Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chronicle 10 : Le piège se referme.

+5
Hime
Snake_Power
-Kakashi-sama-
Saintnemo
Camus
9 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

Chronicle 10 : Le piège se referme. Empty
MessageSujet: Chronicle 10 : Le piège se referme.   Chronicle 10 : Le piège se referme. EmptyJeu 28 Déc - 22:57

Playlist:

OST III - Piste "Previous Chapter"
OST I - Piste "Kakashisama's Theme"
OST I - Piste "Shadow's woke up"
OST III - Piste "Indestructible (Jarod)"
OST III - Piste "We're a team"
OST III - Piste "Dependance (Snakepower)"
OST II - Piste "North Wind Dance"
OST III - Piste "AS Teking command"
OST II - Piste "Ultimate Steel Group (Jarod)"
OST III - Piste "Counter Attack"
OST III - Piste "Forever Friends"
OST III - Piste "The decisive moment"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
OST III - Piste "Previous Chapter"

Dans les chapitres précédents, la guerre a commencée, et Saintnemo a établi un immense plan de bataille très complexe qui semble porter ses fruits, car jusqu'a maintenant, l'Armée du Pays du Feu et ses alliés, n'a subis que quelques pertes. Alors arrivent les officiers ennemis, qui sont accueillis à bras ouverts...

OST I - Piste "Kakashisama's Theme"

Point stratégique 14 : "Les montagnes" - Premier jour de la bataille.
Heure : 14h42.
Effectif : 5 ANBU / 16 Juunin / 117 Chuunin

NAMIASHI RAÏDÔ VS NAYO AKUMA

Dans la grande obscurité provoquée par le jutsu du Juunin de Konoha, son ennemi invisible respirait très lentement, sa blessure ayant cesser de couler, il était calme. Raïdô était devenu l'expert en dissimulation du village de Konoha, un expert dans l'art de rester discret, il avait même enseigné a certaines sections d'ANBU du village, mais Pao n'avait jamais eu l'occasion de le voir combattre. De toutes façon, il était bien trop occupé actuellement, lançant son poing dans les côtes d'un ennemi trop proche, frappant de son épaule son adversaire qui bascula en arrière.

-C'est un étrange destin que nous nous retrouvions opposés, dit la voix tremblante de Nayo Akuma, Juunin de Tsuchi. Deux experts en jutsu de dissimulation...

*Il parle trop... *

Le ninja glissa lentement son bras vers sa poche et en sortir la poignée caractéristique d'un Kage Fuusha. Il le déploya avec adresse et le lança de toutes ses forces, la lame noire parfaitement invisible dans l'obscurité.

-Fuuma Shuriken! Kuro Fuusha! (L'hélice noire)

-Lorsque je suis invisible, il n'y a aucune chance que tu m'atteignes !! Ahh...qu...quoi?

-Le Kuro Fuusha n'agit pas sur ce que je vois... mais sur ce que j'entends !! Kuro Ninpô, Tsukiyo Sekkan ! (Technique Ninja Noire, Le Sarcophage du Clair de Lune)

Lançant une grenade aveuglante en l'air, Raïdô provoqua un flash lumineux qui lui permit de repérer son shuriken géant, encore fiché dans la cuisse de son adversaire.

*Il utilise la grenade... pour me repérer avec le shuriken!*

Lorsque la lumière disparue, la zone d'obscurité diminua brusquement, comme si Raïdô avait mieux cerné la position de son adversaire.

-Le Sarcophage... est en place.

-Quoi?

-Si tu essayes de traverser les murs d'obscurités... tu mourras.

-Im... impossible!

Nayo lançant un kunai vers la paroi obscure, lorsque son arme se brisa en milles morceaux.

*Comment... c'est quoi ce jutsu !!*

-C'est un Kekkai Noir... Il ne laissera sortir de sa zone que ce qui est noir comme lui. Toi qui prône ton invisibilité... tu ne sais pourtant pas que "se fondre dans l'obscurité" est la vraie signification de la discrétion chez un ninja. Adieu !

Raïdô plongea en arrière et s'extirpa de la sphère obscure, son corps reprenant ses couleurs naturelles. Sur un genou, devant la sphère qui diminuait son cesse, il forma une série de sceaux et apposa ses mains devenues noires sur la surface du Kekkai. Il les fit rentrer à l'intérieur.

*Je ne te laisserais pas attendre la fin du Kekkai!*

-Kuro Ninpô! Matsuba Doshaburi ! (Technique Ninja Noire! Le Déluge des Aiguilles de Pin)

A l'intérieur du kekkai, des milliers de fines aiguilles noires s'abattirent sur le corps sans vie de Noya, qui fut désintégré lorsque le kekkai se replia sur lui-même, Raïdô pivota et bascula en avant, lorsqu'une pillule de chakra arriva dans sa bouche entrouverte. Il l'avala et se rattrapa d'une chute malheureuse. Pao arriva a ses côtés.

-Claque pas maintenant... je crois que tu as battu mon record de vitesse sur un combat, et ca me plait pas du tout. Décidemment...

-Quoi?

-On n'est pas nombreux mais... il y a de la qualité !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Point stratégique 4 : "La cîme du monde" - Premier jour de la bataille.
Heure : 14h48.
Effectif : 20 Juunin / 20 Chuunin

OST I - Piste "Shadow's woke up"

Ryûkuro avala de travers et tapota sur la carte, au point de Pao.

-Te... terminé.

-Déjà?

-Le Juunin qui commande en second... il est fort. Très fort.

-Namiashi Raïdô, je ne l'ai pas mis là par hasard. D'après mes estimations, c'est sans doute un des 5 meilleurs Juunin de Konoha.

-Commandant Saintnemo! S'écria Ebisu en entrant dans la pièce. Commandant, les 200 Chuunin de Faux Rhum sont ici, prêts à descendre au combat.

-Parfait parfait... Attendons un peu, d'après mes estimations, les ninjas de haut niveau que j'ai mis aux avants postes devraient tous réussir a éliminer leurs ennemis comme Raïdô. Fais passer l'ordre a toutes les positions concernées par le plan de se replier sans attendre quand elles verront le signal.

-Quel signal?

-Pourquoi crois-tu qu'il y a un Chuunin qui maîtrise le Katon parmis mes messagers?

-Vraiment pensé a tout...

Point stratégique 1 : "Le col de Taizô" - Premier jour de la bataille.
Heure : 14h54.
Effectif : 30 Juunin / 161 Chuunin

OST III - Piste "Indestructible (Jarod)"

SARUTOBI ASUMA VS MAKIMURA OSAMU

Le jeune homme, à l'apparence très effeminé contrastait énormément avec Asuma, à l'allure masculine très prononcée. Le ninja de Konoha s'empara de ses poings américains dotés d'une lame, et tira sur sa cigarette une longue bouffée de fumée, avant de la laisser s'échapper.

-Tu utilises une lame de chakra, gamin?

-Il ne m'est pas permis de vous répondre.

-Inutile, je le sais. J'utilises la même technique! Hien!

Deux lames de chakra se matéralisèrent sur les poings américains, elles étaient très effilées. Asuma se jeta sur son adversaire, lançant son pied droit dans un arc de cercle qui força son ennemi a reculer, le Juunin lançant alors son autre jambe pour exécuter un ciseau qui attrapa son ennemi à la gorge, puis d'un mouvement du bassin, il tira de tout son poids pour écraser le corps du jeune homme contre le sol. Il s'évapora dans un nuage de chakra. Asuma se releva d'un bon lorsqu'une longue tige de chakra bleuté glissa sous son regard et lui déchira l'épaule en la frôlant. L'arme se dispersa alors, et le jeune homme hocha la tête.

-Décevant... notre victoire ne fais aucun doute désormais.

-Ne parles pas trop vite, gamin.

Asuma fonça sur l'adolescent et frappa d'un violent coup de poing, que son ennemi esquiva avec facilité.

-Vous frappez fort mais votre niveau de Taijutsu et pitoyable!

Soudain la lame des poings américains s'étira un instant jusqu'à atteindre une dizaine de mètres de longs et s'embrocha dans l'épaule du jeune homme, qui recula surpris.

-Impossible... vous...

-N'êtes pas assez doué pour agrandir une lame comme ça? Ne te fais pas d'illusions, ce n'est pas parceque j'utilise une arme comme base que je suis incapable de créer une lame de chakra à partir de rien.

-Je vous ai sous-estimé... ca n'arrivera plus !

La lance se matérialisa rapidement alors que le jeune homme la lança de toutes ses forces vers Asuma, qui fit glisser son poing droit le long de l'arme, la déchirant en deux de son poignard.

-On dirait que je suis capable d'affiner mes lames mieux que toi aussi.

-Personne ne peut...

-Personne ne peut chez toi. Le monde est vaste, et c'est la guerre. Je vais en finir avec toi !!

Asuma cracha sa cigarette droit vers son ennemi, lorsqu'il forma une série de sceaux.

-Katon! Haisekishô ! (Technique de Feu ! Brûlure de la production de Cendres)

La gerbe de flammes surpris le jeune homme déjà étonné de la situation, il se jeta en arrière, lorsque deux longues lames bleutés jaillirent de la boule de feu devant lui, et brisèrent la lance qu'il avait créer pour se protéger, se fichant directement dans son coeur et son poumon gauche. Il s'effondra lentement, Asuma pivota et leva le pouce à Snakepower.

SNAKEPOWER VS TOKINE MAKIO

OST III - Piste "We're a team"

-Hm... ton pote a battu le gosse.

-Le gosse?

-Ouais, c'est qu'un amateur, mais il avait du talent.

-Où ça? Se moqua Snakepower.

-Je te ferais ravaler ta langue.

L'Anbu sortit un petit carnet noir et y nota quelquechose.

-Prends-ça! Oser te moquer de moi en pleine bataille !!

Des dizaines de flêches de chakra pur fusèrent sur l'Anbu qui releva légèrement les yeux, lançant une dizaine de kunai explosifs qui interceptèrent les flêches.

*Facile à provoquer...*

-On va essayer un truc. Mon premier combat avec les Kunai-Jutsu. C'est parti !!

La dizaine de lames fusèrent vers le shinobi de Tsuchi, qui les intercepta de ses flêches, Snakepower se trouvait devant lui, agitant une petite fiole remplie d'un liquide vert, il la laissa s'écraser sur le sol, répandant une huile extrême qui coula jusqu'à recouvrir une quarantaine de mètres dans la seconde. Soudain un kunai tomba du ciel, et se planta aux pieds de l'ennemi. L'Anbu murmura un simple mot.

-Shukka (Départ de feu)

-Mais t'es complètement givré !!

L'huile s'embrasa, les deux hommes au milieu d'un immense incendie.

*Première phase du nouveau jutsu... ok*

-En fait... j'avais prévu de tester les kunai mais bon, finalement je vais en finir vite. Katon Hijutsu ! Kekkai Shônetsu Jigoku ! (Technique suprême Katon, Kekkai de l'Enfer des Flammes)

L'incendie se mit a tourbilloner, enfermant les deux ninjas dans une tornade de feu dont ils étaient l'oeil du cyclone. L'Anbu esquissa un sourire sous son masque.

-Bienvenue en Enfer... Nouvelle Version sans chakra : Hakunetsu Sekai (Monde Incandescant) !

-Que... sans chakra??

-C'est marrant hein, je crois être le premier ninja au monde a avoir établi un style de combat basé sur des Katon sans chakra. J'utilise l'incendie que j'ai créé avec l'huile et les explosifs pour alimenter mon jutsu... fendard ! J'ai froid ici... on va faire monter la température.

Le tourbillon se mit a accélérer, et la température grimpa d'une vingtaine de degré, le Juunin se mis à perler de sueur, lorsqu'il tomba à genoux. Snakepower forma une série de sceaux et pris de solides appuis.

*Phase 2 prête... en avant pour la nouveauté!!*

-Kôsen Kashô !! (Brûlure des Rayons Lumineux)

Snakepower croisa les mains au dessus de sa tête alors que la colonne de flammes plongea droit sur lui, et sembla se compresser dans ses mains qui se mirent à trembler en tenant une minuscule sphère rougeoyante entre ses deux paumes, comme pour tenter de l'écraser sans y parvenir. Soudain, il lança ses deux bras en avant, libérant l'énergie qui fusa sous un trait de lumière aveuglante. Makio tenta d'esquiver, mais son côté gauche fut pris dans la lueur d'un blanc immaculé, il hurla de douleur lorsque des brûlures carbonisèrent la moitié de son être, il mourru en s'effondrant sur le sol... le corps entièrement brûlé sur la moitié encore présente...

*Ca paie un rayon produisant la même chaleur que le soleil. J'ai eu l'idée en surprenant l'Okashira s'entraîner a un jutsu qui produisait une énorme lentille, et ca a marché!*

Snakepower rejoignit la bataille générale.

Heure : 15h13.
Effectif : 20 Juunin / 20 Chuunin + 200 de Faux Rhum

-Asuma et Snakepower en ont fini avec leurs adversaires aussi. Matsuyama se rapproche, il arrivera à Konoha en fin de soirée.

-Parfait. Et Harada et Kakashi?

-Il semblerait que Amÿa ai eue la bonne inspiration en convertissant ce type, il est assez terrifiant.

Point stratégique 2 : "Le petit enfer" - Premier jour de la bataille.
Heure : 15h14.
Effectif : 10 Juunin / 123 Chuunin

OST III - Piste "Dependance (Snakepower)"

HARADA SANOSUKE VS AGI SAWARA

Harada pivota sur lui-même et écrasa son énorme poing sur le bouclier de roche que venait de matérialiser Sawara pour se défendre, mais en vain. La roche éclata et le Juunin fut balayé par le Futae no Kiwami (Double coup) du moine.

-Il est encore temps de partir. Vous n'avez pas le niveau pour me vaincre, et je répugne à tuer un homme qui se bat avec courage.

-Tu vas devoir changer d'avis, le bonze, parceque je n'abandonnerais pas!

Le ninja se releva, il était couvert de blessures, et lança son pied droit sur le visage de Sanosuke, qui ne cilla même pas au moment de l'impact, alors que Sawara se déchaînait. Il n'en revenait pas, même en utilisant son jutsu qui rendait son corps aussi résistant et aussi puissant qu'un rocher, il n'arrivait a causer une blessure au moine.

-Le Karm est imbrisable de cette manière, il incarne ma volontée infaillible d'accomplir la justice. Aucune attaque physique ne peut m'atteindre, abandonne avant qu'il ne soit trop tard...

-Tais toi !!!!

Le revers du poing de Harada l'envoya s'écraser violemment contre un arbre, il cracha du sang en tombant a quatre pattes.

-J...J'abandonnerais pas... j'vais te crever...

