|
| AS Mission 17 : Incroyable! 2 contre 2 | |
|
+6-Kakashi-sama- Saintnemo Amÿa Snake_Power Pao Camus 10 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: AS Mission 17 : Incroyable! 2 contre 2 Sam 19 Mar - 19:50 | |
| Jarod lança sa cape en arrière et forma un sceau. -Akatsuki...en garde. -Je suis Shokubutsu (signifie plante) de l'Akatsuki Mais a ce moment arriva Pao, un autre Anbu et Sasori. -Pao...Que fais-tu ici? -Je n'avais pas d'aversaire, mais j'ai senti la défaite d'Elzingor... Je suis venu ici pour arrêter son assassin. -Du deux contre deux...
Pao avait aussi ôté sa cape et les deux Anbus s'étaient mis près l'un de l'autre. - Le coeur n'oublie pas Pao... - Ok...on doit d'abord vaincre celui dont on connaît le point faible...
Sasori s'avança et déploya son parchemin -Kugutsu no Jutsu. Kugutsu no jutsu Saikyo no Ken! Akasuna no Dorei (Attaque Suprême de la Manipulation des Marionettes! Les Esclaves du Sable Rouge)
Les milliers de pantins foncèrent vers les Anbu avec leurs armes emposionnées. Shokubutsu forma un sceau lorsque les arbres aux alentours se déracinèrent et se lancèrent eux aussi vers les ninjas masqués. -Mokuton! Ki no Sôjû! (Technique végétale, manipulation des arbres)
-C'est... -Une technique Mokuton du Shôdaime! -Un Kugutsu no jutsu...et un mokuton de haut niveau...Pao, on va devoir jouer serré. -Je suis de cet avis...Ninpô Eizou no Jouei (Technique ninja, projection d'image) Des milliers de Pao apparurent à travers les bois et Jarod recula pour effectuer son jutsu après un saut qui l'amena sur une branche d'un arbre non affecté par le jutsu de Shokubutsu. -Nous... -vengerons Elzingor! Alors que Jarod frappa l'arbre ce dernier commenca a se transformer. -Ninpô! Chô Hagane no Kyokan !(Technique ninja, Le Grand Colosse d'Acier) L'arbre devînt un gigantesque samouraïs d'acier qui dégaina son katana et balaya une centaine de pantins proches. -Messieurs les Akatsuki...vous feriez mieux de ne pas nous sous-estimer... -Tsss...il a changé l'arbre en statue qui bouge...et alors? -Quand a toi, tu n'a fais que te cloner! A ces mots Sasori planta sa queue de scorpion dans le Pao le plus proche de lui mais elle traversa sans toucher. -Quoi? -Première erreur...le multi-clonage... Sasori recut un coup de pied au visage qui le fit chuter lourdement. -...c'est pour les débutants. Le géant s'attaqua à l'armée de pantin dont les dards empoisonnés n'inquiétait nullement la carapace d'acier du samouraï. Jarod s'élança vers Shokubutsu mais plusieurs arbres lui firent face, il fit une roulade avant et frappa de ses deux mains le sol, faisant sortir de ce dernier un gigantesque bouclier d'acier qui bloqua les attaques meurtrières des arbres. -Une défense d'acier? murmure l'Akatsuki. -Deuxième erreur... Il refrappa son bouclier qui se changea en lance, transperca les arbres et forcèrent l'Akatsuki a reculer pour éviter une blessure mortelle. Lorsqu'il
compris que Jarod s'était déplacé, il était trop tard, et ce dernier lança deux kunais qui se fichèrent dans le col à l'allure végétale de son adversaire. -... Mes jutsus...servent d'attaques et de défense...
Les deux Akatsuki se relevèrent et se regardèrent un bref instant. Et Shokubutsu ôta sa veste, alors que Sasori forma un sceau. -Kugutsu no Jutsu... -Mokuton... -... Akasuna no Sôsô! (Les funérailles du Sable Rouge) -... Shônetsujigoku (L'enfer des flammes) Alors que l'armée de pantins s'élancèrent vers le colosse et l'attaquèrent, Sasori fonça vers un des Pao et frappa le sol devant lui de sa queue de scorpion.
Soudain tout les Pao disparurent et un d'entre eux fut pris d'une grande douleur à la jambe. -Pao?! -On dirait...une piqûre de scorpion... Sasori souria et lorsqu'il ressortit la queue, un liquide rouge en suintait. -Du poison... Pao n'attendit pas longtemps avant de s'entailler la jambe pour bloquer la progression du poison. -Inutile...l'Akasuna...a déjà bloqué ton système circulatoire du chakra...tu ne peux plus rien. -Pao! -Tu ferais mieux de faire attention à toi. Jarod fixait Shokubutsu qui avait les mains auréolées de flammes intenses. *Etrange...a-t-il nommé cette technique Mokuton pour me feinter...ou bien...* Des arbres s'élancèrent vers et l'encerclèrent mais il déploya un bouclier qui le protégea à nouveau. -Inutile! Je t'ai déjà dit que tu ne me battrais pas de cette façon! *Qu..quoi?!* L'Akatsuki frappa devant lui de ses poings, projettant de longues gerbes de flammes qui embrasèrent les arbres, piègant Jarod dans son bouclier. *Merde! Si j'essaye d'échapper à l'incendie, les arbres ou lui m'attaqueront...et si je reste ici, je vais cuire à petit feu...le sol cest ma seule issue!* Alors qu'il creusait pour s'enfuir, il fut attaqué par les racines. *...il a pensé à tout...je suis coincé!*
-Vous aussi Anbus...vous faites des erreurs... -...mais cette erreur vous sera fatale!
Plus loin Camus faisait face au chef de l'Akatsuki qui était toujours vêtu de son manteau et de son chapeau, lui couvrant le visage. Le chef de l'Anbu Squadron restait immobile en face de lui, la capuche repliée sur les épaules. -Inquiet pour vos hommes? -... -Il me semble que 2 de tes hommes affrontent deux des miens en ce moment...c'est dommage pour eux..;Sasori et Shokubutsu sont très puissants. Tu vas perdre encore des amis aujourd'hui... -Comme tu le dis...ce sont des amis. Je leur accorde toute ma confiance... -...
Sasori fut surpris de voir Pao arriver derrière lui et lui déclencher un coup de pied, Sasori l'évita néanmoins mais lorsqu'il planta sa queue, il ne s'agissait que d'un reflet. -Quoi?! Mais j'ai privé ce type de son chakra! Le Pao qui s'était entaillé la jambe surgis devant lui et lui trancha net le bras d'un coup de katana. Lorsqu'il croisa le regard de l'Akatsuki il sourit. -Personne...n'a jamais compris le secret de ma technique. L'Akatsuki au corps de pantin avait esquivé le coup de Pao pour éviter d'être planté en plein coeur, mais avec un bras en moins, il était affaibli.
Shokubutsu recut un violent coup au menton, coup porté par un poing métallique sortit du sol. Là ou Jarod s'était emprisonné, une tour s'éleva au dessus de l'incendie, laissant l'Anbu sauter de son sommet et lancer des fils métaliques qui écrasèrent les arbres contre la tour. Retombant, il envoya un shuriken explosif dessus, les faisant disparaitre. - Tu es bon...Anbu... - Et tu n'as encore rien vu
Les deux Anbus se rejoignirent, pao créa des centaines de clones lumineux. -Katon!!! Gokakyuu no jutsu!!!!!!! s'écria Jarod. Le jet de flamme fut immense et les deux Akatsuki firent un bon pour l'éviter. -Mokuton! Sokubutsu no musubi !! (Techniques Végétale, les liens de plante) -Kugutsu no Jutsu! Doku Gasu! (Technique de marionettes, nuage toxique) Des milliers dse lianes s'élancèrent des bras de Shokubutsu et les marionettes de Sasori crachèrent du gaz toxique vers les Anbus. Jarod déploya un bouclier d'acier autour d'eux et les clones lumineux de Pao éclatèrent des centaines de marionettes une par une en les brisant. Le bouclier de Jarod se désagregea et l'Anbu s'élança vers Sasori et engagea un enchainement de taijutsu impressionant, il esquivait la queue de scorpion et les coups violents donné par les jambes de l'Akatsuki, alors qu'il allait frapper au visage, une pique empoisonnée fonça sur son visage, il l'esquiva de peu en se laissant chuter en arrière et en pleine descente, asséna un violent coup de pied a Sasori qui réussit néanmoins a saisir la jambe de l'Anbu et a le projeter contre un arbre proche. Jarod dans son vol saisit trois shurikens dans son étuis et les lancas, il se fichèrent sur l'emplacement du coeur de Sasori. Jarod dans son lancer n'avait pas repris son équilibre et s'écrasa violemment contre l'arbre. Sasori lui tomba a genoux et émit un râle de douleur.
-Enfoiré...tu...mon point faible. Un Pao apparut derrière lui et abattit son katana vers le coeur. -Elzingor n'est pas mort pour rien!!! Mais une racine sortie du sol arrêta net la lame. -Ne m'oubliez pas si vite Anbus! Les lianes fusèrent vers Pao qui els tranchaient de son katana, lorsqu'un des clones lumineux attaqua Shokubutsu, mais ce dernier n'y fait même pas attention et continua son attaque vers le Pao derrière Sasori. Ce dernier fit quelques saltos arrière *Ce mec...il aurait compris le secret de mon jutsu?...* Le clone lumineux de Pao passa au travers de Shokubutsu qui sourit. -Cette technique...n'utilise pas de chakra. Son secret réside dans ta vitesse et dans...ca!! Il envoya une liane vers une branche et en ramena un miroir extrêmement fin et presque translucide. -Un miroir impregné de ton chakra, préparé avant tes missions sans doute. Tu en met un peu partout afin de projetter tes reflets, c'est...très impressionnant comme technique. *...s'il a compris ca alors....il a tout compris.* -Sasori ne t'a pas raté tout a l'heure...tu ne contrôle plus ton chakra n'est-ce pas? Pao eu un sourire. -Ouais en effet...mais j'ai toujours ma vitesse, avec laquelle... -Tu va vers tes reflets, te mêlant a eux, il est impossible de te voir. -C'est très instructif mais ce combat n'est pas fini! Shokubutsu recut un violent coup de pied de Jarod qui l'envoya auprès de Sasori. L'Anbu rejoignit son camarade. -Il dit vrai...? -Oui...il a percé ma technique a jour... -C'est...facheux. -Pas grave, même s'il la comprise, j'ai des milliers de miroirs déjà en place, il ne les trouvera pas tous. Je l'aurais avant.Sasori se remit debout, titubant. -Il s'en est fallu de peu, ses Shurikens ont faillis transpercer le bois mis pour protéger mon coeur...j'en ai ressentit les effets... Shokubutsu le regarda et une nouvelle voix apparu. *Vous êtes ridicules, Shoku! Utilise moi plus vite!* -Ok ok...Nikushoku* (*Carnivore) Sasori sembla dégoûté. -J'ai jamais supporté ce truc. -C'est lui qui fait ma force. Mokuton Gôdô Kuchiyose! Mori no Kyôfu (Invocation Fusionelle Végétale! La Terreur des Forêts) Son col en forme de plante se referma sur sa tête et de ses manches les lianes sortirent, s'enroulèrent ensemblent jusqu'a former une couche végétale autour du corps de l'Akatsuki.
-Qu'est-ce que.... -c'est que ce truc monstrueux?
La plante grandit, devient immense, plus grande que la forêt, et lorsque la gueule s'ouvrit, on vit une gigantesque rangée de dents acérées, suintant de poison, et au fond, dans la gorge, deux yeux lumineux. Elle émit un grand cri. -Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin tu m'as utilisé Shoku!!! *Ouais ouais Niku...maintenant fais ton boulot* -Sasori!!! Qu'attends tu? -J'ai horreur de faire ça...mais...ces Anbus sont forts...je peux pas les vaincre dans mon état actuel. Il arracha son masque de tissu de devant sa bouche et cracha au sol. - Gôdô Kuchiyose! Sabaku no Kurosasori! (Invocation fusionelle! Le Scorpion Noir du Désert) Sa peau se teinta en noir et son corps devant aussi grand que celui de Shokubutsu, il se courba en avant et son visage disparut dans une explosion de fumée.
Lorsque le nuage se dissipa, un gigantesque scorpion noir, n'ayant qu'une pince, et portant le gigantesque kanji du sable en rouge sur la carapace, apparut.
-...Pao...là c'est...trop pour moi seul...tu peux? -...si je pouvais utiliser un peu de chakra supplémentaire...je pourrais l'invoquer.... -T'as besoin de combien de temps pour LE préparer...? -J'aurais besoin de 10 a 20 minutes...l'invoquer sans chakra...c'est long. -Mais tu peux le faire, pas vrai? -Oui... -Alors met toi en retrait! Je me charge d'eux! Jarod s'avança vers les deux Akatsuki et forma des sceaux. -Ninpô!! Chô Hagane no Kyokan no Gun!(Technique ninja, L'armée des Grands Colosses d'Acier) Une dizaine de gigantesque colosse métalliques, représentant samouraïs, ninjas, guerriers et autres combarttants surgirent auprès du premier colosse créé par Jarod. Ce dernier grimpa rapidement au sommet d'un d'entre eux et reprit sa respiration calmement... *J'ai mis presque tout mon chakra là dedans...Pao...je tiendrais le plus longtemps possible*
Pao sétait beaucoup éloigné du champ de bataille et formait un gigantesque cercle sur le sol, relié par des branches tracées à même le sol. Il sortit de sa bandoulière une dizaine de parchemins qu'il placa aux extrémités. Puis il pris son sac de pillules énergétiques et les avala une par une. -C'est risqué...l'organisme n'est pas prévu pour autant de chakra d'un seul coup...mais...j'ai pas le choix...avec de la chance il sera absorbé par l'invocation avant même de causer des séquelles à mon corps.... Sa force augmentait au fur et a mesure qu'il avalait les pillules, et le cercle se mit a lui d'une lueur bleue intense.
Jarod attaquait les deux monstres avec violence, controlant ses colosses avec habileté, mais Sasori les tenait en respect d'un jet d'acide qui les anéantit, quand a Shokubutsu, il les maintenait fermement de ses lianes. *Pao...magne...j'ai presque plus de chakra...* Sasori élimina les deux colosses qui se chargaient de lui et Shokubutsu ne fit qu'une bouchée des siens. Après un coup violent, Jarod chuta de son géant qui fut transpercé par une liane. Après une chute violente, il rampa vers un arbre et s'y adossa. *J'ai...des côtes cassées...* Sasori s'avança vers lui et rigola. -C'est fini!!! Jarod jeta ses derniers shurikens et l'un d'eux se ficha dans l'oeil de Sasori. -Eh eh...dernière tentative... *Désolé Pao...j'ai pas tenu assez longtemps...* -Enfoiré crève!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 8 Mai - 16:41, édité 2 fois | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Suite Sam 2 Avr - 18:33 | |
| Jarod ferma ses yeux, s'attendant a la mort mais un bruit immense vint le rassurer, lorsqu'il els rouvrit, un tigre gigantesque se tenait devant lui, bien plus grand que les Akatsuki. Il avait arraché la pince de Sasori d'un violent coup de crocs. Sur sa tête, se tenait Pao, sur un genou. -Désolé de l'attente Jarod...
-C'est quoi... -Ce tigre gigantesque?!
-Eh eh...Ban'me no Jutsu. Kami Byakkô (Invocation Cardinale ! Le Divin Byakkô)
-Une... -invocation cardinale?!
-Je suis pas l'Okashira...J'ai besoin d'utiliser tout mon chakra et plus pour invoquer Byakkô...c'est pourquoi mon style de combat prône l'économie de mon chakra...juste "au cas ou"
D'un rapide mouvement, la queue du tigre saisit Jarod et le placa sur le dos de Byakkô. Le tigre rugis et parla. -Gamin...on y va? -Avec plaisir Byakkô-sama!!! Le tigre fonça vers Sasori et esquiva la queue de ce dernier d'run rapide bond sur le côté, il continua sa course vers Shokubutsu et lança une gerbe de flammes. Lorsque Shokubutsu tenta de le repérer, le tigre était derrière lui, lui assénant un coup de griffe mortel, tranchant son corps en deux. Après une explosion de fumée, le corps sans vie de l'Akatsuki fit une chute violente. -Byakkô-sama attention derrière!! Le tigre se retourna et il vit la queue de Sasori foncé sur lui, mais une masse métallique la bloqua en s'interposant. Pao se retourna et vit Jarod avec un sourire aux lèvres. -J'avais encore de quoi le relever au moins... Puis il sombra dans l'inconscience. -Allez Byakkô-sama, Roi des Tigres!! -Ok!!! Après un bond en hauteur incroyable, le tigre chuta vers Sasori qui l'attendait de son dard meurtrier. -Viens !!! -Pour Elzingor!!! La chute du tigre ressemblait a un éclair frappant le sol. -Kaminari no Raïjû!! (Le Tonerre du Tigre Foudroyant) L'explosion fut immense et le sol fut creusé après le choc. Lorsque la patte de Byakkô s'ôta, on vit le corps de Sasori, ayant repris son apparence normale, écrasé et brûlé.
Byakkô fit quelques pas et laissa Pao descendre avec Jarod. -Merci de votre aide, Byakkô-sam... Pao chuta avec Jarod au sol, épuisés. -Vous vous êtes bien défendus les petis...j'ai combattu a vos côtés avec fierté aujourd'hui. A la prochaine fois.
L'explosion fut gigantesque, et auprès des corps inconscients de Jarod et Pao, se trouvait la trace d'une patte de tigre gigantesque.
Plus loin, Snakepower se tenait face à un membre d'Akatsuki.
Suivez vite la prochaine mission!!
AS Mission 18 : Foudroyant! Les deux éclairs! | |
| | | Pao Fringuant (Renne N°5)
Nombre de messages : 261 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: AS Mission 17 : Incroyable! 2 contre 2 Sam 2 Avr - 18:45 | |
| Que dire ? C'est beau, c'est grand, c'est fort lol !!!! C'est camuuuuus !!
Nan mais c'est vrai quoi le roi des tigres j'adore forcément !! Et pis 2 contre deux ça change tout !!
Dernière édition par le Sam 2 Avr - 18:47, édité 1 fois | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: AS Mission 17 : Incroyable! 2 contre 2 Sam 2 Avr - 18:46 | |
| YOOOSHHHHH !!!!!!! Qule chapitre sublime !!!!! Un combat vraiment super palpitant ! J'ai adoré !!! Bravo pour ton invocation cardinale Pao, c'est impressionant !!!!! Bravo aussi a Jarod pour son eficacité au combat ! Tenir seul contre 2 Akatsuki il fallais le faire !!! Mon chapitre préféré jusqu'a maintenant | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: AS Mission 17 : Incroyable! 2 contre 2 Sam 2 Avr - 20:12 | |
| La suiteeeeeeeeeee!! c'est énorme!! (mais voila j'ai du le lire entier (jerlire certains passages réusltats je suis en retard pour mes révisions! bravo c'est malin!!!) Vivement la suite! (je l'ai pas déjà dit?) | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: AS Mission 17 : Incroyable! 2 contre 2 Sam 2 Avr - 20:28 | |
| SUGOI!!!!!! Extra, un chapitre plus long que d'habitude et que du bonheur un combat palpitant, super bien écrit, un Jarod avec une endurance d'enfer et un Pao ayant un jutsu énorme (chui jaloux, il arrive a invoquer un poiint cardinal ^^'). Que du bon camus, que du bon. Vivement la suit eet vivement mon combat a moi, jâi envie de pete rle gueule a l'akatsuki moi ^^ | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: AS Mission 17 : Incroyable! 2 contre 2 Dim 3 Avr - 2:02 | |
| comme c'est émouvant !! j'ai eu un très gros frisson au moment de l'invocation de Pao, quelle puissance je comprends pourquoi ce chapître a mis plus longtemps quele précédent, il est extraordinaire | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: AS Mission 17 : Incroyable! 2 contre 2 Dim 3 Avr - 2:45 | |
| P***** TROp bon ce chapitre il valait l'attente!!! C'est de loin mon chapitre préféré je pense!!!!
BYAKKO trop fort!!! lol c'est excellent bien joué Pao et Jarod!
Thx Camus vite le 18 lol! | |
| | | R4sEnG@N Consommateur de Râmens
Nombre de messages : 26 Localisation : Marseille no kuni Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: AS Mission 17 : Incroyable! 2 contre 2 Dim 3 Avr - 3:17 | |
| Je pense pour moi aussi que c'est l'un des meilleurs chapitre a mes yeux vraiment très très fort vivement le 18 | |
| | | Jarod Cupidon (Renne N°7)
Nombre de messages : 177 Localisation : Faux Rhum no kuni Date d'inscription : 06/08/2004
| Sujet: Re: AS Mission 17 : Incroyable! 2 contre 2 Lun 4 Avr - 10:31 | |
| Me voila ! un peu à la bourre, mais j'ai lu le chapitre hier en invité, j'étais trop speed pour répondre... Enormissime ! Mon préféré je penses mais c'est assez dur de choisir ! Forcément je suis dedans, alors c'est pas très objectif Elzingor est vengé avec classe, Pao nous fait péter une cardinale, et je suis hagane no anbu alors que demander de plus ? Petit coup de pression avec Pao qui met du temps à invoquer, c'étais chaud pour moi ! tenir 2 Akatsuki en respect...mon entrainement à porté ses fruits ! Merci Camus pour ce chap, en commencant l'aventure du Faux rhum, je ne m'attendais pas à avoir une si belle place, Anbu 4 life ! | |
| | | Franz Nurnkoi ??
Nombre de messages : 127 Localisation : Malaganar Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: AS Mission 17 : Incroyable! 2 contre 2 Jeu 7 Avr - 21:42 | |
| Tout bonnement génial Camus ^^ Toujours la classe, t'as pas perdu le fil de la plume | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
| Sujet: Re: AS Mission 17 : Incroyable! 2 contre 2 Sam 30 Avr - 17:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Mission 17 : Incroyable! 2 contre 2 | |
| |
| | | | AS Mission 17 : Incroyable! 2 contre 2 | |
|