Village de Tanzaku:
Kisame est dans une ruelle.
Kisame: Bon et bien, cherchons-les.
*Nous?*
Kisame pu apercevoir sur les toits au dessus de lui l'Anbu Squadron ainsi qu'Amÿa qui portait sa tenue d'Anbu et même Sasuke qui regardait en retrait.
Kisame: Ohhh...je suis repéré...je vais devoir réparer cela.
-T'es aussi discret qu'un éléphant déclara Archiza dans un baillement.
-Eh eh...Samehada, tu vas avoir beaucoup de chair a écorcher.
L'Anbu se tenait là, face a un membre d'Akatsuki.
-Hoshigaki Kisame, ninja renégat du village Kiri. Membre de l'organisation criminelle Akatsuki, banni pour avoir tué un Daymio. Classé rang S dans le livre Bingo.
-Ohh...c'est moi qui suis venu me renseigner et je me trouve déjà sans secrets pour vous.
-L'Anbu est maître dans l'art de la récolte d'informations, c'est une de nos devises.
-Certes...dommage que vous ne puissiez vous en vanter, car vous allez tous mourrir.
-Tu fais peut être parti de l'Akatsuki mais sache que les Anbus ne sont pas si faibles que ça.
Archiza lança un senbon (aiguille) devant Kisame en guise de défi.
-Archiza?
-Okashira, celui là est à moi, partez devant avec le reste du groupe. Ils nous pensent tous ici a être épiés par cette face de branchie, partez devant et surprenez les.
Camus la regarda attentivement et regarda vers Kisame puis il fit un signe de tête. La jeune femme qui dégaina son Katana.
-Parceque tu crois que je vais laisser partir tes amis?
L'Anbu commenca a filer. Kisame était immobile.
-Comment?
-Et toi tu crois que je te laisse le choix?
Kisame remarqua alors que sur le senbon était attaché des dizaines de cables en aciers très fins qui l'avait attaché. Archiza sauta du toit en jetant sa cape sur le visage de l'Akatsuki puis elle frappa violemment de son katana la forme qui tentait de se mouvoir.
-Prends ça! Sale poisson!
Elle trancha la cape en deux et le corps de Kisame éclata en éclaboussant le masque d'Archiza d'eau.
-Tsss un clône aqueux...
Archiza sauta rapidement sur le toit proche, esquivant ainsi le violent coup d'épée de Kisame. Ce-dernier eu un sourire cruel et sauta lui aussi sur les toits. Les deux shinobis se fixèrent quelques instants lorsque Kisame forma des sceaux rapidement.
-Suiton! Suijô Bakuhatsu! (Technique d'Eau, Explosion Aquatique)
Un gigantesque vrombissement se fît entendre et une gigantesque colonne d'eau s'éleva derrière le ninja et s'abattit vers Archiza qui esquiva très facilement d'un saut.
-Si tu crois pouvoir me vaincre avec ça tête d'écailles tu te trompes!
-Héhé...tu es tombée dans mon piège. Suiton Kuchiyose! Denryû Unagi (Invocation aquatique, anguilles électriques)
Alors qu'Archiza retombait, elle vit que l'eau utilisée toute a l'heure ne s'était aps déversée mais s'était rassemblée dans un grand bassin créé par le chakra de Kisame, et dedans des dizaines d'anguilles électriques nageaient.
-Si tu tombes dedans tu mourras tant l'intensité du courant est grande et si tu tentes de m'attaquer je te tuerais avec Samehada. C'est fini.
-Merde...
*J'ai plus le temps...je vais l'utiliser maintenant!*
-Crève!!
-Kuchiyose no Jutsu!
Une gigantesque panthère noire apparut.
-Inutile! Ta créature n'arrêtera pas ta chute!
-Hagane no Sen Ito no Jutsu (Les milles fils d'aciers)
-Comment?!
Kisame fut saisit par des milliers de filins en aciers qui lui lacérèrent la peau et le firent chuter, mais il réussit a les briser d'un coup de Samehada. Essuyant le sang sur son visage il regarda le bassin mais n'y trouva pas l'Anbu, cette dernière était suspendue par un fil que tenait la Panthère dans sa bouche.
-Quoi?!
-Comme il n'y avait pas de bâtiment suffisemment haut pour y accrocher mes fils, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.
-Tss...pas mal. Je vois que j'ai eu tort de te sous-estimer.
Kisame tourna les talons et se mit a courrir vers la forêt proche.
-Lâche tu fuis!
Archiza remonta rapidement sur la tête de sa panthère.
-Kurotsume! (Griffe noire) Poursuis-le!
-Ok!
La Panthère poursuivit l'Akatsuki pendant une dizaine de minutes.
-Inutile! Tu ne peux pas échapper au flair de ma panthère!
Après quelques instants Archiza retrouva Kisame dans une immense clairière.
-Tu es fatigué de courrir?
-Non, j'ai enfin trouvé un endroit adéquat.
-Comment ça?
-Il n'y avait pas beaucoup d'eau près de Tanzaku. J'aurais été a mon désavantage...
*Ah mais nous sommes...dans la région que l'on appelle les "Milles Lacs"!*
-C'est toi qui ne devrais pas sous estimer les membnres d'Akatsuki!
-Suiton! Suijô Bakuhatsu! (Technique d'Eau, Explosion Aquatique)
Le Jutsu éclata a nouveau et le raz de marée atteignit le sol avec violence, mais cette fois le bassin contenu par le chakra de Kisame était bien plus grand.
-Tu crois que tes anguilles électriques auront un quelconque effet sur ma panthère?
-Ohh non, mais ...lui si!
Il forma rapidement des sceaux
-Kuchiyose! Shirokôdaï no Jutsu! (Invocation! Le Grand Blanc)
Un Gigantesque requin blanc, portant une grande cicatrice sur l'oeil droit apparut dans le bassin qui faisait pas loin de 100 km de circonférence.
-Une invocation...
-Shirokôdaï est le prince des mers, nous sommes dans une région cerclée par des lacs. Ici, je suis au mieux de ma forme.
-Ohé Kisame...C'est qui la victime aujourd'hui.
-Ces deux là. Tu peux t'amuser comme tu le sens.
-Ok!
Le requin fonça vers la Kurotsume et Archiza.
-Saute Kurotsu!
La Panthère fit un gigantesque saut au dessus du requin qui sortit des eaux et mordit la patte d'un violent coup de dents. Archiza chuta de l'invocation et lança ses filins vers les arbres au loin pour s'y réfugier. Lorsqu'elle atterrit sur la branche, Kisame l'attendait pour la frapper d'un violent coup de pied au visage et suivit l'action par un coup d'épée qui lacéra le bras gauche d'Archiza. Elle chuta lourdement au sol mais se remit a distance rapidement. Elle tenait son bras sanguinolant et regarda vers le bassin ou sa panthèse essquivait tant bien que mal les attaques rapides et meurtrières du requin blanc.
-Héhé, voilà ce qui arrive quand on sous-estime Akatsuki. Je sens que tu vas avoir encore beaucoup de chakra a dévorer Samehada...
-Tu parles trop face d'arrêtes.
Archiza saisit des shurikens et les lança vers luis mais ils passèrent de chaque côté sans le toucher.
-Quoi...?
-Samehada absorbe le chakra indéfiniment , mais elle trouble aussi les sens de celui qui est touchée par elle. Tu n'es certainement plus capable de me voir avec justesse.
Mais Archiza se mit a rire.
-Qu'est-ce qu'il y a de drôle?
-Toi...décidemment...tu prends l'Anbu pour des amateurs.
-Comment?
Il reçut un grand coup de Katana qui lui traversa l'épaule par derrière lorsque l'Archiza devant lui éclata en fumée.
-Kage Bunshin?!
-Il est vrai que j'ai la vision troublée sans quoi tu serais mort maintenant, mais ne crois pas m'avoir battue aussi aisément!
Elle tourna violemment le sabre dans la blessure et planta un kunai dans la main de Kisame qui lâcha Samehada. Puis elle le projetta d'un violent coup de pied dans le bassin. Elle sauta sur la tête de sa panthère.
-Ca va?
-Bof, cette saloperie de requin bouge vite, je ne pourrais pas rester longtemps a esquiver de cette façon...
-Ok, c'est mal barré dans ce bassin, je dois le rompre.
-Tu crois que tu as assez de chakra?
-Je verrais bien...
Kisame se tenait sur la tête du requin et se tenait fermement la main.
-Salope...tu vas le regretter.
Archiza forma des sceaux et intensifia violemment son chakra, ce qui fît sauter son masque et dévoilà son superbe visage, ses longs cheveux
violets flottaient, porté par l'énergie libérée.
-Je te l'ai déjà dit...ne nous sous-estime pas! Kurotsu, a la prochaine!
-Ok bonne chance!
La créature disparut laissant chuter Archiza vers le bassin mais cette dernière délencha son attaque:
-Ninpô Iro Sashinoberu!! (Technique ninja, le fil qui s'étend)
Un filin fonça vers Kisame mais il était bien plus long que d'habitude, il mesurait des dizaines de kilomètres
-Tu crois pouvoir me vaincre avec ça?!
Le requin et Kisame s'élancèrent vers Archiza toujours en pleine chute mais le fil changea de direction, guidé par le chakra de l'Anbu, il fonça vers l'épée Samehada qu'il saisi fermement.
-Ce bassin est cerclé de ton chakra!
*Quoi?!*
-Ton épée absorbe la chakra indéfiniment, tu l'as dit toi même!
*Samehada absorbe le chakra indéfiniment*
-Non!
-Même si je suis incapable de briser ton bassin, elle, le peux!
Samehada toucha le bassin et absorba le chakra jusqu'a complètement rompre le jutsu, laissant l'eau dévaster la région et le requin être emporté jusqu'a une cascade proche. Kisame chuta avec son invocation mais il fut attrapé en plein vol par Archiza qui le projeta violemment contre un arbre proche. La force d'Archiza avait diminuée, son chakra avait été absorbé par Samehada pendant qu'elle utilisait le fil pour la manipuler.
Kisame cependant avait perdu énormément de sang et de chakra après cet affrontement, et Archiza l'entraîna jusqu'au bord de la falaise, ou l'eau avait finie de s'écouler. Là, Kisame ne tenait presque plus sur tes jambes, quand Archiza s'approcha très près. Les deux ninjas haletaient, mais la kunoichi repris son souffle et lui souleva doucement le visage.
-Décidemment...j'ai jamais pu supporter ta sale gueule, face d'anchoie!
Elle lui envoya un énorme coup de poing dans la machoîre qui fit chuter Kisame de la falaise, il s'empalla sur un tronc d'arbres plus bas. Archiza tituba un peu et s'adossa à l'arbre où elle se laisa glisser.
-Ah...ah...Okashira...je crois que je vais avoir besoin de vacances quelques temps...
Archiza glissa lentement sur le côté et s'affaissat sur elle même.
Akatsuki Inconnu 2 : Kisame en met du temps...
Itachi : Se pourrait-il qu'il ai ... échoué?
A ce moment une vingtaine de shurikens fusèrent vers eux mais ils les esquivèrent.
Sasori : Qui est là?
Camus: L'escadron Anbu du village de Faux Rhum.
Itachi: ...Sasuke...
Sasuke: ...
Amÿa : Calme toi Sasuke, rapelle toi ce que je t'ai appris.
Sasuke : ...Ok...
Quelques Akatsuki tournèrent le dos et commencèrent à marcher.
Pao: Eh! Où croyez vous aller comme ça?
Jarod: Okashira?
Camus : ...
Pour seule réponse Camus ôta sa cape et dégaine son katana qu'il pris en position inversée (lame vers l'arrière). Il fut imité par son groupe ce qui attira l'attention des Akatsuki qui partaient.
Chef d'Akasuki (on ne voit pas son visage) : Eh bien eh bien...Je vois que nous allons devoir vous éliminer avant de partir.
A ces mots les membres d'Akatsuki partirent dans des directions différentes et tous furent suivis par des Anbus.
Akatsuki : Alors c'est toi que je vais tuer...ton nom?
-Je suis Hyûga Ryukuro. Et je vais te faire payer la mort du Daymio Kogorô Katsura du pays des Roches.
Akatsuki: Oh...alors tu me connaît?
-Oui...la seule femme d'Akatsuki. Deidara l'Artiste des Explosions.
Suivez vite la mission 15 : Explosion! Le sabre qui tranche l'argile!