|
| Chronicle 1 : Nuit glaciale... | |
|
+5-Kakashi-sama- Snake_Power Hime Saintnemo Camus 9 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Chronicle 1 : Nuit glaciale... Ven 17 Nov - 19:44 | |
| OST 3 - Piste 1 - Forever Friends
Six mois s'étaient écoulés depuis le terrible affrontement qui avait opposé l'Anbu Squadron à Matsuyama Tôshirô, et qui avait vu la première défaite du groupe de l'ombre. Au coeur des festivités nombreuses, parmi lesquelles le mariage de Saintnemo et de Saisei, une maladie rongeait l'esprit de tout ceux qui avaient étés concernés par cette aventure : vaincu. Ce mot résonnait dans le coeur de chaque Anbu, et plus particulièrement de Camus qui n'avait jamais imaginé que lui et ses hommes connaîtraient la défaite un jour.
La naissance de son fils et l'entraînement d'Hime lui donnait beaucoup de bonheur et l'aidait à "faire passer" ce sentiment de honte. Malgré tout, il n'avait pu tenir qu'une semaine dès leur retour au village avant de donner pour ordre à son groupe d'intensifier l'entraînement quotidien dans le but d'être prêts à défendre Konoha si Matsuyama décidait de s'en prendre au village. Ce qu'il ferait, car le jeune Uzumaki et Hime s'y trouvaient... et que les Youma l'intéressait.
Six mois étaient passèrent, et le masque blanc marqué de lignes rouges de l'Okashira pivota vers la femme devant lui. Ils étaient tous réunis sur le terrain d'entraînement de la Forêt de la Mort, où se déroulait des fois l'Examen Chuunin. Comme il le pensait, nul besoin d'ordres, car tous ses hommes avaient pratiqués comme lui durant ces six mois, un entraînement draconien.
-Senpai. Le groupe est au complet, on a une mission?
Assis sur une branche, Camus ôta son masque et dévisagea un a un les hommes sous son commandement, lançant une phrase en apparence normale.
-Alors... montrez-moi ce que vous avez accomplis. Vos mines sont réjouies, j'espère qu'il y a de quoi.
-Je commence. Dit Snakepower en sortant du rang, glissant sa main dans une pochette.
------------------------------------------------------------------------------------- L'Okashira marchait dans les rues poussiéreuses de Konoha, réfléchissant à ce qu'il avait vu. Apparemment, ils avaient étés aussi vexés que lui, leur niveau était totalement différent que dans son souvenir. Comment avaient-ils faits? Amÿa était à présent bien plus puissante qu'Itachi, et elle avait sans doute bientôt égalée le niveau que possédait Camus lors de son affrontement contre l'Akatsuki... peut être même plus.
*Mais est-ce que cela suffira? Il nous a battu avec un Genjutsu, une simple partie de ses pouvoirs. Si je terrassais quelqu'un au Taijutsu, on ne devra pas conclure que c'est mon point fort, car on passerait à côté de mes Hyôton. Je devrais arrêter de me torturer l'esprit avec ça, cela fait six mois et il n'y a aucun signe de Matsuyama... C'est l'heure de l'entraînement de Taijutsu. Je vais donner du fil à retordre à Hime...*
Il tourna dans une petite ruelle et arriva sur le terrain d'entraînement de l'Académie où Camus passait de plus en plus de temps. Revenir sur les bases lui avait permis de se remettre en question et de chercher lui aussi a s'améliorer, se corriger. Grâce à son entraînement "spécial nocturne", il avait réussi la première étape de son programme : trouver une solution pour neutraliser définitivement le Genjutsu de Matsuyama. Et de jour, il avait alterné entre son entraînement solitaire et celui d'Hime, sa deuxième disciple. Comme d'ordinaire, elle l'attendit a tête inclinée en avant, en signe de respect et elle l'appelait maître. Rien à voir avec l'autre peste qui l'avait appelé papy durant tout son entraînement... Mais les deux jeunes femmes avaient permis à Camus de se détendre. Enseigner, ce n'était pas si mal...
-Bonjour, Maître!
-Salut, Hime. Tu te sens d'attaque aujourd'hui?
-Je suis en pleine forme, et j'ai appris un enchaînement qui devrais me permettre de vous faire poser un genou à terre, aujourd'hui!
-Tu m'as l'air optimiste. Contente toi déjà d'arriver à toucher mon visage, on verra ensuite pour les coups plus importants. En garde.
Hime n'avait plus du tout l'air d'une petite fille fragile et élégante en kimono. Elle portait la veste des Chuunin, examen que Camus lui avait fait passé le mois précédent. Son talent naturel pour le Suiton et pour le Taijutsu s'éveillaient au fur et à mesure de son initiation, mais elle était encore loin de pouvoir se mesure à lui d'égal à égal. Décidemment, le temps passait vite quand on avait des journées bien remplies.
------------------------------------------------------------------------------------- -Alors? Demanda Snakepower lorsqu'il vit Hime arriver vers lui.
-Alors il m'a de nouveau mis en pièce. Lorsque j'ai frappé avec la jambe gauche sur son côté, il ne m'a pas esquivé ou bloqué, il a tiré ma jambe vers l'avant et j'ai glissée. Il ma repoussé d'un coup de poing et je me suis écrasé dans une classe de l'Académie en renversant le professeur.
-Tant mieux!
-Quoi??
-Il t'a fait passé a travers un mur, ça veut dire qu'il est content.
-Quoi?
-Tu comprendras ses réactions de combat au bout d'un moment. S'il avait été sérieux, il ne t'aurait pas éloignée de lui d'un coup de ce genre. Quand il est content, il te balance loin pour pas que tu le vois sourire.
-N'écoutes donc pas cet abruti, dis Amÿa qui se plaçait une compresse sur la joue après le coup encaissé lors de "l'échange des nouvelles techniques du groupe". Il n'a pas été malmené par Senpai comme toi et moi, ses réactions sont différentes avec les filles.
-Toi, madame "j'ai perdu contre Pao", tu peux parler! Se moqua Jarod qui soufflait sur le parchemin vierge devant lui, afin de réinscrire la formule d'appel des Evangeline.
-Tu aurais aussi perdu! Réclama-t-elle. Tu étais là, oses dire que tu aurais contré ça!
-Allons ne vous disputez pas, je suis le meilleur c'est tout. Dit Pao en se tordant de rire sur le sol. Lorsqu'il vit Amÿa activer le Sharingan, il se calme. Euh, nan pardon, j'ai rien dit. T'es la meilleure hein...
-J'aime mieux ça. Mais quand même... je me demande ce que Senpai à préparé, lui.
-------------------------------------------------------------------------------------
OST 3 - Piste 12 - Papa
Assis à son bureau dans la chambre, Camus étudiait le rouleau complexe que lui avait confié Jiraiya-sama. Que de palabres pour résumer les manières d'esquiver un Genjutsu, manoeuvres que connaissait par coeur l'Anbu. Non, il cherchait une méthode à laquelle on n'avait pas encore pensé, et au fur et à mesure qu'il étudiait le parchemin, il confirma son hypothèse. Sa méthode, inventée durant son entraînement, n'avait jamais été envisagée, dans AUCUN des rouleaux qu'il avait pu réunir. Matsuyama ne devait pas l'avoir en tête... le jour du combat, il serait surpris...
Camus s'étira sur sa chaise, et bailla un grand coup en se laissant glisser dans le fauteuil installé à côté du berceau de son fils. Le petit Sarutobi était paisiblement endormi, et l'Anbu l'observa avec tout l'amour qu'un père pouvait avoir pour son enfant.
-Je n'ai jamais vu un air si stupide sur ton visage... dit Tsunade en entrant dans la pièce, nouant ses cheveux rapidement.
-Il est si calme... qui pourrait croire que nous sommes ses parents?
Tsunade s'approcha et passa un bras autour de son époux, se penchant en avant pour déposer un baiser sur le front du nourrisson. Alors qu'elle se relevait, Camus glissa son pied sur le sol, déséquilibrant son épouse qui tomba dans ses bras en souriant, ils échangèrent un baiser.
-Je vais être en retard... Shizune va encore me faire une crise.
-A ce soir.
------------------------------------------------------------------------------------- OST 3 - Piste 16 - The decisive moment
La nuit tombait sur le Pays du Feu lorsque le vent froid réveilla Camus assoupi sur son bureau. Il se leva et ferma la fenêtre, s'approchant de Sarutobi pour bien le couvrir, il lui passa une main aimant sur la joue avant de se déplacer vers la pièce adjacente où Tsunade s'était écroulée sur un canapé en rentrant. Il était tellement fatigué qu'il n'avait même pas essayé de la faire venir au lit, et avait succombé au sommeil quelques minutes plus tard. Il s'arrêta en chemin à la cuisine où il ouvrit le frigo, prenant une brique de lait glacial, buvant directement par l'ouverture. Il sentit tout son corps frémir sous le froid d'un courant d'air, et déposa la brique sur la table en silence. Il se glissa lentement contre le mur opposé en jetant un coup d'oeil, Tsunade était toujours assoupie. De quelle pièce provenait le vent glacé de la nuit? Il s'approcha de la porte entrouverte de leur chambre, qu'il avait quitté auparavant et voulu jeter un coup d'oeil lorsque kunai passa à travers le bois, manquant son visage de quelques centimètres. Il poussa la porte d'un coup de pied mais un homme se jeta sur lui, tout de noir vêtu. Il l'attrapa par les épaules et le fit pivoter, l'écrasant contre les armoires de la cuisine, puis glissa sa main droite sur le bras de son ennemi, le forçant à plier avant de lui asséner un violent coup de tête. Déstabilisé, l'homme fut balayé par le crochet du gauche de l'Anbu qui le plaqua au sol en lui tordant le bras. De son autre main, Camus forma un sceau et endormi l'homme en lui pressant un point au niveau de la nuque.
-Tsunade!
Il entendit le craquement sinistre d'un corps s'écrasant sur un mur, et vit sa femme qui pressait le visage d'un autre ninja contre la paroi de la pièce, le laissant choir comme un pantin désarticulé. Camus la laissa et se précipita dans la chambre, où il vit la porte vitrée de son balcon grande ouverte, et le berceau vide...
-Sarutobi!
OST 3 - Piste 13 - Kidnapping
Camus arriva sur le balcon et chercha du regard son fils, mais ne vit qu'une branche bouger au loin, dans la forêt qui quittait Konoha vers le Nord. Il pivota et ouvrit sa commode rapidement, sa femme arrivant derrière lui.
-Où est Sarutobi? S'écria-t-elle paniquée.
-Ils l'ont enlevé... ramène moi le type que j'ai assommé dans la cuisine. Vite! Hurla-t-il en enfilant son armure d'Anbu.
-Le voilà, je l'ai réveillé. Dit-elle en enfilant sa veste verte par-dessus son haut gris.
-Toi, hurla Camus en écrasant l'homme contre le mur, son avant bras pressant sur sa gorge, pour qui tu travailles? Où devez vous amener mon fils? Réponds!
-J'ai un message pour toi. "Pour être sur de ta venue solitaire, je prends cette garantie. Matsuyama." C'est tout...
Camus envoya un violent coup dans le foie de son prisonnier qui tomba à genoux en crachant du sang, l'Anbu lui écrasa le visage sur le sol avant de le relever.
-Où est-il? Où emmenez-vous Sarutobi ?!
-Tsu...Tsuchi no Kuni (Pays de la Roche). A la capitale, Diwa. | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Chronicle 1 : Nuit glaciale... Lun 27 Nov - 19:23 | |
| OST 3 - Piste 14 - Husband and wife
-Tsunade! Emmène ce type en prison, je vais chercher le petit.
-Pas question, je viens avec toi ! Hurla-t-elle en assommant le ninja d'un coup précis sur la nuque.
-On n'a pas le temps d'en discuter. Si je ne le rattrapes pas avant qu'il n'atteigne Diwa, je ne pourrais peut être pas le libérer de Matsuyama.
L'Anbu enfila son masque et attrapa son katana avant de bondir par la fenêtre, sentant Tsunade le suivre il augmenta la vitesse. Elle arriva à sa hauteur.
-Je suis sa mère, je ne vais pas le laisser!
-Tu es l'Hokage aussi, si tu désertes ton poste, tu seras radiée par le Conseil de Konoha! Pense à ta mission Godaime!
-Jiraiya, Itachi, tes hommes... ensemble ils sont bien plus puissants que moi, ils pourront protéger le village. Mais toi, tout seul, tu ne pourra peut être pas sauver notre enfant!
Camus accéléra encore le pas, mais il su que désormais, sa femme le suivrait. Elle était une vraie tête de mule, et aussi une mère inquiète pour son enfant. Impossible de tenter de lui ramener ses principes d'Hokage en tête.
-Très bien... Alors nous sauverons Sarutobi, ensemble!
------------------------------------------------------------------------------------- OST 3 - Piste 25 - Apocalypse on Fire Country
Dans le QG opérationnel de Diwa, le Tsuchikage observe son bras droit avec une certaine inquiétude. L'homme a certes fournies des garanties intéressantes, mais ce pari est risqué.
-Vous êtes sûr qu'il viendra seul? Si ses hommes viennent avec, nous serons en danger immédiat.
-Je les ai déjà tous vaincus, et quand bien même Konoha entier nous attaquerai, je les tuerais tous maintenant que j'ai mes nouveaux pouvoirs. Ne vous en faites pas, je tiendrais ma parole. Fournissez moi les Youma, et je vous conduirais à la conquête du Pays du Feu et du Vent, l'Empire de Tsuchi redeviendra ce qu'il était du temps de votre prédécesseur, Tsuchikage.
-Je l’espère Matsuyama. Pour vous, autant que pour moi.
-Message bien reçu.
-------------------------------------------------------------------------------------
Camus et sa femme étaient très inquiets pour leur enfant, d'autant plus qu'ils n'avaient toujours pas rattrapés ses kidnappeurs. Matsuyama avait certainement engagés des Oinin spécialisés pour éviter de se faire suivre facilement, et l'Okashira avait du mal a repérer les traces, mais il y parvenait malgré tout. Soudain il se baissa pour éviter un shuriken et tua un homme sur sa gauche avec son kunai, il vit Tsunade lancer un titanesque coup de poing sur un mercenaire tentant de l'arrêter. Bientôt, ils furent encerclés par des dizaines de combattants et durent stopper leur course.
-Qui êtes-vous ?dit Tsunade d'une voix rageuse.
-Nous sommes les restes de l'armée de Kaminari, que vous avez détruite durant la guerre... aujourd'hui des mercenaires sans foyer.
-Dégagez... dit Camus en tremblant d'impatience.
-Tu rêves? On nous a payé une fortune pour tendre ce piège, et on tombe sur cette salope d'Hokage qui a mis notre pays en pièce! L'occasion est trop belle !
-J'ai dit... Dégagez !!! Hurla Camus en lançant une volée de centaines de shuriken qui terrassèrent chacun une cible, lorsqu'il releva la tête, son masque semblait écumer de colère. Si vous ne partez pas dans les cinq secondes... je vous mettrais tous en pièces.
OST 3 - Piste 15 - No one will escape our anger
-Tuez-les !! Hurla l'ex-Juunin qui les commandait alors que la foule se rua sur les deux époux, dos à dos.
Camus lança son poing en avant, glissant vers la droite alors que sa femme resta collée à lui, elle se baissa et Camus lança un kunai par dessus sa tête, percutant le guerrier en approche, puis l'Okashira pivota et passa sous le poing que sa femme lançait vers le guerrier devant elle, lui brisant les os du visage d'une seule frappe qui l'écrasa contre une foulée de combattant. Face à face, les deux amants se regardèrent, sans la moindre parole. Tsunade attrapa un kunai de la pochette de son époux, et le jeta en arrière, tuant un homme. Camus tourna sur le côté, se retrouvant derrière sa femme, se baissant pour faucher les jambes d'un homme qui passait avant de l'achever en lui brisant la nuque d'un coup de genou. Tsunade attrapa les deux ninja qui tentaient de la frapper et les écrasa au sol, tête la première, avant de se jeter en arrière d'un salto, Camus reculant d'un pas passa en dessous d'elle. Elle atterrit en lançant son pied en arrière, terrassant un autre guerrier, Camus dégaina deux kunai et les planta en arrière sans regarder, pour tuer deux autres ninjas. Il laissa tomber vers Tsunade sa pochette de Senbon qu'elle attrapa à l'aveugle, avant de lancer le contenu droit sur ses assaillants, Camus tournoya sur lui même et lança deux kunai vers ses ennemis, armes qu'il démultiplia en pleine course par une technique de clonage qui permit d'abattre une cinquantaine d'hommes par cette manoeuvre. Et après les quarante sept secondes que dura le combat, cent quatre vint dix sept soldats perdirent la vie. Tsunade rendit sa pochette à son mari et ramassa la ceinture d'équipement d'un Juunin tué. Elle se vêtis également de son veston de protection et rempli les poches de l'équipement nécessaire, Camus fit le plein d'armes et ils se remirent en route, courant à vive allure. L'Okashira la regarda un instant, il haussa les épaules.
-C'est pour ça que je t'aime!
-Parce que je sais me battre?
-Non... parce que je ne me suis pas inquiété une seule seconde pour toi.
------------------------------------------------------------------------------------- OST 3 - Piste 6 - Moon reflect (Amÿa)
Le lendemain matin, Amÿa entra dans la pièce toute en désordre, Shizune lui montra le berceau vide et le corps sans vie d'un ninja dans un mur.
-Le prisonnier a été emmené en cellule, celui là est mort.
-Senpai, qu'est-ce qui s'est passé ici... murmura-t-elle. Shizune-san, nous aimerions nous charger de l'interrogatoire du prisonnier.
-Bien sûr, je vais arranger ça avec Ibiki Morino.
-Faites le transférer dans l'ancien quartier général de la police des Uchiha, l'Anbu Squadron y sera réuni.
Amÿa rejoignit le balcon et plongea au sol, atterrissant prêt de Kakashisama qui faisait flairer le sol à Ging et Fenrir.
-Alors?
-Il y a les traces de 4 personnes, l'Okashira et l'Hokage en font partie. Il n'a pas pris les précautions d'usage concernant la couverture de trace en cas de fuite.
-Ce qui veut dire que Senpai veux qu'on le suive. Réunis tout le monde au QG des Uchiha, réunion d'urgence dans vingt minutes. Et fais préparer le matériel pour une mission de poursuite, on a déjà beaucoup de retard sur Senpai.
Terrible! Le fils de Camus a été enlevé par les hommes de Matsuyama qui a conclu une alliance avec la grande armée de Tsuchi! Konoha sera-t-il à l'abri de cette menace sous ses épais remparts? Et que va-t-il advenir de Camus et de Tsunade, qui sans en avoir le choix, se jettent droit dans un piège?
Suivez vite l'UAS Chronicle 2 : Face au destin
------------------------------------------------------------------------------------- MAKING OF :
+Chapitre écrit en deux fois +Environ 1h30 +Le début est volontairement ultra rapide avec des passages sous silence +La raison? Pour le mystère et l'effet de panique +Cette saison sera ultra dark +Chapitre 2 encore rapide, ensuite la narration redeviendra "normale" | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Chronicle 1 : Nuit glaciale... Lun 27 Nov - 19:41 | |
| OMG!!!! Sa commence fort. Du sang qui jicle Des poings qui fusent... Vive la baston xD Un kidnaping ... hein hein ... technique de lâche ça. Mastuyama tu va en baver! Sympa le premier chapitre, sans dec, sa motive a fond. Direct on explose de bonheur. En plus, le fait que t'ai donné se coté dark à l'ost et que justement cette saison sera plus de ce côté, sa le fait carrément. Sa joue bien sur les passages. Juste la musique du combat Camus+Tsunade un poil lente, m'enfin le passage est pas décrit de manière direct non plus, donc sa va. Juste que j'aurai vu un truc plus rapide plus efficace, encore plus bourrin que sa ne l'ait deja xD Vivement la suite!!!!
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 1:44, édité 1 fois | |
| | | Hime Disciple II - Le retour
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : ... euh ... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Chronicle 1 : Nuit glaciale... Lun 27 Nov - 20:33 | |
| Wow, chapitre qui bouge ! C'est un coup de salaud ça le kidnapping ! J'ai beeaucoup beaucoup aimé le passage Camus + Tsunade vs les autres, on sent le timing et l'ambiance est bonne ... Les musiques sont une fois de plus géniales et collent très bien, j'adore la 14 et la 6 ^^ J'ai hâte de voir les progrès des l'AS, et surtout les miens, héhé (au fait, m'envoyer dans le mur, c'est sympa ça) .
Normal: LA SUITE ! | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Chronicle 1 : Nuit glaciale... Lun 27 Nov - 21:53 | |
| alors la....... BRAVO !!!!! J'aime beaucoup ! Chapitre qui fait vraiment très dark, les musiques y jouent pour beaucoup ! C'est la premiere fois qu'on a ce type d'ambiance dans l'AS et frenchement, j'aime beaucoup ce type de dépaysement ! Vivement la suite, j'ai hate de découvrir ce qui nous attend Sinon : - Citation :
- -C'est pour ça que je t'aime!
-Parce que je sais me battre?
-Non... parce que je ne me suis pas inquiété une seule seconde pour toi. Putain tu dois sacrément nous détester xD | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: Chronicle 1 : Nuit glaciale... Lun 27 Nov - 21:54 | |
| Ouaip bon début, tu roxes toujours ossan ! Tu nous donnes envie avec ces fameux progrès de tous, cette technique anti genjutsu jamais imaginée, ce matsuyama qui semble également avoir progressé... Bref, toujours autant d'imagination à ce que je vois, même pour une cinquième saison. J'espère bien que celle-ci sera dark, et que l'AS sera séparée en petit groupe pendant de longs moments, comme ça commence déjà avec le chef devant, le reste derrière. Je te fais confiance pour nous tenir en haleine, t'es le meilleur | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: Chronicle 1 : Nuit glaciale... Lun 27 Nov - 23:58 | |
| yeahhhhhhh une saison qui commence sur les chapeau de roues!!!! ca me ferait presque baver (je dis presque parc que je suis trop glamour pour ca MDR) nan c'est trop bon !!! en plus on a tous progresser j'ai hate de voir ce que ca va donner !!!!!
(dis papy vas falloir que tu penses a changer nos staut ^^ )
Putain les connard qui nous on enlever MON filleul!!!! ils vont le regreter ca c moi qui le dis !!!!
Yeah les enfant on part tapper du connard !!! ca va etre grandiose ....
ben alors Aniki ... t'as fini de lire mon post??? hein .... ? quoi ??????..... et t'as pas encore poster le prochain chapitre tu te fous de moi ??? alllé hophophop la du nerf le prochain chap et plus vite que ca !
bisous | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Chronicle 1 : Nuit glaciale... Mar 28 Nov - 10:04 | |
| huhu mdr un petit kidnappé !!!! le bebe de tout l'anbu squadron dans le genre comment etre de bonne humeur.... mdr enfin bref un bon petit commencement de la saison ^^ j'espere que la suite va vite arrivé !!! ( en meme temps m'en veux pas camus, en 4 jours je me suis tappe plus de 10 chapitres et le film donc.....) edit: j'ai re le net j'suis super content !!! ça fait plaisir de rentrer chez soit et de voir sa free boite a l'heure | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Chronicle 1 : Nuit glaciale... Mer 29 Nov - 23:02 | |
| Et c'est reparti Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça commence très fort^^ On plonge tout de suite dans cette saison et le ton est donné dès les premières secondes. Dommage pour le nouveau né....et dire que Matsuyama vous avait si facilement battu. Alors de quoi aurait-il peur si il prend cette garantie aujourd'hui, si ce n'est des progrès que vous auriez accompli Bref que du bon pour ce début de saison, il me tarde de voir vos progrès mais avant tout chose il vous faut récupéré le petit^^ PS : C'est bien de pouvoir "enfin mettre un texte" avec les musiques^^ | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Chronicle 1 : Nuit glaciale... Mar 5 Déc - 3:22 | |
| Ah c'était court mais plaisant. Une saison dark? J'aime déjà! Ca va nous changer tiens (enfin pas trop trop dark j'espère lol ...) J'ai trop hâte de voir les nouvelles techniques de chacun !!! En tous cas, c'est clair que le ton a été donné très rapidement et ce n'est pas pour me déplaire :p. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronicle 1 : Nuit glaciale... | |
| |
| | | | Chronicle 1 : Nuit glaciale... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |