|
| Chronicle 2 : Face au destin | |
|
+5-Kakashi-sama- Hime Snake_Power Hao Camus 9 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Chronicle 2 : Face au destin Sam 2 Déc - 20:39 | |
| OST III - Piste "Previous Chapter"
Dans le chapitre précédent, Camus et Tsunade se sont lancés à la poursuite des ravisseurs de leur fils Sarutobi. Fonçants dans un piège, ils anéantissent un groupe de ninja leur barrant le passage. Pendant ce temps, l'AS se voit amener le prisonnier pour qu'il subisse un interrogatoire...
OST II - Piste "Defense are ready"
Le ninja était à genoux dans la grande salle recouverte de tatami qui servait autrefois de lieu de briefing pour la police de Konoha, fondée et dirigée par le clan Uchiha. Aujourd'hui le clan n'était plus, et trois de ses représentants tentaient de faire retrouver au "Quartier Uchiha" sa splendeur d'antan. Dans la pièce, le ninja voyait les symboles du clan affichés avec fierté, et un jeune garçon montait la garde, l'observant avec dédain.
-Eh petit! Mon employeur te paiera 20 000 ryôs si tu m'aides à m'échapper, parole!
-Je suis un Uchiha. Garde ton argent pour payer ton passage en enfer une fois qu'Amÿa en aura fini avec toi.
La porte unique de la pièce s'ouvrit pour laisser passer une femme aux longs cheveux violacés qui posa une main sur l'épaule du garçon.
-Merci, Sasuke. Tu peux t'en aller. Jarod, tu viens?
Jarod entra dans la pièce et Pao referma la porte laissant seuls ses deux amis et le prisonnier, l'Anbu raccompagna Sasuke jusqu'à la sortie du bâtiment lorsqu'un cri de douleur atroce résonna dans le couloir, Sasuke frissonna. Il tourna la tête vers le visage masqué de Pao, inexpressif.
-Tu n'as pas à savoir ce qui se déroule dans la pièce que nous venons de quitter. Ni d'en parler, tu comprends?
-Oui, j'ai compris le message.
-Parfait.
-------------------------------------------------------------------------------------
OST I - Piste "Okashira's Cold eyes"
Lorsque la porte se referma, Amÿa fit signe à Jarod de la suivre de près, puis elle s'accroupie devant le prisonnier et lui empoigna le menton entre deux doigts, observant son visage sous son masque d'Anbu dont l'inexpression était opressante.
-Ton nom, rang, origine.
-Va falloir taxer pour ça ma poupée. Enlève donc ton haut.
Jarod accroupi à côté de la femme posa sa main sur celle du prisonnier, et glissa deux pics d'aciers ultra fins le long de ses doigts, avant de les faire percer la peau et se démultiplier pour cribler la main de lames acérées, déchirant les muscles et perçant les os. L'homme hurla de douleur, essayant de se dégager, Amÿa l'attrapa par la nuque et lui écrasa le visage sur le sol.
-Je peux te faire parler très vite, crois-moi. Ce que te fais mon camarade n'est rien en comparaison de ce que peux donner comme résultat les pouvoirs du Sharingan. Tu en a entendu parler je suppose?
-Tu es...une Uchiha?
-Il est perspicace, hein Jarod?
-Un vrai petit malin.
-Puisque tu es si intelligent, tu vas répondre à mes questions sans m'obliger à répéter la première. On t'écoute.
-Saotome Takurô... Oinin de rang Juunin de Tsuchi no Kuni.
-Parfait. Deuxième question, qu'elle est la raison de ta présence ici?
-...
-Jarod. Siffla Amÿa alors que son camarade brisa le doigt du guerrier en le retournant vers l'arrière, puis exécutant le même geste sur le pouce. Saotome hurla de plus belle.
-La dame t'as dit de ne pas la faire répéter. Si tu t'obstines elle va me demander de quitter cette pièce pour la laisser s'occuper seule de toi. Jarod approcha son visage de l'oreille de l'homme tremblotant de douleurs. Et, entre toi et moi, je te conseilles d'obéir avant que sa patience ne soit à bout.
-Ma...mission était d'enlever le fils de votre chef, et de transmettre un message.
-Qui étais?
-"Pour être sur de ta venue solitaire, je prends cette garantie. Matsuyama."
