Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

AS Mission 9: Un combat mortel

+7
elzingor @rchange pigeon
Saintnemo
-Kakashi-sama-
Snake_Power
Ryukuro
archiza
Camus
11 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

AS Mission 9: Un combat mortel Empty
MessageSujet: AS Mission 9: Un combat mortel   AS Mission 9: Un combat mortel EmptyVen 14 Jan - 21:27

-Orochimaru. C'est la mort qui t'attend aujourd'hui.
-Camus...Alors toi qui fut le premier a réussir mon invocation tu m'utilises enfin durant un combat?
-Oui Seiryû-sama. Je n'ai pas le droit de perdre ce combat ou de le laisser s'enfuir. Combattons ensemble Roi des Dragons.
-Avec la plus grande joie...

Seiryû, le Dragon Légendaire. Un des 4 Dieux protecteurs des points cardinaux venait d'être invoqué...

-Que...Qu'est-ce que c'est? mumura Orochimaru devant cette gigantesque créature.
Le gigantesque Dragon était blanc comme l'ivoire, de long traînée rouges et noires serpentaient sur son dos et ses yeux étaient bleus-verts. Camus se plaça entre les deux cornes du dragon et pris une grande inspiration.
-Manda-sama...qu'est-ce que c'est que cette invocation?
Manda avait pris du recul une fois Seiryû apparut, se repliant sur lui même, comme appeuré.
-C'est une des invocations cardinales. Si on me qualifiait de Juunin, Seiryû serait un Sannin Légendaire. Elles sont au nombre de 4, c'est la caste suprême des créatures invoquables...et lui c'est Seiryû, le gardien de l'est.
Seiryû fixa Manda et cracha quelques flammes par ses narines.
-Je vais devoir m'occuper de ce ver de terre alors...
-Ta gueule, tu va voir comment on doit s'adresser à Manda!

L'Anbu Squadron regardait la scène, après avoir pris du recul.
-Alors voici l'un des 4 Légendaires Gardiens...
-Seiryû, Gardien de l'Est...

Alors que le temps semble s'être arrêté, Seiryû s'élance vers Manda a une vitesse fulgurante, ce-dernier s'élance a son tour et mord le dragon d'un mouvement rapide.
-Eh eh...tu ne peux pas me vaincre...quoi?
Un bruit fracassant, les crocs de Manda se fissurent au contact de la peau du Dragon.
-Pour qui te prends tu? Tes misérables cure dents ne peuvent pas transpercer ma peau millénaire.
-Prends ça! Senei Jasshu!!
Orochimaru lança sa langue serpent droit vers Camus qui l'attrapa et fonça vers son adveraire, tout en serrant fermement le serpent. Une fosi arrivé à la hauteur d'Orochimaru, il lui asséna un uppercut qui lui fit fermer la machoire, lui tranchant la langue.
-...Kawarimi...
Le corps d'Orochimaru se change en boue, et le vil serpent réapparait derrière une épée à la main.
-L'Epee de Kusanagi...ahhhhhh
Camus dégaina son Katana et contra l'épée par une parade rapide, Orochimaru tenta alors un coup de pied dans les jambes de Camus qui esquiva d'un bond puis il sauta au dessus d'Orochimaru et tenta de lui trancher le dos avec son sabre. Ce dernier esquiva et se remis a distance.
A ce moment là, les deux ninjas sautèrent au sol, Manda venant d'être projeté en l'air par Seiryû qui le frappa d'un violent coup de queue.
-Meurs! Manda!
Seiryû déclencha un Katon gigantesque qui incendia toute la forêt sur la trajectoire sur une longueur de 3 kilomètres. Une fois la fumée dissipée on vit la peau de Manda brûlée, vide.
-Tss, il a mué.
Manda surgit de sous le sol et tenta de percer les yeux de Seiryû grace a ses crocs venimeux, mais le dragon esquivait rapidement les attaques du serpent. C'était incroyable de voir ces deux gigantesques créatures lancer des mouvements vifs, tourner, s'enrouler et tenter de s'étouffer mutuellement.
Camus forma rapidement des sceaux et déclencha son attaque.
-Katon! Housenka no Jutsu!
Les boules de feu fusèrent vers Orochimaru qui se prépara à les esquiver.
-Fûton! Karyû Ryû no jutsu!* (*Technique Fûton, Le Dragon qui tourbillonne)
Un Dragon tournoyant poursuivit les boules de feu du katon.
Lorsque le Dragon arriva à la hauteur des flammes, il les éteignit comme prévu mais des Shurikens en sortirent, leur vitesse augmentée par le Fûton qui les propulsat en avant.
*Il y avait des Shurikens dissimuls dans les flammes...bien pensé mais inutile.*
-Tu crois pouvoir me battre de cette façon?! Senei jasshu!
Une dizaine de serpents s'enroulèrent autour de son bars et s'élancèrent vers Camus qui les trancha avec son katana. Lorsqu'il eu fini sa manoeuvre Prpchimaru surgit par derrière et tenta de lui asséner un coup d'épée dans le dos, Camus esquiva et faisant un rapide pas vers l'avant. Il se retourna et jeta quelques shurikens que le Sannin esquiva. Camus forma vite des sceaux.
-Je ne te laisserais pas faire!
Orochimaru s'élança vers Camus qui eu juste le temps de finir la combinaison.
-Ninpô! Harigane no Jutsu (Technique ninja, fils d'acier)
Les fils foncèrent vers Orochimaru et le saisirent rapidement. Quand Camus trancha le corps d'Orochimaru de la boue l'éclaboussa.
*Encore un Kawarimi...il est plus rapide que ce que je ne pensais...je vais devoir utiliser le Shunshin...*
Orochimaru réapparut a environ 50 mètre de Camus, et il forma des sceaux.
-Ninpô Kuchiyose!
*C'est mauvais! Même s'il ne peux pas invoquer d'Hokage, il peut appeller de nombreux ninjas très puissants!*
-Edo Ten...
-Shunshin no Jutsu!
Camus utilisa la vitesse surhumaine que seul lui et le Yondaime avait réussit a acquérirent, il arriva rapidement devant orochimaru et lui saisit les bras avant qu'ils ne tapent le sol au moment de l'invocation.
-Co..Comment?!
-Je ne te laisserais pas jouer avec les morts!
Camus lui faucha les jambes avec un coup de peid et saisit rapidement un kunai. Orochimaru le repoussa d'un coup de pied mais il fut blessé par un rapide coup porté par Camus avec son Kunai.
Manda saisit Seiryû dans ses anneaux, et tenta de l'étouffer.
-Imbécile, tu ne comprends pas que c'est inutile..
-Eh le Gamin!
Kabuto, resté en retrait depuis le début du combat comme l'Anbu Squadron, compris immédiatement et jeta son sac entier de pillules énergétiques que Manda avala d'un coup, sa force et sa taille décuplèrent.
-Tu vas moins faire le malin maintenant!
Le serpent augmenta son étreinte mortelle mais Seiryû ne sembla pas souffrir le moins du monde.
-Et bien? Serre vas-y, j'attends.
-Co...Comment?!
-J'en ai assez maintenant, finis de jouer!
Seiryû, par un moment imperceptible s'échappa des anneaux et mordit avec violence Manda a mi longueur. Le Serpent eu un râle de douleur, mais Seiryû continua son attaque en éclencha une gigantesque déflagration de flammes qui brûla Manda avec gravité, puis Seiryû se retira assez loin et lança une nouvelle attaque.
-Regarde la force d'une Créature Cardinale! Kôri no Take no Jutsu !! (Pics de Glace)
Des milliers de Pics de Glaces acérés fusèrent vers Manda qui ne put les éviter, le Serpent fut littéralement cloué au sol, du sang s'échappa par les centaines de plaies béantes. Seiryû s'approcha lentement du corps meurtri de Manda et lui asséna une morsure fatale dans la tête. Après quelques instants Manda explosa dans un gigantesque nuage de fumée, ne laissant pour seule trace de son passage le paysage ravagé et des milliers de litres de sang.
Camus forma encore des sceaux et déclencha une attaque rapide.
-Kon'gouseki no Uzumaki (Tourbillon de Diamant)
Une tornade de glace fonça vers Orochimaru, mêlant le froid, du chakra à l'état pur et des morceaux de glace acérés, qui déchiquetèrent le corps du Sannin. Camus en profita pour en finir.
-Shiroi Ryû no rendan (Furie du Dragon Blanc)
Il s'élança vers Orochimaru et lui enchaîna une superbe combinaison de Taijutsu. Camus créa une longue piste de glace sur la continuité de sa course, une fois devant lui il lui asséna un coup de pied en glissant qui fit trébucher Orochimaru en arrière, immédiatement après Camus le rattrapait par sa tunique et le ramenait vers lui pour lui asséner 3 violents coups de genou puis un coup de tête qui fît reculer Orochimaru, Camus alors sauta au dessus de lui en le tenant par les épaules et après avoir ratterit sur ses jambes fit passer orochimaru au dessus delui et l'écrasa sur le sol, birsant la glace, puis, prenant appui sur le corps d'Orochimaru il effectua un saut a la verticale et la tpete en bas, une fois en chute vers le Sannin il enchaîna une centaine de coup de poins qui étaient auréolés de chakra glacé. Au moment d'asséner le dernier coup son attaque pris la forme d'un dragon blanc très similaire a Seiryû qui écrasa Orochimaru.
Une fois revenu sur ses appuis, quelques mètres plus loin, Camus décida d'achever orochimaru rapidement.
-Je vais en finir maintenant! Ninpô! Yuki no Nadare!! (Avalanche de Neige)
Une gigantesque avalanche surgit de derrière Camus et s'écrasa sur Orochimaru qui ne put l'esquiver.

-L'Okashira se bat a fond...
-C'est incroyable...
-On comprend qu'il est le seul a pouvoir prétendre être plus fort que le Yondaime...
-Attention!

Pao esquiva rapidement les Shurikens et tout l'Anbu Squadron se retourna.
-Ah...tu es !

Seiryû s'approcha de Camus et lui parla.
-Il y a des invités surprises...
-Je sais...je l'ai senti quand j'ai lancé le Nadare... Une sensation que je n'ai pas ressentie depuis des années.

-Ah...tu es!
-Le survivant du Clan Uchiwa...
-Uchiwa Sasuke!
-Et toi tu es Kaguya Kimimarô, le survivant du Clan Kaguya...

Sasuke s'avança et cria vers Camus.
-Ne le tuez pas! J'ai besoin de lui pour accomplir ma vengeance!
A peine avait-il fini ses mots que Camus était apparu devant lui et le regardait fixement.
*Rapide!*
-Tu fais parti de nos objectifs, toi aussi jeune homme. Acceptes tu de nous suivre bien sagement?
-Tss, j'ai quitté Konoha et je ne reviendrais pas avant d'avoir accompli mon but.
-Quand a moi je ne vous laisserais pas prendre le rêve de mon maître.
Alors que Camus et l'Anbu Squadron faisaient face a Sasuke, Kimimarô et quelques Shinobis d'Oto, Kabuto creusa la neige pour chercher Orochimaru.

Suivez le prochain chapitre!
Mission 10: Le Seul qui me comprends!

Dernière édition par le Dim 8 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: AS Mission 9: Un combat mortel   AS Mission 9: Un combat mortel EmptyJeu 27 Jan - 3:12

ONLINE ^^
archiza
M.A.C
archiza

MessageSujet: Re: AS Mission 9: Un combat mortel   AS Mission 9: Un combat mortel EmptyJeu 27 Jan - 10:52

Bien, super meme, mais trop long a mon gout, le combat est trop detaillé, et ca pert en saveur, ca devient lourd, on a une certaine repetition, enfin je critique mais je sais pas ecrire, mais bon sinon c'est super AS Mission 9: Un combat mortel Smiley_9
http://www.mangarts.net
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro

MessageSujet: Re: AS Mission 9: Un combat mortel   AS Mission 9: Un combat mortel EmptyJeu 27 Jan - 13:25

P***** comment il nous a explosé l'orochimaru!!!! Bien fait !! lol Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting : musashi

Vivement la suite ^^
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: AS Mission 9: Un combat mortel   AS Mission 9: Un combat mortel EmptyJeu 27 Jan - 17:27

Ste ratatinage no jutsu !!!!
Adios Oro ! Ramasse tes dents comme dirais l'autre ^^
Halala ! Vivement ma rencontre avec Sasuke !
Pourvu qu'on arrive a raisoner ce ptit bout de choux et qu'il retourne enfin a Konoha voir ses amis qui l'attendent !!
http://www.atom-clan.com
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-

MessageSujet: Re: AS Mission 9: Un combat mortel   AS Mission 9: Un combat mortel EmptyJeu 27 Jan - 19:34

génial, moi quand je lis j'y suis c'est énorme, t'écris réellement très bien c'est fort, vviement la suite !
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: AS Mission 9: Un combat mortel   AS Mission 9: Un combat mortel EmptyJeu 27 Jan - 20:18

Ouarf, c'est bon Oro est DEAD, enfin mort vivant ^^

Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting La suite ^^
elzingor @rchange pigeon
M.A.C
elzingor @rchange pigeon

MessageSujet: Re: AS Mission 9: Un combat mortel   AS Mission 9: Un combat mortel EmptyJeu 27 Jan - 22:50

Hehe sympathique en plus on va pouvoir en mettre une pitite raclee a sasuke depuis le temps que j'attend ca :p
Pao
Fringuant (Renne N°5)
Pao

MessageSujet: Re: AS Mission 9: Un combat mortel   AS Mission 9: Un combat mortel EmptyVen 28 Jan - 0:50

C'est très bon Bravo !!!

On dirait que Oro est bien faible à moins que ce ne soit toi qui soit très fort Wink
http://konoharpg.forumactif.com
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: AS Mission 9: Un combat mortel   AS Mission 9: Un combat mortel EmptyVen 28 Jan - 19:07

yeah!!! a quand la suite!!! C'est du bon!!!! Ca va faire un best seller ca!!
Jarod
Cupidon (Renne N°7)
Jarod

MessageSujet: Re: AS Mission 9: Un combat mortel   AS Mission 9: Un combat mortel EmptyVen 28 Jan - 19:23

Rouste Powaaaaaa !

Mais la je crois que personne aurais pu faire grand chose avec l'invoc que tu nous pète !
http://www.bleachcorp.fr
Franz
Nurnkoi ??
Franz

MessageSujet: Re: AS Mission 9: Un combat mortel   AS Mission 9: Un combat mortel EmptyVen 28 Jan - 22:33

Sérieu tu gères camus, il l'a eu dans le c** Oro là !
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: AS Mission 9: Un combat mortel   AS Mission 9: Un combat mortel EmptySam 30 Avr - 17:08

Verouillage no Jutsu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Mission 9: Un combat mortel   AS Mission 9: Un combat mortel Empty

AS Mission 9: Un combat mortel
Page 1 sur 1