*Vous êtes fort... mais je ne peux pas être vaincu par quelqu'un comme vous. Le courage ne pourra venir a bout du Karm*

Alors que le moine allait lancer l'attaque finale, un Katon illumina le ciel, et selon les ordres, ils se replièrent.

-Profites de la chance que te donne le destin. Peut être que, tout comme moi, tu seras ramené vers la lumière. Adieu !

Alors que le moine s'éloignait, le ninja aux cheveux argentés maculés de sang, tendit une main comme pour l'attraper à distance, et se sentit relever du sol par des camarades.

-Ca va commandant?

-O...ouais. Lâchez-moi. Réunissez tout le monde, ils fuient... On doit être entrain de les faire céder quelque part...

-Frappons leur position la mieux gardée, c'est le moment idéal! S'écria un Juunin.

-Ouais... peut être. Dit Sawara en avalant une pilule de chakra qu'on lui tendait. Réunissez le groupe d'assaut, on les poursuient!

Heure : 15h20.
Effectif : 20 Juunin / 20 Chuunin +200 de Faux Rum

-Pourquoi avoir donné le signal avant qu'il ne l'achève?

-Tuer ne conviens pas à frère Harada, même s'il accepte de le faire. Et puis, un adversaire humilié d'avoir été vaincu, sera plus prompt à courir pour se venger... et tomber dans un piège...

-Ils courent après notre groupe, tu as raison. Idem pour les autres positions. Snakepower se replie derrière Jarod, avec une armée aux trousses. Pao viens de passer la rivière, il a envoyé le signal.

-Parfait... Maintenant un joli piège qui va commencer au Sud... et finir a nos pieds.

*Amÿa, Zaraki, Hao... c'est à vous de frapper le premier coup !*

Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: Chronicle 10 : Le piège se referme.   Chronicle 10 : Le piège se referme. EmptyJeu 28 Déc - 22:58

Point stratégique 8 : "Le fleuve" - Premier jour de la bataille.
Heure : 15h24.
Effectif : 10 Juunin / 30 Chuunin + (Groupe de Pao) 5 ANBU / 14 Juunin / 106 Chuunin

OST II - Piste "North Wind Dance"

-Salut Pao, la forme? Demanda Amÿa en formant une série de sceaux.

-C'est pas le moment, déclenche ce foutu piège !!

-Patience... c'est Hao qui ouvre le bal, regarde.

Sur un amas de rocher, quelques centaines de mètres à l'écart, le ninja de Tsuchi qui s'était joins à leur cause, fir tournoyer sa lance et la ficha dans le sol.

-Yôgan no Bôheki ! (Le rempart de lave)

Un grand vrombissement se fit entendre, et le sol se déchira en deux, alors qu'un immense lac de lave se mit a couler, jusqu'a envahir tout le Sud de la plaine. Zaraki plongea la lame cabossée de son long katana dans l'eau et éclata d'un rire cruel.

-C'est l'heure de la baignade ! Prête poulette?

-Prête !

-Suiton! Takiguchi Tokkan !! (La Charge du Sommet de la Cascade)

-Sharingan ! Suiton! Takiguchi Tokkan !! (La Charge du Sommet de la Cascade)

Imitant le jutsu de son allié, Amÿa cracha une gigantesque quantité d'eau, pompée à même le lac Tatsuya, et la propulsa vers le Sud, longeant le lit d'une petite rivière, l'eau prit la forme d'une gigantesque charge de cavalerie, et s'abattit sur une centaine de ninjas qui étaient aux trousses de Pao. Dans les cris de terreur et de surprise, certains parvinrent a reculer et a éviter d'être précipité dans le jutsu, mais ils n'étaient qu'une poignée. Soudain, une gigantesque lame aqueuse d'une quarantaine de mètre de hauteur s'abattit rapidement sur leur position, les faisant disparaîrent, Zaraki haussa les épaules.

-Voilà ce que j'apelle un défi! Allez, c'est quand qu'ils s'amènent les suivants??

-Patience Zaraki-san, patience... ils seront là bien assez tôt.

Heure : 15h20.

OST III - Piste "AS Teking command"

-Le piège "Daikôuzui" a fonctionné ! S'écria Ryûkuro en voyant à l'oeil nue l'étrange ballet entre les flots déchaînés et la lave lointaine.

Saintnemo afficha un sourire satisfait avant de placer un Senbon sur la position de Jarod.

*Maintenant à toi... Hagane no Jarod!*

Point stratégique 5 : "La fonderie" - Premier jour de la bataille.
Heure : 15h23.
Effectif : 10 Juunin / 20 Chuunin

-Je pense que Snakepower-san et les autres ont rejoins la position derrière nous maintenant, dit Shizune inquiète.

-Du calme. Snakepower a sans doute piégé la route derrère lui, voilà pourquoi ils mettent du temps à venir.

-Je sais... je suis un peu nerveuse, c'est une vraie bataille. C'est si différent d'un combat ordinaire, l'avenir du pays est en jeu.

-Ce n'est pas si différent. Rassurez-vous, ils ne seront plus très nombreux dans quelques minutes.

L'Anbu se baissa et sortit un parchemin entièrement blanc, frappé du Kanji "Interdit".

-Ou plutôt... Nous allons l'être bien plus.

-Ils arrivent, commandant. Dit un Chuunin en pointant un éclaireur ennemi sortir du col escarpé en hésitant.

-Bien bien... J'ai attendu ça depuis pas mal d'années... le jour où je pourrais montrer à des ninjas de Tsuchi le niveau que j'ai acquis.

OST II - Piste "Ultimate Steel Group (Jarod)"

La troupe ennemie arriva enfin, et une fois bien avancé, Jarod se mordit le pouce avant de l'abattre sur le sol.

-Eux qui m'ont pris ma jambe, je leur montrerais que je ne commettrais plus jamais aucune erreur ! Sandaime Hagane Hijutsu ! Kuchiyose! Shirogane Jôkaku (Troisième Technique d'Acier Secrète ! Invocation ! La Citadelle d'Argent)

Le sol se mit à vrombir, lorsqu'un gigantesque château japonais s'en extirpa et bloqua l'entrée du Col, déployant des rangées de remparts et des murailles étincellantes comme l'argent, d'un acier pur et brillant. L'armée ennemie était coupée en deux, et ceux encore dans le col furent terrassés par des volées de flêches jaillissant des meurtrières de la forteresse. Ceux entre le château et le groupe de Jarod, hésitèrent avant de se mettre à courir dans la direction de l'Anbu, qui sortit un deuxième parchemin de sa jambe artificielle.

-Vous faites erreur... le château est bien moins dangereux que moi !! Nidaime Hagane Hijutsu ! Saishû Evangeline Zôsho ! (Deuxième Technique d'Acier Secrète ! La Collection Personnelle des Evangeline)

Du sol jaillit le groupe des Evangeline, des copies conformes de l'Anbu Squadron, au grand complet, même Ging et Fenrir. Resplendissants, ils avaient subis des dizaines de modifications depuis leurs inventions, jusqu'a ce que Jarod avec la collaboration de Snakepower, ne les ai rendues capables de prendre seules des décisions, et de combattre sans le moindre ordre. Il forma une série de sceaux et fit surgir l'armée de géant du sol.

-Chô Hagane no Kyôkan Gun ! (Grande Armée des Géants d’Acier)

Mais Jarod avait encore apporté une touche à son oeuvre, celle qui lui permettrait d'être inimitable. Il sortit le troisième et dernier parchemin, et l'utilisa.

-Shôdaime Hagane Hijutsu ! Hagane no Yoroi ! (Première Technique d'Acier Secrète ! L'Armure d'Acier !)

Soudain, ce n'est pas que lui, mais toute son armées qui ondula et fut recouvert d'une fine couche d'acier liquide, et qui devinrent brillants au soleil.

-Voilà... l'ultime combinaison de mes techniques d'Acier... Dai Gin Guntai (La Grande Armée d'Argent).

-C'est quoi ce bordel ?? Hurla un Chuunin ennemi qui fut percé par la lance d'un des géants d'argent.

Jarod siffla et se retourna vers les quelques ninjas en place, derrière lui, l'armée d'argent s'abattit sur la pauvre troupe qui avait dépassée le château.

-Le Château d'Acier est indestructible... une fois ce groupe détruit, mon armée s'y installera pour tenir la position. Votre mission est de tuer les quelques ninjas qui réussiront à passer par chance.

-In...incroyable dit Shizune en voyant un véritable ballet de lumières sous ses yeux.

-C'est mon deuxième prénom. "L'Incroyable Jarod", mais je préfère "Hagane no Jarod" (Le Jarod d'Acier)

Heure : 15h36.

-Jarod a déclenché tout son bazar... et a piégé environ 40% du groupe ennemi entre le col et lui, les 60% autres sont bloqués par le château.

-Parfait, piège central réussi. Maintenant... Okashira, c'est votre tour!

Point stratégique 2 : "La plaine" - Premier jour de la bataille.
Heure : 16h10
Effectif : 5 Juunin / 10 Chuunin + (Groupe de Kakashi) 10 Juunin / 123 Chuunin

OST III - Piste "Counter Attack"

-Camus-san... ils arrivent. Dit Hatake Kakashi, en pointant de la tête la plaine face à eux, ainsi que le petit chemin dans les colines par lequel ils venaient d'arriver lui et son groupe.

-Ils sont très nombreux... parfait. Je crois que si ils sont là, c'est que c'est exactement ce qu'avait prévu Saintnemo. Kakashi-kun, Harada-san, Seta-san, prenez les hommes et opposez-vous à la grande force qui arrive par la plaine. Je vais attirer les autres au pied de la position 4, et ferais descendre les 200 Chuunin pour les balayer.

-Ok.

-Compris Camus-san, dit la voix enfantine de Seta Kaji, le terrible sabreur, qui sautilla sur place en dégainant son arme.

-Bonne chance, dit le moine.

-Pas besoin de chance, je suis entouré des meilleurs ninja du monde dans cette guerre !!

L'Okashira fonça vers le petit chemin dans les colines et s'interposa devant ses adversaires juste quand la bataille éclata derrière lui.

-Dégages de là toi! Hurla Sawara, titubant encore légèrement.

-Désolé, mais c'est une bataille VIP, je viens contrôler vos invitations.

-Enfoiré !! Hurla un Juunin en frappant de son katana, Camus tourna sur lui-même, rabattant sa jambe droit sur la nuque de son ennemi, le tuant sur le coup.

-Numéro 1 : Pas d'invitation.

-Tuez-le !! S'écria Sawara alors que Camus pivota et fonça droit sur le pied de la position 4.

*Saintnemo... a toi de jouer !!*

Heure : 16h25.

-L'Okashira les amènent ici... pourquoi?

-Il a trouvé un moyen encore plus simple pour remporter la bataille... ajouter un élément que j'avais omis de prendre en compte.

-Lequel? Demanda Ryûkuro.

-Moi. Tout le monde, on y va !!

Heure : 16h29
Effectif : 5 Juunin / 10 Chuunin + (Groupe de Kakashi) 10 Juunin / 123 Chuunin

OST III - Piste "Forever Friends"

-Tu vas encore courrir longtemps bâtard !! Hurla un Chuunin alors que Camus laissa tomber des makibishi sur le sol, ralentissant ses adversaires.

*Saintnemo, comme au Shôgi... tu oublies de te servir de toi-même... tu oublies que le général peux aussi se battre !*

-Ninpô!! Kagemane no Jutsu !!

Soudain, une gigantesque ombre s'empara de toute la troupe qui poursuivait Camus et 200 Chuunin leurs foncèrent dessus, anéantissants leurs rangs. Camus pivota et jeta sa cape, déployant une autre tenue que celle de l'Anbu Squadron. Il portait la cape du Yondaime, et il fixa son masque à son ceinturon.

*Yondaime... je vais gagner cette bataille pour toi mon ami!!*

Se jetant dans le combat, Camus fit revivre le Yondaime l'espace d'une bataille... et insuffla la terreur dans les rangs ennemis, donnant du courage a ses troupes qui hurlèrent un immense cri de rage.

-Pour Konoha!! S'écria-t-il, une larme aux coin des yeux.

*Aujourd'hui, Yondaime... tu vivras à nouveau parmis les tiens !!*

-Hakkeshô Kaiten !! S'écria Ryûkuro en tourbillonnant, déchaînant une immense tornade de chakra qui terrassa ses adversaires les plus proches.

-Hyôton! Yukinadare no Jutsu !! (L'Avalanche de Neige)

-Shukuchi ! S'écria Kaji en glissant entre les rangs ennemis, tailladant de son sabre des dizaines d'adversaires submergés par la combinaison imparable de sa vitesse de course et de frappe.

Harada joignit ses mains devant lui, exécutant un symbole bouddhique.

-Namu Amida Butsu

La puissante déflagration de chakra brut, comme une boule de feu projetée à une vitesse surhumaine, explosa au milieu des rangs ennemis, éliminants énormément d'ennemi.

-Chidori! Explosa Kakashi en transperçant un Juunin qui résistait bien.

Après quelques heures... le troisième et dernier piège, avait emporté toutes les troupes lancées à leurs poursuites. Tsuchi n'avait plus que ses réserves, et l'armée que Matsuyama apportait avec lui.

Heure : 19h48
Effectif : 34 Juunin / 242 Chuunin

-C'est terminé ici... dit Ryûkuro en lâchant le corps sans vie d'un Chuunin qui s'était effondré sur lui après une frappe du Jyûken.

-Que les groupes de Chuunin 1 a 7 aillent avec Harada-san et Kakashi-san rejoindre la position de Kakashisama, la numéro 9. Tous les autres ninjas, repli sur la position 4 avec moi, en marche! Hurla Camus en suivant les instructions de Saintnemo.

Konoha, base du Tsuchikage (21h37):

OST III - Piste "The decisive moment"

-Quoi? Toutes les troupes lancées à l'attaque? Détruites ?

-Oui seigneur... il n'y a que peu de survivants, une dizaine au maximum.

-C'est impossible... nous allons être repoussé par une poignée d'ennemis...

-Non... vous allez remporter une victoire éclatante. Dit Matsuyama en entrant dans la pièce, un garde mort gisant a ses pieds.

-Ceci est un acte de haute trahison! Gardes !

-Silence, vieille baudruche!

Le Genjutsu du marchand d'armes s'était répandu comme un venin, et désormais, toute l'armée de Tsuchi était sous son contrôle...

-Ahhhh, ca me démangeait depuis longtemps de te faire taire, imbécile heureux.

-Pourquoi on est allé jusqu'a Kawa... pourquoi ne pas avoir fait ça depuis le début? Cracha Ni, la jeune femme Jinchuuriki qui appelait Matsuyama "père".

-Mais ma chérie, si nous l'avions fait, nos amis de Konoha n'auraient pas pu ressentir toute la terreur de notre arrivée après leur petite victoire d'aujourd'hui...

-Quelle cruauté, dit Ichi, un garçon aux longs cheveux verts tombants en deux nattes jusqu'au sol.

Revers ! Les Youma entrent en scène et l'Armée de Tsuchi reprends l'initiative, dépassant toutes les prévisions de Saintnemo... comment va-t-il répartir ses troupes pour résister?

Suivez vite la suite ! UAS Chronicle 11 : La Contre-Attaque de Matsuyama et des Youma

MAKING OF :

+Chapitre écrit en jsais pas combien lol
+Chapitre écrit avec 200 personnes sur MSN lol
+La technique de Jarod est ma favorite de l'AS lol
+Maintenant c'est fini la "tout marche comme prévue" période
+Ca va crever du vilain fort
+Ca va être dur
+On va en chierrrrr ^^
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: Chronicle 10 : Le piège se referme.   Chronicle 10 : Le piège se referme. EmptyJeu 28 Déc - 23:27

PUTAIN sa fait du bien ^^

Bon bah un beau petit chapitre qui me redonne la pêche et qui m'en fait redemandé d'avantage :p

Sans déconer, il etait bien ce chapitre. La suite de la bataille et la fin de la période des victoires. Désormais commence le vrai combhat. Sa va devenir intéressant.

J'aime bien tout les acteurs de cette guerre. Sa cartone ^^ Raido a la classe :p

Et oui, je m'oublie moi même xD Sa arrive xD

Bon et sinon, sa cartonne. TIens, je me répète?

Allez la suite Smile
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-

MessageSujet: Re: Chronicle 10 : Le piège se referme.   Chronicle 10 : Le piège se referme. EmptyJeu 28 Déc - 23:28

SUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Ah la la le sevrage nous a vraiment fait mal, là on retombe dans le bain par surprise et ça rooooosque comme d'hab.

Cte technique de Jarod, la méga claaaaaaaaaaaasse :'( C'est ma deuxième préférée (après ma pleine lune). Quand il se retourne pour jouer le beau, trop bon. J'imagine ce chateau et toute la colonie en acier, la grande grande grande classe. Ca fait trop de "classe" là non ?

Bref, chapitre énorme, vivement la suite, c'est trop bien, et tout le tralala... Les combats individuels courts comme ça, trop bon.
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: Chronicle 10 : Le piège se referme.   Chronicle 10 : Le piège se referme. EmptyVen 29 Déc - 0:30

Chapitre superbe !!
J'ai tout simplement adoré ma nouvelle technique ! Je m'imaginais trop le feu se concentrer dans mes mains puis repartir tel un megakamehameha ptdr !

La technique de Jarod est tout simplement impressionante aussi, pour le battre avec sa forteresse, faudra s'accrocher mdr !

Sinon, j'ai adoré le petit clin d'oeil a Yondaime, trop stylé d'avoir mis la cape et tout Very Happy

Bref, vivement la suite, ca promet carément !
http://www.atom-clan.com
Hime
Disciple II - Le retour
Hime

MessageSujet: Re: Chronicle 10 : Le piège se referme.   Chronicle 10 : Le piège se referme. EmptyVen 29 Déc - 14:17

Chose promise chose dûe le retour, je suis là pour lire ^^

Alors deja première chose: Aaahhhhh, ça fait du bien ^^ !!!

Le petit combat de Raido m'a beaucoup plu, j'adore sa technique avec les shuriken noirs et tout ... Quand à Jarod n'en parlons même pas, trop trop classe, surpuissant, génial !!!! Evangeline power !

Tout les combats claquent en général en fait ... J'ai bien le jutsu combiné d'Amÿa et Zaraki, La Charge du Sommet de la Cascade, c'est classe ^^ Celui d'Asuma est pas mal non plus ...

Ah voui et l'hommage au Yondaime est génial et très beau !!

Allez la partie "Tout s'passe bien" est finie, maintenant les problème commencent, ça va être que du bon, vivement la suite !!
Hao
Touriste perdu
Hao

MessageSujet: Re: Chronicle 10 : Le piège se referme.   Chronicle 10 : Le piège se referme. EmptySam 30 Déc - 13:25

Ouaiiiiiiiiiiiiii ça roxe ^^
j'suis desole camus je ferais pas un super long commentaire... j'ai 2 potes et leur copines a l'appart jusqu'a apres demain....
m'enfin le chap excellent !!! le piege l'armee en defaite tout ça ^^ gg Smile
apres, mdr le passage ou nemo se la pete, ouai camus a pensé a un truc... a moi !clas
mdr quoi ^^

sinon voila vivement la suite avec des jinchuriiki, matsuyama, l'as , l'armee tout ça !ero
j'vais le lire !!!
Hellsing
Infirmière du Paradis
Hellsing

MessageSujet: Re: Chronicle 10 : Le piège se referme.   Chronicle 10 : Le piège se referme. EmptyDim 31 Déc - 0:29

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait grave du bien ce petit chap !!!!!

J'ai grave adoré la technique de Jarod , entre la forteresse et les évangelines , c tro mortel !!!!

La classe aussi Snake !!!!!!

Ca m'a arraché quelques petites larmes cet homage a Yondaime ! Ca fait plaisir que tu es fait ca !!!!

Allez j'enchaine !!!
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: Chronicle 10 : Le piège se referme.   Chronicle 10 : Le piège se referme. EmptyMer 3 Jan - 23:42

troppppppppppppppppppp biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ben oui c'est tout ce qe je trouve a dire ... nan soit pas faché !!! c'est simplement que c'est exelentyssime!! !!! (la faute est faite expres!)

ben j'ai adoré !!!

vive mon bonze !!! il est trop fort et j'ai bien aimé le fait que le replis ne se fasse avant qu'il ne tue ... pas la peine de forcer a un homme a tuer alors qu'il y répugne ... tres sage Némo (enfin mumus!!)

J'ai trouvé la technique de Jarod exelente !!! même si elle fait un peu "trop" celle de snakou .... pfiou !!! faut pas avoir froid aux yeux mdr !!! (ca m'a un peu fat penser a DBZ .. mdr !) et puis sans utiliser son chakra... c'est fort.... tres fort!

J'adore Zaraki ^^ un jour je l'appellerai"mon ptit canard" pour qu'il arréte de m'appeler poulette même si c'est franchement fandart!

et oui némo , t'as beau être intelligent faut pas oublié que t'es aussi un AS member et donc .... ben tu peux pas rester qu'a cogiter tu dois venir taper du méchant ... c'est tellement bon !!!

allé c'est partis les monstres on va s'faire les salopio qui on maltraités aniki!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ps bonne année !

bisous !
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi

MessageSujet: Re: Chronicle 10 : Le piège se referme.   Chronicle 10 : Le piège se referme. EmptyJeu 1 Mar - 0:59

Rohhh, je suis déçu..... je voulais de beaux et grands combats qui durent... Sad

C'est dommage que ces combats se soient terminés aussi rapidement. Je pense que c'est un choix qui accentue la facilité avec laquelle Konoha repousse les ennemis, leur supériorité...etc... et qui marquera davantage une grosse rupture lors des prochains affrontements qui seront certainement beaucoup plus difficile et plus "équilibré".

Ceci étant, j'ai quand même été impressionné par certaines choses^^
A commencé par Raïdô. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide pour chacun des combats, mais il faut dire ce qui est : il a été d'une efficacité redoudable Razz

Concernant le combat d'Asuma. Connaissant son style de combat (et son comportement habituel^^') je m'attendais un peu à ce que ça se passe comme ça, mais ça reste très plaisant à lire Laughing

Pour le combat de Snakepower... on retrouve son petit (ou gros^^) coté psychopathe dans certaines de ses actions et c'est toujours aussi bon Mr. Green
Je comprends pourquoi il avait besoin de beaucoup de chakra, ça nouvelle technique est bien sympa... bon d'accord il a été inspiré, mais il fallait encore la faire.

Pour Harada....
Citation :
Tuer ne conviens pas à frère Harada, même s'il accepte de le faire
Il semble accepter volontier^^'
Citation :
Harada joignit ses mains devant lui, exécutant un symbole bouddhique.

-Namu Amida Butsu

La puissante déflagration de chakra brut, comme une boule de feu projetée à une vitesse surhumaine, explosa au milieu des rangs ennemis, éliminants énormément d'ennemi.
Sinon il dégage toujours autant la même impression et pour l'instant il semble inébranlable.

Pour le point stratégique 8 ("Le fleuve" - Premier jour de la bataille.), j'ai bien aimé^^
Ce fut court mais on ne peut pas vraiment dire que Amÿa, Hao et Zaraki aient laissé la moindre chance à leurs adeversaires... mourir noyé (ou broyé par la puissance de l'eau^^') ou brulé que de choix lol Very Happy

"La fonderie"....
Après le nouveau jutsu de Snakepower, celui de Jarod...Wow Shocked
Enormissime tout simplement^^ Un Château, une garde personnelle... monsieur ne se refuse rien Laughing
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça en jette Very Happy (bonne chance à ceux qui s'aventureront par ici^^).

Camus...
Citation :
Désolé, mais c'est une bataille VIP, je viens contrôler vos invitations.
Tout simplement génial ce passage^^
Le clin d'oeil à Yondaime est une très bonne idée, c'est vraiment bien pensé Razz
De même que le fait de rejoindre la position 4 pour que tout le monde participe : plus on est de fous, plus on rit ! lol!

Bref, Matsuyama arrive et comme prévu ça va surement se corser, alors courage Wink
Un excellent chapitre, même si j'ai été déçu de la rapidité des affrontements. Mais bon, ça accentuera encore plus la difficulté des prochains Very Happy
Bravo à toi pour ce chapitre cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronicle 10 : Le piège se referme.   Chronicle 10 : Le piège se referme. Empty

Chronicle 10 : Le piège se referme.
Page 1 sur 1