Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 As Road 23 : Big Badaboum

Aller en bas 
+4
-Kakashi-sama-
Saintnemo
Snake_Power
Camus
8 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

As Road 23 : Big Badaboum Empty
MessageSujet: As Road 23 : Big Badaboum   As Road 23 : Big Badaboum EmptySam 30 Sep - 17:30

Snakepower VS Sawamura Setô

-Le spécialiste du feu et des explosifs donc...Snakepower c'est ça?

-Je suis donc une célébrité dans le coin?

-Guignol. Tu t'es complètement planté en me désignant.

Snakepower indiqua pourtant le contraire d'un geste de la main.

-Tu es spécialisé dans les Doton, pas les Suiton comme ton équipement devait me le faire penser.

L'homme écarquilla les yeux et fut ébranlé l'espace d'un instant.

-Co...comment l'as-tu su?

-Les traces de terre sur tes mains, l'état de tes doigts, et le reste de ton équipement. Ta pochette de Senbon est trop haute, j'en conclu que les Senbon ne sont pas dedans, mais qu'il y a plutot des runes explosives, idéales pour creuser.

-Je vois... vous êtes aussi forts qu'on nous l'avait dit. Tant mieux...

Setô forma un sceau d'une seule mainet tendit ses deux doigts en avant, d'un air satisfait.

Démarrer la piste 27 de l'OST II de l'AS : "Battle's Whispering"

-Mais... Cette fois tu t'es fait avoir, Anbu ! Hôi! Jôsô! Ketsu!

A ces mots, une lumière dorée se traca au sol, devant Snakepower, formant un carré. Une fine lueur quasi translucide s'éleva alors, créant un cube transparent devant l'Anbu qui recula devant cette étrange technique.

*C'est quoi ce bordel...j'ai jamais vu un truc pareil moi...*

-Tsss. Voici mon Kekkai.

*Un Kekkai? Mais a quoi il sert, je ne suis même pas dedans, ni lui d'ailleurs. Qu'emprisonne-t-il?*

Sawamura s'élança et marcha sur le cube, prenant appui dessus. Le cube s'éleva alors au dessus du sol et accéléra vers l'Anbu, prenant de la hauteur, le Nishikyoui bondit et lança son poing en avant. Snakepower fit un pas a gauche, arma sa jambe droite, se baissa et frappa de toutes ses forces vers son ennemi.

-Hôi! Jôsô! Kestu!

Un nouveau cube fit son apparition sur la trajectoire, et Snakepower le percuta de sa jambe. Il sentit une violente douleur, et pris de plein fouet le coup de poing, mordant la poussière.

-Parmis le Nishikyoui... Je suis le numéro 3. Mais surtout, le seul Kekkaishi. (Maître des Kekkai)

Démarrer la piste 15 de l'OST II de l'AS : "Defense are ready"

Snakepower se releva, massant sa jambe douloureuse.

-L'énergie est impossible a briser par des coups ordinaires. C'est comme tenter de repousser un Katon d'un coup de poing, c'est impossible. Hôi pour déterminer la cible. Jôsô pour créer la zone d'action, et Ketsu pour élever le champ de force. Avec mon entraînement, cela ne me prends que quelque millièmes de secondes pour créer une barrière d'énergie capable de bloquer toute attaque physique.

-C'est égalemment un excellent jutsu de soutien, tu peux t'en servir pour grimper, en prenant appui dessus. Je suppose que tu peux égalemment l'utiliser pour l'attaque. Mais je ne compte pas te laisser faire. Impressionnant peut être, indestructible, sûrement pas. Solide ou pas un Kekkai peut toujours être détruit par un flux de chakra supérieur! Katon! Ryuukha no Jutsu!

Le dragon de feu fusa droit sur son adversaire, qui forma un sceau et recommenca sa technique.

-Hôi! Jôsô! Kestu!

Le Kekkai enveloppa le dragon dans un cube plus grand qu'avant, et soudain, il disparut comme par magie sous les yeux effarés de Snakepower.

-Katon est faible, il est régit par une loi de la nature élémentaire. Sans oxygène, pas de feu, même avec du chakra.

Snakepower vit alors le cube pivoter vers lui, une ouverture avait laissé l'oxygène s'échapper. Et le feu du dragon s'était essoufflé.

-Tu es perdu, Anbu. Tes techniques sont inutiles face à moi, quand bien même tu essaierais des dizaine d'années.

Démarrer la piste 13 de l'OST II de l'AS : "Ero pao Strikes Back"

Snakepower tapota du pied sur le sol et glissa sa main a sa pochette spéciale, remplie de kibakufû (notes explosives). Il en sortit une particulièrement grosse et l'apposa au sol, formant un sceau qui déclencha une légère lueur verte.

-Qu'est-ce que c'est?

-Ca c'est ma garantie.

-Ta quoi?

-Je suis peut être borné, mais je sais reconnaître un adversaire dangereux quand j'en ai un en face de moi. Ta technique est impressionnante, et il risque de me mettre dans un sacré pétrin. Mais je n'ai pas le droit de te laisser en vie, même si il advenai que je sois vaincu. C'est une note explosive spéciale que j'ai conçu au village de Suna, sa puissance est telle que tout explosera sur 50 kilomètres à la ronde.

-50...50km?

-Oui, un Big Badaboum. Lorsque je l'activerais, je me laisse 15 minutes pour te vaincre, après quoi, elle explosera. Seule ma voix pourra la stopper, comme ça même a cours de chakra, je pourrais m'en sortir.

-Cette bombe à retardement ne pourra pas sauter si elle est prisonnière de mon kekkai.

-Tu serais prêt a parier la dessus? Ton Kekkai contre mes années d'expérience en matière d'explosifs? Mais de toutes façons, cela n'a pas d'importance.

-Quoi? Pourquoi?

Démarrer la piste 11 de l'OST II de l'AS : "Burning Chakra"

-Parceque 15 minutes pour te vaincre... c'est amplement suffisant.

L'Anbu remonta sa manche droite jusqu'au niveau de l'épaule et serra le poing, une grande montée de chakra afflua en lui.

-Hachimon Tonkô! Dai ni Sei Mon, Kai ! (Ouverture des 8 portes ! Ouverture de la deuxième porte)

Une violente explosion de chakra l'auréloa, ses cheveux se plaquèrent sur son crâne, soufflés par le vent dégagé par sa propre énergie. Son masque fut emporté, et Snakepower forma une série de sceau, plaçant son bras vers le bas, tenant fermement son poignet a l'aide de son autre main.

-Chidori !!

Un éclair embrasa le poing de Snakepower qui ouvrit sa main, permettant une explosion de chakra, alors il s'élança de toute sa vitesse surhumaine, augmentée par l'ouverture des portes. Il arriva rapidement devant Setô Sawamura, qui forma son sceau fétiche.

-Hôi! Jôsô! Kestu!

Un gigantesque cube se plaça entre eux, et Snakepower abattit son bras en avant, dans un cri de rage, une explosion se fit, et soudain Sawamura sentit la paume de l'Anbu frapper lentement son épaule. Mais aucun éclair, aucune goutte de sang, son Kekkai avait tenu bon et neutralisé le Chidori. Snakepower eu un petit sourire avant de disparaître de son regard, apposant une rune aux inscriptions rougeatres derrière un arbre proche. Puis revenant a la charge, un Chidori à la main.

-Imbécile, je suis trop rapide! Hôi! Jôsô! Ktsu!

Le même geste, et a nouveau le Kekkai fut transpercé, et Snakepower passa a côté de Setô, posant une nouvelle rune, en envoyant une autre grâce a un kunai loin de là.

*Plus que 2...*

-Tu ne comprends pas que ta technique ne suffit pas à m'atteindre?

-Encore une fois, jusqu'a ce que ca passe. Chidori !

Cette fois, Setô voulu frapper fort le moral de l'Anbu, il forma une autre série de sceaux.

-Hôi! Jôsô! Kestu! Metsu!

Un cube se forma, puis des dizaines d'autres s'emboitèrent a l'intérieur, multipliant le pouvoir de protection. Le bras de l'Anbu fut rapidement stoppé, mais Snakepower dans un cri de volonté déchira la protection par la droite pour en dégager son bras, il se jeta sur la droite et lança deux kunais explosifs qui furent stoppés par deux kekkai, explosants. Et surtout, bouchant la vue de Setô grâce a un nuage de fumée et de poussière. Deux kunais volèrent, et le sceau fut formé.

*Le vrai duel commence.*

Démarrer la piste 2 de l'OST II de l'AS : "Bokan! Ruuning (Snakepower"

Se relevant, Snakepower avala 5 pilules de chakra, et stoppa l'ouverture des portes. Il estima son niveau de chakra.

*Les pilules m'ont bien remis en forme, mais il ne doit pas me rester plus de 75% de ma force... je dois économiser maintenant. C'était une feinte plutot chère en énergie.*

-Bon, fini de jouer Anbu. Je vais te montrer mon jutsu offensif maintenant.

-Minute, je n'ai pas terminé.

Il tira alors sur des câbles en aciers ultrafins, invisibles à l'oeil nu, et tous les parchemins qu'il avait soigneusement dissimulés sous le sol et sous les roches, chaque fois qu'il était à terre, se déclenchèrent en même temps. Des colonnes de lumières rouges s'élevèrent du sol, créant une zone circulaire d'environ 5 kilomètres carrés.

-Katon Hijutsu! (Technique secrète Katon)

Snakepower forma un sceau de ses deux mains, et se mit à crier pour faire exploser son chakra, qui vira du bleu au rouge. Les colonnes furent soudain liées entre elles par un mur de chakra rougeoyant, créant une prison autour des deux guerriers.

-Kekkai Shounetsujigoku ! (Le Kekkai de l'Enfer de Flammes)!!

La température devenant insupportable, Setô recula d’un pas sous l’étonnement. Il vit que Snakepower n'était nullement affecté par la vague de chaleur suffocante présente dans cet environnement confiné, et se prépara à affronter l’inconnu.

-Qu’est-ce que ce jutsu ?

-Bienvenue dans un monde que j’ai conçu… L’Enfer des Flammes. Un Kekkai, ironique hein?

La température augmenta alors, devenant étouffante pour le membre du Nishikyoui, qui tenta de s'aérer avec un mouvement du bras. Rien n'y fit, la chaleur était toujours abominable, il sentit la sueur perler sur son front, et un courant d'air chaud onduler dans l'espace, comme un dragon s'enroulant autour de sa proie avant d'y planter ses crocs. Il forma une série de sceaux.

-Hôi! Jôsô! Kestu !
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

As Road 23 : Big Badaboum Empty
MessageSujet: Re: As Road 23 : Big Badaboum   As Road 23 : Big Badaboum EmptySam 30 Sep - 17:30

S'entourant lui même d'un Kekkai, il compris que rien ne changeait, c'était même pire. Snakepower forma une série de sceaux a son tour, et pris de meilleurs appuis.

-Ici, c'est MON monde. Tes kekkais sont comme mes Katon, soumis a des règles. Toute technique implique l'utilisation de son chakra que l'on propage dans l'espace sous diverses formes. L'air est ordinairement neutre, il n'y a donc aucune résistance, mais ici, il n'y a pas d'air. C'est mon chakra que je convertis en une dose d'oxygène minimale pour survivre. Bien sûr, je ne peux pas t'empêcher d'exécuter de techniques, c'est irréalisable, mais le principe de mon Kekkai, c'est de rendre la moindre action incroyablement épuisante. Regarde-toi, respirer t'es difficile, alors utiliser un jutsu aussi complexe que le tien...

-Hôi. Jôsô. Kestu. Metsu. Bakuhatsu !(Bakuhatsu = explosion)

Snakepower vit un cube apparaître devant son visage et exploser violemment, il s'écrasa au sol, le visage meurtri d'une trace de brûle légère sur la joue gauche, il retira le gant de sa main droite qu'il venait d'utiliser pour se protéger, la plaque d'acier fixée sur le revers de la main avait fondue. Snakepower analysa le genre de brûle, et aussi la puissance nécessaire. Il jeta le gant et craqua les doigts de son poing droit.

Démarrer la piste 18 de l'OST II de l'AS : "Tenjiku"

-Tu parles beaucoup, pour quelqu'un qui va mourrir. Je me fiche de ton kekkai, je peux utiliser mes pouvoirs pour provoquer une réaction chimique dans ton chakra, pour qu'il explose. Ton "monde" hein? C'est vrai que remplacer l'air ambiant par ton chakra te confère beaucoup d'avantages, mais je peux moi aussi en tirer profit. Mon Kekkai me permet d'étouffer tes techniques, même prisonnier de ton Enfer des Flammes... Alors...que vas-tu faire?

Snakepower eu un sourire gêné, et il fonça sur son adversaire, lançant son poing en avant, et projetant une volée de shuriken de l'autre main. Setô forma son kekkai protecteur pour parer les shurikens, puis il en créa un autre pour bloquer le poing de l'Anbu. Snakepower s'accrocha au cube sur lequel il venait de taper, et se hissa vers le haut, avant d'abattre sa jambe vers le visage de son ennemi. Le kekkai disparut, et il fut déséquilibré, tombant la tête la première, un cube apparu et il le heurta du coin de la tête, créant une large entaille sur sa tempe gauche, il faut sonné durant quelques secondes et évita un des cubes explosifs devan lui en roulant sur le sol et en se relevant rapidement. Le sang coulait abondemment, et il pressa sa main contre pour stopper l'hémorragie.

-Regardes-toi. Tu...vas te faire tuer...dans ta propre technique héhéhé...ahh..ahhhh

-Du mal a respirer? C'est bien ça.

Démarrer la piste 26 de l'OST II de l'AS : "It's Over"

-Ta ... gueule...

Snakepower sentit le sang stopper et il sautilla sur place, se mettant en garde, avant de réattaquer tête baissée.

-Imbécile ! Hoî! Jôsô! Kestu !

Un cube se forma sur la course de Snakepower qui l'esquiva par réflexe avant de percuter de plein fouet un kekkai plus grand. Il tomba sur un genou et massa son crâne douloureux avant de se relever et de se remettre en garde. Son adversaire sentit sa sueur perlé sur tout son visage, jusqu'a géner sa vue. Il prenait de grandes inspirations et soudain, tituba alors qu'il ne faisait que se tenir debout.

-Que...?

-Tu n'as toujours pas compris?

-Qu...quoi?

-Pouvoir utiliser tes techniques ici... ce n'est pas un avantage. Je peux supporter cette chaleur plus longtemps que n'importequi. Et tu utilises en plus un jutsu très fatiguant, tu penses peut être que tu restera en forme olympique longtemps? Même mon Okashira n'a pas résisté longtemps à la chaleur torride qui se dégage du Shônetsu Jigoku.

-Alors...je...dois...te battre vite.

-La vraie arme de ce Kekkai, c'est la température interne. Je te le dis, je peux tenir ici en combattant au Taijutsu pendant encore une bonne vingtaine de minutes, et même utiliser des techniques Katon de base. Ce qui signifie que de toutes façons, je te retiendrais assez longtemps pour que la rune explosive fasse son "Big Badaboum". Quelque soit le résultat, tu as perdu.

Démarrer la piste 17 de l'OST II de l'AS : "Revealing Ourselves"

Sawamura Setô grogna de colère, et forma un sceau, encore inconnu.

-Tu es un coriace...je...dois l'avouer. Mais je vais te mettre en miettes... Hôi! Jôsô! Kestu!

Le kekkai se forma autour de l'Anbu qui se sentit tirailler de tous les côtés. Snakepower fut comme écartelé par des liens invisibles, il hurla de douleur.

-Kosumiku...Marioneshion (Manipulation Cosmique) !!

Snakepower fut soulevé du sol, et sentit la pression augmenté, son coeur battit plus rapidement alors que son adversaire tombait a genoux sous l'effort.

-Je...suis peut être épuisé... mais je vais te déchirer en morceau comme ton ami Saintnemo étranglerait quelqu'un par son ombre...

*Je...je ne peux pas bouger... si ca continue... mes bras vont être arrachés... Je dois...je dois me concentrer...*

-Tu vas crever...

-Katon!

-Comment??

-Housenka no Jutsu !!!

Les flammèches jaillirent de toute part sur Setô qui esquiva en se roulant sur le sol. Pendant un instant, l'emprise se détacha, et Snakepower libéra son bras droit, avant de sentir la pression revenir. Il joua la comédie.

-Pas mal...mais tu es encore... prisonnier.

-Buffle-lièvre-singe...

-Hein?

Un grand éclair illumina l'intérieur du Kekkai et Snakepower lança son bras sur la paroi en hurlant de rage.

-Chidori !!!!

-Ahhhhh!!!

L'explosion souffla Setô en arrière, et lorsqu'il releva les yeux, Snakepower se tenait debout, la tête baissée, haletant. Mais ses mains étaient jointes en un signe. Le Feu.

Démarrer la piste 21 de l'OST II de l'AS : "One of these nights"

-Nobiru...Jigokuryû ! (Grandis, dragon des enfers)

-Att..attends !

-Katon! Ryuuka no Jutsu !!

-Ahhhhhhhhhhhh

Le dragon de feu incandescent calcina le corps du Nishikyoui qui s'effondra en poussière. Snakepower sentit le kekkai disparaître, il tituba alors et s'effondra au sol.

10....

Il haleta quelques secondes, reprennant ses esprits a l'air frais.

6...

Il ferma les yeux et eu un franc sourire en pensant a sa victoire.

5...4...3...

Là il se souvînt de son terrible adversaire, qu'il s'était préparé a la défaite. Il rouvrit les yeux dans un éclair de lucidité.

2...1...

-Ka..Kai !! (Rupture)

La rune explosive s'éclairci et retrouva son aspect de parchemin ordinaire, le coeur de Snakepower se calma alors qu'il glissait sa main pour avaler les dernières pillules de chakra contenu dans sa pochette normale, mais il resterait encore les "au cas ou". Il se mis assis et ramassa le parchemin "Big Badaboum" avant de se relever péniblement.

-Bon...avec tout ça... je sais plus où étaient les autres, moi...je suis parti vers l'Est...ou le Nord peut être?


Victoire ! Le dernier des Anbu, Kakashisama, va devoir combattre pour la première fois un adversaire possédant sensiblement les mêmes atouts que lui, mais aussi une puissance supérieure. Mais c'est sans compter sur une botte secrète jamais employée par le maître de Ging et Fenrir...

Suivez vite l'AS Road 24 : On ne peux dresser un loup... on devient son ami
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power


Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 11/09/2004

As Road 23 : Big Badaboum Empty
MessageSujet: Re: As Road 23 : Big Badaboum   As Road 23 : Big Badaboum EmptySam 30 Sep - 17:48

Yeaahh ! Super Chap Camus, j'ai bien aimé Wink
Le style de combat de mon adversaire était très surprenant et vraiment original, il m'a donné du fil a retordre le bougre ^^

Dommage, il y a pas eu de big badaboum, peut etre pour une autre fois ! mdr

Vivement la suite, je hate de voir le nouveau kakashisama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atom-clan.com
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

As Road 23 : Big Badaboum Empty
MessageSujet: Re: As Road 23 : Big Badaboum   As Road 23 : Big Badaboum EmptySam 30 Sep - 18:03

Ya des kamikaze vraiment pas net sur cette terre xD

Sympa le combat, joli chap. Du bon travail. M'enfin t'es quand même un gros malade xD

Allez la suite Very Happy Musashi_rza fighting
Revenir en haut Aller en bas
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 30/08/2004

As Road 23 : Big Badaboum Empty
MessageSujet: Re: As Road 23 : Big Badaboum   As Road 23 : Big Badaboum EmptySam 30 Sep - 20:40

Ouah trop bon. C'est vrai qu'on s'attendait tous au Big Badaboum, mais justement ça surprend bien qu'il ne s'en serve pas, c'est pas plus mal.

Franchement sympa cette saison les 1 vs 1, nos adversaires ont tous des techniques intéressantes et surprenantes, tu gères.

Vivement la suite, d'autant plus que c'est moi que je me bats !!!

Et oublie pas Mumus, la chanson 14 s'il te plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Disciple II - Le retour
Hime


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : ... euh ...
Date d'inscription : 27/01/2006

As Road 23 : Big Badaboum Empty
MessageSujet: Re: As Road 23 : Big Badaboum   As Road 23 : Big Badaboum EmptyDim 1 Oct - 12:15

Nooon ! J'éspérais un Big big big badaboum !! Snif !

A part ça, le combat est très bon et les musiques collent parfaitement . Vivement le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2005

As Road 23 : Big Badaboum Empty
MessageSujet: Re: As Road 23 : Big Badaboum   As Road 23 : Big Badaboum EmptyDim 1 Oct - 22:18

Snake_Power a écrit:
Dommage, il y a pas eu de big badaboum, peut etre pour une autre fois ! mdr
Oui dommage, mais j'espère aussi qu'on l'aura bientôt rambo

Je m'attendais à plus violent, surtout avec Snake_Power^^' (mais bon il a quand même piégé la zone au cas où Twisted Evil). C'est encore un très bon chapitre, même si on se doute rapidement de ce que Snake_Power est en train de préparer mais sinon le reste c'est du tout bon thumleft

Au tour de -Kakashi-sama-, et depuis le temps qu'il attend son chapitre, celui-ci ne peut être qu'excellent bounce

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourist
Camus-Otaku
Tourist


Nombre de messages : 55
Localisation : Macdo no kuni
Date d'inscription : 11/09/2005

As Road 23 : Big Badaboum Empty
MessageSujet: Re: As Road 23 : Big Badaboum   As Road 23 : Big Badaboum EmptyMer 15 Nov - 20:49

ùuarf le taré XD

Tu creve ou alors je defonce la moitié dla région XD
El bourin in action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saisei
Epouse machiavélique
Saisei


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre...
Date d'inscription : 28/08/2005

As Road 23 : Big Badaboum Empty
MessageSujet: Re: As Road 23 : Big Badaboum   As Road 23 : Big Badaboum EmptyMer 6 Déc - 20:51

Citation :
-Guignol. Tu t'es complètement planté en me désignant.

« Guignol » mdr fallait le trouver ! * Le note *
Hé finalement c’était lui le guignol en fait ! Bon peut-être pas tant que ça, mais il y est passé. Grillé à la broche. Désolée, nous n’avons pas pu vous le livrer saignant, m’dame.
Que dire ? Je reprends mon retard. Lentement mais surement, et j’ai bien envie de continuer. Encore ! Encore ! Mais… hmpf… le temps passe, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworldrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





As Road 23 : Big Badaboum Empty
MessageSujet: Re: As Road 23 : Big Badaboum   As Road 23 : Big Badaboum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As Road 23 : Big Badaboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As Road 9 : Tenjiku !!
» As Road 6 : La colonie du Nord
» As Road 7 : Divinités familières
» As Road 8 : Charlatan, l'addition !
» As Road 10 : Refus diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron :: Reloading Anbu Squadron-
Sauter vers: