| AS Mission 16 : Colère! Scorpion contre Anbu! | |
|
+6-Kakashi-sama- Ryukuro FlOwAa Snake_Power R4sEnG@N Camus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: AS Mission 16 : Colère! Scorpion contre Anbu! Dim 13 Mar - 1:30 | |
| Elzingor: Il semblerait que tu sois mon adversaire... Sasori: ... Je n'aime pas perdre mon temps. Elzingor: Tant mieux, moi non plus. Je vais en finir d'un seul coup.
Les deux adversaires se fixaient intensément. Elzingor jeta sa cape en arrière et forma des sceaux.
-Doton! Doton no Meisai (Camouflage de terre)
Il s'enfonça rapidement sous le sol et Sasori jeta son chapeau par un mouvement trop rapdie pour être vu.
-Fûton! Kazesaku (Technique de vent! Le Vent qui lacère) Soudain, une grande tempête de vent se déclencha et s'abattit sur Sasori, les rafales chargées de chakra devinrent tranchantes et l'Akatsuki fut pris dedans. Elzingor le saisit par les chevilles en sortant ses mains du sol. -Doton! Shinzusanshuu no jutsu! Il l'entraîna rapidement sous terre et en sortit par la même occasion. Il fit quelques sauts pour se mettre a distance et forma a nouveau des sceaux, l'enchaînement du membre de l'Anbu fut très rapide, il avait exécuté de tels jutsus en moins de quelques secondes. -Je vais en finir ici et maintenant ! Fûton! Renkudan!!! La déflagration de vent s'écrasa sur le visage de Sasori, dépassant du sol. L'Anbu haletait, il avait mis énormément de chakra dans ces jutsus et s'était déplacé très vite, il voulait en finir d'un seul coup. L'Akatsuki sortit du sol avec difficulté, s'aidant d'une grande queue qui rapellait celle d'un scorpion. *Quoi...?* -Tu es fort et rapide...mais personne n'a jamais vaincu Akasuna no Sasori (Scorpion du Sable Rouge), créateur du Kugutsu no Jutsu (Jutsus de marionnettes) *Akasuna no Sasori...* L'Akatsuki, portant d'ordinaire un voile devant le visage l'arracha et dévoila une machoire mécanique portant le kanji du scorpion. Il s'arrêta et tourna rapidement la tête vers l'est, Elzingor fit de même.
La tête de la femme d'Akatsuki chuta en arrière sur le sable et elle ferma les yeux pour la dernière fois. Deidara venait de perdre contre Ryukuro. Et Elzingor ne ressentait plus le chakra de son camarade. Il eu a peine le temps d'esquiver une attaque de Sasori qui semblait pris d'une colère incroyable. -Anbu. Tu vas mourir aujourd'hui. Elzingor dégaina son katana et se mit en garde. -Akasuna no Sasori, je te vaincrais. L'Akatsuki déchira sa cape et dévoila un gigantesque parchemin enroulé autour de sa taille, portant des milliers d'inscriptions. Lorsqu'il se mit debout (car d'habitude il se tenait courbé) il atteint une taille incroyable d'environ 2m 30. Elzingor tenta de déchiffrer quelques unes des inscriptions. *Ka...Karasu...Kuroari...Tora...des animaux?* Sasori saisit le parchemin et le jeta en l'air. Il forma un cercle autour de lui. -Anbu...vous avez tué Deidara...ca ne restera pas impuni bien longtemps. Je vais te montrer pourquoi on m'a appelé Akasuna no Sasori. Elzingor décida de ne pas risquer de se faire surprendre par un jutsu inconnu et se cacha sous terre de son jutsu. -Inutile...Voici l'évolution ultime du Kugutsu no Jutsu. Kugutsu no jutsu Saikyo no Ken! Akasuna no Dorei (Attaque Suprême de la Manipulation des Marionettes! Les Esclaves du Sable Rouge) Il frappa des ses bras et de sa queue les symboels du rouleau les uns après les autres a une vitesse incroyable faisant appraître des centaines, des milliers de pantins. *...Peut importe leur nombre, le Kugutsu no Jutsu lui permet seulement d'en contrôler quelques unes, trois au maximum avec sa queue... Les autres sont une ruse* -L'Art du Jutsu Suprême! L'Akasuna! Mais Elzingor vit les milliers de marionettes fondre sous le sol d'un seul mouvement et le chercher. *Quoi?...Ils bougent tous!* Il sortit du sol poursuivit par les marionettes, mais il ne vit plus Sasori. *Où est -il?!* Alors qu'il arriva sur une branche très haut il entendit une voix lui glacer le sang. -Tu es mort, Anbu. Il se retourna et vit la queue du scorpion fondre sur lui, il esquiva en se laissant chuter dans le vide. Il envoya un fil d'acier a une branche et s'échappa de l'arbre ou était Sasori. Il remonta sur un autre et se cacha après avoir couru quelques mètres dans la forêt. *Ah ahhhhhhh....Je suis épuisé...je n'aurais jamais cru que quelqu'un puisse résister a mon enchainement de jutsus...il n'avait jamais failli jusque là...le corps humain est déchiré aisément par mes attaques des vent...* Il pris une pillule ninjas dans la main mais il la lâcha en esquivant une lame empoisonnée venant d'un pantin qui l'avait trouvé. Elzingor fonca loin de sa position et tenta de semer son poursuivant, mais le pantin rameuta ses amis et Elzingor fut vite rattrapé, son manque de chakra se faisait ressentir. *Ils sont collants...ils ne me laissent pas le temps de me redonner un peu de chakra...!* Il sauta sur une branche en esquivant l'arrivée de cinq marionnettes devant lui. Il vit Sasori se rapprocher au loin et eu une idée. *Si je l'abat...ses marionnettes cesseront de fonctionner* Il s'élança vers l'Akatsuki avec son sabre, ne s'étant pas fait repérer il lui planta le Katana dans le corps d'un geste rapide. Mais à sa grande surprise il n'y avait pas du tout de sang. *...C'était une marionette!* Il sortit son katana et chercha laquelle des marionnettes pouvait être le vrai Sasori. -C'est finit... La voix venait de derrière Elzingor qui, se retournant fut transpercé de la queue du scorpion. Il cracha du sang et son masque chuta. -...Qu...comment...? -J'ai failli mourrir pendant la guerre de Suna il y a des années. Je me suis donc greffé un corps de marionnette grâce a un jutsu secret du clan des manipulateurs de l'ombre. Grâce a ce corps parfait, j'ai pu vaincre tout mes ennemis. Il retira sa queue laissant l'Anbu tomber a genoux. Elzingor tenta de saisir une pillule de soin dans sa sacoche mais il fut saisit par les marionnettes -Akasuna no Shikkou (Exécution du Sable Rouge) Les marionnettes transpercèrent Elzingor de leurs pointes empoisonnées. L'Anbu en s'effondrant arracha les derniers morceaux de tuniques de Sasori dévoilant sa faiblesse. -Je m'en doutais...ton coeur est a découvert...sinon...tu ne pourrais vivre... -Oui...mais il est trop tard pour toi. Elzingor réussit a former quelques sceaux sous son corps. Il invoqua une taupe très petite que ne remarqua pas Sasori. Cette taupe s'enfuit en creusant et fonça vers le chakra amical le plus proche. -Je n'ai pas besoin de t'achever, un tel coup est fatal. Je vais juste t'emprunter ça. Il pris le sac de pillules ninjas et le détruisit. Lorsqu'il partit, Elzingor cracha a nouveau du sang. *Je...je dois tenir jusqu'a ce que ma taupe atteigne Jarod...je dois tenir...*
Plus loin, Jarod qui faisait face a un Akatsuki vît une taupe sortir du sol. Jarod: Elzingor? Taupe: Celui qui m'a invoqué va bientôt mourrir, il doit te passer un message de la plus haute importance: la faiblesse de l'Akatsuki apellé Sasori est son coeur qui n'est pas protégé. Jarod: Elzingor...tu dosi tenir bon je vais venir t'aider. Dis moi, où est-il?! Mais la taupe explosa dans un nuage de fumée. Tous ressentirent le chakra d'Elzingor disparaître. Ainsi périt Elzingor, Anbu au masque de Chien. Il n'était pas de taille contre son adversaire, mais il avait trouvé son point faible. Son sacrifice n'aura pas été vain, et Sasori l'apprendrais bientôt...
Jarod lança sa cape en arrière et forma un sceau. -Akatsuki...en garde. -Je suis Shokubutsu (signifie plante) de l'Akatsuki Mais a ce moment arriva Pao, un autre Anbu et Sasori. -Pao...Que fais-tu ici? -Je n'avais pas d'aversaire, mais j'ai senti la défaite d'Elzingor... Je suis venu ici pour arrêter son assassin. -Du deux contre deux...
Suivez vite l'ASM 17: Incroyable! 2 contre 2!
Dernière édition par le Mar 15 Mar - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
R4sEnG@N Consommateur de Râmens
Nombre de messages : 26 Localisation : Marseille no kuni Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: AS Mission 16 : Colère! Scorpion contre Anbu! Dim 13 Mar - 2:18 | |
| erf tu viens de me filé un faux espoir je me suis jetté deçu pour me mangé un jolie ... BIENTOT | |
|
| |
Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: AS Mission 16 : Colère! Scorpion contre Anbu! Dim 13 Mar - 13:35 | |
| Moi aussi je me suis deja fait avoir par le passé, mais la meme technique ne surprend pas 2 fois un ninja de l'ANBU Squadron | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: AS Mission 16 : Colère! Scorpion contre Anbu! Mar 15 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
FlOwAa Fabriquant de sandales ninjas
Nombre de messages : 39 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: AS Mission 16 : Colère! Scorpion contre Anbu! Mar 15 Mar - 23:06 | |
| Un chapitre qui marque un tournant... ca y'est le pigeon est mort, couic. Est ce que jarod va le venger??!! | |
|
| |
Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: AS Mission 16 : Colère! Scorpion contre Anbu! Mar 15 Mar - 23:12 | |
| Pauvre Elzingor ça me fait penser à Kakyoin Noriaki dans Jojo's Bizarre adventure snif :'( Par contre le prochain chapitre risque d'etre haut en effets speciaux lolol du 2 contre 2!!!! Ladies and gentleman, the clash!!! Pao & Jarod (les artistes de l'AS lol) VS le haricot et le pantin!!! KURAEEEEEEE!!!! | |
|
| |
-Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: AS Mission 16 : Colère! Scorpion contre Anbu! Mar 15 Mar - 23:29 | |
| 2 de nos meilleurs hommes en combat face à 2 akatsuki, les jutsus vont pleuvoir, ça s'annonce magnifique ! PS: adieu elzingor de toute façon tu seras vengé ! génial Camus ce ne sont que des magnifiques combats, continue !! | |
|
| |
Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: AS Mission 16 : Colère! Scorpion contre Anbu! Mer 16 Mar - 1:09 | |
| Mmmmmmmmmmh pas mal... (ben quoi qu'est ce que je peux bien dire? hein ? j'en ai marre de toujours dire ouah c'est trop bien... )(même si ca l'est!!) alors pour changer!! ===>Ouah c'est extra!!!! trop émouvant ce chapitre! Du très bon travail Camus, continue tes effort tu es en continuel progrès!!! (et tu es parti de très haut!) (c'est la période des conseil de classe donc les com sont du genre prof ^^ mdr!) BIEN JOUER ===> LA SUITE!!! (et vite!) MDR! | |
|
| |
Jarod Cupidon (Renne N°7)
Nombre de messages : 177 Localisation : Faux Rhum no kuni Date d'inscription : 06/08/2004
| Sujet: Re: AS Mission 16 : Colère! Scorpion contre Anbu! Mer 16 Mar - 12:19 | |
| Lol Amÿa, de plus en plus impatiente, à chaque nouveau chapitre, elle écrit un peu plus gros Bon, bah respect à Elzingor, paix à son âme, tu vas me manquer mec ! Mais maintenant..........avec mon acolite Pao.........je vais entrer en scène..........ce moment tant attendu est arrivé ! Et la, je vais pas être radin, de la tatane, du jutsu et du katana à volonté Pour venger le pigeon en plus, quel destin nous avons Pao ! Allez je rentre à dos de chocobo, je vais faire reluire mon katana et réviser mes jutsus | |
|
| |
Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: AS Mission 16 : Colère! Scorpion contre Anbu! Mer 16 Mar - 14:32 | |
| Quel dommage que Elzingor ai peri sous les coups énemis, mais ses camarades sauront venger son honneur grace a sa découverte !! Merci Camus pour ce chapitre fort émouvant | |
|
| |
Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: AS Mission 16 : Colère! Scorpion contre Anbu! Mer 16 Mar - 15:02 | |
| Camus tout nous a sortit un beau chapitre, le fait d'avoir perdu un confrère me donne un ptit pincement au coeur Allez les mecs, ont compte sur vous pour venger notre campagnon. A mort l'Akatsuki!!! | |
|
| |
Pao Fringuant (Renne N°5)
Nombre de messages : 261 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: AS Mission 16 : Colère! Scorpion contre Anbu! Jeu 17 Mar - 13:22 | |
| Elzingor ton dernier combat fut émouvant :'( Merci de nous avoir révélé sa faiblesse, quant à moi j'ai hâte de me battre ^^ | |
|
| |
R4sEnG@N Consommateur de Râmens
Nombre de messages : 26 Localisation : Marseille no kuni Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: AS Mission 16 : Colère! Scorpion contre Anbu! Ven 18 Mar - 1:34 | |
| Erf désolé Camus je croyais que j'avais deja repondu GOMEN !!! Ben quoi dire d'autre à part que ces toujours exellent et dommage pour elzingor je trouve le combat un peu cour quand meme mais je pnse que cela est justifié a cause du depart iminent de Elzingor | |
|
| |
| Sujet: Re: AS Mission 16 : Colère! Scorpion contre Anbu! Sam 30 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Mission 16 : Colère! Scorpion contre Anbu! | |
| |
|
| |
| AS Mission 16 : Colère! Scorpion contre Anbu! | |
|