|
| Chronicle 20 : Peur et pouvoir | |
|
+4Snake_Power Saintnemo Hao Camus 8 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Chronicle 20 : Peur et pouvoir Lun 26 Fév - 23:51 | |
| Playlist:
OST III - Previous Chapter OST III - Super Girl OST III - Dragon Fist Owner (Ryû) OST II - Burning Chakra OST III - Apocalypse on Fire Country OST III - Behind you! (Pao) OST II - Like the Light (Pao) OST I - Iron Man! Like an Alchemist OST III - Dependance (Snakepower) OST II - Tear of Blood OST II - Death Angel OST II - One of these nights OST II - Tenjiku OST III - Kidnapping
-------------------------------------------------------------------------------------- OST III - Previous Chapter
Camus et Matsuyama se livrent une lutte sans merci, et après avoir parlé avec le Yondaime Hokage revenu parmi les vivants, Camus rompt l'Edo Tensei pour affronter ses démons du passé... il accepte de laisser le Youma sommeillant au fond de lui lui donner la force de vaincre...
-Tu es plus fort que moi... grâce à ton Youma, tu m'as vaincu...
-A la bonne heure, tu réalises enfin que...
-Alors... voyons qui est le plus fort de nous deux, maintenant.
--------------------------------------------------------------------------------------
Le sol gronda et un souffle d'air se mis à faire voler des rochers autour des deux guerriers, sous les regards attérés de la foule. Amÿa se tenait devant le kekkai, le regard dans le vague. Ryûkuro, dont le Byakugan fut soudain aveuglé par une tempête de chakra eu du mal à avaler sa salive lorsqu'il prononça quelques mots lourds de sens.
-Senpai...
-L'Okashira... est un Jinchûriki...
-------------------------------------------------------------------------------------- OST III - Super Girl
Il y a environ 20 ans, dans une des salles de l'Académie de Konoha.
-Pourquoi nous sommes les derniers à rencontrer notre Tantô Juunin? (=Juunin attitré) Demanda le jeune garçon de 12 ans aux cheveux noirs ébourrifés.
-Ce sont des choses qui arrivent... comme le fait de me retrouver avec toi dans l'équipe ! Dit la jeune Sayaka Nogami, dont les cheveux noirs pendaient en avant alors qu'elle se baissait pour éviter un livre que venait de lui lancer Tenzô, plus tard connu sous le nom de code "Yamato".
Le troisième membre de la nouvellement constituée Team 2 des Genin de Konoha était un petit blondinet au regard flou. Il aimait observer ses deux nouveaux compagnons se chamailler, mais il n'aimait pas qu'ils le sachent. Toujours discret, il était le major de la promotion de l'Académie avec un score parfait à ses examens et d'excellents commentaires. Celà aurait pu être impressionnant, s'il avait été le seul à sortir de l'académie avec ses notes. Mais cette année, un autre aspirants s'en était sortit avec des honneurs similaires. Son nom: Uzumaki Tenraï, un jeune garçonnet turbulent mais doué.
-Eh, Camus-kun? Demanda Sayaka en s'approchant du jeune garçon adossé au mur près de la porte. Ca va? Tu parles pas beaucoup...
-Je vais très bien, Nogami-san. Merci de t'en soucier.
-Tu parles comme un robot, toi ! S'écria Tenzô en arrivant derrière Camus, passant son bras autour de ses épaules. Tu dois te décoincer un peu là! On va passer pas mal de temps ensemble, alors va falloir qu'on soient à l'aise ensemble!
Camus eut un franc sourire et se leva silencieusement avant de faire un signe de la tête vers la porte à ses deux amis.
-Quoi donc?
-On se tire? Ca lui apprendra à être à l'heure.
-Ouais, voilà! Ca c'est se décoincer mec!
-Mais, cela ne nous causera pas d'ennuis? Demanda Sayaka en observant autour d'elle.
Camus ouvrit la porte coulissante, parfaitement conscient de piéger tout le monde. Ses camarades, comme le Tantô Juunin qu'il avait repéré à la fenêtre depuis près de 5 minutes. Il referma la porte derrière Sayaka et se précipita dans la pièce d'à côté, suivit par les deux compères.
-Tu fais quoi?
-Il nous observe... c'est l'occasion de l'impressionner, non? Dit Camus en souriant.
-Il était là? J'ai entendu des rumeurs sur lui! Un malade il paraît, complètement déjanté! S'emporta Tenzô.
-Shinsakû Torajirô-sensei... murmura la jeune fille en frissonnant. On dit qu'il fait partie des 10 meilleurs Juunin du village, mais que c'est le pire maître possible. Peut-être est-il méchant?
-Ou c'est un pervers ! Tonna Tenzô, il paraît que la Team 1 a comme maître le Légendaire Sannin Jiraiya, mais que c'est un obsédé !!
-En tout cas, dit Camus en regardant par la fenêtre... on s'est fait avoir. Il n'est plus là!
OST III - Dragon Fist Owner (Ryû)
-Tout juste, le nabot !! S'écria la voix d'un homme qui surgit au travers de la pièce en lançant un fumigène.
Après quelques secondes, ils furent tous les trois ficelés au sol, ensemble, un grand Juunin se dressa et se mit à rire devant eux.
-Mais il est malade ce type?? S'écria Tenzô en tentant en vain de se libérer.
-Un peu de respect, jeune homme. Je ne suis pas reponsable de votre nullité, pas encore! Ah ah ah...
Camus tenta de se dégager, mais en vain.
*Ce ne sont pas des cordages ordinaires... le Nawanuke no Jutsu ne marche pas (Jutsu de déliage des cordes)*
-Inutile de te fatiguer, petiot. Allez, je vais vous emmenner ailleurs et on se présentera bien gentillement, histoire de rattraper votre tentative de fuite!
Légèrement barbu, il fumait par grande bouffée, ce qui ne manquait pas de déranger les trois jeunes recrues ballotées dans leur filet. Suspendus à un long baton, comme trois lapins capturés par un chasseur, les Genin observaient leur "sensei" avec suspicion.
-T'as déjà vu un sensei aussi louche? Demanda Tenzô.
-C'est sûr qu'il n'inspire pas la confiance... poursuivit Camus.
-Il est moche... on dirait un grizzli! S'écria Sayaka alors qu'il pivota pour lui lancer un grand sourire de barbu.
Après une dizaine de minutes de voyage dans les rues de Konoha, d'une manière honteuse, leur Tantô Juunin les libéra en les jetant à même le sol devant un vieux tableau déglingué fixé à un poteau de bois. Ils s'époussetèrent et s'installèrent sur trois rochers qu'il leur indiqua du regard. Costaud, vêtu de la traditionnelle veste des Juunin, il portait son bandeau autour du bras ce qui laissaient libres ses cheveux noirs coiffés en pics, ramenés vers l'arrière. Il alluma sa troisième cigarette en moins de 20 minutes et inscrivit son nom à la craie sur le tableau déglingué.
-Quelle écriture ignoble... dit Sayaka en voyant les traits sacaddés et irréguliers tracés par le Juunin.
-Shinsakû Torajirô! Avec le "tora" de tigre, c'est classe hein?
-Euh... ouais. dit Tenzô, pas vraiment honnête.
-Ecoutez, vous avez pas étés sympa tout à l'heure en essayant de me piéger. C'est un manque de confiance ou quoi?
-C'est de ma faute, dit Camus en se levant. J'ai voulu vous impressionner pour ...
-Toi t'as l'air du genre à jouer aux héros! Eclata l'homme avant de rire devant la mine surprise de Camus. Fais pas cette tête, je te nomme chef du groupe!
-Qu... quoi?
-Tu es dans cette équipe depuis à peine une journée et tu as déjà réussi à faire faire des conneries à ton groupe! C'est bien, vous allez vite apprendre de vos erreurs si vous en faites sans arrêts!
-Mais...
-Pas de "mais"! C'est l'heure de vous remettre les idées en place!
-Quoi? Mais, Sensei, commença la jeune fille avant que l'homme ne tende la main devant lui.
-Noooo young girl, pas de "Mais, Sensei"! Today, je vais vous faire découvrir la terrible force de votre sensei!! Comme ça vous allez être bien nice avec moi !
Les trois compagnons se regardèrent un moment, puis le regard d'excité qui brillait dans les yeux de Torajirô-sensei s'éclipsa alors qu'il posa la craie sur le rebord du tableau. Camus, Tenzô et Sayaka frissonèrent en sentant un courant d'air glacial envahir la zone d'entraînement 9, réservée à Torajirô. Soudain, il attrapa un kunai à sa ceinture et se mis en garde, son air sérieux et professionnel les décontenança.
OST II - Burning Chakra
-Attaquez-moi, avec l'intention de me tuer. Si vous parvenez à me toucher une seule fois... vous aurez réussis. Sinon, je refuserais de faire de vous des ninja.
-Quoi?
-Il fallait réfléchir... je n'aime pas être pris à la légère.
Camus se sentit mal à l'aise, c'était de sa faute s'il avait peut être brisé les rêves de ses deux compagnons... tout ça pour être bien vu et peut être avoir une chance de vaincre cet garçon... celui qui l'avait égalé à l'Académie... Tenraï-kun. Il porta sa main à sa pochette de shurikens et se mis en garde, penché vers l'avant.
-Très bien... allons-y... Tenzô-kun, Sayaka-chan! On va lui montrer la Team 2!
-------------------------------------------------------------------------------------- OST III - Apocalypse on Fire Country
-Voilà qui est intéressant, grogna Matsuyama. Vous aussi êtes un Jinchûriki? Ceci explique pas mal de choses concernant votre talent dans le monde des shinobi!
Camus dégageait un chakra titanesque alors que son visage commença à se déformer sous l'effet de la puissance qui déferlait dans son corps. A l'intérieur de son esprit, la porte se mis lentement à s'ouvrir alors qu'une immense patte de chakra ne s'abatte près de lui.
*Oh? Tu n'as pas eu peur?*
*Tu ne m'effraies plus, Shimobashira...*
*Voyez-vous ça... après la dernière fois tu m'as complètement rejeté, appeuré que tu était, gamin. Pourquoi voudrais-tu que je t'aide aujourd'hui?*
*Si je meurs, tu meurs...*
*Et alors...tu m'as déjà laissé crevé une fois!*
*Tu sais donc que je suis capable de me suicider pour que tu ne prennes pas le contrôle de mon corps... Je te l'ordonnes, saloperie... obéis-moi! Donne moi ta force!*
*Je ne reçois pas d'ordres de toi, humain. Tu veux ma force? Tu veux terrasser Kirinko et son humain, pas vrai? Alors... tu devras m'offrir quelquechose en échange...*
*Quoi?*
*Je veux reprendre ce que je t'ai donné... Une partie du moins, pour que tu comprennes que tu n'es rien sans moi!*
*Combien?*
*Disons, les derniers mois... ça te va?*
Camus ravala sa fierté et abaissa la tête en signe de confirmation alors que le rire chaud et rauque de Shimobashira ne retentisse dans le coeur de l'Okashira. Soudain, les deux pattes de l'immense Lynx des neiges se refermèrent sur le corps minuscule de Camus, qui hurla de douleur.
*Ce qui est mien, je le reprends! En échange... voici ma force!*
La grille s'était désormais totalement ouverte, alors que la puissance du Youma n'investisse en totalité le corps de Camus.
-------------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Chronicle 20 : Peur et pouvoir Lun 26 Fév - 23:51 | |
| -Tsunade... grogna Jiraiya en ressentant l'explosion de chakra émaner du corps de Camus.
-Je l'ignorais... il... il ne m'en a jamais parlé!
-Pas plus qu'a nous... dit Amÿa en imaginant que son Senpaï ai pu garder un tel secret si longtemps.
-Pourquoi n'a-t-il rien dit...demanda Tsunade en voyant une gigantesque forme de chakra rougeoyant apparaître au-dessus de Camus.
-------------------------------------------------------------------------------------- OST III - Behind you! (Pao)
Tenzô n'était pas un Genin comme les autres. Pas différent comme Camus ou Uzumaki Tenraï qui étaient des génies parmi les génies. Non, lui était différent à cause de son vécu. Simple Genin, il fut enlevé par Orochimaru, le ninja fuyard le plus célèbre de Konoha, qui avait tenté des manipulations génétiques sur lui. Seul survivant, il avait hérité des pouvoirs surhumains conférés par son horrible mutilation par le Sannin. Dans son sang coulaient les capacités uniques du Shôdaime Hokage, l'art d'utiliser le Mokuton Ninjutsu.
Camus, était l'élite de l'élite de la nouvelle vague de Genin. Naturellement doué, et doté d'une affinité naturelle avec tous les éléments, il était en plus un travailleur acharné. Bon étudiant et motivé par la présence d'un rival, il avait perdu ses parents très jeune. Solitaire dans l'âme, il restait un ami fidèle pour ses camarades de l'Académie, dont les professeurs voyaient en lui un futur grand Shinobi. Il détestait perdre et échouer, ce qui le rendait particulièrement assidu pour demeurer toujours parmi les deux meilleurs de toute l'Académie. C'était un terrible adversaire.
Sayaka Nogami était elle aussi différente des autres aspirantes Genin issues de cette génération de l'Académie. C'est peut être sa différence qui la fit placer dans la Team 2, équipe sortant largement du lot. Sayaka était déjà une véritable kunoichi de coeur et d'attitude. Loin d'être désintéressé de l'amour et de l'insouciance, elle était une travailleuse acharnée dont les capacités de déguisement et de mémorisation rivalisaient déjà avec un grand nombre de Juunin. Possédant un contrôle total sur toutes les techniques de Genjutsu enseignées durant son stage à l'Académie ninja, elle avait énormément appris dans les livres de son clan, les archivistes de Konoha. C'était sans doute l'aspirante la plus prometteuse du village...
Leur sensei venait de les provoquer en un affrontement, dont l'enjeu terrible serait leurs avenirs de ninja. Face à un tel combattant, leurs chances de victoire étaient inexistantes, mais leur potentiel à réussir la mission imposée était tout à fait réalisable. Torajirô le savait, il les testaient après tout. Aussi talentueux soient-ils, il existait le risque qu'ils ne possèdent pas la qualité essentielle d'un ninja : l'envie d'être fort. Comme il l'aurait dit lui-même "On ne peux forger qu'une lame qui désire être forte". Il réalisa vite qu'il faisait face à trois katana dont le désir de puissance égalait celui de pas mal de ses confrères...
OST II - Like the Light (Pao)
-Mokuton Ninjutsu! S'exclama Tenzô alors qu'un long rondin de bois tournoya autour de son bras pour foncer sur le Juunin qui tira sur sa cigarette avant d'esquiver d'un pas sur le côté.
Sayaka dégaina un kunai de sa ceinture et le projeta rapidement vers le sol, le mini-genjutsu qu'elle avait maintenu se dissipa, et la rune explosive enroulée autour du manche de l'arme se matérialisa sous le regard de Shinsakû qui eu juste le temps de placer un Kawarimi no jutsu pour éviter d'être pris dans l'explosion.
-Sensei... je vous tiens! Sussurra Camus en lançant son pied vers le haut, frôlant le visage du Juunin qui riposta par un large crochet du gauche que le jeune homme para de son bras gauche. Tenzô-kun!
-Mokuton Ninjutsu ! S'exclama-t-il à nouveau alors que trois long rondin de bois serpentins jaillirent du sol en s'enroulant autour du Juunin qui disparut en fumée.
*Bunshin?!*
-Camus-kun! Derrière-toi! Hurla Sayaka, dont le don pour le Genjutsu lui avait permis d'anticiper le déplacement furtif de leur nouveau maître.
*Ils sont bons ces gamins, vraiment bons!*
Camus lança son poing en arrière, confiant des intuitions de la jeune file, et il sentit les poils de la barbe de Torajirô glisser le long de ses doigts.
*Presque... je dois le toucher, sinon j'aurais briser leurs rêves!*
-Alors? C'est tout? Pouffa le Juunin en se baissant pour faucher les jambes de Camus.
-Sensei, surprise! Dit Tenzô en souriant alors que Camus se métamorphosa en un clone de bois tirant la langue.
*Il a fait un clone à l'effigie de son ami?*
-Par ici ! Lança Camus dont le poing fut stoppé par le Juunin.