-Où tes compagnons emmène le gamin? Demanda Jarod sentant la tension monter en Amÿa lorsqu'elle appris la disparition de son filleul.
-A la capitale, Diwa... Matsuyama a une planque là-bas, un bunker militaire fortifié qui servait de poste de commandement de l'Ancien Empire de Tsuchi.
-Mais dis donc tu es très locace tout d'un coup,
Amÿa en lui empoignant les cheveux et en glissant un kunai le long de sa gorge. Une brèche s'ouvrit et du sang s'échappa, il paniqua.
OST III - Piste "Kidnapping"
-Si je n'appliques pas un ninjutsu médical dans les 2 minutes qui viennent, le flot de sang endommagera trop d'artères et tu seras en position fatale. Si tu as pigé qu'on ne plaisante pas, cligne des yeux une fois.
L'homme s'exécuta, et Amÿa forma la série de sceaux avant de suturer la plaie à l'aide de son chakra, l'homme écarquilla les yeux.
-Vous êtes malade... je ne fais que répondre à vos questions!!
-Pourquoi un souffifre dans ton genre connaîtrais la planque de Matsuyama, quel rapport avec Tsuchi?
-Matsuyama a débarqué il y a environ 5 mois, et a conclu un pacte avec le Kage!! Il nous a fournit un équipement suffisemment imposant pour que toute l'armée soit équipée de son matériel!
Amÿa flanqua une baffe à son prisonnier, Jarod l'assoma par derrière et observa la chef adjointe du groupe. Elle semblait hésitante.
-T'en penses quoi?
-Tsuchi prépare la guerre... contre nous.
-Une guerre ne se prépare pas en cinq mois, Kaminari à mis des années. Mais c'est vrai que c'est préocuppant, j'en avertirais Koharu-sama et Homura-sama (NDLR : Camarades du Sandaime Hokage, ils président le Conseil de Konoha). En tout cas Senpai va droit dans un piège, mais il ne peux rien faire tout seul, même si Tsunade-sama est avec lui.
-Vos ordres, Okashira? Dis Jarod en inclinant la tête.
-Avertis les autres. Départ dans une heure, porte Nord.
------------------------------------------------------------------------------------- OST III - Piste "Moon reflect (Amÿa)"
Tsunade avançait rapidement sur la gauche de Camus, lorsqu'elle lui fit signe que la frontière était proche. Il acquiesça de la tête et redoubla de prudence, lorsqu'il s'arrêta au sommet d'un rocher, proche d'un ravin qui symbolisait la frontière naturelle entre Kusa no Kuni, qu'ils venaient de traverser, et Tsuchi. L'Anbu analysa la situation et scruta la plaine rocailleuse devant lui, recouverte de peu de forêt. Il voyait de haute tour de garde encastrée dans la montagne qui encerclait le village de Diwa au loin.
-Tsunade, c'est un piège.
-Je ne resterais pas ici. Dit-elle, simplement mais durement. Il abandonna son idée et organisa du mieux qu'il pu le plan.
-Il n'est pas à Diwa, car le Tsuchikage prendra ses précautions pour éviter l'incident diplomatique jusqu'a ce qu'il se décide a suivre totalement son nouvel ami. Il n'est pas non plus trop facilement accessible.
-Un des forts de Tsuchi se trouve tout près de la frontière, d'après les derniers rapports que j'ai eue, il est abandonné. Les forts de Tsuchi sont des amas rocailleux très complexes formant de véritables villages souterrains. La roche est parcourure de chakra pour solidifier l'ensemble, et une garnison de 300 hommes se tiennent prêts à combattre. C'est un véritable bunker, on n'entrera pas facilement s'il est là bas.
Camus ravala un juron mais ne pu s'empêcher de se mettre en colère.
-C'est là-bas.
-Comment en être sûrs?
-Lorsque nous l'avons rencontrés... Matsuyama avait conçu son laboratoire dans un sous-sol, un bunker similaire. Il sait que je le trouverais... c'est un signe de sa part.
------------------------------------------------------------------------------------- OST I - Piste "Shadow's woke up (Saintnemo)"
-Il viendra? Demanda un Chuunin posté dans le sommet de l'amas rocheux, regardant la plaine par une entaille horizontale d'une quinzaine de mètres de long qui servait de baie d'observation.
-Oui, il est tout prêt.
