|
| Chronicle 4 : Evasion ! | |
|
+5Snake_Power Hao Amÿa Saintnemo Camus 9 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Chronicle 4 : Evasion ! Jeu 7 Déc - 0:30 | |
| Playlist :
OST 3 - Piste "Previous Chapter" OST 3 - Piste "Kidnapping" OST 3 - Piste "Indestructible (Jarod)" OST 3 - Piste "Saintnemo's Solution (Nemo)" OST 3 - Piste "Never forget this day" OST 1 - Piste "Senpai and Kohai" OST 1 - Piste "Okashira's Cold eyes" OST 2 - Piste "Let the action begin" OST 2 - Piste "Defense Are ready" OST 3 - Piste "Rage and Fate" OST 3 - Piste "Battlefield" OST 3 - Piste "We're a team" OST 2 - Piste "Battle's Whispering"
OST 3 - Piste "Previous Chapter"
Dans le chapitre précédent, Camus était torturé par Matsuyama et s'est retrouvé transpercé par un kunai qui l'a lentement vidé de son sang. L'AS s'est retrouvé opposé à un garde appelé Hao, pendant qu'a Konoha, le groupe de Kakashi a arrêté le traître...
OST 3 - Piste "Kidnapping"
Dans la salle obscure, illuminée par quelques bougies aux flammes dansantes, Morino Ibiki ricane avec un air sinistre collé au visage. Hatake Kakashi est adossé au mur à sa gauche, Yuuhi Kurenai désespère face à lui.
-Je n'arrive à rien... Ce "Matsuyama" savait ce qu'il faisait en choisissant Ibiki... Son esprit est trop bien préparé pour résister aux tortures mentales, et ne parlons pas des physiques...
-Tu dois garder courage Kurenai, si nous ne libérons pas Ibiki, nous devrons l'emprisonner alors qu'il n'est pour rien dans sa propre trahison.
-Mais Kakashi...
-Puis-je vous être d'une quelconque utilité? Demanda la voix grave et assurée d'Uchiha Itachi, pénétrant dans la pièce.
-Itachi! S'exclama Ibiki, comprenant la gravité de la situation.
L'Uchiha s'installa, accroupi devant le chef de la section de torture, le dévisageant d'un air si calme qu'il en était effrayant.
-Sais-tu que le Tsukuyomi peut te faire vivre en l'espace d'une seconde, 72 heures d'une torture à laquelle, même toi, tu ne résisteras pas?
-Je m'y suis préparé!
-Kurenai-san t'as fatigué pendant des heures et des heures, tu n'auras pas la force de résister au Dôjutsu suprême en matière de Genjutsu... tu le sais, n'est-ce pas?
Kakashi posa sa main sur l'épaule d'Itachi, l'Uchiha le rassura d'un geste de la tête.
-Il y survivra, nous voulons des informations. Je sais...
------------------------------------------------------------------------------------- OST 3 - Piste "Indestructible (Jarod)"
Pao lança un regard interrogatif à Amÿa, demanda la permission d'éliminer rapidement le garde, mais Ryûkuro la précéda en lui faisant signe de ne pas bouger.
-Ne l'attaque pas. Il cache quelquechose.
-Du genre? Marmonna Jarod.
-Cette lance, dit Saintnemo en désignant la longue arme noire, dont la pointe était le prolongement d'un sabre. Ce noginata (nom de ce genre d'arme) porte des marquages que je connais.
-Comment peux-tu savoir? S'exclama Hao, interloqué.
-J'aime lire. Et les livres portent parfois des images. Ton arme porte les armes du clan Asakura. Et ce nom est celui du Yondaime Tsuchikage, tu portes l'arme d'un ancien chef de ce pays, cela n'est pas anodin. De plus, tu es seul pour garder un des deux ponts qui permettent de traverser la crevasse Sud de Tsuchi, sans le moindre soutien à moins de quelques heures de marche. Conclusion évident : tu n'es pas aussi faible que tu en as l'air.
*C'est dingue... jamais je n'avais rencontré un type pareil... il... il a tout deviné en quelques secondes! C'est impossible, qui sont-ils?!*
Hao Asakura se ressaisit et empoigna fermement sa lance, la faisant tourbillonner devant le groupe, l'abattant soudain sur le point de bois qui vibra.
-Minami Kunizakai no Jômae ! Yôgan no Bôheki ! (Verrou de la Frontière Sud - Le rempart de lave)
Un grand vrombissement se fit entendre, et le sol trembla, une lueur rougeatre sembla provenir du fond du ravin insondable. Ryûkuro recula d'un pas et fit signe à tout le monde de l'imiter.
-Comme je le pensais... c'est un Kekkei Genkai (Don Héréditaire). L'héritage du Tsuchikage qui scella le Pays de la Terre loin des conflits... le Yôgan no Jutsu (Technique de la Lave)
La lave arriva au niveau du pont, et s'éleva encore, formant une véritable muraille de magma, et ce sur toute la longueur de la frontière Sud de Tsuchi, Hao retira sa lance du sol et la fit tourbillonner, pointe vers le bas, se mettant en garde. Derrière lui, un rideau de magma se forma aussi, bouchant l'extrémité du pont.
-Je suis le gardien de la frontière. Mon rôle est de protéger le pays derrière un mur infranchissable. Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous ne passerez pas.
OST 3 - Piste "Saintnemo's Solution (Nemo)"
-Bon, là faut avouer que celle là je l'ai pas vu venir, dit Pao en se grattant la tête. Et quelqu'un a une brillante idée pour passer ce... "truc"?
-Il y a une solution, dit Saintnemo. Le Yondaime Tsuchikage a été tué au combat, son jutsu peux donc être défait.
-Et comment?
-Je ne sais pas.
-Ah. Crétin! Tu peux pas te rapeller de ça? Hurla Pao en sautillant sur place. Je ne sais pas si tu te rapelles, mais on a quelqu'un à sauver, le temps presse !
-Minute. Je n'ai pas finie ma phrase. Je ne sais pas si la technique employée fonctionnera dans le cas présent.
-Elle ne marchera pas, dit Hao, souriant. La lave peut être vaincue si on la "solidifie" d'un seul coup, mais cela ne fonctionne que lors d'un combat ordinaire. Ici, je suis dans mon avantage. Le terrain est volcanique, et la lave que j'emploie proviens du sous-sol... il n'existe aucun jutsu, ni aucun ninja capable de refroidir en une seule attaque le mur de lave que j'ai créé, il faudrait une armée.
Saintnemo hésita et tourna la tête vers Amÿa, qui ôta son masque.
-Ohé, c'est pas une bonne idée. Tu n'es même pas sûre de le maîtriser correctement encore, et si tu rates, tu gaspilleras du chakra pour rien...
-Il a raison, Okashira, dit Kakashisama. Trouvons un autre moyen.
OST 3 - Piste "Never forget this day"
-"Trouvons un autre moyen", "Réfléchissons".... mon maître est en danger derrière ce fonctionnaire vantard, en excès de zèle... et sa femme, ainsi que leur enfant... Je n'ai pas de temps à perdre en palabres ! Reculez tous, sinon je vous mettrais en charpie en même temps que ce guignol...
-On recule tous! Hurla Ryûkuro alors que les yeux d'Amÿa s'unirent en un shuriken noir.
-Mangekyô Sharingan... Suiton Hijutsu ! Hyakuseryû!! (Technique Suprême Aqueuse ! Les Cents Dragons des Torrents)
------------------------------------------------------------------------------------- Durant l'échange des techniques, sous les yeux de Camus.
-Mangekyô Sharingan... Suiton Hijutsu ! Hyakuseryû!! (Technique Suprême Aqueuse ! Les Cents Dragons des Torrents)
La technique fut si dévastatrice que Camus vit toute la forêt de la mort être inondée par le Jutsu, avant d'être recouverte par une pluie intense, trempés comme tout, le groupe vit la jeune femme sourire.
-J'y suis allée.... doucement
-Et merde... je l'ai frappée avant! Dit Pao, terrifié. Si jamais je me prends ça dans la tronche... je suis mort et en milles morceaux...
-Les femmes Uchiha maîtrisent les Suiton... Itachi était plus fort que moi, car il à maîtrisé l'Amaterasu, le Katon ultime, tout seul. Moi, je l'ai imitée. Désormais, je maîtrise le Suiton ultime, découlant du Mangekyô. Je l'ai apprise seule... le Hyakuseryû... alors, Senpai?
-Magnifique... tu... es impressionnante.
------------------------------------------------------------------------------------- -Mangekyô Sharingan... Suiton Hijutsu ! Hyakuseryû!! (Technique Suprême Aqueuse ! Les Cents Dragons des Torrents)
Le sol devant Amÿa se nerva en de nombreuses veines qui ondulèrent, soulevant le sol de quelques mètres, comme si de gigantesques serpents se déplaçaient sous sa surface. Soudain, Hao vit des dragons aqueux quitter le sous-sol et grimper en rugissant vers le ciel... des centaines de gigantesques dragons aqueux... des milliers... des dizaines de milliers?? Ils s'abattirent en un éclair sur la muraille, et un orage s'abattit sur la a frontière, éclaboussant tout le monde d'une pluie battante, aspergeant le pauvre gardien de grande giclée d'eau, soudain, alors qu'il rouvrait les yeux, la gueule d'un grand dragon se referma sur lui, alors qu'il hurlait de terreur.
Devant le cratère fumant d'évaporation, Jarod siffla d'admiration, et réprima une grimace devant le corps d'Hao, allongé sur le sol, flaque contre terre.
-Pauvre type... il méritait pas ça.
-Il nous a retardés... Senpai est en danger... voilà quelquechose de plus important que la santé d'un ennemi. En route, nous ne sommes plus incognitos maintenant.
Tous dépassèrent le corps d'Hao, lorsque soudain il attrapa la cheville d'Amÿa et murmura quelquechose.
-Vous... vous m'avez appelé "fonctionnaire" tout à l'heure... sachez que... je suis Asakura Hao... descendant du clan Asakura. Arrière petit-fils du Yondaime Tsuchikage...
L'homme se releva, sous les yeux ébahis du groupe... il était dans un sale état. Mais une fois sur pied, il lança son poing en avant, frappant le visage démasquée d'Amÿa.
-Je ne vous laisserais pas passer !
-Que?! Dit Saintnemo en voyant la jeune femme tituber d'un pas en arrière, Hao hurlant.
-Je dois prouver ma valeur... mon clan a été souillé après la mort de mon ancêtre, nous nous sommes presque éteints, mais je ne serais pas celui qui causera la fin !! Je me battrais jusqu'au bout... je redonnerais un peu d'honneur aux Asakura... même si je dois mourrir.
Amÿa sentit son coeur battre la chamade... c'était comme elle. Comme Itachi et Sasuke... Les Asakura et les Uchiha avaient été décimés... il ne restait quasiment rien d'eux, et elle se battait pour racheter leur nom, leurs rendrent un honneur disparu. Ce Juunin était peut être banal en apparence, mais une foi intense brûlait en lui, comme la lave qu'il utilisait pour se battre.
-Tu as du cran. Dit-elle finalement.
-On m'a collé ici parcequ'on ne voulait pas de moi ailleurs... Si je prouve ma valeur en arrêtant des personnes comme vous... je rachèterais l'honneur des miens. Sinon je mourrais.
Pao se glissa derrière lui et attrapa sa lance, la faisant pivoter et le plaquant au sol. Amÿa arrêta son camarade de manière peu habituelle, en criant.
-Non ! Euh...Non. Laisse-le en vie... Il ne pourra rien faire de toute façon.
-C... Comme vous voudrez, Okashira.
-Le temps presse, rapella Ryûkuro.
-Vous ne partirez pas grogna Hao en se relevant, Pao l'attrapa par le coup et le plaque au sol, écrasant sa gorge de son genou.
-Ecoute, voilà ce que je crois : tu es un pauvre Juunin qu'on a exprès envoyé au suicide ici pour faire d'une pierre deux coups. 1 tu nous ralentis, 2 tu crèves et ton histoire de clan est oubliée. Tu n'as aucune chance contre nous, et crever comme une loque ne t'aideras pas, pas plus qu'aider un lâche qui enlève des enfants pour ses plans. Maintenant reste tranquillement ici, et fais toi oublier!
Le groupe traversa le pont, Hao se releva et s'empara de sa lance. Pao se retourna et soupira, dégainant un kunai.
-Un...enfant? Murmura Hao, à la fois étonné et épuisé.
-Ouais, tu te bats avec un bel acharnement... pour défendre un kidnappeur. Dit Kakashisama en continuant de s'éloigner.
-Ne tente pas de donner l'alerte, où tu finiras en croquette dt Snakepower en indiquant Ging et Fenrir d'un geste de la main.
-A...attendez !
-Cesse de te prendre pour un héros lui lança Jarod. Amÿa t'a épargné, sois en heureux.
-A...Amÿa?
-Ouais, Amÿa Uchiha, c'est la fille qui t'a mis en pièce dit Snakepower.
*Uchiha?? Hao compris pourquoi la jeune femme l'avait épargné... elle ressentait sans doutes les même choses que lui, il avait entendu parler de la destruction du clan Uchiha, la légende de Konoha. Que fallait-il faire? Le clan Uchiha renaissait de ses cendres...*
-Attendez. Je... viens avec vous.
------------------------------------------------------------------------------------- OST 1 - Piste "Senpai and Kohai"
-Alors?
-Matsuyama m'a... capturé il y a dix ans... j'étais en mission au pays de la Terre. C'était un simple marchand, mais ils nous a tous tués... le rapport a indiqué...un accident. Il m'a possédé... il a dit "Un espion qui ne parlera pas, même sous la torture... en voilà une bonne idée".
-A-t-il d'autres espions? Demanda Kurenai
-Oui... des dizaines...
-A Konoha? Demanda Itachi.
-Non... le seul. Dur d'investir Konoha discrètement... efficacité de l'ANBU...légendaire.
-Infiltrer l'ANBU d'un espion qui ne le sait même pas lui-même... c'est intelligent, mais risqué. Il avait confiance en lui. Dit Kakashi.
------------------------------------------------------------------------------------- OST 1 - Piste "Okashira's Cold eyes"
Camus reçut le violent coup en pleine tête, et encore une fois sa vue se troubla. Cela faisait des heures qu'il prenait des coups sans riposter, accumulant son chakra lentement mais sûrement. Physiquement, il était dans un état pathétique, mais mentalement il conservait une colère intense qu'il libérerait dans quelques instants. | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Chronicle 4 : Evasion ! Jeu 7 Déc - 0:31 | |
| -Ouch, je commence à avoir les poings rouges, t'es plutôt dur. Mon dieu, tu as perdu beaucoup de sang a cause de ce kunai... un cadeau de Matsuyama hein? Que c'est méchant... devrais-je abréger tes souffrances?
-Héhéhé...
-Qu'est-ce qui te fais rire? Tu divagues a cause des coups?
-Héhéhé... je rigole... parceque... mes menottes...
-Quoi la chaîne?
-Je l'ai enlevée. Dit Camus d'un ton glacial, se soulevant en tirant sur la chaîne, lançant ses jambes en avant, enserrant le cou de son adversaire, serrant jusqu'a l'étouffement.
L'Okashira tourna sur lui même, donnant l'impulsion nécessaire à faire tomber son adversaire, il l'étrangla puis brisa sa nuque d'un coup sec. Il se laissa tomber sur le dos et se releva titubant d'un pas vers l'avant. Il retira le kunai en retenant son cri de douleur et étudia le corps de son tortionnaire. Pas de clés. Evidemment, ca aurait été trop simple. Il étudia la pièce et tapota la porte de la main, compressant la blessure de sa main gauche, le sang coulant trop a son gout. Il se retourna pour étudier le reste de la pièce, mais dans son mouvement pour se retourner, il tomba au sol, sans réussir à amortir sa chute. Il sentit le sang dans sa bouche, et sa vue se troubla avant de virer au noir.
-Non... Tsunade... Sarutobi...
