Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat!

+6
Ryukuro
R4sEnG@N
-Kakashi-sama-
Snake_Power
Saintnemo
Camus
10 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat! Empty
MessageSujet: AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat!   AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat! EmptyLun 18 Avr - 2:41

Mais le temps était venu pour Saintnemo d'entâmer son combat, loin d'ici. Et il le prouverait, l'Anbu n'échouerai pas, même s'ils devaient tous sacrifier leurs vies ici.

-Je suis Saintnemo de l'Anbu Squadron...
-...tsss, je vais te briser Anbu.
L'Akatsuki était grand, pas loin de 2m30, et il déchira sa cape d'un mouvement ample de son bras musclé. Il dévoilait une impressionante musculature et un corps couvert de cicatrices profondes. Une de ses cicatrices était gigantesque et lui parcourait tout le buste, elle aurait semblée être due a un Katana mais sa largeur était trop grande, plutot comme un coup porté par une épée gigantesque.
Il se craqua les poignets devant son visage balafré et ses yeux noirs remplis d'une haine presque palpable. Et soudain Saintnemo repris la parole.
-Tu sembles être Hakujô Kizuato (Cicatrice insensible, reflète l'idée de cruauté, d'insensibilité).
-Tu me connais?
-De réputation. On dit que tu as participé à la destruction de la garde rapprochée du Kage de Kiri no Kuni lors de la Révolte D'Hoshigaki Kisame. Alors que ce dernier tentait d'assassiner le seigneur du pays de l'eau, tu as exterminé les 6 autres Ninjas de l'ordre des 7 Katanas dont faisait partie Kisame. A toi seul, les 6 Ninjas les plus dangereux de ce pays...Mais on dit que tu as frôlé la mort, sans doute la grande blessure sur ton torse provient d'un des katanas sacrés de ce pays...
-Bien vu, j'ai été frappé par toutes les lames acérées de ces faibles, mais rien n'a pu me tuer.
*Sa force...la résistance aux coups les plus meurtriers...*
-Et toi Anbu...avec ton corps chétif, tu ne pourras rien tenter contre moi.
*Faiblesses: il me sous estime, il se croit intouchable...*
L'Akatsuki toisa quelques instants Saintnemo et forma un sceau rapide.
*Cette série...un...*
-Doton! Doryû Dango ! (Boule de Terre)
Il frappa le sol et arracha un gigantesque rocher qu'il projeta avec violence sur Saintnemo qui l'esquiva de très peu par un très rapide saut en arrière.
*Il est plutôt rapide...*
Mais Saintnemo eu a peine de le temps de retomber au sol que d'autres rochers lui arrivaient dessus, il fit des bonds rapides avant de se retrouver derrière un arbre epais.
*Un fleuve profond...une petite clairière...*
Un rocher explosa l'arbre mais Saintnemo s'était plaqué au sol et le roc passa au dessus de lui. Il se releva prestemment et plongea dans le fleuve devant lui, nagea jusqu'au fond et utilisa le courant pour s'éloigner.
*Une forêt à proximité...et un Akatsuki assez nerveux...*
Se retournant durant sa plongée, il vit le sol de la rivière se soulever et foncer vers lui comme une lame de fond. Il plongea et, prenant son appui au sol, s'ejecta en dehors de l'eau, utilisant son chakra. Il saisit une branche épaisse et s'installa dessus par un mouvement ample.
*Il est tenace celui là...*
L'Akatsuki s'était porté au pied de l'arbre et le frappa d'un très violent coup de peid, tel un coup de tonnerre, brisant le perchoir de l'Anbu en deux.
*Plutôt fort en Taijutsu...*
L'Anbu chuta sur ses pieds et fila vers la forêt, poursuivit par son adversaire, formant une série de sceau.
*Ok...tu veux jouer au chat et à la souris? Et ben retrouve moi après ça.*
-Ninpô! Kage no Jôhatsu (Disparition dans l'ombre)
L'ombre de l'Anbu grossit et se déplaça loin devant lui, puis il sauta dedans et disparut totalement quand l'ombre se dispersa, arrêtant net l'Akatsuki. Il restait là, hagard, ne comprenant pas ce qui s'était produit.
-Tssss...tu es fort pour te cacher Anbu.
Loin de là, une ombre se rassembla, et Saintnemo ressortit, caché derrière un large buisson.
-Hum...bon, soufflons un peu. Alors...
Il saisit deux shurikens de sa sacoche et les jeta au travers du buisson vers l'Akatsuki qui était de dos. Ce dernier se retourna mais pris les deux shurikens dans la poitrine.
*Hein? Il n'a pas pu les esquiver?*
Hakujô regarda les deux étoiles, et les arracha provoquant un léger saignement. Il n'émit aucun cri de douleur, aucune expression ne passa sur son visage.
*Oula...totalement insensible à la douleur...*
L'Akatsuki arracha un arbre a proximité et le lanca vers le buisson, faisant sauter Saintnemo vers une nouelle cachette. Mais l'Akatsuki reprit un énorme rocher dans ses mains et bloqua le chemin de l'Anbu qui se retrouva face à face avec son adversaire. Il ôta rapidement sa cape et la lança sur la branche au dessus de l'Akatsuki, puis dégaina un kunai qu'il lança vers la branche, plantant la cape dedans. Il restait là, quand l'autre saisit a nouveau une boule de roche qu'il souleva au dessus de sa tête.
Saintnemo saisit très rapidement un shuriken qu'il lança mais trop au dessus de son adversaire, et le shuriken se perdit au loin.
-Alors? Tu aimes te cacher mais une fois en face à face tu paniques? Ridicule!
Mais soudain il remarqua le sceau que formait l'Anbu, mais surtout, il remarqua qu'il ne bougeait plus. Il ne contrôlait plus ses muscles.
-Que...mon corps?
-Le Kage Mane ....a réussi.
Il remarqua l'ombre qui grimpait a l'arbre proche de l'Anbu, filait au travers des branches, redescendant le long de la cape de l'Anbu, et tournoyait le long de la manche, atteignait le rocher de son adversaire, se glissait de part et d'autres et capturait l'Akatsuki.
-Ton...shuriken...
-En effet...le Shuriken que j'ai lancé a juste frôlé la cape en équilibre pour la faire basculer sur ton rocher. Ca a juste suffit pour créer le lien dont j'avais besoin pour t'attraper.
-...Enfoiré...
Saintnemo imita son adversaire en tendant ses bras en l'air, et soudain, il les abaissa, son adversaire l'imita a son tour et le rocher lui chuta lourdement dessus, l'écrasant avec violence. L'Anbu soupira et se massa l'épaule.
-Et ben...
Mais alors qu'il se tournait, le rocher se souleva rapidement et l'Akatsuki fonça sur lui, comme en pleine forme, lui décochant un très violent coup de poing. L'explosion de fumée provoquée par la technique de substitution utilisée par Saintnemo couvrit sa fuite à travers les bois.
*C'était juste...*
L'Anbu s'arrêta net et apposa un fil d'acier entre deux arbres, ainsi qu'une rune explosive de très grande puissance, qu'il camoufla du mieux possible avant de bondir dans une tranchée naturelle. Le shinobi au corps meurtri arrivait quelques secondes après, piétinant le fil d'acier, déclenchant une puissante explosion.
*Et là?*
La fumée s'échappa et un arbre chuta vers l'Anbu après un coup de poing dévastateur. Esquivant rapidement, Saintnemo plongea dans le fleuve par un salto arrière. Il nagea jusqu'a la rive en face puis se retourna formant un sceau.
-Ninpô! Kage no Jôhatsu (Disparition dans l'ombre)
Il redisparut pour se déplacer loin, sur une branche qui lui donnait une vue sur la rivière. Son adversaire longea le fleuve, l'ayant tout de suite repéré.
*Il à l'oeil celui là...*
-Doton! Shinjuzanshû no Jutsu!
Il disparut sous le sol et soudaine l'arbre fut aspiré violemment jusqu'a être enseveli dans la terre. L'Anbu avait sauté et s'était retrouvé dos au fleuve, puis il fut saisit par une puissante poigne qui l'attira en arrière. Il eu le temps de prendre une inspiration profonde avant d'être soudain repoussé hors de l'eau par un coup de pied puissant. Il se retrouva a plus de 10 mètres au dessus du sol, et remarqua que l'Akatsuki le suivait dans un saut, le saisit par son bras et commença a le frapper par une série de coups violents et répétés. Lorsque l'Anbu chuta au sol, il réussit malgré la douleur a jeter un fumigène et à courir dans la forêt. Il s'arrêta après un long moment et pris une pillule de soin.
-Ahhhh...il frappe vraiment très fort...et mes coups ne lui feront sans doute pas très mal...il va falloir tenter de l'étrangler, je pense que son cou n'est pas aussi solide que le reste.
Il se ressaisit et il surgit devant l'Akatsuki qui le cherchait.
Il lança un shuriken derrière son adversaire, sur lequel il avait attaché un fil d'acier, le contrôlant avec son ombre, l'enroulant autour de ses jambes et le faisan chuter au sol.
-Ninpô! Kage Mane no jutsu!
L'ombre s'enroula tel un serpent sur l'Akatsuki et remonta jusqu'a son cou.
-Ninpô! Kage Kubi Shibari no Jutsu!
Se déformant en une main noire, il saisit la nuque de l'homme et tenta de l'écraser sous une grande pression. Mais les efforts de Saintnemo semblaient vains, l'Akatsuki n'y prêtait même pas attention, Il arracha le fil d'acier et se releva, malgré l'augmentation de la pression par l'Anbu.
*Co...comment peut-il se relever comme ça...son cou devrait se briser*
L'Akatsuki saisit un rocher au sol et le lança vers Saintnemo qui du rompre sa technique pour l'esquiver. Saintnemo etait essouflé, contrairement a son adversaire qui cracha au sol avant de faire brûler son chakra autour de lui, comme un brasier.
Saintnemo soudain se mit à parler.
-Tu sais ce que j'aime?
-Quoi?
-J'aime lire.
-Qu'est-ce que tu veux que ca me fasse?!
-Tu devrais lire je pense. Lire c'est se permettre d'imaginer des milliers de suites, de fins alternatives à l'histoire. Lire c'est s'entraîner a imaginer.
L'Akatsuki arracha un arbre a proximité.
-Et grâce à ça, j'ai trouvé ton point faible.
-Je n'en ai pas.
-Première erreur : tout le monde a un point faible.
L'Anbu lança un kunai sur le tronc, et la rune explosive se consumma. La déflagration embrasa la forêt, Saintnemo fonça vers le fleuve, puis attendit le colosse. Arrivant avec un pas lourd, il saisit un arbre a l'orée de la forêt.
-Eh eh je le savais.
-Quoi?
-T'as beau avoir plein de muscles, tu peux pas soulever des rochers sans arrêts.
-Tu m'en crois incapable?
-...
Il jeta l'arbre de côté et utilisa son Doton pour soulever un bloc de roche gigantesque. Plus gros que d'habitude. Saintnemo saisit le moment, faisant glisser lentement son ombre le long de l'arbre mis au sol, ressortant derrière son adversaire et le recapturant.
-Le Kage Mane a de nouveau réussit...
-Que?! Encore...
-Et oui...la provocation est peut être une stratégie connue de tout le monde, mais elle marche tout le temps. Je t'ai dit que tout le monde a un point faible...le mien c'est le chakra. Le tien, c'est l'intérieur.
-L'intérieur...?
-Tu utilises apparemment ton chakra pour augmenter ta résistance qui est déjà grande à la base. Mais comme tout être humain, tu ne peux pas renforcer des organes internes.
-Et alors...tu ne peux les atteindre...
-Ca...c'est ta deuxième erreur.
Il marcha en cercle, échangeant sa place avec celle de son ennemi, le mettant dos au lac.
-Tu saisis pas?
-...Que!
-Et si...on va faire trempette.
Il ouvrit sa bouche et l'akatsuki fut forcé de l'imiter. Il fit un saut en arrière, dans la forêt, alors que son ennemi plongea dans le lac, la bouche ouverte, toujours maîtrisé par le Kage Mane. Saintnemo lutta avec son chakra pour empêcher l'étreine mortelle de se rompre, son adversaire se débattant sous l'eau.
-Inutile...même si je te relâchais, trop de liquide a pénétré tes poumons...tu vas te noyer...
Il garda la prise très longtemps avant de ne plus sentir de résistance au bout du lien, puis il relâcha l'ombre avant de toucher le sol a genou.
-Allez...dépêches toi...
Son chakra était presque épuisé mais il reprit son souffle et se releva, choisissant de rejoindre son Okashira. Mais soudain, il sentit une présence derrière lui, et en se retournant, vit l'Akatsuki ayant perdu beaucoup de sa musculature, mais demeurant impressionant, fondre sur lui et le saisir par le cou, le soulever a quelques centimètres au dessus du sol. Mais l'Anbu avait toujours un plan de secours, il avait déjà formé un sceau et avait saisit les bras de son adversaire avec son ombre. Il compressait les poignets avec violence, essayant de lui faire lâcher prise.
-Tu n'y arriveras pas...j'ai utilisé mon chakra pour expulser l'eau de mes poumons et j'utilise tout ce qui me reste pour te broyer la nuque...elle cèdera bientôt.
-Dernière...erreur...
-Quoi?!
-Kage...Kubi Shibari...
L'ombre s'était déplacée et avait saisit le cou de son adversaire, en prenant la forme de mains et serrant très fort.
-Tu crois que ton ombre brisera ma nuque plus vite que moi?
-Eh eh...tu n'a pas vu la vraie force de ce jutsu...
-Quoi Ah...aghh....
L'étreinte était d'une violence incomparable avec la précédente utilisation de la technique.
-Co...comment?
Il relachâ l'Anbu et essaya de faire lâcher les mains noires. Saintnemo restait juste devant lui, très près.
-Le Kage Kubi Shibari est de plus en plus puissant selon la distance. Avant il y avait pas loin de 20 mètres entre nous, maintenant nous sommes à environ 1 mètre...la technique est sans doute 10 a 20 fois plus puissante que tout à l'heure. Mais ce n'est pas tout.
-Qu...Ahhhh
Il tomba a genoux.
-Je t'ai dit qu'il fallait lire...tu as perdu beaucoup de ton point fort.
-...
-Tu as perdu ta résistance, principalement due au chakra utilisé dans tes muscles et dans tes nerfs. Si je t'ai envoyé dans l'eau c'était pour te forcer a utiliser ton chakra ailleurs que pour te protéger, et puis je t'ai permis de m'attraper, pour te mettre à portée fatale du kage Kubi Shibari...
L'Akatsuki ne pouvait plus parler tant la pression était intense mais son chakra s'intensifia, il réussit a se relever de quelques centimètres, fixant l'Anbu dans un regarde plein de rage et de volonté.
*Ne plie pas...ne plie pas!*
La pression s'intensifia durant la violente poussée de chakra de Saintnemo, et les deux hommes restèrent là, quelques instants, utilisant toutes leurs ressources pour se libérer de la volonté de leur adversaire. Un tentait de briser la nuque de l'autre. Ce dernier essayait de se relever.
L'Anbu maintenait le sceau de ses mains, c'était nécessaire pour apporter un flot de chakra plus intense sans arrêt...
Saintnemo utilisa tout son chakra pour créer un nouveau fil d'ombre qui parcouru son corps, attrapant un Kunai et lui amenant en main. Il lança un dernier flot de chakra dans son attaque et relâcha la prise d'un coup frapper d'un coup de Kunai mais il s'arrêta avant même d'abaisser le poignard. Il l'avait entendu. Le bruit sourd et sec d'une nuque qui se brise, il vit le sang s'écouler du nez de son adversaire et de sa bouche.

Dernière édition par le Dim 8 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat!   AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat! EmptySam 23 Avr - 2:34

*Il a dû endommager ses organes internes tout à l'heure.*
L'Anbu rangea son kunai et fit quelques pas. Il reprit sa respiration et réfléchit quelques instants.
-Je suis pas trop blessé physiquement, mais je n'ai presque plus de chakra. Le mieux serait de rester à me reposer mais il faut

que j'ailles aider les blessés. L'Okashira a toujours privilégié le groupe avant la personne... en plus...
Saintnemo trouva le chakra amical le plus proche, celui de Snakepower. Et se mit a courrir rapidement vers le lieu du combat.
-En plus...L'Okashira n'est pas homme à se retrouver en difficultés facilement...

Loin de là...Trois personnes dans le même lieu...Trois descendants d'un clan noble et respecté.

Les trois derniers Uchiwas

Amÿa s'avança vers Itachi et jeta sa cape et son masque au loin, dévoilant dans ses yeux le Mangekyô Sharingan.
-Alors c'est vraiment toi..Amÿa...
-Et oui Itachi...c'est vraiment moi.
Sasuke restait à l'écart, étonnemment il semblait vouloir assister passivement a tout ce qui se passait.
-Sasuke!
-oui...
-Je vais t'expliquer le secret d'Itachi. Le secret du Sharingan. Le vrai secret de notre clan.

Itachi avait entrouvert sa veste noire aux nuages rouges et avait éveillé son Sharingan.
-Mais Sasuke...
Un Shuriken fonça droit sur Amÿa mais elle l'esquiva en se plaquant au sol avant de relever la tête vers son adversaire.
-...je vais devoir vaincre Itachi.

Suivez vite l'ASM 21 !
Uchiwa! Un secret commun
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat!   AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat! EmptySam 23 Avr - 2:50

OUAAAAAAAAA CARTONNNNNEEEEEE!!!! VIVE MOI!!!! Very Happy:D:D:D
AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat! Dessin_a
COmme il est torp bon se chapitre mdr AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat! A5

C?ets pas parce que j'y figure (quoi que si en fait ^^) mais comment ta trop bien decrit les choses.,..... la scène .... je la voyais sous mon nez mdr

Zavé vu? Inutile d'avoir une force herculéene, l'intelligence l'emporte toujours ^^ AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat! Bande_de AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat! Smiley_2

Arf franchement, comment j'ai sortit ce plan de taré ^^ vive la lectur expldr

vivement la suite ^^

Tient bon Snake power, j'arrive ^^ et tout les autres, frèes, je vient vous aider ^^

EDIT:
PS: Arf j'oubliais, Camus..... SUGOI!!!!!!!! Very Happy
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat!   AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat! EmptySam 23 Avr - 2:59

superbe chapitre !
J'ai adore le fait de pouvoir voir les pensées de Saintnemo !
Quel stratège hors paire ! Tu as su te débarasser de l'Akatsuki sans trop de dommages, bien joué cher collegue !
Sinon, vivement la suite, j'ai bien hate de voir les Uchiwas a l'oeuvre ^^

EDIT : Je tiendrai le coup ! La force qui m'anime est inébranlable ! L'ASM est ma famille ! Pour rien au monde je ne la quitterais Wink
http://www.atom-clan.com
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-

MessageSujet: Re: AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat!   AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat! EmptySam 23 Avr - 3:02

ok alors c'est donc ça l'intelligence !! Wink

prévoir tous ces plans à l'avance, imaginer la suite...

trop fort quand il l'envoie dans l'eau, puis quand il lui explique ses erreurs, c'est terrible ^^

bravo Saintnemo et surtout bravo Camus, t'as vraiment une imagination débordante, c'est génial ! bounce
R4sEnG@N
Consommateur de Râmens
R4sEnG@N

MessageSujet: Re: AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat!   AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat! EmptySam 23 Avr - 3:13

Génial encore une fois et vriament long surtout vivement la suite j'ai hate de voir Amya combattre AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat! Smiley_1
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro

MessageSujet: Re: AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat!   AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat! EmptySam 23 Avr - 3:36

Lol il était carrément trop bête cet akatsuki Brice de Nice .

Tres bon chapitre Camus comme d'hab... ça en devient lassant...

J'ai hâte de voir le combat d'Amÿa!!
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat!   AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat! EmptySam 23 Avr - 18:08

Magnifique combat bien joué!!!!

Bon aller a moi maintenant vous allez voir ce que vous allez voir!!
Franz
Nurnkoi ??
Franz

MessageSujet: Re: AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat!   AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat! EmptyDim 24 Avr - 1:25

Très bon chap Camus ! Toujours un plaisir de te lire !
Jarod
Cupidon (Renne N°7)
Jarod

MessageSujet: Re: AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat!   AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat! EmptyLun 25 Avr - 13:29

Héhé !

"j'aime lire..." exellent !
A mort les baka !

La classe nemo, la disparition dans l'ombre c'est mortel !
Completement fou comme jutsu de dissimulation...

Rejoins nous vite, qu'on aille se fighter encore !
http://www.bleachcorp.fr
Pao
Fringuant (Renne N°5)
Pao

MessageSujet: Re: AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat!   AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat! EmptyLun 25 Avr - 15:02

Bravooooooooo !!!!
Stratégie pawa !!!

Les plans de la mort qui tue ça rox ^^

Maintenant les uchiwa vont se déchaîner Dart Vader saber
http://konoharpg.forumactif.com
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat!   AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat! EmptyMar 26 Avr - 20:12

Oui Jarod j'arrive ^^
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat!   AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat! EmptySam 30 Avr - 17:17

Verouillage no Jutsu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat!   AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat! Empty

AS Mission 20 : Par-delà la force! Echec et Mat!
Page 1 sur 1