-Comme il viendra seul, on pourra facilement l'arrêter rigola un Juunin à l'air mauvais, fumant sa cigarette avec un regard carnassier. Matsuyama lui jeta un regard énigmatique et claqua des doigts, un trou noir se matérialisa et déchira la main du Juunin, qui hurla de douleur.
-Voilà. Comme ça il n'aura plus aucun doute sur notre position. Dit Matsuyama en haussant les épaules, quittant la pièce et descendant les escaliers faiblement éclairés.
Il arriva dans une grande salle, qui servait de centre de commandement à l'abris, puis s'engouffra le long d'une fissure très étroite, empêchant l'afflux d'ennemi en grand nombre. Il se posa devant un berceau de bois, où un jeune enfant pleurait, il glissa sa main sur sa joue.
-Ne pleure pas, ton papa va bientôt arriver.
-Vous êtes vraiment ignoble, dit un jeune garçon aux cheveux verts qui tombaient en deux longues nattes jusque sur le sol. Enlever un enfant...
-Ne sois pas si choqué, Ichi (NDLR : 1). Des trois, tu es le seul à avoir un peu d'humanité, je n'ai pas réussi à totalement m'en débarasser.
-Vous êtes notre "père", on vous doit la vie, c'est vrai, mais ce n'est pas par joie que vous nous avez créés, répliqua une femme avec un long visage fin et élégant.
-Ni (NDLR = 2), ma chérie, tu devrais te taire et garder tes forces pour le combat qui approche. J'ai fait spécialement venir mon ami Camus pour vous tester. Fais donc comme San (NDLR = 3), et concentre toi.
------------------------------------------------------------------------------------- OST I - Piste "Camus's Theme"
Le cri déchira le calme de la matinée et Camus fit signe à Tsunade d'approcher. Au pied de la structure rocheuse, il tapota du doigt. Tsunade frappa de toutes ses forces pour exploser la paroi, et déchira le mur dans un cri de rage.
-Toc, toc! Rahh !!!!!!!!!
Camus s'engouffra en dégainant son kunai, Tsunade le suivit et ils se retrouvèrent dans la pénombre, le mur se referma derrière eux.
-Le mur a "cicatrisé" dit-elle. Voilà une information que j'ignorais.
-Tsuchi à longtemps été le plus grand pays en terme militaire et en étendue jusqu'a ce que les guerres ne l'épuisent et ne le remplace par celui du Feu. C'est normal d'y trouver des aménagements aussi incroyables... Je vais me risquer à faire un peu de lumière.
-Laissez-moi vous aider dit la voix sinistre dans l'obscurité.
-Matsuyama... grogna Camus alors que l'immense hangar s'illuminait sous des projecteurs puissants.
-Bienvenue, mon ami ! Hurla le marchand d'armes alors qu'une véritable armée de guerriers étaient alignés devant les deux époux, derrière eux au sommet d'un "balcon", Matsuyama les attendaient un nourrisson entre les bras. | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Chronicle 2 : Face au destin Sam 2 Déc - 20:39 | |
| OST II - Piste "Hunted"
-Sarutobi! Hurla Tsunade, Camus l'attrapa par la main, tentant de conserver son calme, même si son corps frissonnait de terreur.
-Relâchez mon fils, immédiatement! Hurla la Godaime Hokage.
Matsuyama lâcha l'enfant du haut du balcon, arrachant un cri de terreur aux deux époux, avant de le ratrapper par un talon.
-Je suis si maladroit. Sa voix changea. Je vous avait dit de venir seul.
-Si vous n'étiez pas aussi ignoble, vous connaitriez peut être l'amour d'une mère. Cracha Tsunade.
-Ma chère épouse n'a pas tenue à rester à la maison pendant que je venais sauver notre enfant, je pense que vous pouvez le comprendre.
Matsuyama éclata de rire et repris l'enfant dans ses bras.
-Oui, je le peux! Et puis plus on est de fous, plus on rit! Passons aux choses sérieuses, comme on dit, le temps c'est de l'argent! Les enfants?
Les rangs de soldats s'écartèrent et les trois frères et soeur s'avancèrent à l'encontre du couple. L'un aux cheveux verts avait l'air intelligent, la femme, plus grande, semblait nerveuse et impatiente. Le dernier, un jeune garçon aux cheveux bleus très courts était si calme que cela semblait anormal.
-Je vous présente mes enfants, Ichi, Ni et San ! Dites bonjour les enfants.
-Assez, donne nous l'ordre! Râla la fille, dénommée Ni.
-Très bien. Camus-san, chère madame Camus, voici vos adversaires.
-Des enfants? Demanda Tsunade, choquée et énervée.
Camus dégaina un kunai et le lança vers le garçon aux cheveux verts, l'arme glissa comme par magie et frappa Camus au niveau de l'épaule, il parvînt a esquiver en bougeant, mais une coupure se forma sur son tatouage d'Anbu, le maculant de sang. Bénin, mais révélateur.
-Si je les bats, vous laisserez mon fils et ma femme en dehors de tout ça?
-Je vous en donne ma parole !
OST III - Piste "Rage and Fate"
Camus pivota et fit quelques échauffements, dos à ses ennemis. Tsunade s'approcha l'air inquiète.
-Tu ne vas pas le croire, tout de même?
-Bien sûr que non. Tsunade, ces mômes, tu n'as pas ressentie? Une sensation d'"habitude"?
-Un peu... je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de les connaîtres.
-C'est presque le cas. Ce sont tous les trois des Jinchuuriki.
-Quoi?
-Ils portent des Youma...
-C'est de la folie, laisse moi t'aider.
-Tsunade, nous sommes piégés. Il n'a aucune intention de nous laisser sortir, mais si mon plan réussis, nous survivrons et on parviendra à s'échapper avec Sarutobi.
-Quel est ton plan?
-Je ne te demande que deux choses. Primo, fais moi confiance. Secundo, ne m'aides pas... je dois perdre ce combat.
-Quoi?
-Vous êtes prêt? Demanda Matsuyama, observant la scène d'un oeil frémissant d'impatience.
-Je suis prêt.
-Alors... que le combat commence !!
Camus ferma les yeux alors que les trois enfants ne se ruent sur lui. Lorsqu'il les rouvrit, sa pupille avait changée de forme.
-Shingan Ougi... Nakatsugi no Jutsu ! (Technique du Shingan, Transmission de l'ordre)
------------------------------------------------------------------------------------- OST III - Piste "Dependance (Snakepower)"
Amÿa observa le groupe devant elle, équipé et prêt à partir lorsqu'elle donna les derniers ordres, soudain une douleur lui vrilla le cerveau, et elle tomba à genoux, comme tous les Anbus à ses côtés...
-Mais qu'est-ce qui se passe bordel?! Hurla Pao en tenant son bras au niveau du tatouage, qui scintillait.
-Mon tatouage me brûle! Cracha Kakashisama qui tomba sur le sol.
*Ecoutez-moi!*
-Sen...senpai?? Dis Amÿa en entendant la voix résonner dans sa tête, alors que des images se matérialisait dans son esprit. Elle vit Tsunade-sama, et trois enfants qui frappaient, un poing qui les para. Elle était Camus qui combattait, et elle entendait ses pensées.
-J'ai l'impression d'être ailleurs! Hurla Jarod en voyant l'image d'un poing qui fusa près de son visage.
-C'est l'Okashira... on dirait qu'on subis son Shingan !! Hurla Saintnemo en rampant secoués de spasmes.
*La connex...on...du ...ngan, ne durera pas....ngtemps. Piégé....chi no kuni... Matsuya...enlevé Sarutobi...3 Youma... son service... ces trois enfants...combat...erdu d'avance...fait prisonnier...secourir...oyez prudents!*
Ryûkuro hurla de douleur losqu'il tomba le dernier au sol, inconscient comme tous les autres.
------------------------------------------------------------------------------------- OST III - Piste "Saintnemo's Solution (Nemo)"
Camus esquiva le violent coup de poing qui frôla son visage, il perlait de sueur et ne pratiquait que du Taijutsu. Le message du Shingan était parvenu aux esprits de ses hommes, mais cette manoeuvre l'avait plus épuisé que prévu. Il fit un salto arrière et se ratrappa sur les mains avant de tourner sur lui même, balayant les trois enfants de coups de pieds. Il forma une série de sceaux et prépara une de ses nouvelles techniques.
-Soryûshiton ! Yôsô Arashi !! (Technique des Particules élémentaires ! L'Ouragan des Eléments)
Tournant sur lui même, il aternait les sceaux et propulsaient des boules d'énergie sur ses ennemis, tout en reculant pour augmenter sa portée. Un long bloc de glace qu'il lançait fut stoppé à mains nues par Ni, mais soudain le bloc fut frappé par une flamme et devînt liquide, avant d'être propulsé par un souffle de vent qui frappa de plein fouet la femme qui s'écrasa lamentablement au sol. Le jet de roche qui visait le garçon aux cheveux verts fut frappé par de l'eau et s'humidifia devenant boueux, et le plaqua contre une paroi, immobile, avant d'être percuté de plein fouet par un souffle de feu. San esquiva le Suiton qui ne fit que l'éclabousser lorsqu'un violent courant électrique l'atteignit en se faufilant dans le Suiton qui l'avait effleuré, il s'effondra à son tour lorsque Camus s'arrêta, sans être essouflé.
-Quel est ce jutsu? Souffla Matsuyama, choqué devant une telle nouveauté.
-J'ai une affinité naturelle avec tous les éléments... voici la première technique créée pour tous les allier... Personne ne peux bloquer un jutsu qui change de nature... et qui peux par ailleurs changer sa force et sa faiblesse en l'espace d'un millième de seconde.
-Une technique particulièrement ingénieuse, dit Ichi en se relevant, un air flou dans le regard. A moi de m'amuser maintenant...
OST II - Piste "Burning chakra"
Le corps du garçon fut secoué de spasmes alors qu'il changea d'aspect, la tête d'un animal émergea de la métamorphose. Ses deux nattes vertes se dressèrent comme deux oreilles, et bientôt il fit plus de deux mètres de haut. L'apparence tourna vers un animal se rapprochant du chat, ou du félin terrifiant. Un chakra violacé se dressa derrière lui, prenant la même forme mais à une taille bien plus imposante, et son rugissement frappa Camus d'une onde sonore si puissante que l'Anbu fut soufflé contre un mur. Une patte gigantesque s'écrasa sur sa poitrine, celle d'un immense chien qui était San... La troisième transformation se déroula alors que Matsuyama éclatait de rire, et que Camus sombrait d'inconscience...
------------------------------------------------------------------------------------- OST I - Piste "Senpai and Kohai"
Amÿa rouvrit lentement les yeux pour apercevoir un plafond qu'elle connaissait, et elle vit Shizune l'observer avec inquiétude.
-Que...s'est-il passé? Demanda-t-elle.
-On vous a tous trouvés inconscients aux portes du village, vous avez subis de légers dommages au cerveau qui vous ont fait perdre conscience.
-Depuis combien de temps on est là? Demanda la voix endormie de Snakepower.
-Deux jours.
-Deux jours?? Si tout le monde va bien, on se lève! Hurla Pao en glissant de son lit, fusant vers l'armoire où étaient posés ses vêtements.
-Vous ne pouvez pas! Vous êtes épuisés! Reposez-vous, c'est un ordre du médecin!
-J'ai un ordre prioritaire dit Amÿa en enfilant son masque. Nous partons pour Tsuchi no Kuni... sans perdre un instant.
-Si c'était le Shingan, dit Saintnemo qui enfilait son pantalon, l'Okashira a subis exactement les même dommages que nous, il a du tomber inconscient...
-Raison de plus pour ne pas traîner dit Kakashisama.
-Shizune-san! Dit Hagane Kotetsu, Chuunin, en entrant dans la pièce. Le Grand Conseil de Konoha vous demande d'urgence.
-Pour quelle raison?
-Vous êtes convoquée à la comission d'enquête qui établira ou nom de la destitution de la Godaime pour désertion.
Problèmes ! Konoha doit décider du sort de Tsunade qui a quittée son poste sans donner d'explications, et l'AS ignore tout encore du sort de son chef...
Suivez vite l'UAS Chronicle 3 : L'interrogatoire de Matsuyama.
------------------------------------------------------------------------------------- MAKING OF:
+Chapitre écrit en environ 2h +D'une traite +Le principe des 3 frères youma est prévus depuis le début +L'AS va devoir choisir entre devoir et amitié
Ce chapitre est dédié à Hime pour son anniversaire | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Chronicle 2 : Face au destin Sam 2 Déc - 20:58 | |
| ba bon anniversaire hime alors ^^ sympa le chapitre :p 3 jinchuriki.... ça promet.... la super mega nouvelle technique de camus crache aussi l'annonce du prochain chapitre fait presque saliver ^^ j'espere qu'on l'aura d'ici peu.... enfin, que du bon que du bon ^^ | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Chronicle 2 : Face au destin Sam 2 Déc - 21:10 | |
| Chapitre sympatoche ^^ J'ai énormément apprécié ton nouveau jutsu qui combine tout les éléments, c'est super stylé ! Sinon, 3 Youma, on a intéret a avoir fait de sacrès progres parceque rien qu'avec Matsuyama c'etait tendu, alors si ces 3 bebetes s'en melent ca va etre chaud bouillant !! Sinon, au niveau des critiques, je te fais la meme que sur msn, tu aurais du numéroter les pistes des OSTs comme tu le faisait jusqu'a maintenant, parceque, n'ayant que les noms, ca casse un peu le rythme de retrouver les bonnes musiques ^^ ( L'AS, je compte sur vous pour donner votre avis sur ce point, Camus me dis que je suis le seul que ca gene xD ) Derniere chose : JOYEUX ANNIVERSAIRE HIME !!! | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Chronicle 2 : Face au destin Sam 2 Déc - 21:11 | |
| ouai idem xD c'est un peu le bordel au niveau de l'ost ( c'etait mon premier chap avec l'ost xD !loveur )
enfin... c'etait sympa quand meme, mais ça casse un peu le rythme de chercher la zic... | |
| | | Hime Disciple II - Le retour
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : ... euh ... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Chronicle 2 : Face au destin Sam 2 Déc - 21:15 | |
| Sérieusement, je viens de remarquer aussi la non-numérotation des pistes et c'est vrai que ça dérange ... A part ça le nouveau jutsu de Camus est sympa, je veux voir les progrès des autres, et vivement qu'ils arrivent sur les lieux ... Seront-ils assez forts pour latter 3 jinchûriki ? Je n'en doute pas ^^
Et merci à Hao et Snake pour le bon anniversaire
Edit: Devoir ou amitié ? Je doute pas qu'ils vont trouver une manière de combiner les 2 !
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 15:06, édité 2 fois | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: Chronicle 2 : Face au destin Sam 2 Déc - 22:21 | |
| Très très bon chapitre ! Vivement la suite. Joyeux anniversaire Hime. Go on mumus, t'es énorme en ce moment | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Chronicle 2 : Face au destin Sam 2 Déc - 22:25 | |
| MOi la numerotation me gêne pas. Sur winamp ya pas les numeros d'afficher. Pis avec 3 OST lancé dans la playlist sa sert a rien xD Superbe chapitre. Voila donc la provenance de nos adversaires. Des Youma. Sa va etre sympa Oh oh pas mal du tout ce jutsu. Il a quel couleur? Arc-en-ciel? xD Godaime, désertion? xD Sont pas futé dans le conseil... pensé une tel chose... enfin... Matsuyama qui joue avec le bébé oO mais quel crétin. Faut lui arrache r la machoire!!!! Allez, j'attend la suite avec grande impatience :p PS: Joyeux anni Hime. EDit: Oublier de dire que j'avais adoré la torture. C?est du bon :p Ah et aussi now je vois a quoi sers nos tatouages spéciaux... oO J'entend des voix xD
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 22:45, édité 1 fois | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Chronicle 2 : Face au destin Sam 2 Déc - 22:38 | |
| !huhu j'vais detailler un peu mes pensées sur le chap... y'a plein de trucs a en dire je commence par : - la scene de torture xD j'espere que ma cherie ne fera pas ça avec moi :S ça m'a super surpris de voir amya comme ça... je veux dire la torture et tout... ça change des combat comme le precedent, ou elle avait fait changé de camps ( presque ) son adversaire....... elle estvachement pas de bonne humeur la... - les 3 "enfants" de matsuyama... c'est bizard.. j'le soupsonne d'avoir introduit les yuuma dans les gosses kidnapes.... ( ils ne le savent pas bien sur... ou peut etre... ) enfin.. et donc je le soupsonne d'avoir kidnappe sarutobi pour y foutre le dernier yuuma qu'il a mangé..... et le truc qu'ils aient de l'humanite ou pas.. c'est bizard aussi..... ça rappelle presque la manipulation des souvenirs... !think - le shigan sur tout l'as aussi xD c'est long fort.. une vrai pompe a chakra xD surtout pendant le combat quoi.... -le nouveau jutsu... impressionnat.... ça en jette :p j'suis curieux de voir les autres progres du chef de l'as... ( surtout que ça choque matsuyama.. donc ça ne peut etre que benefique ^^ ) - la "destitution" de tsunade... alors la... franchement, comme si une maman pouvait pas aller chercher son fils kidnapé... sont cons ou quoi ? les gars du conseil savent pas que sarutobi a ete kidnapé ??? ( nom maudit ça.... sarutobi !cpamoi ) enfin... j'suis curieux de savoir qui le conseil va proposer.. et ce que shizune va dire pour la defence de sa prof/amie.... - la suite... je me demande bien comment l'as va partir en mission, un changement de gouvernement, des ordres contraire... peut etre la demission massive... le statut de hors la loi... xD a la poursuite de leur chef, ils seraient pourrsuivis eux aussi par des anbus xD le truc de fou !!! et puis aussi, que veux vraiment matsuyama a camus ?? son fils ? lui... poruquoi es qu'il veut tester ses "enfants" ?? il peut pas le faire lui meme ???? tout ça c'est louche.. et ça donne envie d'avoir la suite :p | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Chronicle 2 : Face au destin Dim 3 Déc - 0:09 | |
| Huhu le revoilà le Matsuyama, et en plus "il se sert de Camus pour tester ses enfants" ^^' J'espère que vous allez pouvoir récupérer le petit sans trop de casse^^ En passant, sympa la technique (hâte de voir les autres progrès ) C'est pas sympa de ne pas laisser Tsunade se battre avec toi sur ce coup, elle doit être sur le point d'exploser... mais bon du moment que vous récupérez votre fils. Après pour l'enquête du conseil.... l'AS sera peut-être chargé de retrouver et d'arrêter Tsunade... ou de ne rien faire !paf Enfin bref, comme d'habitude... vivement la suite PS : Bon anniversaire Hime Et pour la numérotation des musiques, c'est pas trop grave^^' | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: Chronicle 2 : Face au destin Dim 3 Déc - 0:33 | |
| ben alors ... tout a été dit ... sauf que J'adore ce chapitre !!!!!
!hihihi!! mon chéri me connaissait pas sous cet angle (oui normalement je uis plus du style douce est gentille avec ceux que j'aime !!! )
ben je trouve le chapitre vraiment bien ... sauf que maintenant faut se grouiller on a pris du retard 2 jours ..... c la merde allé les enfant on se dépèche et on part chercher mon filleul et le grandpere et la vieille ... infoutus de se démerder sans nous (bon ok 3 youma..... ca se comprends... ) putain elle va roxer cette saison !!! un vrai méchant ... 3 youma a défoncer ... un filleul a récupérer .... ben je sens qu'on va revenir en piteux état ... mais faut etre honnéte .... c'est quand même l'éclate notre vie !!!
apr contre pour les zic camus au début du chap tu pourais pas nous les mettre dans l'orde d'affiler pour savoir lesquelles prendre sur winamp et apres on les fait passé en fonction de la ou on en est ??? (enfin je c pas si ta compris lidée mais se serait plus simple :X)
PS joyeux anni Hime ^^
PS2 CAMUS DEPECHE TOI POUR LA SUITE !!!!
bisosu a tous !! | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Chronicle 2 : Face au destin Dim 3 Déc - 19:57 | |
| | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Chronicle 2 : Face au destin Mar 5 Déc - 3:37 | |
| Mdr Amy après cet interrogatoire , Jack Bauer n'a plus qu'à se mettre au jardinage!
Camus ce chapitre est tout bonnement EX CEL LENT!
Non sérieux c'est l'un de mes préférés depuis que tu écris l'AS lol.
On ne sait pratiquement rien des frères (Ichi, Ni , San) , et pourtant ces personnages avaient quelque chose d'effrayant, d'inquiétant, dès leur introduction et ça s'est confirmé lors de leur métamorphose...
Matsuyama plus cruel et machiavélique que jamais, ça sent le gros méchant comme j'aime!
On dirait que je sors d'un épisode de Prison Break tant j'ai envie de voir la suite :p.
Franchement bravo...
Allez j'enchaîne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronicle 2 : Face au destin | |
| |
| | | | Chronicle 2 : Face au destin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |