Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun

+6
Amÿa
Ryukuro
Snake_Power
Saintnemo
-Kakashi-sama-
Camus
10 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun Empty
MessageSujet: AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun   AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun EmptyVen 29 Avr - 14:02

Loin de là...Trois personnes dans le même lieu...Trois descendants d'un clan noble et respecté.

Les trois derniers Uchiwas

Amÿa s'avança vers Itachi et jeta sa cape et son masque au loin, dévoilant dans ses yeux le Mangekyô Sharingan.
-Alors c'est vraiment toi..Amÿa...
-Et oui Itachi...c'est vraiment moi.
Sasuke restait à l'écart, étonnemment il semblait vouloir assister passivement a tout ce qui se passait.
-Sasuke!
-oui...
-Je vais t'expliquer le secret d'Itachi. Le secret du Sharingan. Le vrai secret de notre clan.

Itachi avait entrouvert sa veste noire aux nuages rouges et avait éveillé son Sharingan.
-Mais Sasuke...
Un Shuriken fonça droit sur Amÿa mais elle l'esquiva en se plaquant au sol avant de relever la tête vers son adversaire.
-...je vais devoir vaincre Itachi.

Itachi repassais lentement sa main par l'ouverture dans son manteau noir, toujours aussi impassible.
-Me vaincre...en es-tu seulement capable Amÿa?
L'Anbu se redressa et forma une série de sceau.
-Suiton...
Itachi avait déjà jeté son chapeau de l'Akatsuki au loin et avait sauté très eau pour éviter l'attaque.
-...Suishôha...! (Raz de Marée)
Les immenses vagues s'abattirent sur le sol.
-Tu me sous estimes Amÿa...
-...Jôshô! (Elevation)
Elle frappa le sol de ses mains et le niveau de son raz de marée s'éleva très rapidement, saisissant la jambe d'Itachi et l''entraînant dans un courant violent. L'Akatsuki tenta de lutter mais les flots étaient trop puissants et l'abattirent contre le pan rocheux d'une montagne proche. La puissante déferlante l'écrase du poids milliers de litres d'eaux s'écoulant d'Amÿa jusqu'à lui. Itachi se dégagea en grimpant à la falaise par une utilisation parfaite de son chakra. Une fois en hauteur il fixait son adversaire.
-Je te reconnais bien là Amÿa...Si les hommes Uchiwa maîtrise le feu...
-Les femmes maîtrisent l'eau.

Sasuke ignorait cela, il savait que sa mère était ninja mais il ne l'avait jamais vu se battre ou s'entraîner, il avait même du mal a l'imaginer porter le bandeau de Konoha. D'ailleurs il ne connaissait que très peu son propre clan, il n'avait pas eu le temps de s'y intéresser d'un point de vue ninja.

-Alors Itachi? Que vas-tu faire?
- ...

-Sasuke! Les Uchiwa et leur Sharingan sont plus que les détenteurs d'un Dôjutsu. Tu n'as jamais pu t'en rendre compte puisque tu ne connais aucun Uchiwa a part ton frère et moi. Nous sommes tous reliés par le Sharingan. Je peux voir à travers les yeux d'Itachi. Tout comme lui voit au travers des miens.
-Comment?!
-J'ai vu ce qui s'est passé le soir du massacre.

Itachi forma une série de sceaux.
-Itachi t'as menti. Il ne faut pas tuer son meilleur ami pour obtenir le Mangekyô Sharingan. Et Uchiwa Shisui...n'as pas été tué par Itachi.

-Katon! Gokakyu no Jutsu!
Le jutsu n'avait rien a voir avec ce que Sasuke pouvait faire, le brasier incandescent qui s'élevait de la position d'Amÿa était incroyablement grand, Sasuke fit un pas en arrière.

*Mais Itachi était bien présent le jour de la mort de Shisui.*

-J'ignore de quoi vous parlez Amÿa-san. Shisui est mort de mes mains...
Il s'élança vers un arbre proche et s'engagea dans un enchaînement de Taijutsu impressionant mais Amÿa rivalisait avec lui dans ce domaine. Ele bloqua le coup de pied qui lui arrivait dessus de sa main droite, et elle effectua une rotation pour se retrouver derrière Itachi, là elle dégaina un kunai mais Itachi avait fait de même et les deux lames se faisaient face nerveusement.
-Itachi ne sais pas lui même ce qui se passe...
L'Akatsuki lança son genou violemment vers Amÿa qui esquiva d'un pas en arrière avant de lui lancer un shuriken dessus. Il se planta dans un bout de bois. Elle se retourna et utilisa pour la première fois son Dôjutsu.
-Sharingan!
La pupille se mit a tourner, et soudain elle vit fondre sur elle un immense dragon de flammes. Elle avait déjà formée les sceaux.
-Suiton! Suijinheki (Mur d'eau)
La protection aquatique se déploya, empêchant l'attaque d'Itachi de l'atteindre. Amÿa fit un bond dans le ciel et exécuta d'autre sceaux.
-Katon! Ryuukha no Jutsu!
Le même dragon de flammes fusa vers l'Akatsuki qui s'était préparer.
-Suiton! Suijinheki!
Le mur d'eau arrêta le dragon. Amÿa eu un sourire étrange.
-Je vois que nous copions les techniques aussi bien l'un que l'autre. Je pensais te faire craquer a cause de la vitesse mais apparemment tu ne te feras pas avoir comme ça.

Sasuke à l'écart écarquillait les yeux, il était impressionné par cette vitesse et ces jutsus.
*...Grand frère...tu...tu es toujours aussi fort...*
Il serrait les poings, le visage triste et en colère.
*C'est pour ça...c'est pour cette force que tu as tué tout le monde...*

Amÿa soudain se décontracta et se remit à parler.

-Itachi était en mission pour l'Anbu. Il à découvert Shisui mort prêt de la rivière Nakano où sa mission l'avait conduit. Son meilleur ami, un des Uchiwa les plus talenteux s'est suicidé. Il n'y avait aucun doutes là dessus en apparence. Mais Itachi, choqué par sa découverte développa le Mangekyô et découvrit qu'il s'agissait d'un meurtre.

-Mais alors...qui a tué Shisui? Et pourquoi Itachi m'as menti?!
-La même personne qui manipule ton frère depuis ce soir là.

*Itachi? Manipulé?*

-Je ne l'ai pas vu dans les yeux d'Itachi ce soir là, mais l'Okashira et moi en sommes sûrs. Un homme aussi fort et indépendant que ton frère ne serait pas subalterne dans une organisation comme l'Akatsuki. J'ai recontré Itachi une seule fois et j'en ai la certitude. Il n'est pas homme a obéir sans poser de questions.

-Alors quelqu'un aurait...forcé grand frère a tué tout le clan....?
-Oui. C'est certain. Quand l'Okashira a utilisé le Shingan sur toi, il a pris certaines paroles d'Itachi dans un autre sens que toi. "Pour tester ma force", peut être était-ce là les mots de celui qui le manipulait. N'as tu jamais remarqué Sasuke?
-Quoi?
-Tu t'es enlisé dans ta haine sans chercher plus loin.
-...
-Tu ne t'es jamais demandé "pourquoi". Tu t'es contenté d'une réponse aussi imprécise qu'illogique.
*...elle...dit vrai. Je n'ai jamais cherché à savoir si grand frère m'avait dit la vérité...*
-"Un shinobi doit faire preuve de discernement". C'est le premier principe ninja que l'Okashira m'as appris.
Itachi restait là, immobile. Le regard fixé sur Amÿa lorsqu'il parla.

-Votre théorie est des plus intéressante Amÿa-san. Mais il y a un défaut.

-Comment cela?

-Si ce que vous dites est vrai, pourquoi Shisui? Bien que reconnu comme un talent chez les Uchiwa, quelqu'un voulant tester sa force aurait attaqué le chef du clan ou bien moi même, qui était reconnu comme supérieur a mon ami.

