|
| Chronicle 19 : Ceux qui défendaient Konoha par-delà la mort! | |
| | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Chronicle 19 : Ceux qui défendaient Konoha par-delà la mort! Dim 25 Fév - 18:42 | |
| Playlist :
OST III - "Previous Chapter" OST I - "Senpai and Kohai" OST I - "Bleeding Heart" OST II - Like the light (Pao)" OST II - Burning Eyes (Amÿa) OST III - Breaking OST III - We gotta power OST III - Dead or dead OST III - 'No one will escape our anger' OST III - We're a team OST II - North Wind Dance OST II - Battle's Whispering OST III - Why are we fighting (Camus) OST III - 'I understand' (Saisei) OST III - The decisive moment OST III - Papa
-------------------------------------------------------------------------------------- OST III - "Previous Chapter"
Dans les chapitres précédents, Camus se retrouve contraint d'employer l'Edo Tensei, une technique d'invocation interdite, et ramène 4 Hokage à la vie. Mais la volonté de défendre Konoha suffira-t-elle aux Hokage pour rivaliser avec le terrifiant Matsuyama et au don de son Youma?
*Yondaime... je ne veux pas l'utiliser... j'ai peur de l'utiliser.*
-Les Hokage, hein? Dit Matsuyama. Amusant, on va voir ce que valaient les fossiles!
-Tu vas payer tes crimes. Dit la voix calme du Nidaime.
-Prépare toi à subir notre courroux, poursuivit le Shôdaime.
-Toi qui as osé toucher à notre précieuse famille, dit Sandaime.
-Oui... il est l'heure pour toi de payer. Termina Yondaime en dégainant un kunai à trois branches.
Camus avala encore une pilule de soin et une de chakra, puis il se releva, encore essouflé.
-Matsuyama... c'est parti pour le deuxième round !
-Et le dernier, renchérit le marchand d'arme en laissant son terrifiant chakra exploser.
-------------------------------------------------------------------------------------- OST I - "Senpai and Kohai"
-Ca va commencer... murmura Shizune, le petit Sarutobi se mis à gémir dans les bras de Tsunade.
-Le combat pour l'honneur de Konoha... chéri, je te confie ma fierté d'Hokage pour cet affrontement... alors gagne!
-Il gagnera. Amÿa prononça cette phrase plus pour elle que pour les autres, elle conservait son regard rivé sur son maître qui se tenait derrière les Hokage.
*Je vous connait à la perfection, Senpai... Je sais que vous ne perdrez pas, vous refuserez la défaite. J'ignore ce qui vous effraie au point de me demander d'intervenir, quitte à détruire votre fierté de combattant... mais je sais que vous ne me l'auriez pas demander si votre terreur n'était pas réelle. Alors gagnez sans l'utiliser... gagnez, Senpai!*
-------------------------------------------------------------------------------------- OST I - "Bleeding Heart"
Camus tatônna dans sa poche gauche les shuriken en sa possession, puis il fit un pas en avant, se trouvant entre Sandaime et Nidaime.
-Le mieux serait de l'immobiliser pour lui porter une attaque massive...
-Ses capacités d'esquives le rende plus fort que nous. Dit Shôdaime en se mettant en garde.
-Sur ce point, je peux m'en charger. Dit Yondaime, dont le regard et l'attitude d'ordinaire joviale disparurent en un instant. Grâce à mon Shunshin, je peux lui barrer la sortie durant ses téléportations.
-Tu seras donc le soutien, Yondaime. Shôdaime-sama, avec votre Mokuton vous êtes tout indiqué pour l'immobiliser.
-Il en sera ainsi. Et vous trois vous chargerez de le pourchasser.
-Très bien! Mon Suiton Ninjutsu va pouvoir se déchaîner ici, il y a un lac à proximité.
*Hokage-sama... a nous 5, nous devrions pouvoir le vaincre... j'en ai la conviction !*
-Allons-y! S'écria le Sandaime Hokage, filant droit sur Matsuyama, un Shuriken à la main.
Le marchand d'armes pouffa d'un rire assuré, et forma une série de sceaux avant de lancer sa main vers l'avant. Un trou noir apparu devant le vieil Hokage, et un poing en sortit. En l'espace d'une fraction de secondes, le poing fut bloqué par la main du Yondaime, qui serra le poignet de toutes ses forces, inversant sa course il fit passer Matsuyama à travers son trou noir, pour se retrouver nez à nez avec le Nidaime, formant une série de sceaux.
-Suiton! Suishôha! (Raz-de-marée)
La titanesque vague d'eau balaya Matsuyama en arrière, alors que le Sandaime était porté par la déferlante. Le vieil homme plongea à la verticale du marchand emporté par les flots et inclina son batôn vers lui.
-Vas-y, Enma! Hurla-t-il, alors que l'arme s'allongea brusquement, frappant l'estomac de l'homme rapidement, l'emportant sous les vagues déchaînées.
-A moi... Hyôton! Yuki Ame no Jutsu ! (Technique de Glace, la Pluie de Neige)
Plaquant ses mains sur le Suiton du Nidaime, Camus projeta son chakra sous la forme d'un ralentissement des atomes, si violent que l'immense vague se gela instantanément l'espace d'une seconde. Matsuyama, bloqué sous une couche de glace, dérivait encore sous le choc lorsqu'un gigantesque "serpent" boisé perça le sol sous son corps et remonta l'enserrer.
*Un arbre??*
-------------------------------------------------------------------------------------- OST II - Like the light (Pao)"
-C'est le légendaire Mokuton Hijutsu du Shôdai Hokage... cette technique unique qui coule dans mes gênes... dit Yamato.
-C'est la véritable force de mon grand-père, dit Tsunade souriante. L'art de convertir son chakra en source de vie, un exploit qu'aucun ninja ne parvînt à réaliser depuis...
--------------------------------------------------------------------------------------
-Mokuton Hijutsu... Jukai Kôtan !! (Technique Suprême Végétale, Naissance des Arbres)
Le bout de bois fit grimper le corps de Matsuyama en traversant la couche de gel créée par Camus, puis se divisa en dizaine de branchages qui tournoyèrent pour capturer le marchand d'armes. En l'espace de quelques secondes, un véritable enchevêtrement de branches et un épais tronc apparurent poussant au travers du lac créé par le Nidaime. Camus écarquilla les yeux devant la facilité du Shôdaime à créer une telle chose.
*C'est bien le Premier... Yamato, tes Mokuton sont encore loin de ce niveau !*
-Enma !! S'écria le Sandaime alors que son bâton disparut en fumée et qu'un singe massif ne se jette sur Matsuyama, attaché par des lianes, le rouant de coups.
Le Sandaime forma une série de sceaux et pris de bon appuis, balaçant son corps en arrière avant d'abaisser brusquement le visage, crachant un titanesque Katon sur le tronc de l'arbre.
-Katon!! Karyû Endan !! (Le Souffle de Feu du Dragon)
Le tronc s'embrasa instantanément, emprisonnant Matsuyama dans une véritable fournaise, puis Yondaime jaillit de derrière le mur de feu qui se dressait sous ses yeux et sembla alors se dédoubler. En réalité, lui et Camus se tenaient côte à côte, envoyant simultanément leur main ouverte dans le corps de Matsuyama, déchaînant chacun un jutsu dévastateur.
-Rasengan !!
-Kôhôryû Fubuki !!
OST II - Burning Eyes (Amÿa)
Les deux sphères blanche et bleue se mélêrent pour créer un Rasengan de glace qui tournoya à la surface du corps de Matsuyama, déchirant le tissu de son vêtement, puis bientôt la peau. Le tronc enflammé se mis à crisser alors que Matsuyama fut projeté en arrière, transperçant l'immense Mokuton du Shôdaime. En plein vol, il fut stoppé directement par le Nidaime qui exécuta une clé de bras avant de basculer en arrière pour plonger en tourbillonnant vers le sol trempé. Soudain, l'eau s'éleva vers eux et se mis à tournoyer.
-Genjutsu Suiton! Fukai Uzu !! (Genjutsu Aqueux! Le Tourbillon vers les Profondeurs Abyssales)
Plongeant dans ce tourbillon créé par l'eau, Matsuyama vit la lumière disparaître au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans les profondeurs de l'océan, puis il se retrouva au plus profond du monde, lorsque des millions de mètres cubes d'eau s'abattirent sur lui.
-------------------------------------------------------------------------------------- OST III - Breaking
-Incroyable... dit Yamato.
-C'est un combat d'Hokage... le Ninjutsu est aussi simple pour eux que le Taijutsu pour moi. Dit Gaï en observant le corps immobile de Matsuyama, flottant à la surface de l'eau déversée par le Nidaime.
-Son niveau de Suiton est impressionnant, dit Amÿa. Même moi j'aurais besoin d'utiliser mon Sharingan pour produire telle quantité de puissance aqueuse... lui n'a pas les pouvoirs de mon Dôjutsu.
-Voilà bien les Hokage, dit Kakashisama en maintenant fermement le Kekkai que Camus lui avait ordonné de placé quelques minutes auparavant.
-Ce n'est pas tout... il n'y a aucun gaspillage de chakra dans leurs techniques, leur niveau pour malaxer et utiliser l'énergie est extrême. Je doute moi même pouvoir atteindre un tel ratio de perfection, dit Ryûkuro qui étudiait tout avec son Byakugan.
-Et le Katon du Sandaime... quelle merveille! Il était au moins aussi brûlant que mon Ryûka, pourtant le Karyû Endan est de classe inférieure...
-Sans oublier le Rasengan de Yondaime, dit Jarod... il a réussit à suivre l'Okashira qui était partit avant lui porter l'attaque, et au final ils sont arrivés en même temps.
-Ca veut dire que Yondaime à développé sa technique plus vite que Camus-senpai, dit Hime stupéfaite.
-Regardez, il se relève ! S'écria Pao alors que Matsuyama reprennait ses appuis.
-Enfoiré... Il est coriace dit Saintnemo en faisant la grimace.
-------------------------------------------------------------------------------------- OST III - We gotta power
Matsuyama se tenait debout, son corps sévèrement touché en pleine poitrine, un long filet de sang sortait de sa bouche pour goutter dans l'eau devant lui. Il s'essuya d'un revers de la manche et eu un sourire qui glaça le sang de l'Okashira.
*Cet enfoiré n'a rien du tout !*
-Ma foi, un bien amusant échauffement pour vos amis, non?
-Indemne? Demanda le Nidaime qui fit la grimaçe.
-Vous êtes des plus amusants ! Vous croiyez que mon corps serait si vulnérable? Je vous l'ai dit Camus-san... Kirinko me permet de créer un corps... le mien est indestructible. Vous aurez beau me frapper, me trancher ou me perçer de toutes parts, c'est comme si j'employais en permanence une technique de Kawarimi. Mon corps blessé est instantanément changé avec un neuf enfoui par-dessous !
-C'est comme Orochimaru... il conservait un corps à l'intérieur de celui que l'on voyait et en sortait une fois le premier trop touché. Dit Sandaime, alors que son maître le Shôdaime posa un genou à terre et plaqua ses mains au sol.
-Alors... il suffit d'endommager tous les corps en même temps ! Mokuton !! Itabei no Jutsu ! (Technique Végétale, technique de la Clotûre de Bois)
Un cercle d'herbe se dessina au sol autour de Matsuyama alors que des pics de bois taillés jaillirent de la ligne d'herbe, et se fichèrent entrecroisés dans le corps du marchand d'armes. Le Shôdaime surgit alors devant lui et replia son poing en arrière.
--------------------------------------------------------------------------------------
-La même force que Tsunade-sama! Tonna Shizune en voyant l'Hokage abattre son poing vengeur sur le corps immobilisé de Matsuyama.
Un bruit sonore, comme une onde de choc se propagea si fort que tous fermèrent un oeil en imaginant la douleur provoqué par une telle frappe.
-Doton! Doryûdan ! S'écria le Sandaime, alors que le sol se souleva pour laisser apparaître la gueule d'un dragon qui se mis à projeter des boulettes de terre mixées à du chakra, qui percutèrent des dizaines de fois le corps de Matsuyama. Katon, Karyûdan !! Lança-t-il alors, enflammant les boules de terre en plein vol.
Yondaime formait une série de sceaux, lorsqu'il mordit son pouce et que Jiraiya sursauta dans la foule.
*Yon-kun! Tu vas l'utiliser... LUI que toi seul peux maîtriser à son plein potentiel !*
-------------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Chronicle 19 : Ceux qui défendaient Konoha par-delà la mort! Dim 25 Fév - 18:43 | |
| OST III - Dead or dead
-Ninpô! Kuchiyose no Jutsu !! S'écria l'Hokage en abattant sa main sur le sol, une immense forme le souleva alors du sol jusqu'a ce qu'il se retrouve au sommet d'un grand crapaud rouge portant un veston bleu.
-Ohh... Yon! Qui diable a pu te ramener à la vie?
-Plus tard, Bunta... nous allons devoir combattre côte à côte, tu es prêt à me suivre?
-Avec plaisir, t'es le seul qui sache te battre parmis ton espèce de bipèdes!
-Alors... donne moi de l'huile... beaucoup d'huile.
-Ok !! S'écria le crapaud en compressant son ventre à l'aide de ses pattes. Il se cabra et cracha un immense jet d"huile brûnatre vers Matsuyama.
-Katon! Gama Yuendan !! (Le jet d'huile enflammé du Crapaud)
La longue colonne de flammes percuta un Matsuyama toujours immobilisé, frappé des boulettes en feu du Sandaime qui s'écarta alors pour ne pas être piégé par l'impact.
-Imbéciles !!! Daikuro Fukami !! (Grand Trou Noir)
L'immense trou noir apparut, aspirant le titanesque Katon en duo créé par Gamabunta et le Yondaime, Camus écarquilla les yeux lorsque le point de sortie se rouvrit à leurs verticale.
*Les corps que j'ai utilisés pour l'Edo Tensei sont des Kage Bunshin... ils disparaîtront immédiatement en encaissants ça!!*
-Suiton! Taikai Tate no Jutsu !! (Technique Aqueuse, Le Bouclier de l'Océan)
Un vrombissement titanesque se fit entendre alors qu'une gigantesque vague passa au dessus du groupe des Hokage et de l'Okashira, stoppant net le Katon du Yondaime. Nidaime se tenait les bras en l'air, déchaînant les flots pour protéger ses camarades.
-Incroyable... marmonna Zaraki. Ce type aux cheveux blancs est encore meilleur que toi poulette.
-C'est le Nidaime... on dit que ses Suiton sont si puissants que l'ancienne alliance avec le Pays de l'Eau se créa par pure admiration des ninjas pour notre Hokage...
-Les Hokage... ils sont incroyables! Eclata Hao. Un tel niveau... si facilement... je comprends votre admiration. Ils sont vraiment...
-Ils sont les protecteurs de Konoha, même par-delà la mort. Dit Hellsing en soupirant avec un léger sourire.
-------------------------------------------------------------------------------------- OST III - 'No one will escape our anger'
-Raté... joli réflexe que celui de cet ancêtre! Cracha Matsuyama alors qu'il réalisa que le Yondaime n'était plus debout sur la tête de l'immense crapaud.
-Hiraishin no Jutsu... souffla une voix glaciale derrière son oreille alors qu'un kunai glissa le long de sa gorge et ne taille un trait sanglant dans son corps.
-Arghh !!
Matsuyama tituba en avant, lorsqu'il tomba à genoux. Camus termina sa longue série de sceaux et frappa le manche de son katana de la main, son tatouage en forme de dragon se mis à onduler autour de la marque de l'Anbu.
-Ninpô Kuchiyose! Ban'me no Jutsu! Kami Seiryû! (Technique d'invocation! Invocation Cardinale ! Le Divin Seiryû!)
Le sol vrombit lorsqu'un éclair le percuta et qu'un gigantesque dragon blanc et bleuté en jaillisse, tournoyant dans le Kekkai avant de plonger vers Camus qui bondit sur sa tête au passage. Matsuyama, à genoux ôta alors la main de sa gorge saignée et dévoila l'absence de blessure.
-Je l'avais dit... mon corps est indestructible. Tant que je possède la moindre parcelle de chakra, je peux me reconstruire un nouveau corps grâce au pouvoir de Kirinko... Le Yonbi est le plus pratique de tous les Youma, c'est indéniable!
-Seiryû-sama... j'espère que combattre dans un espace si restreint ne vas pas trop vous gêner.
-Il semble que ton espace s'agrandisse, Camus-kun.
-Quoi?
-------------------------------------------------------------------------------------- OST III - We're a team
Quelques instants plus tôt.
-Il va utiliser une invocation! Hurla Amÿa, bougez, agrandissez le Kekkai !!
-Bouger et maintenir le Kekkai en même temps? S'écria Kakashi, s'est impensable!
-Je vais vous guider, suivez mes instructions! S'écria Ryûkuro. Pao, augmente ton débit de chakra !
-Ok !
-Jarod, bouge plus vite, sinon le kekkai va se déformer !!
-Bien compris !!
-Kakashisama, reste comme ça surtout, c'est parfait.
Hatake Kakashi n'en revenait pas... s'il existait bien une règle en matière de Kekkai, c'était qu'une fois mis en place, il était quasiment impossible de le modifier. C'est pour ça que ce genre de jutsu nécessitait une préparation la plupart du temps. Mais l'Anbu Squadron avait bougé un kekkai, bougé, agrandit et même fortifié grâce à l'entrée de deux nouveaux points d'émission de chakra que Saintnemo et Ryûkuro étaient devenus, depuis leur entrée dans le réseau du Kekkai.
-Les Hokage sont impressionnants... mais ce ne sont pas les seuls !
-------------------------------------------------------------------------------------- OST II - North Wind Dance
-Tout le monde... bien joué. Vous intervenez sans intervenir. Merci.
-Senpai!! N'oubliez pas votre promesse !!
-Ne t'inquiètes pas Amÿa. Ton vieux Senpai viens à peine d'entrer dans le combat. Allons-y, Seiryû-sama !!
-Bunta, suis le mouvement ! Ordonna le Yondaime alors que le dragon de Camus fusa droit vers un Matsuyama hilare.
Le Dragon ondula au dernier moment pour feinter l'attaque, puis dans son ancien alignement, un long katana arriva et percuta le sol là ou Matsuyama se tenait debout. Percuté par l'énorme masse, ses jambes se brisèrent sous l'impact mais immédiatement son corps se reconstitua. Seiryû revînt à la charge et s'abattit du ciel vers Matsuyama, Camus lançant alors une volée de kunai sur son ennemi.
*Je ne vois pas comment te détruire... alors je vais te vider de ton chakra pour que tu ne puisses plus te reconstituer !*
-Inutile, Camus-san !!
-Ton invulnérabilité te rends imprudent... glissa le roi des singes Enma qui arriva derrière Matsuyama et lui asséna un violent direct du droit en plein visage.
-Enma, ne le lâche pas ! Hurla le Sandaime qui formait une série de sceaux. Doton, Doryûtaiga !! (Le Courant de Boue)
Le fleuve boueux glissa sous les pas de Matsuyama qui fut déséquilibré, alors que le vieil Hokage apparut devant lui et ne lui assène un violent coup de pied savaté en plein visage, glissant ses deux bras dans sa pochette à shuriken pour en sortir deux runes explosives qu'il fixa sur la poitrine du marchand, les faisant sauter quasiment instantanément. Matsuyama fut propulsé en arrière, son corps déchiqueté se reconstitua alors que le Sandaime ne rattrapa Enma, redevenu Kongô Niyoi (Batôn de Diamant) et ne l'abatte sur le corps affaibli du Jinchûriki.
-Grand-père... murmura le jeune Konohamaru, alors que Sarutobi Asuma glissait un bras affectueux autour de son cou.
-Regarde-le... assister au combat d'un Hokage, c'est quelque chose d'unique.
*Courage... père...* Se dit Asuma à lui-même, voyant son père le Sandaime au combat pour la première fois lui-aussi.
-------------------------------------------------------------------------------------- OST II - Battle's Whispering
-Suiton ! Daibakufu no Jutsu !! S'écria le Nidaime alors qu'un tourbillon horizontal d'eau en folie ne percute le corps d'un Matsuyama innondé sous les attaques.
-Daikuro Fukami !! (Grand Trou Noir)
Le tourbillon aqueux disparu dans le trou noir et... ne rejaillit nulle part. Matsuyama éclata de rire en voyant Camus et le Yondaime chercher du regard l'attaque absorbée.
-Qui a dit que j'étais forcé de la faire rejaillir tout de suite? Ah ah ah ah !!
-L'enfoiré ! Cracha Yondaime.
-Bien... fini de jouer. Murmura Matsuyama en formant une série de sceaux. Kyôran Arashi Sukima Kokû!! (La Tempête en Furie des Déchirures Spatiales)
Soudain, un véritable enchaînement de trous noirs allongés fut propulsés droit sur les Hokage, mais terriblement lentement. Camus avala de travers lorsqu'il évita facilement la première puis la deuxième.
*C'est trop facile à esquiver !*
-Piégés !! Hurla Matsuyama, alors que les centaines de failles violacées n'encerclent totalement le groupe des Hokage et Camus.
En une fraction de secondes, les fissures plongèrent droit sur eux, bien plus vite qu'avant, mais toujours dans le domaine de l'esquivable.
-Restez concentrés! Hurla le Sandaime alors qu'une large fissure ne s'ouvre entre l'attaque multiple et eux.
-C'est... murmura le Shôdaime.
-Le point de sortie de l'attaque de Nidaime ! Tonna Camus lorsqu'une immense tornade d'eau ne s'abatte sur eux.
-Attention !! Hurla le Nidaime lorsqu'un soudain une des petites déchirures spatiales ne glisse à travers l'attaque aqueuse et ne le tranche en deux. Le corps du Nidaime éclata en fumée alors que tous disparurent emportés sous l'eau.
-------------------------------------------------------------------------------------- -Ca va très mal... le Nidaime est vaincu... et ce type est immortel ! Gronda Itachi alors qu'Amÿa lui fit les gros yeux.
-Je te dis que Senpaï va vaincre... crois en eux !
-Comment croire... ce Matsuyama est bien plus fort qu'eux !
-Tu croirais en lui si tu le connaissais comme moi... il ne sait pas ce que perdre veut dire !
-------------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
| Sujet: Re: Chronicle 19 : Ceux qui défendaient Konoha par-delà la mort! Dim 25 Fév - 18:43 | |
| OST III - Why are we fighting (Camus)
Seiryû gisait sur le sol, une large entaille sur le flanc laissait échapper son sang, de même que Gamabunta qui était allongé inconscient entre Yondaime et Matsuyama. Camus se releva, sonné et vit le Yondaime faire de même à quelques mètres de là. Shôdaime et Sandaime se tenaient derrière le chef de l'Anbu Squadron, dos au corps massif de Seiryû pour parer à une éventuelle attaque.
-Il joue avec nous... il ne fait qu'encaisser depuis le début. Dit Shôdaime.
-Il viens de passer à l'assaut pour la première fois, et un des notres à succombé... il est terriblement puissant. Dit Sandaime.
Yondaime lança un regard de travers à Camus qui avalait une pilule de soin, se tenant fermement une cuisse déchirée par une attaque spatiale.
-Tu es touché?
-Ca va aller... Seiryû à fait écran pour me protéger. Je serais dans le même état que lui sinon.
-Tu dois l'utiliser. Dit Yondaime, très sérieux.
-Je ne le ferais pas! Cria Camus, perdant son calme.
-Que t'arrive-t-il mon ami... Tu n'es pas capable d'analyser une situation froidement comme autrefois? Ou est passé ton professionalisme?
-J'analyse, et je sais que nous pouvons le vaincre en continuant à conjuguer nos forces.
-C'est faux. Tu aimerais que ce soit possible, mais c'est faux. As-tu déjà vu Seiryû ou Gamabunta être terrassé si vite? Peux-tu croire que le Nidaime Hokage ai été vaincu en une seule attaque? Tu sais que nous ne pouvons pas gagner. Toi seul le peux, Camus !
L'Okashira observait le Yondaime en tremblant, il détourna les yeux et serra le poing.
-Ca me dégoute de l'avouer... mais tu es plus fort que moi... je n'arriverais pas à le contrôler.
-Comment peux-tu savoir? Dit Yondaime appaisé alors que les deux autres Hokage foncèrent s'attaquer à Matsuyama.
-Nous vous gagnons du temps !! Hurla le Shôdaime.
-Tu en as peur... tu en as toujours eu peur. Mais tu sais que c'est ta seule chance de sauver Konoha et toutes les personnes dehors de ce Kekkai.
-Je suis déjà mort en refusant de l'utiliser. Tu ne me convaincras pas.
Yondaime approcha de Camus et apposa une main sur son épaule. L'Okashira frissonna et voulut se dégager, mais il demeura silencieux et immobile.
-Quel est mon nom?
-Yondaime Hokage...
Le Yondaime émit un léger sourire embêté avant de s'adosser près de Camus.
-Pourquoi t'effraie-t-il?
-Je...je ne pourrais pas le contrôler...
-Alors j'ai gagné... je suis plus fort que toi en fin de compte !!
-Ah ça jamais, je suis plus fort que .... S'écria Camus, comme emporté par un ancien réflexe.
-Que moi? Prouve-le... On ne pourra gagner que si tu te surpasses aujourd'hui. Surpasse ta peur et... surpasse moi.
-Yondaime...
-Veux-tu protéger Konoha et les tiens?
-Evidemment...
-Alors terrasse tes démons... sois assez fort pour oser regarder en face tes terreurs!
-Merci... Kai ! (Rupture) S'écria Camus alors que disparurent instantanément les Kage Bunshin servant de corps à l'Edo Tensei. En une seconde, il se retrouva à nouveau seul avec Matsuyama.
-Oh? Fini les Hokage?
*Quel est mon nom?*
-Merci...
-------------------------------------------------------------------------------------- OST III - 'I understand' (Saisei)
-Là, c'est de la folie! S'écria Itachi.
-Pourquoi a-t-il fait ça? S'écria Jiraiya... Il pouvait peut être l'emporter, c'était sa meilleur chance!
-Senpai... est différent! Dit Amÿa, voyant son Senpai relever lentement la tête en étant secoué de soubresauts. Il...pleure.
-Camus...murmura Tsunade.
Camus avait les larmes qui coulaient le long de ses joues, alors qu'il vit l'image du Yondaime s'éloigner de lui, un grand sourire aux lèvres et un éclat de rire jovial retentirent. Camus, en pleurs lui rendit son sourire et leva une main dans sa direction, comme pour rattraper cette image furtive.
*Nous nous reverrons mon ami... mais pas encore*
-Merci...mon rival...
Camus pivota vers Amÿa, qui se tenait proche du Kekkai et lui fit signe de ne pas intervenir.
-Je te délie de ta promesse, Amÿa. Je vais vaincre mes propres peurs, sans ton aide.
-Je ne sais pas de quoi vous parlez, Senpai mais... ca à l'air de compter pour vous, alors... faites ce que vous voulez et éclatez moi ce connard !
-Je te l'ai déjà promis... Et puis, j'ai toujours voulu le prouver. Que j'étais plus fort que toi, mon ami...
*Tu es mort avant que je ne te battes, mon rival... Yondaime Hokage. Et aujourd'hui, c'est toi qui me donne le courage de te vaincre une bonne fois pour toute... Alors du fond du coeur, merci...*
-------------------------------------------------------------------------------------- OST III - The decisive moment
Camus marchait dans la pénombre de son coeur, face à une grande grille dorée marquée d'un bout de papier orné du symbole 'Sceau'. Il fixait le sol depuis des années, refusant de revoir la terreur dans les yeux de la créature que son meilleur ami l'avait aidé à scellé en lui. C'était une sorte de paradoxe que le Yondaime Hokage ai scellé Gobi en lui en utilisant son propre nom comme un code. Camus n'avait jamais voulu l'utiliser, terrifié à l'idée de ne pas pouvoir contrôler cette force qui pourrait l'aider à vaincre comme le contraindre à s'en prendre à ceux qu'il aimait. Et s'il s'attaquait à Tsunade ou même à Sarutobi? Quelle idée terrifiante...
-Surpasse-moi! Résonna la voix du Yondaime dans sa tête.
-Oui... je peux le vaincre... cet être qui symbolise ma terreur... je vais le vaincre!
-Ohhh... alors tu viens me voir? On dirait qu'après toutes ces années tu as enfin compris que sans moi tu n'es rien...
-La ferme...
-Quoi? Tonna la voix sinistre du Youma aux 5 queues.
-La ferme ! Tu vis en moi... alors, je t'ordonne de m'obéir.
-Tu ne manques pas de culot, gamin! Tu oublies que si tu es celui que tu es, c'est grâce à moi!
-Camus est Camus, et toi tu es toi. Dit le Yondaime en se dressant devant la grille, aux côtés de son ami. Camus... quel est mon nom?
L'Okashira releva la tête avec force et arracha le sceau de la porte.
-Ton nom est....
-------------------------------------------------------------------------------------- OST III - Papa
-Merci, Tenraï...le Yondaime Hokage ! (Ten = Ciel et Raï = Foudre, Tenraï peux se traduire par la Foudre Céleste)
Les yeux pleins de larmes, Camus eut un large sourire le long du visage alors qu'un terrible chakra s'échappa de son corps et ne se mette à glisser autour de lui, comme animé d'une volontée propre. Si le chakra de Camus était d'ordinaire blanc ou bleu, là il était d'un rouge terrifiant à ses pieds, remontant jusqu'a envelopper tout son corps dans une énergie pure et quasi-solide. Matsuyama écarquilla les yeux lorsque Camus parla d'une voix calme et assurée.
-Tu es plus fort que moi... grâce à ton Youma, tu m'as vaincu...
-A la bonne heure, tu réalises enfin que...
-Alors... voyons qui est le plus fort de nous deux, maintenant.
Le sol gronda et un souffle d'air se mis à faire voler des rochers autour des deux guerriers, sous les regards attérés de la foule. Amÿa se tenait devant le kekkai, le regard dans le vague. Ryûkuro, dont le Byakugan fut soudain aveuglé par une tempête de chakra eu du mal à avaler sa salive lorsqu'il prononça quelques mots lourds de sens.
-Senpai...
-L'Okashira... est un Jinchûriki...
Révélation !! Camus porte en lui le démon aux Cinq Queues, mais pourquoi? Depuis quand? Pourquoi avoir gardé le secret toute sa vie, sans même en parler à Tsunade? Camus pourra-t-il surpasser sa crainte... et garder le contrôle que va tenter de prendre Shimobashira... le Youma qui vit en lui?
Suivez vite l'UAS Chronicle 20 : Peur et pouvoir
-------------------------------------------------------------------------------------- MAKING OF :
+J'ai attendu des semaines d'écrire ce chapitre, j'espère qu'il plaira +La révélation sur le Youma en Camus est censée surprendre +Les explications plus poussées viendront au prochain +Pas mal de trucs vont s'éclaircirent sur Camus +Conclusion du combat +Le Youma du Camus s'apelle Shimobashira (Aiguille de Givre), c'est le Gobi (5 Queues) et sa forme est celle d'un Lynx. | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Chronicle 19 : Ceux qui défendaient Konoha par-delà la mort! Dim 25 Fév - 19:10 | |
| Forcément, s'il a un Youma en lui, s'a explique tout !cpamoi Non l'idée est pas mal, mais bordel sa fait trop gros la... xD mais sa surprend est c'est pas torp mal ^^ Bon bah, les musiques collent trop bien au passage, et les passage sont bien décrit, on s'imagine vraiment la scène quoi. C'est un chapitre excellent, franchement il rox, tout ces HOkages sa le fait Un lien entre le Youma les tatouages le shingan? !think En tout cas sa fait plaisir ^^ La suite promet | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: Chronicle 19 : Ceux qui défendaient Konoha par-delà la mort! Dim 25 Fév - 21:55 | |
| magnifique Mumus.
Pour moi c'est un des best chapters ever !
T'as vraiment réussi à montrer que les Kage ils démontent tout, on a l'air ridicule à côté. J'ai souvent espéré que les membres de l'AS doivent se battre en public un jour, et que les gens voient de leurs yeux leur puissance et soient fiers ou impressionnés.
C'est le cas ici, mais pour les Hokage, et c'est vraiment magistral.
Le coup du Youma c'est sympa, ça m'a supris mais pas trop non plus, j'ai plus hâte de savoir ce qu'il s'est passé pour que Camus ait aussi peur de ne jamais le contrôler.
En tout cas les techniques des kage sont superbes, tout le combat l'est d'ailleurs. J'aime le fait qu'on sente Matsuyama facile.
Hâte hâte hâte de voir la suite, qu'est ce que Mumus nous réserve en mode Youma ? Des techniques de cinglé certainement !
N'oublions pas le "bravo" parce que c'est la méga classe ce chapitre. | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: Chronicle 19 : Ceux qui défendaient Konoha par-delà la mort! Lun 26 Fév - 2:26 | |
| - Citation :
- Le marchand d'armes pouffa d'un rire assuré, et forma une série de sceaux avant de lancer sa main vers l'avant. Un trou noir apparu devant le vieil Hokage, et un poing en sortit. En l'espace d'une fraction de secondes, le poing fut bloqué par la main du Yondaime, qui serra le poignet de toutes ses forces, inversant sa course il fit passer Matsuyama à travers son trou noir, pour se retrouver nez à nez avec le Nidaime, formant une série de sceaux.
-Suiton! Suishôha! (Raz-de-marée)
La titanesque vague d'eau balaya Matsuyama en arrière, alors que le Sandaime était porté par la déferlante. Le vieil homme plongea à la verticale du marchand emporté par les flots et inclina son batôn vers lui. Owned le matsuyama :p orangina ça fait plaisir ^^ - Citation :
- Matsuyama se tenait debout, son corps sévèrement touché en pleine poitrine, un long filet de sang sortait de sa bouche pour goutter dans l'eau devant lui. Il s'essuya d'un revers de la manche et eu un sourire qui glaça le sang de l'Okashira.
*Cet enfoiré n'a rien du tout !* abuse !!! jor il est immortel -_-" - Citation :
- Un bruit sonore, comme une onde de choc se propagea si fort que tous fermèrent un oeil en imaginant la douleur provoqué par une telle frappe.
!huhu mange toit ça !!! - Citation :
- Hatake Kakashi n'en revenait pas... s'il existait bien une règle en matière de Kekkai, c'était qu'une fois mis en place, il était quasiment impossible de le modifier. C'est pour ça que ce genre de jutsu nécessitait une préparation la plupart du temps. Mais l'Anbu Squadron avait bougé un kekkai, bougé, agrandit et même fortifié grâce à l'entrée de deux nouveaux points d'émission de chakra que Saintnemo et Ryûkuro étaient devenus, depuis leur entrée dans le réseau du Kekkai.
-Les Hokage sont impressionnants... mais ce ne sont pas les seuls ! on nottera que c'est ma cherie qui y a pensé !!! pas nemo !cpamoi - Citation :
Camus avait les larmes qui coulaient le long de ses joues, alors qu'il vit l'image du Yondaime s'éloigner de lui, un grand sourire aux lèvres et un éclat de rire jovial retentirent. Camus, en pleurs lui rendit son sourire et leva une main dans sa direction, comme pour rattraper cette image furtive. :'( - Citation :
- Camus marchait dans la pénombre de son coeur, face à une grande grille dorée marquée d'un bout de papier orné du symbole 'Sceau'. Il fixait le sol depuis des années, refusant de revoir la terreur dans les yeux de la créature que son meilleur ami l'avait aidé à scellé en lui. C'était une sorte de paradoxe que le Yondaime Hokage ai scellé Gobi en lui en utilisant son propre nom comme un code. Camus n'avait jamais voulu l'utiliser, terrifié à l'idée de ne pas pouvoir contrôler cette force qui pourrait l'aider à vaincre comme le contraindre à s'en prendre à ceux qu'il aimait. Et s'il s'attaquait à Tsunade ou même à Sarutobi? Quelle idée terrifiante...
ouaii camus esty un jinchuriki !!!! ça cva rosquer comme combat ça xD jinchuriki vs jinchuriki !!! pire que du naruto vs gaara XD - Citation :
- +J'ai attendu des semaines d'écrire ce chapitre, j'espère qu'il plaira
+La révélation sur le Youma en Camus est censée surprendre +Les explications plus poussées viendront au prochain +Pas mal de trucs vont s'éclaircirent sur Camus +Conclusion du combat +Le Youma du Camus s'apelle Shimobashira (Aiguille de Givre), c'est le Gobi (5 Queues) et sa forme est celle d'un Lynx. _________________ et le pire dans tout ça !! c'est qu'on doit attendre le chapitre §!! /me crie au scandale !!!! xD trop bien le chap !! le fight avec les kages est trop bon!!! ça s'enchaine departout, c'est fluide a souhait !!!! ça rosqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la suite emouvantes avec le yonyon ( tenrai pardon ) c'est : :'( et puis la fin !ero ça donne vraiment envie de lire la suite ^^ j'ai beaucoup aime le passage aussi ou yamato et les sarutobi ( konohamaru et asuma ) regardent leur ancetres ^^ ça fait plaisir ^^ enfin bref, un chapitre de la mort qui tue sa maman en jupe dans les escaliers du paradie ( stairway to heaven ) xD vivement la suite !! Edit : j'avais oublié de préciser : Posted By Hao pour cause de : - Plus de rer apres 23h30 ( du mois c'est l'heure a laquelle j'ai regardé... :S ) enfin, amy a 3 chaps de retard... elle rattrape bientot ( du moins normalement apres sinon je la forcerai ) voila ^^ | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Chronicle 19 : Ceux qui défendaient Konoha par-delà la mort! Mar 27 Fév - 2:32 | |
| Rahhhhhhhhhhhhhh !!
Meme si j'étais deja au courent pour le Youma, la scene est tout simplement géniale ! Le passage dans le subconscient devant la cage de Gobi, Yondaime cote a cote avec Camus, le poussant a affronter ses vieux démons ! Voila une surprise des mieux retranscrite !!!!!
Sinon, le combat des Hokage est tout simplement dément et je suis content qu'ils n'aient pas été pulvérisés, meme si leurs attaques ne servaient a rien finalement ^^
Bon, plus qu'un chap, je suis plutot ultra pressé la ^^ | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
| Sujet: Re: Chronicle 19 : Ceux qui défendaient Konoha par-delà la mort! Jeu 12 Avr - 17:34 | |
| Un combat d'Hokage ça roxx y'a pas à dire^^ Ca fuse de tout les côtés, ils n'éprouvent apparemment aucune difficulté à enchaîner "le pauvre" Matsuyama... Entre les techniques surpuissantes qui laissent bouches bées une grande partie de l'assemblée, et les invocations dans le Kekkai.... c'est mortel En parlant du Kekkai, je dois dire que l'AS a su faire son effet, au près des "spectateurs", en le modifiant Par contre cet enfoiré de Matsuyama encaisse bien... et dès qu'il contre-attaque ça fait mal. Une attaque est le groupe se retrouve avec un Hokage en moins et 2 invocations en piteuses états Pour le dialogue entre Yondaime et Camus, je trouve que c'est bien retranscrit (émotion, respect, admiration, rivalité...), et que dire du passage devant la grille (une sensation de déjà vu.... !cpamoi) Rahhhhhhhhhhh c'est trop bon, mais maintenant faut lui botter le cul xD Bref je ne m'attendais pas à ce que Camus soit un Jinchûriki, je m'attendais à ce qu'il se défonce pour botter le cul de Matsuyama mais pas à ce niveau mdr. C'est peut-être "un peu gros" mais vu que cette saison est la saison de tout les excès, des renversements de situations...etc... alors je dis oui ça le fait encore plus Y'a pas à dire, cette saison déchire^^ BRAVO | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronicle 19 : Ceux qui défendaient Konoha par-delà la mort! | |
| |
| | | | Chronicle 19 : Ceux qui défendaient Konoha par-delà la mort! | |
|