|
| AS Mission 22 : Apocalypse! Le combat de l'Okashira | |
|
+4-Kakashi-sama- Saintnemo Amÿa Camus 8 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: AS Mission 22 : Apocalypse! Le combat de l'Okashira Sam 30 Avr - 16:39 | |
| Here we go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 8 Mai - 16:42, édité 3 fois | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: AS Mission 22 : Apocalypse! Le combat de l'Okashira Sam 30 Avr - 17:21 | |
| A quelques kilomètres de là.
-Impossible...même Sôjûn? -Et bien...tu sembles moins confiant tout d'un coup. -Tss...une fois que je t'aurais tué... -Et bien, c'est a nous je crois. Dit Camus d'un ton désinvolte. -Oui...
Leur chakra s'intensifièrent a un point incroyable, lorsque Camus ôta sa cape, et son adversaire fit de même. L'Anbu fut incroyablement surpris et ne pu réprimer un cri de surprise. -Toi?! Mais.. -Mort? Allons tu surestimes tes amis Elvis et keitarô. -Alors...tu as survécu...et tu diriges l'Akatsuki. Toi qui tua les Hokages du Faux Rhum. Détenteur d'une invocation cardinale, Genbu de l'Ouest. Toi le traître... Seiji Okita.
L'Okashira se ressaisit. -Comment as-tu survécu à ton combat...? -Les Kage étaient forts, c'est vrai. Malheureusement pour eux, Genbû est du genre tenace. -... Camus glissa lentement sa main vers son étuis à Shurikens tout en continuant de regarder son adversaire. -On n'a pas grand chose à se dire sur le bon vieux temps hein? -Le "bon vieux temps" où tu n'étais pas un traître classé rang S dans le Bingo Book? -... Camus ouvrit son étuis rapidement et soudain lança un Shuriken vers sa cible. Son adversaire lança sa cape vers l'étoile acérée et il fît un bon dans le ciel, atterrissant sur une branche élevée. Là, il lança a son tour un Shuriken que Camus esquiva par un rapide saut en arrière. Le chef de l'Anbu s'élança rapidement et sauta à la hauteur de son ennemi, puis il envoya un violent coup de pied, qui fût esquivé par son adversaire en s'accroupissant. L'Akatsuki se laissa tomber et se mit a filer sur la rivière proche. Le chef de l'Anbu le suivit et vît un kunai fondre sur lui. Il plia le genou gauche, se penchant un peu, puis il tourna sur lui même et lança sa jambe pour suivre le kunai dans sa course et le saisir sous soon pied par adhésion du chakra, profitant de l'élan il relâcha le chakra acccumulé, renvoyant le kunai vers son adversaire a une vitesse prodigieuse. L'Akatsuki s'était retourné et se baissa pour tenter d'esquiver le kunai, mais Camus avait fixé dans son mouvement un câble d'acier au manche du poignard, soudain il tira sur le câble et le kunai piqua vers le sol, droit sur son ennemi. *Quoi?!* La dague se ficha dans l'épaule de l'homme, mais un petit tronc d'arbre avait pris la place de l'Akatsuki leader. Camus dévia lentement le regard vers la droite, remarquant le mouvement de l'eau. *Là bas!* Il lança un kunai avec une rune explosive apposée dessus et une déflagration créa un mini raz-de-marée. La cible effectua un bon hors de l'eau pour se placer sur une branche très haute, lorsqu'il se retourna, Camus était déjà sur lui, il tenta de le frapper d'un coup de poing au visage mais l'homme se laissa tomber une nouvelle fois de son perchoir, lorsque Camus fît de même de l'autre côté. -La même esquive ne marchera pas deux fois ! Camus apposa alors une rune explosive sur son adversaire au niveau de l'épaule. Ce dernier n'eut pas le temps de l'ôter que Camus formai déjà un sceau de la main droite tout en effectuant un saut pour s'éloigner. -Kai ! Le sceau explosa, faisant chuter la masse calcinée de l'adversaire de l'Anbu au sol. Camus attérrit sur le sol bien plus loin, et lorsqu'il se retourna il vît un nuage de fumée se dissiper. *Bunshin no Jutsu...* Camus se redressa et soupira légèrement. *Ce genre d'échauffement n'est pas suffisant face à un tel adversaire. On va devoir accélérer le mouvement.* L'Anbu cherchait du regard son ennemi mais ne le trouvait pas, il devait certainement penser la même chose que lui et réfléchir à la meilleure façon de poursuivre le combat. Camus décida de choisir la meilleure des solutions. *Je ne maîtrise pas de techniques offensives en Genjutsu qui pourraient l'inquiéter. Apparemment nous avons un niveau similaire en Taijutsu et dans les ruses les plus basiques mêlants Bunshin, Kawarimi et pièges. Mon Dôjutsu n'est pas non plus quelquechose d'utile dans un combat. Et j'aimerais garder le ninjutsu quelques temps encore. Très bien. Va pour le Taijutsu...* L'Anbu marcha vers une sorte de pré à l'orée de la forêt. Là il soupira un instant et dégaina le katana qu'il portait d'ordinaire fixé au dos. Son adversaire parut de l'autre côté, une longue lance à la main. Elle était splendide, représentant un dragon duquel le pique sortait par la gueule. *La Lance de Rôzan...* Camus s'élança, tenant le katana légèrement vers la droite, puis il effectua un bond avant de fondre sur son adversaire en rabattant la lame. Ce dernier esquiva d'un très rapide pas de côté puis il tourna sur lui même, faisant effectuer a l'arme un cercle qui finirait par fendre l'Anbu. Mais Camus pivota et bloqua la lance de sa main sur la partie qui n'était pas acérée. Il planta son katana dans le sol et, se relevant, envoya un coup de pied violent au visage de son ennemi. Là, ce dernier plongea au sol, puis remonta vers Camus avec l'intention de frapper d'un coup de poing le visage masqué. L'Okashira bloqua la montée de l'adversaire d'un violent coup de genou, puis il le saisit au niveau du col avant de lancer une technique. -Shiroi Ryû no rendan (Furie du Dragon Blanc) Il lança son chakra au sol, créant une longue piste de givre, puis il commença son attaque. Il lui asséna un coup de pied en glissant qui le fit trébucher en arrière, immédiatement après Camus le rattrapait par sa tunique et le ramenait vers lui pour lui asséner 3 violents coups de genou puis un coup de tête qui fît reculer l'Akatsuki, toujours entrain de glisser sur la piste gelée. Camus alors sauta au dessus de lui en le tenant par les épaules et après avoir ratterit sur ses jambes fit passer Seiji au dessus de lui et l'écrasa sur le sol, birsant la glace, puis, prenant appui sur son corps il effectua un saut a la verticale et la tête en bas, une fois en chute il enchaîna une centaine de coup de poings qui étaient auréolés de chakra glacé. Au moment d'asséner le dernier coup son attaque pris la forme d'un dragon blanc très similaire a Seiryû qui écrasa le corps de l'homme. Il retombait sur ses appuis un peu plus loings et ressaisit son katana avant de se retourner. *Il est passé...mais pas à 100%...* L'Akatsuki se relevait sans trop de difficultés mais il passa sa main sur la commissure de ses lèvres d'où s'écoulait un filet de sang. Il se retourna et on vit alors une aura noire s'écouler de lui vers le sol, comme une armure qu'il laisserait glisser pour s'en déshabiller. -Bien sûr...tu as utilisé ton chakra pour diminuer l'impact. -Cela reste malgré tout un enchaînement de Taijutsu redoutable. Si je ne connaissais pas vos techniques, je n'aurais pas pu me défendre efficacement. Camus le savait, son ennemi était hors du commun, supérieur à Orochimaru qui lui avait pourtant rendu la tâche plus difficile qu'il n'y paraissait. Il ne s'en débarasserait pas avec un simple enchaînement de Taijutsu... L'Anbu rengaina son Katana et, prenant une longue inspiration, forma une série de sceau rapide. -Kôri no Take no Jutsu (Pics de Glace) Autour de lui une incroyable chose se produisit, des pics de gel surgirent du sol, se partout, à une vitesse prodigieuse. L'Akatsuki du sauter pour ne pas être embroché, mais Camus avait sauté aussi et le saisit par derrière. *Le Shingan n'est peut être pas offensif, il ne me permet pas de copier des jutsus comme le Sharingan, mais j'ai vu ta technique jeune homme, je vais te l'emprunter!* -Shishi Rendan !! Pivotant sur lui même pendant sa chute, l'Anbu asséna 3 violents coups de pied à son adversaire qui s'empala dans les pics de Glace. Camus lança rapidement un long fil d'acier qui lui permit de passer au dessus des pics avant d'attérrir sur une branche. Là il pensa. *Il...il n'a pas pu faire de Bunshin...je l'ai...eu?