|
| Hunt 9 : L'éclat du souvenir | |
|
+4-Kakashi-sama- Hao Saintnemo Camus 8 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Hunt 9 : L'éclat du souvenir Mer 4 Juil - 0:01 | |
| Playlist :
Piste Betrayal Piste Streetfight Piste Fight Music Piste 10 000 Men Down (Camus) Piste A View to a Kill (Jarod) Piste Lovely Terrorist
------------------------------------------------------------------------------------- -Je regrette, répondit-il simplement.
Camus pivota alors vers lui tandis que son groupe se dispersa, poursuivit par celui de Kakashi.
-Moi aussi. Dit Camus en ôtant son masque et en le laissant tomber au sol.
Hatake Kakashi releva alors lentement son bandeau de son œil gauche et ne le resserra autour de son front. Son œil encore clôt s’ouvrit alors pour révéler l’éclat rougeoyant du Sharingan.
-Acceptez de passer en jugement, s’il vous plaît. Mon maître et vous étiez amis…honorez sa mémoire.
-C’est pour ça que je ne peux pas me laisser tuer à Konoha.
Piste Betrayal
Le Jûnin leva lentement un gros kunai devant lui et en saisit la poignée à deux mains, en prise inversée. Les chiens ninjas se préparèrent à foncer alors que Camus laissa tomber sa cape sur le sol, pour libérer ses mouvements au maximum.
-J’ai eu pour rival l’homme qui t’a enseigné le Taijutsu. J’ai entraîné des années durant une Uchiha et j’ai appris à combattre le Sharingan. J’ai dans mon groupe un homme qui a passé des semaines à s’entraîner pour utiliser ta technique la plus puissante, et un autre de mes hommes est un descendant indirect des Hatake et des Inuzuka, les utilisateurs de chiens ninja. Je suis parfaitement préparé pour t’affronter, « Copy Ninja » no Kakashi.
-Cela ne détermine en rien l’issue de ce combat.
-C’est vrai… mais tu as un handicap difficilement surmontable, sans parler de notre différence de puissance brute. Même scellé, le Youma en moi m’apporte la réserve de chakra naturelle due à sa présence. Je peux combattre très longtemps à pleine puissance, contrairement à toi.
-Mais vous ne le ferez pas. Si vous êtes innocent, me tuer serait contre vos intentions.
-Et si je suis coupable ?
-Si vous l’êtes, vous effacerez tous les doutes en m’abattant… et à la place d’un groupe, c’est une armée qui vous traquera.
-C’est une déduction valable. Tu tiens beaucoup de Tenraï sur ce point là, même si il était moins sérieux que toi.
Piste Streetfight
Kakashi fit un pas sur le côté et se rua en avant, prenant Camus un peu de vitesse, il abattit son kunai qui rencontra une forte résistance. Figés l’un contre l’autre, les deux ninja poussaient la lame ennemie avec la même puissance.
*Il a dégainé son kunai à une vitesse terrifiante* Pensa le Jûnin alors que ses chiens ninja bondissaient sur ses flancs, griffant le corps de Camus alors qu’un vrombissement déchira le sol. Un énorme Bulldog, appelé Blue, en jaillit et percuta le corps de Camus de plein fouet, l’envoyant rouler sur le côté. Kakashi plongea déjà en arrière pour esquiver la volée de shuriken qui visaient ses jambes, il se rétablit et son Sharingan glissa sur la droite. *Il reste dans l’angle mort du Sharingan…*
L’ombre de Camus disparue alors qu’il s’arrangeait pour rester derrière Kakashi et le harceler en lançant des kunai et des shuriken. Le Jûnin parvenait à les neutraliser l’un après l’autre, utilisant sa propre arme et les plaques d’acier fixées à ses gants. Blue plongea droit devant lui pour couper la trajectoire de l’Okashira, qui dû freiner sa course pour l’esquiver en sautant. Kakashi profita du ralentissement pour foncer sur son adversaire, qui se rattrapa sur une branche en hauteur.
*Bien vu…*
Kakashi lança son pied droit en avant, décrivant une très belle frappe, que Camus bloqua du revers dus bras gauche avant de répliquer en donnant un coup de poing. Kakashi attrapa son bras des deux mains et tira l’Okashira vers lui, le saisissant par derrière, il se laissa retomber en arrière vers le sol, en tourbillonnant.
*C’est…*
-Sharingan… Omote Renge !!
Camus envoya violemment son coude en arrière et Kakashi desserra légèrement son étreinte, ce qui lui permis de s’emparer d’un des kunai spéciaux.
-Hiraishin no Jutsu ! S’écria-t-il en se téléportant loin de l’impact.
Kakashi rétablit sa course à temps pour ne pas prendre un impact violent, puis pivota vers Camus qui l’observait, très calme.
*Il m’a attaqué lorsque j’ai atterri sur la branche, lorsque j’étais accroupi. De cette manière, je n’ai pas pu lancer de coups de pieds, et il a pu m’attraper. Il a l’expérience et un style de combat ultra diversifié, c’est un véritable génie du combat. C’est bel et bien un ancien Anbu.*
Soudain Kakashi sentit une légère vibration dans le sol, et une main jaillie pour lui saisir la cheville, il sauta juste à temps pour la voir se refermer sur du vide, lorsqu’il sentit Camus, le vrai, se glisser derrière lui. En plein vol, il se lança dans un salto arrière pour abattre sa jambe sur son agresseur. Tournant sur lui-même, Kakashi ne sentit aucun impact alors qu’il vit l’Okashira allongé au sol sur le dos, il pivota après le coup de Kakashi et lança sa jambe percuter la poitrine du Jûnin encore en l’air. Le choc lui coupa le souffle un instant alors que l’Anbu ne se relève dans un mouvement fluide pour lui asséner un uppercut. Pakkun se jeta vers lui pour le distraire, alors que la meute de chien ne plongea pour l’attaquer.
*Fini les chiens…*
Camus pris un énorme appui au sol et sauta à la verticale de la meute, qui fut soufflée par une explosion. Tandis que sa rune explosive se consuma, Camus lança un filin d’acier sur un arbre proche pour modifier sa trajectoire et atterrir plus loin. Kakashi se tenait tout près de là, et il composa une série de sceaux.
-Katon ! Gokakyû no Jutsu !
-Suiton ! Suiryûdan no Jutsu !
Le dragon aqueux percuta la boule de feu et les jutsu s’annulèrent tandis que les deux ninja recomposaient déjà des sceaux.
-Suiton ! Daibakufû no Jutsu !! Lança Kakashi.
-Doton! Doryûheki ! Dit Camus alors que le sol se souleva pour le protéger.
-Fûton ! Renkûdan !
-Fûton ! Karyû Ryû !
Les deux bourrasques de vent s’emmêlèrent et s’écrasèrent au sol dans un terrible fracas qui laissa les deux combattants face à face, au milieu d’un petit lopin de terre ravagé.
-Comme je m’y attendais de l’Okashira de l’Anbu Squadron…
-«Copy Ninja no Kakashi », l’homme aux 1000 techniques. Chaque technique peut se neutraliser lorsqu’il s’agit d’éléments. Votre Sharingan vous permet d’en posséder forcément une qui sera efficace, sauf…
-Sauf face à une personne naturellement affiliée à tous les éléments. Comme vous.
Piste Fight Music
Kakashi savait que son ennemi était redoutable. Non… il savait qu’il n’avait quasiment aucune chance d’en sortir vainqueur, sauf s’il pouvait mettre à profit un élément vital du combat fratricide : les réputations. Camus le connaissait comme Copy Ninja, alors il fallait le conforter dans cette idée, avant de frapper d’un grand coup avec sa nouvelle technique, qui le surprendrait à coup sûr. Et là, il devrait surtout ne pas échouer. Camus restait si calme, si « normal » que cela rendait mal à l’aise Kakashi. Comme si son adversaire le laissait faire, pour mieux le contrer.
*Il n’a rien à voir avec l’homme que j’ai vu au bout du rouleau contre Matsuyama… voilà le véritable Camus-sama… au maximum de ses capacités. Il émane de lui le même genre d’aura que celle de mon maître… Et ils se ressemblent tellement*
Le regard de Camus se croisa ses yeux et une puissante impression d’écrasement secoua tellement Kakashi qu’il ne pensa même pas à utiliser son Sharingan pour envoyer une illusion.
*A l’instant, son Sakki (=Envie de tuer, cela représente la volonté d’un guerrier à travers le regard) est comme celui de Sensei.*
Camus se rua vers un Kakashi déstabilisé, et envoya un violent direct dans son visage, avant de lui percuter les côtes d’un coup de pied gauche. Le ninja se ressaisit et tenta de contrer l’attaque suivant, mais un puissant coup de pied lui percuta la tempe droite et le fit rouler sur le sol. Camus l’observa un instant, visiblement blasé.
-Je ne suis pas Tenraï, Kakashi. Si tu ne te bats pas réellement, tu ne gagneras que des blessures inutiles.
Kakashi se releva doucement puis essuya le sang de sa tempe d’un revers de la main avant de prendre une grande inspiration. Son Sharingan étincela alors qu’il formait une série de sceaux.
*C’est le Chidori…*
Kakashi serra fort son poignet droit alors qu’il baissait ses deux mains entre ses jambes fermement ancrées dans le sol. Des éclairs bleus et blancs se mirent à crépiter autour de la paume de sa main, du chakra brûlant et irradiant en grande concentration. Kakashi releva la tête vers Camus et se rua vers lui à une vitesse démente. Il fonça vers Camus qui se prépara à adopter la parade classique, à savoir détourner fermement l’attaque sur le côté et envoyer un violent contre à son adversaire. Mais arrivé devant lui, Kakashi stoppa net et envoya son poing gauche en deux petits coups de poings qui percutèrent le visage de l’Okashira et le déstabilisèrent.
*Il n’a pas attaqué avec la main du Chidori !*
Kakashi se baissa alors pour éviter l’ample crochet du droit, puis il balaya les jambes de Camus, avant de l’envoyer en l’air d’un violent coup de pied. Kakashi sauta à sa suite et envoya son attaque dans le dos de l’Okashira.
-Raikiri Senkô (L’Eclair Pourfendeur de la Foudre)
Camus pivota sur lui-même et frappa l’épaule de Kakashi de son talon, qui fit dévier le Jûnin vers la droite et lui fit complètement manquer son coup. Camus pivota et abattit sa jambe dans le visage de Kakashi qui l’attrapa en tombant et l’empêcha de bien se rattraper. Les deux hommes chutèrent lourdement sur le sol. Après un instant, sonnés par le choc, ils se relevèrent et s’éloignèrent. Camus le fixa et se massa lentement la nuque.
Piste 10 000 Men Down (Camus)
-Evidemment, l’inventeur du Raikiri, aussi nommé Chidori, doit avoir mis au point de nombreuses variantes à son utilisation.
-Cinq. Le Raikiri classique, le Raikiri Senkô sont les deux plus courantes. Il ne m’est arrivé qu’une fois d’utiliser le Yuri Raikiri avec lequel j’ai réellement fendu un éclair.
-Ikazuchi de l’Akatsuki, je sais. Un de mes hommes l’a vaincu seul. Ainsi il reste trois formes de votre technique que je n’ai jamais vues… j’aimerais bien les voir.
-Il vous faudra vous battre mieux que ça pour m’y contraindre… dit Kakashi, très calme.
Camus l’observa un instant, l’air un peu surpris par son apparente décontraction, puis il sourit ouvertement.
-Soit. Dit-il simplement avant de disparaître.
Kakashi se redressa sous la surprise et para d’extrême justesse un impact qui lui aurait brisé à coup sûr le nez. Il répliqua sur le champ, sentant à peine Camus se ruer derrière lui.
*Sa vitesse est bien plus grande que tout à l’heure…*
-Tu…murmuras la voix de l’Okashira alors qu’il envoyait un balayage dans les jambes de Kakashi. Ferais mieux d’utiliser ton Mangekyô Sharingan…
*Comment le sait-il ?!*
-Tout à l’heure, je t’ai sondé avec le Shingan, mon Dôjutsu.
*Ce n’était pas un simple Sakki…*
Camus reparu sur sa gauche, et appuya son bras droit sur son épaule, commençant une clé de bras que Kakashi parvînt a stopper en se dégageant.
-Tu voulais le garder pour finir ce combat… dit Camus qui enchaîna des mouvements d’un niveau de Taijutsu infiniment supérieur a ce que Kakashi l’avait vu accomplir jusque là. Abandonne cette idée, car dans quelques minutes, je t’aurais rendu incapable de poursuivre ce duel.
Kakashi riposta mais son coup glissa trop à droite et manqua sa cible, ce qui le frustra légèrement. Il recula d’un double salto arrière et forma à nouveau la série de sceaux de son attaque fétiche. Les éclairs jaillirent et piaillèrent comme des milliers d’oiseaux lorsque Kakashi se rua vers Camus en déchirant le sol de son attaque, soudain, il répartit le Raikiri entre ses deux mains et attaqua. | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Hunt 9 : L'éclat du souvenir Mer 4 Juil - 0:01 | |
| -Raikiri Nirentotsu ! (Eclairs Pourfendeurs Jumeaux)
Son poing gauche partit en avant, et Camus tangua sur la droite pour que la technique le manque, puis la même manœuvre avec le poing droit. Soudain, les éclairs devenus inutiles disparurent et Camus sentit fermement les deux mains de Kakashi se refermer sur sa tête et l’attirer vers lui.
*Ce Raikiri était une feinte…*
-Je vous tiens… Mangekyô Sharingan…
L’œil de Kakashi se métamorphosa en un étrange enchevêtrement de lignes noires noyées dans une mer de sang. Camus remarqua que ce n’était pas la même configuration que la technique d’Amÿa. L’espace tourbillonna autour de lui alors qu’une espèce d’immense pression commença à distordre l’espace.
*Ce n’est pas un Genjutsu….*
Il remarqua que des cernes se creusèrent sous les yeux de Kakashi, alors que l’espace distordu semblait se déplacer vers son bras gauche.
*Je dois me dégager, je ne connais pas cette technique !*
Camus sentit alors son bras, comme aspiré par l’espace en vibration, puis il se rendit compte qu’il ne parvenait pas à se dégager de l’étreinte de Kakashi, il s’empara d’un de ses Kunai spéciaux mais Kakashi attrapa son poignet avec une de ses mains, l’empêchant de le lancer. Loin de paniquer, Camus baissa sa tête en avant et plongea sur sa droite, avant de se dégager et de foncer loin de Kakashi. Malgré son état de faiblesse, le Jûnin poursuivit sa technique qui disloqua le sol devant l’Okashira avant de se résorber, laissant le ninja a genoux, haletant.
-Une puissante technique du Sharingan… très intéressante ma foi, vous vous servez de la puissance de l’œil pour influer sur l’espace-temps et pour créer un vortex qui anéanti tout ce qui se trouve à l’intérieur.
-Tout chose à un moment de naissance… un moment où du néant on se met à « exister ». J’utilise le pouvoir du Sharingan pour déterminer une zone qui va remonter dans le temps, jusqu’à l’époque ou ma cible n’existait pas…
-Donc, si je vous avais laissé faire… mon bras aurait été arraché ?
-Précisément… dit Kakashi en se relevant et en avalant une pilule de chakra.
*Sa réserve de chakra a été quasiment instantanément vidée par ce jutsu… le Sharingan est vraiment très fatiguant.*
Camus forma une série de sceaux.
-Je ne veux pas vous blesser, Kakashi. C’est votre dernière chance, laissez-nous fuir et je vous laisse rentrer à Konoha en un seul morceau.
-Je… regrette.
-Dans ce cas… Hyôton, Yukinadare no Jutsu !!
Un terrible courant d’air glacial précéda le vrombissement sinistre d’une gigantesque vague de neige blanche qui bascula par-dessus Camus pour se ruer vers Kakashi dans un déferlement bruyant qui arracha quelques arbres sur sa route. Le ninja recula pour esquiver, puis il tenta de sauter par-dessus la vague de neige qui remonta soudainement pour le traîner vers le bas. Entraîné par l’avalanche de l’Okashira, Kakashi finit sa course contre un arbre où son dos émit un craquement sinistre avant que sa tête ne rechute lentement en avant.
*Cette technique… quelle vivacité et quelle puissance… un Hyôton de ce niveau, je n’en ai pas vu même à Yuki no Kuni…*
-C’est fini, Kakashi.
Piste A View to a Kill (Jarod)
Soudain, la neige qui emprisonnait Kakashi se mis à briller d’un étrange éclat bleuté, et de la fumée se forma. Soudain, alors que tout s’évaporait autour de Kakashi, le bruit si caractéristique du Raikiri retentit dans la nuit. Kakashi releva la tête, le Sharingan étincela alors qu’il se lança en avant, plus vite que d’habitude.
*Il utilise son chakra pour accélérer sa course… malin, voilà encore une forme de son attaque. Mais, c’est toujours en deçà de ma vitesse !*
Kakashi disparu soudain des yeux de l’Okashira, qui vit juste un kunai passer sur sa droite à la hauteur de son regard. Même s’il n’eut que quelques millièmes de secondes, il en reconnu la forme caractéristique à trois pointes.
*Il a utilisé l’Hiraishin no Jutsu !*
Camus pivota sur lui-même pour voir Kakashi de dos, entrain de se retourner vers lui pour asséner son Raikiri. L’Okashira estima très rapidement que son opposant serait plus rapide que lui, et que l’attaque l’atteindrait malgré qu’il soit déjà entrain de pivoter. Il restait une solution pour gagner du temps. Camus envoya son chakra dans la plante de son pied gauche et l’utilisa pour y coller le kunai lancé par Kakashi, avant de le propulser en arrière en relâchant la dose de chakra, il se téléporta à sa suite lorsque l’autre commençait à foncer vers lui. L’Anbu remarqua que son ennemi avait presque déjà parcouru la moitié du chemin les séparants, et ce malgré la téléportation, mais aussi… que le sol se déchirait sur la trajectoire de sa course.
*Ce coup est plus puissant !*
Kakashi se rua vers lui, et lança son bras à une vitesse folle qui surpassa celle de Camus, qui parvînt à légèrement basculer sur le côté. La lueur bleue de l’attaque l’effleura légèrement à droite alors que Kakashi déchaîna sa technique.
-Raikiri Issen ! (Eclair Pourfendeur de la Terre)
Le Raikiri explosa alors comme une véritable tornade d’éclairs qui firent retomber Camus sur le côté. Il posa sa main lentement sur son flanc blessé, et sentit le sang couler lentement de son corps.
*Il a percé l’armure de l’Anbu avec une facilité déconcertante… Si je l’avais prise de plein fouet, cette technique m’aurait sans doute tué.*
Camus se releva et avala une pilule cicatrisante, qui referma sa plaie assez rapidement, alors que Kakashi avalait une pilule de chakra pour se remettre au niveau. L’Anbu leva les yeux vers le ciel, et se dit que ses compagnons devaient déjà avoir réussit à mettre son ennemi en fuite. Il observa Kakashi et se mis en garde.
-Début de la leçon, Kakashi.
Les mots résonnèrent dans la tête du ninja comme un fantôme ressurgi du passé. Son apparence, sa façon de combattre si professionnelle et charismatique, son aura et ses ruses, sa capacité à réagir extrêmement rapidement, même dans une situation critique… tout lui rappelait son sensei. Il revit l’image du Yondaime Hokage, vêtu de sa cape face à lui, son grand sourire chaleureux aux lèvres, et ce qui fit Camus provoqua chez Kakashi une nouvelle réaction de souvenir. L’Anbu leva la paume de sa main devant lui et une sphère tourbillonna, blanche et bleutée devant lui.
*Ra…Rasengan ?!*
Camus bondit vers lui, et envoya sa technique lui percuter la poitrine dans une lueur aveuglante.
-Rasengan Kohôryû Fubuki… l’alliance entre ma technique et celle de ton maître.
Kakashi sentit comme une violente percée d’air frais le transpercer, alors qu’aucune blessure n’était apparente. Il se sentit comme aspiré de l’intérieur, et fut projeté en arrière où il percuta le sol violemment.
-Fin de la leçon, Kakashi.
L’Anbu s’approcha du corps encore immobile du ninja, qui l’observait incrédule, calme et admiratif.
-Cette technique était… incroyable.
-Tes organes internes sont gelés légèrement et seront douloureux si tu bouges trop pendant quelques semaines. Si tu restes tranquille, et comme j’ai frappé les zones non vitales, tu seras sur pied dans quelques jours.
Piste Lovely Terrorist
-Vous… vous n’êtes pas coupables, je le sais. Je voulais que vous le sachiez.
-Tu ne faisais qu’exécuter la mission, je sais. Je suis un Anbu.
Alors que Camus pivota pour le laisser, Kakashi murmura quelque chose.
-Pourquoi… avoir tout fait pour me rappeler mon maître, vous auriez pu me mettre hors combat rapidement… et sans me tuer.
-Parce qu’il est préférable que tu comprennes tes torts… et, parce que, tu étais son élève. J’ai du respect pour ce qu’il a fait de toi.
Kakashi sourit légèrement sous son masque, et ferma les yeux.
-Pour vous… nous sommes encore des jeunes apprentis…
-Vous faites partie de la génération suivante Kakashi, c’est à vous qu’il appartiendra d’entraîner les futurs plus grands ninja. Après ce que j’ai vu, j’ai une totale confiance en l’avenir de mon pays.
Camus ramassa son masque et sa cape, les réajusta, et reparti vers l’est où il était sur de retrouver son équipe.
-------------------------------------------------------------------------------------
Camus vient de vaincre Hatake Kakashi malgré le bel effort de celui-ci, et ce sur un plan à la fois psychologique et physique. Pendant ce temps, les autres Anbu affrontent leurs chasseurs, et c’est au tour de Pao d’affronter celui qui représente un modèle à ses yeux : Maïtô Gaï, l’expert en Taijutsu du village de Konoha.
Suivez vite la dixième chasse :
Hunt 10 : La Fougue de la Jeunesse
------------------------------------------------------------------------------------- Making-Of :
+Les techniques de Kakashi viennent de Narutimate Hero 3 +J’espère avoir réussi un bon chapitre +Dédicace à Hime +Chapitre qje j'ai voulu dynamique +J'aime assez le résultat ^^ | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Hunt 9 : L'éclat du souvenir Mer 4 Juil - 0:20 | |
| Et bien que dire, après de tel mots si bien ordonnée pour former ce chef d'oeuvre que tu nous forunis à chaqu fois. Grandiose? Sublime? Un simple bien, finira par ne plus suffir. Les diverses formes du Chidori son sympa à voir. Sa a donné plus de dynamisme au combat. très belle affrontement. Camus, le sensei, encore et toujours le même. Belle leçon et belle preuve de respect. La description des actions était comme a son habitude clair et compréhensible, bien qu'un ou deux passage necessitait une relecture. Mais, au final sa passe comme le couteau dans du beure. lol Bon, avec un tel premier combat passionnant, j'ai hate de voir les suivants. Le prochain risque d'être bien fun. Deux maitres du Taijutsu, sa va dépoté. Ah, beau choix des musiques pour le combat. Sa collait à merveille, pour pas changer. =) Bravo, merci, et vivement la suite. | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Hunt 9 : L'éclat du souvenir Mer 4 Juil - 0:21 | |
| oaui dynamique il est yoda style :p mdr un super chapitre plien d'action du debut a la fin !!! ça rosque ! que de la baston sueprbeblimement enchainée ! les techniques sont mortelles ! les justsus bien employer... que dire que dire ! Kakashi a terre... GAi et pao next... ça va rosquer ça ! !! je veuuuuuuuuux ! | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: Hunt 9 : L'éclat du souvenir Mer 4 Juil - 0:28 | |
| Oh oh oh Pao et Gai, ce sera puissant et drôle à tous les coups ^^
En tout cas quel premier combat, terrible !
On se doute dès le début que Camus pourrait plier Kakashi plus vite, mais c'est vraiment trop bon de voir comment il s'intéresse à son adversaire, comment, à chaque combat il aime tout savoir, tout analyser, et agir en fonction de ça.
C'est là où c'est excellent, chaque perso de l'AS a sa façon de gérer un combat, Camus est imperturbable, même quand il est pris de vitesse ou déstabiliser, on a le sentiment qu'il finira par retourner la situation à son avantage.
En tout cas énorme Kakashi, tu fais honneur à ce perso qui se défend mieux que bien, j'adore toutes les techniques et toutes les phases du combat, mention spéciale pour le début avec le Omote Renge très bien emmené, impressionnant.
Ah ouais pis là je ne peux que confirmer ce que dit Nemo, les musiques sont distillées à la perfection.
Bref, vivement la suite... | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Hunt 9 : L'éclat du souvenir Mer 4 Juil - 0:38 | |
| Sugggeeeeeeee !!! J'ai tout simplement adoré ce chapitre ^^ Kakashi étant un des personnages que je préfaire dans Naruto, j'attendais beaucoup de ce chap, et je dois avouer que tu as remplis ton role a la perfection Les différentes phases du Raikiri sont tout simplement exellente, notament le Raikiri Nirentotsu dont je suis devenu fan On sent bien des dégrés différents dans ces différentes phases, et a chaques fois, c'est un réel bonheur a imaginer ! J'ai adoré le passage ou on apprend que le Sakki était en fait le Shingan, c'est un passage que je trouvé vraiment hyper sympa ^^ Un bon point aussi, c'est d'avoirfait en sorte que Camus soit ddéstabilisé par moment par les techniques de Kakashi ( notament le Mangekyou ), ce qui ne rendait pas le combat trop a sens unique et qui laissait tout de meme un certain suspens ^^ C'est la première fois qu'on te vois te battre avant nous si je ne m'abuse, ca change ^^ Habituellement, tu te reserve le boss de fin de niveau Pao VS Gai : OMG ! Ce chapitre va etre démentiel ! Aussi bien par l'intensité du combat que par l'ambience qu'il y aura Je sent trop la frenche rigolade, j'ai trop hate d'y etre VIVEMENT LA SUITE CAMUS SEMPAI !!!! | |
| | | elthan le vagabon Camus-Otaku
| Sujet: Re: Hunt 9 : L'éclat du souvenir Mer 4 Juil - 0:50 | |
| J'était partie pour relir une saison de l'AS mais quelle fut ma bonne surprise de tombé sur ce nouveau très bon chapitre.
Imprésionnant les 5 techniques du Raikiri kakashi il est trop fort mais bon il ne pouvais gagner.
Toujours aussi admirable les épisode de l'AS excellante immagination et très bon scénario de Camus ... il ne manque plus que la suite ^^
Après Camus et Kakashi, le Pervers et la Grenouille un chapitre qui promet d'après bien simpas
N.B: au passage c'est la première fois que Camus passe en premier dans les combat , c'est bien prend la vedette ^^ | |
| | | Hime Disciple II - Le retour
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : ... euh ... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Hunt 9 : L'éclat du souvenir Mer 4 Juil - 2:45 | |
| Merci pour la dédicace ^^ Et non je l'ai pas eu mais je ferai mieux l'an prochain !lee !!! Je suis fatiguée je ferai le comm demain quand je me lève (je te préviens sinon tu vas me tuer) | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
| Sujet: Re: Hunt 9 : L'éclat du souvenir Lun 9 Juil - 21:12 | |
| Baston !!!!!! !cpamoi Beau combat, bien dynamique avec en prime quelques petits trucs bien sympathique^^ Même si Camus est supérieur à Kakashi, je trouve que tu lui as bien rendu hommage et tu as réussi à le mettre en valeur de fort belle manière, et je dois dire que les différentes versions du Chirori était pas mal du tout Les nombreuses allusions à Tenraï ajoute un peu de profondeur et donne une autre dimension au combat (qui devient un peu plus qu'un simple duel). Le passage de la leçon m'a bien fait marrer, il est court mais vraiment bien xD Bref, même si l'issue du combat semblait évidente, tu nous as encore fait une description et un duel vraiment plaisant à lire, assez dynamique et c'est du tout bon ça Merci...la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunt 9 : L'éclat du souvenir | |
| |
| | | | Hunt 9 : L'éclat du souvenir | |
|