Camus frappa du gauche sur le flanc du Juunin qui para en remontant le genoux, puis il déplia la jambe et l'abattit de toutes ses forces sur l'épaule gauche du jeune Genin qui plia sous l'impact en avalant un râle de douleur. Shinsakû sauta légèrement et repoussa Camus loin en arrière en appuyant son autre pied sur sa poitrine, puis il forma une série de sceaux.
*Sensei va aussi attaquer!*
-Hyôton! Koritake no Jutsu ! (Pics de glace)
Surgissants du sol par vague successives, trois gros pics de glace arrivèrent sous le corps en plein vol de Camus qui se tordit sur lui-même pour esquiver l'attaque avant de tendre ses jambes et d'y envoyer son chakra pour se stabiliser en prenant appui sur des pics de glace.
-Joli, Camus! Lança Tenzô en voyant la fantastique reprise d'équilibre de son camarade.
-C'est une technique impressionnante, Sensei! Je vais essayer de vous la rendre !
*Quoi?!*
-Hyôton... Koritake no Jutsu ! Lança Camus alors qu'un mince pic de gel ne jaillisse du sol et ne fuse vers le visage du Juunin encore choqué.
*Alors c'est vrai... il peut apprendre une technique en un coup d'oeil! On dit que ce gamin est capable d'analyser un jutsu ou une stratégie et de l'utiliser contre toi si tu lui laisses 5 minutes!*
Sayaka, qui s'était dissimulée dans un Genjutsu, reparut au moment ou Shinsakû esquivait le pic de glace d'un pas en arrière. La jeune fille frappa d'un grand coup de poing en avant, et percuta la poitrine de son maître en y mettant tout son poids. Le Juunin recula sous l'impact et percuta un tronc d'arbre qui venait de jaillir du sol, s'enroulant autour de lui. Tenzô glissa la lame de son kunai sous sa gorge avant de ricaner.
-Piégé, Sensei.
*Ces gosses... leur niveau est bien au-delà de Genin...*
OST I - Iron Man! Like an Alchemist
Torajirô ricana et éclata de rire sous les yeux de ses apprentis.
-Bravo! Bien joué les mioches, ca on peut dire que ca m'impressionne par contre!
Camus sourit devant le fair play de leur Juunin. Nombre de ninja se seraient vexés d'avoir étés piégés par trois enfants, pourtant le Sandaile Hokage lui-même disait que l'apparence ou l'âge n'avait que peu d'importance au combat.
-Bien sûr, en combat réel vous ne m'auriez jamais eu. Je suis trop fort!
-Sensei est un prétentieux! Dit Sayaka en remettant une mèche de cheveux en place.
-Ouais! On vous a totalement eu! Renchérit Tenzô.
Soudain, une main jaillie du sol et attira le jeune Genin sous la terre.
-Doton! Shinjûzanshû no Jutsu ! (Technique de la Décapitation Fatale)
Tenzô, enterré jusqu'au visage observait le visage moqueur que son Sensei lui présentait à présent, alors que le Shinsakû immobilisé par son Mokuton ne disparaisse en fumée, laissant place à un tronc d'arbre.
*Encore un Kawarimi... c'était trop rapide. *
-Ehehe, je vous avais prévenus ! Je suis un Juunin, ne me sous-estimez pas! Bon, écoutez, c'était pas mal du tout. J'accepte de revenir sur ma parole, je vous formerais, même si vous ne m'avez pas vraiment touché.
-Super! S'exclama Sayaka alors qu'un kunai se planta aux pieds du Juunin.
-Que veux dire ce geste? Demanda l'homme en pivotant vers Camus dont le regard bouillonnait de rage.
-7 jours. Dans moins de 7 jours, j'arriverais à vous toucher au visage, j'en fais le serment.
-Camus-kun...
-Mec... murmura Tenzô.
-J'accepte le défi... Saches que je ne vais pas te laisser faire.
-Tant mieux... à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
-------------------------------------------------------------------------------------- OST III - Dependance (Snakepower)
-Matsuyama... je vais te présenter un Youma, puisqu'ils t'intéressent tant. Voici Shimobashira, le Gobi...
L'immense forme d'un Lynx se dressa autour de Camus, dont le corps semblait soumis à une gigantesque tension, prêt à éclater de seconde en seconde. L'Okashira sembla tiré vers l'arrière alors qu'il s'abattit soudainement en avant, se tenant à quatres pattes, lâchant un cri bestial qui fissura le sol.
-Ichibi est celui au pouvoir unique su Sable... Nibi est la violence du corps à corps... Sanbi est spécialiste de l'Eau... Yonbi est la création de la vie... Rokubi est capable de copier les gênes, Shichibi possède le pouvoir offensif le plus diversifié, Hachibi utilisait le Raïton et Kyûbi possède un chakra illimité ainsi que la capacité de se régénérer quasi-instantanément... Tout ça, tu le savais sans doute.
-Et alors... je sais que j'ai le Youma le plus pratique!
Camus, dont la voix semblait doublée de celle d'une créature terrifiante, se mit à ricaner avant de glousser.
-Kirinko ne te porte pas dans son estime... Hein Kirinko? Tu ne lui as pas parlé de moi?
Une nouvelle voix s'éleva de Matsuyama, résonnant au travers de l'immense chakra sans forme réelle.
-Shimobashira... tu avais disparu depuis si longtemps que je t'ai cru mort le premier...
-Quel ton insultant dans ta voix... moi qui suis le plus intelligent parmis les 9...
-Quelle suffisance!
Le lynx gigantesque rugit avant de tourner son terrible regard vers Matsuyama.
-Gobi... mon pouvoir est relié au nombre de mes Queues : 5. Je suis capacle d'apprendre 5 fois plus rapidement que la normale. Et ce, dans tous les domaines.
-Quoi?! S'exclama Matsuyama.
-------------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Chronicle 20 : Peur et pouvoir Lun 26 Fév - 23:51 | |
| -Apprendre 5 fois plus vite? Répéta Kakashisama, abassourdi.
-On dit que le Youma et ses pouvoirs filtrent dans le corps d'un Jinchûriki. Volontairement ou non, donc cette capacité est naturelle chez l'Okashira... Dit Jarod.
-Voilà pourquoi depuis toujours... Senpai est capable d'apprendre les jutsu les plus puissants à une vitesse surhumaine...
-Les techniques du Parchemin des Techniques Interdites... en six mois. Tout s'explique... Dit Tsunade en imaginant à quel point son époux aurait pu progresser s'il se serait servi sciemment du pouvoir du Youma.
-Mais ce que je ne comprends pas, dit Saintnemo, c'est pourquoi l'Okashira ne s'est pas servi de ce don exceptionnel à 100%...
-C'est vrai, s'il avait accepté son statut, il aurait pu utiliser volontairement la totalité des pouvoirs de son Youma... et serait encore bien plus fort aujourd'hui. Dit Ryûkuro.
-Quelquechose a du se passer, dit Snakepower. Il l'a laissé entendre : il a peur de son Youma.
-Okashira... gémit Pao. Que s'est-il passé?
-------------------------------------------------------------------------------------- OST II - Tear of Blood
-Apprendre 5 fois plus vite? Bégaya Matsuyama. Tu mens, avec un tel pouvoir, tu m'aurais écrasé...
-Hé hé hé, c'est vrai, JE t'aurais écrasé... mais cet imbécile d'humain ne m'a jamais utilisé. Il a peur de moi, quel gâchis. Avec son potentiel, je l'aurais élevé à des sommets qu'il n'imagine même pas... Aujourd'hui, il est au pied du mur, et il me supplie de l'aider à sauver ses pitoyables amis...
-Matsuyama, tonna la voix de Kirinko. Shimobashira a un autre don parmi les 9... il est le seul d'entre nous à être lié entre son pouvoir et sa vie.
-Comment ça?
-Pour son Jinchûriki, tout fonctionne par l'échange. En échange de sa capacité d'apprentissage surhumain, Shimobashira s'amenuise. En clair, plus l'humain apprends grâce au pouvoir de Shimobashira, plus le Gobi s'affaibli.
-Alors, c'est limité?
-Non... n'oublie pas qu'il est un Youma. Sa force est illimitée à vos yeux. Mais, Shimobashira peu faire du chantage à son Jinchûriki. S'il ne lui laisse pas son corps, ce "Camus" pourra se voir reprendre ses connaissances acquise grâce à Shimobashira.
-C'est ça qu'il craignait? Dit Matsuyama alors que la voix de Camus se fit entendre, très légèrement.
-Non... quelquechose...est arrivé
-------------------------------------------------------------------------------------- OST II - Death Angel
La Team 2 était reconnue pour son efficacité, et les éloges ne cessaient de pleuvoir sur Shinsakû Torajirô et ses incroyables élèves. Il avait désormais les commandes de Tenzô, Camus et Sayaka depuis presque 1 an, fier et satisfait d'avoir de tels gamins sous son commandement. Il était un Juunin talentueux, certes, parmi les meilleurs peut être. Originaire du pays de la neige, émigré à Konoha, il avait su se tailler une réputation alors que le village regorgeait de puissants shinobis. Mais ses gamins... il voyait en chacun d'eux un talent différent, mais de loin supérieur au sien. Assis sur le rebord de la fenêtre de son appartement, Torajirô se rapella avec nostalgie le défi que lui avait lancé Camus, après leur premier combat. Le premier défi d'une longue liste que le gamin avait quasiment tous accomplis avec une volonté extrême. Sayaka et Tenzô possédaient un potentiel et une volonté de faire, mais Camus était haineux envers l'échec. Il voulait réussir tout, quitte à s'entraîner sans relâche durant des semaines sans sommeil.
L'aigle messager se posa près de lui, et il pris le message rangé dans la petite bague placée sur la patte du rapace. Déroulant le parchemin, Torajirô consulta les ordres de sa nouvelle mission avec ses talentueux Genin.
-Encore une rang B... c'est dingue pour des Genin. Ils ont des stats que même certains Chuunin n'ont pas. C'est...(Il consulta son livret)... la 17ème de rang B en moins d'un an. Ils ont déjà accomplis 6 rang A et 25 rang C. 47 rang D. Si ca continue à ce rythme, dans 2 ans ils vont me dépasser!
La mission était plutôt simple en fait, c'était une mission d'infiltration visant à dérober une carte indiquant l'emplacement de tous les postes de ravitaillements des lignes de Konoha en cas de guerre. Document volé au village il y a presque six mois, que l'Anbu avait réussi à repéré dans un cabanon situé en bordure de la frontière avec le pays de l'Herbe. D'ordinaire, un Juunin, ou une escouade de Chuunin spécialisés auraient été envoyés, mais la nature exceptionnelle de la team 2 les avaient souvent sélectionnés pour des missions de ce genre.
En route pour la mission, Tenzô rompit le silence professionnel de l'équipe d'adolescent, d'un gros baillement.
-Le problème des missions... c'est qu'on doit marcher.
-Marcher dans les bois ne te convient pas, Mokuton-kun? Dit Camus en souriant.
-C'est vrai que Tenzô-kun est du genre à se plaindre tout le temps, sauf dans les bois. Dit Sayaka en lâchant un petit rire.
-Et pourtant, il se plains aujourd'hui! Dit Torajirô pour achever le jeune garçon.
OST II - One of these nights
-Sensei, nous sommes bientôt arrivés? Demanda Camus.
-Tu vas pas t'y mettre toi aussi? Lâcha Sayaka.
-Non, encore deux heures de route. Pourquoi? Répondit le Juunin en remarquant que Camus posait la main sur sa pochette à shurikens.
-Parcequ'on nous observe...
Camus sentit la lame du kunai s'approcher et s'inclina pour ne pas être atteint par l'arme blanche. Soudain, une énorme boule de feu s'abattit sur eux et une pluie de shuriken leur tomba dessus.
*Ce sont des Juunin de Suna!*
-Sayaka avec moi! Tenzô avec Camus! Ne vous séparez surtout pas! Cracha le Juunin en bloquant un ennemi qui se ruait sur lui.
Après quelques minutes, innondés sous le nombre, Camus et Tenzô perdirent de vue leurs compagnons et se retrouvèrent seuls face à un Juunin ennemi. -Tenzô, sois sur tes gardes.
-Je sais, je sais...
-Je le distrait. Occupes toi de l'achever, d'accord?
-Sans problèmes... laisse moi faire!
Camus fonça sur l'homme vêtu de sa veste brûne et forma une série de sceaux.
*Au village de Suna, ce genre de jutsu doit pas être courant!*
-Hyôton! Yukinadare no Jutsu !!
La vague de neige s'écrasa devant le Juunin qui dut lutter pour ne pas être emporté par la vague enneigé, alors que soudain un long tronc de bois se tortilla devant lui, se séparant au dernier moment pour l'enserrer comme un animal voulant l'étouffer. Après une petite seconde, le Juunin sentit ses os craquer et fut terrassé par la volée de shuriken lancée par Tenzô.
-Et voilà le travail ! Lâcha-t-il en lançant son poing en l'air.
-Heureusement qu'il n'a pas pu bouger de ma cascade de neige, sinon il t'aurait évité!
-Ouais ouais... mais c'est pas le cas !
-Je ne sens pas la présence de Sensei et de Sayaka... viens.
Les deux Genin découvrirent que leur maître et leur amie avaient étés capturés par l'escouade ennemie. C'était logique, un seul Juunin les avaient attaqués, tandis que le gros de la troupe s'était attaqué à leur chef d'équipe. La piste n'avait pas été brouillée, mais il s'agissait certainement d'un piège.
-On y va, hein? Demanda Tenzô.
-Ouais...
Camus hésita, alors que LA voix résonna encore dans sa tête.
*Tu vas avoir du mal... laisse moi encore t'aider...*
-Seulement si je n'ai pas le choix... dit Camus à voix basse. Lorsqu'il vit Tenzô pivoter vers lui, il sourit. On y va, passe devant.
-Très bien. | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Chronicle 20 : Peur et pouvoir Lun 26 Fév - 23:52 | |
| Les deux compagnons finirent par découvrir le cabanon où la mission aurait du les emmenner à la base. Les Anbu avaient sans doute étés repérés, ou alors une information avait filtrée et ils avaient étés piégés par un contingent ennemi plus important que prévu. C'était des choses qui arrivaient dans le monde des ninjas. Mais, leurs amis étaient en danger... et ça... ça c'était différent. Camus observa et anaysa la situation, son grand point fort. Il tendit la main vers la droite du bâtiment, ou Tenzô repéra un garde. Puis il indiqua de la tête l'arrière. Tenzô acquiesça : "Dégomme le garde et passe par derrière." Voilà un plan qu'il allait pouvoir suivre facilement. Camus se tapa la poitrine de la main, indiquant qu'il allait agir selon une autre méthode. Il indiqua le sol et fit le sceau du Doton, signalant son intention de se déplacer sous la surface pour jaillir dans le bâtiment. Tenzô confirma et fonça dans les buissons pour accomplir sa part du travail.
Déplaçant la terre comme à son habitude lors d'un Doton, Camus refit surface au niveau d'un petit muret près de l'entrée, et il vit le garde s'effondrer lentement, avant d'être tiré en arrière par une liane. Tenzô avait réussit. Camus replongea en silence et ressortit d'un saut puissant pour perforer le plancher du bâtiment. Ce genre d'entrée par surprise suffisait en général à déstabiliser tout type d'adversaire, et Tenzô le couvrirait en entrant quelques secondes après lui. Mais Camus se retrouva dans une pièce vide, alors que Tenzô arriva en passant au travers d'une fenêtre, propulsé contre son gré, il s'abattit contre le mur avant de glisser lentement sur le côté. Camus s'approcha de lui et vit son camarade sombrer dans l'inconscience, le visage tuméfié.
OST II - Tenjiku
-Tenzô!
-Il...fuis...
Camus risqua un coup d'oeil vers l'extérieur, ou il vit son maître et Sayaka être pendu par les bras à un arbre. En plus de la troupe de Juunin, un homme à l'allure particulière se démarquait. Son visage masqué manquant d'arracher un cri à Camus.
*Un Anbu! Un Anbu de Suna...manquait plus que ça*
*Utilise moi!*
*Shimobashira... je peux peut être...*
*Tu sais bien que non... toi? Vaincre autant d'ennemis de valeur? Non... mais MOI...*
*Mais...*
*Tu veux sauver tes amis, non?*
*Bien sûr...*
*Alors laisse moi... accepte de me laisse le contrôle*
*Très bien... mais tu me rendras mon corps...?*
*Evidemment...*
Camus sentit une force terrible affluer en lui, lorsqu'il sombra dans l'inconscience. Il ne put pas réaliser à quel point le combat fut violent durant son état de trance. Shimobashira terrassa un à un les Juunin ennemi avant d'arracher un bras à l'Anbu... il l'écrasa contre un arbre ou le ninja finit pendu et lacéré de toutes parts. Camus commençait à émerger lorsqu'il entraperçut son nouvel ennemi par les yeux du Youma qui le dirigeait. Son maître?!
*Shimobashira...*
Son bras bougea sans qu'il ne lui en donne l'ordre, et percuta le corps blessé du Juunin qui s'écrasa près des cadavres des ninjas de Suna.
*A...arrête ça!*
*Crétin... je ne te rendrais plus ton corps...*
*Arrête....*
OST III - Kidnapping
Camus entraperçut le corps de son maître voler à nouveau contre la paroie de la maison, le regard vide, un long filet de sang coulant de sa bouche. Camus tenta de se crisper pour retenir ses coups, mais le rire diabolique de Shimobashira retentit dans son esprit alors qu'une sphère bleutée ne le percute en pleine poitrine.
-Rasengan !! S'écria un jeune garçon aux cheveux dorés que Camus connaissait.
Son corps s'écrasa contre la paroi de la maisonette et se mis à rouler. Camus pu aperçevoir le regard attristé du garçon avant de s'écrouler dans l'inconscience. Lorsqu'il se réveilla, Jiraiya-sama recouvrait le visage macculé de sang de son Sensei.
-Tora...jirô-sen..sei...
-C'est fini... Sensei est mort pour nous sauver. Dit Sayaka en essuyant ses larmes.
*Non... la vérité...*
Camus déposa ses yeux sur le garçon blond qui lui lança un regard entendu.
*La vérité...lui la connaît...*
--------------------------------------------------------------------------------------
Le pouvoir de Shimobashira est terrifiant, et Camus a toujours eu peur de reperdre le contrôle de son propre corps, quitte à tuer quelqu'un de proche... Son maître a payé de s'être opposé à la rage du Gobi, mais Uzumaki Tenraï à couvert son rival... quelles étaient ses raisons?
Suivez vite l'UAS Chronicle 21 : L'amitié d'un ninja
-------------------------------------------------------------------------------------- MAKING OF :
+Chapitre plus long que prévu +Finalement le combat se finira au prochain chap (désolé ^^) +J'ai plus développé le passé de Camus que prévu +J'espère que vous avez apprécié de découvrir Tenzô, Sayaka et Torajirô +Torajirô est inspiré d'Isshin Kurosaki dans Bleach +Sayaka a pour modèle graphique Tsubame dans Kenshin +Elle sera dans le film 2 +On en apprendra plus sur Torajirô dans une saison a venir. | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Chronicle 20 : Peur et pouvoir Mar 27 Fév - 0:12 | |
| - Citation :
-On se tire? Ca lui apprendra à être à l'heure. !huhu linchage de prof !!! - Citation :
- -Tout juste, le nabot !! S'écria la voix d'un homme qui surgit au travers de la pièce en lançant un fumigène.
Après quelques secondes, ils furent tous les trois ficelés au sol, ensemble, un grand Juunin se dressa et se mit à rire devant eux. !huhu j'adore le prof ^^ :p j'suis fan :p - Citation :
- -Un peu de respect, jeune homme. Je ne suis pas reponsable de votre nullité, pas encore! Ah ah ah...
le cassage !!!!!!! - Citation :
- -Shinsakû Torajirô! Avec le "tora" de tigre, c'est classe hein?
j'adoooooooooooore le prof xD - Citation :
- -Noooo young girl, pas de "Mais, Sensei"! Today, je vais vous faire découvrir la terrible force de votre sensei!! Comme ça vous allez être bien nice avec moi !
xDDD j'vais arreté les quotes sur le prof sinon j'vais pas finir xD - Citation :
- *Je veux reprendre ce que je t'ai donné... Une partie du moins, pour que tu comprennes que tu n'es rien sans moi!*
*Combien?*
*Disons, les derniers mois... ça te va?* echange du temps de vie ?? !think - Citation :
- Leur sensei venait de les provoquer en un affrontement, dont l'enjeu terrible serait leurs avenirs de ninja. Face à un tel combattant, leurs chances de victoire étaient inexistantes, mais leur potentiel à réussir la mission imposée était tout à fait réalisable. Torajirô le savait, il les testaient après tout. Aussi talentueux soient-ils, il existait le risque qu'ils ne possèdent pas la qualité essentielle d'un ninja : l'envie d'être fort. Comme il l'aurait dit lui-même "On ne peux forger qu'une lame qui désire être forte". Il réalisa vite qu'il faisait face à trois katana dont le désir de puissance égalait celui de pas mal de ses confrères...
c'est prometteur :p - Citation :
- -Tant mieux... à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
interessant.... !think - Citation :
- -Pour son Jinchûriki, tout fonctionne par l'échange. En échange de sa capacité d'apprentissage surhumain, Shimobashira s'amenuise. En clair, plus l'humain apprends grâce au pouvoir de Shimobashira, plus le Gobi s'affaibli.
-Alors, c'est limité?
-Non... n'oublie pas qu'il est un Youma. Sa force est illimitée à vos yeux. Mais, Shimobashira peu faire du chantage à son Jinchûriki. S'il ne lui laisse pas son corps, ce "Camus" pourra se voir reprendre ses connaissances acquise grâce à Shimobashira. ba non c'etait pas du potentiel temps xD le chapitre il roxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est abuse !!! shimobashira c'est un mechant ila tué le sensei :'( nan serieux c'est trop bien !!! le truc de develloper l'enfance tout ça ^^ on ( enfin moi en tout ça ) en avait envie je pense^^ ça fait plaisir :p de voir un petit camus arrogant xDDD enfin bref, vivement la suite !!! le chapitre ile rosquage sa maman !!! les descriptions tout ça !!! OMG j'adore ^^ la suite demain ? !cpamoi
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 0:37, édité 2 fois | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| | | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Chronicle 20 : Peur et pouvoir Mar 27 Fév - 3:04 | |
| Exellent chapitre !!! L'idée du flash back sur la vie de Genin de Camus était exellente ! Le junnin Torajiro est tout simplement tripant ! Bourré de charisme, et avec une personalité très facilement imaginable ! Les 2 comperes de Camus sont tout aussi sympa ! Voir Yamato dans la team de Camus est ultra tripant ! Yamato etant un de mes persos favoris, ce fut un réel plaisir de le voir en tant que Genin ^^ La fin de Torajiro est des plus tragique, meme si je m'y attendais dès le début du flashback ^^ Reste plus qu'a savoir pourquoi Yondaime a couvert Camus, et également, comment Matsuyama va finir Sinon, le principe de Gobi est plutot sympa, le chantage de la vie vécue, en echange du pouvoir est bien pensé, ca équilibre un peu la balance quant au pouvoir de Camus ^^ | |
| | | Hime Disciple II - Le retour
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : ... euh ... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Chronicle 20 : Peur et pouvoir Lun 5 Mar - 16:20 | |
| Yep, come back ça fait plaisir de voir que tu t'es bien lâché sur l'écriture pendant ces 2 semaines ^^ Je viens de me faire 4 chapitres, et ça roxxxe !! Même si j'avais été spoilée pour le Youma (comme à peu près tout le monde apparemment), il est bien introduit. J'ai beaucoup aimé le combat avec l'edo tensei Hokage style :p Le flash back également, le sensei de la team 2 a la classe ... Sinon pour les chapitres précédents, le combat du groupe annexe de l'AS vs nibi était certes un peu bordélique, mais complètement fendard, Wana toujours fidèle à lui-même, les persos qui gèrent tous, et tout ... Pis y'a beaucoup de petits moments où on se dit que l'AS c'est vraiment génial (je vais pas tout citer ... trop long!) Merci beaucoup pour tout ^^ Camus c'est le meilleur (Y) | |
| | | Hellsing Infirmière du Paradis
Nombre de messages : 178 Localisation : FauxRhumeuse de Nouveau Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Chronicle 20 : Peur et pouvoir Mar 13 Mar - 8:22 | |
| Je suis désolée pour mon trè trè gro retard !!! Je m'excuse Camus ! Ce chap est excellent et ca fai super plèz de savoir comment t'étai jeune tro tripan !!!!!!!!!! J'avoue le Jounin es grav marrant !! Pour sa mort on s'en doutai un peu au début du flash back mai c tro triste ! Ca dégoute tro le chantage de Gobi !!! Encore un chap excellent tro bien écrit !!! | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: Chronicle 20 : Peur et pouvoir Mar 20 Mar - 23:48 | |
| J'avais pas commenté donc...
Super chap, rigolo puis dark, très dark, et c'est pas plus mal tant on se dit que le perso de Camus a eu une bie parfaite, toujours au top. Et là on découvre sa souffrance.
On le sent dès le début du chapitre que quelque chose de ce grne va se passer, même si on refuse d'y croire, c'est bien amené du coup on est triste quand même.
Les persos gamins et le sensei sont excellents ! | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Chronicle 20 : Peur et pouvoir Ven 13 Avr - 14:34 | |
| Zut, je voulais de l'action moi, je voulais voir Matsuyama se faire exploser Mais j'ai bien aimé le fait qu'on en apprenne plus sur le passé de Camus^^ Pour l'évènement qui fait que Camus est réticent à utiliser la puissance du Youma, même si on pouvait facilement se douter que c'était quelque chose de la sorte, je trouve que c'est très bien mis en place et du coup ça valorise encore plus ce qui se passe dans le présent (notamment le dialogue entre Camus et son Youma^^). Les passages du passé de Camus sont très plaisant à lire, et c'était bien sympa de découvrir de nouvelles têtes qui ont contribué à l'histoire de Camus (en plus on en retrouvera certaines dans un proche avenir^^). Par rapport au Camus actuel, le jeune semble quand même bien plus turbulent (!cpamoi), mais on voit déjà apparaître certains traits de caractères que l'on connait bien La faculté de Shimobashira ne sera pas négligeable durant ce combat, dommage que cela se face au détriment des certaines des connaissances de Camus (mais après tout, Camus pourra réapprendre ce que ce combat lui aura fait perdre ). Merci pour ce chapitre^^ Bien qu'il change un peu par rapport aux autres, c'est bien d'en apprendre plus sur les membres de l'AS (Camus sur ce coup), au moins ça renforce l'histoire et le vécu des personnages. Bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronicle 20 : Peur et pouvoir | |
| |
| | | | Chronicle 20 : Peur et pouvoir | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |