Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche!

+5
Jarod
Ryukuro
R4sEnG@N
-Kakashi-sama-
Camus
9 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche! Empty
MessageSujet: AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche!   AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche! EmptyJeu 3 Mar - 19:55

-C'est fait, les ninjas que j'ai contrôlés avec le genjutsu vont assassiner les Kage et les Daymios à travers le monde.
-Concernant Konoha?
-Je pense que notre homme là bas peut faire du très bon travail.
-C'est toi qui t'en es personnelement chargé Itachi non?
-Oui...celui qui possède aussi le Sharingan. Hatake Kakashi...

Village de Konoha:

Gaï marchait dans une ruelle en aidant un Chuunin blessé a marcher.
-C'est gentil de votre part de m'aider Gaï
-C'est normal, prenez appui. Je vais vous mener à une équipe médicale.
Gaï déposa le Chuunin près de l'hopital puis marcha vers le bureau de la Godaime pour prendre connaissance de sa nouvelle mission. En chemin il croisa Kurenai et Ebisu qui l'accompagnèrent dans le même but. Arrivés à proximités ils entendirent des bruits de combat. Ils s'élancèrent et virent Raïdô et Genma lutter contre Kakashi qui repoussa Asuma d'un coup de pied.
-Kakashi! Asume-san, que se passe-t-il?demanda Gaï en aidant ce dernier a se relever.
-Je sais pas ce qu'il lui arrive, il allait entrer dans le bureau de la Godaime quand je suis arrivé pour ma mission. Je lui ai demandé si ca allait et il ne m'a pas répondu. A peine entré il a tenter de la tuer mais Raïdô et Genma l'ont projeté par la fenêtre. Vous êtes arrivés juste après.
-Kakashi? Il a tenté de tuer la Godaime?
Kakashi tomba a genoux et se pris la tête entre les mains. Il hurla.
-Nooooooonnnn.........je ne me ferais pas manipuler....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Il chuta et lorsqu'il se releva, il prépara son Sharingan. Du haut du batîment Tsunade parla.
-Il est sous le contrôle d'un genjutsu très puissant...il ne sait pas ce qu'il fait! Essayer de l'arrêter sans le tuer!
-Kurenai-san, tu en serais capable? demanda Gaï.
-Je ne sais pas... il faudrait déjà que je comprenne ce que c'ets comme genjutsu en sondant son esprit mais s'il bouge ca ne va pas être facile.
-Combien de temps te faudrait-il?
-En prenant en compte son Sharingan...10 à 20 secondes me suffiraient...
-...Mais sans la coopération de Kakashi...10 secondes seront déjà difficiles a obtenir...
Kakashi se tenait debout, lorsqu'il s'élança vers le bâtiment de la Godaime. Mais là Ebisu intervint.
-Pardonnez moi Kakashi-kun mais je ne peux pas tolérer cet acte en ma présence! Fûton, Kaze Kokyû (Technique d'Air, Souffle de Vent)
Kakashi fut arrêté net sur place par un souffle de vent surpuissant qui finit même par le repousser vers Asuma qui le saisit par dessous les bras.
-Kakashi, arrête de te débattre, tu ne peux pas gagner contre nous tous!
-Kurenai a toi!
-Ok! ...Genjutsu!
Après quelques secondes Kurenai s'écria.
-C'est un bunshin! C'est pas le vrai Kakashi!
-Comment?
Le clone du ninja copieur explosa avec violence ce qui repoussa Asuma contre une maison proche. Les civils commencient à s'approcher.
-Shizune, qui était rester aux côté de Tsunade sauta près d'Asuma et commenca à soigner ses blessures dues à l'explosion.
-Genma! Raïdô! Protégez les civils de Kakashi!
Les deux Juunins se mirent devant le groupe d'habitants venus assister a cet acte incroyable lorsque Kakashi reparut sur les marches menant au bureau du Godaime, il courait losqu'il fut repoussé jusqu'en bas.
-Mon cher rival, je ne peux pas croire que tu sois manipulé de la sorte. Je vais t'arrêter quoiqu'il en coûte!
Gaï ôta les poids qu'il avait a ses jambes, non sans provoquer une explosion gigantesque, puis il disparut. Kakashi cependant semblait regarder sur sa droite lorsqu'une gigantesque explosion se produisi, Gaï venait de frapper d'un coup de pied le sol a l'endroit ou se trouvait kakashi et l'avait anéantit. Les deux shinobis se lancèrent dans un duel de Taijutsu ou Gaï avait l'avantage malgré le Sharingan de Kakashi.
-Alors Kakashi?! Bats toi sérieusement! Je ne veux pas que tu perdes sous prétexte que tu étais possédé!!
Kakashi étais dans une colère noire mais malgré sa rage il n'égalait pas le talent de Gaï dans ce domaine. Après s'être pris un violent coup de genoux il chuta en arrière.
-Allez relèves toi! Le vrai Kakashi ne se serait pas fait avoir pour si peu! Mon rival est bien plus fort que ça!
Kakashi en se relevant forma des sceaux de ses mains.
-Raikiri!
Kakashi fonça droti sur Gaï qui esquiva l'attaque mais Kakashi continua sa course droit vers Ebisu. Ce dernier tenta de repousser Kakashi avec son jutsu de vent mais il n'y parvînt pas tant la vitesse et la force du ninja copieur avait augmentée dans l'utilisation de son jutsu.
-C'est pas bon! Ecarte toi Ebisu !!! Hurla Genma.
Mais la vitesse de Kakashi était trop grande.
-Ouverture de la 3eme Porte! Kai!!!!!!!!!!!!
Soudain Gaï se retrouva à la hauteur de Kakashi
-Kakashi, tu ne peux pas nous vaincre dans ton état actuel!
Gaï qui suivait Kakashi dans sa course effectua un saut et déclencha son attaque.
-Konoha Gôriki Senpuu!!
La violente attaque fit dévider Kakashi de sa course mais Gaï fut surpris de voir que son rival possédé réussi a reprendre son équilibre et poursuivit son attaque.
-Et merde! Je n'ai pas frappé assez fort!!
-Ebisu!!!!!!
Alors que Kakashi allait transpercer Ebisu toujours cloué sur place, il fut écrasé contre le sol par un violent coup de poing de Tsunade.
-Hokage-sama?
-J'en ai plus qu'assez d'attendre. Kurenai libère le tout de suite!
Tous était sous le choc, en une attaque Kakashi avait été sonné. Kurenai s'approcha et sonda l'esprit du Juunin.
-Je peux pas le libérer mais je peux l'aider à se tirer du genjutsu...
*Kakashi, tu m'entends?*
*Ku..Kurenai?*
*Oui, tu est sous l'emprise d'un Genjutsu très puissant. tu dois te libérer par toi même...résiste d'accord*
*..Ok...c'est..difficile*
-Alors Kurenai?
-Il essaye de résister....
*Allez Kakashi encore un effort!*
*Vous ne pouvez rompre mon Genjutsu...*
*Qui êtes vous* demanda Kakashi
*Sasori de l'Akatsuki, c'est moi qui te contrôle*
*Vous ne pourrez pas tenir Kakashi indéfiniment, je l'aiderais a se libérer*
*Silence femme*
Ahhh!
Kurenai fut repoussée de l'esprit de Kakashi.
-Que se passe-t-il Kurenai?
-Celui qui contrôle Kakashi est fort...Il m'a repoussée par sa simple volonté.
Alors qu'ils s'attendaient à voir Kakashi reprendre conscience ce dernier se pris la tête entre les mains.

Forêt près du village de Tanzaku
Sasori: Ce village est plus difficile a prendre que ce que je ne pensais.
Itachi: ...
Fille (Deidara): Itachi tu nous avait dit que tu l'avait toi même préparé.
Itachi: Seul un vrai Uchiwa pourra utiliser son Sharingan pour contrer ton genjutsu Sasori...je comptais sur sa non maîtrise de l'oeil.
Sasori: C'est étrange.
Deidara: Quoi?

*Laisse tomber, tu ne peux pas te libérer.*
*Je...*
Alors que Kakashi cédait une troisième voix retentit dans le combat mental.
*Kakashi...je te l'ai dit. Je veillerais toujours sur toi!*
*O...Obito?*

Ahhhhhhhh
Sasori chuta au sol.
Deidara: Sasori-sama?!
Sasori: Je...j'ai vu ...le Sharingan...
Itachi: C'est impossible, seul un vrai Uchiwa peut utiliser un Genjutsu gaeshi de cette puissance.
Sasori: en tout cas, j'ai perdu définitivement le contrôle sur lui...
Akatsuki Inconnu: Konoha a contré encore une fois nos plans.
Akatsuki inconnu 2 : Cela devient facheux...
Sasori cracha au sol.
Sasori: Konoha n'est pas le seul village a avoir résisté...
Itachi: Quel est donc l'autre village ?
Sasori: Suna...
Akatsuki inconnu 1 : Tsss nos plans sont contrecarrés de tout les côtés.
Itachi: Nous allons devoir entrer nous même en action...
Akatsuki inconnu 3 : Mais d'abord attendons le retour de Kisame.

Village de Tanzaku:

Kisame est dans une ruelle.
Kisame: Bon et bien, cherchons-les.
*Nous?*
Kisame pu apercevoir sur les toits au dessus de lui l'Anbu Squadron ainsi qu'Amÿa qui portait sa tenue d'Anbu et même Sasuke qui regardait en retrait.
Kisame: Ohhh...je suis repéré...je vais devoir réparer cela.
-T'es aussi discret qu'un éléphant déclara Archiza dans un baillement.
-Eh eh...Samehada, tu vas avoir beaucoup de chair a écorcher.

Suivez vite la mission 14 : Combat! Panthère contre Requin!

Dernière édition par le Dim 8 Mai - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-

MessageSujet: Re: AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche!   AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche! EmptyVen 4 Mar - 2:13

KAKASHIIIIII Crying or Very sad c'est si beau, si poignant, si bien écrit Wink

franchement ça fait du bien, et en plus je le lis en prem's ^^

ah la la la la que c'est beau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Obito, trop fort, merci Crying or Very sad

et archiza-chan qu'a le beau rôle dans le prochain , go baghera, tu vas tout tuer ^^
R4sEnG@N
Consommateur de Râmens
R4sEnG@N

MessageSujet: Re: AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche!   AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche! EmptyVen 4 Mar - 2:19

exellent encore une fois sauf la tite erreur au debut que je t signaler en MP sur le fofo de la mirage AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche! Bande_d2
serieu c'est de mieux en mieux maintenant je suis devenu accro a tes fanfic et pis c'est quand je suis anbu dit ? AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche! Avatar_1 je plaisante la suite est pour quand ?
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche!   AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche! EmptyVen 4 Mar - 2:20

oula calme jcroi vou avez votre dose avec 3 chapitre en 3 jour mdr ^^

mai jpense ke jen aurai sorti un avan la fin du we ^^
R4sEnG@N
Consommateur de Râmens
R4sEnG@N

MessageSujet: Re: AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche!   AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche! EmptyVen 4 Mar - 2:34

-Kakashi-sama- a écrit:
KAKASHIIIIII Crying or Very sad c'est si beau, si poignant, si bien écrit Wink

franchement ça fait du bien, et en plus je le lis en prem's ^^

ah la la la la que c'est beau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Obito, trop fort, merci Crying or Very sad

et archiza-chan qu'a le beau rôle dans le prochain , go baghera, tu vas tout tuer ^^

NAN NAN c'est moi avant lol
Ryukuro
Tornade (Renne N°2)
Ryukuro

MessageSujet: Re: AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche!   AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche! EmptyVen 4 Mar - 2:50

Merci OBITO!!! J'avais la haine pour Kakashi là lol!
Bon je sens qu'on va se faire du Sashimi là bientôt lol avec Kisame mdr.

Vivement la suite! Chapeau Camus!
Jarod
Cupidon (Renne N°7)
Jarod

MessageSujet: Re: AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche!   AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche! EmptyVen 4 Mar - 11:47

Haha ! Je savais que tu pouvais pas nous faire ça...Kakashi, un missant ?
Pas possible !

Il me tarde qu' Archiza se mette en action Musashi_rza fighting
http://www.bleachcorp.fr
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche!   AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche! EmptyVen 4 Mar - 12:11

Yeah!! Que du bon!!! Ouf mon beau (euh non je m'agarre notre) Kakaqhi est sauvé! (merci Obito!!)
Allé Senpai au boulot même si tu t'es bien débrouillé c'est trois dernier jours ils nous faut la suite!! MDR!!

Bien joué Camus senpai!
Pao
Fringuant (Renne N°5)
Pao

MessageSujet: Re: AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche!   AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche! EmptyVen 4 Mar - 13:03

Osuuuuuu !! Yoshhhhhhhh
Ca c'est du Camus senpai, bien joué gars !!
http://konoharpg.forumactif.com
Franz
Nurnkoi ??
Franz

MessageSujet: Re: AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche!   AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche! EmptyVen 4 Mar - 18:32

Splendide ce chapitre... l'intervention d'Obito, un vrai Ushiha... Franchement splendide Camus !
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche!   AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche! EmptyVen 4 Mar - 21:40

mmmmm interessant... comme d'habitude j'aime bine le style... c'est du bon ^^ bien joué Wink

Voila donc pourquoi Kakashi etait un traitre.... mechant akatsuki.. :p on vous aura (6)

Allez Archiza tu va en faire de la paté de ce Poisson. ^^
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche!   AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche! EmptySam 30 Avr - 17:11

Verouillage no Jutsu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche!   AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche! Empty

AS Mission 13 : Echec! Le plan d'Akatsuki se met en marche!
Page 1 sur 1