| Morts Au Combat | |
|
+5R4sEnG@N -Kakashi-sama- Jarod Ryukuro Camus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Morts Au Combat Mar 15 Mar - 23:34 | |
| Nom: Elzingor Clan: / Style de combat: Techniques de Vent et de Terre Description physique: Fins et Athlétique, il avait des cheveux en pointes. Unité: Li Jutsus: -Ninpô Kuchiyose! Wana wo Horobosu no jutsu! (Technique d'Invocation, Le Destructeur de Piège) -Fûton! Renkûdan -Fûton! Kazesaku (Technique de vent! Le Vent qui lacère) -Doton! Shinzusanshu no jutsu -Doton! Doton no Meisai (Camouflage de terre) Mort face a Sasori de l'Akatsuki. | |
|
| |
Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: Morts Au Combat Mar 15 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
Jarod Cupidon (Renne N°7)
Nombre de messages : 177 Localisation : Faux Rhum no kuni Date d'inscription : 06/08/2004
| Sujet: Re: Morts Au Combat Mer 16 Mar - 13:13 | |
| Paix à son âme aui a rejoint la soul society....
Tu vas nous manquer ! | |
|
| |
-Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: Morts Au Combat Mer 16 Mar - 13:22 | |
| tu tu tuuuuuuuuuu tu tu tu tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (<< sadness and sorrow) on n'oubliera jamais un ninja assez fort pour avoir servi dans nos rangs, homage à elzingor, même si nos chemins se sont séparés... emporte-le avec toi pigeon, un souvenir de nous : ( j'en ai plein d'autre ^^) | |
|
| |
R4sEnG@N Consommateur de Râmens
Nombre de messages : 26 Localisation : Marseille no kuni Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Morts Au Combat Mer 16 Mar - 13:27 | |
| erf dommage un soldat meurt pour sa patrie | |
|
| |
Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: Morts Au Combat Mer 16 Mar - 14:06 | |
| - -Kakashi-sama- a écrit:
- tu tu tuuuuuuuuuu tu tu tu tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (<< sadness and sorrow)
Xpdr! bien vu tu m'as tué là, ça va faire un 2è M.A.C. lol J'ai oublié le choco honte à moi | |
|
| |
Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Morts Au Combat Mer 16 Mar - 14:26 | |
| Paix a son ame, que les pigeons t'emmenent dans un monde meilleur, tel Raven et ses corbeau ( reference a MGS ^^ ) | |
|
| |
Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Morts Au Combat Mer 16 Mar - 15:07 | |
| Paix a son ame, que sa vie eternel soit douce et paisible, remplie de pigeon et de chocobo. Tu va nous manquer. | |
|
| |
Pao Fringuant (Renne N°5)
Nombre de messages : 261 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: Morts Au Combat Jeu 17 Mar - 13:18 | |
| *Air funèbre de Chopin*
Les pigeons ont perdu leur maître :'( | |
|
| |
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Morts Au Combat Mar 3 Mai - 20:48 | |
| Nom: Archiza Clan: / Style de combat: Fils d'aciers Description physique: C'était une très belle jeune femme d'environ 20 ans aux longs cheveux violets et au regard déterminé. Unité: Li Jutsus: - Hagane no Sen Ito no Jutsu (Les milles fils d'aciers) - Utilisation des fils d'acier - Kuchiyose ! Kurotsume - Ninpô Iro Sashinoberu!! (Technique ninja, le fil qui s'étend) Combats: Jirôbô, victoire Hoshigaki Kisame, victoire Morte, suite a ses importantes blessures non soignée après son combat | |
|
| |
-Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: Morts Au Combat Mar 3 Mai - 21:21 | |
| mouarf c'est triste ça aussi t'as même pas pu lui faire une belle mort, c'est bien dommage fière panthère, rip | |
|
| |
Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: Morts Au Combat Mar 3 Mai - 21:36 | |
| rest in peace !
Bon alors je me retrouve a être la seule fille de l'AS bon je vais m'en montrer fière et digne! | |
|
| |
Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Morts Au Combat Mer 4 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
Jarod Cupidon (Renne N°7)
Nombre de messages : 177 Localisation : Faux Rhum no kuni Date d'inscription : 06/08/2004
| Sujet: Re: Morts Au Combat Mer 4 Mai - 16:01 | |
| Niarf...déçu.... La panthère c'était trop classe Archizaaaaaaaaa ! | |
|
| |
Pao Fringuant (Renne N°5)
Nombre de messages : 261 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: Morts Au Combat Jeu 5 Mai - 16:15 | |
| Désolé je ne peux pas m'en empêcher ! - Amya a écrit:
- Bon alors je me retrouve a être la seule fille de l'AS bon je vais m'en montrer fière et digne!
*Prends la pose du mec cool* Je peux te draguer alors !!!! Tiens voilà un gros bisouuuuuu !! | |
|
| |
Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: Morts Au Combat Jeu 5 Mai - 20:41 | |
| *pas totalement insensible a la pose du mec cool* (lol) MDR Ouais c'est vrai que ca a du bon d'être la seule fille je vais me faire dorlotter mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morts Au Combat | |
| |
|
| |
| Morts Au Combat | |
|