Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés !

+5
-Kakashi-sama-
Hime
Hao
Saintnemo
Camus
9 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés ! Empty
MessageSujet: Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés !   Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés ! EmptyVen 15 Déc - 20:32

Playlist :

OST 3 - "Previous Chapter"
OST 2 - "Saisei and Hellsing"
OST 3 - "We gotta power"
OST 3 - "Dead or dead"
OST 2 - "Burning chakra"
OST 3 - "The decisive moment"
OST 1 - "Night of Fire"
OST 1 - "It's your weakness"
OST 2 - "Battle's Whispering"
OST 2 - "Burning Eyes (Amÿa)"

-------------------------------------------------------------------------------------
OST 3 - "Previous Chapter"

Dans les chapitres précédents la guerre a commencée, et les ninjas du Pays du Feu, épaulés par de précieux alliés, offrent une résistance incroyablement efficace, guidés par le talent de stratège surdéveloppé de Saintnemo. Mais, les vrais adversaires ne font qu'arriver...

OST 2 - "Saisei and Hellsing"

Point stratégique 4 : "La cîme du monde" - Premier jour de la bataille.
Heure : 10h36 du matin.
Effectif : 20 Juunin / 20 Chuunin

-Les fronts se stabilisent. Pao et l'Okashira sont encore entrain de combattre, mais aucun point n'a cédé.

-Comme prévu, maintenant les problèmes vont commencer.

-Comment ça? Demanda Ryûkuro.

-L'ennemi n'a pas lancé une simple attaque générale en masse. Les éléments les moins forts étaient en avant, histoire de tester nos lignes. Maintenant qu'ils ont estimés le niveau général, je suppose que tu ne verras aucun renforts sur la position de l'Okashira.

-Comment tu le sais?

-C'est la position la plus puissante, et ils savent qu'ils ne pourront pas la prendre sous peine d'énorme pertes, leur objectif va maintenant être de prendre le reste des positions, en mettent en place des officiers de force supérieure.

-Ils ont testés en envoyant de la chair à canon?

-Oui, des Chuunin ou de jeunes Juunin sans expérience. Maintenant c'est le début d'une vraie bataille, car les ninjas les plus puissants de l'armée ennemie vont arriver sur les fronts. Ebisu-san, rédige le message pour Faux Rhum, qu'on envoie 100 Chuunin à la position 14 pour aider Pao. 100 Chuunin sur la position de Snakepower, et encore 100 Chuunin chez Kakashi au point 2.

-Très bien.

-100 hommes a ces 3 points? Demanda Ryûkuro, pourquoi ne pas envoyer certains guerriers puissants pour neutraliser les officiers?

-Il y a déjà des ninjas capables de combattre la bas. Les Chuunin doivent servir à tenir bon la ligne le temps que nos propres officiers aient nautralisé les leurs.

L'Anbu du clan Nara observa la carte et tapota du doigt et fit venir un Chuunin.

-Une fois que vous aurez confirmation que l'officier ennemi envoyé au point 2 a été vaincu par Harada et Kakashi, donnez leur l'ordre de se replier sur la position 3.

-Tu abandonnes une position? Demanda Ryûkuro

-Cette position est très mauvaise, car on peut l'attaquer de deux côtés à la fois. Si j'y ai établi des troupes c'est pour y attirer l'ennemi. Ils vont submerger la position mais ne les poursuivrons pas, car ils ne veulent pas tomber sur la position de l'Okashira. Le point 2 est une cuvette, je vais les faire y entrer pour les forcer à attaquer le point 3.

-Quoi? Mais tu as dit que...

-Mets toi à leur place. Tu viens de capturer le point 2, après de gros efforts et tu as maintenant un deuxième axe d'attaque sur le point 3, le plus puissemment défendu, l'occasion sera trop belle de l'attaquer pour l'anéantir. Il est hautement probable qu'ils mobilisent de nombreux soldats pour cet assaut. A ce moment là, une fois la bataille bien engagée, les 200 Chuunin encore stationnés à Faux Rhum, interviendront et rejoindrons le champ de bataille, faisant pencher la balance.

-Et la position 2 rediendra notre, c'est ça?

-Non. Nous allons alors abandonner la position 3 égalemment.

-Quoi?

-Après une si sévère défaite, l'ennemi n'osera même plus tenter d'attaquer par le Nord, y laisser des troupes sera inutile. Toutes les unités du point 3 se diviseront en deux groupes. Kakashi et Harada mèneront les leurs sur le point 9 pour épauler l'unité de Kakashisama. L'Okashira et Seta mèneront les leurs ici pour tenir le point 4 avec nous.

-Je t'avouerais que je pige rien.

-Voilà ce que j'entends :

Citation :

1. On envoie des renforts.
2. On tue les officiers ennemies.
3. Le point 2 se replie sur le 3.
4. L'ennemi attaque le point 3 en masse.
5. On envoie 200 Chuunin en supplément au point 3.
6. La bataille est gagnée, nos survivants du point 3 se séparent en deux groupes.
7. L'Okashira et Seta amènent les leurs ici pour former la nouvelle ligne de front.
8. Kakashi et Harade amènent les leurs au point 9 pour suppléer à Kakashisama.

-C'est... compliqué mais je vois a peu près.

-Bien, maintenant si Tsuchi n'envoie pas de renforts à son armée déjà en place... on pourra même envisager une contre attaque car si mon plan fonctionne... leur flanc Nord sera complètement dégarni!

-------------------------------------------------------------------------------------
OST 3 - "We gotta power"

Point stratégique 9 : "La forêt" - Premier jour de la bataille.
Heure : 13h32.
Effectif : 40 Oinin

-Chef... vous avez pas l'impression qu'on est suivit? Demanda un Chuunin inquiet dans les arbres, observant les alentours.

Son chef de section, un Juunin depuis peu, haussa les épaules.

-L'ennemi doit nous espionner, mais nous sommes trop nombreux pour être attaqué à la légère. On a bien avancé dans la forêt, encore un peu et on aura dépassé le lac Tatsuya, alors on pourra lancer l'attaque sur le village.

-Oui... vous êtes suffisemment avancés dans la forêt maintenant. Dit la voix sans origine précise d'une femme.

Des aboiements et de terrifiants cri de loups retentirent alors, stressants les ninjas qui cherchèrent leurs invisibles ennemis.

-Inuzuka Ryû! Môken no Jutsu ! (Technique du clan Inuzuka, la technique du Chien Féroce)

Un bruit retentit de l'arrière garde de Tsuchi, et le sol trembla, alors qu'ils le virent tous se relever a droite et a gauche de la colonne. Se refermant lentement au dessu d'eux.

-Le sol !! C'est devenu la gueule d'un chien géant!! S'écria un Juunin qui fonça pour plonger avant que les crocs ne se joignent, quasiment toute la troupe parvînt à s'échapper, mais d'autres disparurent dans l'obscurité, et leurs crics résonnèrent dans les bois.

-Bien joué, maman! S'écria Inuzuka Hana, en quittant sa cachette suivit par un groupe de 20 Oinin qui lancèrent leurs chiens et leurs loups à l'attaque des hommes au sol.

Un Chuunin se porta au secours d'un de ses amis en se jetant sur le loup qui serrait ses crocs sur sa nuque, lorsqu'il s'écrasa sur l'animal en plantant un Kunai, la lame se brisa sur le corps de l'animal.

-Im... impossible !!

-Inuzuka Ryû!! Hone no Tsuyomaru ! (Technique du clan Inuzuka!! Le renforcement des Os) S'écria Hana en formant un sceau, une vague de chakra s'abattit sur tous les animaux.

-Debout tout le monde!! Fuyons, il faut reformer le bloc! Hurla un Juunin qui prenait le commandement.

Les ninjas fuirent vers le Nord, poursuivis par la meute de bêtes féroces avant de pivoter avec une grande maîtrise et de se préparer au combat. Le Juunin qui avait fait preuve se sang froid dégaina un katana alors qu'une machoîre de terre se referma sur sa jambe, et qu'un kunai s'abattit dans son dos.

OST 3 - "Dead or dead"

-Doton! Inu no Kiba! (Technique de Terre, les Crocs du Chien) S'écria Kakashisama en menant son groupe d'Oinin dans le dos de la ligne adverse qui paniqua avant de se remettre en place pour être opposée aux deux groupes d'Oinin.

-Maintenant, Akane-san! S'écria un des Oinin en s'écartant du passage d'un gigantesque lion qui se rua sur les troupes ennemies.

-Kuchiyose no jutsu ! Shishi no Hoko dan ! (Technique d'invocation, le rugissement du Lion) !!

La troupe de Tsuchi paniqua complètement face à une attaque si violente, prise en tenaille entre deux meutes de bêtes féroces et des ninjas expérimentés. Bientôt, ils cessèrent toute coordination, et une grande partie s'enfuie vers le Nord. Ceux qui étaient déjà engagé dans un combat, luttèrent jusqu'au bout. Un Chuunin dégagea un chien d'un coup de pied avant d'être écrasé au sol par le bras puissant de Kakashisama, qui avant de pivoter pour bloquer l'ennemi l'attaquant par derrière, sentit le déplacement d'air provoqué par Akane Tsume, s'interposant. Elle se baissa et lança son pied droit en avant, éclatant la rotule du Juunin qui fonçait sur elle, l'homme chuta lourdement, alors qu'elle siffla à ses lionnes de se ruer sur lui, démembrant son corps à coups de pattes. L'Anbu se releva sans remerciement, car ce n'était pas le moment, et plongea en avant d'une roulade, dégainant son katana qu'il enfonca jusqu'a la garde dans le corps d'un ennemi, se relevant pour bloquer un coup de pied d'un revers de la main, il pivota sur sa jambe d'appui et sauta pour placer un coup de pied directement dans le visage de son agresseur, lançant un kunai dans le corps de son ennemi en pleine chute. Il vit Fenrir bondir devant lui pour refermer ses crocs en plein sur la gorge d'un Juunin qui tentait de s'enfuir, alors que Ging se glissa entre ses jambes pour déchirer le visage d'un Chuunin passant par là avec ses pattes puissantes. Après quelques bruits métalliques et des grognements, le silence se fit au milieu d'une forêt jonchée de cadavres.

