Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu

+3
Hime
Saintnemo
Camus
7 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu Empty
MessageSujet: Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu   Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu EmptyVen 8 Juin - 0:28

Playlist :

Piste "Anbu Squadron Hunt"
Piste "Expert"
Piste "Rivality"
Piste "Love to Love"
Piste "Yatta (Pao)"
Piste "A view to a kill (Jarod)"
Piste "Lovely Terrorist"
Piste "Moonlight Shadow (KS)"
Piste "10 000 Men Down (Camus)"
Piste "Deeper Underground (Saintnemo)"
Piste "God is a girl (Amÿa)"
Piste "Betrayal"
Piste "Infiltration Test"

-------------------------------------------------------------------------------------
Piste Anbu Squadron Hunt

Lundi matin, 5h55 Zone d'Entraînement "Forêt de la Mort" :

-Ils sont dingues... commencer à six heures... je vois même pas droit encore dit Yûsuke en baillant.

-Il faut ce qu'il faut sans doute, dit Hanabi. Même si je n'aurais pas été contre quelques heures de sommeil en plus.

-Ils ne sont même pas encore là en plus, dit Reika. Ce n’est pas humain de faire ça!

Un kunai frappa alors le sol entre les jeunes apprentis, qui esquivèrent chacun de leur côté avant de réaliser qu'un mur de chakra rougeoyant s'était érigé entre eux.

-C'est quoi ça? Demanda Yoshimori.

-Un Kekkai Ninjutsu dit Kotarô, étudiant la paroi avec attention. De très haut niveau, formé par des runes sans doutes disposées à notre insu.

-Exact, Kotarô-kun. Dit Camus en arrivant derrière son petit groupe composé de Shino, Reika et Jûbei. Vous êtes l'équipe "Li" et ceci est votre premier cours.

-Comment?

-Et vous êtes l'équipe "Rô" dit Amÿa en rejoignant Yoshimori, Hanabi, Yûsuke et Hao.

Séparés par le Kekkai Ninjutsu de Snakepower, le Shônetsujigoku, les deux équipes regardèrent l'Anbu leur ayant donné un nom d'équipe. C'est Camus qui expliqua alors la situation.

-La semaine de cours commence désormais. Ceci est la leçon que vous aurez tous les lundi matin de 6h à 8h : Un combat en immersion en équipe de 4. Ce Kekkai délimite une frontière qui s'ouvrira une fois les deux équipes prêtes. Alors vous devrez vous combattre et vaincre l'adversaire en moins de deux heures. Chaque équipe aura un rôle, le chasseur et le chassé. Le chasseur doit trouver, traquer et détruire sa proie et les autres leurs échapper. Si le chasseur ne remplit pas son objectif dans le temps imparti, l'exercice sera un échec.

-De plus, ajouta Amÿa, nous allons vous faire travailler en équipe, c'est pourquoi Yoshimori et Shino sont nommés chefs de sections.

-Et qui est le chasseur aujourd'hui? Demanda Hao.

-L'Equipe "Li" de Shino-kun sera le chasseur. Nous vous laissons cinq minutes pour choisir votre façon d'agir à chacun, et le Kekkai s'ouvrira. Prêts?

-Ok. Dit Yoshimori. Equipe "Rô" avec moi !

-Vous avez cinq minutes. Top ! Dit Camus alors que le groupe de Yoshimori s'enfonçait dans la forêt. Il se retourna vers Shino. Comment comptes-tu t'y prendre?

Shino réajusta ses lunettes noires d'un revers de la main et tendit ses bras en avant, dégageant une impressionnante nuée d'insectes devant lui.

-Reika et Kotarô, vous vous connaissiez avant d'intégrer ce programme, vous resterez ensemble pour mieux travailler en tant que groupe de frappe. Jûbei avec sa puissance et moi avec mes insectes allons les débusquer et les rabattrent sur vous, alors nous les prendrons en tenaille.

-Ca me semble un bon plan, dit Reika.

*Il est doué, pensa Camus. Il a bien tiré avantage des qualités de son groupe*

-------------------------------------------------------------------------------------
-Alors, Yoyo dit Amÿa en ricanant, qu'allez-vous faire pour tenir une traque de deux heures?

-Une embuscade. Dit-il simplement.

-Ca ne marchera pas a chaque fois, nous sommes censés ignorer tout de nos Oinin (Poursuivants) dit Hanabi.

-Mais ce n'est pas le cas ici, nous les connaissons. Nous devons tirer avantage de toutes nos informations, quelle que soit la façon dont nous les avons obtenues. Notre groupe possède de plus grandes qualités de pisteurs que le leur, par conséquent, nous allons inverser les rôles.

-Il a raison, dit Hao. Le Byakugan d'Hanabi-chan, les pouvoirs de Yûsuke, mon expérience et la puissance de Yoshimori doivent nous permettrent d'inverser la situation, ce a quoi ils ne s'attendent pas. Nous n'avons que des avantages.

-Alors on fait quoi? Demanda Yûsuke.

-On trouve le meilleur coupe-gorge possible... Hanabi, je compte sur toi!

-Laissez-moi faire... Byakugan !

*Pas mauvais...*

-Time Out, dit Camus. Début de la chasse.

Snakepower, dissimulé plus loin avec le reste du groupe, fit céder son Kekkai rougeoyant qui se dissipa en un seul instant. Les nuées d'insectes fusèrent dans les bois et le groupe fonça vers le combat. Les minutes passèrent lorsqu'un nuage d'insectes revînt vers Shino lui colporter des nouvelles. Il fit un mouvement de la tête et le groupe changea de direction. Plus loin, Hanabi baissa lentement la tête, adossée à un arbre. Ils arrivaient.

-Shino-kun et Jûbei foncent en tête, et Reika et Kotarô sont en retrait.

-Un mouvement en cisaille. Il faut neutraliser Shino et Jûbei rapidement. Hao, va bloquer les deux autres, on va se charger des deux premiers.

-Comment? Dit Hanabi.

-Voilà le plan...

-Yoganbashira no Jutsu ! (Technique des Piliers de Lave)

Reika recula juste à temps pour esquiver le jet de lave qui jaillit du sol, et Kotarô se lançait déjà vers les fourrés pour abattre l'agresseur. Hao para son poing et riposta d'un coup de pied avant de saisir son arme et de la faire tournoyer pour attaquer Kotarô sur le flanc. Il se jeta de côté alors que Reika formait une série de sceaux.

-Genjutsu : Shibari (Liens)

Hao sentit une terrible force tenter de ramener ses bras vers l'arrière, mais il eu le réflexe de dévier sa lance vers sa jambe et d'entailler sa cuisse. La petite douleur lui permis d'échapper au Genjutsu et d'envoyer son poing percuter le visage de Kotarô. Il pivota et lança une volée de shuriken vers Reika qui para d'un Kunai.

Piste Expert

-Ils sont proches, dit Shino, restes sur tes gardes Jûbei.

-Ok.

Soudain, une immense ombre se projeta sur le sol et les plongea dans l'obscurité, ils se retournèrent pour voir l'immense masse de Yûsuke s'abattre vers eux, créant une véritable prison avec son corps. Enfermés dans une "sphère" de Yûsuke indestructible, ils entendirent un craquement sinistre.

-Le sol ! S'écria Jûbei.

-Doton! Resshin no Jutsu ! (Tremblement de Terre Violent) S'écria Yoshimori alors qu'il créa les remous dans le sol qui firent se fissurer les rochers sous les pieds de Shino et Jûbei.

Profitant de l'occasion, Hanabi jaillit entre les rochers, Byakugan actif, et lança ses deux mains percuter la poitrine d'un Jûbei perdu dans le noir complet.

-Jyûken !

-Ahhhh ! S'écria-t-il, projeté contre une des parois de Yûsuke, privé de quelques Tenketsu.

Très à l'aise dans le noir, Hanabi esquiva la riposte de Shino, qui avait discrètement dégainé une bombe aveuglante qu'il déclencha, aveuglant une Hanabi aux yeux surdéveloppés. Lorsqu'elle refrappa, le clone d'insectes vola en éclats.

-Il s'est échappé !!

Yoshimori sentit alors une menace peser sur lui alors qu'un immense nuage d'insectes ne s'abatte sur lui.

-Kikaichû no Jutsu : Arare ! (Grêle)

Repoussé par l'impact, Yoshimori percuta le sol sur le dos mais se releva rapidement pour ne pas être pris totalement dans l'averse d'insectes. Il se mit en garde et chercha Shino du regard, sans succès.

Hao envoya son pied percuter le genou de Reika qui tituba en arrière, alors que Kotarô ne tente un contre du genou, sans succès. L'expérience d'Hao l'avantageait largement, car même si les jeunes apprentis avaient un potentiel plus grand que le sien en apparence, aucun d'entre eux n'avaient combattu comme lui dans des guerres, des luttes de pouvoir et des combats à un contre cent. Hao ne connaissait que trop bien le fait de se retrouver seul contre tous, car depuis sa naissance, on lui avait fait comprendre que le clan Asakura n'était plus rien. Il n'était rien. Alors il s'était battu pour que cela change. Mais, pris dans son combat, il ne sentit pas arriver la puissance tornade d'insectes explosifs qui percutèrent son dos et ne l'abattent sur le sol. Shino leva la tête pour repérer une forme dans les arbres, qui n'était autre que Camus l'observant avec attention.

-Il faut secourir Jûbei. Dit Reika, alors que Shino l'arrêta.

-Non. Notre mission est de survivre pendant encore quelques minutes, si nous y allons nous prenons le risque d'échouer.

-Tu vas l'abandonner? Dit Kotarô, un peu déçu.

-Non, je vais l'aider, car je suis son responsable de mission. Mais vous deux, je vous ordonne de fuir le plus loin possible et de vous séparer pour gagner du temps. Maintenant !

Les deux jeunes gens se regardèrent et acquiescèrent, laissant Shino seul face à Yoshimori qui venait d'arriver pour secourir un Hao encore groguis au sol. Il tenta de foncer derrière Reika et Kotarô lorsque soudain une vague d'insectes ne s'interpose et ne formez un véritable mur devant lui.

-Kikaichû no Jutsu : Mushi Kabe no Jutsu (Mur d'Insectes) Je ne te laisserais pas passer, c'est ma mission.

-Je vais te faire bouger de là, que tu le veuilles ou non.

Camus observa le ciel et entendit le hurlement de Ging et Fenrir, alors il siffla à l'attention de l'Anbu placé près de lui.

-Time Over. Arrête-les.

-A vos ordres, Okashira. Ninpô... Kagemane no Jutsu !

Des dizaines d'ombres s'allongèrent et descendirent le long du tronc pour fuser dans plusieurs direction, s'attachants et s'entortillant sur les ombres de tous les jeunes apprentis, bloqués sur place. L'Anbu du clan Nara confirma la réussite de sa manoeuvre d'un geste de la tête, et Camus descendit de la branche d'un seul bond. Alors que les autres membres de l'Anbu Squadron rassemblèrent les apprentis, Saintnemo relâcha son emprise et les rejoignit.

-Fin du premier exercice. C'était exécrable. Dit Camus, très durement.

-Quoi? S'écria Yoshimori. Nous les avons pris au piège, nous les tenions! Et si vous ne m'aviez pas arrêter, j'aurais rattrapé les deux autres !

-Exact, mais ce n'était pas ce qu'on t'a demandé de faire. Prendre au piège ses poursuivants et une règle tout a fait correcte dans la plupart des cas, mais imagine que ta mission était de regagner au plus vite ton village et que la leur était de vous ralentir. Imagine que tu ai détenu une information vitale à transmettre.

-Je l'ignorais !

-Et bien c'est cela être un Anbu ! Tu penses que nous connaissons toujours les motifs profonds de notre mission? Tu crois que tu reconnais toujours une information clé du premier coup d'oeil?

-Qu...quoi?

-Le premier devoir d'un Anbu, est d'être un espion. Nous nous infiltrons, nous collectons des informations et nous les transmettons. Nous sommes une section d'élite qui a comme premier devoir de survivre pour transmettre ce qu'elle a appris ! Nous ne prenons que les meilleurs parce qu'ils doivent être capables de terrasser leur adversaire au plus vite. Stopper sa course pour tendre une embuscade et perdre de précieuses minutes est un luxe que les ninjas normaux possèdent, mais les Anbu ne l'ont que rarement.

-Si nous l'avions su, commença Hanabi.

-Si vous l'aviez su, votre mission aurait été facilitée. Ce genre de coup de chance n'arrive que rarement. Ton devoir en tant que chef de section était de faire en sorte qu'un membre de ton groupe parvienne à transmettre son information. Shino-kun a pris cette mission d'un mauvais angle également, il aurait du rester et combattre jusqu'à la mort, car c'est aussi un devoir des Anbu.

-J'assume mon erreur, dit l'Aburame.

-Ca ne suffit toujours pas d'assumer. En tant que chef d'une section de poursuiveurs, tu te devais de les retenir, ou de les vaincre. Mettre ton groupe à l’abri était secondaire.

-Je serais mort pour leur permettre de chercher un renfort quelconque.

-Deux erreurs. Primo, il n'y a peut être aucun renforts. Et deusio, ce n'est pas ton devoir de chef de mourir pour ton groupe.

-Quoi?

-Tous les vrais ninjas sont prêts à mourir pour leurs camarades, mais le devoir d'un vrai chef est d'être capable de choisir lequel de ses hommes devra rester en arrière et mourir. Un vrai chef doit avoir les nerfs pour faire ce genre de choix.

-Qu'auriez-vous fait à ma place? Demanda Shino, très calme et curieux. Vous auriez abandonné Jûbei?

-J'aurais affronté Yoshimori, et envoyé les deux autres s'occuper d'Hanabi et de Yûsuke.

-Quitte à perdre tout le groupe dans une embuscade bien préparée... Dit-il avec froideur.

Camus l'observa longuement et lui glaça le sang.

-Si telle est la mission, sans la moindre hésitation. Les Anbu n'assument pas des tâches communes. Retenez-le tous : un Anbu assure des missions qui sont systématiquement vitales pour l'intérêt d'un village, ou d'un pays. Votre échec ne signe pas la mort d'un ami, mais peut être de tous.

-"Il n'y a pas de passé, il n'y a pas d'avenir, seule importe la mission" récita Ryûkuro, interrompant le premier l'Okashira. C'est la devise des Anbu de Konoha. Si vous ne pouvez accepter le fait qu'être Anbu signifie être prêt à tout sacrifier dans l'intérêt de son pays, quittez ces lieux.

Les apprentis restèrent un instant immobiles, surpris de la difficulté morale inhérente à la tâche d'Anbu, alors qu'Hanabi pris la parole.

-Pourtant... vous avez tout quitté pour votre enfant...

Camus, nullement mis en colère, rétorqua d'un sourire.

-C'est parce que je suis le meilleur que je me permet cela. Bien... y a t il d'autres questions? Quelqu'un veut partir?

Les apprentis firent un pas en avant, encore plus déterminés qu’avant.

*Ils ont un bon regard... plein de rage de vaincre et de détermination. Tant mieux*

-Parfait. Dans ce cas, je vous laisse avec votre professeur pour le cours suivant.

Piste Rivality

L'Anbu Squadron se mit à quitter les lieux, alors qu'un d'entre eux ne se mette à monter un tableau pliable qu'il avait emmené. Il sortit une craie et inscrivit quelques Kanji.

"Senjutsu".

-L'art de la stratégie. Je me présente, je suis Saintnemo Nara et je suis forcé par l'Okashira de tenter de vous apprendre un peu comment organiser vos combats/batailles/guerres. Il y a des questions? Oui, Yûsuke?

-Pourquoi on vous a choisit vous et pas Camus-sama? N'est-il pas le mieux placé?

-L'Okashira est un bon stratège, le meilleur que je connaisse à part moi. Mais j'ai un don de naissance qui fait de moi le meilleur dans cette discipline.

-Lequel? Demanda Jûbei.

-Je suis un super-génie.

Le groupe demeura silencieux alors que Saintnemo traça quelques symboles sur le tableau noir.

-Voilà une situation basique : Vous êtes le point A, et votre adversaire le point B. Admettons que vous soyez à court de chakra, donc pas de jutsu possible pour vous. Votre équipement restant : 2 shuriken, un katana, une rune explosive et 3 Kunais. En prenant en compte le terrain accidenté....

45 minutes plus tard.

-... et en lançant ce dernier Kunai, vous le forcerez a rallier ce point, ou un simple coup de Katana rapidement porté vous donnera la victoire.

-... C'est ignoble... il y a des types qui pensent à tout ça pendant un combat? Dit Jûbei.

-Mais... il n'y a aucune solution pour s'échapper en plus, c'est une stratégie qui marche obligatoirement. Dit Reika.

Saintnemo haussa les épaules avant de bailler.

-En fait, il y en a une, mais ça sera pour un prochain cours, là j'suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu   Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu EmptyVen 8 Juin - 0:29

De 10 à 11h, cours de Bukijutsu (Maniement des armes) avec Camus et Snakepower :

-Vas-y Snake, sors moi ce parchemin.

-Je veut bien moi Okashira, mais faut que je le retrouve. Ca fait des années que je ne l'ai plus utilisé. Ah le voilà !

Snakepower appliqua sa main sur un petit bout de parchemin qui vola en fumée, dévoilant une longue table avec des centaines d'armes blanches diverses et variées. Camus s'approcha et s'empara de deux kunai très fins.

-Ca c'est la plus petite taille de Kunai existante. On l'appelle le Kunai-Stylet.

-On nous l'a appris à l'Académie. Dit Hanabi.

-Exact. Mais on ne vous à pas appris à exploiter à 100% le potentiel de chaque armes ninjas. Dit Snakepower.

Camus indiqua la table d'un geste de la tête.

-Il existe trois types de Kunai. Les Stylets sont très fins et légers, ils sont le compromis entre Senbon et Kunai. Les Kunai moyens sont les classiques, idéals pour le lancer et le soutien. Les plus gros, comme celui-ci sont relativement lourds et épais, on les utilisent comme de petits poignards pour bloquer d'autres lames, comme celle d'un Katana.

Yoshimori soupira d'impatience, on lui avait enseigné cela depuis bien longtemps, quel était l'intérêt de ressasser ça? Camus pris un des Kunai stylets par la pointe et le lança vers lui, projetant dans un mouvement étonnant le deuxième Kunai quasiment instantanément. Soudainement, le premier kunai piqua vers le bas et le deuxième poursuivit sa course. Yoshimori esquiva le premier d'un pas en arrière et sentit le deuxième frôler sa joue.

-Si je l'avais vraiment voulu, tu serais mort. Vous ne savez ni bien les utiliser, ni bien les lancer. Le Kunai stylet étant léger, il est facile d'en prendre plusieurs dans une main. Regardez mon mouvement de lancer : Je tends le bras en arrière, je le lance et dans la foulée, je fais glisser le deuxième hors de ma paume par le mouvement du lancé, sans action des doigts.

-En fait, il lance le premier comme tout kunai, et il pousse le deuxième dans la foulée avec sa paume, c'est un petit "truc" pour lancer deux kunai à la fois avec la même précision. Dit Snakepower.

-Mais le premier Kunai a piqué vers le sol dit Shino.

-Comme on le pousse avec la paume de la main, il est facile de donner un effet de "chute" qui surprendra l'adversaire. Dit Camus. Voici le genre de choses qu'on vous apprendra durant ce cours.

De 11 à 12h, Analyse Comportementale :

-Et, ici on fait quoi? Demanda Yûsuke. On fait une séance de psychologie?

-Ici, vous allez avoir un conseiller. Chacun d'entre vous se verra assigner un Anbu qui est le mieux placé pour vous expliquer vos défauts et vous apprendre à les combler. Dit Amÿa.

-Et, c'est qui notre Anbu attitré? Demanda Reika.

-Celui que vous avez combattu. Allez répartissez-vous. Dit Camus.

-Je n'ai pas envie de vous comme professeur, dit Yoshimori.

-Ni moi de toi comme élève, quelle chance, ce n'est pas le but de l'exercice. Comme je te considère comme le plus apte à les commander plus tard, je me dois de t'améliorer quant à tes capacités de commandement. De plus, ta trop grande confiance en toi et ton attitude rageuse te font perdre beaucoup de capacité. Si tu veux vraiment t'améliorer, tu écouteras mes conseils.

Yoshimori hésita un instant et inclina la tête en signe d'accord.

Piste Love to Love

De 12 à 14h, pause :

-Alors... c'est quoi vos défauts? Demanda Yoshimori.

-Elle m'a dit que je maîtrisais le Genjutsu comme une fillette handicapée... dit Reika en écumant de colère. Cette bonne femme est un monstre, une tortionnaire sadique !

-Ne te plains pas, j'ai passé tout ce cours à essayer d'empêcher Pao-san de me faire devenir un obsédé sexuel compulsif... Il voulait m'emmener espionner les bains publics pour "forger mon expérience"... Dit Kotarô en soupirant.

-Il paraîtrait que j'ai du potentiel, selon Saintnemo, mais que je m'en sers "comme une chaussette"... Il m'a dit que mon principal défaut c'était de ne pas avoir le cerveau pour utiliser ma force. Après quoi nous avons tenté de nous étriper mutuellement. Il m'a bloqué avec sa satanée ombre après moins de trente secondes...

-Kakashisama-san m'a expliqué que ma grande puissance était mal employée parce que je ne maîtrisais pas le Taijutsu. Dit Yûsuke. Ca m'a vexé, j'ai eu les meilleures notes à l'Académie à l'époque.

-Mon Byakugan est aussi développé que le sien à six ans m'a dit Ryûkuro-sama... Je suis une Hyûga myope selon lui...

-Il semblerait que mon Kikaichû no Jutsu ne possède même pas la puissance pour effrayer un enfant... dit Shino. J'ai l'impression qu'ils ont eu pour mot d'ordre de nous faire prendre conscience de notre faiblesse, en relation avec la leur.

-Snakepower-san n'a pas été aussi agressif avec moi dit Jûbei. Il m'a dit qu'il admirait qu'un "jeunot" comprenne encore l'intérêt d'un bon explosif au combat et d'un Katon, et qu'il allait tout faire pour m'encourager dans ce passe-temps "hautement bénéfique"...

Piste Yatta (Pao)

De 14 à 15h, Taijutsu :

-Salut à tous, dit Pao exultant, c'est l'heure de mon cours préféré, le Taijutsu. Prêts à s'amuser??

-S'"amuser"? Répéta Kotarô, dubitatif.

-Allons Koko-kun, fais pas ta boudeuse si je t'ai effrayé avant en te parlant de toutes ses jolies filles, NUES, que tu pourraient voir. J'avais oublié que tu avais des vues sur Reika-chan.

-Mais !! De quoi parlez-vous?? S'écria Kotarô, perdant son calme pour la première fois.

-Leçon 1 !! Tonna Pao, fier de lui. La provocation. Il s'agit d'une manoeuvre encore plus efficace au Taijutsu que dans n'importe quel autre domaine, car l'adversaire aura tendance à se ruer stupidement sur vous comme un animal décérébré. Et, comme vous l'avez constaté, ca marche même sur les coincés comme Kotarô-kun, il suffit de trouver la faille.

Pao se mis alors en garde et fit signe à Kotarô de l'attaquer.

-Envoie-moi un bon coup de poing gamin, un vrai de vrai !

Kotarô se remit de ses émotions et se plaça en garde, il fit un pas en avant et fonça de toute sa vitesse, envoyant son poing droit dans une immense courbe qui finirait sa course sur le menton de son "conseiller personnel", lorsque soudain un éclair de satisfaction brilla dans les yeux de l'Anbu. Pao fit un simple pas en avant, déplaça son buste vers la gauche et attrapa son poignet en approche, il le tira vers lui pour accélérer la course de Kotarô, repliant son bras pour mieux l'attirer, il percuta son visage avec son coude, stoppant nette la frappe. Puis il déplia son bras pour asséner un violent coup du revers du bras contre la tempe de Kotarô, alors il envoya son pied droit dans une savate en pleine poitrine qui fit chuter le jeune homme en arrière. Pao reposa sa jambe à terre et repris sa position, tous soufflèrent de stupeur.

-Il a enchaîné trois coups sans faire un pas... marmonna Hao. C'est un contre de Taijutsu de très haut niveau...

-Voici le premier contre sur une frappe haute avec élan. Si vous le maîtrisez, vous pourrez vous offrir l'ouverture nécessaire pour placer une grosse attaque. Apprenez que je vous enseignerais une quarantaine de techniques de contre pour les coups de poings, et le double pour les autres méthodes de contre. Puis, lorsque tout ça sera bien rentré dans vos têtes... on passera à l'offensive.
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu   Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu EmptyVen 8 Juin - 0:29

Piste A view to a kill (Jarod)

De 15 à 17h, Kugurujutsu (Techniques d'esquives) :

Jarod se présenta à eux en montrant une fine couche liquide d'acier qui glissait le long de son bras.

-Les techniques d'esquives. Il est vital de bien les maîtriser, et surtout, de savoir faire la différence entre une situation où il faut esquiver, et une situation ou il faut contre-attaquer. Voici le genre de situation auxquelles vous pourriez faire face.

Jarod lança son poing avant, un long pic d'acier se forma et grandis devant lui. Il resta immobile un instant.

-Qu'auriez vous fait si vous étiez en face? Yûsuke ?

-J'aurais esquivé par la droite, et couru le long de votre axe pour vous attaquer dans votre angle mort.

-Et tu serais mort.

-Quoi?!

-Comment peux-tu décider d'un côté ou attaquer sans rien connaître de la technique employée par ton adversaire?

Alors le long du pic d'acier, d'autres pointes jaillirent sur les côtés, se plantant précisément là ou Yûsuke se serait retrouvé. Il ravala sa terreur.

-L'Hagane Ninjutsu est mon apanage unique, mais il existe des tas de techniques surprenantes qui peuvent finir un combat en une seconde. Tant que vous n'avez pas d'idées précises quand à votre ennemi, optez pour l'esquive-fuite. Quand vous en savez assez, passez à l'esquive contre-attaque. N'oubliez jamais de prendre votre temps pour analyser votre ennemi, ces précautions sont vitales et vous empêcheront de commettre des erreurs, comme moi jadis.

Il releva son pantalon et tapota sa jambe métallique du doigt, le bruit creux sinistre leurs fit prendre conscience de la sagesse de ce conseil. Alors il pris en main une poignée de Senbon et leur fit signe de se relever.

-Premier exercice... Je vais lancer ces Senbon, et le premier à réussir a courrir jusqu'à moi aura gagné. Le dernier sera éliminé. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Prêts? C'est partit !

De 15 à 17h, Ninjutsu :

-Les cours de Ninjutsu, comme les autres cours, vous seront dispensés par différents Anbu selon le programme du jour, mais Amÿa et moi s'en chargeront la plupart du temps, dit Camus. Le Ninjutsu est la part la plus importante de votre formation car vous devrez non seulement apprendre à l'utiliser pour certains, à le reconnaître pour tous et à savoir le neutraliser pour d'autres.

-Ne pas être un pratiquant du Katon ne signifie pas que vous ne devez pas comprendre sa façon de fonctionner, ni ses points forts, ou faible. Dit Amÿa.

-C'est pourquoi je suis ici, dit Camus. Car je possède un don particulier qui me donne une affinité avec tous les éléments du Ninjutsu.

-Et moi je possède le Sharingan, et j'ai copiée plus de 2000 jutsu durant mes années de kunoichi. Même si je peux quasiment tout reproduire, certaines techniques ne peuvent être efficaces qu'à un certain niveau de maîtrise que je ne peux atteindre sans entraînement. Il m'est facile d'imiter les Hyôton de Senpai, mais en aucun cas je n'égalerais la perfection qu'il y met sans m'entraîner.

Les apprentis écoutèrent en silence alors que Camus formait une série de sceaux.

-Un Suiton, dit Yoshimori. Le Suiryûdan.

-Hyôton! Koritake no Jutsu ! S'écria Camus, alors qu'un pic de glace jaillit du sol devant les apprentis stupéfaits.

-Co...Comment marmonna Jûbei. C'était bien la série de sceaux du Suiryûdan, j'en suis sûr.

-C'est la première chose que nous allons vous apprendre, dit Amÿa. Apprendre à reconnaître une technique à l'afflux de chakra qui se dégage de l'adversaire, et pas à la série de sceaux.

-Un shinobi de rang S ou plus maîtrise ce qu'on appelle la "manipulation des sceaux" c'est à dire, l'art de les former d'une seule main, ou d'en former d'autres pour tromper l'adversaire. En réalité, ces mouvements de doigts ne sont pas essentiels pour utiliser une technique, il s'agit d'un pense bête instinctif pour vous faire comprendre comment amener votre chakra à l'état désiré.

-Et si vous parvenez à le manier sans les sceaux, vous pouvez alors former tout et n'importe quoi, pour tromper votre ennemi.

-Impressionnant, dit Shino. J'ignorais l'existence de ce genre de techniques.

-Bien sûr, dit Amÿa, car à Konoha, moins de 5 ninjas en connaissent l'existence en dehors de l'Anbu. L'Hokage, Jiraiya, Koharu-sama, Homura-sama et Hatake Kakashi.

-Tous les membres de sections Anbu de Konoha connaissent ce "truc" qui est classifié comme manoeuvre de rang S. Si vous adveniez à trahir le village dans le futur, vous seriez traquer en priorité car détenteur de ce secret jalousement gardé. Dit Camus avant de forme un sceau basique. On va commencer, tous en place. Voici le premier sceau à décortiquer, le "Tigre".

Piste Lovely Terrorist

Fin de journée :

-Mon dieu, je suis épuisée dit Reika en s'affalant contre un arbre.

-J'ai appris plus en une journée ici que si j'étais resté 200 ans à l'Académie dit Hanabi. C'est ça des Anbu?

-Je comprends pourquoi ils sont l'élite du pays... ils ont des connaissances et des techniques incroyables. Dit Yûsuke en baillant et en s'asseyant au sol.

Yoshimori, lui, resta debout devant la clairière ou venait de les laisser Camus et Amÿa, il tremblait d'excitation et de joie.

*Je ne ressortirais d'ici que plus grand qu'avant... je dois demeurer le plus longtemps possible pour profiter au maximum de l'enseignement de ces usurpateurs...*

Mardi matin, 5h55 Zone d'Entraînement "Forêt de la Mort" :

-J'ai mal dormi, c'est incroyable se plaignit Jûbei. Durant le court de Taijutsu d'hier j'ai mangé une bonne vingtaine de contre avant de choper le timing...

-Et moi donc, j'ai pris au moins trois Senbon dans l'épaule durant le truc d'esquives, râla Yûsuke.

-J'ai même réussi à me brûler moi-même durant le cours de Ninjutsu, dit Hao. C'est super difficile ce machin des sceaux...

-Silence, les gars, dit Hanabi. Les voilà.

-Salut à tous ! S'exclama joyeusement Pao, posant à terre un sac à dos.

-Bien dormis? Demanda Camus. Je l'espère pour vous, car jusqu'à 10 heures, c'est marche d'endurance !

Le petit groupe ricana, soulagés. Alors, les Anbu posèrent des sacs à dos devant eux.

-On en a fait plein depuis l'Académie et durant nos missions, dit Yoshimori, apparemment peu envier de se promener.

-Pas des comme ça, dit Ryûkuro en souriant sous son masque. Commencez par mettre ces sacs avant de rire.

Piste Moonlight Shadow (KS)

Alors qu'ils s'emparèrent tous du sac et le mirent sur le dos sans difficultés, Camus forma un sceau, puis ils fléchirent les genoux.

-Ca pèse une tonne ! S'exclama Reika.

-220 kilos pour être précis, dit Pao. C'est un matériel employé par Maïtô Gaï et son disciple pour leur footing quotidien. Nous l'avons adoptés depuis presque deux ans.

-On va devoir porter ça jusqu'à midi...? Demanda Kotarô.

-Et oui, maintenant il vous reste exactement 3h57 minutes pour aller jusqu'à Kusa no Kuni, et revenir. Dit Amÿa en regardant un chronomètre.

-Quoi?? S'exclama Yûsuke. Vous n'êtes pas bien? Il y a au minimum une journée de marche pour y aller !

-Raison de plus pour ne pas perdre de temps. Et interdiction d'utiliser le Ninjutsu. A la force de vos mollets ! Dit Jarod.

-Et ceux qui arriveront en retard se verront infliger un entraînement de Taijutsu encore plus sévère tout à l’heure, dit Pao, tout sourire.

-Allez, c'est parti ! S'exclama Camus en tapant des mains.

Les apprentis commencèrent alors à marcher le plus vite possible en direction de leur destination. Snakepower leva les yeux au ciel.

-Je parie sur Yoshimori, dit-il.

-Kotarô, il en a dans le ventre, dit Pao.

-Je parie qu'Hao sera dernier, dit Saintnemo.

Camus haussa les épaules, s'ils pouvaient réussir du premier coup, il ne leur aurait pas donné cet entraînement.
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

De 14 à 16heures, Genjutsu (Après un entraînement très sévère de Taijutsu):

Allongés au sol, épuisés, les apprentis haletaient alors que Pao quittait les lieux en se massant l'épaule.

-Les jolies fillessssssss, dans leur bain ou au litttttt, chantonnait-il alors qu'Amÿa le croisait pour rejoindre ses élèves. Elle en profita pour cogner sa tête d'un coup de poing.

-Debout bande de mauviettes ! Cracha-t-elle d'une voix terrifiante qui les fit réagir. Alors comme ça on est fatigués? On a pas réussi a marcher jusqu'à Kusa et revenir à temps? On s'est pris la branlée par Pao? Pas de quoi être fiers hein?

Amÿa leur fit signe de s'asseoir en tailleurs, ce qu'ils firent à leur rythme saccadé. Elle s'installa de la même façon devant eux.

-Vous connaissez tous le Genjutsu, je passe donc les détails. Mon job c'est de vous apprendre à vous en sortir contre un adepte du Genjutsu. Reika est la moins pire du groupe, et Hao est celui qui a le plus d'expérience dans le domaine. Ils seront donc les deux sur qui je vous montrerais les exercices.

Les deux aspirants sentirent leur sang se glacer. Amÿa rejeta sa chevelure en arrière et ferma les yeux un instant, avant de les rouvrirent sous une autre forme.

-Sharingan... dit Shino.

-Exact, un Dôjutsu aux pouvoirs de Genjutsu terrifiants. Maintenant, regardez bien comment échapper à un Genjutsu...

De 18 à 19heures (Après un entraînement de Ninjutsu très peu prolifique):

-Bon, dit Camus. Vous avez commatés pendant tout le cours de Ninjutsu, arrête de rire Amÿa ! Et donc, j'espère que ce repos vous aura rendus un peu plus disponibles pour le cours de fin de journée, un petit entraînement physique.

-Comme des pompes? Demanda Hao.

-Exactement, des pompes, des tractions. Rien de bien méchant, dit l'Okashira en sortant d'un sac posé à ses pieds des dizaines de petits brassards orangés. Mais avec l'équipement de poids de Gaï, le même que pour le sac à dos. Allez, et que ça s'entraîne dur !

Le soir, allongés en sueurs sur le sol :

-........ Je....vais mourir... dit Reika.

-On est ... seulement mardi... rappela Yûsuke.

-En tout cas... dit Shino... nous progresserons à une vitesse terrifiante...

-Si nous survivons dit Jûbei.

Le seul debout du groupe, Yoshimori, haletait le dos à un arbre, de violents points de côtés le rongeaient en silence. Il garda tout son calme et laissa la douleur s'apaiser naturellement.

Piste 10 000 Men Down (Camus)

Mercredi matin, 9h Zone d'Entraînement "Forêt de la Mort" :

Après les cours de Bukijutsu et de Senjutsu, relativement calmes et détendant, et grâce à une merveilleuse nuit de sommeil ponctuée de réveils en sursauts dus au traumatisme du cours de Genjutsu, et de la douleur des entraînements, les apprentis abordèrent alors un nouveau cours : Le Hanjutsu, l'enseignement des techniques collectives. Camus se tenait face à eux avec Saintnemo qui râlait encore de la prestation, qualifiée "de digne d'une huître" donnée par Hao durant son cours de Senjutsu.

- 'pourtant pas difficile de gérer dix escadrons de Chûnin affrontant un bataillon de cavaliers !

-Saintnemo. Du calme. Bien, vous voici en cours de Hanjutsu, dans lequel nous allons vous apprendre les tactiques de groupe. Cela va du déplacement en groupe, à l'attaque coordonnée, au montage de campement, à la répartition des tâches et aussi à la communication entre vous. Premièrement, ceci.

Camus montra Saintnemo qui tenait sa main droite levée en l'air, le poing serré. Hao les interrompit.

-C'est le symbole de l'arrêt complet du groupe, non?

-'amateur...

-Tu as dit quelquechose Saintnemo? Demanda Camus en se retournant.

- Non, rien. 'lèche bottes... Quoi?

-Et bien non, Hao. L'arrêt complet du groupe se fait en serrant le poing, mais avec le bras replié à la hauteur de sa tête, et pas tendu. Cet ordre signifie un arrêt, mais un arrêt total, pour monter une embuscade ou un campement. Il n'est que très peu employé, car on préfère utiliser l'oral pour transmettre ce genre d'ordres. Cependant, il n'est pas rare d'être surveillé ou de devoir agir dans un environnement bruyant, ou le signe visuel est bien plus efficace.

De 10 à 12 heures, Shôsajutsu (Commandement) :

Se joignants à eux, Ryûkuro s'installa alors que le cours suivant allait commencer. Camus désigna le Hyûga d'un geste de la tête.

-Après moi, Amÿa, puis Saintnemo, puis Ryûkuro. Voici l'ordre de commandement du groupe. Dans de nombreuses occasions, vous aurez à scinder votre équipe pour accomplir une mission, ne serait-ce que pour une question de périmètre à couvrir. Il faut alors déléguer le commandement de petites unités de taille variable aux éléments les mieux capables de commander.

-Ces capacités n'ont rien à voir avec la puissance ou le talent. Dit Ryûkuro, de nombreux critères comptent.

-L'intelligence, la vivacité d'esprit, la capacité de faire des choix difficiles, dit Saintnemo.

-Le sens du devoir, de la stratégie. Dit Camus.

-La qualité d'être un meneur d'hommes n'est pas possible à acquérir pour tous. Un chef se doit d'inspirer respect, confiance et admiration chez ses subordonnés dits Ryûkuro.

-Saintnemo ne m'inspire aucun respect, dit Hao sur le ton de la plaisanterie.

-Saintnemo a créé et coordonné tout le plan de bataille qui à permis la victoire sur Tsuchi no Kuni et son armée, rappela Ryûkuro.

-Exact. Il a probablement toutes les qualités qui font de lui un chef exemplaire, tout comme Ryûkuro qui possède le sens des responsabilités et un calme très grand.

-Amÿa quant à elle à subie l'entraînement de l'Okashira depuis son enfance, et l'a accompagnée dans toutes ses missions depuis. C'est la personne qui à le mieux assimilée les méthodes de commandement de Camus, qui ont toujours eues des résultats parfaits. Dit Saintnemo.

-En sommes, nous allons vous enseigner comment devenir des commandants d'élites.

Après une terrible après-midi d’entraînement physique, entre Taijutsu et exercices normaux, les jeunes apprentis purent passer une bonne nuit de repos et un doux début de matinée avec un cours de Ninjutsu très théorique. Malheureusement, le cours de Genjutsu qui suivit les plongea dans le même état de terreur que la première fois qu’Amÿa les avaient entraînés, ce qui les plongea tous dans un état de calme incroyable, les rendants particulièrement réceptifs à la moindre menace. Le cours de Naiteijutsu, de 11h à 12 heures, allait les perfectionner dans un point essentiel du travail d’Anbu.

-C’est le cours d’espionnage, dit Kakashisama. L’espionnage est un des arts les plus difficiles de la tâche d’un Anbu. Il ne s’agit pas de s’infiltrer chez l’adversaire, ni de rester loin. L’espionnage consiste à récolter des informations fiables, dont la source est avérée, et ce sa,s vous faire repérer ou attraper.

-On sait, merci. Dit Yoshimori, perplexe.

-Un Anbu doit être capable d’espionner dans toutes les situations, tous les cas de figures, car il ne choisit pas le lieu où les informations voulues sont cachées. Approches, Yoshimori.

Kakashisama lui banda alors les yeux, et lui mis un pince-nez.

-C’est quoi cette histoire dit Yoshimori, agacé.

-Tu n’as jamais envisagé que tu devrais récolter des informations orales, par exemple de l’autre côté d’un mur ? Ta visibilité est donc inutile, tout comme ton odorat. Et vous tous, je vous apprendrais à développer vos cinq sens pour dispenser la perte des autres dans un cadre précis.

-Mais ça sert à rien de se bander les yeux… Dit Hanabi.

-En l’occurrence, tu possèdes le Byakugan. Mais tu dois apprendre à t’en passer, car il consomme du chakra, alors que ton nez, tes oreilles, ton sens du toucher, ta vision simple et ton sens du goût seront en permanence accessibles, même épuisée.

Piste Deeper Underground (Saintnemo)

Jeudi, de 14h à 16 heures, cours de Senyûjutsu (Infiltration) :

Amÿa se tenait face à eux, observant le groupe qui la regardait avec méfiance, puis elle s’éclaircie la voix et tira un tableau noir devant eux, caché derrière un arbre, ce qui les rassura grandement.

-L’infiltration, ce que vous connaissez tous, bien évidemment. Mais l’infiltration qu’on vous a enseignée est ridiculement inadaptée au monde des Anbu. Le Henge no Jutsu, la technique la plus courant dans ce domaine ne tiendrait pas un millionième de seconde dans un lieu gardé par un Anbu. Le vrai défi de l’infiltration chez l’ennemi, c’est non pas de passer pour un des siens, mais devenir un des siens.

-Être un simple acteur ? Demanda Hao.

-Plus qu’acteur, l’acteur fait semblant. Chez les Anbu, nous devons êtres particulièrement crédibles, quittes à aller très loin pour simuler le rôle. Si on nous ordonne d’exécuter tel ou tel sbire pour prouver sa méchanceté, et bien nous le faisons.

-C’est horrible, dit Reika. Vous assassineriez n’importe qui ?

-Nous vous l’avons déjà dits. Les Anbu ne défendent pas les intérêts d’une personne, mais de tout un pays, toute une pensée et une culture. Si vous échouez, ce n’est pas votre mission qui échoue, c’est votre pays qui peut disparaître de la carte. Notre rôle est extrêmement difficile et il faut être fort psychologiquement pour survivre. Les services de Konoha imposent aux Anbu de suivre un traitement psychologique constant, et le service ne peut durer plus de 20 ans dans les rangs de l’Anbu.

-C’est pas très encourageant, dit Yûsuke.

-Il existe deux types d’infiltrations : l’infiltration ouverte, et l’infiltration fermée. Ouverte signifie prendre une identité, et se déplacer ouvertement parmi l’ennemi ou un territoire hostile. La fermée consiste en une infiltration dans le territoire ennemi sans être repéré. Pour un assassinat par exemple. Voici une technique hautement pratique, que je vais vous enseigner à tous : Doton Meisai no Jutsu. (Le Camouflage de Terre). Une technique basique mais pratique. Elle permet de faire le caméléon avec le décor.

-Génial comme jutsu ! S’exclama Jûbei.

-Un truc d’amateurs, dit Yoshimori en haussant les épaules et en imitant la technique sans efforts.

-La vache ! S’exclama Yûsuke…

*Il a imité mon Doton ou il le connaissait déjà ?*

-Ca n’a rien de spécial, les Doton sont mon point fort. Je n’ai aucune difficulté à le copier.

-Très bien. Alors tu vas aider tes camarades à maîtriser cette technique, et aussi celle du déplacement souterrain.

-Quelle corvée…

Amÿa disparue de ton regard et réapparue sur sa gauche, plaquant sa jambe derrière lui et envoyant son bras droit dans une frappe horizontale qui le fit basculer en arrière. En pleine chute, elle attrapa son bras et le tourna pour lui bloquer dans le dos de manière très douloureuse.

-Mes capacités d’approche furtive sont à milles lieux de ce que tu peux imaginer. Tu ferais bien de prendre mes conseils et mes ordres au sérieux si tu ne veux pas qu’on prenne de l’avance sur le cours suivant.
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu   Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu EmptyVen 8 Juin - 0:30

Jeudi, de 16h à 18 heures, cours de Satsujinjutsu ou Ansatsujutsu (Assassinat) :

L’Okashira se tenait devant eux avec Snakepower en retrait, il tenait en main un Kunai classique. Il était silencieux, observant le groupe d’apprenti debout face à lui. Soudain, il lança le Kunai droit à la verticale au-dessus de lui et disparu de leurs yeux, réapparaissant derrière Shino, il posa sa main sur son bras droit pour l’empêcher de riposter, et un kunai brillant se figea sous sa gorge.

-Votre erreur fut de vous concentrer sur ce que je vous montrais, le Kunai qui viens de retomber à l’instant. Si je vous montre le bras droit, méfiez-vous du gauche, et n’oubliez jamais qu’il existe des jambes ou la tête. Le corps humain peut être une arme redoutable, autant qu’un Kunai ou qu’une technique.

Il relâcha sa prise sur Shino et fit signe à Snakepower de le remplacer.

-Il va vous permettre de comprendre ce principe en une seconde. Snakepower, attaques-en un.

-Katon ! Gokakyû no Jutsu !! S’écria-t-il en envoyant une titanesque boule de feu sur le groupe entier.

-J’ai dit un…

-Résultat identique.

-Tu as réussi ?

-J’en ai isolé un. J’y vais.

Snakepower disparu alors et fusa au travers de la fumée, envoyant son poing droit en avant vers la poitrine de Kotarô.

-Chidori !

Kotarô recula et para l’attaque de ses deux bras, il tenait bon lorsque soudain Snakepower posa sur lui une rune explosive, qui ne s’embrasa pas. Tous regardaient terrifiés la position des deux guerriers, figés l’un contre l’autre. Camus pris la parole.

-Le Chidori est connu comme technique d’assassinat, mais la simple rune explosive à un résultat encore plus dévastateur. Celle-ci est fausse, mais elle aurait tuée votre ami.

-Mais Snakepower serait mort aussi, dit Yoshimori.

-Il n’est pas rare de rencontrer un homme prêt à se sacrifier pour la victoire, les Anbu les premiers. Dit Snakepower en se dégageant.

-L’assassinat est la fonction principale de notre escadron d’élite, dit Camus. De nombreux points clés sont à maîtriser pour devenir un bon tueur, et ils sont très difficiles à obtenir en intégralité : la vitesse, la discrétion, la puissance, l’anticipation et la créativité.

-On défini l’assassinat parfait comme celui-ci : Un coup puissant, porté rapidement par un homme passé inaperçu, qui a su en l’espace d’un instant modifier son plan et anticiper la contre-attaque de son ennemi. Dit Snakepower. Dans le cas ou toutes les qualités sont réunies, l’assassinat ne peut pas échouer.

-Bien sûr, elles ne sont que rarement toutes associées. Vous allez commencer par vous concentrer sur les deux vitales : la vitesse et l’anticipation. Vous devez pouvoir accomplir votre tâche même en cas d’imprévu.

Piste God is a girl (Amÿa)

L’analyse comportementale du soir leur laissa un peu de répit à écouter les conseils avisés et pourtant plein de reproches de leurs aînés, apparemment pressés de redresser le tir dans leur formation de « simples ninjas ». La nuit fut la plus douce qu’ils passèrent de la semaine, mais la marche d’endurance jusqu’à Suna cette fois leur remis immédiatement les pendules à l’heure le vendredi matin. La petite séance de combat en immersion, comme le lundi matin, les plongea dans un état de stress supplémentaire qui s’apaisa au nom du prochain cours : « Culture Générale ». De 10 à 11 heures, Saintnemo s’adressa à eux.

-Bon… pour commencer, quelqu’un peu me dire pourquoi vous avez ce genre de cours ?

-Pour apprendre à connaître le monde ? Dit Hao.

-Quelqu’un d’autre qu’Hao ? Bon, très bien. Je vais vous apprendre l’historique des clans et batailles célèbres, ainsi que certains ninjas. De façon à ce que si un jour un Uchiha, un Nara, un Hyûga, un Akimichi ou un Inuzuka pète les plombs et attaque le village, vous connaissiez ce qui fait les spécificités de chaque clan. Et il en sera de même pour les clans externes à Konoha, et aussi sur l’évolution politique entre les pouvoirs dans le monde.

-Pour ? Demanda Hanabi.

-Pour que tu évites d’inviter deux membres de pays qui se haïssent en même temps… Bien, on commencera par les Kaguya. Quelqu’un connaît ? Shino ?

-Le clan Kaguya était un clan noble du Pays de l’Eau, connu par leur violence et leur soif du combat. Ils furent détruits en tentant de mener une Rébellion contre leur propre pays, assoiffés de combats.

-Impressionnant, mais ça ne fait pas d’eux des gens spéciaux. Reika ?

-Ils étaient connus pour le Shikotsumyaku, leur Kekkei Genkai qui leurs permettaient de manier chaque os de leurs corps avec une aisance terrifiante. Ils pouvaient les faire jaillir du corps, les solidifier, altérer leurs formes ou bien les faire repousser a une vitesse surprenante. Le dernier d’entre eux, Kaguya Kimimarô fut vaincu par Saintnemo Nara de l’Anbu Squadron peu avant le conflit avec l’Akatsuki, mais le combat fut interrompu avant son inéluctable fin, et on ignore ce qui est arrivé de Kimimarô. Il est présumé mort, mais rien ne le prouve, car il n’y a pas de traces de son corps.

-Comment peux-tu savoir cela ?

-J’ai lue tous vos rapports de missions.

-Ils sont classés secrets.

-Hokage-sama en donne l’accès aux services de décodages, j’en ai fait partie.

*Pas mal…*

La journée se passa tranquillement avec un cours de Taijutsu suivit de Ninjutsu, Naiteijutsu et Senyûjutsu. La matinée du samedi matin se déroula assez calmement malgré les deux fois trois heures de combat en immersion en équipe et en individuel, pour forger les capacités de chacun. Dans ces sortes de « Battle Royal », Yoshimori était sortit vainqueur toute la semaine. La pause fut immédiatement suivie par un petit entraînement physique et un cours de Senjutsu ou Hao parvînt à trouver la réponse à la question de Saintnemo, qui n’en fut que déçu de ne pas pouvoir le rabaisser encore une fois. Alors arriva un cours qu’attendait impatiemment Kotarô Shishio, et lorsque Camus arriva pour le débuter, son esprit atteignit un degré de concentration hors du commun.

-Fûinjutsu. L’art de manier les techniques de scellements. Pour commencer, elles portent assez mal leur nom, car le « sceau » peut être restrictif mais aussi posséder de nombreuses autres caractéristiques. Par exemple, le Shiki Fûjin employé par le Sandaime Hokage pour repousser l’invasion d’Orochimaru, est un sceau dont la spécificité est d’échanger l’âme de l’utilisateur en échange de l’absorption par le Dieu de la Mort de l’âme adverse.

-On dit que c’est très compliqué. Dit Jûbei.

-J’ai jamais essayé d’en apprendre un seul moi, dit Hao. Ce n’est pas très populaire dans l’armée de Tsuchi.

-Ce n’est pas plus difficile, les interrompit Kotarô, mais il faut une grande concentration, sans quoi le sceau est un échec.

-Ecoutez les conseils de Kotarô-kun, dit Camus, il est très doué avec le Fûinjutsu pour ce que j’ai vu.

-Mais concrètement, comment on peut se battre avec ça ? Demanda Yoshimori.

-L’intérêt des sceaux n’est pas dans le combat direct. L’essence même du Fûinjutsu est le soutien. Il n’y a rien de plus puissant pour soutenir des groupes que les sceaux. Réduire la vitesse ou la force de l’ennemi, augmenter celles de vos alliés. Créer des rituels aux effets dévastateurs, des boucliers indestructibles grâce à des incantations écrites. Le Fûinjutsu est un art ancien qui pouvait palier à tous les défauts de ses compagnons.

-On doit apprendre à s’en servir ? Demanda Yûsuke.

-Vous devez apprendre comment lutter contre un pratiquant de cet art, mais aussi quels sont les avantages que ça peut vous conférer. Mais surtout… vous allez apprendre comment couvrir le pratiquant de Fûinjutsu de votre escadron, car il pourrait vous apporter la victoire dans des cas désespérés. Il est à lui seul un renfort énorme pour vous.

Kotarô se leva et montra un parchemin rouge attaché à son ceinturon.

-Il dit vrai. Avec ce seul Fûinjutsu, je pourrais même le vaincre lui. Dit-il en observant l’Okashira. Mais, jamais je ne pourrais l’utiliser en duel, j’ai besoin de votre soutien.

Camus le regarda droit dans les yeux et déclencha subrepticement le Shingan, partageant ses connaissances et celles de ce jeune homme, il découvrit ce que renfermait le parchemin et ressortit instantanément de ses pensées. Il lança un grand sourire.

-Effectivement, ça pourrait me vaincre.

*Tsunade… tu lui as refilée ce machin… Sandaime survit donc pour toujours quelque part*
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu   Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu EmptyVen 8 Juin - 0:30

Piste Betrayal

Le cours de Kugurujutsu qui suivit fut des plus calmes, excepté pour Jûbei qui encaissa six Senbon dans le genou gauche. La matinée du dimanche se décomposa entre les cours de Satsujinjutsu, Senyûjutsu, Naiteijutsu et Ninjutsu. Après la pause, les élèves passèrent les cours de culture générale et de Kugurujutsu à appréhender l’imminent test de fin de semaine.

L’Anbu Squadron au grand complet s’était réunit auprès de la table près de la cabane forestière, et attendait les instructions de Camus. L’Anbu se leva et fit signe aux apprentis d’approcher.

-Le test sera, Senyûjutsu. De L’infiltration. Shino-kun, Yoshimori, approchez-vous. Tenez.

Il leur tendit à chacun une enveloppe noire scellée.

-Rejoignez vos compagnons et écoutez mes instructions. Vous avez droit à 30 minutes de préparation, 30 minutes de test. Puis, les équipes s’inverseront et on le refera. Voici le test : un groupe devra défendre un document secret, dans un lieu donné similaire à un petit bastion militaire classique. L’équipe qui défend sera conduite sur place par Amÿa, Ryûkuro, Jarod et Snakepower qui les surveilleront. Moi-même, Kakashisama, Saintnemo et Pao noteront le groupe attaquant. Dans ces enveloppes, vous avez chacun une carte de la région, et l’emplacement d’une cache d’équipement. Vous avez 30 minutes pour rejoindre vos positions de départ, situées sur la carte, après quoi un signal… très visible (il regarda Snakepower) sera donné, et le test commencera. Des questions ? Parfait. Ouvrez vos enveloppes et partez.

Les deux groupes prirent une direction différente, alors que le soleil commençait à se coucher. Shino mena les siens au « bastion ». Un bâtiment en roche assez long, avec une tour carrée d’une dizaine de mètres de haut, dans laquelle se trouvait un coffret avec le document à défendre. Une large plaine fraîchement créée laissait une vision jusqu’à une quarantaine de mètres, et un petit fleuve serpentait sur le flanc droit du campement. Un chemin de garde, sur l’espèce de rempart permettait de surveiller la plaine. Le sol de la cour du bastion était le sol ordinaire, ce qui marqua immédiatement Kotarô.

-Ce genre de surface est parfaite pour que Yoshimori entre sans se creuser la tête. Je peux installer un Fûinjutsu qui empêchera ce sol d’être praticable.

-Bonne initiative, dit Shino. Fais-le. Reika, je veux que tu répartisses les armes de la cache équitablement, puis tu iras te poster en bas des marches de la tour. Dans ces espaces étroits, ton Genjutsu sera difficilement esquivable en ne te regardant pas.

-Bonne idée ! Dit Jûbei.

-Jûbei, j’aimerais que tu restes sur ce rempart, pour surveiller la plaine. Avec ta puissance et ta réserve de chakra tu peux projeter de puissantes attaques très loin. Quant à moi je vais m’installer en haut de cette tour, et envoyer mes insectes partout aux alentours pour créer un réseau de détection.

-Quand j’aurais fini, je pourrais apposer un sceau qui bloque la porte de la tour, le document sera protégé une dizaine de minutes avant que le sceau ne rompe par la force, dit Kotarô.

-Tu le feras, mais pas tout de suite. Dit Shino. J’ai un plan plus adéquat.

Le puissant Katon de Snakepower illumina le ciel, embrasant quelques arbres alentours, Camus soupira.

Piste Infiltration Test

-Start.

Yoshimori vérifia que tous avaient bien leur équipement récupéré dans la cache d’arme puis ils se mirent en route, suivant les indications de la carte. Soudain, Yoshimori appliqua à la lettre le mouvement pour arrêter le groupe temporairement, le poing fermé, replié à hauteur de visage.

-Connaissant Shino, il a dû envoyer ses bestioles rôder dans le coin pour nous surveiller, il aime avoir un coup d’avance. Hao… tu maîtrises le Kage Bunshin, n’est-ce pas ? C’est un jutsu de Jûnin.

-Oui, comme toi je suppose.

-Je ne sais pas m’en servir, mais là n’est pas la question. Tu vas faire trois clones, et leurs donner nos apparences avant de les envoyer vers l’Est et tu resteras en lisière de forêt, fait semblant de te cacher, mais assure toi que des insectes te repèrent.

-Je vois, compte sur moi. Kage Bunshin no Jutsu. Henge !

-Lorsque tu verras mon signal, tu lancera une diversion avec tout ce que tu as contre leur baraquement. Si la mission réussie, tu n’auras rien à faire, d’accord ?

-Pas de problème. J’y vais.

Hao quitta le groupe, attirant sur lui le regard aiguisé des insectes de Shino. Yoshimori observa Hanabi qui fit « oui » de la tête.

-Ils sont dispersés, mais je ne vois pas vraiment d’angles morts dans leur défense. Le sol est piégé par un réseau de chakra étonnant, un cadeau de Kotarô je pense.

-Ils n’allaient pas nous faciliter la tâche, dit Yûsuke. Comment on approche ?

-Yûsuke, tu vas nager dans la rivière, avec ton corps, tu peux sans doute modifier un truc pour créer une sorte de tuba, non ?

-C’est possible, mais j’ai jamais essayé.

-Un ninja doit faire preuve d’ingéniosité, dit Hanabi.

-Bien, j’y vais alors ?

-Quant tu seras à hauteur de leur bastion, tu attendras une occasion de te faufiler à l’intérieur pour voler le document. J’espère que tu t’es amélioré dans le Doton no Meisai.

-T’inquiètes. Et vous ?

-Hanabi, tu peux t’approcher d’eux discrètement en utilisant le Byakugan pour esquiver leurs regards ?

-Je peux, mais ça prendra du temps en fonction de leur régularité.

-Ca ne prendra pas longtemps, parce que je vais attirer leur attention. C’est l’heure de montrer encore un petit truc à moi. Prêts ? Dispersion !

-Ils arrivent, dit Shino calmement. Méfiez-vous, Yoshimori a pu déjouer mon réseau de détection par une feinte, mais il me semble bien qu’il approche par l’Ouest. Seul.

Yoshimori se tenait, seul, sur le petit renforcement du chemin proche de la lisière du bois, un petit sourire aux lèvres. Il posa une main sur la terre meuble du sol, et forma un sceau de l’autre main.

-Kuchiyose. Dororyû ! (Invocation, le Dragon de Boue)

-Qu’est-ce que c’est que ça ? Dit Jûbei en voyant un immense courant de boue s’élever dans le ciel, tournoyer sur lui-même et prendre la forme d’un grand dragon. Et se ruer vers lui. Shino-kun ?

-… Riposte. Reika, reste particulièrement vigilante, Kotarô, tu restes en attente.

-Katon ! Gokakyû no Jutsu !! S’écria Jûbei, envoyant une titanesque boule de feu vers le dragon se ruant sur eux. L’impact ne produisit aucun bruit, et le dragon ressortit dans un nouvel état, complètement enflammé.

-Bordel, il est insensible au feu ! S’écria Jûbei.

Yoshimori chercha Hao du regard et lui fit signe de lancer sa diversion. Le Jûnin quitta les bois avec le reste du groupe de clone et fonça droit vers le bastion. Shino réajusta ses lunettes sur la tour d’observation.

*Pourquoi lancer une telle attaque dans un test d’infiltration ?*

-Il se fiche de réussir, lui. Il veut que ces camarades réussissent. Dit Kotarô, pour lui répondre sans même qu’il n’ai posé la question. Il se sacrifie pour eux.

-Ca lui ressemble bien, dit Jûbei alors que le dragon était presque sur eux. Et on fait quoi pour lui ?

Soudain Jûbei remarqua Hao et le groupe à la poursuite de l’invocation, tenter de passer discrètement dans son sillage. Shino lui fit signe d’attaquer les ninjas, et projeta une volée d’insectes vers le dragon.

-Kikaichû no Jutsu… Mushikabe no Jutsu ! (Le Mur d’Insectes)

Une titanesque masse d’insectes sortirent du néant et créèrent un immense mur devant le dragon, se recourbant lentement vers lui, comme une vague prêt à se briser. Yoshimori ricana.

*Tes insectes n’arrêterons pas mon dragon, il peut se reconstituer à l’infini.*

Yûsuke quitta la rivière et en profita pour escalader le petit muret de pierre, entrant dans la cour. Il utilisa le jutsu de camouflage et jeta un rapide coup d’œil. Personne. Longeant les murs, il passa sous le chemin de garde du rempart, et arriva près d’une petite porte menant vers l’étage supérieur. Il stoppa brusquement, et colla son oreille à la porte, il entendit une respiration.

*Quelqu’un surveille l’escalier. Je vais escalader.*

Alors qu’il posait le pied à l’étage, une main se posa sur son épaule et envoya une dose de chakra dans son corps.

-Jyûken.

-Hanabi ?!

-Tu as été pris dans un Genjutsu, dit-elle en prenant le chemin des marches. Occupes-toi du document, je m’occupe de retenir Reika lorsqu’elle se sera rendue compte que tu es sorti de son emprise.

-Trop tard, Hanabi. Je m’en suis rendue compte.

-Hakke Kûshô ! Lança-t-elle en envoyant une volée d’air comprimé qui repoussa Reika dans les escaliers. Elle partie à sa poursuite. Le document !

Yûsuke se rua vers la porte et tenta de l’ouvrir, sans succès. Satané Kotarô. Il forma alors un sceau.

*Kokkaku Hattatsu : Devenons tout petit…*

Réduisant sa taille à celle d’un insecte, Yûsuke plongea dans la serrure de la porte et ressortit en pleine taille une fois dans la pièce.

-Parfait, j’ouvre le coffre et…vide ?

L’immense dragon de boue enflammée percuta le mur d’insectes et le transperça, lorsqu’il retomba au sol, dans une grande flaque de boue informe. Yoshimori écarquilla les yeux.

- Impossible ! Mon dragon est composé de boue et de chakra, il se reconstitue indéfiniment…

-Les termites de Tsuchi dévorent le chakra en grande quantité, elles ont dévorés les liens de chakra entre les particules de boue, dit Shino. Ton pantin a vu ses fils coupés.

-STOP ! Hurla la voix de Camus qui arriva avec le reste de l’Anbu Squadron. Game Stop. Les 30 minutes sont passées. Nous allons passer à l’autre équipe, et la notation. Retour au campement.

L’équipe de Yoshimori n’était pas parvenue à s’emparer du document car Shino l’avait sortit du coffre et le portait sur lui depuis le début, sans quoi malgré leur défense, Yûsuke s’en serait emparé. La manœuvre d’Hao avait permis néanmoins de totalement neutraliser Jûbei qui était venu le combattre pour le stopper, de même qu’Hanabi avait neutralisée Reika en la combattant dans les marches. L’autre équipe ne fit pas réellement mieux quand leur tour fut venu, malgré les manœuvres impressionnantes de Shino qui utilisa ses insectes comme un « voile » qui camoufla leur approche massive par le centre. Kotarô et Reika avait réussis à prendre d’assaut le rempart et à isoler Hanabi et Yoshimori. Shino se retrouva incapable d’ouvrir la porte de la tour, dont l’entrée était obstruée par une épaisse plaque indestructible, en fait Yûsuke transformé. Quant à Hao, il bloqua Jûbei dans la cour, où ils se neutralisèrent mutuellement.

Bientôt les résultats ! Les jeunes apprentis ont réussis leur défense, mais qu’en sera-t-il de la notation sans doute sévère de l’Anbu Squadron ? Ont-ils assimilés les enseignements importants dispensés durant cette première semaine ?

Suivez vite la cinquième chasse :

Hunt 5 : Ceux qui s'éloignaient

----------------------------------------------------------------------------------
MAKING OF :
+ Chapitre vachement long à écrire
+ J’espère qu’il plaira grave
+ Bientôt, la fin de l’introduction
+ Et l’aventure commencera !

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:11, édité 1 fois
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu   Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu EmptyVen 8 Juin - 1:26

Sa fait plaisir!!!!!!!
Arigato! Smile

Bon, le cours de psychologie était trop fort. Pao et Snakepower, fidèle à eux même. xD

J'aime bien les cours, c'est pas long, c'est droles, sa s'enchaine. C'est geant Smile

J'aime bien comment on s ela pète Very Happy
Et comment Amya passe pour un monstre xD
Les pauvres apprentis. xD

Citation :
-Mais... il n'y a aucune solution pour s'échapper en plus, c'est une stratégie qui marche obligatoirement. Dit Reika.

Saintnemo haussa les épaules avant de bailler.

-En fait, il y en a une, mais ça sera pour un prochain cours, là j'suis crevé.
Complètement p'lié ^^

Au début le ptit match c'etait sympa. Mais le cassage de Camus, était plus intéressant. Vlan dans les dents!

Aussi le signale visible... Snakepower... peut pas se controler xD

Citation :
-Pour que tu évites d’inviter deux membres de pays qui se haïssent en même temps…
^^ C'est sur... sa ferais un mauvais repas xD

Citation :

*Tsunade… tu lui as refilée ce machin… Sandaime survit donc pour toujours quelque part*
Intéressant. Qu'est-ce que c'est? Smile

Les insectes sont super bien utilisé, ça fait plaisir à voir. Je l'aime bien ce Shino ^^

Je sais pas quoi dire d'autre. Le chap est géant, énorme. Super long et super bon. Je ne peux qu'aprécier.

Merci bien ^^

C?est Excellent

Vivement la suite ^^
Hime
Disciple II - Le retour
Hime

MessageSujet: Re: Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu   Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu EmptyVen 8 Juin - 13:14

Merciii Mumusse !! Il est énoorme Shocked !
Pauvres jeunots complètement martyrisés xD se lever pour 6h o_o c'est dur d'être anbu !

Citation :
On l'appelle le Kunai-Stylet.
Ecoute ça m'a fait délirer le kunai-stylet, t'avais pas un nom plus ridicule nan ? XD

Citation :
-Alors... c'est quoi vos défauts? Demanda Yoshimori.
J'ai adoré !! Amÿa est un monstre tortionnaire dans tout le chapitre, Pao et Snake bah trop fidèles à eux-mêmes, et Hao et Saintnemo, quand arrêteront-ils de s'entretuer xD ?

Sinon les cours sympa, les anbu se la pètent un peu ou c'est une impression ? !cpamoi Surtout Camus !cpamoi J'ai la preuve :
Citation :
-C'est parce que je suis le meilleur que je me permet cela. Bien... y a t il d'autres questions?
Razz Razz Razz

Les poids de Gaï aussi j'adore, Gaï-sensei powaaa !lee !

Citation :
-Debout bande de mauviettes ! Cracha-t-elle d'une voix terrifiante qui les fit réagir.
Je confirme Amÿa fait vraiment trop peur o_o pauvres gamins, ils vont se faire démonter Razz Razz Razz

Citation :
mais la marche d’endurance jusqu’à Suna
le trajet est pas censé durer 3 jours rien que pour l'aller ^^' ? pauvres gamins, moi je les plaint xD

Citation :

Et dire qu'on le saura que saison 3 chapitre 13, je veeeux savoir TT-TT !! (Nan, je ne veux toujours pas du plan Mr.Red )

Citation :
après quoi un signal… très visible (il regarda Snakepower) sera donné
Normal! Very Happy Snake-sama fidèle à lui même XD

Citation :
-Hakke Kûshô ! Lança-t-elle en envoyant une volée d’air comprimé qui repoussa Reika dans les escaliers.
Là j'etais morte de rire, imaginant la pauvre Reika qui dégringole les escaliers sur le cul mdr, je crois pas que tout ça soit un entrainement mais plutôt un programme qui a pour but de les torturer / les faire s'entretuer !! Lool

Citation :
Les jeunes apprentis ont réussis leur défense, mais qu’en sera-t-il de la notation sans doute sévère de l’Anbu Squadron ?
Hâte de le savoir !!

Sinon les musiques, y'en a des bieeens, j'adore "Rivality" et "Expert", on est à fond dans l'ambiance !! Toujours le même talent pour la répartition de l'OST ^^

Aaah, et alors, quand est-ce que je rentre de ma mission de soubrette infiltrée xD ? Moi aussi je veux me battre ! Arriver comme une fleur ni vue ni connue et m'incruster parmi les jeunes et tout ! Yahou ! A l'attaque ! Tsunade En plus maintenant que je suis forte autant servir à quelque chose xD

En tout cas merci Camus pour le chap et merci de m'avoir laissé dépasser largement le délai ^^' (d'ailleurs je viens de voir que le message datait de 12h14 donc j'avais une minute d'avance en fait xD) tiens une petite soubrette en cadeau: Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu Smiley_2 xD
Hao
Touriste perdu
Hao

MessageSujet: Re: Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu   Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu EmptySam 9 Juin - 3:21

Juste un petit commentaire parce que je peu pas rester longtemps ( j'ai deja lu le chap xD ça en a pris vachement ( et c'etait fun ^^ :p ))

enfin, j'ai mon meilleur pote chez moi jusqu'a la fin de la semaine prochaine alors j'suis pas souvent sur le pc !paf

mais bon, chapitre de fou ! la vitesse et l'enchainement des entrainement est trop forte !paf
ça rosque ! les repliques sont trop bien, les persos a 200% comme ils sont !paf
ça rosque quoi !
mention speciale pour nemo et moi ^^ j'aime vraiment :p
mdr

enfin voila ^^ vivement la suite...

promis camus j'te fais les 2 tests bientot !cpamoi
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu   Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu EmptySam 9 Juin - 15:26

Exellent chapitre !! Les cours s'enchainent tous très bien et sont super intérressants a suivre ! Ca fait bizarre de nous voir en positions de profs, et c'est clair qu'on se la pête ! Very Happy

Quoi que, il semblerais que j'ai été le plus sympa avec Jubei mdr !
Sinon, j'adore toujours autant la rivalité Nemo/Hao, notamment ce passage :
Citation :
- Je parie qu'Hao sera dernier, dit Saintnemo.
Enorme quoi Very Happy

Sinon, je suis bien curieux de savoir ce qu'est ce fameux parchemin rouge que possède Kotaro et qui serait capable de te vaincre Very Happy Quel fourbe quand meme ce Camus, utiliser son Shingan a l'insu des gens pour fouiller leur intimité Very Happy

Autre chose, je suis mega fidèle a moi meme dans ce chap, j'ai adoré les réactions de Camus vis a vis de moi !

Citation :
après quoi un signal… très visible (il regarda Snakepower) sera donné
PTDR xD

Toujours est-il que leur test d'anbu est bien difficile ! Je les pleins par moments les pauvres ! ( Amya la tortionnaire xD )

Toutefois, leurs progrès semblent flagrants a la fin au niveau du test ! Je me doute bien qu'on va trouver pas mal de choses a redire, mais moi, je les ai trouvé pas trop mal pour une premiere "mission" ^^

Vivement la suite !!!!!
http://www.atom-clan.com
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi

MessageSujet: Re: Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu   Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu EmptyDim 10 Juin - 17:43

Et bien, quelle semaine (et quel chapitre^^) cheers
On peut dire qu'elle aura été chargée et qu'ils en auront bavé durant toutes ces activités... et dire que ce n'est que le début^^

J'ai bien aimé la façon dont tu as décrit la majorité des enseignements. Le fait de laisser en suspend la narration et d'y revenir plus tard en la décrivant à travers les discutions entre les apprentis, leur état physique, mental...etc... est vraiment sympathique car ça nous permet de nous faire notre propre idée de ce qui a pu se passer plutôt que de suivre leurs activités en intégralité.

Dans l'ensemble j'ai trouvé qu'ils avaient bien réussi à s'organiser et à collaborer, même si ce n'est pas encore le niveau de l'AS, mais la progression est là et nul doute que ce sera encore meilleur par la suite.
Les 2 leaders semblent être le meilleur choix possible pour les autres (ils ont l'air "respecté", les autres les écoutent...etc...) et ce même si ils ne font pas forcément ce qu'ils devraient faire mais bon c'est l'apprentissage^^

Après on retrouve aussi le charme habituel de l'AS : les railleries, les confrontations, les attitudes et autres aspect qui caractérisent tout le groupe (SnakePower qui est sur le point de créer un être à son image (un fou quoi^^) avec Jûbei xD).

Bon "petit" chapitre... la suite bounce thumright
Keikoku
Camus-Otaku
Keikoku

MessageSujet: Re: Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu   Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu EmptyVen 15 Juin - 17:44

bon, ben, lu et approuvé, les autres ont déjà tout dit, tout décortiqué et je n'en pense pas moins (je confirme, Amÿa fait tortionnaire, pour ne pas dire "vieille prof de math grincheuse", ce qui est encore pire)

Citation :
(SnakePower qui est sur le point de créer un être à son image (un fou quoi^^) avec Jûbei xD).
effectivement (à noter que, mine de rien, c'est l'Anbu qui as le moins descendu son "padawan")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu   Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu Empty

Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu
Page 1 sur 1