|
| As Road 11 : Séparés! Apocalypse! | |
|
+7Pao shika-kashi Saintnemo -Kakashi-sama- Snake_Power Hellsing Camus 11 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: As Road 11 : Séparés! Apocalypse! Sam 15 Avr - 18:01 | |
| Le soir arriva et les loups arrivèrent près de la muraille, suivit par leur maître qui fut encore plus impressionné par la construction une fois a coté d'elle.
*D'après la légende ca contenait des Youma... c'est solide, je crois que seul un Youma ou un ninja de rang S pour ouvrir une brèche la dedans...*
Soudain il s'arrête, en sueurs devant le spectacle se déroulant devant lui. Une brèche en forme de chien. Il l'inspecta.
-Co...comment un chien peut il avoir transpercé la muraille? Et surtout... comment peut-il, avec cette taille...laisser une telle emprunte!
Kakashisama était accroupi dans une gigantesque emprunte de patte de chien.
-J'aime ma femme et je refuse ce marché... Après tout je n'ai pas besoin d'être votre époux, nous sommes justement venus ici pour découvrir l'origine de ses armures... si on démantèle leur origine, vous n'aurez plus de soucis... Ca vous va?
-Gardes!! Tuez-les !!
Démarrez la piste 22 de l'OST II de l'AS : "Let's the action begin"
*C'est pas le moment de traîner ici !!*
L'Okashira pivota et défonça la porte d'un coup d'épaule avant de se cloner 3 fois.
*Kage Bunshin no Jutsu*
Le premier fila sur les remparts prévenir tout le monde de fuir, le deuxième resta en retrait pour retenir les poursuivants. Le dernier clônes parti dans une autre direction pour être poursuivis. Après quelques secondes de courses, Camus fut rejoins par le reste du groupe dans les bois, le rattrapant.
-Qu'est-ce qui se passe Senpai?!
-Les négociations se sont pas bien passées... On risque de les avoir sur le dos pour l'instant...
Kakashisama Ging et Fenrir surgirent des buissons environnants et rejoignirent la formation.
-Qu'est-ce que vous foutez là?? Heureusement que Fenrir vous a sentis! Okashira on a un énorme problème!
-Enorme comment?
-Dans les 10 tonnes vu la taille de sa patte! Je crois bien qu'un Youma s'est lassé de son parc! En fait, pourquoi on part?
-Senpai a dit non a son amoureuse !!
-Amÿa ! Encore un mot et je te referais subir l'entraînement...
-Ok c'est bon, je me tais!
-En tout cas cette emprunte confirmerait mes pires craintes... Un Youma en liberté c'est pire que tout ce qu'on a jamais eu a affronter.
-Ô joie ! Marmonna Ryûkuro, Byakugan en éveil.
-Quoi?
-Vous savez les Amazones
-Oui?
-Elles sont entrain de nous encercler... Il y en a partout.
Démarrez la piste 14 de l'OST II de l'AS : "Hunted"
-On n'a qu'a les démonter grogna Amÿa en éveillant son Sharingan, mais un geste de Camus lui fit perdre ses envies de combat.
-Je ne suis pas là pour combattre à grande échelle, mais pour démanteler un traffic d'armes ninjas qui nous embarasse autant que ces femmes. Règlons cette histoire et tout s'arrangera...j'espère.
-Et pour ce Youma? Demanda Hellsing.
-On n'a pas trop le choix... Que ce soit le Youma, les Amazones ou le traffic d'armes... Tout nous conduis là bas...
Kakashisama compris le regard de son chef et fonça sur la droite, où tous le suivirent. Le groupe s'arrêta devant la muraille, et sentit la puissance émanant de l'édifice. Ainsi que la force de la créature qui était, tout simplement, passée au travers. Amÿa examina le mur et la trace de la patte, Ryûkuro égalemment.
-Il y a des traces de chakra... Mais anciennes. La créature qui a traversée a sans doute pu changer de taille, afin de le faire discrètement. Puis une fois dehors a repris son format initial.
-On a pisté des gens assez souvent, mais je ne sais pas reconnaître des traces d'animaux, Kakashisama?
-C'est un canidé, un chien d'environ 40 mètres de long sur une dizaine de haut...
-C'est massif... marmonna Jarod en effleurant l'emprunte du bout des doigts. Et ca doit pas être le genre de chien qu'on croise tous les jours...
-Tu as trouvé quelquechose? Demanda Saisei
-Les traces de son chakra ont beau être anciennes, je pense savoir comment il change de taille. C'est le même principe que mon armure d'Acier. Je pense qu'on a là l'exemple même du maître absolu en matière de transformation...
-En tout cas son chakra est immense, poursuivit Kakashisama, même moi qui ai hérité des clans Inuzuka et Hatake, je ne peux pas prendre l'apparence, et la puissance, d'un chien de cette taille pendant plus de quelques minutes...
-Ton avis Saintnemo?
-Les éléments qu'on a ne peuvent indiquer qu'un Youma... Je vois pas qui d'autres pourrais maintenir un si haut niveau de puissance en étant transformé dans un physique autre que le sien et être capable de transpercer un tel monument...
-Pourquoi? Changer de forme change la force? Demanda Hime
-Pas vraiment, répondit Snakepower. En fait, lorsqu'on change d'apparence avec un Henge, on modifie ses paramètres corporels. Par exemple, quelqu'un se changeant en loup, comme Kakashisama, devra s'entraîner longuement avant de maîtriser ce corps comme le sien. Aussi bien les capacités que lui confère la forme, que la façon de bouger son chakra a l'intérieur.
-Parcequ'il modifie le chemin circulatoire du chakra selon son apparence, coupa Ryûkuro. Quelquesoit sa puissance, son âge ou son sexe, un humain a un système circulatoire du chakra identique dans sa structure. Autrefois, pour contrer le Jyuuken, un clan de Suna avait entrepris de combattre sous des formes animales, ainsi le système circulatoire était placé différemment, ca demandait a mes ancêtres une phase d'analyse et de préparation supplémentaire.
-C'était astucieux, poursuivit Pao. Mais la faille viens de la quantité de chakra. Le Henge no Jutsu est facile a exécuter, mais consomme beaucoup de chakra si l'on prend une apparence complexe. C'est pour ça qu'il est difficile de se métamorphoser en un arbre par exemple, parcequ'il faudrait calculer un dosage de chakra pour chaque feuilles...
-Prendre l'apparence de quelqu'un peux sembler plus complexe, mais le souvenir d'un visage est plus précis que le souvenir d'un tronc d'arbre, pour poursuivre l'exemple de Pao. Ca peux paraître compliqué, mais c'est une des choses que l'on considère comme "naturelle" dans le monde des ninja. Hime-san, vous comprenez?
-A peu près... mais prendre une apparence humaine ne doit pas être facile non plus.
-C'est vrai, c'est pourquoi on apprends ce jutsu pratique dès l'enfance. Avec le temps, il n'en devient que plus redoutable et maîtrisé, il peux même devenir un atout majeur.
Démarrez la piste 26 de l'OST II de l'AS : "It's Over"
Le groupe resta un instant silencieux devant le trou dans la muraille, puis se ressaisit en entendant les bruits derrière eux. Ryûkuro confirma de la tête.
-Elles se rapprochent. Comme si ...
-Comme si elles savaient que nous allions passer ici... Termina Camus. Ca ne me dis rien de bon, mais depuis qu'on est arrivé dans ce coin, tout semble être calculé pour qu'on traverse cette muraille. Le petit vieux qui nous demande d'aller sauver sa colonie, ce qui nous approche de Tenjiku.
-Tenjiku qui subis, comme par hasard, les assauts d'un groupe de guerriers sur lequel nous enquêtons... Poursuivie Amÿa.
-Puis on nous force presque la main pour fuir. Dit Saintnemo en désignant la forêt du doigt. Et comme par hasard encore une fois... Nous étions encerclés avant même notre réponse, ce qui nous forca a fuir par la seule voie possible... L'autre côté de la muraille.
-Ca fait beaucoup pour une simple coincidence déclara Hellsing en réajustant sa veste de Juunin.
-Alors, question, que fais-t-on lorsque l'on est la victime d'une grosse machination et que l'on a l'intention d'en découvrir les buts cachés? Demanda Jarod amusé.
-Quelle question... On fonce dans le piège ! Déclara Camus en s'engouffrant dans la brèche suivit par son groupe.
Démarrez la piste 18 de l'OST II de l'AS : "Tenjiku"
Quelquepart dans l'épaisse jungle de l'autre côté de la muraille, un bâtiment délâbré est recouvert par des lianes et des racines. Dépassant à peine du sol, on aurait dit l'entrée d'un complexe souterrain comme le repaire d'Orochimaru avait servit en son temps, mais il n'y avait aucun piège a son entrée. Seul un homme vêtu d'une grande cape noire, avec sur son bras un oiseau porteur d'un message. Il déplia le parchemin et lu le message attentivement, ainsi tout fonctionnait. Ils arrivaient. Enfin! Eux... ceux qui pourraient apporter les améliorations a son petit commerce. La cape se souleva légèrement et une main gantée par du métal caressa l'oiseau avant de l'écraser d'une simple pression, et de le réduire en bouillie, sans le moindre effort apparent.
-Enfin... Je vous attends...messieurs de l'Anbu Squadron dont j'ai tant entendu parler. Si vous survivez a cette jungle...
Devant la murailles les Amazones n'osèrent pas s'approcher. La reine détourna le regard et parut triste et pleine de regrets.
-Je suis désolée... Vous êtes notre seul espoir... mais je crois que même vous ne serez pas capables de survivre à l'horreur de cette jungle...
Démarrez la piste 19 de l'OST II de l'AS : "North Wind Dance"
Camus s'arrêta et regarda autour de lui. Il leva sa main en l'air pour faire signe à la formation de s'arrêter, puis il la fit bouger et le groupe compris qu'il fallait grimper sur les hauteurs des arbres. Du haut des végétaux robustes d'une forêt inviolée depuis des centaines d'années, on voyait s'étendre à perte de vue une verdure impitoyable. Ryûkuro affina son regard du mieux qu'il le pu, et réagit très rapidement en se jetant du haut de l'arbre, entraînant Pao avec lui.
-Sautez !!! | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: As Road 11 : Séparés! Apocalypse! Sam 15 Avr - 18:01 | |
| Snakepower attrapa Hime par les épaules et plongea avec elle, Hellsing les suivant de près. Camus se propulsa vers le bas en voyant tout son groupe suivre les instructions de Ryûkuro. Il voyait la cime des abres devant lui, et il vit une déflagration d'énergie anéantire tout les sommets. Lorsqu'il arriva au sol, il n'y avait plus aucun arbres au dessus de son regard, seulement des troncs fumants.
-Qu'est-ce que ?!! S'écria Pao.
-Un Raïton?? Demanda Saintnemo
-Je l'ai vu arriver vers nous avec le Byakugan, je sais pas ce que c'est... Mais c'était terriblement puissant...
-C'était peut être une mauvaise idée de venir ici dit Saisei.
Démarrez la piste 17 de l'OST II de l'AS : "Revealing Ourselves"
Mais elle vit que l'Anbu Squadron n'était pas terrifié du tout, peut être même rassuré? Camus pivota vers eux et ôta sa cape blanche, puis il sortit des fioles qu'il jeta a tout le monde de son sac.
-3 par personnes. Anti-poison, anti-venin et coupe-faim/coupe-soif. On passe en état de guerre sur terrain hostile. Ôtez tout équipement superflu dans végétation dense, tout ce qui entrave vos mouvements.
-AS prêt, Senpai.
-Bien. Alors en route, Kakashisama et Ryûkuro vous ouvrez le passage avec Ging et Fenrir. Pao en couverture avec Saintnemo. Amÿa et Snakepower vous prenez les flancs, Jarod l'arrière garde. Hellsing, Hime et Saisei vous prenez la position centrale avec moi.
-Pas de soutien en cas de problème Okashira? Demanda Pao, habitué a cette tâche.
-On n'a cas pas en avoir besoin...
S'enfonçant d'une dizaine de kilomètres dans les bois touffus, le Corps Expéditionnaire de Konoha s'arrêta après avoir entendu un bruit gigantesque, similaire a un coup de tonnerre.
-C'était quoi ça? Demanda Hellsing.
-C'est tout proche en tout cas dit Amÿa. Ryûkuro, tu vois quelque chose devant nous?
-La jungle s'arrête brusquement a environ 2 kilomètres, et donne sur une sorte de "clairière" dévastée... Il y a une faille qui passe par là, elle fait une soixantaine de mètre de largeur, et sa longueur dépasse le champ d'action de mon Byakugan.
-60 mètres ca se saute...Dit Kakashisama peu confiant dans sa remarque.
-Je créerais une passerelle de glace, on ne perdra pas de temps a trouver comment contourner. On avance.
- J'ai un mauvais pressentiment Senpai... On entend ce bruit de tonnerre depuis qu'on est entré dans la muraille. Et plus on va par là, plus ca devient puissant et regulier.
Le groupe déboucha dans la clairière et s'avança vers le gouffre. Pao s'avança le premier et Ryûkuro s'arrêta net.
-Pao!! Fais gaffe !!
Un bruit de tonnerre retentit a nouveau du gouffre, et Pao recula grâce a sa vitesse surhumaine alors qu'il allait arriver au bord. Un autre bruit retentit et un grand jet d'eau surgit, provoquant une averse. Puis un grand choc fit frémir le sol, faisant chuter Saintnemo et Saisei, qui étaient le plus a gauche du groupe.
-De quoi ca provient Ryûkuro? Demanda Camus
-J'en sais rien... j'essaye de voir au fond de ce trou... Mais c'est comme... essayer de trouver une particule d'eau précise dans une piscine... C'est inondé de chakra, ca me rend aveugle...
Un vrombissement se fit entendre, il en devînt oppressant...
Démarrez la piste 11 de l'OST II de l'AS : "Burning Chakra"
-Je crois que tu avais raison Amÿa, j'ai aussi un mauvais pressentiment... On se tire d'ici en vitesse déclara Camus. Vite!
La formation se disloqua pendant que tout le monde tourna le dos au gouffre pour courrir. Soudain un grand hurlement retentit et une pression de l'air les fit s'écraser au sol face contre terre. En se retournant, ils virent un gigantesque chien a 7 queues être propulsé dans le ciel par un gigantesque Fûton. Lorsque l'animal s'écrasa au sol, il tremba tellement fort qu'ils ne purent se relever. Alors ils virent une gigantesque fouine a 6 queues sortir du gouffre en grognant.
-Celle là tu l'a pas vue venir sale cabot!!!
-Ferme-là... Je ne suis pas encore fatigué...
Le chien se redressa et ses queues réagirent étrangement. Une s'enflamma, l'autre suinta de l'eau, une troisème fut parcourure d'éclairs, une autre gela. La cinquième se changea en pierre alors que la sixième tournoya rapidement, créant un souffle d'air. La dernière queue elle disparue dans un nuage de fumée noire. La fouine lança un effroyable souffle d'air sur le chien qui se jeta sur la droite par une habile esquive, puis il pivota et abattit sa queue rocheuse sur la fouine, l'écrasant au sol, provoquant un nouveau tremblement de terre, le groupe était toujours immobilisé.
*Il y a deux Youma.... c'est pire que tout... deux...et en liberté! On ne peux pas en combattre deux à la fois... c'est certain... On doit se cacher!*
Camus se redressa et tous tentèrent de fuir lorsque l'ombre du chien les masqua. Le corps massif du Youma aux 7 queues s'écrasa sur eux, créant un gigantesque cratère. Puis le fouine lui bondit dessus, les deux animaux s'opposèrent un puissant Fûton qui fit valdinguer tout ce qui se trouvait a proximité...le Corps Expéditionnaire compris.
----------------------------------------
Démarrez la piste 15 de l'OST II de l'AS : "Defense are ready"
-Ca va Amÿa? Ging! Fenrir?
-Je vais bien Senpai...
-Moi aussi...et mon fils aussi.
-Le choc nous a propulsé dans la forêt... Où sont les autres?
-Je pense qu'ils ont tous fuit dans une direction pour éviter d'être écrasé, un peu comme nous. Et on ferait mieux de pas traîner ici...
Le combat s'intensifia entre les deux démons, et la forêt en subie les conséquences. Hellsing tentait de dégager la jambe coincée de Pao sous l'amas de rochers projetés avec eux, puis entrepris de soigner sa blessure. Lorsqu'il pu se relever, il lui attrapa la main et fonça pour s'enfoncer dans les bois.
-Mais où allons-nous? Il faut rejoindre les autres!
-Pour l'instant il faut surtout survivre!
-Tu crois que les autres s'en sont sortis? Demanda Saisei
-J'en sais rien... Mais on a pas intérêt a glander dans le coin, ont n'est pas de taille contre des monstres pareils... Dit Saintnemo en indiquant une direction du doigt. On va aller par là.
-Pourquoi par là?
-Parcequ'on devait traverser le gouffre, lorsqu'on y arrivera, il n'y aura plus d'arbres, et on pourra se voir les uns les autres, loin des Youma.
*Pourquoi faut que je sois avec elle?*
-Nous voilà dans un sacré pétrin les gars... Déclara Jarod en vérifiant qu'il n'avait pas de blessures.
-J'espère que les autres ont pas volés aussi loin que nous, sinon ca va être dur de se retrouver, mon Byakugan étant innéficace avec toute cette tempête de puissance...
-Mon flair pourra m'aider a retrouver Ging et Fenrir. C'est toujours ça.
Démarrez la piste 27 de l'OST II de l'AS : "Battle's Whispering"
-Snakepower-san! Snakepower-san, vous allez bien? S'écria Hime en jetant de côté toutes les branches et les feuilles d'arbres sous lesquelles étaient ensevellis l'Anbu.
-Ouais...je crois...aïe... Bon... Hime écoute-moi bien maintenant. Nous sommes dans une situation critique, et pour arranger le tout je crois que j'ai la jambe droite cassée... Vous allez devoir m'aider a marcher.
Séparés! Nos amis se retrouvent pris dans un conflit millénaire qui les dépassent! Les Youma semblent décider a se battre pour exercer leur domination, mais voilà que nos amis venus enquêter se retrouvent isolés les uns des autres dans une jungle en proie a une guerre démoniaque! Vont ils s'en sortir indemnes?
Vous le saurez en lisant la suite ! RAS Road 12 : Survival Test ! | |
| | | Hellsing Infirmière du Paradis
Nombre de messages : 178 Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: As Road 11 : Séparés! Apocalypse! Sam 15 Avr - 18:28 | |
| Waouh , ca s'est de la bombe !!! Deux youmas en liberté !!!!!!!!! Ah ca commence a devenir super intéressant !!!! En tout cas, faut qu'on arrive a se retrouver et a fuir !! Avec les musiques , j'avais vraiment l'impression d'y être !! Génial , vivement la suite !! | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: As Road 11 : Séparés! Apocalypse! Sam 15 Avr - 18:29 | |
| Hooooooo !!!! Mais quel chapitre grandiose !!! L'affrontement des 2 Youmas est tout simplement epoustouflante ! Avec la musique ca rendais vraiment bien, j'étais a fond dedans ! Par contre, l'aventure commence mal pour moi, avec une jambe cassée, mes compétances se retrouvent réduites !! | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: As Road 11 : Séparés! Apocalypse! Sam 15 Avr - 18:30 | |
| mouarf MON-STRU-EUX ! on se fait balancer comme des miettes, comment on va faire face à des trucs pareils ? ^^ on dirait que jme retrouve avec ryu et jarod, on va s'arracher les gars !! Amya, Camus, faites bien attention à mes 2 précieux potes, j'ai pas l'habitude de les laisser loin de moi. en tout cas bon chap, j'espère que le style d'écriture qui marque la séparation, avec pasage d'une scénette à l'autre va continuer, ça me plaît bien ça ! PS : Camus d'où elle vient la musique 14 - Hunted, parce que je l'aime beaucoup j'aimerais savoir d'où c'est tiré ??? | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
| Sujet: Re: As Road 11 : Séparés! Apocalypse! Sam 15 Avr - 19:17 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 19:38, édité 1 fois | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Road 11 : Séparés! Apocalypse! Sam 15 Avr - 19:28 | |
| OMG!!!! OMG!!! OMG!!!! TROP BON!!! MAIS TROP ANGEREUX!!! Saisei, t'a pas intéret a trainé! Bordel, ils rigolent pas ces monstres. cassos TROP BON CAMUS!!!! J'EN REDEMANDE!!!! | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
| Sujet: Re: As Road 11 : Séparés! Apocalypse! Dim 16 Avr - 20:16 | |
| | |
| | | Pao Fringuant (Renne N°5)
Nombre de messages : 261 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: As Road 11 : Séparés! Apocalypse! Dim 16 Avr - 21:32 | |
| Aaaaah suge ! Ben voilà ça commence à chauffer ! *evil mode* Yattaaaaaaaaa !!! | |
| | | Saisei Epouse machiavélique
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre... Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: As Road 11 : Séparés! Apocalypse! Lun 17 Avr - 11:37 | |
| Woooho Ca devient intéressant ! ^^ Mais pourquoi faut toujours que je sois avec Nemo ? Vivement le 12 moi je dis | |
| | | Hime Disciple II - Le retour
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : ... euh ... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: As Road 11 : Séparés! Apocalypse! Lun 17 Avr - 20:41 | |
| Bouuuh j'ai pu le net !!! M'enfin du coup je me suis fait 3 chapitres d'un coup *o*
J'aime, j'adore, les anbu sont géniaux, mon personnage est au top, Camus t'es le meilleur, continue XD | |
| | | Tourist Camus-Otaku
Nombre de messages : 55 Localisation : Macdo no kuni Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: As Road 11 : Séparés! Apocalypse! Lun 17 Avr - 20:48 | |
| GENIAL JADORE ( ca commence a faire répétitif comme commentaire XD ) | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: As Road 11 : Séparés! Apocalypse! Jeu 20 Avr - 22:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As Road 11 : Séparés! Apocalypse! | |
| |
| | | | As Road 11 : Séparés! Apocalypse! | |
|