|
| Hunt 3 : Les doutes de Yoshimori | |
|
+4Hao Snake_Power Saintnemo Camus 8 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Hunt 3 : Les doutes de Yoshimori Dim 20 Mai - 19:13 | |
| Playlist :
Piste "Infiltration Test" de l'OST du HAS Piste "Lovely Terrorist" de l'OST du HAS Piste "Betrayal" de l'OST du HAS Piste "Rivality" de l'OST du HAS Piste "The one who loved me" de l'OST du HAS Piste "The Way Home " de l'OST du HAS Piste "Anbu Squadron Hunt" de l'OST de l'HAS Piste "Expert" de l'OST de l'HAS Piste "Alive" de l'OST de l'HAS Piste "Fight Music" de l'OST du HAS Piste "10 000 Men Down (Camus)"de l'OST de l'HAS Piste "Hyûga's Melody (Ryûkuruo)" de l'OST de l'HAS Piste "Sensei's Arrival" de l'OST de l'HAS
-------------------------------------------------------------------------------------
-Mais, on doit faire quoi exactement?? Dit Yûsuke.
Camus resta un instant silencieux, puis il prononça quelques mots très lentement.
-Devenir des frères.
Puis Camus disparu, les laissants seuls dans la Forêt de la Mort...
-Bon... qu'est-ce qu'on fait? Demanda Hao.
------------------------------------------------------------------------------------- Piste "Infiltration Test" de l'OST du HAS
Ressortant de la forêt pour rejoindre son groupe, Camus ôta son masque et inspira une bonne bouffée d'air frais. Il se tourna vers Amÿa qui semblait attendre une quelconque indication, ou un ordre.
-Patience, Amÿa. Patience. Nous allons bientôt lui demander d'intervenir, mais laisse-les un peu seuls au début.
-C'est quand même une idée purement machiavélique, dit Pao. Ces mômes sont peut-être doués, mais ils vont devoir devenir camarades et apprendre à se connaître en moins d'une semaine, ce qui est déjà très difficile. Mais en plus, vous allez leur coller un ennemi qu'ils ne pourront jamais vaincre !
-C'est vrai que vous auriez pu choisir quelqu'un d'autre... comme Aoba-san ou Ebisu-san. Mais... de là à le choisir, LUI... renchérit Ryûkuro.
Camus haussa les épaules et indiqua Jarod, puis sa jambe d'acier.
-A-t-il choisit son adversaire? Ou toi, Saintnemo, as-tu choisit les jumeaux de Suna qui ont faillis vous tuer lorsque je suis venu te recruter?
-Non, bien sûr, mais...
-On apprends plus vite lorsque l'on est sous pression. Et l'on apprends mieux.
-Vous avez sans doute raison, Senpai, mais Itachi... il entre dans les ninjas de notre catégorie, S+... Et il n'est pas du genre à jouer. S'ils parviennent par miracle à le gêner, il va les mettre en pièce d'un seul battement de paupière avec le Mangekyô Sharingan !
-Possible, Amÿa. Possible. Mais qui sait si un jour, quelqu'un avec l'expérience d'un combat contre le Sharingan ne sera pas utile au village. Lorsque ton clan sera reformé, rien ne dit que tes descendants seront toujours nos alliés.
-Et dans ce cas, ces gosses connaîtront les dangers du Sharingan, pour l'avoir combattu. Murmura Snakepower. C'est vrai que vu comme ça...
-Et quand Itachi et les "autres" employés vont arriver? Demanda Kakashisama.
-J'ai demandé de l'aide à trois personnes en plus d'Itachi pour ce travail, elles ne devraient plus tarder.
Comme pour confirmer ses paroles, des bruits de pas s'approchèrent et deux femmes arrivèrent, un homme marchait un peu derrière elles. La première était très belle, avec de longs cheveux noirs jusque dans le bas de son dos, portant la veste traditionnelle des Juunin et une petite jupe noire, on ne voyait que peu de ses jambes car elles étaient recouvertes par les longues bottes noires qu'elle adorait mettre. A sa gauche, une femme d'une beauté toute différente, mais tout aussi grande, salua le groupe d'un petit signe de la main. La belle blonde aux longs cheveux portait elle aussi la veste des Juunin, mais elle était en pantalon, et son haut était en manche courte, elle portait un brassard sur son bras gauche, orné d'une croix rouge, symbole de l'équipe médicale. L'homme quant à lui, portait la veste des Juunin, mais aussi un masque d'Anbu fixé sur le côté de son visage en attendant son emploi. Il avait des cheveux noirs en bataille et un air à la fois séduisant et terrifiant.
-Saisei?! S'étouffa Saintnemo. Mais qu'est-ce que tu fiches ici?
-C'est pas une façon de parler à sa femme, Bakanemo. Je rends service à Camus-san.
-Mais... tu n'es pas... enfin, pas assez.
-Si tu me dis que je ne suis pas assez forte pour résister à votre garderie, je te montre Tsume (*Invocation d'Archiza) et on en reparlera, ok mon "chéri" ?
L'Anbu haussa les épaules, et soupira très fort, en signe de reddition.
-Fais ce que tu veux.
-Voilààà, tu as compris. Je fais ce que je veux, et toi aussi... tu fais ce que je veux.
La deuxième femme s'approcha de Pao et déposa une bise sur sa joue, ce qui le fit légèrement rougir.
-Arrête... on est pas ensemble Hellsing.
-Mais si, dit-elle.
-Jamais ! Si je dit "oui", je serais devenu un homme "casé", tu entends, "casé"! C-A-S-E !! Et alors... je ne pourrais plus jamais draguer !!
Elle lui pinça la joue, un air de midinette sur le visage.
-Mais tu pourra me draguer... moi, toute ta vie. Mais juste moi.
-"JUSTE" une femme?? Mais tu veux m'empêcher de vivre ou quoi? Est-ce que tu demanderais à Ryûkuro de s'arracher le Byakugan de la tête?? Et d'ailleurs, tu fais quoi ici?
-J'ai été appelé à la requête de Tsunade-sama d'avoir une ninja médicale au cas ou. Saisei-chan m'assistera.
L'homme se porta devant Camus qui lui serra la main avant de lancer une grande tape dans son dos, ce qui fit tousser l'homme, pris par surprise.
-Une ouverture ! Ca ne te ressemble pas, Tenzô.
-Crevure... bien joué. Encore un truc stupide que t'as hérité de Tenraï hein?
-Je ne l'utilises que pour les grandes occasions. Merci d'être venu me rendre ce service.
-C'est normal. Tu m'as sauvé de Torajirô-sensei des centaines de fois, je te devais bien un service.
Camus s'éloigna après un sourire, pour partir avec son groupe voir l'Hokage. Soudain, Tenzô s'écria.
-Eh! Mais après on est quittes hein?
-D'accord! Attende Itachi et dès demain à l'aube, entrez dans la Forêt de la Mort pour les bousculer un peu.
-T'en fais pas pour ça. Ils vont avoir une belle frousse.
-J'espère !
------------------------------------------------------------------------------------- Piste "Lovely Terrorist" de l'OST du HAS
Dimanche soir :
Les jeunes apprentis demeuraient dans un silence un peu gêné, mêlé de méfiance et de surprise. Hao tenta de briser la glace.
-Ecoutez, on est coincés là pour une bonne semaine, alors on pourrait un peu parler...apprendre à se connaître quoi. Qu'est-ce que vous aimez par exemple? Moi j'aime beaucoup la musique et lire.
Après un moment de silence pesant, Hanabi haussa les épaules.
-J'aime la calligraphie et dessiner. Il paraît que ce sont des traits de caractère que les Hyûga ont en commun...
-J'aime bien sortir avec mes amis. Dit Yûsuke.
-Etudier dans de vieux ouvrages, et...j'aime l'odeur du papier et de l'encre. Dit Reika, un peu gêné.
-J'aime voir mes efforts récompensés et aussi me donner à fond! S'exclama Jûbei, bondissant ses ses pieds.
-J'aime écrire et les bibliothèques. Dit Kotarô, toujours sérieux. Et aussi... boire un bon verre de temps en temps.
Hao, encouragé par les quelques efforts, se tourna vers Yoshimori qui le foudroya du regard.
-Et toi, Yoshimori-kun c'est ça? Qu'est-ce que tu aimes, ou que t'aimes pas?
-Ta pitoyable tentative. Ta ridicule mentalité. Tout ce qui attrait à vos "enseignants"...
Hao conserva son calme alors que Yoshimori se leva et quitta le reste du groupe, une main l'attrappa par la manche et l'immobilisa. Il tourna son regard vers Shino.
-Qu'est-ce que tu me veux, toi?
Piste "Betrayal" de l'OST du HAS
-Nous avons une mission... le travail en équipe ne peut se faire sans toi.
-Je m'en fiche de cette connerie, je me tire d'ici.
-Tu as fait une promesse à Camus-sama, tu te pliera aux entraînements ! S'écria Reika.
-Camus"-sama"... répéta-t-il froidement. L'Anbu Squadron, les soi-disants héros du pays... vous n'avez que leurs noms à la bouche. Vous me dégoûtez.
-Tu nies qu'ils ont sauvés le village? demanda Hanabi.
-Ce sont des pantins de fête... ils n'ont pas plus de mérite que les autres. Et même moins...
Jûbei se leva et l'empoigna par le col, plaquant l'homme, pourtant plus grand que lui, contre un arbre.
-Répètes un peu pour voir? L'Anbu Squadron est le groupe qui a permis à Konoha de survivre à toutes les dernières guerres, toutes !
Piste "Rivality" de l'OST du HAS
-Encore faut-il que ces guerres n'aient pas étés déclenchés par leur faute... sans eux, Matsuyama n'aurait pas fichu ses sales pattes ici. Sans eux, Yakushi Senjirô n'aurait pas incendié la tombe des Morts au Combat, faisant disparaître à jamais les dépuilles de valeureux guerriers. Si Camus n'avait pas abandonné son poste pour chercher son rejeton, ils auraient étés en première ligne pour se battre lorsque Matsuyama et Tsuchi nous ont attaqués par surprise. Et c'était la même chose contre Kaminari et l'armée de Kabuto ! Si ils n'étaient pas partis pour libérer le Nara, Konoha aurait été puissamment défendu, et ca ne serait pas arrivé !
Jûbei lança son poing en avant mais fut soulevé sur sol par un violent coup de genou de Yoshimori, qui le repoussa d'un coup d'épaule sur le sol. Yûsuke fit un pas en avant pour l'attaquer mais Shino s'interposa avec Hao.
-Calmez-vous! S'écria le descendant du Tsuchikage, en posant sa main sur l'épaule de Yûsuke.
-Yoshimori-kun, dit la voix très calme de Shino. Je n'aurais pas d'autres choix que de te combattre si tu continues sur cette voie.
-Toi, l'homme-insecte, sors de mon chemin.
-...
-Pousses-toi !
Shino recula d'un pas et se dégagea, libérant le chemin à Yoshimori qui s'enfonça dans la forêt. Kotarô se plaça près de Shino alors que Reika tendait la main à Jûbei pour qu'il se relève.
-Pourquoi l'avoir laissé partir? Demanda Shishio Kotarô.