* Lorsqu'il se retourna, il vit bien le corps saigner, mais un deuxième Akatsuki similaire se tenait sur une branche en face. *Quoi?* -Tu as tué mon double...voilà qui est fâcheux... -Ton double...ah! -Tu as sans doutes entendu parler des Kagemusha... -Un art militaire ancien...utiliser des cadavres pour les déguiser en soldats afin de tromper l'ennemi sur le nombre de troupes. -Exact. -Tu...utilises les cadavres comme des Kage Bunshin? -Ils sont vrais, c'est l'avantage. Tu n'as pas pu te rendre compte de la différence. Moi j'ai perdu du chakra à manipuler mon double presque aussi parfaitement que moi même, mais je devais maintenir l'illusion. -Nous sommes au même point. J'ai peut être frappé un pantin, mais tu ne peux plus t'en servir, et tu as perdu du chakra. -Toi aussi tu en as perdu. De plus tu m'as dévoilé quelques techniques qui ne m'atteindront plus. *On parie?* L'Akatsuki sentit une main le saisir fermement par derrière et l'entraîner dans une chute vers le sol. Soudain il entraperçut Camus disparaître dans un nuage de fumée. *Kage Bunshin?!* -Shishi Rendan !! L'enchaînement fut exécuté avec violence, et le chef de l'oganisation de la lune rouge fut écrasé sur le sol, les pics de Camus ne s'étendant pas jusque là. L'Anbu rattérit sur ses jambes et souffla un peu. -Lorsque je le frappais, je ne voyais aucun signe de douleur sur son visage...même Orochimaru ne pouvait cacher la souffrance durant mon Shiroi Ryû. J'ai laissé un Kage Bunshin au cas où pour finir le travail. J'ai eu raison. L'Akatsuki se relevait sans vraiment de mal, il avait a nouveau bloqué la majeure partie des attaques avec l'armure de chakra. -Vous êtes bien digne de votre réputation Camus...Vous ne laissez aucune place aux risques dans un combat. -...j'ai été trop confiant. Je t'ai dévoilé ma technique trop tôt. Je ne referais plus cette erreur. -Maintenant mon Kagemusha a été détruit sans avoir servi a rien d'autre qu'a découvrir un de vos ninjutsu...nous sommes donc au même niveau...
Camus eut un léger sourire. -Presque au même niveau. L'Akatsuki ne comprit pas tout de suite, il remarqua qu'il était de dos a la forêt de pics glacés. -Fûton! Karyû Ryû no jutsu!* (*Technique Fûton, Le Dragon qui tourbillonne) Il fut envoyé violemment vers les pics qui s'étaient orientés vers son dos. En plein vol, il parvînt a saisir sa lance et il pivota pour l'utiliser. Elle déchira les glaciers de Camus et il attérit sans la moindre égratignure. Camus cracha. -... -Déçu? La Lance de Rôzan ne se détruira pas facilement... -Alors...je vais commencer par briser cette lance.
L'Anbu se redressa, et saisit son katana rapidement avant de faire un bond pour esquiver le coup de la longue arme, il frappa d'un coup de Katana le manche mais sa lame ricocha. *Solide...j'y arriverais pas avec mon sabre...du moins...pas comme ça* -Ninpô! Shimo no Ame (Pluie de Gel) Une fine pluie glacée tomba du ciel, droit sur son adversaire. -Quoi? Tu crois que ca peux m'arrêter?! Azayaka Ryû! (Le Dragon Etincelant) Il décocha des centaines de coups rapides de son arme, mais brusquement elle s'arrêta et se brisa en mille morceaux. -Quoi?! Camus soufflotait, il avait le bras droit entouré d'une longue lame de glace gelée autour de son bras. -Le froid fragilise énormément les objets...la pluie de glace a rendue ta lance moins solide, et mon épée de gel l'a facilement brisée... L'Anbu laissa le gel s'évaporer mais il avait perdu beaucoup de mobilité dans son bras droit. Il ouvrit sa sacoche et avala une pillule sanguine. Il reprit des couleurs et se craqua les doigts. Son adversaire jeta le manche de la lance au loin avant de toiser Camus du regard. -Je ne vois pas comment vous vaincre en continuant ainsi... *Ca y est...* -Je pense que vous êtes du même avis, Camus-san? -Oui. Le Taijutsu ne règlera rien, même en utilisant conjointement des techniques de ninjutsu... -Je pense qu'il est temps de stopper l'échauffement. -Je suis d'accord.
Le temps sembla se figer. Les chakra des deux hommes s'intensifièrent et soudain ils s'entaillèrent les mains avec des kunais, à la même vitesse ils avaient formés les sceaux aisément reconnaissables. *C'est partit!* Il fit glisser son doigt tâché de sang sur le tatouage de son épaule dont le sceau s'effaca, le tatouage changea d'apparence et devînt un Dragon. *On va voir à quoi ressemble Genbû...* Il planta son sabre dans le sol et en frappa la garde. -Ninpô Kuchiyose! Ban'me no Jutsu! Kami Seiryû! (Technique d'invocation! Invocation Cardinale ! Le Divin Seiryû!) -Ninpô Kuchiyose! Ban'me no Jutsu! Kami Genbû! (Technique d'invocation! Invocation Cardinale ! Le Divin Genbû!) Un séisme gigantesque se produisit quand l'énergie déployée par les deux hommes s'injecta dans le sol. Une tornade de poussière, les arbres furent violemment emportés, de même que les pics de glace, même le fleuve proche fut vidé de son eau par le souffle incroyable de l'arrivée des géants. Lorsque le nuage se dissipa, la forêt avoisinante était devenu un désert, vide. Plat et austère. Et sur le dos d'un gigantesque dragon blanc comme la neige, se tenait un homme dont le masque venait d'être brisé. Les cheveux blonds, des yeux remplis de calmes et un visage serein malgré ce qu'il voyait. Camus, l'Okashira de l'Anbu Squadron venait de dévoiler une de ses techniques les plus devastatrices. L'invocation Cardinale de l'Est. Le grand Seiryû. Face à lui se dressait un hybride mi-tortue mi-serpent, ses yeux rouges flamboyants braqués sur Camus. Sa carapace était d'un noir parfait, parsemée ici et là de symboles représentants le mal. A l'extrémité de ses pattes se déployaient de grandes griffes puissantes, et sur sa tête un homme avait enlevé sa cape. Dévoilant un corps plutôt chétif en apparence, Seiji Okita, le chef de l'Organisation Criminelle Akatsuki, venait de démontrer son terrifiant pouvoir. -L'Est et l'Ouest...Le Bien et le Mal. Qui l'emportera? -...Seiryû-sama...combattons encore côte à côte... Le Dragon s'enroula sur lui même avant de souffler des flammes par ses narines. Genbû, lui, ouvrit la gueule pour émettre un cri terrifiant. -Ca fait longtemps Seiryû... -Pas assez Genbû... -Camus-san. Combattons voulez-vous? Camus ne supportait plus la fausse politesse et les sourires remplis de malveillance de Seiji. Mais il ne se laisserait pas emporter. Il souffla un instant et dégaina un shuriken. -Seiji Okita. Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que chef de l'Anbu, je t'ordonne de te rendre et de te livrer prisonnier au village de Konoha, maître de la justice ninja. Tu y sera jugé équitablement pour tes crimes. Si tu refuses...je te tuerais. L'Akatsuki resta un instant le regard hagard, puis il étouffa un rire. -Tes insultes sont pathétiques...Anbu. -Je disais ça...pour la paperasse. Maintenant, je vais pouvoir te tuer sans remords. Le trait d'ironie dans la voix de Camus n'échappa pas a Seiji qui pour la première fois du combat, s'emporta. Il forma des sceaux et lança un violent Katon sur Camus et Seiryû. -Kon'gouseki no Uzumaki (Tourbillon de Diamant) Une violente bourrasque glaciale tourbillonna autour de l'Anbu et de son invocation, empêchant les flammes de venir les atteindre. -Du calme...je serais déçu que tu perde en gaspillant du chakra inutilement. -Ta gueule! La stratégie de Camus semblait fonctionner, il fallait mettre son adversaire en colère, tenter de lui faire perdre son incroyable capacité a se sortir des situations les plus critiques. Mais c'était risqué, Camus ne pourrait peut être pas endiguer la puissance du chef de l'Akatsuki s'il s'énervait à dos d'Invocation Cardinale. Il fallait tenter le tout pour le tout. -Dis moi. Ton invocation est peut être cardinale, mais j'ai du mal à croire que tes hommes t'obéissaient malgré une technique aussi ... laide -Genbû! On y va! -Ok !!!!!! | |
| Sujet: Re: AS Mission 22 : Apocalypse! Le combat de l'Okashira Mar 3 Mai - 20:31 | |
| La tortue se rétracta dans sa carapace, et se mis a tourbilloner, des immenses lames sortirent des ouvertures, créant une gigantesque tornade tranchante.
Lorsqu'elle fondit sur Seiryû, ce dernier esquiva en s'envolant rapidement puis, il cracha un gigantesque Katon qui fut dissipé par le vent créé. -On arrivera pas a le stopper comme ça Seiryû! -Je ne peux pas perçer sa carapace non plus -Il faut l'empêcher de continuer à tourner sur lui même! -Ok! -Ninpô! Kôri no Take Nadare no Jutsu (avalanche de pics de glace) Camus lança son Shuriken vers le bas, puis il le clôna des milliers de fois avec un Kage Bunshin Shuriken, lorsque Seiryû cracha un flot de gel incroyable.
Chaque point de chaque Shuriken devînt une longue pointe glacée et acérée de plusieurs milliers de mètres de long. Ils se fichèrent dans le sol avec un
violent bruit qui retentit a des centaines de kilomètres à la ronde. Les quelques pics qui tombèrent directement sur Genbû furent éclatés par la carapace
invincible, mais les autres, stoppèrent GEnbû, empêtré dans une forêt de pics. -On a réussit Seiryû-sama! -Maintenant faut le faire sortir de cette carapace! Seiji sauta au dessus de Genbû et se retrouva à la hauteur de Camus, là il lança ses shurikens vers l'Anbu qui les esquiva. Son adversaire porta sa main
droite derrière son dos, lançant un dernier Shuriken impossible à voir pour l'Anbu qui le reçut en plein dans l'épaule. Okita retomba rapidement sur Genbû qui s'était envolé pour les rejoindre, tournant sur elle même, la tornade cardinale ressortit ses griffes acérées et ses
lames, qui meurtrirent la peau de l'intouchable dragon. Camus réagit vite, il forma des sceaux et lança son jutsu à l'intérieur de la carapace par
l'interstice. -Suiton! Suiryûdan no Jutsu! Le Dragon aqueux s'inflitra et commença a noyer la tortue qui dut stopper sa rotation pour ressortir la tête afin de respirer. -Ah! De l'air! -Maintenant Camus! -Ok ! Dai san no Mon Kaiôh! (Ouverture de la 3eme porte) L'Anbu sauta de son dragon et on vit un flot de chakra immense auréolé son poing droit. Lorsqu'il l'abattit sur la tête de Genbû, une immense force venait de
naître dans son poing, la tortue fut écrasé violemment contre le sol, comme s'il n'avait pas été si solide finalement. Seiji venait de sauter loin d'elle,
lorsqu'il vît le ciel s'assombrir pile au dessus de Genbû. Seiryû tournait dans le ciel, tel un vol de vautours au dessus d'une proie. Les nuages sur des
kilomètres étaient aspirés par la danse de ce dragon des neiges lorsque soudain, sans un bruit, les nuages semblèrent aspirés vers le sol. Droit sur Genbû. -Maintenant Seiryû-sama! -Yukiryû no Keiryû (Le Torrent du Dragon des Neiges) Tel une flêche de glace s'écroulant du ciel, le Dragon fondît droit sur le corps immobile de l'Invocation, puis dans un souffle si puissant que Seiji fut
projeté en arrière, on entendit un choc immense. Un craquement incroyablement assourdissant. Du sang gicla par centaines de litres sur des kilomètres à la
ronde, et lorsque Camus retomba au sol, il dû attendre que la fumée se dissipe pour voir le résultat. Seiryû se tenait en retrait, la tête face au sol, une
grande et profonde blessure le long du crâne. Mais Genbû était dans un état bien pire, sa carapace avait été broyée par le majestueux dragon, et il avait
percé jusque dans sa chair. *Seiryû doit être sonné...j'espère que ce n'est rien de grave...* Okita tremblait de rage, son invocation gisait là, inerte. Il avait vu a quel point le dragon méritait son titre de plus fort des 4. Maintenant, il était de
nouveau opposé à Camus. -Apparemment le destin semble vouloir que ce combat se règle aux ninjutsus, Okita. -Tu as utilisé bien plus de chakra que moi durant ce combat, ne fais pas le malin. Camus massait son épaule blessée puis il forma 3 sceaux. *Idiot, facile! Un Katon!* L'Akatsuki forma quelques sceaux puis déclencha un Suijinheki (Mur d'eau), mais lorsque son mur se dressa, il entendit quelquechose qui lui glaça le sang. -Ninpô Kuchiyose, Tsukyoryû no Jutsu!(Invocation, le Dragon d'une Nuit au Clair de Lune) *Quoi?!* Lorsqu'il rabaissa son mur, il vît fondre sur lui un gigantesque Dragon noir avec des yeux rouges foudroyant. La créature nommée Tsuki le percuta de plein fouet, lui brisant les côtes. Camus était sur un genou, là d'où il avait lancé son dragon, puis il baissa la
tête. *Je suis presque à court de chakra...je ne peux plus lancer qu'une grosse attaque...mais Tsuki est sortit maintenant, ca devrait arranger les choses...* La créature se retourna rapidement et lança une gerbe de flammes que l'Akatsuki esquiva en se créant une barrière de terre. -Doton! Doroku Gaeshi! Les flammes ne l'atteignirent pas mais, le Dragon le saisit dans son long corps, tel un serpent et se mit a l'écraser contre son propre mur. -C'est fini pour toi ! Tsuki fonça vers lui, prêt a planter des dents meurtrières lorsque son visage fut marqué d'une grande balafre, il recula et lança des flammes devant lui
pour se défendre. Mais les flammes ne firent aucun mal a Genbû. Camus commençait à être sérieusement affaibli, lorsqu'il vît Genbû et Tsuki s'attaquer dans une danse de flammes et de lames tranchantes. *Tsuki...il n'est pas de taille contre une invocation Cardinale...* Camus regarda Seirypu, toujours immobile lorsqu'il se remit debout, titubant. -Son...Shuriken..était empoisonné... Il s'avança vers Seiryû et apposa sa main sur une marque au coin de l'oeil du dagon. *Tsuki...tu dois me gagner du temps, si je réussit, je serais capable de conitnuer seul...* Un immense flot de chakra commença à passer de Seiryû à Camus. Seiji le vît. *Il...il reprend le chakra employé pour invoquer!* Un tel processus prenait du temps, et ce n'était pas donné a tout le monde. L'Akatsuki fonça vers lui lorsque Tsuki lui barra la route. -Crève! Il lança des flammes avec violence mais Genbû passa entre et les arrêta de son tourbillon. Il entailla Tsuki violemment, le faisant chuter au sol. Seiji
reprit sa course, suivit de Genbû. Mais Tsuki utilisa ses dernières forces pour s'enrouler autour de la tortue et la bloquer. -Camus! L'autre arrive! L'Anbu tournait la tête pour voir fondre sur lui un adversaire redoutable mais il ne pouvait arrêter maintenant, au risque de perdre tout son
chakra...L'Okashira aurait dû petre paniqué mais il eut un sourire. Alors que Seiji s'approchait, des dizaines de Kunais et de Shurikens se fichèrent entre
eux. Okita s'arrêta. -Qui est là?!
7 ombres se placèrent entre Camus et Seiji.
Jarod: L'Anbu... Amÿa: Squadron.
Tous, blessés gravement ou manquant cruellement de chakra se tenait là. Seiji qui avait été surpris eut soudain un ait dédaigneux. -Quoi? C'est tout? Vous croyez que dans votre état vous pourriez faire quelquechose contre moi?
Pao: Tes hommes nous ont sous estimés Saintnemo: Tu ferais mieux de ne pas répéter leurs erreurs. Snakepower: Okashira...on s'en charge, reposez vous. Un immense nuage éclata, et Seiryû avait disparut. L'Anbu Leader s'était relever, titubant mais le regard fier. Il s'approcha, les dépassa et fit face a son
adversaire. Lorsqu'il se retourna, il les regarda droit dans les yeux, un par un. -Rejoignez les renforts de Konoha au loin que Tsunade a sans doute envoyée. Et faites vous soigner. Avant de refaire face a Seiji, il lança un regard a Saintnemo. Ce dernier compris immédiatement. -Ok, on pars. Les autres savaient. L'Okashira vait un plan. Il n'aurait pas fais ce combat s'il n'était pas sur de lui. Tous partirent rapidement, Saintnemo en tête leur
parla une fois assez loins. -Il faut aller plus vite!! Toute la plaine va être frappée! -Comment? demande Pao -Son chakra était encore assez puissant pour combattre avant qu'il transfère celui de l'invocation. Remarqua Ryûkuro -Alors... -Il va lancer un dernier coup qui... -Sera surpuissant. -Il va s'assurer la victoire, et on a intérêt a être assez loin avant d'être anéantits par ce jutsu.
Camus avait la vision trouble, le Shuriken empoisonné l'avait considérablement affaibli. Dans un combat, le moindre mouvement peut être une attaque mortelle.
Et dans son état, il ne pouvait plus tenir un combat, il fallait en finir. Maintenant. Un nuage de fumée, Tsuki éclata, et Okita sauta sur la tête de Genbû. -Alors, Camus? Même si tu as regagné pas mal de chakra, tu ne peux pas vaincre mon invocation cardinale sans la tienne. L'Okashira leva la tête vers lui et un sourire lui échappa. -Qu'y-a-t-il de drôle? -Toi...Le chef de l'Organisation Akatsuki...tu ne sais rien de moi. -Quoi? -Le chef de l'Anbu Squadron est connu pour être le Ninja de Glace...et tu ne te poses pas de questions? -... -M'as-tu seulement vu employé une seule technique glaciale qui aurais pu t'être fatale? Seiji réalisait. Camus n'avait pa dévoilé sa dernière carte. Le jutsu de glace qui avait fait partir toute l'unité Anbu, pour se mettre à l'abris. -Genbû! Tue le ! -Crève, Anbu !! La tortue se mit a tourbilloner sur elle même et fonça sur l'Anbu qui ne forma aucun sceaux, il se contenta de lever une main versle ciel, et une sphère de
glace apparue, immobile. *Si le Rasengan consistait a augmenter sa vitesse pour en faire une tornade. Yondaime, mon "Kôhô Ryû no Fubuki" consiste a stopper les atomes de tout ce qui
se trouve dans son rayon d'action.* Il mit un genou a terre et forma un sceau d'une seule main. Genbû allait le toucher à la prochaine rotation *Regarde bien, Yondaime, la technique que moi j'ai créée!!* -Ninpô! Kôhô Ryû no Fubuki (La Tempête de Neige du Dragon des Sommets) La sphére s'étendit à une vitesse inouïe, elle explosa dans un bruit aigu et irrégulier, comme une note de musique jouée au violon, puis Genbû s'arrêta,
Seiji se figea, le temps, l'espace. Sur des kilomètres à la ronde tout cessa de bouger, tout cessa de vivre. La glaciation ultime, sous la forme d'un
gigantesque Dragon de cristal tournant en cercles dont le centre était l'ancienne position de Camis, avait frappée. Tout brillait, tout serait à jamais
conservé dans cette sculpture de glaces éternelles que rien ne pourrait briser. Loin de là, sur une crète rocheuse, les Anbus voyaient le dragon gigantesque
qui aurait atteint leur position a quelques mètres près.
-P...Prodigieux -Je n'ai jamais vu une telle chose -Incroyable -Rien n'a pu survivre a cette vague de froid...rien -Ni personne... -L'Okashira serait...? -Il...il était là bas.
Et soudain Camus surgit devant eux, de nulle part, chutant lourdemment au sol comme dans une chute après une course effrenée. -Okashira! -Co...comment avez vous fait pour revenir...? -Sh...Shunshin no jutsu!! s'écria Pao comprenant comment l'Okashira s'était tiré de ce mauvais pas. Ils l'avaient adossés a un arbre proche et tentait de soigner sa blessure empoisonnée. -Ca se soignera Okashira...mais vous ne serez plus en état de combattre pendant des semaines. Vous avez emloyé beaucoup trop de chakra, ca a fait empirer la
blessure. Après quelques instants, les Genins de Konoha suivis de Gaï et Kakashi sapprochèrent. -L'Akatsuki...a été vaincue Le soleil commençait a se coucher, il brillait sur le grand dragon de glace, il lui apportait un reflet orangé. Une escouade médicale de Konoha, suivie d'une
dizaine de Chuunin et Juunin arriva. Ils commencèrent a soigner les blessés lorsque Tsunade arriva avec Jiraiya. Elle regarda Camus un moment. -T'as pas fini de faire l'idiot, tu finiras par plus être soignable un jour... -Héhé...désolé Tsunade. Elle se mit assise à côté de lui mais lorsqu'elle l'embrassa, une explosion survînt dans la forêt et les corps sans vies d'une dizaine de chuunins et juunins
furent projetés. -Quoi?! Un serpent gigantesque surgit à côté d'eux, et sur sa tête se dressait un personnage malheureusement trop connu... -Orochimaru! S'écria Camus -Héhé...je vous remercie de m'avoir libéré de l'Akatsuki, et d'être à ma merci. Les Ninjas de Konoha s'étaient mis en garde mais Camus s'était relevé, et son groupe faisait déjà face au serpent. -Camus?! Tu es fou, arrêtes! Si vous vous battez encore, vos blessures vont se rouvrir, on peine déjà à les maintenir fermées! -Elle a raison, laissez nous faire. Le vent souffla et Camus rejoignit ses hommes. Une fois devant eux, il parla. -Pas question. -Mais... Tsunade connaissait son mari, il prononcait ses mots sur un ton qui ne laissait pas de doutes, il ne renoncerait pas. -Pourquoi? demanda Sasuke
Kakashisama tituba un peu et souri. -Parceque tuer Orochimaru -C'était NOTRE mission... conclut Pao.
Orochimaru eu un sourire perfide. -Je vais me venger de vous...Senei Jasshu!!
Suivez vite la mission suivante!
AS Mission 23 : Exploit! L'Espoir et la Victoire! | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: AS Mission 22 : Apocalypse! Le combat de l'Okashira Mar 3 Mai - 20:56 | |
| Oh la lalalalala voila qui promet! en tout cas voila un magnifique combat bien joué senpai!! nous voila tout beau pour notre prochain combat! en tout cas ca roooooooooooooooooooooooooooooooooooxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kissssss | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: AS Mission 22 : Apocalypse! Le combat de l'Okashira Mar 3 Mai - 20:58 | |
| SUGOI!!!!! SUGO SUGOI SUGOI!!!! T'es vachement baleze Camus ^^ TROP BON!!!!!!
Erf je crains le pir epour la suite et aussi le meilleur.... on va démolire ce satané serpent visqueux. A MORT!!!! | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: AS Mission 22 : Apocalypse! Le combat de l'Okashira Mar 3 Mai - 21:17 | |
| chapître digne d'un combat de Hokage, la classe ! tout ça est magistralement écrit, le combat est magnifique, long, on finit présents et fiers.... franchement c'est du très très haut niveau ! vivement la suite.... | |
| | | Pao Fringuant (Renne N°5)
Nombre de messages : 261 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: AS Mission 22 : Apocalypse! Le combat de l'Okashira Mar 3 Mai - 21:26 | |
| Excellent !! Tu avais une bonne stratégie !! Heureusement que Tsunade est arrivée pour t'aider ^^ | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: AS Mission 22 : Apocalypse! Le combat de l'Okashira Mar 3 Mai - 21:37 | |
| ouais et au passage si elle veut bien nous retaper se serait cool | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: AS Mission 22 : Apocalypse! Le combat de l'Okashira Mer 4 Mai - 1:53 | |
| Trop bon ce combat! Un déferlement de techniques toujours plus impressionantes et O combien bien decrites!!! J'ai l'impression de regarder un anime LOL t'as un talent de dingue Camus! Par contre j'aurai aimé que Seiji sorte plus de techniques Pas qu'il était faible loin de là mais bon il a été plutot defensif dans l'ensemble sauf à la fin avec Genbu lol . Et Orochimaru ce vil serpent il perd rien pour attendre cet enfoiré il casse les c******s lui p***** de bordel de m**d* !! Lol Et franchement je ne dirais qu'une chose ... VIVE L'AS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Jarod Cupidon (Renne N°7)
Nombre de messages : 177 Localisation : Faux Rhum no kuni Date d'inscription : 06/08/2004
| Sujet: Re: AS Mission 22 : Apocalypse! Le combat de l'Okashira Mer 4 Mai - 15:59 | |
| pour toi ! Trop bon ! il a pris son compte Et Oro qui revient...il en a pas marre d'en prendre plein la face lui ? lol ! Sinon, y'a un truc que j'ai pas capté (trop important en + !) : Shunshin no jutsu c'est quoi exatement ? Parceque la...c'était chaud pour ta face mon coquin, alors quel est ce justsu que tu m'a jamais montré ? hein ? Si chui dans la merde un jour come ça je pourrais le sortir ! | |
| Sujet: Re: AS Mission 22 : Apocalypse! Le combat de l'Okashira Mer 4 Mai - 17:21 | |
| je lai deja montré une fois ^^
Shunshin no Jutsu = Scintillement du Corps = La Super vitesse du Yondaime qui le rend si rapide qu'il arrive presque instantanément d'un point a un autre ^^ | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: AS Mission 22 : Apocalypse! Le combat de l'Okashira Mer 4 Mai - 17:54 | |
| Un jour j'inventerait le trasnport par les ombres, je me fondrait aux ombres et je me deplacerait a travers elle a la vitesse de la lumière ^^ | |
| | | Jarod Cupidon (Renne N°7)
Nombre de messages : 177 Localisation : Faux Rhum no kuni Date d'inscription : 06/08/2004
| Sujet: Re: AS Mission 22 : Apocalypse! Le combat de l'Okashira Mer 4 Mai - 19:51 | |
| Ah bah voila ! je savais bien que ça me disait kke chose ! Tout va mieux dessuite | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: AS Mission 22 : Apocalypse! Le combat de l'Okashira Mar 10 Mai - 23:28 | |
| Oh My God !! Quel instant de plaisir visuel ! Quel instant de plaisir feerique ! Quel instant de plaisir magique ! Un combat tout a ton honneur ! Grandiose et tout simplement palpitant ! Vraiment superbe chapitre !! Merci beaucoup Okashira ! Je fonce voir Oro se faire defoncer ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Mission 22 : Apocalypse! Le combat de l'Okashira | |
| |
| | | | AS Mission 22 : Apocalypse! Le combat de l'Okashira | |
|