*Je ne dois pas l'utiliser...jamais seul... c'est trop risqué... et je n'ai plus le droit de prendre de risques.*
Camus retrouva sa conscience et rampa sur le sol, ramassant le kunai. Il se releva et tomba à genou devant la porte, s'efforcant de crocheter la serrure tout en luttant pour ne pas sombrer dans l'inconscience.
------------------------------------------------------------------------------------- OST 2 - Piste "Let the action begin"
Devants la grande structure rocheuse, Amÿa lança un regard à Hao qui se tenait assis près d'elle, contre un rocher, pressant son côté droit en plaquant son coude le long du corps.
-N'appuie pas dessus, tu vas augmenter l'hémorragie. Laisse faire ton corps. Dit Amÿa en faisant signe à Pao et Jarod d'y aller.
Jarod se plaqua dos au mur et tapa le sol, faisant jaillir une colonne d'acier qui se changea en escalier, Pao grimpa et attérit sur le sommet du tas de roches. Tout le groupe suivit et escalada lorsque Pao leva le pouce. Au sommet, une trappe laisser échapper de la chaleur, et Ryûkuro leva le pouce.
-Comme je le pensais, une trappe d'aération.
-Bien joué Ryûkuro. Kakashisama, tu passes en premier. Jarod tu suis, puis moi Ryûkuro et Snakepower. Pao tu rentrera le dernier.
Seul avec Saintnemo, à l'extérieur, Hao engagea la conversation.
-Vous aussi on vous laisse en retrait?
-Je suis en première ligne. Lorsqu'ils sortiront, je serais chargé de stopper toute poursuite.
-S'ils ressortent.
-Ils ressortiront.
-Comment en être sûr?
-Nous sommes l'Anbu Squadron.
------------------------------------------------------------------------------------- OST 2 - Piste "Defense Are ready"
-Personne dans le couloir. J'entre.
Kakashisama fit signe à Jarod d'agir. L'Anbu fit glisser deux lames d'aciers entre les jambes de son camarade, et découpa une ouverture dans la grille d'aération, l'Anbu se laissa tomber dans le couloir obscur. Bientôt, Jarod le suivit, et tout le groupe se posta dans le couloir. Pao sortit à son tour.
-Ryûkuro? Demanda Amÿa
-Je vois une organisation qui semble être des cellules, mais c'est difficile d'en être sûr, les murs ruisselent de chakra. C'est comme un jutsu.
-C'est malin, ca permettrait de ressouder le mur. Dit Jarod en étudiant le sol. Je pourrais adapter ça sur les Evangeline...
-Pas le temps d'admirer l'architecture. Ryûkuro, guide nous.
-Cinquante mètres tout droit, puis un escalier sur la gauche, et dix sept mètres sur la droite.
-Tu vois des gardes?
-A l'extérieur, une quinzaine. Et deux mètres au dessus de nous, a cent quarante mètres sur la droite. Une sorte de poste de commandement, ils sont nombreux là bas... soixante dix environ.
-Environ?
-Désolé, le Byakugan est troublé dans les environnements innondés de chakra.
------------------------------------------------------------------------------------- OST 3 - Piste "Rage and Fate"
-C'est quel genre de personne, Amÿa?
-Le genre qui fais mal. Maintenant laisse moi réfléchir.
-A quoi?
-Tu vas voir dans environ... 5...4...3...2...1...Kagenui no Jutsu ! (Technique de la Broderie de l'Ombre)
L'ombre s'étira sur le sol et se sépara en deux courbes avant de quitter le sol et transpercer les deux gardes qui venaient de repasser sur leurs traces. L'ombre tira les corps et les cacha dans les bois. Saintnemo fit un rapide décompte.
-Maintenant ils ont exactement 5 minutes 42 secondes et 17 centièmes avant qu'on ne remarque l'absence de ces deux là. Ca te fais rien de voir tes compagnons se faire tuer?
-Ce pays a utilisé ma famille et l'a jetée une fois s'en être servie... je veux que les miens retrouvent leur honneur... pas aider ces gens là.
-C'est pour ça que tu es venu avec nous?
-Je veux voir... si vous dites vrai. Si un enfant a été enlevé... je ne veux pas servir un pays qui cautionne ce genre de manoeuvre...
-Tu ferais mieux de renoncer à être ninja...
-Quoi?
-T'es du genre trop gentil, toi.
-C'est ce que tout le monde me dit.
-C'est que ca doit être vrai.
------------------------------------------------------------------------------------- OST 3 - Piste "Battlefield"
Camus relâcha le kunai, épuisé. Il sentait le sang couler par sa bouche, l'hémorragie empirait. Il s'adossa au mur à côté de la porte et respira calmement.
*Tu ne peux rien faire... patiente. Reste en vie... Non...je me mens. Je peux utiliser ça mais j'ai juré de ne jamais le faire seul... c'est trop dangereux. Si l'AS n'est pas à mes côtés, je disparaitrai... j'ai une famille, je ne laisserais plus jamais Tsunade seule, ni Sarutobi grandir sans son père... jamais*
L'Okashira martela la porte d'un coup de poing, puis d'un autre, et enfin frappa une matière plus molle, suivit d'un "aïe".
-Okashira ! Dis Kakashisama en aidant son chef à se relever.
Amÿa défonça la porte à côté et vit Tsunade recroquevillée dans un coin, Sarutobi serré dans ses bras.
-Hokage-sama! Tenez, mes rations de survie. Kakashisama?!
-Je l'ai, il est gravement blessé!
-Prenez le un instant dit Tsunade en confiant son enfant à Amÿa qui lui donna doucement de la nourriture.
L'Hokage se rua sur son époux et se tourna vers Snakepower.
-Vous avez des pilules de chakra?
-Tenez.
Tsunade en avala quatre d'un seul coup et forma une série de sceaux, glissant deux doigts le long de la plaie de Camus. Il ouvrit lentement les yeux en gémissant de douleur.
-Barbare de médecin !
-Patient ingrat...
-Tsunade?
-Excusez-moi d'interrompre vos retrouvailles, Senpai, mais on est pressés. Êtes-vous en état de courir, et pas de mensonges, je vous connais trop bien l'ancêtre.
-Non... je ne peut pas me déplacer pour le moment.
-Il a besoin de repos, et de pilules sanguines bien dosées. Dit Tsunade. Moi je peut bouger, je porterais Sarutobi.
-Combien de temps peut-on courrir en portant Senpai avant que son état ne s'agrave?
-Une heure environ, il ne doit surtout pas ête trop secoué.
-Ne parlez pas de moi comme... d'un sac. Je peut encore vous surprendre.
-C'est ça! Kakashisama, tu portes le vieux machin. Ryûkuro, tu escortes l'Hokage et son fils. Snakepower, on s'en fous de la discrétion, sors nous d'ici.
OST 3 - Piste "We're a team"
-Pas de problèmes. Jarod, tu pige la structure du bâtiment?
-Ouais, le mur ici, il sera parfait.
-Une rune de niveau C, ca serait amplement suffisant.
Snakepower farfouilla dans sa poche et la plissa sur le mur. Tous s'éloignèrent dans le couloir, se cachant à une intersection. Un garde arriva, mais Pao lui attrapa le bras et le lança dans le couloir qui fut soufflé par une grande explosion. Jarod l'observa pour l'interroger sur son action.
-Ben j'ai improvisé...
-J'ai rien dit.
-On sort ! Hurla Amÿa alors que le groupe jaillissait face à Saintnemo qui avait un genou à terre, formant un sceau.
Hao se joignit à la course du groupe, Camus sur l'épaule de Kakashisama l'observa d'un oeil hagard, complètement sonné.
-C'est qui ce touriste? Demanda l'Okashira.
-Ca c'est le nouveau petit ami d'Amÿa, dit Pao en s'éloignant de l'Uchiha qui fendit l'air de son katana.
Hao écarquilla les yeux devant une telle réaction, mais aussi a cause de la vitesse à laquelle le dénommé Pao avait parcouru... au moins 60 mètres en moins de une seconde. Il risqua un regard à l'homme blessé qui semblait être très important, et malgré son triste état il décela un regard étrange se poser sur lui de la part de cet homme.
-Tu... touches la et tu es mort...
------------------------------------------------------------------------------------- OST 2 - Piste "Battle's Whispering"
Le groupe de ninja de Tsuchi jaillit hors de la forteresse, et se figea soudain au sol. Une voix s'éleva dans l'obscurité et il se sentirent tous attrapés par une main.
-Kage, Kubi Shibari no Jutsu !
Dans le bruit d'effondrement général, Saintnemo tourna les talons et fonça au travers des bois, il repéra la rune posée par Snakepower. Celle qui indiquait le passage sur dans le champ de runes explosives.
Lorsqu'il rejoignit ses camardes, une gigantesque explosion embrasa la forêt derrière lui, et l'Anbu Squadron filait vers le Pays du Feu sans le moindre ennemi à ses trousses...
Répit! L'AS se repose à la frontière et Camus doit supporter une pénible opération...
Suivez vite l'UAS Chronicle 5 : Le calme avant la tempête
------------------------------------------------------------------------------------- MAKING OF :
+ Chapitre écrit... ben ca a pris longtemps + Le personnage d'Hao va devenir récurrent + Son histoire sera dévelopée plus tard (saison suivante sans doute) + Le nouveau jutsu d'Amÿa est inspiré du coup employé par le Nidaime dans Naruto Ultimate Ninja sur PS2 (Dans l'invoc d'Orochimaru) + La facilité de l'évasion est intentionelle + La "chose qu'il ne peux pas faire seul" dont parle Camus, trouvera sa réponse dans la saison + Le prochain chap sera une transition. | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Chronicle 4 : Evasion ! Jeu 7 Déc - 0:53 | |
| MOi je dis sa rox Sympatique le chapitre. Amya... tu la pas tué? Il est minable ton jutsu xD même pas peur XD /me deja plus la. /me revient a pas fini le comm. Alors Camus, j'adore Comme d'hab ton style plait. Mais j'avoue j'ai pas compris le truc pour le jutsu d'Amya, pas tout de suite quoi... enfin j'ai mis 20 secondes quoi... xD Bon sinon, jêspère que la suite des remarques vis a vis de Hao va continuer et que tu fera ce que tu a dit que tu ferait xD Et bien... sale état Camus ^^ /me a adoré: - Citation :
- -Vous aussi on vous laisse en retrait?
-Je suis en première ligne. Lorsqu'ils sortiront, je serais chargé de stopper toute poursuite. - Citation :
- Le groupe de ninja de Tsuchi jaillit hors de la forteresse, et se figea soudain au sol. Une voix s'éleva dans l'obscurité et il se sentirent tous attrapés par une main.
-Kage, Kubi Shibari no Jutsu !
Dans le bruit d'effondrement général, Saintnemo tourna les talons et fonça au travers des bois, il repéra la rune posée par Snakepower. Celle qui indiquait le passage sur dans le champ de runes explosives. Sa roxxx Bon je file avant qu'Amya me mette le grapin dessus PS: J'oublais... vivement la suite PPS: J'ai bien rit dans ce chapitre
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 0:54, édité 1 fois | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: Chronicle 4 : Evasion ! Jeu 7 Déc - 0:54 | |
| MDR le vieux machin ^^ j'adore c'est trop bon ^^ c'est vrai que j'adore embéter les gens sur leur age .... (merde je viens de penser que moi aussi un jour je serai un vieux truc ... enfin j'ai le temps je suis encore jeune MOI !!) bon alors que dire ... ce chapitre est tres sympa il marque une forme de "pause" on sent le truc balaise arrivé je sens que ca va castagner... (j'adore ca
j'adore ta réaction grand pere "si tu la touches tu meurs" mdr ... ca me fait un peu penser a mon père y a preque un an mdr ... (disons qu'il était peut etre un peu moins ... explicite dans son regard lol !)
bon alors le truc que camus peut/veut ... je c pas vraiment ce que c ... mais ... je le sens balèze et dangereux ... dis donc vieux crouton !!! t'as pas interet a crever !! sinon ..!!!! je veux bien me presque autosuicider une fois pour toi mais pas deux ... quoi que ....
j'aime aussi le lien qui s'est créé entre amÿa et Hao .... en plus j'aime bie le fait qu'il s'interesse a moi ... ben vous pouvez pas comprende ... c'est une réaction de fille on aime que les garçon nous trouve mysterieuse (surtout quand on l'est ^^ :p )
Pao ... espèce de balance ... en plus c'est même pas vrai (enfin ... pour le moment dans la saison lol ) fallait vraiment que t'aille le dire à Camus en plus !! est ce que moi je te balance quand tu viens nous mater dans les centres de beauté ??? !!!!!
bref un chapitre presque introductif pour une épopée qui promet!!!!
Merci Camus!!!
vivement la suite
(et vous noterez qu'une prochaine saison est prévue!!!! la vie est belle) !!!!!
bises a tous !!! | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Chronicle 4 : Evasion ! Jeu 7 Déc - 1:13 | |
| Bon alors on prend les meme ( avec moi en plus :p et on recommence ^^ ) - Citation :
- -J'aime lire. Et les livres portent parfois des images. Ton arme porte les armes du clan Asakura. Et ce nom est celui du Yondaime Tsuchikage, tu portes l'arme d'un ancien chef de ce pays, cela n'est pas anodin. De plus, tu es seul pour garder un des deux ponts qui permettent de traverser la crevasse Sud de Tsuchi, sans le moindre soutien à moins de quelques heures de marche. Conclusion évident : tu n'es pas aussi faible que tu en as l'air.
!clas ça va pas mal comme perso xD et c'est pas moi qui ait dit que j'etais fort en plus !cpamoi - Citation :
- -Ah. Crétin! Tu peux pas te rapeller de ça? Hurla Pao en sautillant sur place. Je ne sais pas si tu te rapelles, mais on a quelqu'un à sauver, le temps presse !
c'est pas moi non plus qui ai dit que c'etait un cretin... - Citation :
- -Ohé, c'est pas une bonne idée. Tu n'es même pas sûre de le maîtriser correctement encore, et si tu rates, tu gaspilleras du chakra pour rien...
new jutsu ??? :p - Citation :
- -Mangekyô Sharingan... Suiton Hijutsu ! Hyakuseryû!! (Technique Suprême Aqueuse ! Les Cents Dragons des Torrents)
OMG j'avais raison !!! quand je disai qu'elle allait avoir un mega jutsu eau !! et monsieur me disait mais non mais non.... mouais.... - Citation :
- Le sol devant Amÿa se nerva en de nombreuses veines qui ondulèrent, soulevant le sol de quelques mètres, comme si de gigantesques serpents se déplaçaient sous sa surface. Soudain, Hao vit des dragons aqueux quitter le sous-sol et grimper en rugissant vers le ciel... des centaines de gigantesques dragons aqueux... des milliers... des dizaines de milliers?? Ils s'abattirent en un éclair sur la muraille, et un orage s'abattit sur la a frontière, éclaboussant tout le monde d'une pluie battante, aspergeant le pauvre gardien de grande giclée d'eau, soudain, alors qu'il rouvrait les yeux, la gueule d'un grand dragon se referma sur lui, alors qu'il hurlait de terreur.
dans le genre pas de bol... il faut que je tombe sur la super mega utilisatrice de suiton :'( - Citation :
- Tous dépassèrent le corps d'Hao, lorsque soudain il attrapa la cheville d'Amÿa et murmura quelquechose.
-Vous... vous m'avez appelé "fonctionnaire" tout à l'heure... sachez que... je suis Asakura Hao... descendant du clan Asakura. Arrière petit-fils du Yondaime Tsuchikage...
