|
| As Road 27 : Séparés! A la recherche d'Hime | |
|
+5shika-kashi Hime Ryukuro Saintnemo Camus 9 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: As Road 27 : Séparés! A la recherche d'Hime Sam 28 Oct - 18:56 | |
| Après un dernier salut, les anciens ennemis de l'Anbu Squadron partirent vers les bois. Camus fit quelques pas vers ses hommes et constata que le combat n'avait pas été facile pour tous, lui compris.
-On va suivre leur conseil. Quelqu'un, au cours de son combat, a-t-il repéré un endroit propice a un campement? De l'eau, une couverture efficace pour se cacher des regards indiscret etc?
Suivant les instructions d'Hellsing et de Saisei, l'Anbu Squadron se laissa enfin aller a un repos mérité avant de passer à l'action le lendemain...
Démarrez la piste 28 de l'OST II de l'AS : "Things Change"
D'un rapide coup d'oeil analytique, Camus observa les lieux et répartis les tâches entre les membres, il alla lui-même chercher un peu de bois pour le feu, un bon feu bien chaud. Saintnemo, toujours agard du poison reçu des heures plus tôt, avait été soigné par Hellsing et s'occupait a présent de compter le matériel encore disponible au groupe. A sa grande surprise, le nombre d'armes, de parchemins et d'équipement de soutien était encore important : 217 shurikens, 110 kunai, 87 runes explosives, 400 Senbon, 55 Makibishi, les katana de chaque membre a part celui de Ryûkuro et une vingtaine de grandes fumigènes. Béni soit le ninja qui avait inventé les parchemins de stockage d'armes, car transporter une telle quantité d'armement aurait nécessécité une charette autrefois. Snakepower, ruminant d'impatience à l'idée de sauver celle qui l'intéressait plus que des explosifs, installait un périmètre sommaire de sécurité, qui les avertirait en cas d'approche ennemie. Kakashisama, Ging et Fenrir étaient partis à la recherche de nourriture, autre que les rations de survie au goût inexistant, et ramenaient à présent 3 lourds cerfs sanguinolants, lorsque Kakashisama plongea sa main dans un sac et sortis quatre lapins et des herbes aromatiques, un large sourire aux lèvres. Pao, aidé d'Hellsing, installait des abris de fortune, utilisant des branchages pour faire une petite toiture appuyée sur un rocher plat, qui protégerait le feu en cas de pluie. Installés a une dizaine de kilomètres, Ryûkuro et Saisei avait étés envoyés en mission de reconnaissance sur le territoire ennemi. L'Anbu scrutait avec son Byakugan le simple bunker visible a la surface, mais le complexe souterrain était plus imposant, un réseau complexe de tunnels dont il mémorisa la ramification, les dédales et la structure. Inscrivant sur une feuille les instructions de son camarade, Saisei dessina un plan sommaire des différents accès a la base ennemie, ainsi qu'une vaste zone située devant, un champ de mines, ou plutôt de runes explosives. Jarod, au bord de la rivière remplissait une à une les gourdes et les réserves d'eau du groupe avant de commencer a réparer les Evangeline, ainsi que les protections abîmées du groupe, Amÿa rassembla les papiers devant elle et passa voir un a un ses compagnons pour rédiger une fiche sur le Nishikyoui et ses membres dans le Bingo Book, elle n'oublia pas de signaler la reddition et le passage neutre de ses membres toujours vivants.
Démarrez la piste 13 de l'OST II de l'AS : "Ero Pao Strikes Back"
Réunis autour du feu de camp, le groupe ne prononça pas un mot pendant quelques instants, profitant de la chaleur sur leur visages fatigués. Kakashisama, assi près du feu, fit tourner la broche ou gisait le morceau de viande le plus imposant, lorsqu'Amÿa rompit le silence et détendit l'atmosphère. -Une parfaite cuisinière! -Si tu ne te tais pas, tu n'auras rien, mauvaise langue. Répondit Kakashisama en assaissonant une large pièce de viande qu'il venait de découper a l'aide d'un kunai. Okashira? -Je me servirais en dernier. Profitez bien de cette soirée, demain nous nous lèverons tôt pour une bataille encore plus féroce. -Entre nous, dit Pao en glissant sa main sur la cuisse d'Hellsing, il n'y a plus rien qui m'impressionne dans le coin après tout ce qu'on a croisé! La main d'Hellsing s'écrasa sur son visage, la femme souriant. -Si, moi !
Démarrez la piste 9 de l'OST II de l'AS : "Last Wolves (Kakashisama)"
Le groupe éclata d'un rire profond, puis les conversations se poursuivirent. Seule Amÿa regarda le regard perdu de son Senpai, et elle s'approcha de lui. -Senpai? Quelquechose vous tracasse? Camus lui jeta un regard en biais et compris tout de suite qu'essayer de fuir la question était inutile. -Ce combat m'inquiètes. Ce gosse que j'ai affronté était incroyablement fort. Il manquait d'expérience et de prudence, mais son talent dépasse le mien ou celui du Yondaime à son âge, et il a reconnu être largement moins fort que son employeur. Employeur que Ryûkuro n'a pas jaugé dangereux lorsque nous l'avons rencontré... -Il n'est pas le premier a tromper le Byakugan, ce n'est pas infaillible. -Mon dernier combat, je l'aurai perdu s'il avait eu lieu dans un avenir pas si lointain. Une nouvelle génération a fait surface, avec ce gosse ou les Genins de Konoha. Le niveau des ninjas augmente de génération en génération, et le danger aussi. -Vous pensez à Uzumaki Naruto? L'Okashira inclina la tête en signe d'approbation. -Un jour ou l'autre, Kyuubi tentera de prendre l'ascendant sur lui, et il faudra l'arrêter. Si le gamin n'est pas capable de le contrôler, j'ai comme le pressentiment que même l'Anbu Squadron ne sera pas de taille contre une telle puissance. Amÿa sentit une réelle crainte dans les paroles de son maître dont le regard se fit dur et concentré, il serra le poing. -Mais nous ferons notre devoir. -Oui, Senpai. Et je serais a vos côtés la première ! Elle se leva en lui faisant une grosse bise sur la joue, ce qui lui arracha une expression gênée. -Rassurez-vous, vieux croûlant. Vous êtes toujours le meilleur ! Camus se redressa, encouragé par les paroles de sa disciple, lorsqu'il lança un poing en l'air. -Nous vaincrons! -Yeah! S'écria Amÿa en lançant son pong en l'air a son tour. Toute l'assemblée les observa avec un sourire aux lèvres alors qu'ils hurlèrent des slogans de victoires les uns après les autres, Saisei s'approcha encore plus de Saintnemo.
-Il a craqué? -Il n'y a qu'une personne qui puisse lui rendre un peu de son adolescence, et c'est Amÿa. C'est sa "recharge d'énergie". Elle peux le faire rire comme personne, il perd tout son sérieux avec elle. Elle l'appaise je crois... -Comme une fillette rend le sourire a son papa. -Oui...exactement comme ça. Repris Saintnemo en buvant une gorgée d'eau, puis il déplia un shogiban devant lui et Saisei. -Une partie? -Avec plaisir!
-C'est incroyable comme elle arrive a lui faire oublier son sérieux. Déclara Ryûkuro en indiquant Camus d'un geste de tête. Kakashisama bu une gorgée de thé et caressa Ging qui rognait un os a ses pieds. Il haussa les épaules. -Nous sommes ses apprentis, mais Amÿa est son élève depuis toujours. Il nous a permis de nous améliorer et nous a enseigné des tactiques, mais il a passé bien plus d'années a entrainer Amÿa. -Le chef de meute et la femelle dominante sont comme deux de la même portée... plus que liés. -Oui Fenrir, l'Okashira et Amÿa, c'est un truc unique. Déclara Snakepower en baillant avant de se coucher.
Camus sentit le coup arriver vers lui, et plongea pour éviter le direct surprise de sa disciple, avant de plonger en avant, lancant ses deux jambes par dessus sa tête, et percutant de plein fouet la garde en croix de son élève. Pao surgit alors, glissant sur le sol. -Moi aussi je veux jouer ! Il sauta sur place et lança sa jambe dans un tourbillon de coups qui fit reculer Amÿa, puis le jeu pris comme un incendie au travers du campement. -Eh! Bientôt deux groupes d'Anbu se firent face, en ligne, avant de se lancer l'un sur l'autre, riants. Saisei et Hellsing les regardaient se bagarrer comme des enfants dans la cour de l'Académie, lorsque la jeune femme blonde éclata de rire. -Hellsing? -C'est Pao-san... -Quoi? -C'est la première fois que je le vois ne pas prendre la défense d'une femme. Il doit vraiment ne pas aimer avoir l'air faible a côté d'elle. -En attendant... Saintnemo m'a planté en plein Shôgi... L'homme du clan Nara arriva en une roulade a côté d'elle et déplaça un pion avant de repartir vers Jarod. -Je ne te laisserais pas t'en tirer comme ça! -Saisei? -Ech...echec et mat...
Après une dizaine de minutes, Snakepower s'effondra en ronflant, et tous se laissèrent tomber sur le sol, un sourire marquant leurs visages endormis. Cela faisait longtemps... des années qu'ils ne s'étaient pas amusés comme ça.
Démarrez la piste 5 de l'OST II de l'AS : "Don't look back again (Camus)"
Rengainant son katana bien aiguisé, Camus plongea sa main dans ses longs gants noirs qui remontaient au delà du coude, et se craqua les doigts. Posant un genou à terre, il serra bien ses chaussures et ajusta les plaques de protections de ses tibias avant de se relever et de réajuster son armure neuve. Il passa sur son visage de l'eau de la rivière proche, et se sentit bien réveillé alors qu'il posa sa main sur son masque dont les joues étaient ornées de trois rayures rouges. Il l'amena lentement sur son visage et perdit son identité. Il n'était pas Camus, il était l'Okashira de l'Anbu Squadron. Sous ce masque, il ne voyait plus rien que la concentration et sa mission. Il passa sa tête par l'encollure de sa cape blanche, et releva la capuche sur ses cheveux avant de se relever et de pivoter vers ses hommes, tous équipés et en pleine forme. Il vit Saisei et Hellsing, vêtue de tenues de Juunins. Saisei avait relâchés ses longs cheveux noirs et portait une minijupe noire qui descendait sur sa jambe droite au niveau du genou. Ses gants noirs frôlèrent son étuis a shurikens alors qu'elle réajusta son veston vert sur son débardeur rouge et gris. Hellsing avait coiffée ses cheveux blonds comme de l'or en une longue natte qui descendait jusque dans le bas de son dos, vêtue d'un short bleu nuit, de longues bottes noires a fermetures a clapets, remontaient jusqu'a ses genoux. Sa veste de Juunin cachait son haut violet pâle dont les manches étaient coupées a niveau des coudes. Rejetant sa natte sur son épaule gauche, elle attendit comme tous les autres, l'ordre de l'Okashira. -Vous êtes prêts? D'un cri général, ils acquiéscèrent et l'Okashira pivota. -Alors, en route pour libérer Hime. Ryûkuro et Saisei, vous prenez pa tête, Kakashisama, Ging et Fenrir en ligne droite derrière eux. Saintnemo et Jarod vous êtes l'arrière garde. Le reste, avec moi au centre. | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: As Road 27 : Séparés! A la recherche d'Hime Sam 28 Oct - 18:57 | |
| Démarrez la piste 15 de l'OST II de l'AS : "Defense are ready"
Le groupe suivit les instructions de Saisei, Ryûkuro s'occupa de revérifier sans arrêts ses analyses. Bientôt, ils arrivèrent à la lisière du bois, sur une toute petite zone de terre sans le moindre couvert brouissailleux. Un bunker d'acier, pas plus grand qu'une maisonnette, était clot, sans la moindre surveillance. Ryûkuro leur indiqua un piège, le champ de mines, et ils contournèrent l'obstacle, sautant sur le toit de l'édifice. Camus parla a voix basse. -Combien a l'intérieur? -Je compte 2 personnes, dont Hime. -Un peu simple déclara Pao en se mordant la lèvre sous son masque. -On n'a pas de temps à perdre alors, marmonna Camus en se tournant vers Snakepower. Tu peux l'ouvrir sans bruit? Ou toi, Jarod? Les deux Anbu observèrent la porte d'acier et son systèle complexe de fermeture et firent "non" de la tête. L'Okashira observa le Hyûga qui lui indiqua que c'était la seule entrée. Camus leva le pouce vers Snakepower et tous reculèrent, le laissant seul, un sourire masqué sur ses lèvres.
Démarrez la piste 2 de l'OST II de l'AS : "Let's the action begin"
Il farfouilla dans sa poche et sortit un carnet noir, puis il sortit un parchemin de sa tenue, le dépliant lentement sur la porte, puis il forma un sceau et le kanji du feu s'afficha, rougeoyant sur la porte. Il les rejoignit mais continua pour aller plus loin. Ils le suivirent rapidement, lorsqu'une gigantesque explosion souffla le bunker entier, laissant une clairière calcinée et un escaler plongeant dans les entrailles de la terre. -Et voilà le travail! -Discret... critiqua Saintnemo. -Ben voilà, il sait maintenant. Alors on perds plus une seconde ! S'écria Amÿa en plongeant dans l'escalier obscur. L'AS lui emboîta le pas, Hellsing et Saisei haussèrent les épaules et foncèrent a leur suite lorsqu'un épais mur d'acier coulissa, fermant l'accès. Camus pivota et tapota la plaque épaisse. -Fais sauter ca! -Je peux pas, dans un espace si restreint, pour péter un truc de cette épaisseur, je devrais faire sauter le souterrain entier! -Il nous a séparés d'Hellsing et de Saisei. -Pas de ninja médecin, il est malin. -Pas assez. Marmonna Jarod. Maintenant, il s'est enfermé avec nous. -Ouais, grosse erreur le bougre! S'époumonna Pao alors qu'ils descendaient les marches, priant que les filles seraient à l'abris. Ils arrivèrent dans une grande salle bien éclairée, les murs recouverts de cartes, de graphiques et de projection de ventes. Le parfait atelier du trafficant qui calcule profits et pertes. Ouvrant une porte, sur indication de Ryûkuro, l'AS pénétra dans un laboratoire obscur, ou de nombreuses armes et prototype trainait. Jarod souleva une cuirasse et l'examina. -C'est une armure du Pays du Neige, comme décrit par Kakashi. C'est bien de lui que le matériel des dissidents provenait. Une énigme de résolue.
Démarrez la piste 20 de l'OST II de l'AS : "Death Angel"
Camus fit signe de continuer, jetant en arrière une rune explosive enflammée qui sauta une fois l'Okashira hors de la pièce. -Encore 50 mètres droit devant nous, Okashira. Ensuite il y aura une très grande salle semi-circulaire. On sortira par le haut de cette salle, et notre cible se trouvera juste en bas de la même pièce. -Parfait. Tu prendras la tête avec Jarod, Amÿa et Snakepower. Vous resterez sur les hauteurs, les autres plongeront avec moi et on avisera. -Ok! Arrivant à hauteur de l'ouverture, ils se préparèrent a entrer en action lorsqu'une voix enjouée les accueillis. -Entrez, entrez donc! Camus fit exécuter la manoeuvre à la lettre, et il plongea le premier, arrivant, un genou à terre, devant le trafficant d'arme. Pao et Kakashisama sur ses flancs. L'homme était assis sur un tabouret, une cigarette en bouche, Hime attachée a une grande table droite se débattait pour se défaire d'un baillon. -Snake, Ryûkuro. Libérez-là. -Mauvaise idée. Indiqua le marchand d'un signe de tête, les deux Anbu s'arrêtèrent devant un signe de la main de leur chef. -Sage résolution. Si vous tentez quoique ce soit, les deux filles dehors sont mortes. Un de mes hommes, inflitré dans le Nishikyoui, a simulé sa mort et les a analysées. -Bluff! Cracha Pao. -Il vous observe depuis. C'est touchant cette relation paternelle que vous entretenez avec la jeune Uchiha. Amÿa ravala une insulte bien sentie, et vit Camus hausser les épaules. -Vous parlez de l'espèce de chauve? Demanda Ryûkuro -Comment savez-vous?
Démarrez la piste 2 de l'OST II de l'AS : "Burning Chakra"
-Il est doué, mais je suis le meilleur en ce qui concerne l'espionnage. -Pourquoi l'avoir laissé faire...? -Je l'ai jaugé dit Camus, même si ce combat sera difficile, je pense qu'elles peuvent le battre. -C'est risqué. J'aurais pu laisser seulement la médecin dehors. Seule, elle n'aurait rien pu faire. -Ne sous-estimez pas ces filles. Déclara Saintnemo en retirant sa cape noire. Le marchand resta un moment surpris, décontenancé, puis il sourit et écrasa sa cigarette au sol. Faisant signe à Camus qu'il pouvait libérer Hime. -Un point pour vous, Anbus. Libérez-là, mais ca ne changera pas grand chose puisque je vais vous tuer. Hime se serra dans les bras de Snakepower qui recula de quelques pas, l'emmennant en retrait, plaquée contre un mur. Elle était dans un sale état, faible et fatiguée. Elle ne pourrait pas se protéger seule. -Reste ici, derrière nous. -Merci d'être venu. -Normal. Hime...quand tout ca sera terminé... -Oui? -Je baptiserais une bombe de mon arsenal à ton nom... -Ah...merci. Snakepower rejoignit la ligne de combat et Pao s'approcha de lui. -Terrible ta déclaration. -La ferme! Grogna l'artificier, pas fier d'avoir été intimidé par ses yeux d'un bleu profond. -En fait, je ne me suis pas présenté. Mon nom est Tôshirô Matsuyama. -AS. Que la fête commence. Déclara Camus en formant une série de sceaux.
Ultime bataille! L'AS se retrouve face a un adversaire aussi secret que puissant, alors qu'Hellsing et Saisei affronte le "Grand Frère" qui les a déjà analysées. Nos amis se retrouvent dans une situation des plus précaires, lorsque les deux affrontements se rejoignent...
Suivez vite l'As Road 28 : Echec après échec !
------------------------------------------------------------------------------------ MAKING-OF :
+Le chapitre est plus long que prévu +A la base il devait s'arrêter lors de l'entrée dans le bunker +Le personnage de Matsuyama devait, au tout début du projet, être Seji Okita de l'Akatsuki, qui avait simulé sa mort. +Un des projets visait a expliquer la force de Matsuyama car il serait le Jinchuuriki de 6 et 7 Queues qu'il aurait capturés après leur combat contre l'AS. +Hime devait être inconsciente, mais donner une réplique débile pour détendre l'atmosphère s'imposait. +Le principe de séparer l'AS des filles étaient prévus depuis le début, or, les réunir dans le prochain chap est arrivé lorsque j'ai prévu la suite du combat. +Un projet visait a laisser entendre que "peut être" l'admiration d'Amÿa pour Camus soit une sorte de "résidu de premier amour" qu'aurait éprouvé la fillette pour celui qui a toujours été près d'elle. +Un projet visait a donner a Matsuyama la maîtrise des techniques de glace, comme Camus. +Chapitre écrit en 3 fois +Chapitre écrit en environ 2h | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Road 27 : Séparés! A la recherche d'Hime Sam 28 Oct - 19:20 | |
| TROP BON!!!!!!!!!!!!! Que c'est jouissif. Roh lalalalala. Alors la, y se passe pas grand chose. Mais qu'est-ce qu'il déchire ce chapitre! La musique parfaitement assignée au passage, qui sont superbement décrit. Le camp autour du feu. La mise en place de "la mission" tout est parfaitement suivit. La suite!!!!!! Dans le Making of ces projets, c'est des trucs que tu va réutilisé ou c'est des trucs que tu as abandonné? | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: As Road 27 : Séparés! A la recherche d'Hime Sam 28 Oct - 20:41 | |
| Tu te rapproches de plus en plus de l'excellence lol! Excellent chapitre, très bien mené et très bien écrit, la relation entre Camus et Mymy est décrite de bien belle manière. Je préfère largement lire ta fic que mater les HS de Naruto XD !! Tu as de plus en plus d'idées et il n'y a pas à dire, tu as créé un univers annexe à Naruto des plus plaisants! La suite bientôt? Je l'espère vraiment! Ah et j'oubliais: - Citation :
-Normal. Hime...quand tout ca sera terminé... -Oui? -Je baptiserais une bombe de mon arsenal à ton nom... -Ah...merci.
Non mais mdr! J'adore ce personnage... Courage petite Hime! | |
| | | Hime Disciple II - Le retour
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : ... euh ... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: As Road 27 : Séparés! A la recherche d'Hime Sam 28 Oct - 20:58 | |
| Très très bon chapitre !!! J'ai beaucoup aimé les "répliques débiles pour détendre l'atmosphère" XD
Ca donne encore plus envie d'avoir la suite, merci encore Mumusse | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
| Sujet: Re: As Road 27 : Séparés! A la recherche d'Hime Dim 29 Oct - 16:09 | |
| Quelle bande de gamins La petite période de repos se transforme vite en gros bazar^^ Même quand l'AS est censé se reposer, il faut qu'ils se foutent sur la gueule, c'est plus fort qu'eux Un bon chapitre de transition avec un peu d'humour et d'action. Je pensais que la recherche, pour retrouver Hime, serait un peu plus longue mais au final c'est pas plus mal... au moins on ne perd pas de temps et le rythme reste assez constant depuis le début. Allez vivement le prochain, que l'on voit comment la situation évolue de chaque coté^^ | |
| | | Hellsing Infirmière du Paradis
Nombre de messages : 178 Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: As Road 27 : Séparés! A la recherche d'Hime Lun 30 Oct - 7:44 | |
| Super chap !!! c'est sympa de faire passer un peu de conneries entre membres de l'AS avant de partir pour une bonne baston!!!! LOL J'espère de belles surprises pour le prochain chap !!! VITE VITE !!!!!!!! | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: As Road 27 : Séparés! A la recherche d'Hime Lun 30 Oct - 14:55 | |
| Ouais c'est excellent comme chapitre de transition. Je pensais que ton histoire avait besoin de plus de ce genre de passages, narratif et descriptif, sans baston, pour qu'on s'attache de plus en plus aux persos, qu'on n'oublie pas qu'ils sont une bande soudée avant d'être des machines de guerre. Allez maintenant, comment il va nous manger le Matsuyama ? Je suppose qu'on va devoir le laisser au chef celui-là, et qu'on va aider les 2 fifilles. Enfin, qui vivra verra | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: As Road 27 : Séparés! A la recherche d'Hime Lun 30 Oct - 19:35 | |
| Camus abrège mes souffrances xD Dépèche toi d'écrire la suite xD
Comprenne qui pourra xD | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
| Sujet: Re: As Road 27 : Séparés! A la recherche d'Hime Mer 1 Nov - 15:20 | |
| | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: As Road 27 : Séparés! A la recherche d'Hime Jeu 9 Nov - 18:22 | |
| Yop ! Apres presque 2 semaines d'absence, me revoila et, O surprise, 2 chapitres !!! J'ai adoré celui ci, l'ambiance est géniale !
Sinon, meme question que nemo, les projets seront réutilisés ou c'est foutu comme dirais l'autre ? ^^ | |
| | | Saisei Epouse machiavélique
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Je me noie dans un verre d'eau ! Ce qu'elle est profonde cette phrase... Autant que le verre... Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: As Road 27 : Séparés! A la recherche d'Hime Mer 6 Déc - 20:52 | |
| - Citation :
- -Normal. Hime...quand tout ca sera terminé...
-Oui? -Je baptiserais une bombe de mon arsenal à ton nom... -Ah...merci. Mais quel honneur !!! - Citation :
- Snakepower rejoignit la ligne de combat et Pao s'approcha de lui.
-Terrible ta déclaration. Moi j’aimerai bien qu’on m’en fasse une comme ça, Pao, si si :p Sinon… J’adoooooooooooooooooooooooore la scène du campement ^^ Trop bon !!! Comme dit Nemo ! Et quand tu te mets aux descriptions ( qui ne sont pas très présentes tout le long de l’histoire ) on retrouve un peu les descriptifs des persos ! J’avais complètement oublié qu’Hellsing était blonde moa. Scuse mon cerveau occupé, très chère collègue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As Road 27 : Séparés! A la recherche d'Hime | |
| |
| | | | As Road 27 : Séparés! A la recherche d'Hime | |
|