|
| Chronicle 21 : L'amitié d'un ninja | |
| | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Chronicle 21 : L'amitié d'un ninja Mar 20 Mar - 22:13 | |
| Playlist :
OST III - "Previous Chapter" OST III - "Husband and Wife" OST I - "Senpai and Kohai" OST III - "Super Girl" OST III - "Rage and Fate" OST III - "Going to Battle" OST II - "Burning Chakra" OST I - "Camus's Theme" OST II - "Battle's Whispering" OST III - "Counter Attack" OST III - "Master and Commander (KS)" OST III - "The decisive moment" OST III - "Dependance (Snakepower)" OST III - "Dead or Dead" OST III - "Never forget this day"
-------------------------------------------------------------------------------------- OST III - "Previous Chapter"
Dans les chapitres précédents, Camus est confronté à son passé et ses plus grandes terreurs. Grâce à l’amitié incroyable unissant Camus et Tenraï, il parvient à accepter d’utiliser la terrible puissance que lui confère Shimobashira, mais cette puissance à un prix, et l’Okashira a décidé de le payer…
-------------------------------------------------------------------------------------- OST III - "Husband and Wife"
*La vérité...lui la connaît...*
Perdu dans les ténèbres de son âme, le jeune Genin arpentait les couloirs en frissonnant. Ses pieds baignaient dans une eau qui s'était répandue à travers tout le dédale de son esprit, pareil aux larmes qui s'étaient écoulés lorsque Sensei avait été tué...
Camus avala sa salive avec difficulté alors qu'il approcha de l'immense grille où des yeux terrifiants le fixèrent. Il inclina la tête de côté pour ne pas affronter le regard de la bête sommeillant au plus profond de son cœur. Le souffle d’air glacial émit par l’animal l’atteignit, un profond malaise s’empara du jeune Genin, lorsqu’une présence apaisante se dressa à ses côtés… Il se tourna pour découvrir qui, ou quoi, était avec lui, lorsque Camus se réveilla. En sueur, il tourna la tête pour comprendre qu’il était allongé dans un lit. Par la fenêtre il vit la falaise des Hokage, et compris qu’il se trouvait à Konoha. La douleur dans son cœur lui fit aussi comprendre qu’il n’avait pas rêvé et que son maître… il l’avait bien… tué de ses propres mains. Camus baissa la tête le regard brisé, se passant une main sur la bouche comme s’il allait vomir de dégoût.
-Tu n’as pas besoin de t’en vouloir, tu sais.
Camus sursauta en voyant un garçon aux cheveux blonds le fixer, adossé à une chaise en face de lui. Quelques secondes auparavant, la chaise était vide, Camus l’aurait parié.
*Il se dissimule mieux que moi…*
-Tu es Camus, c’est ça ? Celui qui me collait à l’Académie. On nous dit rivaux, pourtant c’est la première fois que nous nous parlons, n’est-ce pas ?
Camus répondit en inclinant la tête, il n’avait pas le cœur à parler. Tenraï haussa les épaules et se leva.
-J’aurais préféré un rival un peu moins dépressif… Déclara-t-il, moqueur. Mais Camus ne répondit pas. Tenraï décida d’en remettre une couche. Et surtout, un peu plus doué.
Camus releva la tête, vexé, et lui répondit sur un ton de défi.
-Mes notes et les tiennes sont peut être les mêmes, mais je suis bien meilleur que toi…
Tenraï esquissa un large sourire et frappa ses mains avant de se retourner pour ouvrir la porte.
-Voilà ! Ca, c’est une réaction digne d’un rival. N’oublie jamais cette frustration, c’est elle qui te rendra plus fort !
Il fit mine de sortir lorsque Camus quitta le lit et ne lui bloque l’accès à la porte. Le jeune Genin avala difficilement et le regarda avec sérieux.
-Pourquoi ? Demanda-t-il simplement, incapable de prononcer le moindre mot ayant un rapport direct avec les évènements de la nuit dernière.
-Parce que tu es mon rival.
-Quoi ?
-Je t’ai surveillé, j’ai travaillé dur pour être le meilleur. Mais tu m’as toujours collé… je suis très puissant, et Jiraiya-sama m’a choisit pour être son élève. J’aurais dû me sentir honoré d’après tout le village, mais je ne pouvais pas penser à autre chose qu’à toi. Non content de m’avoir collé à l’Académie, tu as même des références supérieures aux miennes une fois devenu ninja, alors que tu n’as pas eu un Sannin comme maître. Au fond de moi… je croyais que tu étais meilleur que moi, et ça ne me plait pas.
Camus écarquilla les yeux, incapable de comprendre.
-Toi tu luttais pour me rattraper, mais moi je luttais pour te distancer. Nous sommes rivaux depuis toujours, et tu m’as aidé à progresser bien plus efficacement que mon maître. Tu es ma source de motivation… de frustration aussi. Tu m’empêches de me reposer sur mes acquis. Et dans tout ce village, personne ne peut être mon rival à part toi. Si tu disparais, je n’accomplirais jamais mon rêve.
-Ton rêve ? Répéta Camus incrédule.
-Devenir Hokage, voyons ! Pour protéger les gens de ce village…
Camus resta un moment silencieux, à la fois surpris et reconnaissant. Tenraï posa sa main sur son épaule et sourit à nouveau.
-Je t’aiderais à vaincre ce démon en toi… et toi, tu m’aideras à devenir le meilleur ninja qui n’ait jamais existé !
Camus sourit légèrement, puis s’adressa à la créature tapie en lui.
*Je vais t’enterrer… si profond que jamais tu ne reverras la lueur du soleil… *
-------------------------------------------------------------------------------------- OST I - "Senpai and Kohai"
Camus se tenait devant Matsuyama, le regard du démon mêlé au sien vacilla un instant alors qu’il contait son histoire, en profitant pour permettre à son corps brisé de reprendre des forces. Il posa une main sur sa poitrine et serra fort, esquissant un sourire à la fois sincère et terrifiant.
-C’est comme ça… qu’il est devenu mon ami. Mon frère.
-------------------------------------------------------------------------------------- OST III - "Super Girl"
Camus avait maintenant 15 ans, et il fixait avec attention la stèle des MAC. C’était l’anniversaire de la mort de son Sensei, un homme aussi improbable que sympathique et digne de respect. Camus voulut s’excuser, mais aucun son ne sortit de sa bouche, alors que soudain une forme jaillie de la forêt et ne lance son pied droit vers lui.
-Fatal Kick !!! S’écria Tenraï alors que Camus pivota juste à temps pour éviter un impact direct.
-Ten…Tenraï ? Tu n’es pas en mission imbécile heureux ?!
-Je viens de rentrer ! Alors, en garde !
- Ca ne te dirait pas d’aller te jeter d’une falaise et me laisser un peu en paix cinq minutes ?!
Tenraï lança son poing en avant, et Camus l’intercepta d’un geste précis et terriblement puissant. Il le fixa d’un air menaçant, serrant déjà son autre poing pour frapper.
-Je suis sérieux…
-C’est ça qui est amusant… minus.
-On en reparlera quand tu seras devenu plus fort que moi…Ten-chan !
Camus lança son poing en avant, et son rival le bloqua de son autre main. Figés face à face quelques instants, Camus quitta le sol pour lancer ses deux pieds en avant, percutant la poitrine de son ennemi et ami. Tenraï recula sous le choc avant de lancer une volée de shuriken qui forcèrent Camus à se baisser, permettant à Tenraï de revenir à sa hauteur et de lui asséner un coup de pied en plein visage. Camus tourbillonna et s’écrasa sur le sol, se relevant sans mal.
-Tu vois, je suis meilleur que toi ! Railla Tenraï.
-Si tu avais réussi à toucher ta cible, j’aurais confirmé, dit Camus en montrant son visage indemne et la trace de coup sur le revers de sa main gauche. J’ai réussi à te parer, monsieur le lent.
-Stop !! Hurla une voix à la fois amusée et fatiguée. Le vieil homme arrivait par le chemin et leur fit signe de s’arrêter sur le champ. Camus et Tenraï… encore vous deux ?
-Sandaime… c’est lui qui a commencé ! S’exclama Camus en indiquant Tenraï du doigt.
-Tu ne t’es pas gêné pour répondre au défi, minus !
-Qui tu traites de minus ???
-Toi, pardi !
-Arrêtez !! Enfin… vous ne pouvez pas vous entraîner normalement, sans toute cette mise en scène ridicule ? Vous êtes amis, non ?
-Avec ce crétin ?? Jamais ! S’écria Camus
-Plutôt être jeté en pâture aux insectes des Aburame !
Sandaime abandonna, et se retourna pour rentrer au village. Visiblement, il était hors de question de traîner ici pendant leur dispute quotidienne. Il sourit en sachant pertinemment qu’ils seraient entrain de manger des Yakiniku au village dans moins d’une heure. Oui… ils étaient de merveilleux amis, et de futurs très grands ninjas.
-------------------------------------------------------------------------------------- OST III - "Rage and Fate"
C’était par une froide soirée d’hiver, sur la branche d’un arbre en plein centre de Konoha… Camus fixa Tenraï avec une profonde inquiétude, son ami venait de lui révéler quelquechose d’incroyable et de terrifiant à la fois.
-Tu es sûr de toi ? Demanda-t-il, perplexe.
-Je te le dis ! J’ai fouillé dans le parchemin de mon maître, et j’ai appris le jutsu de scellement pour bien bloquer ton Youma ! Lorsqu’il a été scellé dans ton corps, ce que tu m’as dit ne pas te souvenir, on l’a enfermé derrière « la grille de ta volontée ». Si tu flanches, rien ne l’empêche de sortir. Cependant, on peu ajouter un « verrou » a cette grille, pour rendre le blocage permanent et nettement plus efficace ! Tu pourrais être libéré de ce poids !
Camus hésitait. Certes, se débarrasser une bonne fois de la voix perçante et cruelle de Shimobashira était un rêve, et ne plus risquer de s’en prendre à un être cher pendant un moment de faiblesse lui donnait envie. Mais ce genre de jutsu devait être complexe, même pour Tenraï ou lui… Et si ça tournait mal ? Si ça libérait totalement cette chose ? Son ami l’observa en silence et lui flanqua une grande tape sur le dos.
-T’inquiètes… J’attendrais de maîtriser la technique au maximum… ça prendra peut être des années, mais je le scellerais pour toi !
Camus repris courage en voyant le sourire sincère, et sérieux pour une fois, de Tenraï. Il pivota pour repartir et leva le pouce par-dessus son épaule.
-Quand tu seras devenu Hokage, Ten-chan… Je te laisserais sceller tout ce que tu veux !
-Tu verras, je le serais plus vite que tu ne le crois !
-J’attends de voir… Je serais sans doute marié avant…
-Je t’ai entendu !! S’écria-t-il alors que Camus plongea vers le sol un grand sourire aux lèvres.
*Merci mon ami !*
-------------------------------------------------------------------------------------- OST III - "Going to Battle"
-C’est comme ça, dit Camus. Quelques années plus tard, il devînt le Yondaime et scella Shimobashira en moi, à l’aide d’un sceau unique agissant sous un mot de passe. Il avait créé cette « version » du jutsu pour me permettre, si un jour le besoin s’en ressentait, utiliser cette puissance malgré le sceau. Je m’y étais refusé, et « Tenraï » disparut de mon langage. Il devînt Yondaime Hokage, et fini par mourir peu de temps après.
Tsunade et les autres écoutèrent le récit avec attention, puis soupirèrent en entendant les derniers mots. Amÿa sentait depuis toujours que l’amitié entre son maître et l’ancien Hokage dépassait une rivalité ou une certaine bouffonnerie. Ils étaient de vrais amis. Comme son maître l’avait dit, ils étaient « frères ». La tension de puissance, toujours brutale dans l’air était, l’espace d’un instant, retombée dans les esprits de tous, captivés par le récit de l’Okashira. Ryûkuro, maintenant le Kekkai comme les autres, observa alors un phénomène qu’il n’avait jamais vu : le Chakra de l’Okashira se mit à se solidifier dans son corps, comme s’il gelait.
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 22:15, édité 1 fois | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Chronicle 21 : L'amitié d'un ninja Mar 20 Mar - 22:14 | |
| -Ryûkuro ? Demanda Saintnemo, conscient du malaise dans l’attitude de son ami.
-Il prépare quelquechose… quelquechose de dangereux.
-Tout le monde, fortifiez le Kekkai. Ordonna Amÿa qui avala sa salive, prête à intervenir au cas où.
*Senpai, vous pouvez maîtriser vos peurs et ce Youma, je le sais. Mais, s’il faut briser ma parole pour vous sauver la vie… j’interviendrais. Je ne laisserais pas votre fils sans son père. Ni moi, voir le mien disparaître !*
Matsuyama se craqua la nuque et amassa son chakra autour de lui, devenant une véritable tempête d’énergie à lui tout seul. Son rire cruel fendit l’air alors qu’il levait un bras menaçant vers le ciel.
-Maintenant que je sais pourquoi tu es ainsi… tu n’as plus aucun intérêt à mes yeux. Je vais te mettre en pièces, et prendre ton démon.
Camus griffa le sol de ses mains, avec une attitude bestiale et haineuse, puis il serra fort la terre dans ses doigts, comme pour s’ancrer. Puis ses cinq immenses queues battirent l’air, se rejoignant devant son visage. Il ouvrit lentement la bouche, alors que Matsuyama abattit son bras vers lui, déchaînant une terrible tempête de chakra.
-Aozora Suibô ! (La Ruine Céleste)
Comme si le ciel venait de chuter sur eux, tous les êtres présents dans un large périmètre tombèrent à genoux, écrasés par une puissante pression.
-Qu’est-ce que c’est que cette merde ? Cria Pao, peinant à conserver le Kekkai en place.
-Ca a transpercé notre Kekkai sans le briser, c’est dingue ! S’écria Snakepower alors que la pression augmentait.
-Il n’y a qu’une seule solution… c’est un Genjutsu… Dit Kakashisama alors qu’ils furent tous projetés en arrière, le Kekkai explosa alors que les membres de l’Anbu Squadron mordirent la poussière.
OST II - "Burning Chakra"
Mais Camus n’avait pas bougé d’un centimètre. Il inspira à fond et une lueur aveuglante s’échappa de sa mâchoire, en même temps qu’un gigantesque rayon de chakra blanc et bleu. Matsuyama plongea sur le côté pour l’esquiver, remarquant que le sol gela sur la trajectoire de l’attaque. Camus stoppa son attaque et fonça droit sur lui, abattant son poing droit comme une patte vers son visage, avec un cri animal. La main claqua violemment sur la joue de Matsuyama, les doigts repliés déchirèrent son visage en une marque hideuse, alors que l’Okashira abattit son autre poing en plein dans ses côtes. Il enchaîna sur un coup de tête, puis il jeta son corps en avant comme un boulet de canon, surprenant encore l’ex-marchand qui fut propulsé en arrière. Camus le poursuivit, lorsque soudain son adversaire repris l’équilibre et ne lance son pied en avant, percutant de plein fouet le visage de Camus. L’Okashira se laissa tomber en arrière, et accéléra sa chute pour faire un salto, avant de se propulser en avant pour écraser sa tête sur le nez de Matsuyama. Ce dernier attrapa Camus par le cou de ses deux mains, et le fit tournoyer autour du lui, avant de l’abattre dans le sol.
Matsuyama écrasa son pied sur la cage thoracique de Camus, qui encaissa dans un râle de douleur, il se dégagea néanmoins juste à temps pour éviter un deuxième impact, et fit un ciseau puissant qui fit basculer son ennemi vers l’arrière. Camus se releva d’un geste élégant et pivota un kunai à la main, l’abattant vers Matsuyama. Ce dernier, allongé au sol, parvînt à bloquer le bras de Camus et a le plier pour approcher l’Okashira de lui, là il envoya son genou vers la tête du ninja de Konoha qui bascula sous l’impact. Matsuyama se releva et déchira le sol grâce à un trou noir, mais l’Okashira avait déjà esquivé et il percuta le bras gauche de Matsuyama d’un coup de pied si violent, que le bras de son ennemi fut brisé au niveau du coude. Mais il ne se démoralisa pas, et envoya son talon directement dans le menton de Camus, qui recula la bouche en sang, il cracha une dent au sol avant de reculer de trois pas et de se remettre à quatre pattes, l’air encore plus menaçant maintenant qu’il saignait.
-Vos réactions sont plus lentes que d’habitude, Camus…
-Et toi, bien plus faible, Matsuyama.
-Je te ferais ravaler ses mots, Anbu minable…
-Il est si facile de te percer à jour. Dès que tu perds pied, tu te mets à tutoyer les gens… la preuve d’une faiblesse caractérielle majeure… Un faible. Termina la voix moqueuse et puissante de Shimobashira.
OST I - "Camus's Theme"
Matsuyama se rua sur lui et lui percuta le visage d’un coup de pied, enchaînant avec un grand coup de poing qui fit gicler le visage de Camus vers l’arrière. Il déchira l’espace d’un trou noir effilé comme un poignard et parvînt à entailler la jambe droite de Camus sur une profondeur de cinq à dix centimètres. Camus tomba à genoux à cause de la perte soudaine d’un de ses appuis, mais il bascula en avant, s’appuyant sur ses bras, envoyant son pied en plein sur le nez de Matsuyama pour le faire reculer. L’attaque étrange eut l’effet escompté, et le marchand tituba en arrière, du sang coulant entre ses doigts. Camus repris la main en se jetant en avant, donnant un coup de griffes qui entailla le vêtement et la poitrine de Matsuyama, qui riposta par un coup de genou rapide et puissant, qui manqua sa cible. Camus pivota et envoya son coude dans son visage, lui rappelant la douleur nasale. Il compléta sa rotation pour lui faire face et plongea en avant, plantant un kunai dans la jambe de Matsuyama. Ce dernier abattit son poing droit sur le crâne de l’Okashira et envoya son pied gauche dans son estomac, faisant déglutir l’Okashira repoussé en arrière.
-Enfoiré ! Hurla Matsuyama en retirant le kunai, levant ses bras vers le ciel.
-Aozora Suibô ! (La Ruine Céleste)
Camus fit pris dans le jutsu de Kinrinko, le Youma de Matsuyama. Le souffle d’air terriblement puissant le plaqua au sol alors que Matsuyama déchaîna sa tempête de trous noirs.
-Kyôran Arashi Sukima Kokû!! (La Tempête en Furie des Déchirures Spatiales)
Les milliers de trous noirs, certes lents, s’abattirent sur un Camus encore troublé, Pao fit un pas en avant, mais Amÿa retînt son bras.
OST II - "Battle's Whispering"
-Il va se faire tuer ! Lâcha-t-il en hurlant.
-Soyez réaliste, Amÿa-san ! Hurla Kakashi, préparant déjà son Sharingan. Aussi puissant soit-il, même la force de son Youma suffit à peine à lui faire faire jeu égal ! Il finira par perdre si… on…par tous les Hokage… qu’est-ce que c’est que ça ?
-Ryûkuro ? Demanda Jarod.
-Ouais… c’est ça qu’il préparait tout à l’heure.
Un gigantesque mur de glace se dressa autour de Camus, s’élevant vers les cieux comme la colonne directrice vers le paradis. A l’intérieur, Camus et Shimobashira exécutèrent la série de sceaux de la « fusion » ultime de leurs pouvoirs. La colonne vibra et se déforma, soudain Camus en émergea, comme si la glace venait de s’effondrer sur elle-même. Il était auréolé d’une sphère de brume glacée, comme si un épais nuage de givre dansait autour de lui.
-Hirarôdama - 氷羅牢玉 – La Prison Sphérique du Démon de la Glace… Dit la voix méfiante de Kirinko, par la bouche de Matsuyama. Prudence, mon Jinchûriki, c’est ce jutsu qui fait de Shimobashira un terrible combattant. Si tu pénètres dans la zone embrumée, c’est la fin…
-Kirinko… tu n’as donc pas oublié ce jour où j’ai faillit tuer Wameku… Sans l’arrivée de Kamo, je l’aurais mis en pièces. Cependant, tu ignores tout de la vraie force de Hirarôdama.
Camus tendit son bras en avant, et Ryûkuro frissonna en voyant le chakra tourbillonner dans son chef.
-Ca ressemble un peu à la technique du Kazekage… les jutsu avec le sable.
-Quoi ? Demanda Rock Lee.
-Cette « brume »… elle bouge comme s’il la manipulait avec sa volontée. Je crois que je comprends… c’est…
-Son chakra. Dit Amÿa. Cette brume c’est tout le chakra de Shimobashira et de Senpai.
-Oui…
*Mais Amÿa… si ce que je pense est juste, alors… tout à l’heure il s’est produit exactement ce qui va se jouer maintenant… et ce jutsu est terrifiant.* | |
| Sujet: Re: Chronicle 21 : L'amitié d'un ninja Mar 20 Mar - 22:14 | |
| Ryûkuro se souvînt d’avoir vu le chakra se figer, se solidifier dans le corps de l’Okashira. Il se demanda si ce n’était pas ce que cette technique cachait comme secret. La brume ondula et fusa sur Matsuyama qui esquiva en reculant, soudain, tel un serpent, elle frappa son bras déjà blessé, et l’entoura avant de se solidifier en une épaisse couche de glace pure. Matsuyama ne pu s’en dégager. Camus avait la main légèrement ouverte, puis il la referma en prononçant le nom du Youma.
-Shimobashira… (Aiguilles de Gel)
Un hurlement jaillit de la bouche de Matsuyama alors qu’il utilisa toute sa puissance pour arracher son bras à l’étreinte de la glace. Lorsqu’il y parvînt, son bras était transpercé par des dizaines de pics de gel, du sang coulait à flot, et Camus éclata d’un rire cruel.
OST III - "Counter Attack"
-La brume se solidifie à volonté ! C’est le même principe que le Sabaku Kyû de Gaara-kun ! Dit Lee en ne se souvenant que trop bien de la technique qui avait faillie le priver à jamais de son nindô.
-C’est ça le secret de mon jutsu, dit Shimobashira, alors que le nuage de brume se mis à foncer vers Kirinko et Matsuyama. Le rire de Kirinko explosa en même temps qu’un gigantesque trou noir.
-Daikuro Fukami !! (Le Grand Trou Noir)
La fissure spatiale s’ouvrit pour le protéger, alors que la brume s’engouffrait dedans, Shimobashira tenta de la stopper mais elle fut engloutie. Le trou noir se referma, et Matsuyama ricana en haletant.
-Je t’ai eu !
-Non. Je t’ai eu, Kirinko. Je l’ai vu. Tu utilises beaucoup de chakra pour ouvrir le trou noir, et encore plus pour le conserver. Comme ma technique ne me frappera pas si tu la relâches, tu la gardes prisonnière de l’autre dimension. Tu vas te vider de ton chakra petit à petit, où tu rouvriras la fissure, me rendant le Hirarôdama. Quelle défaite sera la tienne ?
Matsuyama écarquilla les yeux, alors que Kirinko jura de colère. Oui, Shimobashira était le plus malin des Youma… le plus cruel aussi avec Wameku et Kamo. Là où Kyûbi désirait la conquête et le pouvoir, Shimobashira désirait la désolation et la mort.
-Ca à l’air de troubler Matsuyama, remarqua Saintnemo.
-Le plan de Shimobashira fonctionne ! Dit Pao en sentant l’espoir l’envahir.
-Il y a un défaut non négligeable. Dit Kakashisama, voyant Itachi inquiet.
-Oui… Sa technique a aussi nécessitée énormément de chakra. La question est donc de savoir a qui il en reste le plus. A Shimobashira après le jutsu de la brume ? Ou a Kirinko après le trou noir ? Dit Jarod.
-Et la réponse est Kirinko. Conclut Snakepower, aussi calme que possible.
-Shimobashira a perdu tout ce chakra d’un seul coup, alors que celui de Kirinko descend petit à petit, mais demeure à un stade élevé. Déglutit Amÿa, serrant le poing.
OST III - "Master and Commander (KS)"
Soudain, tous virent Camus se pencher en avant, se tenant la tête et tombant à genoux. Kirinko fut si surpris qu’il ne pensa même pas à profiter de l’occasion pour l’attaquer.
-Non ! Imbécile ! Que fais-tu, sale humain ?? S’écria la voix déformée de haine de Shimobashira.
Dans son esprit, Camus et Tenraï tenait fermement la créature par son pelage blanc, et la traînait en arrière vers les barreaux de sa prison mentale.
*Shimobashira… je ne te laisserais pas faire. Je ne te laisserais pas mon corps plus longtemps. J’ai compris ton plan ! Tu veux tenir le plus longtemps possible dans mon corps, qui se fera briser par Matsuyama… avant de le vaincre et de prendre le contrôle total alors que je serais inconscient…*
-Idiot, je t’aiderais, je l’ai dit !!
*Si je ne te renferme pas maintenant, après il sera trop tard. Tant que je suis encore conscient, je peux t’utiliser sans me laisser manipuler par tes ruses !*
Shimobashira vit les grilles se refermer devant lui, et le Yondaime sauter pour apposer le sceau sur la porte.
-Tenraï ! Hurla-t-il.
Shimobashira hurla et passa ses griffes entre les barreaux, frôlant Camus qui ne cilla pas.
-Tu me le paieras ! Un jour tu finiras bien par avoir besoin de moi à nouveau, et j’aurais plaisir à te laisser crever !
*Comme promis, je t’offre mes techniques apprises sur le Rouleau, grâce à ton pouvoir. Mais jamais, tu n’auras le contrôle de mes actes plus que je ne le jugerais nécessaire. Jamais je ne laisserais un monstre comme toi en liberté.*
OST III - "The decisive moment"
Camus se releva lentement sous les yeux attentifs de toute l’assemblée, et tituba en arrière. Amÿa compris que c’était le moment d’intervenir, au diable la fierté. Elle courut dans sa direction, mais un regard de son Senpai la figea sur place. Quelle confiance émanait du regard de son maître pourtant blessé. Pas une attitude présomptueuse ou une fierté prononcée… la certitude de la victoire rayonnait dans ses yeux. Matsuyama ricana quand Camus, toujours tête baissée dégaina son dernier kunai.
-Tu es un imbécile, Camus ! Quelle misérable sens du dévouement ! En gardant le démon, tu aurais pu peut être espérer me vaincre, mais là tu n’as aucune chance !
-Tu tutoies à nouveau, Matsuyama… nerveux ?
Matsuyama se rua sur Camus, lançant son immense patte de chakra pour percuter le corps fatigué de l’Okashira. Camus fut écrasé sur le sol, alors que Matsuyama plongea sur lui, écrasant son poing sur son visage, un sourire cruel aux lèvres.
*N’intervenez pas…*
Il attrapa une mèche de ses cheveux blonds et souleva sa tête, envoyant à nouveau son poing sur son, visage, sa lèvre fut ouverte par le choc. Son visage commençait à se tuméfier.
*Je dois tenir… encore un peu. Il faut que je tienne*
Amÿa craqua et se rua en avant, lorsqu’une ombre se dressa sur son chemin, elle s’arrêta incrédule lorsque les cheveux dorés de la personne disparurent de sa vision. Elle vit l'objet dans sa main.
*Bien joué, Senpai !!* | |
| Sujet: Re: Chronicle 21 : L'amitié d'un ninja Mar 20 Mar - 22:15 | |
| OST III - "Dependance (Snakepower)"
Matsuyama sentit la forme se glisser derrière lui, et il lança sa tête en arrière, percutant de plein fouet le Kage Bunshin de Camus.
-Il l'a vu! S'écria Sasuke.
-Bien tenté… lorsque l’on n’a plus beaucoup de chakra, le diviser en deux est toujours possible. Je vous connais, ne l’oubliez pas : « Le dernier atout dans sa manche, c’est le Kage Bunshin ». C’est ce que vous avez dit à votre disciple sur l’île où Yakushi Senjirô vous manipulait, n’est-ce pas ? Mon Youma n’est pas la seule source de ma force, c’est moi qui suis la tête pensante !
Camus se mis à sourire alors qu’il retira sa main de la cuisse de Matsuyama, et le repousse d’un grand coup de pied au visage. Ce dernier se releva choqué, pourquoi avait-il encaissé ce coup ? Pourquoi avait-il été si lent ? Pourquoi… ne sentait-il plus son chakra ? Même celui de Kirinko avait disparu !
-Comment fais-tu ça ?? Cracha-t-il terrifié.
-Comme toi… ton Youma n’aurait pas pu anticiper mon Kage Bunshin, car c’est ton expérience de trafiquant d’informations qui t’a permis de le faire. De même, Shimobashira n’aurait pas pu neutraliser ton chakra, mais moi si. Parce que je suis un ninja.
-Tu mens !! Je sais que tu ne possèdes pas de techniques qui bloquent le chakra !
-C’est vrai, je n’en ai aucune.
Ryûkuro eut un franc sourire en voyant à l’aide du Byakugan la rune anti-chakra apposée sur la cuisse de Matsuyama. Le même genre de rune avec lesquelles l’Anbu Squadron avait été neutralisé par l’Ombre de leur chef, revenu d’entre les morts pour être leur adversaire. Des runes terriblement rares et chères.
-Senpai a utilisé son Kage Bunshin pour forcer Matsuyama à le neutraliser, il en a profité pour coller la rune. Matsuyama ne sentira pas ce petit bout de papier… dit Amÿa, triomphante.
-Maintenant… il doit remporter le combat rapidement, car je doute que la rune ne tienne suffisamment longtemps en contenant le chakra d’un Youma.
OST III - "Dead or Dead"
Camus toussota et cracha du sang, son kunai en main il plongea vers Matsuyama, qui se rua vers lui.
-Approche, Camus !!
-C’est la fin pour toi !!
L’Okashira fit glisser sa lame contre la joue de Matsuyama, qui se pencha à droite, envoyant son bras valide percuter le visage de l’Anbu. Refusant de chuter, Camus se pencha en arrière pour atténuer le choc, et sauta pour lancer son pied gauche en savate dans les côtes de son ennemi. Ils se séparèrent, se faisant à nouveau face, épuisés et gravement blessés. Camus raffermit sa prise sur son kunai. C’était la fin du combat, l’ultime assaut.
-Je vais te tuer… Camus… ensuite je tuerais tout ceux que tu aimes.
-Tu n’as que trop rampé sur mon pays… il est temps pour toi de disparaître.
Matsuyama ramassa un kunai au sol, et le tendit vers Camus. Les deux hommes se lancèrent l’un vers l’autre, Matsuyama lança le sien droit sur la gorge de l’Okashira.
-Allez-y, Okashira !! Hurla Pao.
-Gagnez, Senpai !!
-Vas-y, mon amour ! Hurla Tsunade, prête à bondir pour le soigner.
Camus sembla voir l’instant au ralenti, peut être à cause des coups reçus, toujours est-il qu’il pencha sa tête en avant et sentit le souffle d’air du kunai glisser au dessus de lui, lorsqu’il releva son visage, ils étaient presque l’un sur l’autre. Camus attendit le moment idéal, et lança son poing gauche en avant, qui fut stoppé par la main de Matsuyama. L’Okashira poussa sur la pointe de sa jambe gauche au bon moment, et se lança dans une vrille, tournant le dos à Matsuyama. Lorsqu’il compléta sa rotation, il abattit le kunai vers le bas, les deux mains jointes sur le manche pour déchirer plus en profondeur. Le sang gicla sur son visage alors qu’il tomba sur un genou, le corps de son ennemi glissant lentement en arrière. Camus se redressa et l’empoigna par le col, posant une feuille de papier sur sa blessure. Son regard victorieux étincela en croisant les yeux apeurés de Matsuyama.
-Soigne cette blessure là…
-Nonnnn !
Formant le sceau qui déclencherait sa dernière rune explosive, qu’il venait de fixer sur la large entaille, Camus se propulsa en arrière en envoyant ses deux jambes percuter la poitrine meurtrie de Matsuyama. L’explosion fit voler Camus plus loin que prévu, et il percuta le sol avec violence, tandis que son adversaire disparut dans une gerbe de flammes et de chaleur.
OST III - "Never forget this day"
Tous restèrent figés un instant, puis Camus rampa pour se mettre sur le ventre puis commença à se relever, chancelant. Il parvînt à garder son équilibre et se tourna lentement vers les ninjas de son pays, tous le fixant avec un air de surprise et de joie prête à exploser. Camus leva lentement le bras en l’air et tendit son pouce vers le ciel, alors les cris de joies tonnèrent dans la plaine. Camus sentit un poids énorme quitter sa poitrine alors qu’il se sentit partir en arrière. Mais, tel un fantôme, une force le garda debout, la forme de Tenraï le maintenait debout, une main par-dessus son épaule, un grand sourire aux lèvres.
-Tenraï…
-Aujourd’hui, tu m’as vaincu. Moi, Shimobashira, tes peurs et ton ennemi. Aujourd’hui, tu as été grandiose. Alors, tu n’as pas le droit de finir ce combat à terre.
Enlaçant Camus, comme une cape le recouvrant, Tenraï disparut en se fondant dans son être. Il serait à jamais vivant, dans son cœur et son âme, éternel gardien de Shimobashira. Camus entendit une dernière fois la voix de son ami…
« Je te lègue ma volonté du Feu… et mon village. Veille sur lui, et sur ton fils, mon ami. »
Alors qu’Amÿa et l’Anbu Squadron se ruaient vers lui, accompagnés de tous les ninjas de Konoha, Camus répondit à haute voix.
-Je te le promets… je veillerais sur eux aussi bien que tu l’aurais fait.
Camus se retrouva enlacé par Tsunade et Amÿa, alors que toute l’armée l’encercla en poussant des cris de victoire.
*Matsuyama… voilà une force que jamais tu n’auras. Quand bien même tu m’aurais vaincu, qui savourerait ta gloire ? L’amitié et l’amour des miens… leur confiance et leur volonté. Voilà ma plus grande force…*
Victoire ! Camus, grâce a son talent et a sa foi envers Tenraï et les ninjas de Konoha a pu terrasser définitivement l'invincible Matsuyama... C'est en étant totalement lui-même, homme, ninja, jinchûriki, mari et père qu'il a su trouver en lui la force d'abattre le colosse. Maintenant, le temps de la reconstruction et des soins est venu...
Suivez vite la conclusion de la saison ! UAS Chronicle 22 : La Renaissance
-------------------------------------------------------------------------------------- MAKING OF:
+ La victoire initiale devait être différente +J'ai essayé de faire comprendre l'amitié Camus-Tenraï + Camus a perdu toute les techniques du Rouleau a la suite du pacte avec Shimobashira +Restera 1 chap dans cette saison +Ecrit en environ 4h | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Chronicle 21 : L'amitié d'un ninja Mar 20 Mar - 23:36 | |
| Uh, deja l'avant dernier chapitre snif. Bon bah, voila un combat qui finit en beauté. C'était role ce petit flashback de plus sur Yondaime et Camus. Le combat contre Matsuyama était bien. La fin génial. Sjimobashira scellé, derrière les barreau de sa prison. Finalement pas d'intervention de l'ANBU, j'avait esperé une eptite intervention mais tant pis. Sa reste tout aussi bon sans. Un chapitre aussi long à lire sa fait plaisir. Bon bah ça rox quoi. COmme les chaps précédents. Belle saison Dommage que le coté dark soit pas si dark que sa. Je sais pas quoi dire d'autre sur le chap lol. Il est bien XD Bien joué | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: Chronicle 21 : L'amitié d'un ninja Mar 20 Mar - 23:46 | |
| Encore un superbe chapitre.
Niveau écriture c'est très beau ya rien à jeter, en imaginant le tout en image on se dit que le tout serait mieux que les mangas actuels, Naruto en tête.
Tout est bien vu, les références, les métaphores, les images, on sent l'esprit bon guerrier dans le côté honneur, bravoure, fierté, amitié.
C'est une bien belle épopée que tu nous offres depuis ces quelques saisons.
J'adore la fin du combat, on s'attend à un super jutsu ultime et finalement avec ces 2 runes le tour est joué. On se rend également très bien compte que ça n'aurait pas été possible au début, mais que ce dernier atout gardé jusqu'au bout spécialement pour ce genre de situation, c'est excellent.
Après un tel chap je ne vois vraiment que du positif, je réagirai sur ce que j'ai moins aimé en général à l'issue de la saison, donc du prochain chap, et à tête reposée. Mais ce ne seront que des détails, tellement la trame est bonne, cette bande de soldats d'élite qui rosque à droite à gauche.
Bravo bravo, vraiment bravo ! Et merci, et auto remercie toit aussi pour avoir offert à ton propre personnage un combat grandiose ! | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Chronicle 21 : L'amitié d'un ninja Mer 21 Mar - 13:26 | |
| mouhahahahahahaaaa ! Mange Matsu !!!! Ca c'est une belle fessée ! Chapitre exellent ! J'ai beaucoup aimé la suite du flash back de Camus, on comprend encore plus pourquoi le lien qui relie Camus au Yondaime est si important ! Une belle démonstration d'amitiée pure et dure qui laisse admiratif ^^ La scène ou Camus et Yondaime renferment a nouveau le Youma est très très sympatique, ca montre bien a quel point tu restes lucide, malgrès l'intervention de ton Youma Yondaime en tant que gardien éternel de Shimobashira, voila une belle image que j'espere, nous reverrons dans les futures saisons Enfin, le coups du Tenrai qui empeche Camus de tomber a la fin, ca m'a fait penser au match pour le titre de Champion du Monde de Takamura VS Brian Hawk, dans Hajime no Ippo, un grand moment d'émotion qui montre bien la volonté des proches a te voir triompher la tête haute Vivement la chapitre final, et la next saison | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Chronicle 21 : L'amitié d'un ninja Mer 21 Mar - 15:54 | |
| - Citation :
- *Il se dissimule mieux que moi…*
-Tu es Camus, c’est ça ? Celui qui me collait à l’Académie. On nous dit rivaux, pourtant c’est la première fois que nous nous parlons, n’est-ce pas ?
Camus répondit en inclinant la tête, il n’avait pas le cœur à parler. Tenraï haussa les épaules et se leva.
-J’aurais préféré un rival un peu moins dépressif… Déclara-t-il, moqueur. Mais Camus ne répondit pas. Tenraï décida d’en remettre une couche. Et surtout, un peu plus doué.
Camus releva la tête, vexé, et lui répondit sur un ton de défi.
-Mes notes et les tiennes sont peut être les mêmes, mais je suis bien meilleur que toi…
Tenraï esquissa un large sourire et frappa ses mains avant de se retourner pour ouvrir la porte.
-Voilà ! Ca, c’est une réaction digne d’un rival. N’oublie jamais cette frustration, c’est elle qui te rendra plus fort ! j'aime bien la relation des deux rivaux ^^ je trouve ça marant :p - Citation :
- *Je vais t’enterrer… si profond que jamais tu ne reverras la lueur du soleil… *
comme c'est naif !cpamoi - Citation :
- -C’est comme ça… qu’il est devenu mon ami. Mon frère.
comme c'est mignon - Citation :
- -Fatal Kick !!! S’écria Tenraï alors que Camus pivota juste à temps pour éviter un impact direct.
j'adooooooooore !!! le fatal kick c'est monstrueux !!! xD j'ai arreté les quotes !!! xD le combat etait tellement prennait que je ne voulais pas m'arreter pour en faire !cpamoi et puis la musique tout ça !! !ero ça rosque !! le combat rosque ça maman !! j'ai beaucoup aimé l'amitié entre camus et tenrai c'est joliement tourné sinon voila un chapitre de la mort qui tue qui clot pratiquement la saison !!! xD ça rosque !!! une tres tres bonne saison pour ma part j'espere et je suis sur que le chapitre final terminera en beauté la saison en annonçant la prochaine ( qui arrivera plus vite que ce magnifique et long chapitre quand meme ) voila voila !! vivement la suite !!! | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
| Sujet: Re: Chronicle 21 : L'amitié d'un ninja Ven 13 Avr - 19:36 | |
| Content de voir qu'il y a encore des passages du passé de Camus dans ce chapitre^^ Ca change de l'ambiance du combat entre Camus et Matsuyama, mais c'est toujours plaisant de lire ces passages où se mèlent rivalité, amitié et bonne humeur Pour LE combat, celui qu'on attend depuis le début je m'attendais à plus de violence, plus de castagne, plus de tout Mais je reste agréablement surpris par la fin et par le fait que Camus reprenne le contrôle et qu'il décide de finir ce combat par ses propres moyens, ça en jette^^ Le combat en lui-même est quand même bien, chacun enchaîne l'autre à tour de rôle, quand l'un pense avoir l'avantage il s'en prend une bonne dans la gueule On ne peut pas dire que c'est triste comme combat. La preuve, le Kekkai qui avait pourtant pu être maintenu jusque là, explose juste comme ça... On ne peut pas dire que j'ai été surpris par Matsuyama, même si pour une fois il y a eu un combat rapproché, mais pour le Hirarôdama et pour la maîtrise de "la brume" ainsi que le rapprochement avec les techniques de Garaa, je dis oui Comme je l'ai déjà dit, la fin où Camus reprend le contrôle et terrasse Matsuyama est vraiment bien pensé... et pour les connaissances acquises ces derniers mois, ça ne devrait pas être trop difficile de les réapprendre Bref, beau combat final, bien joué | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronicle 21 : L'amitié d'un ninja | |
| |
| | | | Chronicle 21 : L'amitié d'un ninja | |
|