| Sincèrement de tout mon coeur | |
|
+8archiza Snake_Power Ryukuro Jarod Saintnemo -Kakashi-sama- FlOwAa Camus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Sincèrement de tout mon coeur Sam 25 Déc - 1:46 | |
| A tous, du fond de mon coeur je vous souhaite un JOYEUX NOËL et une BONNE ANNEE!!!!! | |
|
| |
FlOwAa Fabriquant de sandales ninjas
Nombre de messages : 39 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur Sam 25 Déc - 2:31 | |
| merci, a mon tour , obligé de repeter mais bon je souhaite de joyeuses fetes a tout le monde, pleins de kdo, pleins de bon petits plats et pleins de bonheur.. | |
|
| |
-Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur Sam 25 Déc - 3:43 | |
| yes comme mon senpai okashira sachez que ça vient du coeur joyeuses fêtes à tous! | |
|
| |
Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur Sam 25 Déc - 13:37 | |
| Joyeux Noel a tous!!!! Joyeux Noel!!!! Que la paix et la félicité soit avec vous ^^
Bonne Anné aussi pou ceux qui ne pouront être présent le jour de l'an ^^ | |
|
| |
Jarod Cupidon (Renne N°7)
Nombre de messages : 177 Localisation : Faux Rhum no kuni Date d'inscription : 06/08/2004
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur Sam 25 Déc - 15:49 | |
| Joyeux Noël et bonne année à tous, pleins de cadeaux et pleins bons moments ! | |
|
| |
Ryukuro Tornade (Renne N°2)
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur Sam 25 Déc - 21:22 | |
| JOYEUX NOELLLLLLL !!!!!!!!
Joyeuses fêtes à tous! | |
|
| |
Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur Sam 25 Déc - 21:41 | |
| JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE !!!!! Comment ca je suis en retard ? Arf oui, presque un jour ! Pourtant j'ai passe toute ma journée au lit ! O_O He oui, quand on se leve le matin a 7h pour se coucher le lendemain a la meme heure, ca fait mal pour la journee qui suit ^^ Alors voila, désolé du retard et encore une fois, Joyeux Noel a tout le monde ! | |
|
| |
archiza M.A.C
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur Sam 25 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
Pao Fringuant (Renne N°5)
Nombre de messages : 261 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur Dim 26 Déc - 1:35 | |
| Joyeux noel !!!!!!!! Et bonnes fêtes à toutes et à tous !!!
@+++ | |
|
| |
Franz Nurnkoi ??
Nombre de messages : 127 Localisation : Malaganar Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur Dim 26 Déc - 3:08 | |
| Joyeux noël les fauxrhumeurs ! | |
|
| |
Jarod Cupidon (Renne N°7)
Nombre de messages : 177 Localisation : Faux Rhum no kuni Date d'inscription : 06/08/2004
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur Ven 31 Déc - 11:35 | |
| A tous ceux qui passerons aujourd'hui sur le fofo :
PASSEZ UN BON REVEILLON !!!
Et buvez pas trop si vous rentrez en voiture | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur Ven 31 Déc - 12:34 | |
| Je me join a Jarod ! Bonne année a tous ! Pleins de bonnes choses pour 2005 !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur Ven 31 Déc - 12:37 | |
| Passer une agréable soirée les amis, Bonne Année à Tous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur Ven 31 Déc - 21:22 | |
| pareil minna ^^ dansez ^^ draguer des filles ^^ attention ke se soit pa un travlo ni une tafiole (humour jai rien contre) epatez la dans votre caisse ki parle enfin voila delire koi ^^ | |
|
| |
Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur Ven 31 Déc - 21:39 | |
| BONNE ANNEE A TOUS MES SENPAI!!! (ben oui vous etes tous plus vieux que moi lol alors si vous conduisez soyez vigilant et a l'année prochaine!!! (demain quoi ^^)
Je vous adore!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur Ven 31 Déc - 22:29 | |
| C'est sympatique tout sa lol, mais Amya je suis pas ton senpai lol c'est plutot toi ma senpai merci c'est sympatique ce que tu di lol, toi aussi Camus mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur Sam 1 Jan - 3:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur Sam 1 Jan - 3:40 | |
| jai mal a la tete lol, ca bourre le saké entre potes ^^ | |
|
| |
-Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur Sam 1 Jan - 17:26 | |
| - Camus a écrit:
- jai mal a la tete lol, ca bourre le saké entre potes ^^
même constat pour l'absinthe ^^ ( oui oui je sais on fait pas les choses à moitié nous ^^) Bonne année à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur Sam 1 Jan - 19:34 | |
| Roohhhh, je me suis toujours pas couché ! Depuis vendredi 31 decembre a 8h30, je suis debout sans avoir ferme l'oeil ! Et pour etre honete, je vous avous que mes paupieres commencent a devenir tres lourdes ! mdr | |
|
| |
elzingor @rchange pigeon M.A.C
Nombre de messages : 134 Localisation : Planete vegeta Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur Sam 1 Jan - 21:30 | |
| Datebayo BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE bonne sante plein de reussite en amour ou au travail N oublions pas plein de Ninja de rang S a tuer pour tous nos piti ANBU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sincèrement de tout mon coeur | |
| |
|
| |
| Sincèrement de tout mon coeur | |
|