Bon revoila un Chapitre, la fin du rêve et donc tu flashback et retour au temps présent. Ce qui permet l'aparition de la sublime Amya parmis nous.
Bah vi on l'avait oublier dans le passé, a cause de Camus se vilain il nous a fait un lavage de cerveau xD
Ya encore beaucoup de blabla ^^'
Bon assez parlé voila le morceau, Enjoy
---------------------------------------------------------------------------------
Saintnemo, Un Amour retrouvé Chapitre 4: Révélation
Après avoir dîner avec l’ANBU Squadron, Saintnemo s’assied sur le toit de l’hôtel ou ils allaient passé la nuit. Notre jeune homme regardait le soleil se coucher au loin, l’air pensif.
Ryukuro : Tu t’intéresses aux couchers de soleil maintenant ? – dit-il montant sur le toit.
Il s’approcha de son camarade et pris place à ses côtés. Saintnemo le reconnut à la voix et ne le regarda pas, il continua de regarder droit devant lui.
Saintnemo : Pas spécialement.
Ryukuro : On ne t’a pas beaucoup aperçu aujourd’hui.
Saintnemo : Je n’avais pas envie de traîner avec certains imbéciles.
Ryukuro : Le prend pas mal voyons. Ce n’était qu’une petite blague.
Ryukuro accompagna ses paroles par une tape sur le dos.
Ryukuro : Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Saintnemo : Non…
Ryukuro : On ne dirait pas.
Saintnemo : Lâche moi un peu tu veux.
Ryukuro se tu un moment.
Ryukuro : Ah je sais ! – dit-il souriant.
Saintnemo : Vas-y j’écoute. T’as l’air de mieux me connaître. – répondit-il de façon sarcastique.
Ryukuro : C’est la fille de tout à l’heure hein ?! Elle t’intéresse hein ?
Saintnemo : Tu débloques complètement mon pauvre.
Toutefois, les dernières paroles de Saintnemo raisonnèrent mal. Lorsqu’il s’agit de fille, Saintnemo est toujours le premier à vite clore le débat. Pourtant, il y avait quelque chose de différent cette fois et Ryukuro l’avait perçu.
Ryukuro : Me dit pas que c’est vrai. La fille sur qui t’es tombé. Oh non je le crois pas.
Saintnemo : N’importe quoi !
Le garçon rougit pourtant.
Ryukuro : Oh ! Oh ! Notre petit stratège aurait-il revu et corriger sa politique envers les femmes ? Allez raconte.
Saintnemo : Tu ne lâcheras pas le morceau hein ?
Ryukuro : Tu me connais. – dit-il faisant un grand sourire.
Saintnemo : Ce qu’il y a c’est que… la fille de tout a l’heure… c’est Saisei.
Ryukuro : Tu me charries la ? C’est ça ?
Saintnemo : Pas du tout c’est bien elle.
Ryukuro : Quand et comment a-t-elle quitté le village ?
Saintnemo : De la même façon qu’elle est devenue kunoichi.
Ryukuro : Tu déconnes ?
Saintnemo : M’as-tu déjà vu dire n’importe quoi ?
Ryukuro : Alors… Il y a eu la fois ou tu as dit à Archiza que tu étais plus vieux dont l’intention de la draguer, la fois ou tu as dit à Camus que tu n’était pas soul alors que tu avait bu 3 bouteille de saké, ou encore…
Saintnemo : Oui bon ça va ! N’en rajoute pas. Mais cette fois, ce n’est pas une connerie. C’est bien Saisei, elle portait encore un morceau d’habit à moi, autour du bras, que j’avais utilisé comme bandage.
Ryukuro : Et comment as-tu fait pour le voir ? Ne me dit pas que tu as voulu…
Saintnemo : Mais non !
Ryukuro : Oh c’est une blague, du calme. Bah alors, c’est génial. Et de quoi avez-vous parler ?
Saintnemo : De rien.
Ryukuro : Idiot !
Saintnemo : Bon je vais faire un tour, apparemment une certaine personne n’est pas capable d’être sérieuse 2 minutes.
Ryukuro : Oh mais attend !
Trop tard, Saintnemo avait déjà quitté le toit. Il courait sur les toits des maisons, sans faire le moindre bruit. La lune s’était levée depuis peu et sa lumière éclairait le village. Furtivement, l’ANBU s’approcha du lac et s’installa confortablement en haut d’un arbre. Il resta un long moment à observer la surface de l’eau qui n’avait pas la moindre agitation. Quand soudain, elle devint trouble et sa mit à faire quelque vague. Saintnemo se redressa et regarda autour du lac. C’est alors qu’il vit une silhouette nagé dans le lac. Elle se déplaçait calmement, disparaissant quelque fois de la surface pour réapparaître plus loin. La lumière de la Lune étant caché par un nuage jusqu’à présent, il ne put voir qui était cette personne. Mais le nuage partit et c’est alors qu’il reconnut Saisei. Surpris, il perdit son équilibre et tomba. L’impacte du bruit attira l’attention de la jeune fille. Elle sortit de l’eau et s’enroula dans une serviette. Calmement, elle s’approcha de la direction d’où semblait provenir le bruit. C ?est alors qu’elle put voir notre jeune ANBU.
Saisei : Toi ?! Mais que fais-tu ici ? Essayerai tu de m’espionner ? – dit-elle d’un ton irrité.
Saintnemo : Ola, tout doux. J’étais là, avant même que tu ne viennes.
Le garçon se redressa et s’adossa à l’arbre.
Saisei : Ah.
La fille se calma et pris un air plus calme et doux.
Saisei : Alors, c’est bien toi. Je te retrouve enfin.
Saintnemo : Comment ?
Saisei détourna son regard.
Saintnemo : Qu’est-ce que cela veut dire ? Tu es parti à ma recherche ?
Saisei : Non c’est faux, je…
Saintnemo : Avant tout, j’aimerais que tu me pardonnes. Je sais j’ai mal agit, je suis partit sans prévenir, en t’ayant laissée la bas, sans la moindre explication. Je suis désolé, c’est allé si vite.
Saisei : Oh, euh…
Saintnemo : Veux-tu bien m’excuser ?
Saisei : Et bhein, je… euh…
Saintnemo : Merci.
Saintnemo lui sourit et Saisei sembla gênée.
Saintnemo : Mais dis moi, que fais-tu ici ? Comment as-tu réussi à quitter le village ?
Saisei : Et bien je… j’était partie à ta recherche. Parce que je t’en voulait… je…
Saintnemo : Mais Saisei, il est dangereux de quitter le village, tu peux être considérée comme une traître tu…
La jeune fille changea alors d’attitude.
Saisei : Tais-toi ! Tu ne sais rien ! As-tu seulement la moindre idée de ce que tu m’as fais ?! As-tu la moindre idée de ce que j’ai du endurer par ta faute ?
Saintnemo : Saisei je viens de te dire que…
Saisei : NON ! S’excusé c’est bien trop facile !
Saintnemo : Saisei je t’en prie, je peux tout t’expliquer.
Saisei : Ca ne sert à rien. Le mal est déjà fait.
La villageoise se retourna prête à partir. Mais s’était sans compter l’ANBU, qui réagit plus vite et lui attrapa la main. Saisei ne pouvait plus avancer et Saintnemo ramena sa main vers lui. Ils se regardèrent alors. Saintnemo s’approcha d’elle et la regarda droit dans les yeux.
Saintnemo : Saisei je t’en prie, écoute moi, laisse moi une chance de t’expliquer. Je…
Saisei : Arrête lâche moi ! C’est trop tard.
Saintnemo : Saisei, je t’ai moi aussi enfin retrouvé. Je t’ai…
Saisei : Laisse moi partir !
Saintnemo : …toujours aimé !
Saisei fut surprise d’entendre de telles paroles, elle arrêta de se débattre. Saintnemo lâcha son bras. Ils restèrent un moment à se regarder, sans rien se dire. Le jeune ANBU ne se sentait pas à l’aise, il n’avait pas l’habitude de se retrouver dans ce genre de situation. La jeune fille resta un moment pensive.
Saisei : Laisse moi seul.
Saintnemo : Saisei, demain je pars. Je ne sais pas si on se reverra mais… mes sentiments pour toi ne changeront pas.
Calmement, le jeune garçon se dirigea vers la porte sans dire un mot. Elle resta à le regarder sans rien dire non plus. Il jeta un regard derrière lui. Leurs regards se croisèrent, puis Saintnemo sortit de la cabane. Il allait partir quand soudain, la porte s’ouvrit et que Saisei…
---
L’ANBU au masque de faucon, se réveilla en sursaut, dégoulinant de sueur.
Saintnemo : Un rêve ? Le passé ? C’est la première fois que ça m’arrive. Oh, il est déjà tard.
En effet, Saintnemo n’avait dormi pas loin de 5h et la nuit était déjà tombée. Il se leva tranquillement et se mit en route. C’est alors qu’il croisa Amya sur le chemin et décida de faire un bout de chemin ensemble.
Amya : Hey, feignasse ? Ca va ?
Saintnemo : Yop. Toujours aussi vive d’esprit ?
Amya : Ouais comme tu le voit. Bah qu’est-ce que t’as ? Tu tires une tête bizarre.
Saintnemo : Je viens de passé l’après midi à dormir.
Amya : Toujours aussi travailleur à ce que j’entend.
Saintnemo : On ne change pas les bonnes vieilles habitudes.
Amya : C’est pour ça que tu tires cette tête ?
Saintnemo : Bien sur que non.
Amya : Bah vas-y, accouche.
Saintnemo : Oh calme, on t’a jamais dit que t’étais trop pressée.
Amya : Si, Aniki a du me le dire une fois ou deux. Mais vas-y j’attend, j’ai pas que ça à faire. Sasuke et Itachi m’attende pour manger.
L’ANBU raconta tout à sa collègue, qui prêta une oreille attentive. Plus elle en apprenait, plus elle était étonnée. Lorsque le garçon finit de raconter toute l’histoire, Amya resta un moment pensive avant de commencer à dialoguer.
Amya : Nemo est amoureux, Nemo est amoureux…
Saintnemo : Chute !
Amya : Nemo est amoureux….
Saintnemo : Oui, bon ça va…
Amya : Bah écoute, ce soir, je n’ai pas le temps d’en parler plus en profondeur. Mais passe à la maison à l’occasion. Aller Salut !
La kunoichi quitta le jeune homme qui reprit sa route, seul. Sur le chemin du retour chez lui, il fut très pensif. Il réfléchit à ce rêve, à ce qu’il pouvait signifier. Pourtant la réalité ne fut pas exactement celle qu’il imagina cette après-midi. D’ailleurs il voulait savoir ce qui se passait à la fin, juste avant qu’il ne se réveille. Il arriva devant la porte de chez lui. Mais une personne se tenait là. Elle l’attendait.