-Rapport!

-On a un mort, répondit Inuzuka Tsume en palpant le corps meurtri d'un coup de kunai d'un Oinin allongé face contre terre.

-Nous aussi, répondit Akane Tsume en indiquant d'un geste de la tête un Oinin qui avait reçut une volée de shuriken dans le dos.

Alors que Kakashisama ramassait son épée, une gigantesque explosion souffla la forêt plus au Nord, et aucun des fuyards n'y survécu.

-Le champ de runes explosives à fait effet. Dit Hana en carressant un de ses chiens, recouverts de poussière.

-On n'a pas le temps de se reposer, jusqu'à l'arrivée du messager de Saintnemo, on doit tenir cette position. Préparons d'autres pièges et une nouvelle stratégie.

OST 2 - "Burning chakra"

Point stratégique 1 : "Le col de Taizô" - Premier jour de la bataille.
Heure : 14h17.
Effectif : 30 Juunin / 170 Chuunin

-Sympathique de la part de Saintnemo de vous envoyer, les gars. Dit Snakepower en recevant avec plaisir les 100 Chuunin en renforts. Ca veut aussi dire qu'un gros assaut se prépare ici. Alors on ne perds pas de temps, tout le monde en place. Vous, les nouveaux divisez vous en trois groupe de 30 pour épaule les unités de Chuunin déjà en place. Les 10 qui restent vous vous joindrez à l'équipe d'Asuma qui tient la position centrale. Iruka!

-Oui?

-Vous allez maintenant avoir 40 hommes, alors je vais vous demander d'exécuter une mission pour moi.

-De quel genre?

-Collectez toute les bombes aveuglantes de votre équipe, et à mon ordre lancez-les sur nos adversaires, je vais leur montrer une nouveauté de mon cru.

-D'accord, chef.

Snakepower voyait les ennemis se regrouper au pied de la route menant au col, et il tatônna sa pochette de runes explosives.

*On va t'utiliser pour la première fois en combat réel... Hakunetsu Sekai (Monde Incandescent)*

OST 3 - "The decisive moment"

Kawa no Kuni, QG principal:

Matsuyama serre bien les sangles de sa tenue et fait signe à Ichi Ni et San de le suivre alors qu'il quitte la tente, l'armée de Tsuchi bien en rang pour lui obéir... 4500 hommes.

-Tout le monde, allons vaincre Konoha car désormais, c'est moi qui dirige.

Pris dans le Genjutsu du marchand d'armes, l'armée de Tsuchi se mis en marche vers le Pays du Feu, laissant Suna terré dans son désert, dans la crainte d'une attaque qui ne viendrait pas.

*Cet imbécile de Tsuchikage ne vous estime pas comme moi Camus-san... avec votre groupe, vous avez certainement en main les clés pour mettre en pièces les quelques faibles qui vous attaquerons jusqu'à mon arrivée. Au moins aurez vous eu un échauffement avant le vrai combat!*

Heure : 14h20.

Dans la forêt, le Juunin de Tsuchi Tokine Makio et son comparse Makimura Osamu observent le col fortement gardé, et aperçoit de temps à autre l'officier commandant. Il glisse sa main sur l'objet en bois fixé a son dos, mais préfère attendre le bon moment pour humilier cet Anbu qui a fait échouer l'attaque générale! 5mn... 5 mn et il lancerait la deuxième vague avec toutes les troupes disponibles sur ce front, puis il arriverait avec Makimura, et s'occuperait personnelement de ce mec.

Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés !   Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés ! EmptyVen 15 Déc - 20:32

OST 1 - "Night of Fire"

Heure : 14h24.
Effectif : 30 Juunin / 170 Chuunin

-Les voilà dit un Chuunin alors que plusieurs centaines de Shinobi se ruèrent sur leur position.

Soudain, un trait de lumières blanches jaillit de la foule d'ennemis, et s'abattit sur le Chuunin qui avait hurlé l'avertissement, le traversant de part en part. Snakepower vit un deuxième trait, d'une leur dorée celui-ci, fuser droit sur lui, mais il l'esquiva en se jettant sur le côté, alors qu'il fractura le rocher derrière lui.

*C'est quoi ça?! Une flêche de chakra pur??*

Alors les ennemis déchaînèrent des techniques diverses, une vraie attaque massive de jutsu. Des Katon, des Suiton, des Doton et même quelques Raïton s'abattirent sur la troupe commandée par Snakepower. Comme réponse, il siffla à l'attention d'Iruka qui fit lancer les flashbang. En l'espace d'un instant, toute la montée du col devînt blanche de lumière et Snakepower sortit de sa pochette des dizaines de kunai entourés de runes.

-Tout le monde, lancez les !!

Tous les ninjas qui avaient été fourni en kunai spéciaux de l'Anbu, s'emparèrent de leurs armes et les lancèrent. Alors qu'ils se fichèrent dans quelques ennemis, ou dans le sol, le kanji peint sur le papier brilla, et des dizaines de Katon se déchaînèrent des kunai en embrasant les rangs ennemis.

-Par les Hokage! S'écria Asuma.

-Pour développer ma nouvelle technique, j'ai du résoudre un problème : économiserm on chakra avant de l'utiliser. Pour ça j'ai trouvé le moyen de "transférer" le code d'un jutsu sur une rune qui lorsqu'elle se déclenchera lancera un jutsu enregistré dessus !

-Des kunais qui lancent des techniques...murmura Iruka, impressionné.

-Il m'a fallu 4 mois pour comprendre le séquencage d'un jutsu aussi basique que le Gokakyû, mais après je n'ai fait que produire ses kunai, tous les jours avec mon dosage de chakra j'ai pu en produire 400. Grâce à ça je peux combattre sans dépenser de chakra, jusqu'a ce que j'ai a utiliser mon nouveau jutsu. Asuma, avec moi. Shibi, occupez vous du commandement!

-Très bien! Tout le monde, en avant !!

L'Anbu et le Juunin fusèrent sur la gauche, dépassant les rangs où la bataille faisait rage, lorsqu'ils se retrouvèrent nez à nez avec deux hommes qui leur barrait la route.

-Tiens tiens... dit Tokine Makio, et levant son arc dont la flèche de chakra étincella. De bien jolies proies.

-Asuma. Je prends celui à l'arc, occupez vous de celui qui utilise ces sortes de "lances de chakra"

-Très bien.

OST 1 - "It's your weakness"

Point stratégique 14 : "Les montagnes" - Premier jour de la bataille.
Heure : 14h07.
Effectif : 5 ANBU / 20 Juunin / 160 Chuunin

-Combattez les mecs !! Hurla Pao en lançant son pied directement dans la cage thoracique d'un Chuunin qui tentait de le dépasser par la gauche.

Malgré les renforts envoyés par Saintnemo, sa position était menacée par un nombre incroyable d'ennemis en approche. Izuru avait beau utiliser son terrible Dôjutsu pour perforer les ennemis à coup de modification d'atomes, il semblait en arriver encore des centaines. Un homme jaillit alors de la grande bataille au corps à corps qui se déroulait, et plongea vers Pao, devant soudain invisible aux yeux de l'Anbu qui reçut un grand coup de poing en plein visage, s'écrasant au sol. Raïdô se détourna alors de sa position et lança son kunai droit sur un endroit vide, mais un son se fit entendre, et le Juunin de Tsuchi réapparut. Blessé a l'épaule.

-Toi... comment m'as-tu vu?

-Bien joué Raïdô. Dit Pao en se relevant.

-Je suis un maître en matière d'invisibilité... ton jutsu est excellent, mais tu ne me tromperas pas!

-Nayo Akuma, et voyons si tu peux me battre... moi le "Caméléon" !!

-Raïdô, je te fais confiance, maîtrise moi ce gusse!

Pao se détourna du Juunin qui dégaina un kunai avant de former un sceau.

-Ninpô, Kurogo no Jutsu !

Un voile noir engloba alors la zone et Raïdô disparu dans les ténèbres de sa technique. Pao retourna au combat et abattit un grand nombre d'adversaire, mais il voyait bien que le combat tournait lentement à leur désavantage.

*On est pas assez nombreux... Saintnemo, a ce rythme, dans 2 heures j'ordonne le repli de mes hommes derrière le front d'Amÿa!*

OST 2 - "Battle's Whispering"

Heure : 14h24.

-Pao commence à avoir des difficultés au point 14, dit Ryûkuro en serrant les poings.

-Parfait, une fois l'officier éliminé, ordonne lui de se replier sur le point 8 comme prévu pour le piège. Quand cela arrivera, envoyez un messager à Snakepower pour qu'il se replie derrière la position de Jarod, qu'il rejoigne Saisei et les autres au point 6. Le point 5 de Jarod devient la première ligne, dite lui de se tenir prêt!

-A vos ordres! Tonna le Chuunin en sortant distribuer les messages.

-Voilà, après ça on aura reculé partout d'une case, et l'ennemi va foncer droit dans le tas. Regarde :

http://shamanfire.free.fr/carteAS5.PNG

-Une fois qu'on aura réussi toute ma manoeuvre, toute la ligne de front aura reculé d'un cran, excepté le point 9 qui doit tenir encore quelques temps.

-Je ne comprends pas pourquoi tu fais reculer Snakepower, il tient bon.

-Parce le col de Taizô est un piège parfait.

-Quoi?

-Je t'ai expliqué comment je vais attirer les ennemis du point 14 dans un piège.

-Avec l'innondation et le volcan.

-Exact. Au Nord, c'est ce que je t'ai expliqué tout à l'heure.

-Les attirer chez l'Okashira ou 200 Chuunin viendront en renfort.

-Toujours bon. Maintenant, je vais les amener dans un piège au centre, chez Jarod. Snakepower va se replier au point 6, ses ennemis vont s'engouffrer dans l'étroit col de Taizô pour le poursuivre et tomber droit sur Jarod qui en bouchera la sortie avec sa nouvelle technique.

-Ah... tu parles de laquelle?

-Celle qui ne concernant pas les Evangeline.

-C'est vrai que ca va leur faire tout drôle.

-Feindre la faiblesse pour attirer l'ennemi à vouloir en finir. Et...

Saintnemo planta son kunai sur la carte, à la position de Jarod.

-... refermer le piège.

-Et donc... quand on commence ça?

-Au premier officier ennemi tué. Reste à savoir lequel des notres sera le plus prompt à finir son combat.

OST 2 - "Burning Eyes (Amÿa)"

Point stratégique 2 : "Le petit enfer" - Premier jour de la bataille.
Heure : 14h30.
Effectif : 10 Juunin / 140 Chuunin

L'homme aux cheveux argentés portant un bandeau noir observe le grand moine face à lui, alors qu'aux alentours le combat fais rage.

-Belle initiative d'envoyer des renforts, mais cela ne suffira pas. Nous allons vous écraser.

-Débutons je vous prie, j'ai des coéquipiers à aider une fois que je vous aurait pris la vie.

-Mais certainement...

HARADA SANOSUKE VS AGI SAWARA

Heure : 14h27.
Effectif : 30 Juunin / 161 Chuunin

SNAKEPOWER VS TOKINE MAKIO et SARUTOBI ASUMA VS MAKIMURA OSAMU

Heure : 14h28.
Effectif : 5 ANBU / 16 Juunin / 117 Chuunin

NAMIASHI RAÏDÔ VS NAYO AKUMA

Point stratégique 2 : "La plaine" - Premier jour de la bataille.
Heure : 14h30.
Effectif : 5 Juunin / 10 Chuunin

-Plus personne, dit un des Chuunin en tombant épuisé au sol.

-Bien combattu tout le monde. Maintenant reposez vous, d'après ce message, on aura bientôt une grande bataille à livrer ici. Dit Camus, en observant la coline d'où Saintnemo établissait la bataille.

*Si ton plan marche... nous pourrons contre attaquer en surnombre... c'est ça? Bien joué!*

Heure : 14h31.

Ryûkuro pivote vers Saintnemo et lui fait signe de s'approcher.

-Quoi?

-Espérons que le plan se mettra vite en marche. Parceque dans 12 heures, le reste de l'armée de Tsuchi aura atteint Konoha. Ils ont commencé a s'approcher.

-Hm. Intéressant. C'est le moment d'établir une suite au plan.

Versus! Les affrontements font rage alors que Saintnemo s'apprête a refermer son immense piège sur ses ennemis. Reste à savoir s'il pourra le faire avant que les renforts de Matsuyama ne soient à leurs portes...

Suivez vite l'UAS Chronicle 10 : Le piège se referme.

MAKING OF :

+ Chapitre écrit d'une traite en 3h
+ Saintnemo viens d'établir son piège prévu depuis le début
+ Matsuyama approche, bientôt la bataille va changer
+ Mais a qui la faveur du changement?
+ On ouvre, les paris, qui tuera son ennemi le premier?
+ Le plan réussira-t-il?
+ Le jutsu de Snakepower n'a pas encore été dévoilé... vous allez être surpris ^^
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés !   Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés ! EmptyVen 15 Déc - 20:58

Yoooooosh alors comment ça pète Smile

Cette façon de passé d'un point à l'autre est tout bonnement génialissime. Sa roxxxx!!!
Excellent chapitre. Sans dec la j'en suis sur le cul. Rien a dire sur le style et la manière dont tu écris. C'est touours aussi bon ^^
Les musiques et tout. NOn mais ça le fait grave ^^

Pinaise! quel plan de taré!!! J'adore Smile
Tout est calculé a la seconde pret casiment xD

Bon allez moi je vois bien Raido finir son combat le premier. J'aime bien ce type ^^

Nous avons 2 hommes en moins. Dommage. En même temps on ne fait pas de guerre sans des pertes. C'est le métier.

Non sans dec, j'adore ta fic Camus :p

Semaine de fou?!!! Mais quand s'arretera-t-il?! (Jamais hein? Very Happy Razz )

Allez Oji-san fais nous la site le plus tot possible c'est trop BON!

Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting
Hao
Touriste perdu
Hao

MessageSujet: Re: Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés !   Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés ! EmptyVen 15 Déc - 21:09

Citation :
Citation :
1. On envoie des renforts.
2. On tue les officiers ennemies.
3. Le point 2 se replie sur le 3.
4. L'ennemi attaque le point 3 en masse.
5. On envoie 200 Chuunin en supplément au point 3.
6. La bataille est gagnée, nos survivants du point 3 se séparent en deux groupes.
7. L'Okashira et Seta amènent les leurs ici pour former la nouvelle ligne de front.
8. Kakashi et Harade amènent les leurs au point 9 pour suppléer à Kakashisama.

c'est quand meme plus clair comme ça ^^

Citation :
-Bien, maintenant si Tsuchi n'envoie pas de renforts à son armée déjà en place... on pourra même envisager une contre attaque car si mon plan fonctionne... leur flanc Nord sera complètement dégarni!
comme les cheuveux sur la tete du vieux....
nan je ne parlais pas de toi camus pas tapper !!!! !cpamoi

Citation :

-Le champ de runes explosives à fait effet. Dit Hana en carressant un de ses chiens, recouverts de poussière.
!huhu bien fait pour eux Smile

Citation :
*On va t'utiliser pour la première fois en combat réel... Hakunetsu Sekai (Monde Incandescent)*

!yeahhhhhhhhhh ça annonce un jutsu que je vais aimer !!!!

Citation :
Pris dans le Genjutsu du marchand d'armes, l'armée de Tsuchi se mis en marche vers le Pays du Feu, laissant Suna terré dans son désert, dans la crainte d'une attaque qui ne viendrait pas.
il a meme genjutsuté l'armee ???
pour leur faire croire qu'ils sont moins nombreux tout ça ??? !think

Citation :

-Des kunais qui lancent des techniques...murmura Iruka, impressionné.

c'est carrement une bonne idee !!
a quand le kunai kage bunshin ??? pour faire apparaitre un clone deriere un perso qui evite un kunai !! strop bien !!!

Citation :

et deux nouveaux jutsus pour Jarod !!! ( minimum bien sur :p )

Citation :

HARADA SANOSUKE VS AGI SAWARA

Heure : 14h27.
Effectif : 30 Juunin / 161 Chuunin

SNAKEPOWER VS TOKINE MAKIO et SARUTOBI ASUMA VS MAKIMURA OSAMU

Heure : 14h28.
Effectif : 5 ANBU / 16 Juunin / 117 Chuunin

NAMIASHI RAÏDÔ VS NAYO AKUMA

!ero je veux la suite !!! ça va roxer tout ça !!!!

Citation :
Matsuyama approche, bientôt la bataille va changer
+ Mais a qui la faveur du changement?

il va faire expres de perdre pour se venger encore plus ??? !cpamoi

Citation :
On ouvre, les paris, qui tuera son ennemi le premier?

je parie sur.......... sanosuke !!! c'est ma cherie qui l'a ramene du bon cote de la force je lui fiat confience Smile

Citation :
+ Le plan réussira-t-il?
a tout les coups matsuyama reserve des trucs... je dirais qu'au dernier moment ça va foirer xD

Citation :
+ Le jutsu de Snakepower n'a pas encore été dévoilé... vous allez être surpris ^^
xD un truc sans rapport avec du feu ? xD impossible !!!!

au final, un super bon chap :p ( comme toujours ) la bataille fait rage !!! les combats roxent !! les prochains roxeront encore plus !!!! !ero
j'aime toujours autant le deroullement de la bataille !!! le passage a la fin ou y'a le "resume" des combats en cours j'ai bien aimé Smile

bref, un bon chap ^^ plein de bon trucs quoi :p
vivement la suite !!!!! je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Hime
Disciple II - Le retour
Hime

MessageSujet: Re: Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés !   Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés ! EmptyVen 15 Déc - 21:14

Encore du trop bon ! 2 à la suite ça me tue quand je me rends compte qu'après y'en a plus ...
Le plan est vraiment trop bon et parfaitement prévu, t'as mis combien de temps à imaginer tout ça o_O ?
En tout cas tu tiens un super ryhtme en ce moment ! Un par jour quoi ! A ce rythme là la saison est finie d'ici 3 semaines lol.
Ah oui, la technique des shuriken qui font des katon de Snakepower déchire (en même temps on est un peu habitués aux personnages et aux techniques qui déchirent, avec l'AS XD), hâte de voir son nouveau jutsu, surprends-nous donc !
Perso je pense que c'est le bonze qui va finir son combat en premier ...
Au pifomètre et en + j'ai jamais de bonnes intuitions :S
Mais les combats que j'attends le plus c'est ces 2 là: SNAKEPOWER VS TOKINE MAKIO et SARUTOBI ASUMA VS MAKIMURA OSAMU !!

Vivement la suite demain XD !!!!!!!!

Aaah au fait: vivement que j'aparaisse, j'ai trop hâte de voir de quoi j'ai l'air !!

Bon allez, j'vais manger ma choucroute mwa ...

Edit: OMFG j'ai oublié de commer sur les nouveau jutsu de Jarod !!!!!!! Honte sur moi !
Citation :

J'aime ! Je veux !!!! Depeche toi de nous révéler ça !!!!!!!!!!!! (Complètement fana)
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-

MessageSujet: Re: Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés !   Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés ! EmptyVen 15 Déc - 22:25

Sugeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :'(

C'est vraiment génial, cette saison les roxe toutes pour l'instant.

Ce plan, la grande classe.

Moi j'ai un peu peur pour le bonze, parce que ce Ai machin chose là, c'est le perso présenté comme le plus fort, hors Matsuyama et ses gosses bien sur, depuis le début de la saison.

Alors de nous tous c'est Snake qui ouvre le bal ? Cooooooooooool Ikeeeeeeeeeeee Snake !!!

J'ai vraiment hâte de voir les nouveaux jutsus.

Rooooooh on a perdu 2 bonhommes au Nord :'( :'( :'( Va falloir que je me rattrape :'( :'( :'( Pour KONOHAAAAAA ! ^^
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés !   Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés ! EmptySam 16 Déc - 0:41

KITAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec un peu de retard, j'ai lu le new chap et.... OMG C EST TROP BON !!

J'ai adoré ma petite astuce des flashbangs, suivit des kunai Katon ! Très bonne idée, ca rend super bien dans des combats de masse comme ca Wink
J'ai hate de voir mon nouveau jutsu, le nom m'inspire deja en tout cas Very Happy

Le plan de Nemo est vraiment balèze, je sais pas combien de temps tu a mis pour tout planifier comme ca, mais c'est criant de réalisme, on est a fond dedans a chaques fois Very Happy

J'ouvre donc le bal avec Asuma, ca fait plaisir, j'aime beaucoup ce personnage Wink

Vivement la suite donc, j'espere que le changement de situation au niveau de la baston ne va pas se produire suite a un foirage de ma part xD
http://www.atom-clan.com
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés !   Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés ! EmptySam 16 Déc - 1:59

TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNN !!!
j'aime cette facon de mettre tous les affrontement en parralèlele ca donne un cotée rapide et simultanée (oui je c c le but!) a l'action et cest bien !!!!

Bon il est pret de minuit alors je trouve le plan de Némo un peu dur a comprendre (quoi que ca devient plus clair qu'au début!!! MDR!) Mais en tout cas lol mais surtout WAHOU!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked t'as du te prendre la tête un truc de fou pour nous elaborer un truc pareil !!! parce que ... la ... je dis... rien en fait je suis sans voix (lol)

J'ai adoré la technique des Kunai !! c'est super intelligent ... mais c'est a faire tourner !! on en aurait tous besoin (surtout Némo !hihi Twisted Evil Twisted Evil )

en tout cas ... j'ai Hate de voir ces nouvelle technique ... alors comme ca Jarod en a au moins 2 ... la classe ... c'est qu'il aura bosser pdt les "vacances" ! (pff f y a que les fayo qui bosse les devoir de vacs!)

La technique que j'attends avec le plus d'impatience je te lai déjà dit le vieux !! c'est celle de Snake ... parce aque je sens que ca va etre un truc enorme ... il va tout faire péter et se sera pas du tout discret mais bon ... ca fait parti du charme de Snakou....

qui aura le premier combat et qui le remportera .... Mon bonze peut etre ... je sais pas ... ca me semble trop évident ... et puis je trouve que c'est quand même vachement facil je veux bien croire (même si c difficile) que Némo est intelligent! Mais c'est pas possible de tout prévoir ... je veux dire ... le libre arbitre et tout ... si on était des ordinateur se serait tellement plus simple (pour ceux qui savent comment ca marche...) alors que la ... ben on est humain ... alors transposer a la fan fic... ben j'emets des doutes sur nos facilités... je pense que les choses vont se corser un peu (c'est la que ca devient le meilleur (vous pouvez le dire lol ! ==>on aime tataner du méchant!)

(j'essaie même pas de me relire ... ca doit pas etre tres clair ... mais en gros je dis que ca va devenir plus dur et que ca va être d'autant plus palpitant!)

Bon alors pour résumer ... tres bon chapitre (c'est trop bien !!! j'adore !!!)
mais .... on veut la suite et VITE !!! (pense a ceux (enfin celle qui est ) en exam la semaine prochaine et qui pour se détendre lis la fic... si on a pas sa dose quotidienne ca va pas !!!! (oui oui c'est une drogue ... nana pas moyen de faire une cure de desintox!) donc LA SUITE nii san!

bon sur ce je suis crevée .. dslée mon comm est pas ultra méga long... mais je suis trop crevée pour faire mieux dslée aniki ... mais dis toi que j'ai tres envi d'aller taper du méchant ... et qui pour ca j'ai besoin de repos... (tu parle ... demain j'aurai surtout envi de taper mon chargé de TD qui nous fait venir un samedi matin a la fac pour une séance de plus .... mais il est pas tres sympa en tout cas .... ) Mais tu va crever ou (c pour le chargé de TD c radical ... ou un coup derière la nuque...)

et Tsunade Tsunade Tsunade Tsunade Tsunade pour les missant qu'on attend avec impatience que la VRAIE bataille commence et qu'on se les fasse tous c vilain pas bo missant!

bisous!
Hellsing
Infirmière du Paradis
Hellsing

MessageSujet: Re: Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés !   Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés ! EmptyMer 20 Déc - 3:12

Je sais pas quoi dire tellement je suis blufée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est génial, je kiffe grav la facon dont tu as organisé le plan de bataille !!
Vraiment c'est super génial !!!! Avec les 3 OST mélangées c'est trop de la bombe !!!!

Après tout ce temps ou j'ai pas pu suivre ca valai grave le coup d'attendre!

Ca me fait un super cadeau , en une seule traite on dirai un film animé c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi

MessageSujet: Re: Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés !   Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés ! EmptyMar 27 Fév - 23:47

huhu
Ca continue de plus belle, même si on sent que le niveau a augmenté et que certaines batailles se durcissent, la résistance tient encore le coup Razz

Saintnemo montre encore une fois qu'il semble avoir tout prévu (jusqu'à quel point ?^^'), que ce soit au niveau des prochains mouvements hostile, au niveau des renforts et du redéploiement...etc.. et ce à un niveau très complexe.
Ca montre à quel point sa nouvelle technique est redoutable... mais bon sans elle, Saintnemo reste simplement nemo Laughing
En tout cas, pour l'instant il assure pas mal^^

Ryûkuro lui assure une parfaite connaissance de ce qui ce passe en temps réel, ce qui est un atout essentiel pour redéfinir les actions à exécuter au moment le plus opportun.

Le piège se referme rambo

Point stratégique 9 : "La forêt" - Premier jour de la bataille.

Dans le chapitre précédent le ton était déjà donné, et ça n'a pas trainer^^
Toute cette bande (à 2 ou 4 pattes^^') s'en est vraiment donné à coeur joie... le surnom de festin était bien trouvé car nos amis à 4 pattes ont été très efficaces et ils ont été parfaitement "complémentaires" avec leur maître et ami respectif... comme d'habitude quoi^^
Quelques pertes, mais l'essentiel est là cheers

Comme pour le chapitre précédent, je ressens toujours une organisation plus poussée dans le groupe de Snakepower. C'est peut-être due au fait, qu'il est le seul à savoir ce qui va se passer quand les kunai qu'il a distribué vont atteindre leur cible... il semble assez perfectionniste et coordonne son groupe pour en tirer le maximun.

C'est un "monde différent" des autres combats où les groupes semblent tous avoir cette entente naturelle mais je trouve que ce n'est pas plus mal , d'autant plus que c'est bien retranscrit.

J'ai hâte de voir son nouveau jutsu car il semble demandé beaucoup de force... et si en plus tu dis qu'on va être surpris^^
Et puis il me tarde aussi de voir les 2 gros combats de cette zone
Musashi_rza fighting

Bref passage du coté du groupe de Pao (qui réussi à se faire surprendre^^).
Raïdô sera donc le premier à livrer un combat plus acharné de ce coté de la zone de combat, pendant que le reste tentera de tenir la position encore un petit moment... reste à savoir si ils vont y arriver^^'

Point stratégique 2 : "Le petit enfer" - Premier jour de la bataille et Point stratégique 2 : "La plaine" - Premier jour de la bataille.

D'un coté de la zone de bataille, le combat que le bonze va mener semble prometteur. De l'autre, c'est le calme avant la tempête^^

Encore du très bon dans ce chapitre. Le déroulement suivant les points stratégiques donne un rythme assez soutenu à l'ensemble. Quand ça se calme d'un coté, on enchaine directement avec une autre zone où la bataille continue et c'est très bien^^
Bravo pour ce chapitre et tout le travail accompli thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés !   Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés ! Empty

Chronicle 9 : La deuxième phase! Combats acharnés !
Page 1 sur 1