|
| As Road 17 : Inventeur et créations ! | |
|
+7Hime Amÿa Hao Snake_Power Hellsing -Kakashi-sama- Camus 11 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: As Road 17 : Inventeur et créations ! Mar 27 Juin - 15:57 | |
| Démarrer la piste 27 de l'OST II de l'AS "Battle's Whispering"
-Une minute, une minute, elle s'est peut être réveillée et mise à l'abris suggéra Amÿa.
-Il y avait des traces de pas d'homme, bien enfoncée dans le sol, comme s'il portait quelquechose. Je te dit qu'elle a été enlevée!
-Calmez-vous! Ordonna Camus, réfléchissant. Bon, qui est blessé ou a court de chakra? Personne? Alors ne perdons pas de temps ici, on se reposera plus tard. Kakashisama, tu prends les devant avec tes loups. Pao, tu restes avec lui et fais des avancées en éclaireur. Hellsing, tu peux soigner les blessures légères de tout le monde en courant?
-Je pense oui.
-Jarod et Snakepower, vous restez avec elle en ligne arrière. Amÿa et Ryûkuro sur les flancs. Saintnemo avec Saisei et moi au centre. On y va, ne perdons pas de temps! Méfiez vous d'éventuels pièges, on ne sait pas a quoi s'attendre!
Le groupe fila alors a travers les bois, suivant la piste de l'agresseur d'Hime. Camus savait que tout ne tournait pas rond, et ce depuis le début.
*J'espères que ce n'est rien de grave, nous nous en sommes peut être extrêmement bien tirés avec le Youma, mais ce genre de chances arrive rarement deux fois!*
-------------------------------------------------------------------------------------- Démarrer la piste 21 de l'OST II de l'AS "One of these nights"
Devant le bâtiment délâbré, l'homme encapé passe son gant de métal dans la chevelure d'Hime, toujours inconsciente, il a un sourire carnassier et des yeux d'un bleu profond. Les quelques mèches noires qui lui retombent sur le visage laissent malgré tout entrevoir une barbe naissante mal rasée. Il pivote légèrement vers la droite où un groupe d'hommes semblent impatients.
-Ils arrivent, patience. Murmura-t-il dans un souffle repitilien.
-Votre matériel est-il au point?
-Comme toujours, bien évidemment. Mais soyez conscients que c'est vos talents qui vous aideront, mes équipements ne sont là que pour vous donner des cartes supplémentaires.
-Le Nishikyoui (Menace de l'Ouest) est une organisation a vos ordres, Seigneur. Mais n'oubliez jamais que nous ne sommes pas des larbins.
-Vos adversaires ont vaincus l'Akatsuki, si vous n'obéissez pas a mes consignes, vous êtes morts.
Un des hommes a la longue chevelure d'argent avança d'un pas rapide, mais un autre posa sa main sur son épaule.
-Setô! Du calme. Il dit vrai... il connait ces types mieux que personne, nous avons besoin de son expérience ou on risque de finir comme l'Akatsuki.
-C'étaient des faibles... Ils les ont sous-estimés. Marmonna un autre guerrier.
-Inutile de se disputer. Ils arrivent déclara un homme en plissant des yeux aux pupilles cruciformes.
-Combien de temps Gendô?
Les pupilles se rétrécirent et l'homme hocha la tête.
-Ils sont déjà là...
-------------------------------------------------------------------------------------- Démarrer la piste 22 de l'OST II de l'AS "Let the action begin"
-Je l'ai Okashira! Avec un groupe de ninja, très puissants. J'estime leur niveau a S minimum !
-On fais comment? Demanda Hellsing en ralentissant l'allure, mais Camus la tira par le bras pour qu'elle garde le rythme, il eu alors un léger sourire sous son masque et hocha les épaules.
-On se présente comme le font les gens bien élevés.Ryûkuro, combien?
-9. Un de plus avec celui qui tiens Hime. Il a pas l'air d'un guerrier.
-En cas d'affrontements Saisei et Hellsing vous vous battre ensemble. Pour les autres, on procède aux choix selon la méthode habituelle. Choisissez bien et restez vigilants, ne prenez aucun risque inutile!
Démarrer la piste 14 de l'OST II de l'AS "Hunted"
Sortants de la forêt, l'Anbu Squadron fixa le groupe d'adversaires face a eux. Vêtus de cuir noir, décoré de bandes jaunes aux encolures et aux extrêmités, ils avaient l'air de vrai ninjas. Leur équipement semblait standard, étuis a Kunai, Suriken, Makibishi, Senbon, des runes explosives et incendiaires et même pour certains des parchemins. L'un d'entre eux, très jeune, en apparence une quinzaine d'année, tenait fermement un splendide katana. Cet homme croisa le regard de Camus et sourit avec sincérité. L'homme qui tenait Hime était différent en effet, robuste et bourru. Mal rasé avec une coiffure mal entretenue, et un manteau noir-gris déchiré de partout. On voyait qu'il était habitué au tabac, peut être même que la bouteille et lui se cotoyait. Cependant, malgré son apparence il avait une sorte d'allure, un charisme d'ordre physique, il était grand, et son regard ne manquait pas de confiance. Lorsqu'il eut regardés un a un les membres de l'AS, il sortit une cigarette de sa poche et l'alluma en passant entre les guerriers devant lui. Il inspira la fumée une première fois et en tendit une autre à l'Okashira qui resta figé dans son regard.
-Je ne fûmes pas.
L'homme resta un instant immobile, on attendait l'explosion... Puis il eu un grand éclat de rire et la rangea dans sa poche.
-Oui, je le sais bien! Et c'est bien là la raison de notre rencontre, cher "Okashira". Je sais tout ce qu'il faut savoir sur tout, c'est mon métier!
-Vous êtes le traffiquant d'armes qu'on est venus chercher? Demanda Amÿa
-"Traffiquant d'armes", quel terme sinistre! Je suis un inventeur et un marchand de l'information.
-Pourquoi avoir enlevé Hime? Demanda Camus, toujours aussi calme.
-La fillette? La raison principale était de vous attirer ici, je pense que vous l'avez compris. Après, comme bonus dirons-nous, elle est ce qu'on appelle un Jinchuuriki, et ce genre de personnes m'est nécessaire pour mes recherches.
-Que nous voulez-vous?
-Pour être honnête, vous me gênez énormément... Bien qu'installé dans l'Ouest depuis des années, mon commerce est en chute libre depuis votre incursion dans les milieux maffieux de l'Est. Le Pays des Neiges est désormais contre les armes, mes revendeurs comme Gatô sont morts aujourd'hui, ou dans les prisons que vous remplissez. Mais jusque là tout allait bien, des fournisseurs comme moi on toujours des clients. Mais aujourd'hui vous venez jusqu'ici, et vous finiriez tôt ou tard par découvrir l'emplacement de mon atelier, alors plutot que de perdre du temps, finissons-en ici et maintenant.
-En sommes, affrontons votre milice privée... Railla Pao.
-Vous vous trompez sur leur compte, Pao-san. (L'Anbu réprima une grimace lorsqu'il entendit son nom être prononcé), ces hommes sont l'organisation criminelle connue sous le nom de Nishikyoui, mais cela vous est inconnu. Ils sont plus redoutables que l'Akatsuki, croyez-moi. Après tout, vous allez le voir vous-même. Je vous laisse. Oh, Seta-sama...n'en laissez aucun en vie.
Le jeune garçon au sourire angélique avança d'un pas et tapota du pied sur le sol avant de remonter ses manches.
-Ne vous inquietez-pas, nous allons en finir rapidement.
-Comment? Répliqua Jarod, indigné.
-Du calme Jarod, a nous de leur donner tort. Vous avez analysé?
Tous baissèrent la tête en même temps, et se déplacèrent vers leurs ennemis respectifs. Saisei et Hellsing s'avancèrent vers celui délaissé par le groupe. Face à Camus, le jeune garçon au katana, une femme a la longue chevelure rousse observait Kakashisama, l'homme aux cheveux argentés appelé Setô regardait Snakepower. Face aux deux filles, un chauve au regard malsain. Saintnemo se tenait devant un homme froid, aux cheveux noirs coupés courts. Amÿa observait un guerrier coiffé d'un bandana, les yeux cerclés de peinture noire. Jarod était face au seul ennemi portant une grande cape sur lui, cachant totalement ses bras. Pao se tenait face a un homme ayant les yeux clos, tenant dans sa main une dague effilée. Quant à Ryûkuro, il observait un homme transportant, fixée a son dos, une énorme hache.
-------------------------------------------------------------------------------------- Camus VS Seta Kaji Démarrer la piste 1 de l'OST II de l'AS "Let the journey begin"
-Etonnant... déclara le jeune garçon, les yeux écarquillés.
-Quoi donc?
-Vous m'avez choisit comme adversaire... Vous êtes bien au dessus du reste de vos hommes.
-Que voulez-vous dire par là?
-Nous savons comment vous procédez, c'est pour ça qu'on a tous réussi a piégez vos hommes. Tous se sont trompés dans le choix de leur ennemi et ont pris le plus a même de les battre. Pourtant vous avez compris que j'étais le plus fort en dépit de mon
apparence et de mon âge... Vous m'épatez.
-Flatté du compliment. Maintenant écartez-vous de mon chemin.
-Et si je refuse? Répondit le jeune garçon, toujours souriant.
Camus glissa sa main sur la poignée de son propre sabre et vit son ennemi glisser lentement la lame hors du fourreau.
-Alors je vous tuerais.
--------------------------------------------------------------------------------------Snakepower VS Sawamura Setô
-Le spécialiste du feu et des explosifs donc...Snakepower c'est ça?
-Je suis donc une célébrité dans le coin?
-Guignol. Tu t'es complètement planté en me désignant.
Snakepower indiqua pourtant le contraire d'un geste de la main.
-Tu es spécialisé dans les Doton, pas les Suiton comme ton équipement devait me le faire penser.
L'homme écarquilla les yeux et fut ébranlé l'espace d'un instant.
-Co...comment l'as-tu su?
-Les traces de terre sur tes mains, l'état de tes doigts, et le reste de ton équipement. Ta pochette de Senbon est trop haute, j'en conclu que les Senbon ne sont pas dedans, mais qu'il y a plutot des runes explosives, idéales pour creuser.
-Je vois... vous êtes aussi forts qu'on nous l'avait dit. Tant mieux...
--------------------------------------------------------------------------------------Saintnemo VS Satetsu no Ryôma
-Pourquoi m'avoir choisi?
-Tu es celui qui est le moins massif, qui a l'air le plus porté sur la réflexion.
-L'apparence uniquement?
-En réalité, tu es celui qui me ressemblait le plus de par ta position, ton attitude, et ton style dans le groupe.
-Tu m'as choisit tout en ayant deviné mon intelligence? Acte fou ou courageux?
-Je ne suis pas une tanche non plus. Blancs ou noirs?
-Noirs.
-Bien, dit Saintnemo en se mettant en garde, dans ce cas c'est moi qui commence!
-------------------------------------------------------------------------------------- Kakashisama VS Akane Tsume
-Quel pitoyable adversaire pour choisir une faible femme a affronter...
-Tu es aussi faible que le Youma qu'on a battus tout à l'heure. Arrête ton numéro.
La femme replaça ses cheveux par dessus son épaule et se gratta le nez avec un ongle plus long que la moyenne. Plus proche d'une griffe d'ailleurs.
-Dresseur contre dresseur. Fauve contre fauve. Mais tu as mal choisit.
-Et pourquoi cela? Demanda Kakashisama tandis que Ging et Fenrir grognèrent contre les trois bêtes sortants de la forêt.
-Parceque tes loups sont bien trop faibles pour vaincre mes lionnes...
-------------------------------------------------------------------------------------- Pao VS Gendô Izuru
-Oh oh. Me voici donc face à l'homme le plus rapide sur terre.
-Ravi de voir que t'es content.
-Ne vous méprenez pas, ma joie viens du fait que votre vitesse, aussi incroyable soit-elle est inutile contre moi. Et pourtant... je ne vais pas bouger un seul bras durant cet affrontement.
-Et ta dague?
-Pure décoration pour vous attirer vers moi en pensant que je pratiquais le Taijutsu.
-Et c'est quoi ton truc alors?
L'homme ouvrit alors les yeux, et les pupilles cruciformes se rétrécirent.
-Dôjutsu.
-------------------------------------------------------------------------------------- Jarod VS Monzaemon-sama
-Je suis si heureux d'être votre adversaire, jeune Jarod.
-Oh, et pourquoi?
-Vous êtes, en quelquesorte, le "nouveau-moi".
-Et vous êtes qui?
-Mon nom est Monzaemon, dit le vieil homme en inclinant la tête, toujours endrapé de noir.
-Je connais ce nom là...Mais! Vous êtes... l'inventeur du Kugutsu no Jutsu? (Techniques de Marionettes)
-En effet. Cela fait bien longtemps désormais...
-Je vois, nous sommes tous les deux des combattants du caché, dissimulants nos atouts sous une cape.
-Ou une jambe creuse dit le vieil homme en avançant d'un pas.
-------------------------------------------------------------------------------------- Ryûkuro VS Eiji Aoyama
-Clan Hyûga, Ryûkuro-san. Le plus grand génie du clan si on en croit les rumeurs, personne n'a jamais atteint votre maîtrise dans le Jyuuken, ni votre ingéniosité.
-...
-Je m'apelle Eiji Aoyama. Cette hache, ne sert a rien en réalité. Disant cela, il la laissa choir au sol. Puis il étira son dos, provoquant quelques craquements.
-Je me fais un plaisir de vaincre une légende comme vous.
Dégainant son katana, l'Anbu vit son adversaire tendre un bras vers lui et sourire.
-"Pan".
Ryûkuro fut frappé en pleine tête et son masque se fissura.
*Comment...*
-------------------------------------------------------------------------------------- Amÿa VS Harada Sanosuke
-Ravi de vous affronter, mademoiselle. Veuillez m'excuser, je vais devoir vous faire patienter avant de combattre.
-Quoi?
-Namu Amida Butsu (Prière bouddhique)
L'homme au bandana se retourna et se mit alors assis par terre, en position du Lotus, les yeux clots, lorsqu'une grande vague de chakra l'envahi et le fit s'élever au dessus du sol.
-Un...bonze?
Sa tenue de cuir s'étendit alors, dévoilant son imposante musculature, et lorsqu'il se tînt a nouveau debout, il frappa le sol d'un coup de talon, qui créa un cratère d'une quinzaine de mètres de circonférence, faisant tituber Amÿa.
-Je suis maintenant prêt.
-------------------------------------------------------------------------------------- Saisei et Hellsing VS Shinzô Hamada
-Deux contre un, quel manque de fairplay! Mais... on peux y remédier. Kage Bunshin no Jutsu!
La fumée se dissipa et son clône fit un pas de côté pour être bien opposé à Hellsing.
-Tu veux nous affronter cloné durant tout le combat? Demanda Saisei, bouillonnante de rage.
-Et pourquoi pas, même réduite de moitié, ma force est suffisante!
-Ne nous sous estime pas! S'écria Saisei en lançant un coup de pied facilement paré, puis une série de coups de pieds la repoussa violemment, elle cracha du sang.
-C'est vous fillettes qui devriez éviter de me sous estimer, moi Shinzô du clan des cloneurs Hamada!
-------------------------------------------------------------------------------------- Enfin! Les adversaires de l'Anbu Squadron ne semblent pas être des amateurs! Et Hime est toujours prisonnière de cet homme qui semble si bien connaître l'Anbu Squadron! Le combat des génies sera le premier d'entre tous, Saintnemo va pour la première fois de sa vie être opposé a un homme capable de lire ses stratégies, et possédant un jutsu terrifiant! Prochain chapitre, Saintnemo VS Satetsu no Ryôma, As Road 18 : Génie contre Génie! La terreur du Satetsu ! | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: As Road 17 : Inventeur et créations ! Mar 27 Juin - 17:38 | |
| Ah yes ça fait du bien.
Très bon chaître, c'est décrit comme il faut, avec juste assez de précisions pour qu'on visualise la scène à la perfection avec le grain d'imagination propre à chacun.
J'admire aussi la concordance avec le choix des musiques, j'ai frissoné sur Hunted comme d'hab mais là avec le passage du choix des ennemis en même temps c'était parfait. En plus la dernière musique s'est arrêtée pile au moment où je lisais le dernier mot du chapitre ^^
J'ai hâte, très hâte de voir ce que ça va donner !
Very very good job ô grand mumus ^^ | |
| | | Hellsing Infirmière du Paradis
Nombre de messages : 178 Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: As Road 17 : Inventeur et créations ! Mar 27 Juin - 20:31 | |
| AH , enfin, ca faisait tellement longtemps !!!!! Ca fait super plaisir cependant ca parait un peu court ! Désolée d'être exigeante a ce point mais c'est ta faute a nous tenir en haleine comme ca ! LOL En tout cas j'ai kiffé la présentation de nos adversaires ( avec la music )!! Mais je dirai pour finir que ca manque d'action !!! Vite la suite !! Merci encore ! | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: As Road 17 : Inventeur et créations ! Mar 27 Juin - 20:38 | |
| Très bon chap comme a ton habitude ! On peu voir maintenant a qui on a affaire, et la disposition des personnages m'a tout l'air d'etre interessante ! Vivement la suite ! Gambate Nemo ! Démonte le ! Fais pas comme la Suisse contre l'Ukraine ! ( oups ! ^^) | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: As Road 17 : Inventeur et créations ! Mar 27 Juin - 20:43 | |
| ouai ba vivement la suite !!! qu'on ai les combats !!! aller depeche toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
xD | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: As Road 17 : Inventeur et créations ! Mar 27 Juin - 20:54 | |
| j000000000000000000r c'est ton anniversaire et on a droit QUE à ca !! nan je suis pas d'accord!! je gueule !! c'est scandaleux !! c'est bcp trop court !!! voila je sui a fond dedans je me dis ouais y a un deuxième post ... et en fait non !mais nan !! il était trop bien parti ... chacun un adversaire .... ca devenait croustillant !!! mais nan au lieu de ca t'as fait ton radin qui a préféré allé voir son match de foot aet qui n,ous a fait un chapitre trop couuuurt :'(:'(:'(:'(
Buaaaaaaaaah je veux encore du RAS!!! j'en veux un plus long !!! et qje le veux tres vite!! Camuuuuuuuuuuus fais quelque chose :'(
en tout cas il est trop bien ce chapitre de quoi nous doner l'eau a la bouche pour la suite !!! alors viteeeeee!! | |
| | | Hime Disciple II - Le retour
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : ... euh ... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: As Road 17 : Inventeur et créations ! Mar 27 Juin - 21:31 | |
| Pfff, c'est du trop bon comme d'habitude ... Je sais même plus quoi dire à part que ça fait du bien aprés tout ce qu'on a attendu et tout ce que je t'ai gavé lol. Je promet de plus t'embêter jusqu'au 18, je le jure même devant l'AS entier ! Wala je crois que c'est tout ... Ah vi ! Re-bon anniverchaireuh ! | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Road 17 : Inventeur et créations ! Mar 27 Juin - 22:59 | |
| re Joyeux anni monsieur du presque 3ème age :p Bon sinon, bah c'est du bon. Chacun a chosiit son adversaire. J'aime bien la decsription et ocmme -K-s- je me représente trop bien la chose avec la manière dont tu décris. Snake je t'emmerde, la France va perdre!!! Pis osef de la Suisse, PORTUGAL POWAAAAAAAAAAAA Bon sinon, j'ai aimé le chap, et j'attend la suite. C'est moi qui ouvre le bal... rofle. Un génie? Il n'y a personne qui peut me battre désormais, j'ai retiré les leçons de mes défaite contre toi et Saisei au Shogi. Il va voir ce gros malin. YOOOOOOOOOOOOSH. PS: VIVE LE FOOT :p PPS: Saisei ta interet a pas te blessé! Bon les filles vous allez m'applatir ce minus la qui se clône | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: pp Mer 28 Juin - 12:44 | |
| Un bon petit chapitre qui met bien en place les protagonistes des prochains combats qui seront ,à n'en point douter, très éprouvant pour tout le monde J'aime toujours autant la narration séparé ainsi que l'ambiance qui est bien renforcé par la musique.... malheureusement on ne peut pas assez en profité dans ce chapitre qui est trop court ^^' Cela étant, je pense qu'il était court car ce n'était que la mise en place des affrontements, et que les prochains risquent d'être bien long pour que l'on ait de grand combats (du moins je l'espère ) La suite risque d'être bien sympa, et il me tarde de voir les affrontements de chaque membre de l'AS, face à ses nouveaux ennemis qui semblent être redoutables.... mais bon au final l'AS vaincra Encore bravo, bon anniversaire (un peu en retard certes^^') bonne continuation, et vivement les combats PS : - Saintnemo a écrit:
- Snake je t'emmerde, la France va perdre!!!
Wep, quelle défaite | |
| | | Saisei Epouse machiavélique
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre... Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: As Road 17 : Inventeur et créations ! Jeu 29 Juin - 12:03 | |
| Camus ! Tu nous laisses sur notre faim comme ça ? T'as pas honte ? Il est de très bonne qualité certes mais... Rhaaa ! On veut le 18 ! Non JE veux le 18 * Fait son égoiste * Bon anniversaire en retard. Je suis impardonnable je sais. J'adore comment t'écris Camus. File moi ton talent. Quand t'aura fini toutes tes histoires bien sûr ! Allez go go go. A toi Nemo ! | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: As Road 17 : Inventeur et créations ! Jeu 29 Juin - 23:49 | |
| mdr Nemo, ca c'est de la répartie ^^ On verra bien ce que vont faire les bleus, toujours est il qu'ils ont montré une très bonne facette face a l'espagne ^^ | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Road 17 : Inventeur et créations ! Ven 30 Juin - 14:35 | |
| L'espagne étant en carton, pas bien difficile de poussé la balle dans les filets ^^ on vera contre le Brésil ce que vous saurez réellement faire ^^ Allez Camus, veux mon combat!!!! Vais prouver a ce rigolo de quoi le maitre des ombres et du shogi est capables | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: As Road 17 : Inventeur et créations ! Ven 30 Juin - 19:00 | |
| - Saintnemo a écrit:
- L'espagne étant en carton, pas bien difficile de poussé la balle dans les filets ^^ on vera contre le Brésil ce que vous saurez réellement faire ^^
la pure réaction du halou L'Espagne était en carton parce que la France les a empêché de bien jouer, au premier tour elle était pas en carton hein ?? Le pire c'est que si on bat le Brésil on entendra forcément "Le Brésil était en carton..."' Mouahahahahah Mais elle est où ?? Mais elle est où ?? Mais elle où l'équipe de Suisse la la la la la la !!! | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Road 17 : Inventeur et créations ! Ven 30 Juin - 20:51 | |
| Osef des Suisses... et pis c'est pas toi qui viendra me contredire si je dit que le Brésil est loin du niveau qu'on connait habituellement... | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: As Road 17 : Inventeur et créations ! Lun 3 Juil - 21:07 | |
| Raaaah j'ai encore pris du retard dis donc!!! Bon on va lire tout ça hein :p
(Mdr Nemo c'est marrant de voir ton message sur le Brésil maintenant !!!) | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: As Road 17 : Inventeur et créations ! Lun 3 Juil - 21:16 | |
| C'est parti!!!!! J'aime bien les noms que tu as choisis pour les adversaires :p . Ils sonnent bien ^^. Un bon chapitre de transition comme tu les maîtrises!! Y'a pas grand chose à redire! The show must go on! Allez on enchaîne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As Road 17 : Inventeur et créations ! | |
| |
| | | | As Road 17 : Inventeur et créations ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |