami, camarade. C'est un frère pour vous n'est-ce pas?
-...
-Vous voyez? L'Anbu ne sais pas quoi répondre. Vous vous êtes fais piéger comme un débutant.
Mais a ce moment là une horde de loup surgit de nulle part, et l'un d'entre eux, au pelage gris-bleu saisit l'Akatsuki par le bras et le forca à lâcher son kunai. Kakashisama eu un réflexe rapide, il saisit Ryûkuro et le mis sur son épaule avant de foncer vers la forêt où un loup l'attendait.
L'Akatsuki se débarassa de son assaillant d'un mouvement d'épaule et forma un sceau d'une seule main.
-Bakuhatsu! (Explosion)
Mais à sa grande surprise, les pièges qu'ils avaient placé vers Kakashisama n'explosèrent pas, il vit un loup sortir, tenant dans sa gueule le bras d'un bunshin qui disparut instantannément.
Ryûkuro sur un loup fut vite éloigné par la meute de Kakashisama. Les loups ayant nettoyé les pièges sur des centaines de mètres, dégageant un chemin sauf jusqu'en dehors de la zone contrôlée par le chasseur.
L'anbu caressa doucement la dizaine d'animaus venus se placer près de lui. Il se retourna alors vers son adversaire qui se tenait douloureusement le bras.
-Akatsuki. Maintenant nous allons échanger les rôles. Tu es la proie.
Son adversaire eu un moment de surprise puis il se mit a rire.
-Tu crois que tes loups peuvent m'inquiéter? Ce ne sont que de petits Kuchiyose sans la moindre force.
Kakashisama siffla un ordre a ses terribles loups, qui ne supportèrent pas l'insulte venant de leur être adressée. Et au bout de quelques secondes, ils foncèrent sur leur proie. Ce dernier transperça une des créatures de s griffe mais a sa grande surprise, il n'y eu aucune giclée de sang. Mais la puissante douleur qu'il ressentit dans le dos ne laissait aucun doute.
-...du...Genjutsu...souffla-t-il en se dégageant d'un saut sur une branche.
-Pas exactement. Inuzuka Ryû ! Ôokami no Shirabe (Techniques du clan Inuzuka! La mélodie des Loups)
Les animaux se mirent a hurler, mais le son devînt différent de leur cri habituel, formant une mélodie merveilleuse, parfaite. Kakashisama disparut lorsque la tempête de neige qui venait d'apparaître soudainement s'estompa.
*Les loups appellent le vent des steppes de leur cris*
-Quoi?! Se retournant rapidement l'Akatsuki entraperçu deux yeux flamboyants a travers les bois enneigés.
*Le vent me cache suffisement longtemps pour que s'accomplisse ma technique*
Le shinobi lança des shurikens vers les yeux mais un loup les saisit au vol d'un rapide coup de crocs.
*Et voici venu le temps de combattre au maximum de mes capacités*
-Qu'est-ce que...?!
Une terrible explosion, un nuage de fumée gigantesque, et les arbres chutèrent.
-Hatake Ryû Henge! Kitakaze no Ôokami! (Technique de transformation du clan Hatake! Le Loup du Vent du Nord)
Un loup gigantesque, 8 a 10 mètres de long et 5 a 6 mètres de haut, au pelage gris et blanc venait d'apparaître. Il était surgit de nulle part mais ses yeux, ce regard ne laissa aucun doute a l'Akatsuki.
-Un...Henge...
La dizaine de loups se regoupa autour de la nouvelle créature, quand la tempête de neige se mit a reprendre.
-Le Vent du Nord est redoutable, seuls les loups des steppes peuvent y chasser sans craintes. Tu était redoutable tant que tu controlais la situation. Mais ici, sur notre terrain, tu es impuissant.
Le vent glacial lui brûlait les yeux, et la tempête provoquait un tel bruit qu'il ne pouvait espérer trouver ses adversaires au son qu'ils provoquaient.
*Le clan Hatake et le clan Inuzuka descendent de la même origine. Le Croc Blanc, Hatake Sakumo, père de Kakashi...il transmis le contrôle de chiens a son fils. Chiens originaires des Inuzuka.*
Un violent coup de griffe. L'Akatsuki chuta violemment, il tenta de se relever en titubant.
*Me vaincre moi, qui possède les pouvoirs de ces deux clans, sur mon terrain, t'es tout simplement impossible*
Kakashisama transformé en redoutable loup surgit dans la tempête et déchira le flanc de son adversaire d'un coup de crocs.
*C'est fini!*
L'Akatsuki avala quelques pillules qu'il avait dans une sacoche et se releva rapidement. Evidemment. Un chasseur avait des pillules de soins. Mais ce-dernier en avala encore, et encore. De couleurs et de formes différentes, jusqu'a vider le sac. Il eu un sourire démoniaque.
-Mayaku no Jutsu! Chikara no Zoshoku! (Techniques Narcotiques! Décuplement des Capacités)
Il grandit rapidement, il mesurait a présent pas loin de 3 mètres et sa musculature se développa elle aussi. Ses yeux s'habituèrent au froid, et il se lança vers un loup qui fut violemment saisit au cou et soulevé du sol. L'animal glapit de douleur.
-J'ai compris...Pour commencer tu utilises un genjutsu visant a multiplier ton loup unique. Ensuite tu utilises la neige pourte dissimuler avec lui et pouvoir attaquer en minimisant encore les risques. La neige me donne encore plus de difficultés a repérer le vrai des illusions. Tout ça, toute la mise en scène juste pour me rendre impossible de trouver le vrai.
Kakashisama grogna de rage et s'élança vers l'Akatsuki.
-Tout ça parceque...les proies comme ton loup...son fragiles!
Il frappa l'animal d'un violent coup de poing, lui brisant les côtés, l'animal chuta violemment dans la neige et renifla tristemment avant de chuter dans l'inconscience.
-Nonnnnnnnn!!!!!!!!!!
Seul, sans son loup, et ne pouvant plus feinter son adversaire par le Genjutsu, Kakashisama aurait perdu ce combat. Mais son adversaire avait commis la plus grande des erreurs possibles. Il avait tué Fenrir. Il avait tué son ami. L'Anbu toujours transformé écuma de rage et s'élança vers son adversaire rempli de rage, ce dernier esquiva l'attaque et planta sa griffe dans le dos de la bête sauvage. Un coup qui aurait été fatal si l'anbu était dans son état normal. Mais, cela ne l'arrêta pas, se retournant, Kakashisama empoigna le bras d'une machoire puissante et l'arracha violemment. Le cri de douleur fut terrible, mais l'Akatsuki ne fut pas laissé ainsi. L'Anbu le saisit de ses pattes avant et l'écrasa contre le sol, puis d'un mouvement rapide il lui saisit la gorge de ses dents acérées.
*Fenrir...C'est pour Fenrir!*
C'était fini. Le sang gicla violemment sur le museau du Loup. Kakashisama avança lentement vers Fenrir en titubant, il s'effondra a ses côtés et redevînt humain.
-Fenrir...je...
Les larmes lui montaient aux yeux, mais il s'arrêta...percevant quelquechose d'impossible.
Un battement de coeur...un petit pleur de douleur...une langue chaude lui léchant la main.
-Tu es vivant...je...te sauver...
Il donna a son loup les dernières pillules de soins qu'il avait dans sa pochette. L'animal parvînt a se mettre assis.
A quelques mètres...Ryûkuro, qui avait survécu grâce a cette diversion de Genjutsu, ouvrit les yeux...
-Je...
Il se mit assis en jurant de douleur. Lorsqu'il entendit le hurlement noble d'un loup. Un cri triste et beau à la fois. Il vpit son camarade Anbu étendu au sol, une marre de sang lui coulant d'une profonde blessure au dos.
-Kakashisama!
Il ressentit le chakra de son camarade chuter incroyablement.
Mais le temps était venu pour Saintnemo d'entâmer son combat, loin d'ici. Et il le prouverait, l'Anbu n'échouerai pas, même s'ils devaient tous sacrifier leurs vies ici.
Suivez vite la mission 20!
AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat!