|
| Chronicle 18 : Pour l'honneur de Konoha! Allez-y, Okashira! | |
| | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Chronicle 18 : Pour l'honneur de Konoha! Allez-y, Okashira! Sam 24 Fév - 23:32 | |
| Playlist:
OST III - Piste "Previous Chapter" OST III - Piste "Previous Chapter" OST II - Piste "One of these nights" OST III - Piste "Why are we fighting (Camus)" OST III - Piste "I Understand (Saisei)" OST II- Piste "AS taking position" OST II- Piste "Tear of blood" OST II- Piste "Ultimate steel group (Jarod)" OST II- Piste "Don't look back again (Camus)" OST II- Piste "Hunted" OST I- Piste "Remember, Senpai!" OST III - Piste "Reality of defeat (Hellsing)" OST III - Piste "Husband and wife" OST III - Piste "Heroes of Love and Justice" OST III - Piste "Rage and Fate" OST III - Piste "Never forget this day"
-------------------------------------------------------------------------------------- OST III - Piste "Previous Chapter"
Dans les chapitres précédents, l'armée de Konoha remporte les victoires coups sur coups et Camus se retrouve seul face à Matsuyama, même si le début du combat semble lui sourire, il va vite déchanter...
-Camus-san... maintenant je suis vraiment en colère. Vous êtes plus qu'un gêneur, vous êtes devenu un problème comme il n'en existe pas d'autres. Je vais non seulement vous tuer, mais je vais tuer tout ce qui à eu un lien avec vous... j'anéantirais tous les villageois de votre pitoyable armée.
-Vous ne pourrez pas.
-Quoi?
-Parcequ'aujourd'hui je me bats comme un ami l'aurais fait s'il était vivant. Aujourd'hui, je paie ma dette au Yondaime Hokage. Aujourd'hui Konoha possède plusieurs piliers pour le soutenir...
*Car aujourd'hui...celà fait 17 ans que tu es mort, mon ami. Et je n'oublierais jamais ce jour...*
-Voilà de biens belles paroles, Camus-san. Mais pourrez vous les prononcer encore longtemps?
-Venez donc tenter de m'en empêcher.
OST II - Piste "One of these nights"
Se jurant de ne pas perdre en cette date, Camus de l'Anbu Squadron partageait l'espace d'un combat le destin de tous les Hokage, celui d'être l'âme qui protégerait toute cette grande famille pour laquelle ils étaient morts. Matsuyama rajusta une mèche de cheveux sur le côté et fit un pas en avant, prêt à déchaîner ses pouvoirs lorsque Camus frappa le sol de son talon, et qu'une colonne d'air tranchant ne jaillisse devant le marchand d'armes, frôlant de près son visage.
-Fûton Kinjutsu : Yabureme Kûchû (Technique Interdite de Vent : La déchirure de l'air)... ce jutsu que j'ai utilisé tout à l'heure m'a permis de faire vivre dans le sol un courant d'air tranchant, tel un animal qui t'attaqueras à l'improviste. Mais il peut égalemment s'en prendre à moi, d'où son interdiction par le Nidaime Hokage.
-Un jutsu ma foi intéressant... vous comptiez dessus pour me distraire je suppose...
-Comptiez?
-Je vais le mettre en pièce! Ninpô ! Kondaku Minamo (Technique ninja, la Surface Trouble du Lac)
Le sol fut alors recouvert d'un immense "tapis" de chakra violacé que Camus reconnu comme le même avec lequel Matsuyama parvenait à créé des trous noirs, il sauta immédiatement, mais l'éclat de rire de son ennemi l'inquiéta encore plus.
-Inutile de paniquer... Ce chakra empêche juste l'arrivée souterraine de petits imprévus, c'est un sol comme un autre à part ça. Vous devriez vous calmer... inutile d'avoir peur.
-Votre parole n'a aucune valeur.
-Qu'a cela ne tienne, méfiez-vous si cela vous chante. Bien, bien, bien... vous avez déjà dévoilé quelques techniques des plus originales, et votre style est bien différent de ce que j'en connaissais. Vous avez progressé, mais peut être pas au point de me mettre réelemment en danger.
*Technique interdite...*
-Hachimon Tonkô : Shunshô Hiryû (Ouverture des 8 Portes : Le Dragon Volant d'un Soir de Printemps)
L'espace d'un instant, Camus ouvrit jusqu'a la 4 ème porte du chakra, et se rua sur Matsuyama, l'envoyant loin dans le ciel d'un fantastique coup de pied. Il le poursuivit d'un saut agrémenté d'un cri de rage alors que son chakra se déchaînait autour de lui, puis il le dépassa avant d'armer son poing en pleine manoeuvre pour se retourner. Puis il abattit son poing pour renvoyer Matsuyama vers le sol, au moment de l'impact un grand dragon se forma sur la trajectoire de la course du marchand.
OST III - Piste "Why are we fighting (Camus)"
-Un coup fort esthétique !! Inutile !
Alors qu'il allait s'écraser violemment, un trou noir apparut sur la trajectoire, et Matsuyama y disparut. Soudain, un trou noir similaire apparut derrière l'Okashira et Matsuyama en jaillit pour le percuter de plein fouet. L'Anbu percuta le sol avec violence et y roula sur une quarantaine de mètres avant de frapper un rocher et de cracha du sang sur le sol.
-Ah ah ah! Quel spectacle navrant, votre technique contrée si aisément !
*Il... s'est téléporté a travers les trous noirs*
-Allez, debout. Ce n'est pas tout ce dont vous êtes capable quand même?!
Camus ravala sa colère et se releva aussi rapidement que son corps fatigué lui permettait. Utiliser ce jutsu de Taijutsu aurait du servir à lui permettre d'enchaîner le corps fatigué de Matsuyama avec un ninjutsu puissant, comme son Kôhôryû Fubuki, mais il avait échoué et subissait maintenant les conséquences de l'Ouverture des portes, son corps était gravement atteint. Glissant sa main dans sa poche, il avala une pilule de soin.
*Plus que 4...*
-Oh? Vous semblez très concerné par votre pilule. Les avez-vous en nombre limité? Quel dommage, le combat sera court alors... Vous êtes assez peu résistant, compte tenu de votre faiblesse à l'esquive.
OST III - Piste "I Understand (Saisei)"
Camus se tenait à nouveau debout, ne prêtant guère attention aux provocations insultantes de son terrible ennemi, il ne voyait qu'à travers l'oeil du professionnel désormais. L'analyse pure et dure de la situation, ses avantages et ses défauts. L'Okashira de l'Anbu Squadron fit le bilan des techniques nouvelles qu'il avait encore en stock pour surprendre l'adversaire. Il lui en restait 3... une qu'il n'utiliserait qu'en dernier recour, une qu'il utiliserait une fois trop mal en point. La quatrième était du domaine connu, car même un Genin l'avait maîtrisée. Mais Camus conservait le Tajû Kage Bunshin de côté pour une utilisation particulière... Il dégaina un kunai et glissa sa main dans sa pochette à équipements, lançant une volée de makibishi au sol, sur une très grande surface.
-Vous souhaitez que je me picotte les pieds sur ça?
-J'aimerais bien y écraser votre tête si vous continuez votre misérable spectacle de provocateur. A y bien regarder, vous êtes assez peu confiant n'est-ce pas? Vous ne cessez de me lancer des remarques pour que j'y réponde, mais vous êtes assez appeuré non?
-Comment pourrais-je être effrayé par toi ou ta bande de minable?
-Ca, je l'ignore. A votre place, je serais confiant. Mais ce n'est pas le cas, preuve en est que vous vous êtes soudain mis à me tutoyer, par nervosité.
Soudain, Matsuyama écarquilla les yeux et tourna la tête sur sa gauche, tremblotant. Il tourna à nouveau la tête et encore.
-Impossible... les 3?
Camus profita de l'innatention de son ennemi pour former une série de sceaux et de se lancer à l'attaque.
*Technique interdite !*
-Suiton-Katon Kinjutsu : Suijôki no Jutsu (Technique Interdite de Feu et d'Eau : Technique de la vapeur d'eau)
Camus inspira profondément et cracha un grand Katon vers son ennemi et dans la foulée, un gigantesque Suiton qui éteignit les flammes en pleine course, créant un gigantesque nuage de vapeur.
*Interdit car refroidir ses poumons avec le Suiton si vite peut causer des dommages, un jutsu de dissimulation de rang A*
Camus glissa dans le nuage et dégaina une volée de kunai spéciaux, les lançants dans des directions différentes.
-Hiraishin no Jutsu !
OST II- Piste "AS taking position"
Il se téléporta dans un des kunai et réapparut derrière Matsuyama, lançant son pied dans un grand arc de cercle vertical qui n'atteignit que le vide. Un trou noir apparu sur sa gauche, mais il se téléporta pour se retrouver derrière le point de sortie de son ennemi. La manoeuvre adverse se répéta, encore et encore. Après quelques secondes à se téléporter l'un derrière l'autre, Matsuyama jaillit de son trou noir une dernière fois et para le coup de pied de Camus en le bloquant entre ses bras.
-Un coup pour rien!
-Que tu dis...
Camus disparut en fumée, clone qu'il était, et arriva derrière Matsuyama, l'attrapant par les cheveux, il le tira en arrière et l'abattit sur le sol avant de plonger en arrière en formant une série de sceaux.
-Hyôton! Yukinadare no Jutsu !!
La grande vague de neige s'abattit sur le corps de Matsuyama qui fut enseveli. Camus roula sur l'épaule pour se relever et se tenait en garde, mais rien ne l'attaqua.
*C'est passé!*
-Pathétique...
OST II- Piste "Tear of blood"
-Qu??
Matsuyama se tenait derrière Camus, et lui asséna un violent coup de pied en plein visage, envoyant rouler au sol le chef du groupe d'Anbu.
-Vous n'avez pas de cerveau? Ma technique s'apelle "surface de lac", il est évident qu'a chacun de vos pas dessus, vous créez une ondulation que je peux percevoir dans mon chakra aussi clairement qu'un signal sonore. Vous déplacez discrètement ici, est impossible.
*Enfoiré... je savais que son "sol" cachait un truc*
-Que vous êtes amusant à vous débattre. Inutile de redoubler d'ingéniosité, vous ne pouvez pas me battre. C'est normal.
-Pourtant vous avez semblez troublé tout à l'heure...
-Apprennez que vos amis sont parvenus à terrasser les miens, tous. Apprennez aussi que ces Jinchuriki était des corps artificiels créés par moi, mes "enfants" si l'on puit dire. C'est étonnant, voilà la raison de mon trouble. Il n'est nul besoin de vous enhardir, vous, vous êtes face à moi. Inutile de penser à rêver de la victoire.
OST II- Piste "Ultimate steel group (Jarod)"
Camus eu un sourire sincère en apprennant la victoire de ses compagnons, surtout si rapidement.
*Bien joué tout le monde! Maintenant il ne reste que moi donc...*
-J'ignore ce qui vous pousse à croire en la victoire... pourtant vous êtes intelligent, vous ne savez pas réaliser quand un adversaire est meilleur que vous?
-Je suis un peu lent à comprendre ce genre de chose... je ne croise jamais d'ennemi plus fort que moi. Du moins, je ne les laisse pas vivre bien longtemps.
-Quelle vantardise. Je vais vous dévoiler un de mes pouvoirs, et nous verrons bien si vous parvenez à ricaner bien longtemps. Kumosu Otoshiana (Le piège de la Toile d'Araignée)
Un trou noir apparu sous les yeux de Camus et s'affina jusqu'a devenir un simple trait violacé qui se mis à tourner autour de l'Okashira, très lentement. Après avoir fait un tour, il grimpa d'un étage, créant une deuxième ligne autour du ninja.
-Le compte à rebours est lancé. Désormais le fil fera 1 tissage par secondes, et dans très exactement 998 tissages, vous serez enfermés dans cette toile de chakra. Vous comprenez? D'un geste, elle se resserera et vous découpera comme des petits cubes apéritifs...
-Alors je n'ai qu'a vous tuer avant... quoi de compliqué?
-Il vous reste approximativement 1/4 d'heure... même si vous êtes prétentieux, vous devez bien être conscient que me terrasser, si vous en êtes capable, prendra bien plus longtemps que ça.
*Il dit vrai... je dois trouver un moyen de m'échapper une fois le moment venu. Inutile d'essayer de passer entre les tissages, il va sans doute combler les trous entre la toile avec des espèces de "parois"... Comment détruire ces trucs...*
-Tic, tac, tic, tac... le temps passe mon ami.
-Hyôton! Koritake no Jutsu !!
Les pics de glaces jaillirent du sol avec vitesse, mais ils furent tous découpés par un trou noir en approchant de Matsuyama.
*Inutile de l'attaquer comme ça*
-Vous semblez perdu... voulez-vous qu'on s'amuse un peu?
Matsuyama tira sur les fils, et la structure se contracta pour se rapprocher dangereusement de l'Okashira, dont le bras droit fut atteint par un fil de chakra qui dévora sa chair profondément avant qu'il ne recule de la dangereuse toile.
*Cette saleté est ultra-coupante, mon katana serait cisaillé comme un bout de pain.*
-Allez-y, fuyez!! Débattez-vous! Je veux voir sur votre visage l'expression si caractéristique d'un homme à court d'idées... pris de terreur.
Camus lança un fumigène au sol et disparut dans la fumée, Matsuyama accéléra le tissage et se mis à ricaner lorsque le nuage se dissipa et que Camus se tenait là au milieu de la toile presque completée.
-5...4...3...2...1...0. La toile est complète, vous voici piégé. Adieu, mon ami !!
OST II- Piste "Don't look back again (Camus)"
La toile se referma alors sur Camus, qui éclata en fumée.
-Impossible! Un clone?!
Le sol violacé vrombit alors que Camus en jaillit, envoyant son poing droit dans le menton de son adversaire, puis déchaînant son pied droit dans une frappe qui l'atteignit aux côtes.
*Je ne vais pas te lacher, crois-moi!*
Camus envoya son poing gauche dans l'estomac de son ennemi puis percuta son nez de sa paume droite, avant de relever le bras et de le percuter du coude, puis il pivota et abattit son épaule contre le thorax de Matsuyama, qui recula sous l'impact. Camus sauta pour abattre sa jambe droite sur l'épaule de son ennemi, puis il se jeta en arrière tout en abattant son pied gauche dans la tempe de son adversaire. Il roula au sol et lança une flopée de shurikens qui s'écrasèrent à quelques milimètres de la tempe de son ennemi. Camus se releva et recula juste à temps pour éviter d'être tranché en deux par un trou noir qui se matérialisa sous son nez.
-Comment t'es-tu échappé... c'est impossible.
-Ton sol, n'est pas indestructible. Lorsque j'ai utilisé le fumigène, j'ai brisé le sol pour m'y échapper.
-Je vois... je pense que j'ai surestimé ma technique.
*En fait, j'ai pu attaquer le sol des deux côté grâce à mon Kage Bunshin anti-Genjutsu. Ca m'a bien aidé*
-Je dois me rendre à l'évidence, Camus-san, comparez à la dernière fois, vous êtes plus fort. Plus fort que moi à vrai dire, d'un point de vue réflexion. Et l'expérience aussi, joue en votre faveur. Vous êtes un vrai ninja, et je n'ai que peu de chances d'utiliser ma terrible force pour vous vaincre alors que vous avez agrémenté votre panel de jutsu de dizaines de techniques plus destructrices les unes que les autres.
*Qu'est-ce qu'il mijote...?*
OST II- Piste "Hunted"
-C'est pourquoi je vais devoir utiliser un atout, mon Youma.
-Vous êtes donc aussi un Jinchuriki, comme je le soupçonnais.
-J'ai certes confié les Youma les plus forts à mes enfants, j'ai conservé le plus pratique, grâce auquel j'ai créé les corps pour ma progéniture. Connaissez-vous l'animal légendaire appelé Kirin?
-Le kirin est un animal chimérique de la mythologie chinoise qui ne réside que dans les endroits paisibles ou au voisinage d’un sage. En découvrir un est donc un bon présage. On lui prête aussi le pouvoir de donner un fils talentueux... | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Chronicle 18 : Pour l'honneur de Konoha! Allez-y, Okashira! Sam 24 Fév - 23:32 | |
| -Vous êtes très versé dans les mythes et légendes! Félicitations, c'est une définition des plus parfaites... Comme vous l'avez dit, on lui prêt le pouvoir de donner des enfants. En assemblant les idéogrammes mâle et femelle, on traduit kirin par "qui ne ressemble à rien", par conséquent qui peut avoir toutes les apparences. Voici le pouvoir intrinsèque du Youma qui réside en moi...
-Vous pouvez créé des corps...
-La vie, mon ami! Je créé la vie! Tel est le pouvoir de Kirinko, le Yonbi (4 Queues)
-Vous aimez tant que ça jouer à Dieu...
-Plus que tout au monde!
-Je vais vous envoyer le rejoindre, vous pourrez discuter de votre hobby mégalomaniaque avec lui !
-Vous dites celà par jalousie! Imaginez le pouvoir qui afflue en moi! Je suis invincible... je peux créé ma propre armée, leur donner la personnalité qui me chante, du courage à revendre ou de la lâcheté!
-C'est ça votre "projet"?
-Imaginez-vous, le monde dépeuplé par les guerres avec ma marchandise sur le marché! Vous avez perdu vos fils à la guerre? Les revoilà, tels que dans vos souvenirs!
-Vous avez une case en moins...
Matsuyama fut auréloé d'un chakra doré à l'allure fantomatique, ne prenant aucune forme particulière... "qui n'a pas de forme"...
-C'est vous qui êtes borné, voilà pourquoi personne ne peut comprendre. Voilà pourquoi vous êtes des gêneurs, et que je dois vous éliminer.
OST I- Piste "Remember, Senpai!"
-Dans tes rêves! Eclata la voix d'Amÿa, juchée sur un rocher à proximité, alors qu'un grand brouhaha s'éleva dans l'arrivée de tout un groupe venu apporter son soutien à Camus.
-Tout le monde...
Tsunade et Jiraiya en tête de tous les ninjas encore en vie, les Anbu à leurs côtés, encerclaient les deux combattants.
-C'est fini, Matsuyama! Eclata Tsunade, levant sa main pour préparer l'assaut.
-Arrêtez. Murmura Camus, faisant signe à Kakashisama de s'approcher. Ce combat est le mien, restez tous en dehors de ça.
L'Anbu s'éloigna de son chef et fit signe à ses compagnons de le rejoindre, ils se disposèrent autour de leur chef et formèrent une série de sceaux.
-Kekkai Ninjutsu, Shishi Enjin (Barrière de Feu Violette) tonèrent Kakashisama, Jarod, Snakepower et Pao alors qu'une structure violette enferma Camus et Matsuyama dans le même monde.
-Camus, fais pas l'imbécile! S'écria Tsunade.
-Ne t'en fais pas, chérie. Je ne perdrais pas.
-Quelle prétention! Tu te condamnes toi-même, stupide animal empli de fierté!
-Je ne perdrais pas... je le sais. Dit Camus en pivotant vers son adversaire. Amÿa, ta promesse.
-Oui?
-Ne l'oublie pas, si le moment doit venir.
-Promis, Senpai. Et, le vieux?
-Quoi...?
-Promettez-moi de lui coller une tranpe!
Camus sourit alors qu'il prenait de bons appuis, et leva le pouce en l'air, ce qui attira les regards surentrainés de deux guerriers dans la foule.
-Je le promets!
-Il l'a fait !! S'écria Rock Lee.
-Il a promis avec la Nice Guy Pose ! Il ne peut pas perdre !!! Renchérit Maïtô Gaï.
Toute la foule se détendit l'espace d'une seconde, lorsque Camus repris un sérieux glacial avant de se projeter vers l'avant, une volée de shuriken le précéda.
-Tu vas crever, Anbu !!
-Pour Konoha !!
OST III - Piste "Reality of defeat (Hellsing)"
Matsuyama lançant son poing en avant, pourtant loin de Camus, et son attaque disparut dans un trou noir, soudain, son poing franchit l'espace à une dizaine de mètres de là, et percuta le visage de Camus en pleine course, ce qui fit vibrer l'espace d'un instant tous les spectateurs. Mais l'Anbu ne ralentit pas sa course, et se rua sur son ennemi qui lança son pied dans un trou noir, ressortant directement au-dessus de la tête de son ennemi, l'envoyant s'écraser au sol a une dizaine de mètres de là. Camus se releva, légèrement sonné, alors qu'Itachi ravalait sa salive avec inquiétude.
-Il ne pourra pas gagner... son ennemi neutralyse totalement le Taijutsu de cette manière... Même en utilisant une vitesse comme celle de Gaï-san, Camus-san se retrouvera opposé au danger d'être contré par un trou noir...
-Matsuyama est un ennemi naturel du Taijutsu... et Senpai l'utilise énormément dit Hime, voyant Camus être frappé par des coups provenants des trous noirs, à une cinquantaine de mètres de son ennemi, incapable de s'approcher.
-Il faut l'aider! Dit Kakashi, conscient du danger auquel Camus s'opposait. Il ne peut même pas s'approcher de lui!
-Silence! Eclata Amÿa, coupant court aux discussions paniquées. Taisez-vous un peu et admirez mon Senpai...
-Amÿa... commença Itachi.
-Faites ce qu'elle ordonne, renchérit Tsunade, les yeux rivées sur son mari malmené. Mon homme n'est pas un faible, il trouvera la solution.
-L'Okashira va le massacrer... parcequ'il est l'Okashira après tout, dit Saintnemo en haussant les épaules.
-Il ne se laissera pas vaincre sous nos yeux, s'écria Pao, très confiant.
-Il refusera d'être le seul à avoir perdu, soyez en sûrs! Renchérit Snakepower.
-Courage, Okashira! S'écria Kakashisama.
-Montre-leur, à tous! Continua Jarod.
-La vraie force de Camus de l'Anbu Squadron... termina Ryûkuro.
OST III - Piste "Husband and wife"
Camus sentit sa vue se troubler, alors qu'un trou noir différent apparu devant lui et déchira sa gorge dans une grande giclée de sang... il s'effondra en arrière, se tenant fermement pour comprimer la plaie.
-Camus! S'écria Tsunade, alors qu'elle le vit former un sceau qu'elle ne connaissait que trop bien. Bien joué...
-Yahoo, c'est fini! Avec une telle blessure, tu vas perdre ton sang à une vitesse incroyable! Allez, crève ! Souffre!
*Technique... interdite...*
-Ninpô...Sôzô Saisei (Régénération Divine)
Une fine fumée côtérisa les plaies, et après quelques secondes, Camus se releva sans la moindre blessure ou contusions. Il se tenait fermement debout, sous les yeux de tout le monde. Après quelques instants, il projeta son chakra vers l'avant sous la forme d'une immense vague de neige.
*Dans un espace clôt, tu ne pourras pas éviter mon avalanche portée de toutes mes forces !!*
-Daikuro Fukami !! (Grand Trou Noir)
L'immense trou noir absorba l'attaque de l'Okashira qui sentit la terreur dans les regards de tous, alors que sa propre attaque se retourna contre lui, il fut abattu contre le sol sous une vague de neige arrivant d'au-dessus.
-Arghhh !!
-Senpai!! S'écria Amÿa, terrifiée.
Allongé au sol, le chef de l'Anbu Squadron rampa pour s'extirper de la neige, sous les rires incontrôlés de Matsuyama.
-Tu vas crever sous les yeux de tes amis, c'est encore plus drôle que ce que j'avais prévu !!
*C'est une défense imparable... il peut tout me retourner dessus... absolument tout. Je n'ai plus le choix... pour l'approcher je vais devoir utiliser mon avant-dernier joker...*
OST III - Piste "Heroes of Love and Justice"
-Oh? Tu te relèves? Pourquoi? Tu vas finir brûlé comme ton village! En ruines et en flammes!
-Konoha... survivra...
-Quoi?
-Je l'ai dit... je ne peux pas perdre aujourd'hui... | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
| Sujet: Re: Chronicle 18 : Pour l'honneur de Konoha! Allez-y, Okashira! Sam 24 Fév - 23:33 | |
| *Yondaime... Sandaime... Nidaime... Shôdaime... tous avez donnés vos vies pour ce village que je n'ai pas su défendre... alors, laissez moi...*
-Tajû Kage Bunshin no Jutsu ! (Super multi-clonage de l'Ombre)
Des centaines de Camus se dressaient face à Matsuyama, ce qui arracha un cri de surprise à l'assemblée.
-Il a divisé son chakra avec de vrais clones! S'écria Itachi.
-Il est foutu, ca ne suffira pas à porter un coup fatal à ce gars! Marmonna Naruto, connaissant mieux que personne le fonctionnement de ce jutsu.
-Attendez... dit Ryûkuro dont le Byakugan frémissait. Il prépare quelquechose... de fort...
Les clones se ruèrent droit sur Matsuyama, mais cinq Camus demeuraient en arrière, l'un formait une série de sceaux, l'original.
-Qu'est-ce qu'il fabrique? Demanda Saisei à Saintnemo.
-On dirait... non! S'écria l'Anbu en écarquillant les yeux.
-Quoi?? Demanda Saisei.
-Il va utiliser les Kage Bunshin comme sacrifices!! C'est un rituel d'invocation !!
OST III - Piste "Rage and Fate"
*Hokage-sama... laissez-moi vous demandez de me prêter vos forces !*
-Technique d'Invocation Interdite... Kuchiyose! Edo Tensei !! (Réincarnation dans un monde Impur)
Camus se releva et frappa dans le dos d'un de ses clones, alors qu'un cercueil de bois l'engloutit de par dessous.
-Hitotsu! (Premier) Futatsu ! (Second) Mitsu! (Troisième) Yotsu! (Quatrième)
Bientôt les 4 cercueils se tenaient devant lui, alors que Matsuyama venait de terminer d'abattre les clones. Il observait les morceaux de bois avec curiosité, lorsque soudain les portes s'ouvrirent lentement avec un crissement sinistre.
-Qu'importe ce que tu espères de ce jutsu, Camus-san, mais apprends que grâce à mon Youma, je n'ai même pas développé 2% de tout mon chakra pour te neutraliser ! Tu crois que ta dernière carte pourras vaincre les 98% restants?? Alors essaie !!!
-Toi qui a détruit Konoha... murmura Camus. Tu as insultés leurs mémoires...
-Quoi?
-Que rejaillissent du sol les piliers de Konoha... les Hokage.
Les quatres portes de bois tombèrent lourdement sur l'avant, alors que quatre hommes sortirent des cercueils.
-Impossible! Eclata Kakashi.
-Il utilise des techniques du Rouleau... dit Asuma en voyant un homme vêtu d'une armure rouge quitter le cerceuil le plus proche de lui.
-C'est l'Edo Tensei dit Kurenai, voyant passer un homme aux cheveux blancs, portant une armure bleue.
-La même technique qu'Orochimaru dit Yamato en voyant un jeune garçon portant une veste de Juunin passer devant lui.
-Et voici nos Hokage... parvînt à dire Jiraiya alors que son propre maître, le Sandaime Hokage, quittait son cercueil.
OST III - Piste "Never forget this day"
Camus se tenait à genoux entre les quatre hommes, dont les regards se posèrent sur son dos.
-Edo Tensei, hein? Demanda Nidaime.
-Et ils nous a invoqués, nous quatre. Dit Shôdaime.
-Camus-san a toujours été un ninja d'exception, dit le Sandaime en arrivant à sa hauteur.
L'Okashira gardait son regard bas, des larmes coulaient dans ses yeux, et il n'osait pas relever la tête.
-Pardonnez-moi... je ne peux que faire appel à vous...
-Voilà une attitude qui n'est pas celle de l'homme qui était mon rival... dit Yondaime en arrivant à sa hauteur.
-Yon...Yondaime... parvînt à déglutir Camus, alors que la honte s'emparait de lui. Désolé, je... j'ai du utiliser l'Edo Tensei... c'est un déshonneur mais...
-Il n'y a aucun déshonneur à utiliser une technique comme l'Edo Tensei, dit Shôdaime. Les techniques ne sont pas maléfiques, l'utilisateur l'est.
-Et avec de grandes intentions, même l'Edo Tensei peut sauver des vies. Termina Nidaime.
-Hokage-sama... s'il-vous plaît... aidez-moi.
-Nous t'aiderons, Camus-san. Dit Sandaime, un long bâton noir aux bouts dorés se ficha dans sa main, alors qu'il le fit tournoyer de façon experte.
-Après tout... nous sommes les Hokage! Dirent en coeur les quatres hommes, faisant ligne devant Camus pour s'opposer à Matsuyama.
-Camus... dit Yondaime, jetant en biais un regard à son ami. Pourquoi m'avoir ramené... tu ne veux toujours pas l'utiliser?
-Je...
-Tu le crains toujours, même après ce que j'ai fait pour toi?
-Yondaime...
-"Yondaime"? Tu ne m'apelles toujours pas par mon nom... l'aurais-tu oublié?
-Je ne prononcerais plus ton nom... pas tant que j'aurais la force de combattre sans y recourir.
-Tu en es conscient... nous ne serons sans doute pas de taille face à lui, nous non plus.
-Je crois en la volonté des Hokage à défendre les leurs, par-delà la tombe... plus qu'en cette chose...
*Yondaime... je ne veux pas l'utiliser... j'ai peur de l'utiliser.*
-Les Hokage, hein? Dit Matsuyama. Amusant, on va voir ce que valaient les fossiles!
-Tu vas payer tes crimes. Dit la voix calme du Nidaime.
-Prépare toi à subir notre courroux, poursuivit le Shôdaime.
-Toi qui as osé toucher à notre précieuse famille, dit Sandaime.
-Oui... il est l'heure pour toi de payer. Termina Yondaime en dégainant un kunai à trois branches.
Camus avala encore une pilule de soin et une de chakra, puis il se releva, encore essouflé.
-Matsuyama... c'est parti pour le deuxième round !
-Et le dernier, renchérit le marchant d'arme en laissant son terrifiant chakra exploser.
Combat! Le terrible affrontements entre les Hokage, Camus et Matsuyama fais rage, mais le terrible guerrier semble bien trop puissant même face à ce groupe d'élite... comment Camus pourra-t-il surpasser cette force sans rompre son souhait d'affronter Matsuyama lui-même?
Suivez vite l'UAS Chronicle 19 : Ceux qui défendaient Konoha par-delà la mort!
-------------------------------------------------------------------------------------- MAKING OF :
+Chap plus long que prévu +L'Edo Tensei est prévu depuis pas mal de temps +Il marque le moment ou on va découvrir la vraie force de Matsu +C'est un tournant dans la vie de Camus +Le prochain chap sera en deux parties +J'estime encore 2 chaps de combats avant de passer a autre chose ^^ | |
| | | Keikoku Camus-Otaku
| Sujet: Re: Chronicle 18 : Pour l'honneur de Konoha! Allez-y, Okashira! Sam 24 Fév - 23:53 | |
| wow mythique comme chapitre, et la suite promet tout autant si un doute persistait encore, il est dissipé, Matsuyama est définitivement fou à lier (et passablement mégalomane) | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Chronicle 18 : Pour l'honneur de Konoha! Allez-y, Okashira! Sam 24 Fév - 23:59 | |
| Ah bon carrément ^^ Bon bah je dirais que les musique sont sublimement choisit, que le style est tjs aussi bon. Que c'est un bon chapitre Même si je trouve un peu gros l'Edo Tensei, c'est pas si mal, sa permet de voir un ptit groupe bien gros :p L'ambiance fait arène de gladiateur ou du genre xD Moi je dis vivement la suite | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Chronicle 18 : Pour l'honneur de Konoha! Allez-y, Okashira! Dim 25 Fév - 0:30 | |
| !huhu j'ai adoré le chap !!! la technique de matsu avec la surface du lac c'est abusé !!! xD la nice pose c'est excellent ^^ et puis l'edo tensei c'est abusé !!! enfin, un chapitre qui rosque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement la suite !!! ( pour demain matin ? xD ) et la suite suite pour demain soir ???? xD enfin, a 1 ou 2 chaps par jour, on va vite arrivé a la prochaine saison ptdr !cpamoi on y croirait presque xD | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: Chronicle 18 : Pour l'honneur de Konoha! Allez-y, Okashira! Dim 25 Fév - 13:48 | |
| J'ai lu les 2 derniers c'est du tout bon ! Surtout celui-là.
Vraiment la classe ce Matsuyama, vraiment fortiche y'a pas à dire.
L'Edo Tensei je m'y attendais depuis un bail, mais je pensais que ce serait la dernière des dernières cartes à jouer alors qu'il reste encore une attaque.
En tout cas le combat c'est la classe, pour une fois on sent l'ennemi quasi-invincible, et même quand les 4 patrons arrivent il s'avouent vaincus d'entrée ^^
Bref la classe le chap, j'ai hâte de voir la fin du combat ça va être certainement incroyable !
T'as la pression par contre pour décrire aussi bien que dans l'anime le combat des Hokage, on attend ça avec impatience.
Et nous on tient le Kekkai gentiement, et même quand le type dedans il s'en prend plein la tête on lâche pas, ce sont les ordres ^^
Allez allez le 19 encore mieux encore plus long ! et même chose pour le 20, et pour le reste aussi.
Bonne chance et bravo pour ce chapitre ! | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Chronicle 18 : Pour l'honneur de Konoha! Allez-y, Okashira! Mar 27 Fév - 1:55 | |
| SUUUUUGGEEEEEE !!!!!!!!! Alors, la nice pose, tout simplement mythique, je l'ai vu venir a 3 kilomètre et quand elle est arrivée, j'ai pas pu m'empecher d'avoir un grand sourire aux levres Et l'Edo Tensei...... ENORME ! C'est vrai que ca fait un peu gros comme technique, j'espere que dans le prochain chap ils se feront pas défoncer, c'est quand meme les hokages, ca casserai le mythe qu'ils prennent la rouste ( surtout le Yondaime en fait ^^ ) Bref, me reste encore 2 chap, je fonce | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: Chronicle 18 : Pour l'honneur de Konoha! Allez-y, Okashira! Sam 31 Mar - 0:17 | |
| Je n'ai pas de mot si ce Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! (c'est pas un mot !!) chapitre trop énorme!!! c du bon l'éedo tensei! j'étais trop choquée!!!! mais ... les Hokage ont dit que cT pas grave si c pour de bonnes intention allé next! | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
| Sujet: Re: Chronicle 18 : Pour l'honneur de Konoha! Allez-y, Okashira! Jeu 12 Avr - 15:09 | |
| Yeah, "tout le monde" est réuni pour voir ce combat, tu ne dois pas, tu ne peux pas perdre^^ Comme on pouvait s'y attendre, Matsuyama est coriace et il fait passer un sale 1/4 d'heure à Camus avec ses saloperies de trous noirs Mais j'aime bien la façon dont il se fait avoir quand Camus est "dans la toile", il avait trop confiance dans son sol Sinon, j'adore le moment où Matsuyama découvre que ses enfants ne sont plus là... c'est ça de sous-estimé ses adversaires Les choses sérieuses commencent vraiment quand Matsuyama dévoile les pouvoirs de son Youma (même si il dit qu'il n'utilise qu'une faible partie du potentiel du Youma).... et c'est à ce moment que le reste de la bande arrive C'est trop bon de les voir terminer les phrases, et encore plus lors du passage de la Nice Guy Pose mdr !clas Lors du début du combat dans le Kekkai, ça ne tourne pas vraiment à l'avantage de Camus mais à partir de la technique de régénération (si on met de coté l'avalanche^^') que c'est bon^^ J'avais aussi penser à l'Edo Tensei, mais je ne pensais pas que tu t'en servirais à ce moment (ça promet donc encore plus pour la suite ). Quel plaisir de voir les Hokage à tes cotés pour ce combat (il manque quand même Tsunade mais bon, elle a déjà fait son travail^^), le dialogue qui a lieu entre Camus et les Hokage, en particulier Yondaime, est vraiment plaisant à lire. Maintenant ce n'est plus Camus VS Matsuyama, c'est Konoha et son histoire qui lui font face GG | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronicle 18 : Pour l'honneur de Konoha! Allez-y, Okashira! | |
| |
| | | | Chronicle 18 : Pour l'honneur de Konoha! Allez-y, Okashira! | |
|