Playlist :OST 3 - "Previous Chapter"
OST 2 - "Saisei and Hellsing"
OST 3 - "We gotta power"
OST 3 - "Dead or dead"
OST 2 - "Burning chakra"
OST 3 - "The decisive moment"
OST 1 - "Night of Fire"
OST 1 - "It's your weakness"
OST 2 - "Battle's Whispering"
OST 2 - "Burning Eyes (Amÿa)"
-------------------------------------------------------------------------------------
OST 3 - "Previous Chapter"
Dans les chapitres précédents la guerre a commencée, et les ninjas du Pays du Feu, épaulés par de précieux alliés, offrent une résistance incroyablement efficace, guidés par le talent de stratège surdéveloppé de Saintnemo. Mais, les vrais adversaires ne font qu'arriver...OST 2 - "Saisei and Hellsing"
Point stratégique 4 : "La cîme du monde" - Premier jour de la bataille.
Heure : 10h36 du matin.
Effectif : 20 Juunin / 20 Chuunin
-Les fronts se stabilisent. Pao et l'Okashira sont encore entrain de combattre, mais aucun point n'a cédé.
-Comme prévu, maintenant les problèmes vont commencer.
-Comment ça? Demanda Ryûkuro.
-L'ennemi n'a pas lancé une simple attaque générale en masse. Les éléments les moins forts étaient en avant, histoire de tester nos lignes. Maintenant qu'ils ont estimés le niveau général, je suppose que tu ne verras aucun renforts sur la position de l'Okashira.
-Comment tu le sais?
-C'est la position la plus puissante, et ils savent qu'ils ne pourront pas la prendre sous peine d'énorme pertes, leur objectif va maintenant être de prendre le reste des positions, en mettent en place des officiers de force supérieure.
-Ils ont testés en envoyant de la chair à canon?
-Oui, des Chuunin ou de jeunes Juunin sans expérience. Maintenant c'est le début d'une vraie bataille, car les ninjas les plus puissants de l'armée ennemie vont arriver sur les fronts. Ebisu-san, rédige le message pour Faux Rhum, qu'on envoie 100 Chuunin à la position 14 pour aider Pao. 100 Chuunin sur la position de Snakepower, et encore 100 Chuunin chez Kakashi au point 2.
-Très bien.
-100 hommes a ces 3 points? Demanda Ryûkuro, pourquoi ne pas envoyer certains guerriers puissants pour neutraliser les officiers?
-Il y a déjà des ninjas capables de combattre la bas. Les Chuunin doivent servir à tenir bon la ligne le temps que nos propres officiers aient nautralisé les leurs.
L'Anbu du clan Nara observa la carte et tapota du doigt et fit venir un Chuunin.
-Une fois que vous aurez confirmation que l'officier ennemi envoyé au point 2 a été vaincu par Harada et Kakashi, donnez leur l'ordre de se replier sur la position 3.
-Tu abandonnes une position? Demanda Ryûkuro
-Cette position est très mauvaise, car on peut l'attaquer de deux côtés à la fois. Si j'y ai établi des troupes c'est pour y attirer l'ennemi. Ils vont submerger la position mais ne les poursuivrons pas, car ils ne veulent pas tomber sur la position de l'Okashira. Le point 2 est une cuvette, je vais les faire y entrer pour les forcer à attaquer le point 3.
-Quoi? Mais tu as dit que...
-Mets toi à leur place. Tu viens de capturer le point 2, après de gros efforts et tu as maintenant un deuxième axe d'attaque sur le point 3, le plus puissemment défendu, l'occasion sera trop belle de l'attaquer pour l'anéantir. Il est hautement probable qu'ils mobilisent de nombreux soldats pour cet assaut. A ce moment là, une fois la bataille bien engagée, les 200 Chuunin encore stationnés à Faux Rhum, interviendront et rejoindrons le champ de bataille, faisant pencher la balance.
-Et la position 2 rediendra notre, c'est ça?
-Non. Nous allons alors abandonner la position 3 égalemment.
-Quoi?
-Après une si sévère défaite, l'ennemi n'osera même plus tenter d'attaquer par le Nord, y laisser des troupes sera inutile. Toutes les unités du point 3 se diviseront en deux groupes. Kakashi et Harada mèneront les leurs sur le point 9 pour épauler l'unité de Kakashisama. L'Okashira et Seta mèneront les leurs ici pour tenir le point 4 avec nous.
-Je t'avouerais que je pige rien.
-Voilà ce que j'entends :
- Citation :
1. On envoie des renforts.
2. On tue les officiers ennemies.
3. Le point 2 se replie sur le 3.
4. L'ennemi attaque le point 3 en masse.
5. On envoie 200 Chuunin en supplément au point 3.
6. La bataille est gagnée, nos survivants du point 3 se séparent en deux groupes.
7. L'Okashira et Seta amènent les leurs ici pour former la nouvelle ligne de front.
8. Kakashi et Harade amènent les leurs au point 9 pour suppléer à Kakashisama.
-C'est... compliqué mais je vois a peu près.
-Bien, maintenant si Tsuchi n'envoie pas de renforts à son armée déjà en place... on pourra même envisager une contre attaque car si mon plan fonctionne... leur flanc Nord sera complètement dégarni!
-------------------------------------------------------------------------------------
OST 3 - "We gotta power"
Point stratégique 9 : "La forêt" - Premier jour de la bataille.
Heure : 13h32.
Effectif : 40 Oinin
-Chef... vous avez pas l'impression qu'on est suivit? Demanda un Chuunin inquiet dans les arbres, observant les alentours.
Son chef de section, un Juunin depuis peu, haussa les épaules.
-L'ennemi doit nous espionner, mais nous sommes trop nombreux pour être attaqué à la légère. On a bien avancé dans la forêt, encore un peu et on aura dépassé le lac Tatsuya, alors on pourra lancer l'attaque sur le village.
-Oui... vous êtes suffisemment avancés dans la forêt maintenant. Dit la voix sans origine précise d'une femme.
Des aboiements et de terrifiants cri de loups retentirent alors, stressants les ninjas qui cherchèrent leurs invisibles ennemis.
-Inuzuka Ryû! Môken no Jutsu ! (Technique du clan Inuzuka, la technique du Chien Féroce)
Un bruit retentit de l'arrière garde de Tsuchi, et le sol trembla, alors qu'ils le virent tous se relever a droite et a gauche de la colonne. Se refermant lentement au dessu d'eux.
-Le sol !! C'est devenu la gueule d'un chien géant!! S'écria un Juunin qui fonça pour plonger avant que les crocs ne se joignent, quasiment toute la troupe parvînt à s'échapper, mais d'autres disparurent dans l'obscurité, et leurs crics résonnèrent dans les bois.
-Bien joué, maman! S'écria Inuzuka Hana, en quittant sa cachette suivit par un groupe de 20 Oinin qui lancèrent leurs chiens et leurs loups à l'attaque des hommes au sol.
Un Chuunin se porta au secours d'un de ses amis en se jetant sur le loup qui serrait ses crocs sur sa nuque, lorsqu'il s'écrasa sur l'animal en plantant un Kunai, la lame se brisa sur le corps de l'animal.
-Im... impossible !!
-Inuzuka Ryû!! Hone no Tsuyomaru ! (Technique du clan Inuzuka!! Le renforcement des Os) S'écria Hana en formant un sceau, une vague de chakra s'abattit sur tous les animaux.
-Debout tout le monde!! Fuyons, il faut reformer le bloc! Hurla un Juunin qui prenait le commandement.
Les ninjas fuirent vers le Nord, poursuivis par la meute de bêtes féroces avant de pivoter avec une grande maîtrise et de se préparer au combat. Le Juunin qui avait fait preuve se sang froid dégaina un katana alors qu'une machoîre de terre se referma sur sa jambe, et qu'un kunai s'abattit dans son dos.
OST 3 - "Dead or dead"
-Doton! Inu no Kiba! (Technique de Terre, les Crocs du Chien) S'écria Kakashisama en menant son groupe d'Oinin dans le dos de la ligne adverse qui paniqua avant de se remettre en place pour être opposée aux deux groupes d'Oinin.
-Maintenant, Akane-san! S'écria un des Oinin en s'écartant du passage d'un gigantesque lion qui se rua sur les troupes ennemies.
-Kuchiyose no jutsu ! Shishi no Hoko dan ! (Technique d'invocation, le rugissement du Lion) !!
La troupe de Tsuchi paniqua complètement face à une attaque si violente, prise en tenaille entre deux meutes de bêtes féroces et des ninjas expérimentés. Bientôt, ils cessèrent toute coordination, et une grande partie s'enfuie vers le Nord. Ceux qui étaient déjà engagé dans un combat, luttèrent jusqu'au bout. Un Chuunin dégagea un chien d'un coup de pied avant d'être écrasé au sol par le bras puissant de Kakashisama, qui avant de pivoter pour bloquer l'ennemi l'attaquant par derrière, sentit le déplacement d'air provoqué par Akane Tsume, s'interposant. Elle se baissa et lança son pied droit en avant, éclatant la rotule du Juunin qui fonçait sur elle, l'homme chuta lourdement, alors qu'elle siffla à ses lionnes de se ruer sur lui, démembrant son corps à coups de pattes. L'Anbu se releva sans remerciement, car ce n'était pas le moment, et plongea en avant d'une roulade, dégainant son katana qu'il enfonca jusqu'a la garde dans le corps d'un ennemi, se relevant pour bloquer un coup de pied d'un revers de la main, il pivota sur sa jambe d'appui et sauta pour placer un coup de pied directement dans le visage de son agresseur, lançant un kunai dans le corps de son ennemi en pleine chute. Il vit Fenrir bondir devant lui pour refermer ses crocs en plein sur la gorge d'un Juunin qui tentait de s'enfuir, alors que Ging se glissa entre ses jambes pour déchirer le visage d'un Chuunin passant par là avec ses pattes puissantes. Après quelques bruits métalliques et des grognements, le silence se fit au milieu d'une forêt jonchée de cadavres.
-Rapport!
-On a un mort, répondit Inuzuka Tsume en palpant le corps meurtri d'un coup de kunai d'un Oinin allongé face contre terre.
-Nous aussi, répondit Akane Tsume en indiquant d'un geste de la tête un Oinin qui avait reçut une volée de shuriken dans le dos.
Alors que Kakashisama ramassait son épée, une gigantesque explosion souffla la forêt plus au Nord, et aucun des fuyards n'y survécu.
-Le champ de runes explosives à fait effet. Dit Hana en carressant un de ses chiens, recouverts de poussière.
-On n'a pas le temps de se reposer, jusqu'à l'arrivée du messager de Saintnemo, on doit tenir cette position. Préparons d'autres pièges et une nouvelle stratégie.
OST 2 - "Burning chakra"
Point stratégique 1 : "Le col de Taizô" - Premier jour de la bataille.
Heure : 14h17.
Effectif : 30 Juunin / 170 Chuunin
-Sympathique de la part de Saintnemo de vous envoyer, les gars. Dit Snakepower en recevant avec plaisir les 100 Chuunin en renforts. Ca veut aussi dire qu'un gros assaut se prépare ici. Alors on ne perds pas de temps, tout le monde en place. Vous, les nouveaux divisez vous en trois groupe de 30 pour épaule les unités de Chuunin déjà en place. Les 10 qui restent vous vous joindrez à l'équipe d'Asuma qui tient la position centrale. Iruka!
-Oui?
-Vous allez maintenant avoir 40 hommes, alors je vais vous demander d'exécuter une mission pour moi.
-De quel genre?
-Collectez toute les bombes aveuglantes de votre équipe, et à mon ordre lancez-les sur nos adversaires, je vais leur montrer une nouveauté de mon cru.
-D'accord, chef.
Snakepower voyait les ennemis se regrouper au pied de la route menant au col, et il tatônna sa pochette de runes explosives.
*On va t'utiliser pour la première fois en combat réel... Hakunetsu Sekai (Monde Incandescent)*
OST 3 - "The decisive moment"
Kawa no Kuni, QG principal:
Matsuyama serre bien les sangles de sa tenue et fait signe à Ichi Ni et San de le suivre alors qu'il quitte la tente, l'armée de Tsuchi bien en rang pour lui obéir... 4500 hommes.
-Tout le monde, allons vaincre Konoha car désormais, c'est moi qui dirige.
Pris dans le Genjutsu du marchand d'armes, l'armée de Tsuchi se mis en marche vers le Pays du Feu, laissant Suna terré dans son désert, dans la crainte d'une attaque qui ne viendrait pas.
*Cet imbécile de Tsuchikage ne vous estime pas comme moi Camus-san... avec votre groupe, vous avez certainement en main les clés pour mettre en pièces les quelques faibles qui vous attaquerons jusqu'à mon arrivée. Au moins aurez vous eu un échauffement avant le vrai combat!*
Point stratégique 1 : "Le col de Taizô" - Premier jour de la bataille.
Heure : 14h20.
Dans la forêt, le Juunin de Tsuchi Tokine Makio et son comparse Makimura Osamu observent le col fortement gardé, et aperçoit de temps à autre l'officier commandant. Il glisse sa main sur l'objet en bois fixé a son dos, mais préfère attendre le bon moment pour humilier cet Anbu qui a fait échouer l'attaque générale! 5mn... 5 mn et il lancerait la deuxième vague avec toutes les troupes disponibles sur ce front, puis il arriverait avec Makimura, et s'occuperait personnelement de ce mec.