Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !!

+5
Tourist
-Kakashi-sama-
shika-kashi
Saintnemo
Camus
9 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !! Empty
MessageSujet: ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !!   ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !! EmptyDim 20 Nov - 18:04

-Kage Bunshin no Jutsu !

Le clone fusa vers les Anbus encore au sol et s’interposa devant une masse immense, l’envoyant au sol d’un coup de pied sauté. Le véritable Camus surgit aux côtés de Senjirô et le dépassa, il vit le fil noir qui lui remontait dans le dos et commençait a former une main qui lui enserra la gorge lentement, très lentement. Camus surgit à l’entrée de la grotte et attrapa Saintnemo par le col, il le projeta dehors, dans la mer déchaînée par un mouvement du bras très ample. Le lien noir céda et Senjirô pris de grande bouffée d’air, il avait presque suffoqué.

-Utiliser Zaraki comme un leurre, rester à l’entrée de la grotte, quitte à perdre de l’efficacité dans ton jutsu, pour ne pas être vu... Tu as bien failli réussir.

Remontant à la surface, l’Anbu se hissa sur l’eau en utilisant son chakra et rejoignit la plage. Il fit alors un sceau d’une main et Zaraki redevînt le clone de Saintnemo qui s’était transformé, puis il éclata.

*Où est le vrai… ?*

Camus vit soudain une voile à l’horizon, et Zaraki navigua vers les côtes du Pays du Feu, sur le bateau qu’avait loué Senjirô pour s’installer sur l’île.

-Il aura une récompense pour avoir prévenu les renforts de Konoha… et nous avoir aidés a votre capture Yakushi Senjirô.

-Que fais-tu ! Arrête le avant qu’il ne soir trop loin !

Camus voulut se déplacer et se sentit coller au sol. Un long fil noir, collant, lui enserrait les jambes. Saintnemo, en position de Kagemane no Jutsu, glissa une main dans sa poche, il en sortit un petit sac.

*Des pilules de chakra…*

-Que diriez-vous, Okashira, d’attendre qu’il soit loin avant de continuer ?

*Comment se fait-il que je n’aie pas vu Zaraki quitter la grotte ?*

-Pao a eu la gentillesse de vous distraire quelques instants malgré son infériorité.

*A ce moment-là…quand il a fais la « Pose du Mec Cool »…il leur faisait signe derrière moi !*

-Saintnemo !

-Tu es vivant ! S’écria Ryûkuro.

-Evidemment, un Anbu ne meurs pas aussi facilement…

Le bateau était désormais trop loin pour être rattrapé, Et Camus repoussa l’ombre avec son chakra, avant de faire signe à Senjirô de s’éloigner. L’homme boitait encore et titubait en recherchant de l’air, c’était vraiment passé près.

-Je suppose que tu veux toi aussi avoir le droit à une seconde manche, Saintnemo…

-Je m’en voudrais de ne pas avoir le plaisir de vous affronter a visage découvert, Okashira…

*Et je jure…que je trouverais le moyen de vous faire reprendre raison !*

Démarrez la piste « Bleeding Heart » de l’OST de l’Anbu Squadron

Camus soupira et saisit une poignée de kunais, il les serra entre ses doigts et lança la volée d’arme d’un geste vif. Saintnemo recula d’un pas et se jeta à plat ventre avant de rouler sur lui-même, il esquiva les armes et se releva d’un bond, Camus fonçait vers lui.

*Il veut économiser son chakra… Pourquoi essaye t il tellement de ne pas vider ses forces ?*

-Kage Mane no Jutsu !

Le long trait noir glissa sur le sable trempé comme un serpent, en raison de l’obscurité due au mauvais temps, elle était difficile à cerner sur le sol, pourtant Camus bondit très haut et la dépassa, Saintnemo fit changer de direction à son chakra dans un savant mélange.

*Vous ne m’échapperez pas éternellement !*

L’ombre se faufila sous l’Okashira et se détacha du sol, grimpant de quelques mètres vers la jambe de Camus qui se tordit sur lui-même, tournoya et esquiva la capture, il glissa sa main vers sa pochette de shurikens et en lança une volée vers Saintnemo.

*Détacher l’ombre du sol lui fait perdre sa vitesse et sa mobilité… c’est le défaut. Mais ce n’est pas ce genre de technique qui aura raison de moi Okashira*

Saintnemo rompit le sceau de l’ombre et repoussa les shurikens avec la protection métallique de son avant bras, une étoile s’y ficha sans atteindre le bras. Saintnemo la retira et vit Camus avoir un léger sourire.

*C’est… un Henge !*

Il lança l’étoile mais trop tard, la forme métallique se métamorphosa en un petit bout de papier couvert d’inscriptions, il s’embrasa et sauta, repoussant Saintnemo sur le sable. Mais l’Anbu ne chuta pas, il se contenta de respirer lentement et profondément.

*Je n’ai rien vu venir… Mais… il économise toujours son chakra… c’est illogique. Il pourrait se débarrasser de nous rapidement, mais il y va doucement. Pour ce que je sais, il n’utilise ses attaques surpuissantes que pour nous achever…Pourquoi ?*

-Vous semblez faible Okashira… Pourquoi ne pas m’attaquer comme la première fois ? Utilisez donc vos jutsus…

Camus regarda l’Anbu calmement et forma une série de sceaux, Saintnemo glissa son regard rapidement vers Senjirô et le vit grimacer. Il entendit la voix de Camus le rappeler à la raison.

-Hyôton ! Yuki Nadare no Jutsu !!

La tempête blanche fusa vers Saintnemo qui fut pris de vitesse, il forma une série de sceaux et se rendit compte de la vitesse de la tempête.

*Je n’ai pas le temps ! Ca craint !*

Il se jeta en arrière dans la mer et fut entraîné vers le fond par le poids de la matière glaciale. Il remonta en catastrophe à la surface et pris une grande inspiration, il chercha Camus des yeux et sentit une main lui attraper le col et le remonter rapidement hors de l’eau.

-Ne sois pas prétentieux Saintnemo… De tous les Anbus de mon groupe, tu es celui qui est le moins résistant, si je t’attaquais avec mes jutsus… un seul te mettrait hors combat.

*Comment ?!*

Un violent coup de poing le propulsa vers la plage sur laquelle il se ramassa tel un pantin désarticulé, il roula sur lui-même et réussit à se remettre debout en contrôlant son corps ballotté.

*Quelle force… voilà bien l’Okashira qui excelle dans l’art du Taijutsu et du Ninjutsu… Cependant il dit vrai, je suis de loin le membre le moins « puissant » du groupe, je compense par mes plans et mes capacités. Le moins « puissant » mais pas le plus « faible ». Je vais vous rappeler ce qui est ma capacité ultime Okashira…*

-Ninpô Kagemane no Jutsu

-Inutile. Ton jutsu je peux l’éviter, et même si tu parvenais à m’attraper, ton chakra est de loin inférieur au mien, m’en libérer serait un jeu d’enfant.

L’ombre fusa, et Camus esquiva par d’habiles déplacements, sauts et roulades. Il se rapprocha de Saintnemo rapidement, l’Anbu laissa tomber quelque chose a ses pieds avant de reculer lentement, amenant Camus vers l’objet au sol.

*Approchez-vous… et voilà !*

Camus remarqua le bout de papier par terre et sauta pour se mettre à l’abri, l’ombre attrapa la rune explosive.

*Je ne vous laisserais pas fuir !*

L’ombre s’éleva, emmenant la rune vers Camus, l’Okashira vit le bout de papier s’embraser et se rapprocher. Il forma une série de sceaux, Saintnemo regarda à nouveau Senjirô, et à nouveau il fit la grimace.

*Ca lui déplaît…*

Il envoya une impulsion de chakra dans son ombre et rompit le sceau, il courut vers Ryûkuro et s’arrêta en glissant à ses côtés, il étudia le sceau et grogna.

- On ne peut pas les enlever avant que la durée ne soit atteinte, ou que Yakushi ne le fasse céder… Mais j’ai besoin de toi Ryûkuro.

-Dis moi ce que je dois faire !

-Je ne sais pas pourquoi mais dès que l’Okashira utilise son chakra, ça déplaît au vieux. Trouve moi pourquoi !

Invoquant les pouvoirs légendaires que lui conféraient son œil, Ryûkuro concentra et malaxa son chakra, la rune perdait de son efficacité, elle laissait filtrer. Il vit le corps de l’Okashira déchaîner la tempête blanche et se protéger de l’explosion par le souffle de froid. Ryûkuro remarqua le chakra de son chef se mouvoir de façon étrange au niveau du cou. Il intensifia son regard perçant et vit un chakra étranger dans son corps.

-Il y a un chakra qui n’est pas le sien dedans, d’après la forme on dirait… un kunai attaché a une rune…

-Ca doit être le sceau qui efface la mémoire marmonna Saintnemo.

Amÿa cligna des yeux au moment de cette constatation et se remémora le passé.

-On ne peut pas effacer la mémoire…

-Quoi ?

-Il y a longtemps, l’Okashira a remanié vos souvenirs pour que j’en disparaisse. Je vous connaissais déjà en intégrant l’Anbu Squadron. J’en avais déjà fais partie. L’Okashira m’a dit plus tard que détruire les souvenirs est impossible, mais…

-Mais quoi ? S’écria Saintnemo qui voyait Camus foncer vers lui.

-Mais on peut les cacher dans l’esprit des gens. Cette rune… elle n’efface pas la mémoire de Senpai… elle lui en bloque l’accès !

Saintnemo esquiva le poing droit d’un pas de côté et se rua loin de ses camarades pour se remettre en garde. Il vit l’Okashira s’avancer lentement et serrant le poing.

*Alors… Senjirô ne veux pas qu’il consomme trop de chakra… il pourrait fragiliser le sceau.*

Démarrez la piste « Saintnemo’s Theme » de l’OST de l’Anbu Squadron

Camus s’élança et enchaîna une série de coups de poings que Saintnemo eu un mal fou a parer.

*Je n’ai aucune chance de si près, je dois prendre mes distances…*

Il laissa tomber un fumigène et se lança en arrière, il entendit juste une voix lui glacer le sang et le visage de Senjirô se tordre a nouveau. Il pivota et lança un objet sphérique au dessus du nuage, il forma un sceau.

-Hyôton ! Yuki Nadare no Jutsu !

-Ninpô! Kage Mane no Jutsu!
Camus vit le fumigène se dissiper et se glaça en voyant Saintnemo immobile, devant lui, un long fil noir allant jusqu'à lui, Camus bougea son bras.

*Ce n’est pas moi qu’il vise ?*

Camus regarda un instant Saintnemo et cligna des yeux, où étaient les dégâts de son jutsu ?
Il leva les yeux au dessus de lui et vit la gigantesque vague blanche, figée au dessus de lui, il vit l’ombre se rétracter, et la masse blanche lui retomber dessus. Une volée de shurikens le dissuada de sortir en fonçant. Il allait devoir l’encaisser. Dans un bruit assourdissant, Camus sentit la tonne blanche l’écraser et il creusa rapidement pour en sorti, là il pris une grande inspiration.

*Il a attrapé mon jutsu !*

*Heureusement que j’ai eu le réflexe de lancer cette rune aveuglante, elle a agrandie mon ombre et m’a permis de capturer tout son jutsu… c’était juste. Maintenant… voilà mon autre talent Okashira…*

-Celui de combiner au mieux mes capacités !

Saintnemo lança une volée de 7 kunais vers Camus qui se glissa ors de la neige et les vit arriver les lui. Soudain, dans un nuage de fumée, ils se changèrent en 7 Saintnemo.

*Henge no Jutsu… Tu m’as pourtant habitué à mieux !*

Il engagea un combat de Taijutsu et vit Saintnemo lancer un kunai vers le ciel, et un autre juste derrière pour le faire redescendre vers Camus en le percutant. L’Okashira sourit et vit le kunai se métamorphoser à son tour. Il para le poing de Saintnemo et se tourna pour voir que Saintnemo avait disparu de sa position d’origine, il n’était plus près du corps de Snakepower. Camus sourit et leva les yeux vers le deuxième kunai qui retombait droit sur lui. Il lança sa main en avant et bloqua le poing de Saintnemo qui brisa son Henge de kunai. Surgissant du sol, l’Anbu tenta d’attraper les jambes de Camus mais l’Okashira lui écrasa le visage d’un coup de pied. Les deux bras en l’air, bloquant deux poings. Camus était encerclé par des clones.

*Où est l’original ?!*

Camus se sentit paralysé, il utilisa ses forces pour baisser les yeux et vit le fil noir onduler autour de ses jambes. Il suivit son origine des yeux et vit le corps de Snakepower. L’Anbu se releva et changea de forme, il redevînt le vrai Saintnemo.

-Je vous tiens… Okashira
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !!   ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !! EmptyDim 20 Nov - 18:05

Il lui fit baisser les bras et Camus fut attaqué par les clones, roué de coups, l’Okashira utilisa son chakra pour se mouvoir malgré l’ombre, il réussit à détruire les clones. Mais il était blessé, il cracha du sang et regarda Saintnemo avec rage.

*Oho… je l’ai énervé je crois. Mais…ce n’est pas fini !*

Il desserra son poing et laissa pendouiller son sac de pilules de chakra. Camus compris immédiatement.

-Combien de pilules penses-tu devoir avaler pour espérer réussir à surpasser mon chakra ?

-Je suis plus intelligent que ça… Je suis parfaitement conscient qu’aucun d’entre nous ne peux vous vaincre. Je vais mettre toutes mes forces… pour faciliter le travail de mes coéquipiers.

*Car c’est… le travail d’équipe que vous nous avez enseignés*

-Ninpô… Kage Kubi Shibari !!

L’ombre en forme de main grimpa le long du corps de Camus et s’arrêta au niveau des genoux, l’Okashira bloqua l’avancée par son chakra.

-Tu vas devoir vider bien plus que ce sac pour me blesser…

-Je vous l’ai déjà dit… Je ne peux pas vous vaincre et je le sais. Je vous forcerais à consommer le plus de chakra possible !

*Tu es prêt à vider ton chakra pour me faire perdre un peu du mien… Es-tu conscient que même si tu consommais tout il m’en resterait bien assez pour écraser les autres ?*

-Okashira… L’esprit de sacrifice est en chaque membre de ce groupe. Je donnerais tout mon chakra s’il le faut. Mais je vous ferais perdre le votre, et je faciliterais le combat à mes amis.

Il avala le sac de pilules et fit augmenter son chakra à un niveau surélevé. Il dépassa ce que Ryûkuro connaissait de Saintnemo. Pourtant il le connaissait mieux que personne, il vit Camus lutter pour se débarrasser de la main collante qui approchait de sa gorge. Il le vit hésiter et finalement relâcher encore plus de chakra. Saintnemo glissa sa main en arrière et sortit un autre sac.

-Lorsque j’ai quitté la prison avec Zaraki, j’ai récupéré toutes les pilules de chakra dans son laboratoire. Je vous ai dit… que je vous ferais perdre du chakra. Le plus possible.

Démarrez la piste « Turn Over » de l’OST I de Naruto

*Il…il m’a eu. Je ne peux pas m’échapper sans consommer du chakra, et si je n’en emploie pas assez, il m’étranglera.*

-Okashira… Je vous ferais retrouver vos souvenirs !!

-Saintnemo a beau avoir un excellent plan… ses réserves de chakra ne suffiront même pas a baisser 15% de l’Okashira… C’est peine perdue…

-Ryûkuro… Saintnemo nous a donné la clé… Tu seras le suivant… Tu vas devoir libérer l’Okashira !

-Comment…

-Saintnemo va l’affaiblir, tu dois a tout prix réussir a briser le sceau de l’Edo Tensei.

-Même mon Jyuuken pourrait être inefficace contre ce genre de technique… mais je vais essayer, ensuite ça sera a vous de le ramener à la raison Okashira. Parmi nous tous, vous êtes celle qui peut faire émerger son bon côté.

Amÿa sentie son cœur battre de plus en plus fort, de plus en plus vite. Elle pria pour que la rune se brise immédiatement, pour que tous ses hommes soient sauvés. Et que leur plan réussisse, c’était risqué. Tenter de sauver quelqu’un qui peut être ne pouvait pas être sauvé…

*Il y a toujours un espoir, même dans les pires situations… Senpai… Nous allons tout tenter pour vous faire redevenir comme avant… *

-Saintnemo… Tu ne m’affaibliras pas assez pour que tes compagnons aient une chance… Ne crois-tu pas que ta manœuvre est inutile ?

-La seule chose inutile serait de renoncer. Kakashisama, Snakepower, Pao, Jarod, Ging et Fenrir, Amÿa, Ryûkuro et moi… Nous ne pouvons pas vous abandonner, nous allons tout essayer, aussi vain que cela semble être pour vos sauver…

-…

*Tu perds ton temps Anbu, l’Edo Tensei lui bloque toute compassion, toute amitié pour vous. Je filtre ses souvenirs selon leurs utilités. Il se souvient de vous, de vos techniques, de vos capacités et de vos faiblesses. Il sait tout ce qu’il a besoin de savoir pour être une machine a tuer parfaite, tenter de le raisonner est inutile. Il te tuera sans hésiter si je lui en donne l’ordre. Mais tu es un sujet intéressant, ton habilité a créer une ombre prouve ta grande maîtrise dans le malaxage du chakra, cela pourrait être utile pour parfaire mes recherches.*

-Finis-en maintenant !

Camus malaxa son chakra, et repoussa l’ombre jusqu'à ses chevilles, Saintnemo vida le dernier sac et parvînt a remonter jusqu’aux genoux. Il sentit une masse l’écraser, son chakra était repoussé si facilement.

*Je ne peux pas lutter contre ça… Mais… je dois tenir bon… coûte que coûte !*

-Ninpô ! Kagemane no Jutsu !

Un deuxième fil d’ombre jaillit de Saintnemo et sauta du sol, il fonça vers la gorge de l’Okashira.

*Je dois le forcer à répartir son chakra pour me bloquer !*

Camus adressa un simple regard à l’ombre qui s’enroula autour de son cou, il marcha, malgré l’ombre et ferma les yeux. Le chakra tourbillonna, s’injecta dans son réseau circulatoire et fit se desserrer l’étreinte mortelle, l’ombre du haut céda en même temps que Saintnemo tomba sur un genou, l’Anbu posa devant lui toute ses pochettes d’armes et les lança une à une vers Camus.

*Vous devrez faire un effort supplémentaire pour les esquiver ! Je vous l’ai dit… j’emploierais tout ce que je peux pour vous affaiblir !*

Démarrez la piste « Because you’re our ideal » de l’OST de l’Anbu Squadron

Les kunais volèrent vers son visage, et Camus esquivait en balançant sa tête, une dépense minime de chakra en plus mais suffisamment pour le sauver des shurikens aussi. Saintnemo respira par grandes inspirations et plongea sa main dans le sac de runes explosives et les lança toutes, Camus esquiva en effectuant un bond très haut dans le ciel, étirant l’ombre de l’Anbu sans réussir à la faire céder. Quand il atterrit, Saintnemo lui lança son armure blanche dessus, la faisant sauter avec les runes explosives cachées dans les coutures, Camus la repoussa d’un coup de pied et se protégea avant d’être éjecté en arrière, toujours sous l’emprise de l’ombre, il se releva légèrement blessé, trop légèrement.

-Tu es a court d’idées pour m’affaiblir ?

Saintnemo haletait et sentit son ombre onduler et céder, elle se rétracta jusqu'à lui et il vit l’Okashira se ruer vers lui, lui envoyant sa jambe en plein visage. Après un vol plané d’une vingtaine de mètres, Saintnemo s’écrasa dans le sable fin de la plage et sombra dans l’inconscience.

-« Le sauver »… quelle idée absurde… vous ne pouvez pas.

- C’était inutile Saintnemo.

Camus se retourna vers Ryûkuro qui sentait sa rune s’affaiblir.

-Non ça ne l’est pas …

L’Okashira pivota et tous se figèrent en voyant Saintnemo debout, tremblant sous la douleur et luttant pour rester debout. Il forma un sceau et malaxa son chakra une nouvelle fois, envoyant un long fil noir attraper une des jambes de Camus.

-Je surpasserais mes limites pour vous sauver…

-Pourquoi vas-tu si loin pour lui ?! Il ne sait même pas ce que tu entends par là ! S’écria Senjirô sous la colère et la stupeur.

L’ignorant totalement, Saintnemo regarda Camus droit dans les yeux et intensifia son chakra.

-Parce que vous êtes notre idéal a tous…

-Quoi ? Murmura Camus en étant marqué par les larmes qui coulaient le long des joues de son adversaire.

-Un homme bon et généreux, ninja de talent qui ne cesse de s’entraîner pour atteindre des niveaux encore plus élevés. Un héros qui s’est sacrifié pour nous sauver et qui a protégé au péril de sa vie les villages de Faux Rhum et de Konoha un nombre incalculable de fois. Un homme qui nous a formés et élevés au sein d’un groupe invincible, un guide, un maître. Un ami.

Amÿa sentit les larmes couler le long de ses joues masquées, elle se jura qu’elle n’échouerait pas, certainement pas après les courageux combats de ses compagnons. Et Ryûkuro se promit qu’il ne raterait sa cible pour rien au monde, il y mettrait tout l’art du clan Hyûga, la puissance de ce clan légendaire, tout son talent.

-L’homme que j’ai devant moi… N’est pas Camus de l’Anbu Squadron. Mais… il peut le redevenir si nous réussissons.

-Je te dis que c’est impossible ! Hurla Senjirô pris de colère. Tue-le !

Camus repoussa violemment le chakra noir et fonça vers Saintnemo en repoussant chaque tentative désespérée de l’Anbu de le rattraper. Il dégaina son kunai et le lança en avant, du sang gicla. Et Camus écarquilla les yeux en se lançant en arrière de toutes ses forces pour éviter la main gantée auréolée de bleu qui frôla son abdomen. Saintnemo regarda l’Okashira une dernière seconde avant de s’évanouir dans les bras de Ryûkuro. L’Anbu qui possédait le Byakugan le déposa au sol lentement et lâcha le kunai qu’il avait bloqué dans sa main, il pivota, laissa tomber son masque sur la plage et ôta son armure, ses protections au bras et ses protèges tibia. Camus regarda Senjirô pour lui demander pourquoi il avait laissé Ryûkuro se libérer.

*Ryûkuro a injecté son chakra dans les failles de la rune pour la faire céder plus vite… On dirait que les concepteurs de ce genre d’armes n’ont jamais eu à affronter la fureur du clan qui égalait le mien… la deuxième famille redoutée de Konoha, le clan aux yeux blancs. Les Hyûga !*

Ryûkuro glissa son pied droit en avant, plia le genou gauche pour baisser sa position et tendit son bras droit au dessus de sa jambe, son bras gauche remonta en diagonale, formant une diagonale parfaite de son corps. Il tourna les paumes de ses mains vers le ciel et les fit se joindre sur le côté.

-Jyûkenpô

Il repris sa position et ses yeux se strièrent de chakra, des veines saillirent de sous sa peau et son regarde devînt capable de tout voir, rien n’échappait aux yeux parfaits de Ryûkuro Hyûga.

-Byakugan !

Il lança sa main gauche en avant, inversant sa position et ouvrit la paume lorsqu’il la lança vers l’Okashira.

-Hakke Kuushou ! (Technique Aérienne du Hakke)

L’onde de choc se dissipa dans l’air et percuta de plein fouet l’Okashira qui recula sous l’impact, certes léger, mais chargé de chakra de Ryûkuro. Camus ne sentit aucun problème dans la circulation de son chakra, mais une douleur semblable a celle d’un coup de poing.

*Au lieu de m’attaquer en injectant son chakra… il l’utilise pour frapper de loin. Ingénieux mais ça ne suffira pas pour me vaincre.*

-Okashira. Je vais mettre en œuvre tout ce que le clan Hyûga m’a enseigné, tout ce que mon héritage peut m’apporter pour vous toucher d’un coup puissant qui vous libérera. J’en fais le serment. Et ensuite, je vous tuerais Senjirô.

Espoir ! L’Okashira n’a pas perdu ses souvenirs, mais encore faut-il réussir à le libérer de l’Edo Tensei ! Et, il ne fait aucun doute que Senjirô a appris à Camus qu’il ne devait pas se laisser libérer… Dans le prochain épisode, Ryûkuro dévoile ce que les années d’histoire du clan Hyûga peuvent dévoiler comme talents !

Découvrez nos nouvelles aventures dans la suite des aventures de l'AS!
ASF Scène 17 : Ryûkuro! Le Byakugan de l'amitié!
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !!   ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !! EmptyDim 20 Nov - 18:27

Sad Sad Sad C?est si émouvant Sad Sad Sad

Magnifique chapitr,e moi personelement je l'adore... pa sparce que j'y suis... mais par ce que le chapitre représente... et avec la musique... impossible de retenir les larmes...

Ryukuro, Amya... c'est a vous de jouer... j'aurai donné le maximum pour l'affaiblir, mais malgré cela... ce n'est toujours pas assez.

Courage mes amis, mes frères... nous sauverons notre Okashira!!!!
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi

MessageSujet: Re: ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !!   ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !! EmptyDim 20 Nov - 18:41

Et ben....c'est un de mes chapitres préférés de cette 3ème saison, si ce n'est le meilleur^^
Bien joué Saintnemo, tu t'es surpassé et même si le fait de t'être donner à ton maximum n'a pas suffit pour vaincre, tu as su trouver la solution qui permettra à tes compagnons de sauver votre Okashira...
Tu as beau être "peu puissant", tes capacités intellectuelles t'auront permis de trouver LA faille dans le plan de Senjirô et c'est ce qui fait ta force Wink
Gageon que le reste de tes compagnons saura profiter de cette aubaine...

Maintenant à toi de jouer Ryûkuro !
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-

MessageSujet: Re: ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !!   ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !! EmptyDim 20 Nov - 20:48

oui très émouvant, avec les musiques derrière en plus ça le fait, bien joué.

bon chapitre, j'attends les suivants, alors comme ça tu vas nous faire un ryukuro de feu et une amya de folie hein ? ^^ allez les 2 derniers, remontez le niveau !
Tourist
Camus-Otaku
Tourist

MessageSujet: Re: ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !!   ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !! EmptyDim 20 Nov - 20:54

Le manipalateur des ombres a trouvé la faille et a tout fait pour l'exploiter .

Beau combat saintnemo , allé Ryu on compte tous sur toi ( en plus apres tes petites vacances a l'hosto il faut bien que tu t'entraine un peut ^^ ) Musashi_rza fighting
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !!   ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !! EmptyDim 20 Nov - 21:21

gomen gomen aniki ^' je voulais poster avant mais j'ai eu quelques petits imprévus ... enfin bon ^^

Saintnémo franchement ... tu m'as épatée... Aniki tu peux être fier de tes hommes... jusqu'au bout on se battra pour te ramener!!

Magnifique chapitre!! que j'ai attendu ... TROP LONGTPS!!! on en veut plus et encore plus et plus vite bcp plus vite!!!! mdr!!!

Allé Aniki dépèche toi on veut la suite!!!

(cT un super chap et plus ca va et mieux ils sont ^^)

Bisous ze vous zaimeuuuuuuh
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro

MessageSujet: Re: ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !!   ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !! EmptyLun 21 Nov - 2:21

ça y est c parti!!!!!!!!!!!! Il ne reste plus que Mymy et moi... Très Beau combat de notre Nemo, la fin est trop émouvante avec la musique ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !! Avatar_7 ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !! Avatar_7 ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !! Avatar_7 ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !! Avatar_7 .

Tu te surpasses Okashira! L'ASF est vraiment une très belle fic... Encore bravo!!! (quand je repense à comment l'idée t'est venue lol un véritable Archimède...)
Pao
Fringuant (Renne N°5)
Pao

MessageSujet: Re: ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !!   ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !! EmptyLun 21 Nov - 15:21

Très émouvant ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !! Avatar_7 ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !! Avatar_7

Les plans à la shika, y'a pas à dire j'adore même si hélas ça n'a pas vraiment suffit :/

Un de moins T_T

Allez ganbatteeeee Ryukurooooo !
http://konoharpg.forumactif.com
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !!   ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !! EmptyVen 10 Fév - 5:13

pfooooaaaa ! Bien joue nemo ! Tu as ete parfait ! maintenant on sais ce qu'il reste a faire !
Courage les amis ! On y est presque !!!!
http://www.atom-clan.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !!   ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !! Empty

ASF Scène 16 : Saintnemo! Par-delà ses limites !!
Page 1 sur 1