Amÿa eu un sourire et répliqua d'un ton acerbe.
-Supérieur dans tous les domaines sauf dans un. Le Genjutsu.

Itachi eu une grimace qui ne lui ressemblait pas.

-Celui qui contrôle Itachi as essayé ses techniques de Genjutsu sur l'homme le plus a même de le contrer. Sasuke, sais tu comment on appelait Shisui?

-L'Uchiwa...de l'illusion...
-Et ce n'était pas pour rien. Shisui était un génie inégalé dans l'illusion, même l'Hokage l'avait reconnu comme tel. Il allait devenir un des Ninjas les plus redoutés du monde une fois le Mangekyô développé.

-Un autre point qui cloche dans votre scénario. Le Mangekyô Sharingan.
-J'y venais. Il s'obtient par un choc violent. Physique ou psychologique. Le problème c'est qu'il ne se déclenche pas en même temps pour tous.
-Que voulez vous dire Amÿa-san? demanda Sasuke.
-Itachi, moi même et toi. Les trois personnes possédant le Mangekyô Sharingan.
-M..moi?
-Tu l'as developpé le jour du massacre. Mais tu ne peux pas le réveiller pour l'instant, tu n'es pas encore assez puissant. Itachi, lui, l'as developpé en voyant Shisui mort. Et moi, en voyant Itachi massacrer notre noble clan a travers se yeux.

-Alors...Itachi...Grand frère est...
-Itachi n'est pas coupable de ce massacre. Il est sans doute celui qui souffre le plus. Il ne peux pas se libérer de ce redoutable genjutsu qui le maintiens depuis si longtemps, il agis contre sa volonté. Et celui qui le manipule...est ici.

-Quoi?!

Itachi eu un sourire terrifiant, inhabituel. Glacial et brûlant.
-L'Okashira l'a sû tout de suite. Comme un Kugutsu no Jutsu, un homme envoie son chakra pour manipuler ton frère comme une marionette. S'il ne t'as pas pris aussi Sasuke, c'est parceque maintenir le contrôle sur un homme aussi puissant que ton frère lui est difficile a lui aussi.

-Itachi...lutte?
-Oui. Ton frère tente de se libérer depuis longtemps. Son adversaire et lui sont maintenant reliés à jamais. S'il le relâchais ne serait-ce qu'une seconde. Itachi se libérerait et ne se ferait plus avoir.
-Alors...un Akatsuki est ici...caché...et contrôle mon frère?
-C'est certain. Mais il ne me laissera pas le trouver. Il utilisera son pantin Itachi jusqu'au bout pour se cacher.

Sasuke serrait les poings, il éprouvait une haine immense, mais cette fois elle se dirigeait vers quelqu'un d'autre. Il pardonnait a Itachi. Son frère, se battant vaillamment depuis si longtemps pour se libérer, prisonnier d'un homme qui l'avait forcé a tuer sa propre famille. Le jeune Uchiwa se sentit rempli d'un sentiment nouveau...il vivait. Pas pour tuer Itachi, ni même pour tuer celui qui le contrôlais. S'il le trouvait...il ne serait plus seul...il aurait de nouveau son grand frère.

Un rire sinistre s'éleva de nulle part.
*ah ah ah ah ahahah ah. C'est incroyable.*
Itachi se mit a applaudir.
*Vous et votre "Okashira" mademoiselle, c'est incroyable. J'ai pu faire croire a tout Konoha que Itachi était devenu fou, mais a vous deux vous êtes parvenus a comprendre jusqu'au point faible de mon attaque sur Itachi.*
-C'est vous qui le controler...
*Oui. Je m'apelle Sôjû de l'Akatsuki, pour vous servir.*
Itachi s'inclina, en signe de révérence.
-Enfoiré! Cesse de jouer avec mon frère!
*Ton frère, gamin, est ma poupée. J'en fait ce qu'il me chante. Je n'ai jamais recontré d'adversaire plus fort que lui jusqu'a maintenant, c'est pourquoi je le garde précieusement. A part notre chef. Mais lui, il est trop fort pour moi*

-Sôjû hein? murmura Amÿa avec dédain, Itachi sera libre. Je vais tuer Itachi et lui rendre sa liberté.
-Non !
-Sasuke...il n'y a pas d'autre moyen. Itachi et moi sommes du même niveau, je ne peux pas essayer de briser le Genjutsu, je n'y arriverais pas. Le seul moyen de le sauver, c'est de le tuer.
-Il...il y a un autre moyen!
Amÿa se retourna vers lui, surprise.
-S'il est sous l'emprise d'un Genjutsu. Alors celui qui le manipule doit rester concentré. Il ne peux donc pas utiliser un jutsu de camouflage.
-Tu veux dire...
-Tenez le plus longtemps possible sans le tuer. Je...je vous le promets, je vais trouver celui qui le contrôle et briser sa concentration pour libérer grand frère.
-Non. Même s'il doit contrôler Itachi, cet homme est encore trop fort pour toi.
-Je le vaincrais. Je le jure.
Amÿa regarde Sasuke en effaçant le Sharingan de ses yeux. Elle le fixa un long moment avant de lui sourire.
-...Très bien. Trouve le. Moi je retiens Itachi.
Sasuke fit oui de la tête avant de foncer sur son frère.
-Tu passeras pas gamin!!
Itachi lança des Shurikens qui furent stoppés par la lame d'un Katana. Amÿa arriva rapidement et lui décrocha un splendide coup de pied dans la machoîre.
-Ne m'oublie pas. Maintenant, tu dois combattre sur deux fronts.

*Même en disant ça...il est peut être plus fort que moi. Sasuke peut ne pas le trouver a temps. Si je ne combats pas pour le tuer...Sôjû lui ne se gênera pas. Je suis désavantagée.*

Sasuke courrait dans la forêt quand soudain une 5 présences arrivèrent prêt de lui. Il les regarda un moment puis il eu un sourire rempli d'espoir.
-On sait tout Sasuke.
-Tu peux compter sur nous.
-On va t'aider.
-C'est une mission que nous a confiée l'Hokage en personne.
-Ouais... Et on va te rendre ton frère Tebayo!

Itachi utilisait ses Katon avec une puissance démesurée, et Amÿa utilisait toutes ses forces pour se défendre.
*Ca craint...je ne survivrais pas longtemps en n'attaquant pas.*
Soudain elle prit un coup de pied dans le visage et se retrouva au sol.
*Désolé Sasuke, je vais devoir le tuer si je ne veux pas mourrir...*
Itachi s'élanca vers elle, un kunai a la main. Malgré sa résolution, elle arrivait trop tard. Amÿa ne pouvait éviter d'être touché gravement.
-Konoha Gôriki Senpuu!! (La grande Tornade de Konoha)
Deux ombres atterirent entre elle et Itachi, l'Anbu eu un sourire devant un spectacle si inespéré.
Itachi se releva et fut tout aussi surpris qu'elle.
-...vous?
-Les rivaux éternels de Konoha...
-Hatake Kakashi...
-Et Maïtô Gaï.

-Que faites vous là tous les deux?! s'écria l'Anbu.
-A Konoha, Kakashi fut manipulé et nous avons du l'arrêter. Juste après nous avons appris que le même genre d'évènement se déroulait partout dans le monde. On a été envoyés partout pour régler ça... Quand je suis revenu de ma mission, Kakashi avait tout vu par le Sharingan.
-Obito était un vrai Uchiwa. Il m'as permis de tout voir.
-En chemin, on a appris que Tanzaku avait été la proie d'un combat, on a retrouvé une des votres, elle nous a dit par où vous étiez partis avant de mourrir.
-Archiza...

Gaï et Kakashi se mirent en garde.
-Donc on doit tenir le plus longtemps possible sans le tuer ni le blesser gravement, c'est ca?
-Oui.
-Mais même a trois...
-...il reste Uchiwa Itachi.
-Le combattre sans vouloir le blesser, c'est comme attendre notre propre mort.

Sasuke sautait d'arbres en arbres, croisant le regard de ses amis venus le soutenir. Neji, Lee, Shikamaru, Sakura et...Naruto.
-Naruto...je...merci.
-Laisse tomber Sasuke! On va trouver ce type et lui botter les fesses !
Sasuke regarda Naruto surpris un instant et pris un air déterminé.
-Ok !

Dernière édition par le Dim 8 Mai - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun   AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun EmptyVen 29 Avr - 20:19

-Katon! Housenka no Jutsu!
Les flammes étaient gigantesques, l'une d'entre elle frappa de plein fouet Kakashi qui chuta au sol.
-Il n'y a rien a faire...si on ne tente pas de lui infliger de lourds dégâts, il va nous tuer.
-On ne peux que compter sur les Genins...
Amÿa se releva et pris un air déterminé. Itachi forma un sceau.
-Kage Bunshin no Jutsu!
Deux clones apparurent.
-Kage Bunshin? Il divise son chakra?
-Il sait qu'on osera pas lui porter de coups dangereux. Et il ne se laissera pas avoir par des jutsus faibles. Il a parfaitement calculé son coup.
-Kakashi! Gaï! Occupez vous des deux clones, je vais m'occuper de l'original.
-D'accord.
Le combat s'engagea entre les Juunins et les clones malgré tout très puissants d'Itachi.
-Mes clones et eux on le même niveau.
-Maintenant tu es moins fort que moi Itachi.
-Peut être, mais tu n'oseras pas me tuer.
-C'est vrai...mais je peux toujours faire ça!
-Quoi?!
-Mangekyô Sharingan! Tsukuyomi!
Itachi répliqua par la même attaque, et les deux Uchiwa se retrouvèrent prisonnier de l'illusion de l'autre.
*Itachi, nous allons nous maintenir dans le Tsukuyomi jusqu'a ce que l'in de nous craque.*
*Tu....salope!*
*Tu ne peux que rester là et attendre. Si tu veux quitter le mien, tu devras relâcher ton jutsu aussi. Et je recommencerais. Encore, et encore. Jusqu'a ce que nous soyons a court de chakra.*
*Tu...tu veux me maintenir là jusqu'a ce que les gosses m'ait trouvés?!*
*Exact, tes clones seront battus par Kakashi et Gaï. Toi, tu resteras là jusqu'a ce que Sasuke ai trouvé ton vrai corps.*
*Tu vas subier le Tsukuyomi toi aussi...des heures et des heures de tortures.*
*C'est vrai...et 72 heures dans le Tsukuyomi représente 1 seconde a l'extérieur.*
*Tu es prête a endurer tout ça pour me vaincre sans tuer Itachi?! Pourquoi?!*
*Tu ne peux pas comprendre... Itachi est un ninja de Konoha. Un ami. Je vais faire tout ce que je peux pour lui sauver la vie. C'est comme ça, à Konoha*
Dans l'esprit, les milliers de coups de sabres se firent sentir. Ils étaient maintenant obligé de rester comme ça. Tout reposait sur les genins.
Amÿa subissait les coups de Katanas, hurlant de douleur.
*Sasuke....je compte sur toi. Sur toi et sur...la génération en or de Konoha...*

Gaï abattit le clône d'Itachi par un violent Omote Renge puis vit Kakashi faire de même avec un Chidori.
-Ils sont dans le Tsukuyomi...
-On peux rien faire?
-Rien...
Soudain Kakashi se retourna, sentant une tige froide dans sa nuque. Il fut imité par Gaï.
-des...fléchettes
-Empoisonnées...
Les deux ninjas chutèrent, touchés par derrière.
*Eh eh eh...vous n'avez plus longtemps a vivre messieurs. Quand a toi Anbu, tu vas voir ton plan s'effondrer. Crève!*
Des bois surgirent un kunai acéré qui vola vers le visage tordu par la douleur d'Amÿa. Soudain un Shuriken dévia sa course, il s'écrasa aux pieds de l'Anbu.
*Qui a fait ca?!*
-Moi, imbécile.
L'Akatsuki se retourna, et Sasuke lui lança un grand coup de pied dans le visage, le faisant chuter de l'arbre. Dans sa chute on entendit.
-U
-Zu
-Ma
-Ki
-Naruto Rendan!!!

Le violent enchaînement fit apparaître l'Akatsuki au grand jour. Il chuta prêt d'Amÿa et Itachi, qui étaient face a face. Lorsqu'il se releva il fut immédiatemment fauché aux jambes par un coup de pied.
-Konoha Repuu!!
Il réussit a se rattraper et compris ce qui lui arrivais, il lança alors deux shurikens vers Amÿa et Itachi, décidant de tuer son jouet.
-Hakkeshô Kaiten!
La tornade de chakra dévia les deux armes et Neji cessa de tourner. L'Akatsuki vit ses nouveaux adversaires, ainsi qu'une jeunne fille qui soignait rapidement et avec talent les deux juunins au sol.
L'homme avait l'air vieux et renfrogné, il devait avoir dans les 50 ans. Il n'avait pas rompu son lien avec Itachi.
-Comment avez vous su où j'étais?
-Sakura est douée pour le Genjutsu, elle m'as expliqué comment marcherais théoriquement ta technique. Et j'ai été surprs de voir qu'elle avait le même principe que mon Kage Mane no Jutsu. Plus on est près, plus l'effet est fort. J'en est conclu que tu devais te trouver près d'Itachi. On a donc rebroussé chemin.
-Incroyable...6 Genins m'ont repérés alors que de nombreux ninjas n'ont pu comprendre ma technique. Je ne vous le pardonnerais pas!
Son chakra tourbillona, il le mis dans ses deux poings.

-Attention! Ses coups seront dévastateurs! s'écria Sakura, reconnaissant le principe.
L'homme s'élança vers Shikamaru, qui sourit.
-Idiot! Ne nous sous estime pas! Kage Mane no Jutsu!
La technique attrapa l'ombre de l'homme mais Shikamaru fut surpris de voir que cela ne l'arrêta pas. Il déchira le lien et frappa le jeune homme violemment, ele mettant Ko sur l'instant. Alors qu'il allait l'achever, un violent coup de pied brisa sa garde.
-Konoha Senpuu!!
La tornade vers le repoussa loin de Shikamaru, mais l'Akatsuki se retourna et frappa Sakura qui allait tenter de lui planter un Kunai dans la jambe.
-Ninpô! Chôkyori kôgeki (Technique ninja, attaque a distance)
L'onde de choc fusa de son bras jusqu'a Lee qui fut immédiatemment assomé en frappant violemment un arbre.
-Salaud! Hakke!
Mais Neji n'eut pas le temps de porter son attaque qu'il venait lui même d'être abattu par le jutsu. Naruto se clona et fonça vers lui en l'encerclant.
-Uzumaki Naruto Nimpocho!
Il fut stoppé par une explosion de chakra.
-Chô Chôkyori Kôgeki! (Ultime attaque a distance)
L'onde de choc se propagea sur tous les clones de Naruto qui fut violemment repoussé sur Sasuke.
-Sales gamins...je tiens toujours Itachi...vous n'êtes pas de taille.
Mais tous les genins se relevèrent avec difficulté. C'est là que la génération en or allait inscrire une nouvelle ligne a la liste de ses exploits.
Shikamaru utilisa tout son chakra pour maintenir l'adversaire a la même place avec un Kage Mane. Lee fonça vers lui en ouvrant 4 portes, il saisit son bras droit et le brisa d'un coup de genoux avant d'être remis au sol par l'autre bras. Neji arriva par derrière et lança un coup de jyuuken dévastateur sur l'autre bras, rendant impossible l'afflut de chakra pendant plusieurs jours. Il fut repoussé par un coup de tête qui le sonna. Naruto s'élança le Rasengan a la main d'un côté, Sasuke avec le Chidori de l'autre. Alors que l'Akatsuki allait utiliser son chakra pour les repousser, Sakura lança un shuriken vers, lui, le forçant a esquiver en se baissant. Il ne le savait pas, mais, ce simple moment où il esquiva, lui fit perdre le temps nécessaire a se protéger.
-Rasengan!!
-Reçois la vengeance du clan Uchiwa! Chidori!!!!!
Le choc fut violent, incroyablement puissant. Mais lorsque la fumée se dissipa, L'Akatsuki se tenait là, debout et les deux genins, au sol. Il avait utilisé sa technique a nouveau, créant une sphère de protection immense. Il avait échappé de peu à la mort, mais il sentit deux présences derrière lui. Lorsqu'il se retourna il fut frappé par les deux techniques en même temps.
-Katon! Gokakyû no jutsu !
-Suiton! Suiryûdan no Jutsu!

Il se retrouva écrasé contre un mur, et il cessa de respirer. A jamais.
Un des plus terribles Akatsuki...l'homme derrière le massacre des Uchiwa venait d'être rattrapé par le poids de ses crimes.
Itachi marcha un peu, titubant vers Sasuke. Amÿa, elle, s'écroula au sol, épuisée par la souffrance psychologique.
-Petit frère...
Itachi s'écroula lourdement aux côtés de Sasuke. Il lui tapota sur la tête et eu un léger sourire.
-Je suis...revenu...
Il sombra dans l'inconscience.
Un terrible champ de bataille. Des ninjas inconscients de tous les côtés. Mais une se releva. Amÿa se tenait debout, adossée a un arbre.

-Okashira...je...non, ce n'est pas fini. Il en reste un.

Elle tituba et fut rattrapé de justesse par Kakashisama. Ce dernier était aussi a bout de force mais Ryûkuro le soutenait. Derrière eux, Saintnemo et Snakepower regardaient la scène. Pao et Jarod étaient aussi là.

-On fait quoi pour eux?
-On peux rien faire, l'Okashira va avoir besoin de nous si leur chef est aussi fort que cet homme l'a prétendu.
-On ne peux pas les laisser là.
Saintnemo réfléchit un instant et pris une décision.
-On va rester là et leur donner les soins minimums, les renforts de Konoha ne devrait pas tarder.
-ok!

A quelques kilomètres de là.

-Impossible...même Sôjûn?
-Et bien...tu sembles moins confiant tout d'un coup.
-Tss...une fois que je t'aurais tué...
-Et bien, c'est a nous je crois. Dit Camus d'un ton désinvolte.
-Oui...

Leur chakra s'intensifièrent a un point incroyable, lorsque Camus ôta sa cape, et son adversaire fit de même. L'Anbu fut incroyablement surpris et ne pu réprimer un cri de surprise.
-Toi?! Mais..
-Mort? Allons tu surestimes tes amis Elvis et keitarô.
-Alors...tu as survécu...et tu diriges l'Akatsuki. Toi qui tua les Hokages du Faux Rhum. Détenteur d'une invocation cardinale, Genbu de l'Ouest. Toi le traître... Seiji Okita.

Suivez vite la mission suivante!
Asm 22 : Apocalypse! Le combat de l'Okashira !
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-

MessageSujet: Re: AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun   AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun EmptyVen 29 Avr - 20:45

Comme c'est beau Crying or Very sad rien à ajouter, j'adore ! Quel histoire quand même.... c'est génialissime Exclamation
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun   AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun EmptyVen 29 Avr - 21:01

Zavé vu, nous les Nara on est des bons Very Happy

SUGOI CAMUS, super chapitre ^^

Alalala on approche de la fin malheureusement erf....

Vivement la suite quan même
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun   AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun EmptyVen 29 Avr - 21:09

Yoooooooooosssssssssshhhhhhh !!!!!!!!!
Quel chapitre surprenant !!!!!!
Vraiment, de supers bonnes idees qui fusent de partout, des retournements de situations de tout les cotes ! Le mystere Uchiwa enfin leve !
Vraiment un des meilleurs chapitres de la fics !
Bien vu egallement la petite dedicasse a notre amis Pao Wink

Super combat Amya ! Tu as reussie a tenir tete a Itachi, c'est vraiment pas donne a tout le monde !

Vivement la suite et que la Force soit avec toi Okashira !
http://www.atom-clan.com
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro

MessageSujet: Re: AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun   AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun EmptyVen 29 Avr - 22:59

Un chapitre qui prouve ton génie avec ta plume... Tres convaincant le moment où la culpabilité d'itachi est mise en doute. Un chapitre que je trouve GENIAL tout simplement!

C'est l'heure de l'ultime combat ! (Il possède Genbu je suis sûr que Seiryu va en faire de la pâtée Very Happy)

Bravo Camus!
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun   AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun EmptySam 30 Avr - 0:05

hé oui messieurs que crouyez vous on a la classe ou on la pas ^^
MErci magnifique chapitre Senpai kissssssss ze vous adore! (vivement la suite)
R4sEnG@N
Consommateur de Râmens
R4sEnG@N

MessageSujet: Re: AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun   AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun EmptySam 30 Avr - 1:00

Vraiment super je trouve l'histoire sur les uchiha et la possessioon d'itachi est très bien trouvé AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun Bande_d2
Pao
Fringuant (Renne N°5)
Pao

MessageSujet: Re: AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun   AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun EmptySam 30 Avr - 10:50

Du grand art, j'adore !!!
Good work Camus senpai ^^

Merci pour la dédicace Wink

Itachi manipulé est le scénario que jaimerais voir dans le manga, mais est-ce que l'auteur en décidera ainsi ? Grande question...
http://konoharpg.forumactif.com
Franz
Nurnkoi ??
Franz

MessageSujet: Re: AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun   AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun EmptySam 30 Avr - 14:37

Ca doit être le meilleur chap celui là camus !

Mais Seiji, c'est pas le Kage de la fanfic de Pao ?
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun   AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun EmptySam 30 Avr - 17:18

Allez aux auttres Jarod? ten pense koa?
Jarod
Cupidon (Renne N°7)
Jarod

MessageSujet: Re: AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun   AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun EmptyLun 2 Mai - 13:34

Héhé, comme d'hab, à la bourre !

Trop class, je suis entièrement d'accord avec PAO, j'aimerais aussi que ca se déroule comme ça dans le manga, en plus, t'as bien reflechi à ton délire !

Le test de genjutsu, le meurte de shisui, l'origine du mangekyou (ché jamais comment ça s'ecrit !), la manipulation d'itashi...

La génération en or, des invocations cardinales...

J'en peux plus tellement c'est boooooon !

Par contre, si tu pouvais ralentir le rythme le temps que je fasse un max de covers... Smile

**sens le sharingan d'amÿa peser sur lui**

Humm, enfin, non, j'ai rien dis...garde le rythme !

En fait, je l'avoue, ma plus grande peur pour l'avenir de L'AS, c'est de lire le mot "fin" un jour en bas d'un nouveau chapitre...

N 'arretes jamais, s'il te plait !
http://www.bleachcorp.fr
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun   AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun EmptyLun 2 Mai - 18:48

Citation :
En fait, je l'avoue, ma plus grande peur pour l'avenir de L'AS, c'est de lire le mot "fin" un jour en bas d'un nouveau chapitre...

N 'arretes jamais, s'il te plait !

Citation :
Le pouvoir d'un écrivain ce n'est pas de pouvoir dire "Fin" mais c'est de pouvoir écrire un volume 2

-E. Hemingway
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun   AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun Empty

AS Mission 21 : Uchiwa! Un secret commun
Page 1 sur 1