L'homme se releva, sous les yeux ébahis du groupe... il était dans un sale état. Mais une fois sur pied, il lança son poing en avant, frappant le visage démasquée d'Amÿa. le nindo de fou !!! je restaurerai mon clan !!! et son honneur !!!! arriere petit fils du yondaime tsukikage ça va dans le genre ça pete ça pete ^^ mais... je ne frappe pas les femmes, c'est contraire a mon nindo !!! xD - Citation :
- Amÿa sentit son coeur battre la chamade... c'était comme elle. Comme Itachi et Sasuke... Les Asakura et les Uchiha avaient été décimés... il ne restait quasiment rien d'eux, et elle se battait pour racheter leur nom, leurs rendrent un honneur disparu. Ce Juunin était peut être banal en apparence, mais une foi intense brûlait en lui, comme la lave qu'il utilisait pour se battre.
!huhu - Citation :
- -Non ! Euh...Non. Laisse-le en vie... Il ne pourra rien faire de toute façon.
presomptueuse !!! - Citation :
- -A...Amÿa?
quel zolie prenom (l) - Citation :
- -Attendez. Je... viens avec vous.
une zic star wars aurait trop collée xD - Citation :
- *Je ne dois pas l'utiliser...jamais seul... c'est trop risqué... et je n'ai plus le droit de prendre de risques.*
new jutsu aussi !think.... - Citation :
- Devants la grande structure rocheuse, Amÿa lança un regard à Hao qui se tenait assis près d'elle, contre un rocher, pressant son côté droit en plaquant son coude le long du corps.
elle me regarde !!!! (l)(brb)(l) - Citation :
- -Vous aussi on vous laisse en retrait?
xD foutage de gueule !!! - Citation :
- -Ce pays a utilisé ma famille et l'a jetée une fois s'en être servie... je veux que les miens retrouvent leur honneur... pas aider ces gens là.
-C'est pour ça que tu es venu avec nous?
-Je veux voir... si vous dites vrai. Si un enfant a été enlevé... je ne veux pas servir un pays qui cautionne ce genre de manoeuvre... c'est des mechants !!! j'vais tous les butés !!! - Citation :
- -Je veux voir... si vous dites vrai. Si un enfant a été enlevé... je ne veux pas servir un pays qui cautionne ce genre de manoeuvre...
-Tu ferais mieux de renoncer à être ninja...
-Quoi?
-T'es du genre trop gentil, toi.
-C'est ce que tout le monde me dit.
-C'est que ca doit être vrai.
etre gentil n'empeche pas d'etre un bon ninja !!! - Citation :
- -Barbare de médecin !
-Patient ingrat...
et c'est comme ça que camus et son hokage de femme se retrouverent a une terapie de couple, en compagnie de saintnemo et de sa femme saisei ainsi que de pao et d'hellsing..... - Citation :
- Un garde arriva, mais Pao lui attrapa le bras et le lança dans le couloir qui fut soufflé par une grande explosion. Jarod l'observa pour l'interroger sur son action.
-Ben j'ai improvisé...
-J'ai rien dit. mais looooooooool c'est culte ça !!! mythique !!! - Citation :
-C'est qui ce touriste? Demanda l'Okashira.
-Ca c'est le nouveau petit ami d'Amÿa, dit Pao en s'éloignant de l'Uchiha qui fendit l'air de son katana.
-Tu... touches la et tu es mort...
j'ai rien dis personne m'a vraiment vu combattre et deja je passe pour un moins que rien.... - Citation :
- + Chapitre écrit... ben ca a pris longtemps
et combien de pause ??? pas mal le latage de poisson et de moi ?? nan ?? - Citation :
+ Le personnage d'Hao va devenir récurrent + Son histoire sera dévelopée plus tard (saison suivante sans doute)
!clas - Citation :
+ Le nouveau jutsu d'Amÿa est inspiré du coup employé par le Nidaime dans Naruto Ultimate Ninja sur PS2 (Dans l'invoc d'Orochimaru)
je le savais !!! enfin..... je veux !!!!!!!!! - Citation :
+ La facilité de l'évasion est intentionelle
evidement... c'etait logique, matsuyama ne se montre meme pas... - Citation :
+ La "chose qu'il ne peux pas faire seul" dont parle Camus, trouvera sa réponse dans la saison !yeah !! le nouveau mega jutsu :p - Citation :
+ Le prochain chap sera une transition. et il arrivera bien assez tard malheureusement :'( la suiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee ps j'ai edit les quote etait mal fait :S sumimasen | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Chronicle 4 : Evasion ! Jeu 7 Déc - 1:30 | |
| Très sympa !!!! Ca fait bizare de te voir en si mauvais état, c'est pas si souvent ! Par contre, je trouve ca etrange que Matsuyama nous laisse partir comme ca ! Ou est il ? Ou sont les fameux gosses ? A quoi ca ryme ce pseudo enlevement si on peu venir tout reprendre sans probleme ???? Certainement que les reponses viendront d'ici peu, je te fais confiance pour ca ! Sinon, la rencontre avec notre ami Hao est très sympa ! Et puis, il a des affinité avec le feu lui aussi, on devrai bien s'entendre Comme l'a dis Nemo, j'ai mis pas mal de temps a comprendre pour le coups du Jutsu d'Amya, j'avais pas saisi la transition flash back et tout ^^ Enfin ( et surtout lol ) : Qu'est ce que cette nouvelle technique ?? !!! Visiblement, il faut quelqu'un avec toi pour que tu la fasse, quelqu'un pour retenir ta force un peu comme Yamato et Naruto ? ^^ Bref, vivement la suite, plus ca passe et plus il y a de mysteres !........salo ! PS : Hard Gay Power ! Okaaayyyyyyy ! Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Chronicle 4 : Evasion ! Jeu 7 Déc - 1:40 | |
| - Amÿa a écrit:
- Pao ... espèce de balance ... en plus c'est même pas vrai (enfin ... pour le moment dans la saison lol ) fallait vraiment que t'aille le dire à Camus en plus !! est ce que moi je te balance quand tu viens nous mater dans les centres de beauté ??? !!!!!
Tu peux le balancer mais ça ne t'avanceras à rien.... on sait tous qu'il va vous matter Encore du très bon chapitre Le plan, que tu avais établi, ne s'est pas forcément déroulé comme tu l'espérais car tu es salement amoché^^' Hao semblait offrir une belle résistance vu le mur de lave qu'il avait mis en place.... mais en fait ça force c'est du vent Certes Amÿa est très forte mais le pauvre Hao passe pour un faible et en plus après il choisi la facilité en les accompagnant (mais bon c'est pour la bonne cause^^). - Camus a écrit:
- Snakepower, on s'en fous de la discrétion, sors nous d'ici.
lol, en temps normal tout le monde lui dirait d'y aller doucement. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que des passages Nemo VS Hao on va en revoir d'autres^^ Sinon c'est vrai que cette évasion était "trop facile", et l'absence de Matsuyama cache quelque chose donc restez sur vos gardes J'ai juste un regret sur le fait que Tsunade soit sagement resté enfermé en prison^^ Allez vivement la suite et les autres techniques PS : -Prochaine saison - - Snake_Power a écrit:
- Hard Gay Power ! Okaaayyyyyyy ! Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
J'étais mort de rire quand j'ai vu ça dans ton pseudo sur msn (pareil pour celui de Camus)^^ Yaaaahoooooooooooooooooooo ! | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: Chronicle 4 : Evasion ! Jeu 7 Déc - 2:33 | |
| Rosquage ^^
Bon chapitre encore une fois. Mais bon ça tu le sais. Les mauvais chapitres de l'AS, c'est comme les bons HS de Naruto, ça existe pas...
J'ai vraiment aimé les petites piques et autres foutages de gueule à droite à gauche, d'untel à untel, ça gagne en intérêt le fait que les persos interagissent de plus en plus et de plus en plus comiquement au fil des saisons.
Le combat contre Hao, mouais... La technique est vraiment classe mais bon je me demande toujours ce qui aurait empêché Pao d'aller lui faire une clé de bras dès le tout début et hop on passait. On sent un peu trop dans ce passage la volonté d'introduire ce perso et sa force, ça manque un peu de naturel.
Sinon ben god blesse Mumus, continue... c'est addictif, je me vois pas passer une semaine sans chapître de l'AS ^^ Je trouve vraiment cette fic classissime ! | |
| | | Hime Disciple II - Le retour
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : ... euh ... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Chronicle 4 : Evasion ! Jeu 7 Déc - 23:13 | |
| Après tant de comentaires justes, je vois pas trop ce que je pourrais ajouter ... Le truc de donner les musiques au début c'est excellent, je les met dans l'ordre dans mon lecteur, pis au fur et à mesure j'avance avec la petite touche sur mon clavier, y'a aucune coupure c'est encore mieux ! Ah oui, j'aime bien le personnage de Hao aussi! Sa personnalité a l'air sympa et son style de combat gère (Y) ! Et j'ai hâte de voir ce jutsu (?) que Camus ne peut utiliser qu'en présence de l'AS, certainement encore un truc énorme, unique et imprévisible pour changer ... Je sais pas comment tu fais à avoir autant d'imagination, c'est pas possible, bref ... M'enfin ça fait bizarre de voir papy Mumus tout defraqué pour une fois, qui est vraiment ce Matsumachin qui laisse ses otages s'échapper ... ? La nouveau jutsu d'Amÿa est classe, même si c'est vrai qu'on comprend pas très bien du premier coup que c'est un flash-back ... J'imagine la tête de tout le monde dans la même situation que moi: - Citation :
- La technique fut si dévastatrice que Camus bla bla ...
"Mais depuis quand il est là lui o_O ??" Aaaaah oui ce que j'aime le plus aimé c'est - Citation :
- (saison suivante sans doute)
et oui, y'en aura encore au moins une après (celle la est pas finie mais bon ca fait toujours plaisir) ! Moi qui pensait que ce serait la dernière ! Bon d'accord j'ai été trompée par "ultimate", je pensais à "dernièr(e)" et non pas à "ultime" ... En bref: Je veux la suite, et vite (non non je ne suis point accro) ! Et oui mon commentaire dépasse les 3 lignes et demi pour une fois, qu'est-ce qu'il faut pas faire sérieux ^^ ? | |
| | | Ryukuro Tornade (Renne N°2)
Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Chronicle 4 : Evasion ! Lun 26 Fév - 12:33 | |
| Je fais un commentaire très rapide (pas trop le temps là, je profite que c'est un peu mort au boulot), le chapitre est vraiment bon, il introduit bien Hao, on a envie d'en savoir plus sur ce bonhomme, et de ce qui se passe dans la tête d'Amy à ce sujet (c'est y pas mignon ). J'ai pas pu m'empêcher de sourire à ce passage-ci: - Citation :
- -Tu... touches la et tu es mort...
Ps : J'ai trop de retard ... Pps: elle est mignonne aussi la relation Camus/Tsunade, j'aime bien ^^ Ppps : C'te jutsu de fou qu'elle nous a pas sorti l'autre ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronicle 4 : Evasion ! | |
| |
| | | | Chronicle 4 : Evasion ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |