|
| As Road 8 : Charlatan, l'addition ! | |
|
+8Saintnemo -Kakashi-sama- Snake_Power Hellsing Tourist Hao Pao Camus 12 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: As Road 8 : Charlatan, l'addition ! Jeu 30 Mar - 18:30 | |
| Démarrez la piste 11 de l'OST II de l'AS : "Burning Chakra"
-Puisque tu ne veux pas entendre raison. Peut être les Dieux pourraient t'aider a retrouver l'humilité?
-Ils n'existent pas! Je me suis servi des gravures pour les projeter à l'aide d'illusions de temps en temps, le Genjutsu est ma spécialité! Ca effrayaient les villageois avant que je trouve cette fille!
-Ah ils "n'existent pas" se moqua Pao.
-Je me demande ce que vas penser Seiryû-sama de la remise en cause de sa vie...qu'en pensez-vous tout le monde?
-Moi je demande à voir rigola Kakashisama.
-Trop violent déclara le loup doté de la parole en se mettant une patte sur le museau et en inclinant la tête.
Tous éclatèrent de rire en voyant que même le loup se moquait du charlatan. Madarao explosa de rage et donna l'ordre a ses hommes d'attaquer. Camus dégaina son katana, s'entailla la main, frappa la garde en plantant la lame dans le sol, et glissa ses doigts sur son tatouage.
-Tenez vous bien, Hime-chan. Dit Snakepower en s'accrochant à un arbre.
-Pourquoi?
-Parceque votre Dieu va venir sur terre...
-Ninpô Kuchiyose! Ban'me no Jutsu! Kami Seiryû!!
Démarrez la piste 27 de l'OST II de l'AS : "Battle's whispering"
Le nuage de poussière et de gravas tourbillona devant ses yeux, et le vent fut comme coupé par une montagne qui s'était dressé devant lui. Il ne voyait plus l'ombre de ce ninja venu troubler son petit traffic, il ne voyait rien d'ailleurs. Un grand vrombissement frappa le sol, et il trébucha en arrière, puis un grand cri, comme si un éclair venait de lui vriller les tympans. Quelle créature pouvait émettre ce genre de son?? Il releva lentement sa tête, les yeux exorbités devant le corps massif du dragon blanc serpentant devant lui. Madarao leva encore les yeux, et encore, et encore, jusqu'à atteindre la tête massive et terrifiante de Seiryû, dont lre regard en colère se posait sur lui. Entre ses deux cornes, Camus se tenait debout, bras croisés. Madarao recula, toujours au sol, et s'enfuit a toutes jambes, hurlant de terreur.
-J'en fais quoi?
-Prouvez-lui votre existence, Seiryû-sama.
Le jet de flammes déchira l'atmosphère comme un éclair à l'horizontale, et dévasta les bois devant Madarao qui changea de direction.
-Ouais !!!! Ca c'est un Katon Seiryû-sama !!! S'écria Snakepower
-In...incroyable... Mais qui êtes-vous en réalité? Demanda Hime dont la voix s'éclipsait sous ses respirations appeurées.
-Nous sommes les meilleurs, l'Anbu Squadron ! Fit Amÿa en levant le doit vers Camus. Et lui, c'est notre chef !
Démarrez la piste 16 de l'OST II de l'AS : "One beer !"
-Vous n'êtes pas humains...
Kakashisama s'approcha d'elle avec Ryûkuro et l'entraîna à l'écart.
-Si, mais faut pas les regarder eux, ils sont tous fêlés. On est les deux seuls a peu près normaux.
-Oui, c'est d'ailleurs pour ça que... Eh!!! Qu'est-ce que tu lui donnes a manger toi !!!
Kakashisama s'approcha de Saisei et lui arracha la pilule ninja qu'elle tendant a Ging. Il l'examina et l'avala.
-Eh!!! C'était pour lui! Tu le nourris jamais !
-Quoi???
Kakashisama balança la lanière de son sac par dessus son épaule et l'ouvrit. Il sortit une bouteille rouge et une dizaine de pilules.
-Voici leur repas! Eau survitaminée et pilules avec capacités de 35 kilos de viande chacune, saveur barbecue, saveur épicée, tout pour le repas idéal de mes amis!
-Mais...d'où tu sors des trucs pareils demanda Saintnemo
-Je suis pote avec des membres du clan Akimichi.
-Euh... ok, je suis le seul normal. Dit Ryûkuro alors qu'il pivotait pour voir Camus l'appeler.
Démarrez la piste 13 de l'OST II de l'AS : "Ero Pao Strikes Back"
-Ryûkuro! Où sont passés ses sbires ?
-Une minute Okashira! Byakugan !!
-Kyahhhh!!!! S'écria Hime en voyant les veines et les nerfs saillirent de la peau de Ryûkuro.
-Hein? Ah ça, rassurez-vous, c'est naturel!
-Anormaux...ils sont anormaux !!
Elle fit le bilan pour elle-même : Un qui fait débarquer Dieu...un qui peux dévaster une forêt par les flammes, un autre avec des yeux bizarres, un qui nourrit mieux ses loups que lui-même, d'autres capables d'écraser les sbires de Madarao facilement... il n'en restait qu'un. Elle s'en approcha.
-Monsieur Saintnemo, c'est ça?
-Oui?
-Quelle est le métier de votre groupe?
-Ninjas. Spécialisés dans l'assassinat, l'escorte et la protection. Ainsi que les missions dangereuses. Un commando en quelque sorte.
-O_o. Ah... et vous, que faites vous ici?
-Mais je suis avec eux...
-Vraiment?? Vous semblez pourtant plus... enfin normal...
Démarrez la piste 21 de l'OST II de l'AS : "One of theses nights"
*... Oui, c'est vrai... Si je ne m'entraînai pas autant, je ne serais pas capable de rester dans un groupe au niveau si élevé... ils évoluent si vite...*
-Vous savez, Hime-san, Nemo a un QI de plus de 280, c'est le plus grand génie du pays du Feu! S'exclama Ryûkuro en passant son bras autour de son épaule, Saintnemo sourit faiblement et se dégagea du bras.
-O_o...un...génie??
Un grand battement de queue déracina quelques arbres près d'eux, puis Seiryû plongea vers le sol, et remonta, un corps immobile entre les dents. Il descendit la tête et tous regardèrent Madarao, coincé entre les crocs, mais pas blessé.
-Ne bouges pas. Un seul geste, et j'ordonne a Seiryû de serrer un peu plus. Bien. Ligotez-le, nous le rendons a la justice de votre peuple, Hime-san.
-Il est temps de payer l'addition hein? Charlatan! S'écria Pao en prenant un air sadique devant Madarao qui tremblait de terreur.
-Pao-san !! Ce n'est pas gentil de se ... ah aha hahahah ahah
Pao et Hellsing éclatèrent dans un fou rire en voyant Madarao ficelé comme un saucisson par Snakepower. Amÿa s'approcha et chercha quelque chose dans son sac, elle attacha le bout d'étoffe et recula. Un flot rouge dans les cheveux, Madarao avait des airs de paquet cadeau.
-Assez... c'est...ridicule... dit Camus en se contenant de rire. Emmenons-le!
Démarrez la piste 6 de l'OST II de l'AS : "Ultimate Steel group"
Le Corps Expéditionnaire rejoignit le village et confia le vil Madarao a la justice locale, ils furent ainsi invités a rester quelques jours, mais Camus décida que repartir le lendemain serait une bonne idée.
Tous se séparèrent pour profiter au mieux de leur dernière soirée dans cette colonie du Nord où ils s'étaient tant amusés en fin de compte, se demandant pourquoi Camus avait redouté quelquechose.
Ce-dernier s'était installé sur un toit, pour admirer le soleil couchant avec Jarod et Amÿa, trinquant d'un bon saké qu'avait discrètement volée Amÿa a la réserve privée de son Senpai.
-Il est bon... on dirait un de la région de Naga que j'ai perdu...
-Mais non! Il vient de Tomokaki! Marmonna Amÿa en lui tendant une autre coupelle.
-Ah ah... Aïe...
-Ca va Jarod?
-Oui, ma blessure a la jambe me lance un peu les soirées.
-----------------------------------------------------------------------------
Saisei et Hellsing se promenait dans les rues, ignorant royalement la présence de Pao qui s'était invité, parcequ'il "passait dans le coin". Bien évidemment, il tenta de s'approprier Hellsing en croyant apercevoir Saintnemo a chaque coin de rue, et ainsi de dévier l'attention de Saisei.
-Pao-san... ce n'est pas gentil de nous déranger Saisei et moi! Nous voulions discuter de ses sentiments pour Saintnemo-san!
Contrairement aux réactions auxquelles elles étaient habituées, Pao ne parti pas en calembours ou en plaisanteries. Il ralenti l'allure et son visage se fit plus grave, sérieux et même un peu attristé. Il regarda Saisei et son regard se fit encore plus triste.
-Vous devriez faire attention aux sentiments de Nemo...
-Quoi?
-Pas ceux qu'il éprouve pour vous... ceux qu'il éprouve pour lui-même...
-Je ne comprends pas.
Pao perdit son sourire et leur fit un salut de la main avant de dispraître comme un éclair de leurs yeux.
-Qu'a-t-il voulu dire?
-J'en sais rien...
----------------------------------------------------
Démarrez la piste 2 de l'OST II de l'AS : "Bokan! Running (Snakepower)"
Sur une petit coline, un jeune homme appelé Snakepower approche lentement d'une jeune femme assoupie. Il s'asseoit à côté d'elle et reste là un moment, sans un bruit. Il sort son carnet de sa poche et commence a y inscrire des notes.
"Ca va vraiment pas aujourd'hui, j'ai l'impression que la poudre et les explosifs m'attirent moins qu'avant. Je trouve que son odeur est plus agréable... sans doute un contre coup de l'utilisation trop fréquente de mes armes, je m'y suis habitué. Je dois me ressaisir"
Il rangea son petit carnet et soupira. Il faisait froid ce soir là, quelle idée de dormir sous le ciel étoilé par ce temps. Il ôta sa cape et recouvrit la jeune femme avec, il effleura a nouveau sa peau douce et sentit un frisson remonter le long de sa colonne vertébrale. Il se releva prestemment et fonça dans les bois, là il déploya un parchemin et l'alluma avec un petit Katon. La gigantesque explosion de produisit, juste lorsqu'il déploya un kekkai auditif, bloquant les sons. Les arbres furent soufflés, et il inspira de toutes ses forces, emplissant ses narines de l'odeur des flammes encore vives.
-Yeah!!! Je vais mieux!!!
---------------------------------------------------------
Sur un autre toit, Saintnemo reste allongé sur un toit, le visage livide. Il ne peux s'empêcher de penser a ce qu'a dit Hime.
-...par rapport aux autres...je suis faible.
-Crétin. Tu penses encore ça? Demanda une voix légère derrière lui.
-Ryû...Je me demande vraiment pourquoi je fais ça à Saisei...
-Lui faire quoi? La laisser parceque tu es trop stupide pour comprendre? Railla la voix de Pao qui venait d'arriver à son tour.
-Ces toits sont fréquentés...
-Les ruelles en dessous aussi marmonna la voix de Kakashisama.
Saintnemo soupira puis décida de se confier...après tout, ils étaient pas restés là pour se moquer de lui.
Démarrez la piste 8 de l'OST II de l'AS : "Shadow's blushing"
-Les gars... Pourquoi je reste avec vous... je serais un poids un jour.
-Hein? Demanda Pao.
-Vous êtes tous des génies, très puissants. Vous évoluez sans cesse, inventez de nouveaux jutsu et ne cessez jamais de progresser. Je n'avais que mon intelligence et les secrets de mon clan. Il viendra un jour où ce n'est pas en étant "seulement" intelligent que je mériterait de conserver ma place ici... Si je ne m'entraînais pas tout le temps, je serais vite dépassé...et je ne vaudrais plus rien. | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: As Road 8 : Charlatan, l'addition ! Jeu 30 Mar - 18:30 | |
| -BAKA ! S'écrièrent les trois hommes en même temps, coupant Nemo dans sa tirade.
-Tu crois que si je m'entraînais pas avec Ging et Fenrir, je serais meilleur que toi? Faut pas te tromper, on est tous à la même enseigne.
-Sauf l'Okashira... lui on est loin de son niveau. Tu sais, t'es peut être pas endurant à la base.
-Et ta réserve de chakra est plutot limitée pour un shinobi qui en a autant besoin que toi.
-Mais contrairement au jour où il nous a fais entrer dans ce groupe, tu es devenu incontestablement beaucoup plus fort.
-Ils ont raison. Dit Camus qui venait d'arriver avec le reste de la bande, sauf Saisei et Hellsing. Je vais t'apprendre quelquechose Saintnemo. La leçon de l'élite.
-Je la connais celle là fis Amÿa en rigolant. Je pense que t'en as besoin toi.
Démarrez la piste 7 de l'OST II de l'AS : "Burning Eyes (Amÿa)"
-Tu sais pourquoi tu as l'impression d'être faible? Inférieur a tes camarades? Parceque tu ne vois que leurs progrès, pas les tiens. Tu n'y a jamais réfléchis? Tu es sans doute le membre le plus puissant que le clan Nara n'ai jamais eu, tu maîtrise toutes les techniques, tous les secrets des ombres. Tu maudis ton manque de chakra? C'est un point faible évidemment...pourtant, ta réserve actuelle est bien supérieure a celle de Juunin comme Hatake Kakashi ou Uchiwa Itachi, tu ne le vois pas parceque tu es moins impressionnant que les autres. Tu les vois devenir très puissants, rapides, forts. Mais tu ne vois pas que tu as depuis longtemps dépassé le stade de Juunin d'élite?
-Tu penses que je suis capable de te vaincre parceque j'ai plus de chakra? Demanda Jarod.
-Tu crois que ta place dans ce groupe est instable, crétin. L'Okashira nous le dit depuis longtemps : Nous sommes une famille. Dit Snakepower en lui tapant sur l'épaule.
-Et pour Saisei. Tu penses que si tu arrêtes de t'entraîner tu sera largué? Tu crois que l'Anbu Squadron nécessite toute ton attention? Dit Camus plein de sagesse. Nemo, je suis marié. Je suis pourtant plus fort que toi,
-C'est différent, vous êtes un génie doublé d'un travailleur forcené!
-Tout comme toi. Nous le sommes tous. C'est un des critères que j'ai utilisé pour composer mon groupe. Je voulais uniquement des ninjas au grand potentiel, mais surtout capable de travailler dur pour l'exploiter. Dans tout ce groupe, aucun d'entre vous n'est inférieur a un autre, et je confierais ma vie sans hésiter a chacun d'entre vous.
-Okashira...
-Personne n'est aussi rapide que Pao, puissant que Kakashisama et ses loups. Plus intelligent que toi, plus inventif que Snakepower et Jarod. Plus précis que Ryûkuro, plus fière qu'Amÿa. Personne au monde ne réunit le qualités que j'ai introduit dans l'Anbu Squadron. Je vais vous le dire aujourd'hui : l'Anbu Squadron est le guerrier parfait selon nos critères a Yondaime et a moi-même. Lorsque nous étions jeunes, nous rêvions d'avoir les qualités que vous avez tous. Amour, amitié et loisirs sont aussi des qualités, elles permettent de vivre.
-Je...
-Vous n'êtes pas mes outils. Je ne vous demande pas de vous entraîner 24h sur 24, 7 jours sur 7. Vous êtes des humains, et... j'admire vos qualités a tous. Si je vous ai choisit c'est parcequ'en chacun de vous se trouve une qualités dignes de louanges. Le courage de Kakashisama est sans limite. L'inventivité de Jarod est sans faille, autant que ta pondération est incroyable Saintnemo. Pao est une source de joie de vivre, tandis que Ryûkuro est la dignité incarnée. Amÿa est fidélité comme Snakepower est admiration. Vous voyez? Être capable d'admirer les qualités comme la dignité et la droiture. Savoir resté jovial et courageux, et garder le contrôle en toute situation. Et, toute sa vie, rester fidèle a ses convictions là.
-Mais...cet homme. C'est vous. Dit Saintnemo le souffle court.
-J'espère l'être devenu.
*Parceque nous nous l'étions promis, Yondaime*
-Tout le monde...
-Tu a peur de vivre avec elle un truc sérieux, parceque tu as peur qu'en te consacrant a elle tu nous trahissent... Marmonna Amÿa.
-Ne t'en fais pas, t'es pas assez faible pour crever en ayant manquer 2 jours d'entraînement. Rien ne t'empêche de vivre.
-Merci... merci l'Anbu.
Saintnemo resta un moment la tête basse devant ses compagnons puis Camus s'approcha. Il l'attrapa par le col et le souleva.
-J'ai pas choisit des lâches dans mon groupe. Tu aurais douté?
-Euh...non
-Bien. Alors, en tant que chef, je t'ordonne d'aller immédiatement consoler cette femme qui est sincèrement amoureuse de toi !
-Hein???
-C'est un ordre ! Répéta Amÿa en imitant son Senpai qui la regarda l'air de dire "mais tu fais quoi là?"
-Mai euh, enfin...
-Pao! Emmènne le immédiatement !
-A vos ordres !
-Mais attendez !!
L'attrapant, et fusant aussi vite qu'un éclair, Pao jeta Saintnemo sur Saisei et attrapa la main de Hellsing.
*C'est ma chance !*
Puis il reparti en emmennant la jeune femme aux longs cheveux blonds. Se relevants, Saintnemo et Saisei se firent face, rougirent et détournèrent le regard. Saintnemo croisa le reflet d'un kunai dans la nuit et avala de travers. Il se retourna et pris son courage a deux mains.
-Eh Saisei...si tu veux...comment dire? Quand cette mission sera finie...je t'inviterais a sortir...de temps en temps.
Le visage de la jeune femme s'illumina alors qu'elle se jetait au cou de l'Anbu gêné.
-Lâche-moi sangsue!! J'a dit, APRES LA MISSION !!!!
Le lendemain, le groupe quitta le village...une nouvelle recrue parmis eux, en la personne de la douce Hime. Décidée a découvrir la vie de ses mystérieux sauveurs...
Love-love?! L'Anbu Squadron doit désormais subir la présence terrifiante de Saisei et de son explosion d'affection! Le départ se fais non sans nouveauté, mis à part la présence de Hime. Le sombre royaume de Tenjiku est proche, le royaume...des femmes !
Vous le saurez en lisant la suite ! RAS Road 9 : Tenjiku !! | |
| | | Pao Fringuant (Renne N°5)
Nombre de messages : 261 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: As Road 8 : Charlatan, l'addition ! Jeu 30 Mar - 18:34 | |
| Ah ah aaah ! Même si c'est un chapitre basé sur les sentiments il est trèèèèès bien !!! GREAT WRITER CAMUS.
ps: jaime bien la personnalité genre ryo qui redevient sérieux quand il faut :p | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: As Road 8 : Charlatan, l'addition ! Jeu 30 Mar - 18:41 | |
| mouai le royome des femmes..... ero pao va se lacher......
m'enfin, un chapitre bien sympathique ^^ l'histoire n'avance pas beaucoup beaucoup mais c'est toujours bon a lire ^^ | |
| | | Tourist Camus-Otaku
Nombre de messages : 55 Localisation : Macdo no kuni Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: As Road 8 : Charlatan, l'addition ! Jeu 30 Mar - 18:43 | |
| énorme jadore ^^
meme quand il ny a pas de combat cest pationnant et génial ^^ jadore encore ^^ | |
| | | Hellsing Infirmière du Paradis
Nombre de messages : 178 Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: As Road 8 : Charlatan, l'addition ! Jeu 30 Mar - 18:43 | |
| Super chapitre !!!! J'aime beaucoup le coté sentimental , ca rend la fic d'autant plus réelle !! Mais bon je trouve quand même qu'il manque un petit peu d'action en ce moment !!! Vite la suite !!! ( même si tu viens juste de l'écrire , lol !) | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: As Road 8 : Charlatan, l'addition ! Jeu 30 Mar - 18:46 | |
| Mouhhahahahahaa ! J'adore ma réaction ! Vive les Katons ! PTDRRRRR Sinon, superbe passage avec Nemo qui m'en a donné des frissons ! Nous sommes une familles ! Jamais nous ne pourrons nous priver de toi ! ( et puis avec qui je jouerais a CS apres ? xD ) | |
| | | Pao Fringuant (Renne N°5)
Nombre de messages : 261 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: As Road 8 : Charlatan, l'addition ! Jeu 30 Mar - 18:50 | |
| - Citation :
- Jamais nous ne pourrons nous priver de toi !
Moi je pourrais ! XDDDD Allez jdéc' ero-nemo :pppp | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: As Road 8 : Charlatan, l'addition ! Jeu 30 Mar - 18:52 | |
| Waouuuuuh comme c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaau ^^ Saintnemo on t'aaaaaaaaaaaime, c'est toi le meilleur ! enfin, si t'avais du chakra tu le serais bon allez j'ai beaucoup aimé ce passage aussi, ou on peut de plus en plus s'identifier à un personnage, où on les connaît de plus en plus, et où leurs relations s'étoffent. c'est très bon, j'adore cette saison, comme celles d'avant d'ailleurs... | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Road 8 : Charlatan, l'addition ! Jeu 30 Mar - 19:20 | |
| ARIGATO MINNA!!!! Super chapitre, un de plus a la colection de la fic ^^ Oui bon ok... d'accord j'ai compris. ^^ - Citation :
- Allez jdéc' ero-nemo :pppp
Qui c'est le ero? moi? ou toi qui te barre avec Hellsing dès que t'en a l'occasion? xD Snake, il arrivera un jour ou mes HS te souleront et la tu voudras plus jouer avec moi a CS :p Oui bon d'accord j'ai pas de chakra mais je suis un AS Member, sa veut tout dire!!!!! Allez la suite :p | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: As Road 8 : Charlatan, l'addition ! Jeu 30 Mar - 19:28 | |
| OUlaaaaaa!!! mais il est trop bien ce chap !!! j'ai l'impression qu'a la fin de la mission on va tous finir casé !!! Camus ===> Tsunade Pao ===> Helsing (si Pao se range) Némo ==> Saisei Snake avec la douce endormie ...
Hé!!! Ryukuro !! ta vu on est les 2 seuls qui restont seuls ..... (mais bon osef nous on a nos amours irl mais bon ... dans l'As on va etre les 2 célib ... ca craint !!! )
mdr !!!
En tous cas tres bon chapitre qui nous permet d'en sortir encore plus uni qu'avant ^^
PS Aniki .. dslée de donner des ordre apres toi ... mais c'était trop tentant ... puis bon j'ai étais okashira par interim alors bon ... mdr !!!
biz a tous | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: As Road 8 : Charlatan, l'addition ! Jeu 30 Mar - 21:54 | |
| - Amÿa a écrit:
- Hé!!! Ryukuro !! ta vu on est les 2 seuls qui restont seuls ..... (mais bon osef nous on a nos amours irl mais bon ... dans l'As on va etre les 2 célib ... ca craint !!! )
et moi je suis un kougloff ? | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: As Road 8 : Charlatan, l'addition ! Jeu 30 Mar - 22:11 | |
| Non mais toi t'es en tellement bon termes avec les Akimichi que tu vas finir avec une nana de leur clan ^^ alors ca compte pas !!! (et puis t'es jamais seul t'as tres loups !! ) MDR!! | |
| | | Saisei Epouse machiavélique
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre... Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: As Road 8 : Charlatan, l'addition ! Jeu 30 Mar - 22:40 | |
| - Citation :
- L'Anbu Squadron doit désormais subir la présence terrifiante de Saisei et de son explosion d'affection!
Mé euh... J'explose pas d'affection voyons... Trop bon le chapitre, n'empêche ! M'a bien fait rire ! L'est tout mimi Nemo et tout l'Anbu aussi, moi j'vous remercie pour mon perso na Voilà J'veux la suite pour voir ce qu'elle va faire subir au pov' poisson !! | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: As Road 8 : Charlatan, l'addition ! Ven 31 Mar - 1:20 | |
| MDr trop bon le passage ou Hime cherchait (desesperement) un individu normal dans ce groupe d'hurluberlus .. supuissants. Ba alors Nemo , on nous fait une tite deprime XD?! Snakepower et Kakashi-Sama Royaux!!!! J'ai adoré leurs prestations respectives dans le chapitre et le coup des super pilules pour Ging et Fenrir! - Citation :
- Hé!!! Ryukuro !! ta vu on est les 2 seuls qui restont seuls ..... (mais bon osef nous on a nos amours irl mais bon ... dans l'As on va etre les 2 célib ... ca craint !!! )
Non mais toi t'es en tellement bon termes avec les Akimichi que tu vas finir avec une nana de leur clan ^^ Mdrr ah bah ça c pas bon du tout... Vu le volume moyen d'un membre du clan!!! Et sinon nos persos tels qu'ils sont là, ben je les vois pas trop avec quelqu'un lol... Le mien est trop sérieux et impliqué, c'est un pervers... mais refoulé (XD le coup de la photo) qui osera pas faire le 1er pas mdr... Faudra qu'il se décoince un peu lol. Et le tien... ba malgré sa grâce et sa beauté naturelle, c'est un garçon manqué de caractère lol. C'est chaud à gérer mdr... | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: As Road 8 : Charlatan, l'addition ! Ven 31 Mar - 22:19 | |
| Un bien bon chapitre que celui-ci (ouaaaaaah quelle originalité ^^'), Pas d'affrontements, ni de nouvelles apparitions dans ce chapitre mais tu compenses largement ce manque par ce passage "affectif" avec notament nemo qui remet en question sa place au sein du groupe (tiens au fait, j'ai l'impression qu'il est souvent traité de baka^^'), c'est vraiment un bon passage où l'on constate que l'AS est vraiment soudé, bref "l'AS est bel et bien une famille" Bon mis à part ce passage, j'ai adoré celui où Snakepower se "soigne" de ses émotions^^ et aussi celui où Pao se tape l'inscruste auprès des filles, mdr (courage Pao, un jour elle sera tienne. Oh oui ! un jour elle sera tienne (mais bon maintenant reste à savoir qui sera cette personne^^')), tu auras peut-être d'autres occasions de briller lors du prochain chapitre^^ En bref et pour ne pas changer : bonne continuation et vivement la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As Road 8 : Charlatan, l'addition ! | |
| |
| | | | As Road 8 : Charlatan, l'addition ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |