Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hunt 18 : Au coeur de la pègre

+4
Saintnemo
Keikoku
Snake_Power
Camus
8 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

Hunt 18 : Au coeur de la pègre Empty
MessageSujet: Hunt 18 : Au coeur de la pègre   Hunt 18 : Au coeur de la pègre EmptyDim 23 Sep - 18:09

Playlist :

Piste Infiltration Test
Piste Hyûga’s Melody (Ryûkuro)
Piste Yatta (Pao)
Piste Look at us
Piste A view to a kill (Jarod)
Piste God is a Girl (Amÿa)
Piste Attractive Woman
Piste The one who loved me
Piste Alive

------------------------------------------------------------
Piste Infiltration Test

Camus était bien déguisé, il était équipé de pied en cape pour son rôle. Il ferma les yeux et inspira un grand coup, laissant le souffle filtrer entre ses lèvres. Tout son corps se détendit, il entra dans son rôle. Les pieds froids dans l’eau boueuse et visqueuse des marécages, sous un soleil à peine levé, Camus écarta un nouveau « mur » de hautes herbes et il vit le brouillard se dissiper à quelques mètres devant lui. Tel un fantôme revenu du passé froid et impersonnel, l’Okashira glissa hors des marais et toucha la terre ferme. L’air chaud d’un petit feu de camp proche de lui réchauffa ses jambes endolories par les eaux glacées, et quelques regards se posèrent sur lui avant de se détourner.

L’Okashira fit quelques pas, observant autour de lui quelquechose de surprenant. Il ne pensait pas voir un tel « campement »… non, un tel village. Il dénombra, d’un rapide coup d’œil, une vingtaine de bâtiments tout en longueur, des sortes de dortoirs, sans doute pour les laquais et autres mercenaires sans réputation ni budget, comme il en existait tant. Un bâtiment occupait une position centrale dans la large installation criminelle. Sa forme, légèrement cruciforme, et le monde grouillant aux alentours indiquait un rôle important, un lieu de rendez-vous, ou une taverne. L’Okashira huma discrètement l’air et sentit les relents de l’alcool. Il opta pour la taverne.

Camus constata une population très variée, des jeunes, des vieux, des femmes et des hommes. Tous ceux qui avaient préférés choisir l’illégalité et l’ombre. Vivre dans un monde de crime et de débauche. Des attroupements, le long des « rues » bataillaient en discutions enflammées sur quel pays raser, quel chef d’état tuer en premier. Camus savait se contrôler, même lorsqu’il entendit des propos menaçants envers son épouse, il passa son chemin. Au détour du large bâtiment central, l’Okashira constata que les lieux étaient « cerclés » par un grand logement à chacun de ses quatre coins. De hautes demeures, d’un bois plus sombres avec les volets fermés.

Le chef de l’Anbu Squadron s’adossa nonchalamment à un mur et fit mine de tousser en inclinant la tête. Un homme le dépassa, et l’Okashira se remémora sa fiche dans le Bingo Book. Sado Isshin, un Nukenin de Konoha, Chûnin. Rien de bien méchant, mais il faisait partit de la liste des shinobi à capturer pour l’Anbu. Et au pire, à éliminer. Il avait un rapport avec Konoha, mais pas directement avec l’Anbu Squadron, ni n’avait l’influence nécessaire pour manipuler un gouvernement entier.

Camus continua d’avancer. Il remarqua soudain un détail suspect et fit quelques pas vers les limites du camp, trouvant un tas de tonneaux. Il resta un moment à observer les lieux, étudiant chaque détail. Quelque chose ici lui semblait bizarre. Que certaines des plantes aquatiques soient piétinées était normal, vu le nombre de personnes ayant essayées d’accéder à l’endroit. Qu’elles soient en parfait état, l’était beaucoup moins. Que le sol porte des marques de mouvements rapides, des traînées de sable soulevé, encore moins. Quelqu’un était venu ici pour espionner, sans intention de se faire remarquer.

*Seta ? Sans doutes… *

Camus passa sa main sur un des pans du mur de la maison et effleura une légère entaille dans le bois. Une entaille trop parfaite pour être l’œuvre d’un défaut de menuiserie. C’était la marque d’un katana. Seta avait du avoir à se défendre ici, repéré.

Piste Hyûga’s Melody (Ryûkuro)

*J’espère que notre présence n’est pas une chose connue… Si ils se doutent de quelquechose à cause de l’incursion du Kôkaigumi… nous ne sommes pas dans une position avantageuse du tout…*

L’Anbu regagna les ruelles désormais bondées des nukenin réveillés. Malgré sa discrétion et son professionnalisme, Camus ressentit une pression augmenter dans son cœur. Comme si tout le monde le dévisageait pour tenter de le reconnaître. Le doute était en lui. Et si Seta et les autres étaient captifs ? Si tout ceci n’était qu’un piège et qu’ils soient tous en danger immédiat ? Il devait prévenir les autres, c’était trop risquer de s’infiltrer alors que leur sécurité n’était pas du tout assurée.

Un homme passa à côté de lui, avec la même aisance dont lui-même avait fait preuve au début de son infiltration. Malgré le déguisement, il reconnut les yeux ambrés de son ninja d’acier, Jarod entrait en piste. Ils n’échangèrent pas un regard, mais l’Anbu sentit le trouble chez son chef à l’instant même ou il changea de direction.

*Quelque chose ne va pas…*

L’Anbu vit au loin un animal à quatre pattes passer au détour d’un immeuble. Kakashisama, Fenrir et Amÿa, entraient aussi en jeu. L’infiltration générale était commencée, plus le droit à la marche arrière.

Piste Yatta (Pao)

Jarod entra dans la taverne, déjà bondée et animée, ou un tonnerre d’applaudissements lui attaqua les oreilles. Un homme, debout sur le bar, dansait au son des instruments avec sous chaque bras une jeune femme complètement ivre et presque dénudée complètement.

L’Anbu réprima un sourire et en même temps une mine complètement atterrée devant le spectacle qu’offrait Pao. Enfin, Bao, le personnage dont le rôle de « regardez-moi » collait à la perfection avec les capacités de son ami. Jarod trouva une table « libre », où seul un homme moustachu dormait, affalé sous la table dans des flaques de bière. Jarod le poussa un peu et claque des doigts pour attirer la serveuse.

-Et qu’est-ce que je te sers, beau gosse ?

-La même chose que mon charmant voisin.

Elle renifla d’un air expert et cligna d’un œil.

-Ca roule.

Alors qu’elle s’éloignait, Jarod repéra à nouveau son chef, prenant place au bar, à quelques mètres de Pao. Jarod reçut sa boisson et observa la salle à la recherche d’un client bavard à qui payer une tournée pour obtenir des informations sur le campement et « Ténèbres Audacieuses ». Son chef le savait tout comme lui, le premier au courant de tout dans ce genre d’établissement était le barman, d’où sa présence. Jarod repéra une table très animée et se leva, la choppe de bière à la main.

Piste Look at us

-T’es vraiment une tête de mule, cria Amÿa à Kakashisama alors qu’ils passaient devant un tas de bijoux qu’un vendeur à l’air suspect leur présentait.

-Tu sais très bien que je n’achète pas ce genre de camelote, même à toi.

-Et pour ta pouffe à Batenkake, t’en achètes là par contre.

-Non, mais si tu continues à me les briser comme ça, il se pourrait que ça arrive.

-Bon, vous lui achetez pour qu’elle ferme son clapet ? Demanda, ulcéré, le vendeur.

Kakashisama, portant un bandeau sur l’œil gauche et une large cicatrice sur le front lui lança un regard mauvais. Puis, d’un air résigné, lâchant un grand soupir, il jeta une bourse au vendeur. Amÿa s’empara d’un collier en or et le passa à son « compagnon ». Kakashisama la fit se retourner et elle releva ses cheveux pour qu’il le fixe. Le vendeur compta satisfait les pièces et les salua. A quelques mètres, Amÿa ricana.

-Quoi ? Dit Kakashisama.

-Ca faisait longtemps qu’on avait pas fait équipe rien que nous deux.

-Il aime faire tourner les effectifs pour que nous soyons tous dans un même état d’entente.

-Peut être, mais Senpai sait aussi que nous formons une des meilleures paire pour l’infiltration. Et ce depuis notre première mission.

-J’étais transformé en chien garde du corps, ça ne compte pas…

-Ouais, ce n’est pas faux. En tout cas, bien vu.

-Ce collier a été volé par Yakushi Senjirô lors du braquage du dépôt qu’il a fait pour se payer des runes paralysantes de classe S+.

-Ca sera bien si le village ne nous accuse pas de l’avoir volé.

Fenrir grogna, signal que quelqu’un s’approchait de trop près. Le loup, teint en blanc pour l’occasion, dévoila ses crocs et aboya sur un homme qui voulu poser la main sur le sac d’Amÿa. Il stoppa son geste et repartit dans la direction opposée. Amÿa ricana encore.

-Merci, mais j’aurais pu lui broyer le bras aussi.

-Discrétion, dit Fenrir tout bas.

Piste A view to a kill (Jarod)

Dans un des bâtiments de coin, servants d’hôtels, Snakepower pris le registre que lui tendait l’homme. Il inscrivit le nom des clients, ainsi que des ceux qui les rejoindraient plus tard. Saintnemo jeta un œil par-dessus son épaule et manqua de s’étrangler lorsqu’il vit que Snakepower notait des noms stupides et totalement irréalistes.

-Les frères Kabuchiyama ? Baka, Neko, Tora… (Crétin, Chat et Tigre)

-Nos parents avaient le sens de l’humour, dit Snakepower en ricanant. Mais nos ennemis n’ont jamais pu rire deux fois.

-Je vois. Chambre 313.

*Ouf* se dit Saintnemo alors que Ryûkuro pris la clé et n’emprunta l’escalier rapidement.

Ils entrèrent dans la chambre et jetèrent les sacs de matériel. Saintnemo se posa sur un lit et observa la pièce. Sous son déguisement, Ryûkuro activa son Byakugan et indiqua un mur derrière Snakepower qui se retourna, et sortit de son sac un marteau et un large clou qu’il enfonça précisément là ou un petit trou aurait permit à quelqu’un de les espionner. Il installa un tableau sur le crochet improvisé. Un tableau atroce, remarqua Saintnemo.

-Grand Frère ? Demanda Snakepower.

-Ryûkuro posa la main sur une des lampes de chevet et ouvrit la fenêtre pour la jeter dans les marais.

Une rune somnifère pour endormir les clients stupides et les détrousser. Cet hôtel, comme prévu, était un véritable coupe-gorge. Il fallait s’y attendre avec cette bande de truands avec autant de valeurs morales qu’une table.

-Je vois rien d’autre, dit Ryûkuro.

-A moi de jouer, dit Snakepower en ouvrant la tirette d’une de ses poches, sortant un parchemin blanc.

Il dégaina un kunai et le coupa en quatre parts qu’il fixa dans les recoins de la pièce. Formant un sceau, créant un Kekkai anti-bruit basique, il isola la pièce de toute écoute indiscrète. Saintnemo se leva et commença à tapoter le sol du pied, puis le bruit changea. Il s’accroupit et remarqua une planche branlante. Il fit signe à Snakepower qui la verrouilla avec quelques clous.

-La pièce est sécurisée, dit Saintnemo. On s’installe.

Une pièce rectangulaire avec quatre lits et deux lits superposés dans le fond. Une table était collée au mur sur toute la longueur de la pièce, et s’arrêtait à quelques mètres de la fenêtre. Ryûkuro et Snakepower posèrent les deux sacs noirs sur la table et sortirent des vêtements de rechange qui servaient de leurres. Plaçant les vêtements sous les lits, les deux Anbu soulevèrent une plaque dissimulant le fond des sacs, dévoilant un parchemin cousu dans la reliure par Snakepower avant de venir. Ils formèrent un sceau et firent jaillir par petites doses le matériel nécessaire.

Saintnemo s’empara des cartes et les fixa au mur, ainsi que les rapports qu’il rangea dans de petits casiers sur la table. Ryûkuro se retira dans un coin de la pièce avec une large feuille blanche, un crayon et une gomme puis il activa le Byakugan et commença à dessiner le plan du campement le plus précisément possible. Son Dôjutsu doublé avec son trait expert, permirent rapidement de dessiner un plan sommaire des lieux, qu’il s’empressa de détailler.

Hunt 18 : Au coeur de la pègre Plangc6

Snakepower jeta un œil sur son dessin et Saintnemo haussa les épaules.

-C’est ce que tu peux estimer comprendre, n’est-ce pas ?

-Comme il y a beaucoup de sièges réunis autour d’une estrade, ici, j’en conclus que c’est une salle pour les assemblées, les réunions. En revanche, il y a sept bâtiments imperméables à mon Byakugan. J’ignore totalement ce qu’ils cachent.

-Des murs en kaseigan ? (Le Kaseigan est la pierre qui absorbe et neutralise le chakra) demanda Snakepower.

-Très probablement, dit Ryûkuro. Nous ne sommes pas loin de Kaminari, où le Kaseigan existe en grande quantité.

-On n’a pas le choix, il faudra les fouiller si on veut savoir.

-Mais d’abord, dit Ryûkuro, il faut trouver un moyen de montrer aux autres où nous logeons.

-Nous allons sortir et faire en sorte qu’ils nous suivent, dit Saintnemo. C’est ce qu’il y a de plus simple.

-J’approuve. Dit Snakepower en réajustant son bandeau frontal, rayé, de Tsuchi.

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: Hunt 18 : Au coeur de la pègre   Hunt 18 : Au coeur de la pègre EmptyDim 23 Sep - 18:09

Piste God is a Girl (Amÿa)

Pao tituba sur le comptoir et finalement se laissa tomber en bas pour s’asseoir avec les « Sharp Fang » ou Kazuma l’accueillit avec une bière.

-En tout cas, tu sais profiter de l’ambiance, Bao !

-On crèvera tous un jour, autant en profiter jusque là.

-T’as bien raison. Ecoute, ici dans ma bande on pose pas de question sur nos origines ni le pourquoi du comment. On viens majoritairement de Kaminari, mais j’ai quelques gars de Mizu ou de petits pays dont t’as probablement jamais entendu parler.

*Tu serais étonné…* Pensa Pao.

-Ce que je veux dire, mec, c’est que tout ce qu’on attend de toi, c’est de faire du bon boulot dans l’intérêt commun de la bande. Tant que tu fais ça, que tu es loyal et pas trop ambitieux, ta place sera garantie dans les Sharp Fang.

Pao haussa les épaules et bu sa bière d’une traite.

-Alors on va dire que je vous rejoins officiellement. Par contre, officiellement toujours, que font les Sharp Fang ici ? J’avais une raison de venir seul, mais un groupe entier ? Curiosité ? Intérêt ?

Kazuma lui fit signe de se retourner et de regarder la salle derrière lui, remplie de criminels se saoulant, écroulés sous les tables, pelotant de jeunes femmes dans des recoins sombres, quelques bagarres. Jarod discutant avec une bande de tocards à la langue bien pendue.

-Voilà ce qui constitue la majorité de notre monde. Il paraît que le chef de « Ténèbres Audacieuses » veut nous réunir en une sorte d’armée. On se paiera nous-même une fois les Pays tombés sous notre joug. En soi, ça ne m’intéresse pas. Mais pouvoir arrêter de faire vivre mes gars dans la crasse, pouvoir avoir une maison pour ma sœur. Ca m’intéresse.

-Et un travail honnête ?

-Cesse de blaguer, Bao. J’ai été jeté de mon pays avant la Grande Guerre contre Konoha, alors que j’étais Général des Armées du Sud, tout ça parce que j’ai refusé le pacte qu’on avait fait avec un sinistre mec à lunettes. J’avais aucune confiance en lui, et j’ai dit que Konoha ne tomberait pas avec une simple attaque surprise. Moralité, on m’a traqué comme un traître, et on a tué mes parents et mon jeune frère. Je n’étais pas Nukenin de cœur, on me l’a fait devenir. Et ce monde fonctionne comme ça. Tu vois cette salle ? Il y a des gens de partout, et crois moi, ils ne sont pas tous des assassins.

-Récemment, dit Kimura –un des deux hommes que Bao avait vaincu– Konoha a même mis son célèbre groupe d’Anbu sur la liste des Nukenin. On les cherche partout dans le monde.

-Les gouvernements, dit Kazuma en passant une main sur la tête de sa jeune sœur endormie sur le bar, n’ont aucun respect pour les ninjas. Même les Kage n’ont qu’un pouvoir ridicule. C’est les Daimyô et la politique qui contrôlent tout, et seul le profit compte. Au sein d’une armée, au moins, on prenaient soin les uns des autres… « Frères d’armes » comme on dit. Peu importe son camp, un soldat sait ce que ressent un autre. Dans la même merde tous les deux, si proches de la mort. Tout ça pour obéir aux ordres d’un porc engraissé qui s’enrichira du pays conquis par ton sang.

Pao se sentit mal à l’aise pour la première fois. Il comprenait tout à fait ce par quoi étaient passés les Sharp Fang. Pao n’obéissait pas au Pays du Feu, mais à Camus. Son Okashira, son chef et ami. Il n’avait aucune confiance dans le Conseil ou dans les Daimyô, il ne croyait qu’en l’Hokage et en Camus. Comment faire confiance en des gens qui vous couvraient d’éloges un jour, et vous jetaient la pierre le lendemain ?

A Konoha, Pao l’avait remarqué avant de partir, peu nombreux étaient les ninja à se retourner contre eux. Même leurs poursuivants étaient pour la plupart plus que sceptiques, voir carrément certains de leur innocence. Pao se sentait proche des Sharp Fang, de cet esprit. Il avala une autre bière en plusieurs gorgées, et il tendit la main à Kazuma.

-C’est une raison que je trouve excellente. Ca vaut la peine de se battre pour ça.

*Mais si pour vivre en paix, vous menacez les miens, je vous stopperais de mes mains. Quitte à vous tuer…*

Pao eu un long moment de questionnement personnel, mais immédiatement il rentra dans son personnage et pelota la serveuse qui passa près de lui.

Piste Attractive Woman

Camus avait fini de questionner le barman, qui lui avait expliqué quand aurait lieu le meeting de Yagami Jio, le leader de « Ténèbres Audacieuses », à savoir le lendemain. Il paraît, lui avait-on dit, que Jio a avancé la réunion comme s’il avait attendu l’arrivée de quelqu’un en particulier. Et Camus n’avait pas du tout aimé cette coïncidence. Il s’apprêtait à quitter le comptoir lorsqu’un parfum enivrant, et ce malgré les odeurs nauséabondes d’alcools, effleura ses narines. Il risque un léger regard sur la jeune femme, à la beauté époustouflante, qui venait de s’asseoir à sa droite. L’assistante de Yagami Jio répondit à son regard d’un sourire sincère et pivota dans sa direction.

-Vous me payez un verre ?

Camus leva sa main et joua doucement avec son alliance pour lui montrer. Elle rigola.

-Ca ne me dérange pas.

-Alors moi non plus, dit Camus en faisant signe au serveur de servir la dame. Je m’appelle Toshirô, dit Camus en empruntant le prénom de Matsuyama.

-Gizô.

-N’est-ce pas là le mot pour désigner une contrefaçon ? Un pseudonyme ?

-Perspicace. Je suis l’assistante de Yagami-sama en ce qui concerne les affaires mercantiles et d’autres choses.

-Oh. Me voici face à quelqu’un d’influent, que faire… ?
La dénommée Gizô sourie à Camus et avala son verre sans le lâcher des yeux. Le parfum enivrant de fleur de cerisier le troubla encore. Si elle disait vrai, elle savait peut être des choses. Il décida de jouer sur un jeu de séduction pour obtenir les informations nécessaires. Elle semblait le trouver à son goût. Et Camus était certain que ce n’était pas innocent.

*Elle veut autant me cuisiner que moi. Quelqu’un se méfie de moi, ou prends des informations sur tous les nouveaux arrivants.*

Piste The one who loved me

Hellsing et Saisei venaient de retrouver le Kôkaigumi depuis quelques heures, lorsqu’elles s’approchèrent d’Hime pour lui parler personnellement.

-Alors ? Demanda Saisei. Quel est le plan ? Seta-san nous a dit de rester ici pendant qu’ils partaient faire une ronde.

-On pense qu’il vaut mieux rester dehors des marais, comme Camus-sensei vous l’a recommandé. Mais Akane a la désagréable sensation qu’on nous surveille, sans pouvoir jamais trouver une trace quelconque.

-Pas même d’odeur résiduelle ? Demanda Hellsing.

-Rien. C’est là le problème. Et Seta-san pense que tant qu’on n’est pas fixés, notre présence est un danger pour l’Anbu Squadron. Si nous sommes repérés, et identifiés, l’Anbu Squadron sera en situation critique.

-On est condamnés à rester ici… ?

-Jusqu’à ce qu’on saches si on est dangereux pour nos amis… oui.

-Quelle merde… dit Saisei en tapant son poing sur le sol.

Piste Alive

Seta marchait dans les marais suivit de près par Akane et Zaraki. Gendô et Harada étaient plus loin sur la gauche, mais tous ressentaient un gros problème.

-Akane ?

-Je n’ai rien… mais j’en suis certaine. Quelqu’un, ou quelque chose, nous traque et nous a à l’œil depuis notre arrivée. Ca nous a laissé un moment… mais depuis quelques heures, le sentiment est plus fort que jamais.

-Alors nous sommes un danger pour l’Anbu Squadron, dit Zaraki. On doit trouver un moyen de prévenir Konoha de leur envoyer des renforts.

Seta hocha la tête, son sourire ayant totalement disparu.

*J’ai un très mauvais pressentiment… comme si la mort l’entourait partout dans les marais.*

-Zaraki-san a raison, dit-il. Nous devons partir et prévenir Konoha. Et le temps presse.

Seta se retourna et commença à courir vers la position où étaient restées les trois femmes. Lorsque soudain une forme obscur glissa du fond des eaux, commençant à prendre une forme humaine pour leur couper la route. Le Kôkaigumi s’arrêta et un rire sinistre les encercla.

-Vous n’irez pas plus loin. Notre plan ne sera pas ruiné par une bande d’amateurs.

La forme aqueuse, vaguement humaine, pris totalement forme. Et un kunai portant une rune explosive les souffla en arrière. D’autres formes obscures apparurent dans les marais autour d’eux. Ils étaient pris au piège…

-Et bien… dit Seta Kaji en se relevant lentement, une coulée de sang lui traversant le visage depuis le front, ça c’est une information qu’il faut transmettre à l’Anbu Squadron de tout urgence…

-Tu mourras ici… dit la voix fantomatique derrière lui alors que Seta se retourna de justesse pour dégainer et bloquer une lame avec son katana.

*Je ne l’ai pas senti arriver…*

La bataille s’engagea.

-Que se passe-t-il ? Demanda Yagami Jio à un des commanditaires qui le surveillait.

-Le plan entre dans sa phase active, répondit l’autre.

Camus entra le dernier dans la chambre d’hôtel. Il souffla pour se détendre, ravi de voir tous son groupe répondre présent à l’appel.

-Bien. Débriefing de la première journée. On commence par Pao.

Au cours du prochain chapitre, l'Anbu Squadron commencera à entrevoir qu’un piège élaboré se dessine autour d’eux, alors que de leur côté, les membres du Kôkaigumi sont littéralement écrasés par un ennemi d’une force hors normes… Hellsing, Hime et Saisei arrivent alors et Seta est gravement blessé pour leur permettre de chercher des renforts à Konoha…
Suivez vite la dix-huitième chasse !

Hunt 19 : La défaite du Kôkaigumi

-----------------------------------------------------------------------------
MAKING OF :

+ Le complot commence à se dévoiler
+ Dans deux chapitres, l’identité des commanditaires sera dévoilée.
+ Et le piège se refermera sur l’Anbu Squadron.
+ Après maintes restructurations, la saison durera 22 chapitres comme la saison 5 ^^
+ J’espère que ce chapitre vous a plu, je le trouve très bon lol
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: Hunt 18 : Au coeur de la pègre   Hunt 18 : Au coeur de la pègre EmptyDim 23 Sep - 19:37

Eh Beh ! Quel chapitre !
Il faut reconnaitre que l'écriture est rudement bien menée !
En effet, on a la sensation que ce chapitre va creshendo, ca commence doucement, descriptions de nos nouvelles apparences, de notre approche dans la ville, de nos infiltrations respectives, du contact avec la population, puis le doute s'installe, on a peur, de plus en plus peur, jusqu'au moment ou l'instant crucial apparait Very Happy

C'est un réel plaisir a lire, c'est tout simplement jouissif de voir comme tout se prépare dans l'ombre, aussi bien notre infiltration que le piège qui nous guette et n'attend qu'une chose, se refermer sur nous Sad

Alors, a présente je vais rentrer dans les détails ^^
D'ailleur, en parlant des détails, je vais parler de ceux que tu as utilisédans ce chap lol

Tout plein de petites hallusions, que tu manie a la perfection, augmentant considérablement notre immertion dans l'histoire, le fait que Camus entende des ragots sur Tsunade, qu'il doive se contenir, la manière dont nous somme tous déguisé, que ce soit avec des teintures, des bandeaux rayés, des fausses cicatrices et tout ca.
C'est super intéressant a lire, et on prend réellement plaisir a imaginer nos personnages, relookés de la sorte ^^ Le plus flipant devant être a mon avis Kakashi-Sama, avec sa grosse balaffre et son air méchant mdr

Ensuite, j'ai adoré le souci du détail dont fait preuve Camus, il repère tout de suite l'endroit où se sont cachés Seta et le Kokaigumi, et il a vite repéré qu'il y a eu affrontement.
J'ai beaucoup aimé la manière dont tu nous a montré que les jugements de Camus étaient altérés suite a cette découverte, le fait qu'il ai l'impression d'être épié par tout le monde, qu'il se sente mal a l'aise.
Le fait que Jarod ai remarqué ca renforce notre cohésion de groupe.
Après tout, nous sommes une élite, et pour quelqu'un d'étrangé a l'AS, le trouble de Camus serait passé inapercu ^^

Ensuite, je passe a notre bon Pao Very Happy
Tout comme le chap précédent, il m'a fait mourir de rire Very Happy
Le voir sur la table, entouré de donzelles quasiment nues, en train de chanter comme un trou, cette scène est tout simplement mythique mdr

D'ailleur, j'ai bien aimé la profondeur que tu as donné aux Sharp Fang, ca nous fait comprendre qu'il faut voir au dela des apparences, et contrairement a ce qu'on pourrait penser, ce ne sont pas tous des ordures dans les environs et c'est vrai que ca fait reflechir ...

D'ailleur, Pao aussi réfléchit, mais pas longtemps, j'ai été mort de rire quand j'ai vu la phrase assassine :
Citation :
Pao eu un long moment de questionnement personnel, mais immédiatement il rentra dans son personnage et pelota la serveuse qui passa près de lui.
Un killer ce Pao Very Happy

Ensuite, venons en a la description du groupe d'infiltration KS et Amya ....mdr !
Ils font un couple exellent Very Happy Chacun joue bien le jeu et c'est amusant de voir Amya complice avec quelqu'un d'autre que Camus, c'est vrai qu'elle est tout de même pas mal en retrait avec les autres membres de l'AS.
Ca renforce encore une fois le coté convivial qui reigne au sein de l'AS, on est un vrai goupe solidaire, extremement professionels, et surtout, très proches Wink
Puis encore une fois, la dernière réplique qui m'a tué :
Citation :
Discrétion, dit Fenrir tout bas.
Xpldr quoi xD J'imagine trop la tete de Fenrir en train de dire ca xD

Passons maintenant a Snake + Nemo + Ryu = freres mdr !
J'imagine trop la tête du gars a qui on a parlé xD On a rien du tout en commun xD Un fou furieu, un mec blasé, et un mec class, meme avec des grosses chaussures et un nez de clown xD
C'est un trio surprenant, mais que j'aime beaucoup en tout cas ^^

J'ai eu peur en lisant cette phrase :
Citation :
Saintnemo jeta un œil par-dessus son épaule et manqua de s’étrangler lorsqu’il vit que Snakepower notait des noms stupides et totalement irréalistes
Je me suis dit "OMG je fait le boulet, je vais mettre notre couverture a l'eau xD" Hunt 18 : Au coeur de la pègre Avatar_7

Puis vient la réplique qui tue :
Citation :
Nos parents avaient le sens de l’humour, dit Snakepower en ricanant. Mais nos ennemis n’ont jamais pu rire deux fois.
Mdr quoi xD Ca ca calme xD
Ce passage etait super amusant a lire, j'imaginais bien la tête de nemo et Ryu qui se voyaient deja être obliger de tuer le receptionniste, puis la tete du réceptionniste quand j'ai sortit ma phrase xD

D'ailleur, toujours au sujet de ce trio, j'ai adoré le passage ou l'on passe la chambre au peigne fin, chacun a son rôle, l'accomplit le plus naturellement possible et c'est très efficace !
En plus, la musique colle parfaitement pour ce passage, on se croirais vraiment en plein polar Very Happy

Autre exellente surprise de ce chap, le retour des schémas !!
C'est toujours agréable d'avoir une petite illustration qui nous fait mieu visualiser la situation. En plus, le contexte s'y prete fortement, nous sommes en terrain inconnu et hostile, avoir un schéma nous permet de mieu voir dans quel merdier on est Very Happy

Ensuite, je revien un peu a ce que j'ai dit tout a l'heure ( ca vien de me revenir et j'ai la flemme de le remettre plus haut dans mon post lol ), j'ai adoré la petite phrase suivante :
Citation :
tout ça parce que j’ai refusé le pacte qu’on avait fait avec un sinistre mec à lunettes.
Encore une fois, nous avons une belle hallusion a laquelle il fallait penser, qui renforce le background général de l'histoire.
Place Kabuto dans une saison qui n'a rien a voir est très bien pensé, GG Okashira ^^

Enfin, pour finir, Seta prend la bonne décision en se méfiant de l'espion, j'avais peur qu'il ne remarque rien et qu'il fonce tête baissée, mais il nous a permis d'éviter le pire en prenant cette décision, en revanche...

MMERRDDEEEEEE TROP TARDDDDDD !! Cassez vous !! Hunt 18 : Au coeur de la pègre Dess59
Les ennemis attaquent le Kokaigumi, et visiblement ca va être un massacre xD
J'espere qu'ils s'en sortiront ! COURAGE LES GARS ! TENEZ BON !!!!

Moi qui espérais qu'on allait voir le Kokaigumi un peu plus sur le devant de la scène, la ils sont carément sur les feux de la rampe xD Ils découvrent nos fameux adversaires avant nous et visiblement, c'est pas des rigolos xD

J'espere de tout mon coeur que le Kokaigumi survivra, mais j'ai un très mauvais présentiment a ce sujet.......

VIITTTEE !!!! LA SUIIITTEEEEUUHHHH !!!! ( le mec pas chiant deja, alors qu'il a lu 2 chaps dans la meme journée xD )
http://www.atom-clan.com
Keikoku
Camus-Otaku
Keikoku

MessageSujet: Re: Hunt 18 : Au coeur de la pègre   Hunt 18 : Au coeur de la pègre EmptyDim 23 Sep - 20:05

trés bon chapitre, on sent le piège qui va se refermer et on attends plus qu'une chose, la suite
personellement, j'aime beaucoup les nouveaux copains de Pao (je ne m'attendais pas vraiment à trouver des nukenins de ce genre : pas foncièrement mauvais, juste avec une vision divergente de leur gouvernement)
Sinon, Snake égal à lui même en matière de conneries, avec la réplique qui tue (pour reprendre les termes de mon prédecesseur en matière de commentaire) (NB dans un tout autre registre: j'ai pas commenté le dernier chap, mais effectivement l'ascendance de Snake explique beaucoup de choses quant à sa passion pour le matos et les explosifs)
sinon, grosse inquiétude pour le kokaigumi avec l'annonce de chapitre suivant
NB : 7 batiments avec des murs en kaseigan, dire que c'est louche serait un euphémisme (c'est sérieusement inquiétant )
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: Hunt 18 : Au coeur de la pègre   Hunt 18 : Au coeur de la pègre EmptyDim 23 Sep - 20:25

Bon bon bon, le voici mon commentaire, une heure après avoir lu le chapitre. Mais quel chapitre?! Aucun combat, mais c'est riche en information évènement. Et puis, il n'y a pas énormement de faits relaté, tout est esquissé, sous entendu, les actions ne sont pas mis en suspend. Et pourtant, tout se recoupent, se regroupent. On li le récit comme si on avait un film sous les yeux.

On est enfin au coeur même de la mission, la partie cruciale de la saison. Et cela change du tout au tout! Car nos ennemies ont de l'avance sur nous et commencent déjà à refermer le piège sans que l'on s'en aperçoive.

L'infiltration est vraiment génial. Surtout avec Pao. Il joue tellement bien son role. quel plaisir de rire au son d'une musique comme Yatta. Chaque groupe à fait rempli son objectif. La manière dont nos actions sont décrites est agreable. L'arrivée de Jarod au bar, sa réaction avec la serveuse, un vrai plaisir.

Camus qui joue le seducteur. Alors qu'il a sans le savoir un agent double. Quel tension!
tension qui est parfaitement décrite lorsque Camus entre dans le bain. Cette opression qu'il ressent, je me l'imagine très bien. Et puis lorsque Jarod le croise, il ne lui a fallut que d'un regard du coin de l'oeil pour tout deviné. Si ça c'est pas du groupe fusionnel?!

Je trouve cela excellent que tu aient introduit les Sharp Fang, on dirait des gentils. D'une certaine manière, ils sont les moins dangereux. Ils ont été berné et trahit par les gouvernements. (Petit clin d'oeil à HNI avec ce groupe, c'est fort).
Est-ce que Pao tentera à la fin de cette intrigue de remettre ce groupe dans le droit chemi? Why not? Razz
Pao, qui est toujours aussi excellent dans son rôle numero un d'ero!

La fin du chapitre nous mets beaucoup trop en haleine, faillit faire un meurtre. C'est pas humain de clore ici le chapitre?!
La suite promet tellement. Le Kokaigumi mis en échec, alors qu'ils sont, pas a notre niveau, mais presque. J'espère qu'ils sauront perdre la tête haute. On prie pour qu'il n'y ai pas de mort!

Je me demande comment le nouveau trio de fille va réagir face à ce piège! Ca aussi cela risque d'être intéressant.

Ryu, Snake et moi on est un peu mis sur la scelette au niveau du plan. On joue pas trop aux vilains nukenins, dommage. Ca pourrait être drôle de voir le Snake faire tout pété pour impressioné. =)

Et sinon, Seta pense a faire appeler du renfort. Nos élèves n'ont je pense pas encore le niveau. Mais je me doute que Tsunade va nous envoyé les meilleurs Junins, nos amis. Peut être cette tentative échouera-t-elle car quelqu'un du conseil surveillera leur action.
Combien de temps encore notre stratagème fera-t-il illusion à Konoha?

Ralalala, la suite promet d'être riche en rebondissement. Vivement que tu nous offre les chapitres suivant.

J'en bave d'avance! Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting Musashi_rza fighting

PS: Mouarf, forcément en postant 1h après l'avoir lu j'ai perdu des choses que je voulais dire. Je viens de m'en apercevoir en lisant le commentaire de Snake. Il a tout relevé!!! XD

Le coup de Fenrir j'etait plié moi aussi. Franchement c'était énorme.
Pis en fait, le moment du trio Snake, Ryu, Nemo c'est pas être mis de coté lol!!! C'est complètement énorme!

Rolala, plus jamais je commentairais une heure après xD je perd trop d'info!
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: Hunt 18 : Au coeur de la pègre   Hunt 18 : Au coeur de la pègre EmptyMer 26 Sep - 11:39

pas le temsp de faire un comm tres long mais que c'est bon ^^ un bon chap bien ficelé où le suspense est présent !! PAo qui fait la fête !! mdr !! Jarod qui observe ... et surtout Aniki qui va "draguer " l'assistante... ca fait peur ... savent ils que nous sommes tous la ? oui c'est presque sur !! le suspence est donc vraiment la vraiment bon de te lire aniki ^^ en plus que va t il arriver à Seta et les autres?

allalala que du bon que du bon !! vite je m'en vais lire la suite!! Wink

bises
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi

MessageSujet: Re: Hunt 18 : Au coeur de la pègre   Hunt 18 : Au coeur de la pègre EmptyMer 26 Sep - 19:43

C'est bon !!

Pas d'affrontements mais quel chapitre^^
Comme précédemment, la description que tu fais nous immerge complètement dans ce village au coeur des marais, sans parler des détails qui proviennent des précédents chapitres avec par exemple le lieu où Seta a dû se débarasser de quelques trouffions xD
Comme les autres, j'ai vraiment apprécié l'atmosphère et le déroulement du chapitre. On commence par Camus qui se sent mal à l'aise (bien retranscrit au passage^^) avant de retomber avec une atmosphère plus détendu, notamment avec Kakashisama, Amÿa et Fenrir et surtout le show Pao. Puis on retourne à quelque chose de plus sérieux avec les trois frangins (c'est qui Baka parmis les trois ? !cpamoi) et tout ce qui concerne la sécurité de la chambre et l'analyse du village, et on revient sur le pervers de base^^
J'ai bien aimé le passage sur les Sharp Fang et sur leur histoire (celle de Kazuma quoi^^'), reste à savoir si tu l'as développé juste pour renforcer le background et donner de la profondeur à l'histoire ou si on les reverra.

Pour terminer, ça sent mauvais pour les amis du Kôkaigumi, alors je vais tout de suite voir comment ça va se terminer^^
Bravo cheers

PS : Je sais pas quoi dire d'autre lol... en gros relis le commentaire de Snake_Power, il n' y a pas grand chose à rajouter^^'
Asuka Sôryû
Princesse Lapine
Asuka Sôryû

MessageSujet: Re: Hunt 18 : Au coeur de la pègre   Hunt 18 : Au coeur de la pègre EmptyJeu 18 Oct - 17:50

Et miel! Quel embrouille! Dans quel galère vous-êtes vous encore fourrés? Voilà longtemps que je n'étais pas venue, mais j'ai enfin presque tout rattrapper (vivement que j'ai à nouveau internet à la mainson, ce qui pourrait se faire d'ici quelques mois^^). Les aventures de l'AS m'avaient drôlement manqué!

Toujours est-il que voilà encore un très chouette chapitre plein de tension et d'humour à la fois (Pao a encore frappé, lol, il est parfait dans son rôle, et le petit groupe dans lequel il s'est intégré me plait bien^^)
Et les détails de l'arrivée de l'AS sont très bien trouvés. J'aime beauvoup la façon dont Camus repère le passage de Seta qui a été dérangé alors qu'il espionnait.

Et les trois frangins, Baka, Neko et Tora... Non mais c'est quoi ces noms!? mdr Raah! Le seul des trois à pouvoir les donner, ct bien Snake! lol

Sinon... faudrait pas que Tsunade entende dire que Camus en profite pour draguer, même s'il fait semblant lol

Enfin, là, je veux des nouvelles du Kokaigumi, alors je file lire la suite!
Bonne idée, ces renforts, Seta, ça promet d'être utile! Ils me fichent mal à l'aise, ceux qui ont manigancé tout ça! Il faut quand même avoir une sacré influence, et une sacré force aussi pour être aussi sûr d'eux!

Très bon travail, Camus! Merci pour ce chapitre^^ *heureuse*
Hao
Touriste perdu
Hao

MessageSujet: Re: Hunt 18 : Au coeur de la pègre   Hunt 18 : Au coeur de la pègre EmptyMer 24 Oct - 0:17

Ai je encore 5 mn devant moi ??
je ne le sais pas ( avant de dormir bien sur xD )

du coup, je laisse le petit commentaire, pour lire la suite !ero !!

en tout cas, genial le chap !!
le complot est toujorus aussi bien roulé !! je veux la suite ! (je vais la lire )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunt 18 : Au coeur de la pègre   Hunt 18 : Au coeur de la pègre Empty

Hunt 18 : Au coeur de la pègre
Page 1 sur 1