-Le travail d'équipe ne fonctionne pas avec ce genre de personnes. Seuls ceux qui ont envie d'évoluer le peuvent. La quête de vengeance entrave toute avancée positive...
-Mais pourquoi déteste-t-il autant Camus et les autres Sensei? Demanda Hanabi.
-J'ai... j'ai sondé son esprit pendant qu'il parlait, dit Reika honteuse. J'ai pensée que la colère le troublerait et me permettrai plus facilement de voir le problème. Je crois que ses parents sont morts durant la guerre contre Kaminari...
-La guerre durant laquelle l'Anbu Squadron a affronté Yakushi Kabuto. Mais quel est le rapport? Demanda Kotarô.
------------------------------------------------------------------------------------- Piste "The one who loved me" de l'OST du HAS
Yoshimori se frayait un passage dans les buissons épais, enragé. Il repoussa une branche et se laissa tomber du haut d'une bosse pour attérir sur un arbre, a un niveau en dessous de sa position. L'humidité ambiante, car proche de la rivière, avait fragilisée le branchage, et lorsqu'il pris pied dessus, elle se brisa et il chuta. Trop troublé par sa colère, il retomba violemment sur la tête et perdit conscience.
-Comment... pourraient-ils comprendre...
------------------------------------------------------------------------------------- Piste "The Way Home " de l'OST du HAS
La première chose à faire, avait dit Shino, était de bâtir un campement et de chercher provisions et vois pour le feu. Le devoir de survie passait égalemment par une nutrition équilibrée et diversifiée pour éviter une baisse de moral ou un manque calorifique qui se ressentirait immédiatement en cas d'attaque surprise ou de piège. Bien que très calme et bien moins locace que les autres, Shino s'était d'une certaine façon imposé comme leader de par ses grandes connaissances en matière de survie en nature, et de sa propre expérience de la Forêt de la Mort, acquise durant l'examen Chuunin. C'est grâce à cela qu'ils purent passer la dernière nuit tranquille de leur semaine.
-------------------------------------------------------------------------------------
Lundi matin, porte 38 d'entrée dans la zone d'entraînement 44 :
Tenzô bailla en se réveillant et vit Itachi poser sa main sur la poignée de la porte gillagée. Il se posta derrière lui et ajusta son masque d'Anbu.
-Prêt, Tenzô-san?
-C'est l'heure. Je suis donc prêt.
-Alors, allons voir ces jeunes recrues.
------------------------------------------------------------------------------------- Chambre à coucher de l'Hokage et de Camus :
La douce chaleur du soleil illumina le beau visage de Tsunade qui se retourna dans les couvertures, Camus la quitta du regard et observa par la fenêtre en direction de la Forêt de la Mort. Puis il observa le petit lit de Sarutobi, toujours endormi et soupira.
-Peut être qu'un de ces gamins sera ton sensei un jour, hein? Alors... autant commencer à en faire des gens dignes de confiance dès maintenant.
-Tu parles tout seul maintenant? Demanda la voix endormie de Tsunade.
-Oui... c'est l'âge mon amour. Tu dois connaître.
-Reviens te coucher que je puisse te faire ravaler ces paroles...
-J'arrive, j'arrive. Dit Camus, rêveur.
------------------------------------------------------------------------------------- Piste "Anbu Squadron Hunt" de l'OST de l'HAS
Campement des Apprentis Anbu (AA) :
Yûsuke sortit de son sommeil réparateur et s'étira en faisant craquer quelques os dans un bruit qui fit sursauter Jûbei.
-C'est franchement dégeulasse de faire ça...
-Mon corps est soumis à beaucoup de changements lorsque je combats, il faut le temps de le remettre en place.
-N'empêche que c'est dégeu. | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Hunt 3 : Les doutes de Yoshimori Dim 20 Mai - 19:14 | |
| A quelques mètres de là, éloignés dans la forêt, Reika et Hao s'étaient déjà mis au travail. Reika passa la gourde dans la rivière proche et referma le bouchon avant de faire un signe de la main à Hao.
-On a de l'eau pour tous !
-J'ai presque fini de récolter le bois, tu peux ramener ça au campement !
-D'accord !
Hao ramassa un nouveau bout de bois d'une taille convenable puis il sentit un étrange bruissement dans les arbres alentours. Il se trouvait près d'une rivière située en contrebas d'un petit "podium" de roches duquel chutait une cascade. Et partout des arbres épais et obscurs. Il se concentra à nouveau sur les bruissements et laissa tomber les bûches au sol, dégainant un kunai.
*Nous ne sommes pas seuls...*
Tenzô remonta lentement la tête hors de sa cachette et vit Hao reculer d'un pas prudent, droit sur lui. Sa ruse visant à attirer son attention ailleurs avait visiblement marché. Soudain, un shuriken fila droit vers lui, et Hao se retourna en entendant le bruit strident de l'arme lancée par Jûbei.
-Jûbei ?
-Reika m'a envoyée t'aider. Et voilà ce que je trouve! Dit-il alors que Tenzô disparut en fumée.
-C'est un clône! S'écria Hao. Filons au camp, il faut prévenir les autre d'un danger!
-Vas-y, je te couvre !
-Non, tu viens avec moi !
-On doit bosser en équipe ! Et ca veut aussi dire faire confiance dans ses coéquipiers. Alors dépêches toi de me ramener du renfort !
-Très bien... fais attention !
-Ok !
Lorsqu'Hao fut assez éloigné, Jûbei pivota dans sa direction et changea d'apparence pour devenir un ninja masqué. Tenzô ricana.
-Voilà, ils sont au courant qu'ils sont surveillés. Maintenant on peut se mettre au travail. A toi, Itachi.
Hao arriva en trombe au milieu du campement et s'apprêtait à faire son rapport lorsqu'il vit Jûbei s'approcher avec les autres. Il dégaina un kunai et menaça son camarade avec.
-Un Henge no jutsu !
-De quoi tu parles? Demanda Yûsuke, Jûbei est avec moi depuis tout à l'heure!
-Mais... d'accord. Ecoutez tous... quelqu'un nous surveille.
-Sans doute une gentille surprise de Camus-sama et des autres, hein? Dit Hanabi.
-Possible. Dit Reika.
-Dans ce cas, restons sur nos gardes. Organisons un tour de garde pour la journée et la nuit. Jûbei, j'ai cru voir durant ton combat que tu maîtrisais bien les armements, possèdes-tu des runes explosives en quantités importantes? Demanda Shino.
-J'en ai une vingtaine.
-Disposons-les selon un périmètre de défense. Dit Kotarô. Hanabi, tu peux surveiller les environs avec ton Byakugan?
-Sur une centaine de mètres.
-Parfait.
-On a un problème, dit Reika. Les provisions de vivre que Shino-kun, Kotarô-kun et Yûsuke-kun on cherchés... elles ont disparues.
------------------------------------------------------------------------------------- Piste "Expert" de l'OST de l'HAS
Itachi laissa retomber la nourriture qu'il avait dérobée aux jeunes apprentis, alors que Tenzô en laissa retomber une autre partie qu'il venait de récolter.
-J'ai récupéré tous les fuits sur les arbres dans le coin, s'ils veulent manger, ils vont devoir chercher plus loin et se séparer encore plus.
-J'ai pris toute la nourriture de leur camp. Laissons-les tranquille pour aujourd'hui et demain. Ils prendront confiance en leur stratégie, nous ne refrapperons que mercredi.
-Je suis d'accord. Ca les enhardira, et ils se sépareront. En attendant, le bon moment pour les attaquer directement.
Yoshimori tombait à genoux, face à lui un Juunin de Kaminari leva son katana et l'abattit lorsque soudain son père s'interposa et envoya son pied faucher les jambes de son ennemi, avant de planter un kunai dans sa gorge.
-Yoshi ! Relèves-toi et rejoins l'arrière garde de la porte du village, les autres Genin ont besoin de toi !
-D'accord Papa !
Le jeune garçon se retourna, pris un bon appui et commença à courrir lorsqu'il entendit un râle de douleur et qu'une giclée de sang ne s'écrase sur sa nuque. Pivotant lentement, comme si le temps s'était figé, et comme si les bruits de la bataille avaient disparus, Yoshimori vit son père chuter devant lui, sa tête roula jusqu'à ses pieds.
-Pa...papa...
L'homme qui venait de tuer son père haletait, puis il se jeta vers lui l'arme à la main pour le tuer avant qu'il ne se reprenne. Le corps si fin et si fragile de sa mère s'interposa en le prenant dans ses bras. Il voyait son visage si proche du sien, et le sang qui coulait de ses lèvres à cause de l'hémorragie. Il la vit lui faire un dernier sourire et s'effondrer sur lui.
-Maman !! S'écria Yoshimori en s'éveillant dans la Forêt de la Mort, sa tête le faisant souffrir.
*Je me suis cogné en tombant... depuis combien de temps suis-je là? Et... pourquoi je me suis souvenu de ça...maintenant*
Yoshimori se massa lentement la tête et s'approcha de la rivière, pour se passer un peu d'eau sur sa blessure. Il soupira pour détendre la douleur.
-Comment pourraient-ils comprendre... leurs familles ne sont pas mortes aussi bien réellement que dans la mémoire collective...
*Mes parents sont morts...juste morts. Ni en héros... ni en défendant le village, mais en me défendant moi. En quoi leur geste est-il moins héroïque que ceux accomplis par les "héros" de l'Anbu Squadron...*
Yoshimori se redressa soudainement et plongea sur sa droite, grimpant dans les airs d'un soul coup de talon pour impulsion. Là il dégaina son kunai et se mit à scruter les alentours. Rien. Si, il y avait forcément quelquechose. Il réattérit sur les rochers et resta sur ses gardes pendant quelques minutes, sans réentendre le moindre son.
*J'ai du me faire plus mal à la tête que prévu...*
Alors que Yoshimori reprenait sa route, Tenzô soupira et observa Itachi.
-Qu'en penses-tu?
-Il n'y a pas de doutes. Il nous avait repérés d'ici.
-Pas mauvais. Pas mauvais du tout.
------------------------------------------------------------------------------------- Mardi soir, campement provisoire de Tenzô et Itachi :
-Nous leurs avons laissés le temps de s'organiser un périmètre défensif et une voie d'approvisionnement en nourriture en en eau. Ils sont installés ET on conscience d'être en danger. Ils n'ont donc aucune excuse quant à leur situation. Dit Itachi.
-Demain, nous commencerons à les attaquer, pour voir ce que le travail d'équipe acquis pour faire un campement leur apportera au combat.
------------------------------------------------------------------------------------- Piste "Alive" de l'OST de l'HAS
Mardi soir, campement des AA :
-Shino-kun, demanda Hanabi. Je n'ai repéré aucun ennemi dans les environs, et Yûsuke-kun non plus.
-A-t-il survolé toute la zone ? Demanda Jûbei.
-Oui, mais comme il l'a dit lui-même, "surveiller une forêt par une vue aérienne n'est pas infaillible".
-Bien. Dit Shino. L'ennemi ne tardera pas à passer à l'action.
-Comment tu le sais? Demanda Jûbei.
-Le vol de nourriture était une façon de nous dire "préparez-vous". Et nous avons eu un jour de répit, pour que notre attention retombe et que l'on prenne confiance. En plus, nous avons déjà presque passé la moitié de la semaine sans la moindre difficulté, hormis Yoshimori... dit Hao.
-Je pense qu'on devrait aller le chercher, dit Reika. Après tout, c'est un camarade.
-Elle a raison, dit Yûsuke, revenant de sa patrouille. Même si sa tête me sors par les yeux.
-Nous nous mettrons à sa recherche demain. Dit Shino. 1. Car celà va contre les attentes de nos ennemis. 2. Car c'était mon intention de lui laisser du temps seul.
-C'est décidé. Demain, on cherche l'autre rebelle. Dit Hao.
------------------------------------------------------------------------------------- Mercredi matin, 11h17 :
Kotarô observait les alentours d'un air suspicieux, marchant en troisième position de la formation en ligne adoptée pour la recherche de Yoshimori.
-Tu vois quelquechose, Hanabi? Demanda-t-il.
-Mon Byakugan est encore immatûre, je ne vois pas aussi bien qu'un adulte. Mais, je suis certaine qu'il n'y a personne à moins de 200 mètres.
-C'est bizarre, dit-il. Pourtant j'ai l'impression... qu'on nous observe.
Kotarô avait raison, car à quelques mètres de là, l'écorce d'un arbre se mit à onduler, et Tenzô se dégager du tronc et de sa technique de camouflage. Il forma alors une série de sceaux lorsqu'Hanabi se retourna dans sa direction.
-Derrière ! S'écria-t-elle alors que Shino lançait déjà une vague d'insectes dans la direction de l'Anbu.
-Mokuton, Mokubunshin no Jutsu ! (Technique Végétale, Clones de Bois)
Des dizaines de soldats de bois ayants son apparence jaillirent des environs et foncèrent sur les aspirants qui se retrouvèrent rapidement encerclés. Kotarô posa un genou à terre et baissa la tête vers un parchemin qu'il déroulait à ses pieds.
-Retenez-les quelques secondes !
-Jûbei ! Dit Shino. Tu as le plus gros potentiel d'attaque rapide, ouvre nous la route jusqu'à l'original.
-C'est parti ! Katon! Gokakyû no Jutsu !
La boule de feu déchira les clones de bois qui s'enflammèrent mais ne disparurent pas, créant désormais un mur de feu autour d'eux. Jûbei regarda Shino qui faisait un signe préconvenu à Reika.
*Le mur de feu aveugle notre ennemi...*
-Genjutsu... Seiza ! Projetant le Genjutsu, au travers du temps et de l'espace, Reika se retrouva violemment propulsée au sol et écarquilla les yeux.
-Que se passe-t-il? Demanda Yûsuke.
-Un Genjutsu Gaeshi (Un contre-Genjutsu)... d'une puissance incroyable.
Sur la branche devant Tenzô, la forme obscure d'un homme formait déjà une série de sceaux et pris une grande inspiration. Tenzô plongea directement après que l'attaque fut lancée.
-Katon... Gokakyû no Jutsu ! S'écria Itachi alors qu'une titanesque boule de feu ne fonce droit sur le groupe encerclé d'aspirants.
-Kokkaku Hattatsu ! Ooki !! (Evolution du Squelette : Grand)
Devant un véritable bouclier humain, Yûsuke s'interposa juste avant que la grande boule de feu ne percute la petite formation.
-Ca va tout le monde?
-Oui! Merci... tu peux tenir combien de temps comme ça? S'écria Jûbei.
-Quelques minutes. 5 au maximum !
-Parfait... dans ce cas...
Piste "Fight Music" de l'OST du HAS
Jûbei extirpa de sa pochette d'armes un long filin d'acier sur lequel était fixé des dizaines d'autres objets, comme des runes explosives, des kunais explosifs, des bombes aveuglantes et des fumigènes.
-Qu'est-ce que c'est que ça? Demanda Hanabi.
-Le souffle du dieu dragon! Fermez tous vos yeux !
Lançant l'étrange enchevêtrement d'armes droit dans les airs, Jûbei alluma une mèche qu'il avait dans les mains et détourna le regard.
-Katon! Ryû Ame ! (Technique de Feu, la Pluie des Dragons)
Lorsque l'explosion se produisit, des kunais fusèrent dans tous les sens.
*D'abord, les griffes du dragon!*
Itachi plongea de côté pour en esquiver un lorsqu'un Kage Shuriken fusa droit sur lui.
*Puis son souffle tranchant comme des milliers de lames!*
Tenzô remonta en chandèle pour esquiver les dizaines de Kage Shuriken qui tombaient vers lui, lorsque soudain une lumière aveuglante le força à détourner les yeux.
*Alors le dragon ouvre la gueule, et on se retrouve aveuglé par la fournaise!*
Puis une quantité d'explosions incroyables se produisirent, pris dans une intense brume créée par les fumigènes, Tenzô ne sentit le danger qu'à la chaleur intense augmentant.
*Et alors, le dragon descendit du ciel !!*
Les derniers kunais, explosifs, foncèrent alors vers le sol dans un sifflement strident, traînants derrière eux un long parchemin explosif de forte intensité. Ils s'écrasèrent alors au sol produisant un vacarme titanesque qui fit vibrer la forêt. Hao serra un poing victorieux.
-Joli coup ! | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
| Sujet: Re: Hunt 3 : Les doutes de Yoshimori Dim 20 Mai - 19:14 | |
| Piste "10 000 Men Down (Camus)"de l'OST de l'HAS
Yûsuke repris alors sa forme normale.
-Yûsuke, dégages de là! S'écria Hanabi, glissant devant lui. La fumée vacilla lorsque la forme d'un long tronc d'arbre fusa droit sur lui.
Elle s'interposa et tourna sur elle-même créant un véritable mur de chakra qui détourna le tronc dans le sol.
-Hakkeshô Kaiten !
*Joli. Mais insuffisant !* Pensa Tenzô alors qu'il fit pleuvoir sur eux des milliers de troncs similaires.
-Il y en a trop ! Dit Hanabi.
-Genjutsu : Shibari !! (Liens)
Les troncs d'arbres convergèrent vers le même point et se mirent à s'entretortiller, et a s'emmêler. La jeune femme pivota vers Kotarô qui termina d'inscrire sa formule sur le parchemin, il rouvrit les yeux, un éclair de puissance dans le regard.
-Maintenant ! Fûinjutsu : Rokuharufûin ! (Technique de Sceau : Le Sceau des Six Printemps)
Une grande colonne de lumière s'éleva alors dans le ciel, et plongea droit sur les clones de bois enflammés autour d'eux, alors que Kotarô tendit deux doigts en avants, comme manipulant l'énergie de sa simple volontée. Lorsque la colonne de lumière passa sur les clones, ils disparurent en fumée, de même que toutes les branches de Tenzô, ou que les liens de Reika. Shino se retourna vers lui...
-Ce Sceau...
-Ce sceau dissipe tout chakra sur son passage. Quelle que soit la technique employée, je peux l'anéantir rien qu'en la croisant.
-Super... Dit Hao, impressionné. C'est puissant.
-Tous les Fuînjutsu sont puissants, mais ils sont complexes. Dit Kotarô, essouflé.
Itachi fit un signe imperceptible de la main et Tenzô disparut avec lui. En pleine course, ils s'arrêtèrent et fixèrent un passage dans une clairière un peu plus loin.
-Nous réattaquerons là bas, dans a peu près deux heures.
-Ca me va. Dit Tenzô. En tout cas, un manipulateur de Fûinjutsu, ce n'est pas courant.
------------------------------------------------------------------------------------- Piste "Hyûga's Melody (Ryûkuro)" de l'OST de l'HAS
Jeudi après-midi :
Yûsuke s'assis sur un tronc d'abre, épuisé. Hanabi et Reika prirent toutes les deux une gorgée d'eau dans leur gourdes, alors que Shino écoutait le rapport d'un de ses insectes.
-Aucune traces de Yoshimori. Soit il a quitté la forêt, soit ils l'ont neutralisé. Dit l'Aburame en avalant une de ses rations.
-Ils nous ont pas attaqués depuis quand? 1heure et demie? Ces types sont dingues... comment ils peuvent être si endurants? Depuis leur première attaque, ils ne nous ont pas laissé plus de 3 heures de répit. Dit Kotarô.
-En plus c'est Uchiha Itachi et un Anbu... Camus a du les choisir exprès pour nous mettre dans ce genre de situation. Il veut qu'on craque. Dit Hao, essoufflé. Jamais je n'ai autant utilisé mon chakra hors d'une guerre.
-Et d'un certain côté, dit Hanabi, c'est plus fatiguant d'en utiliser un peu sans arrêts que beaucoup en une fois... pourtant on dirait que ca ne leur fait ni chaud ni froid !
Jûbei se tenait un peu à l'écart, tenant fermement son poing cripsé contre sa poitrine. Essoufflé, et malgré le répit, il atteignait ses limites désormais... mais il était hors de question de renoncer, et donc de le montrer aux autres. A son insu, des yeux l'obervaient avec une certaine compassion.
*Pourquoi fait-il ça cet imbécile? Qu'a-t-il à défendre?*
-Ils sont là ! S'écria Hao en tenant fermement sa lance devant lui.
-Jûbei, dépêches toi ! S'écria Shino, nous devons nous mettre en formation.
-J'arrive, j'arrive...
Le jeune homme perlait de sueur et ses yeux se fermaient inconsciemment, mais il tînt bon et dégaina un kunai, ce qui rassura Reika. Elle se reconcentra sur ses ennemis, elle ne vit pas Jûbei essuyer du sang de ses lèvres d'un revers de la manche.
*Je ne flancherais pas...*
*Il saigne?* Pensa l'observateur discret.
Lorsque l'assaut débuta sous l'attaque massive des clones de bois, comme à l'ordinaire, la fatigue fut telle qu'elle créa une brèche dans la première ligne de la formation, assurée par Hao, Yûsuke et Shino. Reika et Hanabi sur les flancs furent débordées a leur tour et le soutien Jûbei vit un clone s'élancer vers lui.
*Esquive, imbécile !*
Jûbei tituba en arrière et para le coup de poing de son kunai, avant d'encaisser un grand coup de pied en pleine poitrine, ce qui lui fit cracher une grande giclée de sang. Personne ne la remarqua, sauf l'obersateur caché qui serra le poing.
*Mais...abandonne imbécile, tu vas te faire tuer pour rien !*
Les mots résonnèrent dans sa propre tête... et il se rapella qu'un jour, quelqu'un de très cher était mort pour rien. Juste mort. Mort sans autre honneur que la fierté d'un fils d'avoir vu ses parents donner leur vie pour une cause. Ce n'est pas le fait d'être admiré qui fait les vrais héros... ce sont leurs actions et leurs déterminations réalisa-t-il enfin.
*Même s'ils ne sont pas des héros du village, ils sont les miens à jamais...*
Piste "Sensei's Arrival" de l'OST de l'HAS
Le clône de bois lança son poing en avant, prêt à atteindre de plein fouet le visage d'un Jûbei tombé à genoux lorsque soudain, des centaines de colonnes torsadées en pierre s'élevèrent du sol et transpercèrent les clones de bois, les clouants littéralement sur place.
-Doton ! Yamanami no Jutsu (Technique de Terre! Technique de la Chaîne de Montagne Sacrée)
-Cette technique! Dit Hao en se retournant.
-C'est... dit Reika.
Le poing du clone de bois attérit dans la paume d'une main qui se referma avec vigueur, un corps dressé entre Jûbei et son ennemi.
-Yoshimori! S'écria Yûsuke.
Le Juunin envoya son pied droit avec une grande violence percuter le clone de bois qui attaquait son camarade, et lui fit sauter la tête des épaules par ce coup. Puis il forma une nouvelle série de sceaux.
-Les vrais héros sont ceux qui n'abandonnent jamais. Ni leur famille, ni leurs amis, ni leur village. Ni leurs frères d'armes. Doton ! Resshin no Jutsu ! (Technique de Terre ! Technique du Violent Tremblement de Terre)
Apposant ses mains au sol, une violente onde de choc se propagea, démantelant la structure des rochers sous les pieds de tous. Tenzô, l'original, se projeta en l'air pour ne pas être aspiré par l'effondrement du sol, mais Yoshimori se rua sur lui d'un air étrange. Shino le premier remarqua le changement.
-Sa vitesse n'a rien à voir avec celle montrée lors de son combat !
Percutant le visage masqué de Tenzô d'un coup de poing, Yoshimori enchaîna par un coup de coude qui fit percuter un arbre à l'Anbu. Là, Itachi fonça vers lui et l'arrêta d'un coup de genou dans la poitrine. Mais Yoshimori se contracta et bloqua la jambe d'Itachi contre lui.
-Allez-y !
-Mais on ne peut pas... dit Reika. Tu vas être touché !
Soudain, un kunai fusa entre tous et glissa le long de la joue de Yoshimori, se plantant directement dans ce qui s'avéra être un clône. Jûbei tituba et s'affala en avant.
-Je peux jeter un kunai plus précisemment que vous, même dans mon état, héhé...
-Jûbei ! S'écria Yûsuke en s'approchant de lui. Tiens le coup.
-J'ai juste besoin... de repos. Un peu de repos.
Yoshimori se remis en garde et lança soudain son bras en arrière, arrêtant net un kunai en pleine course. Il tourna sur lui-même et le renvoya grâce à la force de sa rotation, et vit la lame se plancer contre un arbre, frôlant de peu l'épaule d'Uchiha Itachi. Impassible néanmoins.
-Tout le monde, reposez-vous. J'en fait mon affaire de ces deux types.
-Attention, ils maîtrisent...
-Je sais. Ca fait depuis hier que je vous suit.
*Mes insectes ne l'ont pas plus repérés que le Byakugan d'Hanabi... sa technique de Doton est quasi-parfaite.*
-Inutile ! Déclara une voix familière, alors que Camus et l'Anbu Squadron arrivèrent, suivit par Saisei et Hellsing qui se précipitèrent sur Jûbei pour le soigner.
-Mais... la semaine n'est pas terminée, bredouilla Reika.
-Mais le premier test, si. Vous êtes devenus une équipe soudée, et ce en une vitesse bien plus grande que ce que j'espérais dit Camus.
-Alors, qu'est-ce qui se passe? Demanda Hao.
-Maintenant, je vous laisse du repos. Et Lundi matin, nous commençerons les cours. Mais attention, je vous prévient. Il y aura un test à la fin de cette semaine, alors soiyez prêts à tout retenir. Des questions?
-Oui... on peut manger autre chose que des rations maintenant ?? Demanda Yûsuke, provoquant un éclat de rire parmis ses compagnons aspirants. Yoshimori lui-même afficha un sourire.
-On dirait que vous vous êtes planté Senpai, Yoshimori est plus apte à les commander. Il était bien plus fort aujourd'hui que la dernière fois, il a même failli toucher Itachi.
-Oui. Quelquechose à changé en lui, et c'est un leader né. Ils ui font confiance parcequ'il ne les a pas abandonnés. C'est quelquechose que jamais rien ne pourra briser, et c'est important. Dit Ryûkuro.
-Il est devenu celui sur qui ils peuvent compter. Et ils ont combattus côte à côte. Dit Pao. Ca me rapelle des gens ça !
-Sauf que chez nous, on ne peut compter sur toi que lorsque les jolies filles sont en vacances, hein Pao? Dit Jarod en riant.
Cours ! Les matières enseignées, aussi diverses que variées, bouleversent totalement ce que les jeunes apprentis ont appris durant leur parcours académique. Et ce fameux test de fin de semaine se rapproche, et se concrétise d'une façon bien étonnante pour un "travail d'équipe"...
Suivez vite la quatrième chasse ! Hunt 4 : Le test de Senyûjutsu
------------------------------------------------------------------------------------- MAKING OF : +Ce chapitre a été écrit en 5h poncuté de plein de longues pauses +Il est sorti assez vite je trouve +J'espère que vous avez aimé +J'ai voulu axer une partie sur les raisons de Yoshimori et son histoire +Il n'est pas nommé "chef", mais c'est un "meneur d'hommes". | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Hunt 3 : Les doutes de Yoshimori Dim 20 Mai - 20:03 | |
| Que dire? !think J'adore ^^ la musique est top. Encore une superbe OST Qui colle parfaitement à l'action. Gureito!!!!!! (great) Alors comme ça le rebelle reste pas rebelle longtemps, dommage. M'enfin apparemment... sa sera le leader. On verra ce qu'il donne. Mais j'aime bien la façon dont il a jaillit pour aider Jubei. C'était sympa. J'ai trouvé Tenzo et Itachi trop tendre, comparé à ce qu'on se dit au départ. Dommage :p Un chap, bien sympatique que tu nous donne la. ça fait plaisir. Merci bien pour ce bonus ce weekend. Ah oui j'oubliais, vive l'humour | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Hunt 3 : Les doutes de Yoshimori Dim 20 Mai - 20:41 | |
| Très bon chapitre ! Un ptit Koh-Lanta made in AS c'est stylé quand meme L'aspect survie dans la jungle était very sympa, bien foutue et on voi bien le rôle de chacun dans cette tache ^^ Yoshimori est monté en fleche dans mon estime, avant je le trouvais bof bof, maintenant je le trouve cool ! Sa petite partie de cache-cache et le soutien qu'il apporte a Jubei est tout simplement jouissif Une entrée digne de Ikki Jubei reste néamoins mon ptit préféré, sa faiblesse me touche, et la manière dont il souhaite ne rien laisser paraitre me plait énormément ! De même, sa technique était very sympa, j'ai beaucoup aimé ^^ Les musiques sont tout simplement géniale ( mention spéciale pour celle de Ryukuro que j'adore ) et collent admirablement bien a l'action ! Sinon, comme nemo, je les ai trouvé bien gentil les 2 zouaves qui les ont tésté Bref, c'était super sympa, j'attend la suite avec impatience ^^ EDIT : J'ai trouvé la technique de Sceau très claire cette fois, et ca collais bien a une technique de sceau selon moi | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Hunt 3 : Les doutes de Yoshimori Lun 21 Mai - 16:49 | |
| oiaui ça rosque :p ^^ un super chap bien rigolo. on en apprend plein sur les persos tout ça :p j'ai bien aimé le debut quand chacun dit ce qu'il aime ^^ sinon les baston son superbes !! j'aime bien quand les chapitres de travail d'équipe, quand tout repose sur l'unité du groupe ^^ ça donne une autre dimention vivement la suite parce que ça promet :p ça fait plaisir aussi de revoir itachi et tenzo :p aller hop hop hop la suite !!! ps: le passage de camus a son gosse ou il dit : un jour, un des leur sera peut etre ton prof.... : loooooooooooooooooooooooooooool trop bien !paf | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| | | | Hime Disciple II - Le retour
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : ... euh ... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Hunt 3 : Les doutes de Yoshimori Lun 21 Mai - 18:27 | |
| Yatta ! Le booon chapitre comme d'habitude en fait ... oO Les apprentis ont la classe !! L'idée de la 2ème génération est super, et j'accroche vraiment à fond sur Jûbei ^^ C'est sympa de voir que les djeun's s'entendent aussi bien aussi vite ^^ je sens la future bonne ambiance, genre le groupe d'origine quoi Les cours de formation promettent d'être très intéressants, je veuuux vite ! Depeche toi d'écrire la suite :p Sinon encore un très bon point pour les musiques, elles sont de mieux en mieux d'OST en OST, et tu sais très bien les faire coller avec le texte pour donner l'ambiance souhaitée ... parfait ^^ Saisei et Hellsing sont de retour à ce que je vois ... Et moi ?! Bon allez fini la plaisanterie, maintenant que j'ai commé tu vas pouvoir me spoiler xD Vivement la suite, tu assures Camus ! | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
| Sujet: Re: Hunt 3 : Les doutes de Yoshimori Mer 23 Mai - 14:36 | |
| Bien sympa ce chapitre mais dommage qu'ils ne se soient pas fait plus bousculer pendant ce test A part le départ de Yoshimori qui décide de se la jouer solo assez rapidement, je trouve qu'on voit bien la cohésion qui se met en place dans le reste du groupe, surtout à partir du moment où ils savent qu'ils sont surveillés et que la traque commence^^ On voit bien qu'ils essayent de combiner leur force afin de se protéger et de contre-attaquer, mais comme le laissait sous-entendre ma première phrase, je trouve que c'est un peu dommage que l'on en voit pas plus J'ai bien aimé la partie où on découvre ce que ressent Yoshimori, on comprend un peu mieux pourquoi il en veut à pas mal de monde xD Après il se remet assez vite en question en voyant la détermination de Jûbei (et ce malgré son handicap), ce changement était presque inévitable mais je trouve qu'il est intervenu trop tôt, donc j'espère qu'il gardera un peu de son coté "je vous emmerde, vous n'êtes rien... !cpamoi" et que l'on aura encore des petites frictions (sinon c'est pas drôle^^). Par contre comparé à ce qu'il avait montré lors de son combat contre Camus, c'est sur qu'il y a un profond changement (déjà il ne pense pas qu'à lui, mais en plus il est attentif (quand il perçoit la présence d'Itachi et Tenzô par exemple), plus rapide...) et on voit mieux de quoi il est capable quand il n'est pas aveuglé par la colère. Merci pour le chapitre | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: Hunt 3 : Les doutes de Yoshimori Mer 23 Mai - 20:14 | |
| Reuuuuuuuh tout le monde !
J'ai lu le début de cette nouvelle saison Camus pis ben c'est bien quoi. Très bien même. Limite trop bien. Addictif comme d'habitude.
Je trouve ça très bon l'idée de l'enseignement. Centré l'intrigue sur de nouveaux persos, c'est génial (bon y'a Hao dedans ça c'est dommage... ^^ je rigole). Tous les styles de combat de ceux-ci me plaisent énormément. L'épreuve de groupe dans la forêt avec la mise en avant du caractère de chacun, excellent.
J'attends la suite de la saison avec impatience pour savoir ce qu'il va se passer parce que je vois pas où on pourrait bien aller là.
Tout ce que j'espère c'est que ça castagne ^^ Je vois bien les membres de l'AS devoir se battre à 100% sous les yeux ébahis de leurs disciples pour les protéger, la classe.
Vivement le prochain chap, en tout cas ça démarre vraiment bien, j'adore. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunt 3 : Les doutes de Yoshimori | |
| |
| | | | Hunt 3 : Les doutes de Yoshimori | |
|