|
| As Road 10 : Refus diplomatique | |
|
+5Saisei Amÿa Snake_Power Hao Camus 9 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: As Road 10 : Refus diplomatique Mar 11 Avr - 14:44 | |
| -Suiton, Suiryuudan no Jutsu...
Le dragon aqueux tourbillonna et dévora les flammes, avant de s'écraser sur le sol. Camus ôta son masque et laissa glisser sa capuche en arrière, il regarda la reine avec fermeté et respect.
-Elle dit la vérité. Nous ne tenions pas a offenser votre peuple en sauvant 5 des votres d'une mort certaine.
-Insolent! Qui t'as permit de parler a sa majestée!
-Etranger. Prouve nous tes dires...
-Comment?
-Affrontes Simara, générale de mes armées. Elle est invaincue et même elle ne peux affronter plus de 4 hommes-démons. Si tu peux la vaincre, ca signifiera que tu dit la vérité.
-Et si je refuse?
-C'est votre mort a tous.
-Pour qui elle se prend...? Demanda Amÿa prête a en découdre.
Camus se retourna et posa sa cape dans les mains de sa disciple, ainsi que ses armes. Il se craqua les articulations.
-Senpai?
-Je crois que ca fait des années...
Il se retourna et se mis en garde, invitant Simara a l'attaquer.
-...que je n'ai pas enseigné a quelqu'un comment se battre.
Toute l'assemblée recula et créa un cercle autour des combattants.
La guerrière s'avança, l'air serein, armé d'une grande lame incurvée, apparentée a un Cimeterre tel qu'on en trouve a Kiri no Kuni. Elle portait une épaisse cuirasse de cuir, des protège tibia et un foulard orange était noué autour de sa tête, comme un bandeau. Elle avança prudemment, elle avait l'air emportée tout à l'heure, pourtant elle se méfiait de Camus. L'Okashira plaça sa jambe gauche en avant, et mis son bras gauche en arrière, paume levée vers le ciel. Il plaça son poing droit juste au dessus de son genou gauche et pris de bons appuis.
-C'est...
Démarrez la piste 3 de l'OST II de l'AS : "Touch of Jyuuken (Ryûkuro)"
-du Kenpô (Art Martial Chinois) marmonna Pao.
-L'Okashira n'utilise pourtant pas ce genre de Taijutsu d'ordinaire dit Snakepower, attentif.
-Le Kenpô est un art souple, alors que l'Okashira privilégie d'ordinaire la puissance de ses propres coups, pourquoi chercherais-t-il a détourner la puissance de cette femme? Demanda Ryûkuro.
-C'est... la 5ème leçon de Taijutsu...
-Quoi?
-J'ai été sa disciple... et lorsqu'il m'enseigna le Taijutsu, il commença par 5 leçons élémentaires : Analyse, Enchaînements, Parades, Coups et Humilité...
-Quoi?
-L'Okashira disait que lors d'un combat de Taijutsu, apprendre a respecter et a rester humble face a un adversaire était indispensables. Bien spur, on peux le provoquer en se déclarant plus fort devant lui, mais il ne faut pas oublier que le combat n'est fini que lorsque l'autre mords la poussière.
Amÿa eue un sourire sous son masque, elle se souvînt avoir mordue la poussière très souvent, avant d'avoir réussie a frôler le masque de son Okashira. Lorsqu'elle y était parvenue, il avait changé de style, et l'avait a nouveau écrasée.
-Ce Kenpô... est éducatif!
-Il va ... lui donner une leçon? Demanda Hime, incrédule.
-C'est tout lui ça... Marmonna Saintnemo qui étudiait l'armure endommagée d'un homme près de lui.
-Tu regardes pas? Demanda Saisei
-Pourquoi faire? Il ne peux pas perdre.
-Tu ne connais même pas le niveau de cette femme!
-Mais je connais son niveau à lui.
-Je sais qu'il est très fort, mais...
-Non.
Saintnemo pivota et regarda le visage impassible de son Okashira, qui ne bougeait pas d'un millimètre.
-Il n'est pas "très fort". Il est... le plus fort. Lorsque nous l'avons affronter, nous avons eu toutes les chances de notre côtés, les pilules de soins, notre union, la relation qu'il avait avec Amÿa... Tout nous a aider à le battre... Mais ca ne concernait que nous... Personne d'autre au monde n'aurait pu l'arrêter, parcequ'il est... notre chef
Démarrez la piste 19 de l'OST II de l'AS : "North Wind Danse"
La guerrière s'élança, d'un coup de pied très haut, elle atteignit le visage de Camus dont la tête recula de quelques centimètres.
-Elle l'a touchée s'exclama Hellsing.
-Pas tout à fait... Marmonna Pao qui avait vu le mouvement.
La guerrière vit le regard de Camus fixé sur elle, le coup pourtant puissant ne l'avait pas blessé? Ni même étourdi? Il plia ses genoux, et tourna sur lui même, lançant sa jambe droite dans un tourbillon qui fit chuter l'amazone. Puis il se releva et se remsi en garde.
-Mais pourquoi son coup ne l'a pas affecté? Demanda Hime.
-Elle ne l'a pas touché. Au moment de l'impact, Senpai a reculé la tête et a ainsi éviter le contact, a cause du mouvement brusque, on pourrait croire qu'elle l'a touché...
-Tu... je t'ai sous estimé!
-C'est un fait indéniable.
L'amazone se releva et cracha une volée de flammes.
*Sans sceaux... mais la puissance est faible, ca s'apparente a un Housenka de Genin*
L'Okashira esquiva les flammèches par des torsions du corps, et termina par lancer sa main vers l'avant en plein saut, il repris appui au sol et tourna sur lui même, entrainant dans son mouvement la générale venue le frapper. Elle s'écrasa sur le sol et Camus se remis en garde.
-Vous n'avez pas un bon sens de l'équilibre.
-Silence! Prends ça!
D'un mouvement, elle lança son épée vers lui, il esquiva en se balançant de côté. Une chaîne était reliée a l'arme et au poignet de la générale, d'une torsion elle fit changer de direction à la lame.
-Malheureusement... c'est inutile.
-Esquive donc ça!
Camus recula, encore et encore, chaque assaut de la lame le faisait reculer, et la guerrière gagna un sourire. Elle sentait la victoire s'approcher.
-Elle ne voit pas... Dit Kakashisama, qui suivait le combat avec attention.
-Il va lui apprendre l'humilité en une seconde... Parcequ'il va retourner son arme contre elle. Déclara Jarod qui comprenait le point faibl de l'arme.
Après un nouveau lancé, la chaîne se tendit, et Camus accéléra, une fois à mi-longueur, il frappa la chaine tendu, provoquant un effet de retour, au niveau de sa frappe, un centre de symétrie s'appliqua, et le sabre tournoya vers le ciel, et piqua droit sur l'amazone qui l'esquiva avec peine, la lame lui entailla la jambe gauche.
-Votre chaîne est faible une fois tendue. Une simple pression suffit a faire de cette "ligne" une droite pliable, comme vous êtes plus lourde que le sabre, c'est lui qui vous reviens dessus.
Démarrez la piste 22 de l'OST II de l'AS : "Let's the action begin"
La guerrière se releva et relança son arme, qui se planta devant Camus. Elle se rua sur lui, il recula, et elle s'arrêta au niveau de son arme, faisant cette fois tournoyer l'autre extrémité de la chaîne. Camus recula encore, et cette fois se remis en garde Kenpô.
-Cette fois je t'aurais! Le Midare Benten (Dédicace a Kamatari dans Kenshin) est un coup invincible! On ne peux plus m'attaquer, en revanche je peux détruire tout ce qui se trouve sur mon chemin...
-Ce coup est pourtant facile a neutraliser.
-Insolent !!!
Elle fonça vers lui, la chaîne taillafant le sol et les branches a proximité. Camus recula encore, encore, encore. Elle ne parvenait pas à le toucher, et après une dizaine de minutes, l'Okashira changea d'attitude, il pris d'autres appuis sur le sol.
-Ca y est. Dit Jarod.
-Elle a ralentie remarqua Saintnemo.
-Quoi? Demanda Saisei
-Il a attendu qu'elle se fatigue... Un tel coup demande beaucoup de force physique, on ne peux pas le maintenir très longtemps. Dit Pao, qui s'était rapproché d'Hellsing et lui avait pris la main. Vous comprenez Hellsing-chan??
-Oui... Ehhh mais qu'est-ce que vous faites!!!
Camus glissa sur le sol, et se retrouva presque collé à la guerrière qui n'en croyait pas ses yeux.
*Il...il est entré dans le Midare Benten sans être touché !!!*
Camus leva lentement le bras droit et attrapa celui de l'amazone, le tirant vers la droite et stoppant la rotation de l'arme qui s'écrasa dans le sol. Il passa sa jambe gauche derrière elle et frappe l'arrière de son genou droit, la faisant plier. Elle était a genoux, il leva son bras gauche vers le ciel et ouvrit la paume, comme le tranchant d'une lame. Du bras droit il lui serra la gorge.
-C'est fini. Tu ne peux rien faire.
*C'est ce que tu crois... mon Feu Sacré va t'emmener en enfer!*
Elle tenta de cracher des flammes, mais rien ne se produisit, elle vit Camus afficher un air glacial, et il lui désigna sa main d'un geste de la tête.
-Je ne te tiens pas n'importe où. Avec la pression que j'exerce sur ta gorge, je bloque tout afflux de chakra venant de tes poumons à la gorge.
-C'est une vieille parade contre les Katon dit Snakepower, la lisant dans son carnet. Ca date du Nidaime je crois, le problème était qu'il fallait s'approcher du combattant et être capable de résister aux coups de poings.
La guerrière leva les bras pour frapper et fut arrêté par deux clones de l'Ombre, ayant les traits de Camus.
-Je t'ai dit que c'était terminé.
-Arrêtez! Relâchez-la, vous avez faits vos preuves! | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: As Road 10 : Refus diplomatique Mar 11 Avr - 14:44 | |
| Démarrez la piste 8 de l'OST II de l'AS : "Shadow's blushing (Saintnemo)"
La reine s'était avancée avec son cheval, et toisait Camus du regard qui relâcha la générale et sourit à la reine amazone.
-Vous saviez que c'était inutile... Pourquoi?
-Les faibles n'ont pas de place dans ce monde...
La générale rejoignit les rangs de ses armées, et un grand brouhaha s'éleva des femmes en armes.
-Il a battu la générale!
-Facilement en plus!!
-Même le Midare Benten qui peux vaincre 5 hommes-démon ne lui a rien fait !!
Camus se détendit et fit signe a son groupe de s'approcher.
-Nous sommes le Corps Expéditionnaire de Konoha, nous venons de l'Est explorer ces régions qui nous sont inconnues. Je m'apelle Camus.
-Alors soyez les bienvenus gens de l'Est. Nous sommes les Amazones du royaume de Tenjiku, et je suis la reine Sarandia.
-Drôle de façon de faire connaissance railla Jarod.
Le groupe marcha entre des rangs de guerrières Amazones, et Amÿa s'adressa a son chef.
-Ca fait pas un peu prisonniers comme acceuil?
-Ne les offensons pas...
-Fallait y penser avant d'humilier leur générale!
-C'était nécessaire. Dans ce genre de culture guerrière, quelqu'un de fort est accepté, alors qu'un faible n'a pas sa place parmis elles. Je pense avoir gagner leur respect.
Démarrez la piste 10 de l'OST II de l'AS : "Saisei and Hellsing"
Après une vingtaine de minutes de marche, ils arrivèrent dans une grande citée en pierre noire, cerclée d'une épaisse muraille. Passant les grandes portes, le Corps pénétra dans la citée de Tenjiku, merveille des Amazones. Et tout sembla dater d'une autre époque, les forgerones dans la rue, des lances apposées a toutes les maisons, des tours de gardes fortifiées et des champs d'entraînement au tir à l'arc. Ils virent aussi des armures ennemies comme trophée de guerre, des fosses et des zones fortifiées dans la ville même. Une forteresse dans la forteresse en quelquesorte. Enfin l'armée se dispersa et ils furent emmenés dans une grande salle où la reine s'installa surun grand trône en marbre.
-Vous êtes forts.
-C'est pas un début de conversation très banal se moqua Amÿa
-Vous nous avez aidés conte les hommes-démons, je vous en suis reconnaissante. Pourriez-vous nous aider encore plus?
-De quelle façon?
-Ses créatures de métal nous attaquent sans relâches, aidez-nous a les détruire!
*Elles servent de test aux armures je pense... après le créateur de ces armes les revends aux pays ninjas...*
Démarrez la piste 13 de l'OST II de l'AS : "Ero Pao Strikes Back"
-Nous sommes venus pour explorer, pas combattre. J'ai respecté vos coutûmes en me battant contre votre générale et en sauvant vos guerrières. Mais nous ne le referrons plus.
-C'est bien ce que je pensais... vous êtes quelqu'un de noble et de principe. Epousez-moi.
Tous : O_O >_< Quoi???????????
-Je vous demande de devenir mon époux.
Camus réfléchit à la vitesse de l'éclair, il se retourna vers son groupe, et leur indiqua la sortie.
-Je vais régler ça tout seul ! Receuillez des infos sur la grande muraille et sur ces hommes-démons! Plus vite!
Ils commencèrent a quitter la salle et Camus leur demanda de s'arrêter.
-Si l'un de vous parle à Tsunade de cette femme... je le tue.
Tous: Compris Senpai / Ouais Okashira pigé / Oui monsieur / Wouaf!
La grande porte se referma et Camus se retourna vers la reine.
-Euh majesté... c'est à dire que je suis déjà marié... Et puis n'est-ce pas contre vos coutumes, je veux dire je suis un homme.
-Un homme fort est au-delà de son statut d'homme, il est un guerrier. Qui d'autre que l'homme qui peux terrasser ma générale serait digne d'être mon époux?
*J'aurais du envoyer Pao!!!*
-Mais j'ai déjà une femme... Et puis je ne compte pas rester parmis vous...
-Vous m'en préférez une autre? Ne suis-je pas belle et puissante?
*Mais pourquoi on en est arrivé là?*
-Si... mais ma femme possède égalemment ses qualités
-Comment pourrais-t-elle égaler ma beauté? Ou ma puissance!
*J'ai une idée!*
-Elle dirige un pays entier composés de guerriers comme moi!
-Comment?!
-Et je suis un représentant de la plus faible des castes de combattants, il existe des milliers de ninja plus forts que moi!
-Si c'est la vérité... elle possède un pouvoir incommensurable...
*J'aurais jamais pensé que me dire faible impressionnerait quelqu'un*
-Mais votre femme est loin! Oubliez la et restez ici pour règner!
-Mais je...
*Comment faire ça sans risquer un incident diplomatique?*
-Reine, je refuserais toujours, inutile d'insister.
-Comment peux tu oser résister à mes avances?!
*Olala... c'est mal parti cette histoire*
Démarrez la piste 7 de l'OST II de l'AS : "Burning Eyes (Amÿa)"
A l'extérieur Kakashisama discutait avec une des guerrières qui nettoyait un cheval.
-Connaissez-vous cette muraille?
-Ouais, elle existe. C'est pas un mythe, c'est pas trop loin. Monte et regarde toi-même.
Elle indiqua les remparts de la ville, que Kakashisama se dépêcha de grimper. Là, a environ 25 kilomètres de Tenjiku, il vit une gigantesque muraille de roche et de terre, d'arbres entremêlés. Un rempart monstrueux s'étendait a perte de vue jaillissait de la cime des arbres. Il prévînt tout le monde et le groupe se retrouva a nouveau sur les remparts pour admirer la construction.
-Massif... déclara Pao.
-Le mur doit faire dans les 45 mètres d'épaisseurs... 60 mètres de haut... Les matériaux sont solides... je pense qu'ul faudrait au moins un parchemin de 20 mètres pour créer une brèche avec le Ryû Funatabi... Super !!!
-Pense pas à le faire sauter, malade!! S'écria Saintnemo.
-Kakashisama, pars en exploration avec Ging et Fenrir. Je pense que l'Okashira te demanderait ça aussi. Déclara Amÿa
-Ok. On sera revenu cette nuit.
Le soir arriva et les loups arrivèrent près de la muraille, suivit par leur maître qui fut encore plus impressionné par la construction une fois a coté d'elle.
*D'après la légende ca contenait des Youma... c'est solide, je crois que seul un Youma ou un ninja de rang S pour ouvrir une brèche la dedans...*
Soudain il s'arrête, en sueurs devant le spectacle se déroulant devant lui. Une brèche en forme de chien. Il l'inspecta.
-Co...comment un chien peut il avoir transpercé la muraille? Et surtout... comment peut-il, avec cette taille...laisser une telle emprunte!
Kakashisama était accroupi dans une gigantesque emprunte de patte de chien.
Fuite!! Le marché ne semble pas satisfaire tout le monde, et le Corps Expéditionnaire doit fuir vers la muraille et même... pénétrer dans l'enclôt! Le chien capable de percer une muraille...aurait-il découvert les traces du passage d'un Youma?
Vous le saurez en lisant la suite ! RAS Road 11 : Séparés! Apocalypse!
Ce chapitre marque la fin de l'introduction, les choses sérieuses commencent !! | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: As Road 10 : Refus diplomatique Mar 11 Avr - 15:03 | |
| oauiiiiiiii mdr le pao aurait du s'en charger xD
moi j'pensais que nemo vs la general.... ça aurait entraine nemo la reine... et saisei vs la reine xD looooooooooooooooooooooooooooool enfin vivement la suite !!!! !ero
je veuuuuuuuuuuuux ça va roxer !!! | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: As Road 10 : Refus diplomatique Mar 11 Avr - 15:17 | |
| Yoshhhhh !!! Que du bon que du bon !!! Mais quel est donc ce chien bizarre ? Serais-ce le Youma lui meme ? Mystère lol ! Vivement la suite | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: As Road 10 : Refus diplomatique Mar 11 Avr - 15:28 | |
| Trop bien !!!!!
Vivement la suite maintenant ca va castagner enfin !!! depuis qu'on attendait ca !!! aller les enfants les vacances sont finies!!!!
MDR Aniki .... comment peux tu refuser de telles avances.... facile tu en aimes une autre et tu ne compte pas rester !!! tu nous as nous aussi et on est trop gamin pour que tu nous laisses (et si tu nuos laches ... j'irai voir onee chan :p ^^ )
aller zou dépéche toi d'écrire la suite!!!!!
On veut de l'action !!!! (et nous fais pas croire que la leçon d'humilité ou battre ces "5hommes démons" c'était de l'action ! mdr !!! allé vite !!!
en plus un nouveau chien pour Ks ^^ sauf si c'est un youma mdr !!! a moins qu'il ne parvienne a le maitriser mdr enfin un youma quand même ... mdr | |
| | | Saisei Epouse machiavélique
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre... Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: As Road 10 : Refus diplomatique Mar 11 Avr - 16:20 | |
| Oooh un grand chien...
Il me fait peur le nom du prochain Chapitre. A quand le prochain d'ailleurs ? Tu nous a posté le 10e en peu de temps, alors c'est que tu peux faire pareille pour le 11 ! Allez, au boulot petit monsieur !
De l'action ! On veut de l'action ! Allez ! | |
| | | Tourist Camus-Otaku
Nombre de messages : 55 Localisation : Macdo no kuni Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: As Road 10 : Refus diplomatique Mar 11 Avr - 16:53 | |
| trop bien ^^ toujours aussi fan XD mais tu sait tsunade elle en saura rien si tu te laisse aller dans la tente avec la gentille reine au niveau du chien , ca doit aps etre le youma lui meme ca semble trop évident , il doit y avoir quelques chose dautre caché derriere le chien ^^ ( derrick est sur place XD ) | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Road 10 : Refus diplomatique Mar 11 Avr - 17:11 | |
| Ce que la carotte a dit moi je l'ai pas ocmpris, une traduction?
LoL le chapitre ^^ c'etait un bon chapitre ^^ Drole en plus ^^ enfin, moins que certains autres. Enfin c'est du bon quand ^même.
Allez la suite :p vite ^^ | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: As Road 10 : Refus diplomatique Mar 11 Avr - 20:26 | |
| OUUUUUAIS !! m'en vais la dresser la petite bêbête les amis !! suffit de leur faire comprendre qui est le mâle dominant après tout ^^ plus sérieusement, j'ai hâte de rencontrer le graaaaaaaand chien. allez, passons aux choses sérieuses. L'ouest ne s'assimile pas à une promenade de santé. ah la la, si rapide entre le 10 et le 11 Camus, si ça pouvait être comme ça tout le temps | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: As Road 10 : Refus diplomatique Mar 11 Avr - 22:56 | |
| - Saintnemo a écrit:
- Ce que la carotte a dit moi je l'ai pas ocmpris, une traduction?
LoL le chapitre ^^ c'etait un bon chapitre ^^ Drole en plus ^^ enfin, moins que certains autres. Enfin c'est du bon quand ^même.
Allez la suite :p vite ^^ je de le disais toi de le combattre de la generale toi de la vaincre la reine de le vouloir epouser toi saisei pas contente saisei tuer de la reine toi comprendre comme ça ? ou toi de le vouloir moi de le expliquer toi de le avec un de le dessin | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Road 10 : Refus diplomatique Mer 12 Avr - 12:34 | |
| moi comprendre ^^ toi avoir pas tord sa drole mais nous pas auteur Camus the boss lui decider ^^ | |
| | | Hellsing Infirmière du Paradis
Nombre de messages : 178 Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: As Road 10 : Refus diplomatique Sam 15 Avr - 3:16 | |
| Excellent chapitre de nouveau mais Camus il va falloir que tu prenne des cours sur les femmes parce que la t'a un peu merdé !!!! LOL ! Enfin de l'action de la vraie , et un baptème du feu pour Hime , Saisei et moi !! J'ai envie d'exploser du youma , lol ! Vivement la suite !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As Road 10 : Refus diplomatique | |
| |
| | | | As Road 10 : Refus diplomatique | |
|