Votre style de combat préféré? | Saintnemo (Ombres) | | 17% | [ 1 ] | Snakepower (Katon, explosifs) | | 17% | [ 1 ] | Camus (Hyôton, Taijutsu) | | 17% | [ 1 ] | Pao (Taijutsu) | | 17% | [ 1 ] | Amÿa (Sharingan, Suiton) | | 0% | [ 0 ] | Jarod (Evangeline, Acier) | | 17% | [ 1 ] | KS (Taijutsu, Loups) | | 0% | [ 0 ] | Ryûkuro (Jyûken) | | 17% | [ 1 ] | Saisei (Fûton) | | 0% | [ 0 ] | Hellsing (Katon, Techniques médicales) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Votre style de combat préféré? Lun 27 Nov - 22:48 | |
| Votre style de combat préféré? | |
|
Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Votre style de combat préféré? Lun 27 Nov - 22:50 | |
| La par contre je vote pour mon style, tu me l'a fais sur mesure ^^
Par contre, le Sharingan d'Amya aurais eu des points de ma part ^^ | |
|
Hime Disciple II - Le retour
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : ... euh ... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Votre style de combat préféré? Lun 27 Nov - 22:52 | |
| Je trouve que le jyûken est à la fois le plus beau et le plus efficace, donc voté Jyûken. | |
|
-Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: Votre style de combat préféré? Lun 27 Nov - 23:07 | |
| Vote Jarod, trop la classe ! | |
|
Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Votre style de combat préféré? Mar 28 Nov - 1:20 | |
| Je néglige pas le Taijutsu de PAo qui me donne envie, ni même les bombardements à la Snake qui sont tropf ort, mais je trouve que moi et mes ombres on a la classe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style de combat préféré? | |
| |
|