|
| Hunt 10 : La Fougue de la Jeunesse | |
|
+5elthan le vagabon -Kakashi-sama- Snake_Power Saintnemo Camus 9 participants | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Hunt 10 : La Fougue de la Jeunesse Dim 15 Juil - 15:53 | |
| Playlist :
Piste Fight Music Piste Rivality Piste Streetfight Piste Sensei’s Arrival Piste Deeper Undeground (Saintnemo) Piste Yatta (Pao)
------------------------------------------------------------------------------------- Piste Fight Music
Pao lança sa jambe en avant pour intercepter la frappe visant à stopper sa course vers la gauche. Trop tard pour esquiver, alors il bloquerait, de toutes façons il avait déjà parcouru assez de chemin pour s’occuper de son ennemi en combat singulier. Mais, ce n’était pas son ennemi en réalité… Maïtô Gaï était LA référence du Taijutsu à Konoha, au Pays du Feu et peut être même dans le monde. Parmi les ninjas de son pays, Pao considérait qu’hormis l’Anbu Squadron, Gaï était un des rares a pouvoir se hisser à leur niveau sans le moindre artifice de naissance comme un Sharingan, un Byakugan ou un autre don. C’était le génie de l’effort, titre hérité par son disciple aujourd’hui. Pour Pao, Maïtô Gaï représentait un modèle de courage, de volonté et de réussite. S’axer uniquement sur le Taijutsu était un pari très risqué, mais quelques ninja tentaient le coup et Pao faisait partit de ceux-là. Bien sûr, il n’était depuis longtemps plus un « simple » pratiquant de Taijutsu, mais c’était resté son point le plus fort, sa carte maîtresse et lui avait permis de remporter bien des victoires. Les deux jambes s’entrecroisèrent et les deux combattants se tordirent sur eux-mêmes pour esquiver la frappe adverse. Pao abaissa son pied pour percuter Gaï qui tournoya sur lui-même à nouveau pour envoyer son autre jambe dans une frappe qui percuta l’Anbu et l’envoya au sol. Alors que le Jûnin lança un grand sourire victorieux, une légère entaille marqua sa joue et du sang coula. Il resta un moment étonné puis, Pao se relevant, tendit son pouce vers le haut et sourit à pleines dents.
-Nice ! Ce combat risque d’être passionnant. La Fougue de ta Jeunesse opposée à l’Ame Brûlante de mon Corps en Furie.
-Votre coup était impressionnant, Gaï-san…
-Ta réplique avait la vitesse d’un tigre en colère… je suis impressionné par tes dons, jeune Anbu. On commence à dire que tu pourrais me disputer mon titre de Maître du Taijutsu… je ne suis pas prêt de l’abandonner… Tiens toi prêt à affronter la Grande Bête de Jade de Konoha !
Piste Rivality
Pao laissa tomber son masque de côté et laissa tomber ses bras sur le côté, avant de se mettre à sautiller sur place.
*Je n’ai pas le droit de sous-estimer un tel homme… je ne suis pas l’Okashira… Gaï est plus proche de moi que Kakashi de lui !*
-Gaï-san… affrontons-nous…
-Avec honneur !! Lança le Jûnin en fonçant vers l’avant, légèrement sur le côté.
*Le Konoha Senpû !*
-Konoha Gôriki Senpû !! (La Puissante Tornade de Konoha)
*Une variante…*
Gaï lança son pied droit en avant, Pao recula d’un pas pour esquiver la puissante frappe qui glissa devant son visage, Gaï pivota à nouveau et lança un deuxième coup de pied qui manqua encore la cible, Pao sentit alors le sol glisser sous ses pieds… non, c’était lui qui glissait vers l’avant ?
*Ses coups de pieds… créent une dépression dans l’air ! Elle m’attire vers l’avant !*
Pao leva sa garde juste à temps pour éviter d’encaisser pleinement la troisième frappe qui l’envoya rouler sur le côté, dans un nuage de poussière. Pao se releva instinctivement en garde, et vit Gaï se ruer vers lui, et sauter vers l’avant dans un coup de pied.
-Daiiiinammmikkkuuuu Entoooorrii !!! (Dynamic Entry)
Le coup de pied s’abattit là où Pao s’était trouvé un instant auparavant, déchirant le sol et projetant des rochers partout aux alentours. Gaï releva la tête alors que Pao lança sa jambe dans un grand arc de cercle qui percuta le visage de Gaï avec une grande puissance. Au moment de l’impact, le Jûnin glissa sa tête dans le même sens que le coup et parvînt à en dissiper l’impact.
*Il a esquivé… à une telle vitesse !*
Gaï tournoya sur lui-même et balaya les jambes de Pao.
-Konoha Reppu !
L’Anbu tomba vers l’arrière et avala de travers pendant sa chute.
*Son expérience du Taijutsu… sa vitesse… sa technique… il est meilleur que l’Okashira !*
Pao atterrit sur ses jambes alors que Gaï se ruait déjà vers lui pour continuer à le frapper. L’Anbu durcit son regard et glissa vers l’avant, envoyant un terrible direct percuter le nez de Gaï qui tituba en arrière après l’impact. Pao glissa son autre jambe en avant et lança un coup de pied haut avant de rabattre son talon sur l’épaule de Gaï. Puis il attrapa sa veste de Jûnin, se coucha en arrière, et le propulsa à l’aide de sa jambe. En plein vol, Pao se glissa derrière Gaï et l’abattit au sol d’un violent coup de pied. L’Anbu le fixait avec sérieux, alors que Gaï se relevait un peu sonné.
-Ton coup de pied de tout à l’heure… c’était du karaté. Bien placé, tu as une grande expérience.
*Je dois rester concentré. C’est un combat que je peux perdre… je ne dois pas paniquer, j’ai déjà terrassé des adversaires plus puissants que lui… mais… jamais on ne m’avait autant mis à mal sur du Taijutsu, pas même l’Okashira. Je ne suis pas au maximum, mais sa vitesse peut aussi augmenter, je le sens.*
Piste Streetfight
Gaï fonça vers lui et lança son poing en avant, d’instinct Pao sentit le chakra dans la frappe, qu’il esquiva plutôt que de stopper. Le poing glissa à sa gauche, alors qu’il envoya son genou percuter l’estomac de Gaï, avant d’envoyer son épaule droite percuter son menton. Le Jûnin, légèrement étonné par un contre de l’épaule, ne pu que recevoir de plein fouet la volée de coups de poings envoyés par Pao.
-Hyakutora Rendan ! (L’Enchaînement des 100 Tigres)
Alors que le corps de Gaï reculait sous les impacts, Pao le vit perdre momentanément son sourire et il fit un salto arrière pour se mettre hors de portée. Une fois sur ses pieds, il s’empara d’un nunchaku fixé à son ceinturon arrière et le fit tournoyer devant lui avec dextérité. Pao s’empara d’un kunai assez long et se rua sur lui, le manche de l’arme fusa pour bloquer sa lame, qui vola en morceau à l’impact. Pao recula en voyant le nunchaku percuter le sol et le fracasser.
-Wow… marmonna-t-il.
*A cause de la façon dont il le maniait, je n’ai pas eu l’impression de qu’il était lourd !*
-On recule ? Cette Nice Battle ne va pas déjà s’arrêter ?
-Vous n’aurez pas cette chance, dit Pao en soufflant un grand coup.
*Il va passer aux choses sérieuses* Pensa Gaï en se tenant prêt.
Soudain, Pao disparut de son regard et se glissa sur sa gauche, envoyant un violent coup de pied qui fit gicler le nunchaku vers le haut. Gaï lança ses jambes en l’air par-dessus sa tête pour éviter le balayage et il rattrapa son arme qu’il fit tournoyer pour bloquer une volée de shuriken. Alors qu’il tombait sur Pao, l’Anbu s’éloigna rapidement, poursuivit de près par le nunchaku tournoyant qu’avait lancé Gaï. Pao l’esquiva en se penchant en arrière, sentant Gaï arriver, il fit un salto arrière, envoyant ses jambes percuter le menton du Jûnin qui fut stoppé net. Pao repris appui et se lança en avant, envoyant un crochet du gauche dans l’estomac de Gaï, puis un direct dans le visage, puis il envoya toute sa masse dans un grand uppercut qui fit tomber le Jûnin à la renverse.
*C’était… de la boxe. Il maîtrise beaucoup de style*
-Maïtô Gaï… vous êtes très fort. Mais personne ne m’a vaincu hormis l’Okashira… et je n’entends pas perdre contre quelqu’un d’autre.
Le Jûnin se mis assis et glissa les guêtres oranges de ses jambes pour révéler une série de poids. Les symboles de la « Hargne de Vivre » et de « La Rage de Vaincre » les marquaient. Il ôta les poids un à un et les souleva dans ses poings. Pao se demanda bien combien ils pouvaient peser. Connaissant Gaï, cela devait frôler la folie. Le Jûnin fit alors balancer son bras comme un joueur de base-ball.
*Qu’est-ce que… ?*
-Seisshun Strikeeeeeeeee !!!!!!!! (Le Strike de la Jeunesse)
Gaï lança alors de toutes ses forces un poids vers l’Anbu qui l’esquiva d’extrême justesse, il se retourna et vit qu’une dizaine d’arbres avaient étés abattus par le poids lancé vers lui. Une goutte de sueur glissa le long de sa tempe, lorsque soudain il entendit Gaï en lancer un autre, et un autre, et encore un autre. Pao roula sur le côté pour les esquiver, se releva et sauta en écartant les jambes pour en éviter un suivant. Il recula alors rapidement pour augmenter la distance qui les séparait, Gaï lança alors tous les poids de son autre main dans le ciel au dessus de l’Anbu.
-Seisshun Rain !!!! (La Pluie de la Jeunesse)
Puis il se remis à lancer les autres poids vers lui, l’obligeant à partir dans une série d’esquives catastrophes.
*Une seule de ses saloperies m’arracherait la tête !*
Alors qu’un des poids frôla sa jambe gauche et lui fit plier genou, Pao se décida à ne plus économiser ses forces. Il se releva, et fonça de toute sa vitesse vers Gaï qui fonça vers lui avec la même idée. Pao réalisa que si Gaï se mettait à courir aussi, l’écart entre leurs deux vitesses serait réduit. C’était une simple question de mathématique que tout pratiquant de Taijutsu connaissait : si tu es immobile, ton adversaire paraîtra plus rapide que si tu es mobile. Mais Gaï ne pouvait pas savoir… Pao avait jaillit derrière lui, et se plaqua dos à dos avec le Jûnin. Il attrapa son bras et le fit basculer par-dessus son épaule, avant de l’intercepter en pleine manœuvre avec un violent coup de pied en pleine poitrine qui lui coupa le souffle. Pao le repoussa encore d’un coup de pied à la poitrine, avant de disparaître pour sauter au-dessus de lui et d’abattre ses deux jambes sur sa tête, plongeant en avant, il atterrit sur les mains et envoya ses deux pieds percuter le dos de Gaï qui mordit la poussière. L’Anbu pivota et vit Gaï déjà entrain de se ruer vers lui, mais toute sa vitesse ne parvenait pas à égaler la rapidité surhumaine de Pao. Lorsqu’il frappa devant lui, Pao avait disparut et se tenait à sa droite, d’où il envoya un violent coup de coude dans ses côtes, puis un coup de poing du revers de la main qui percuta la nuque de Gaï par l’arrière, le réexpédiant au sol. Le visage tuméfié, le Jûnin respira lentement alors que Pao lui asséna un regard de prédateur.
-Abandonnez…
-Le combat ne fait que commencer, jeune homme. N’oublie pas que je te connais aussi.
Piste Sensei’s Arrival
-Que voulez-vous dire ?
-Tu es peut être plus rapide que moi mais tu à un défaut qui fais de toi quelqu’un d’indigne du titre de Maître en Taijutsu.
-Quoi ? | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Hunt 10 : La Fougue de la Jeunesse Dim 15 Juil - 15:53 | |
| Soudain, un terrible chakra émana de Gaï qui se relevait, une aura bleue et verte émanant de lui.
-Tu ne maîtrises pas l’Hachimon Tonkô dans sa pleine mesure…
*C’est vrai que je ne parviens à ouvrir que deux portes…*
-Tu es plus rapide, plus puissant, plus varié que moi. Mais moi je maîtrise l’Hachimon Tonkô, la technique suprême du Taijutsu. Grâce à elle, ma vitesse est décuplée, ma force multipliée par 100, mes pouvoirs deviennent plus grands à chaque seconde.
Pao sentit effectivement la puissance de Gaï augmenter, pourtant… pourtant il n’avait pas encore ouvert la première porte ! Pao se prépara à affronter un des meilleurs Jûnin, à son niveau maximal lorsque Gaï se tourna vers lui et ne croise les bras devant son visage.
-Hachimon Tonkô… Dai Ichi Kai Mon… Kai ! (Première Porte, la Porte Initiale… Ouverte)
Pao recula d’un pas et pris de meilleurs appuis, il sentit une légère vibration dans le sol.
*Ca commence… les Portes s’ouvrent…*
-Dai Ni Kyû Mon… (Deuxième Porte, de la Guérison), Dai San Sei Mon (Porte de la Vie), Dai Yon Shô Mon (Porte de la Douleur)… Dai Go, To Mon (Porte de la Rétention)…Kai !
Le sol se mis à trembler sous les pieds de Pao qui sentit alors une terrible tempête de chakra vibrer autour de lui, Gaï prenant une teinte rougeâtre alors que ses pupilles disparurent… Il le vit déplier ses bras pour relâcher toute la puissance de la sixième porte.
-Dai Roku Kei Mon ! Kai !!! (Porte de la Vision)
Soudain, un violent souffle d’air tourbillonna devant Gaï et arracha les arbres sans difficulté. Les troncs se mirent à tournoyer autour de lui, et ses jambes s’enfoncèrent dans le sol alors que les rochers se brisaient sous l’émanation de puissance brute émanant de la plus puissante technique de Taijutsu. Un chakra vert et bleu émana de Maïtô Gaï alors qu’il hurlait en déchaînant sa puissance autour de lui, et ne se rue vers l’Anbu.
-A nous deux, Gaï !
L’Anbu se rua en avant vers le sol qui se détruisait au fur et à mesure que Gaï prenait appui dessus. D’ordinaire, cette technique aurait rendu Gaï si rapide que son adversaire ne l’aurait plus vu, mais Pao n’était pas pris de vitesse, il était même encore plus rapide. Gaï surgit devant lui et envoya son poing en avant que l’Anbu esquiva en se penchant à droite. Là il envoya son poing percuter le flanc du ninja de Konoha qui se retourna vers lui et asséna un immense coup de pied dans sa direction qui percuta sa mâchoire et l’envoyer rouler sur le sol. Lorsqu’il se releva, il sentit un immense coup de pied percuter son menton et l’envoyer dans le ciel.
*Il veut placer sa technique…l’Asa Kujaku !*
Le Jûnin surgit derrière Pao en plein vol et plutôt que d’asséner une violente série de coups de poings, il concentra tout son chakra en un seul point et asséna un violent coup vers Pao.
-Shunshô Hiryû ! (L’Envol du Dragon du Printemps)
*C’est la technique normalement associée à la Quatrième Porte !*
Au moment de l’impact, Pao mobilisa tout son savoir et tout son talent pour reculer sa tête sur un timing parfait, puis il se laissa tomber en arrière, et fit un tour complet. Un peu plus bas que Gaï dans le ciel, il saisit ses chevilles et le tira vers le bas, l’envoyant voler contre le sol qui éclata à l’impact. L’Anbu atterrit en transpirant, ce genre de manœuvre pouvait lui coûter la vie à la moindre erreur mais le résultat était payant, Gaï se releva avec peine, sonné et surpris par la technique employée pour le contrer. Son chakra se déchaînait toujours, puis soudain se calma. Pao écarquilla les yeux. Déjà ? Gaï avait consumé tout son chakra ?
*Non… quelquechose cloche.*
-Impressionnante façon d’esquiver le Shunshô Hiryû… -Je l’ai imaginée lorsque j’ai vu l’Okashira le pratiquer en s’entraînant…
-Quand il l’avait apprise du Parchemin ? Oui, ce n’est pas étonnant qu’une fois la technique déjà vue vous ayez su trouver une parade…
Pao n’hésita pas et posa la question qui lui brûlait les lèvres.
-Pouvez vous contrôler les Portes si bien que vous les bloquez à volontée une fois ouvertes ?
Gaï se contenta d’un sourire resplendissant. Alors c’était ça… voilà le secret de la disparition de ce chakra surpuissant : Gaï savait « brider » les portes une fois ouvertes… il pouvait neutraliser le caractère éphémère de la technique. De l’économie.
-J’ignorais qu’on pouvait faire une telle chose.
-A ma connaissance, je suis le seul à avoir jamais réussi ce tour de force.
-« Le Maître du Taijutsu »…
-La Fougue de la Jeunesse est forte en toi, mais elle ne t’empêche pas de réfléchir à ce que je vois.
Pao se détendit et marcha lentement vers son masque, il le remis sur son visage et pivota vers Gaï dans un mouvement très lent et posé.
-Vous êtes peut être un pratiquant de Taijutsu plus que complexe et professionnel, Gaï et je ne nierais pas que sur ce domaine vous êtes même meilleur que moi.
Piste Deeper Undeground (Saintnemo)
La remarque surpris énormément le Jûnin qui haussa ses épais sourcils.
-Mais, voyez-vous, je ne suis pas un maître du Taijutsu. Je suis un Anbu avant toute chose. Avant d’être un homme, avant d’être un pratiquant de Taijutsu, avant d’être un amoureux des femmes. Ma première fonction est d’être Anbu. L’espionnage, la ruse et surtout la diversité sont mes atouts principaux. Le Taijutsu n’est que le domaine où je suis le plus doué. Le titre de « Maître de Taijutsu » ? Je vous le laisse, il ne m’intéresse pas. Hormis vous, je ne rencontrerais jamais quelqu’un qui me forcerais à employer tout mon talent dans ce domaine.
Gaï le regarda attentivement former un sceau avec ses mains.
-Eizô no Jôei (Projection d’Images)
Des milliers de reflets de Pao apparurent aux alentours de Gaï qui les observa d’un œil expert et réfléchi.
-Je n’ai qu’à tous les briser, et je te trouverais.
-En théorie, c’est comme ça qu’on anéantit une technique de clonage de la façon la plus évidente. Mais l’Eizô no Jôei… je l’ai créé comme l’arme absolue contre le Taijutsu. En fait, c’était la technique pour me vaincre moi-même. Un clone de lumière ne sera pas détruit par une attaque physique, vous le traverserez mais il demeurera. Vous n’êtes pas assez diversifié pour me dénicher parmi mes reflets de chakra.
-Mais je possède l’Hachimon Tonkô… si je relâche mon chakra, il anéantira tes reflets.
Pao sourit sous son masque et haussa les épaules.
-Relâcher votre chakra anéantira les clones présents. Mais il me serait facile d’en recréer pendant des heures encore, ils ne consomment que très peu d’énergie, car ils ne sont pas réels. Je peux me tromper, mais je doute que vous parveniez à maintenir l’Hachimon Tonkô pendant des heures.
-Mais tu ne m’attaqueras pas, car sinon je saurais lequel tu es.
-Exact.
-Cà ressemble à une impasse.
-Et je n’ai pas de temps à perdre ici, Gaï. Vous êtes un homme d’honneur, reconnaissez que vous avez un doute sur notre culpabilité.
Gaï haussa les épaules.
-Je ne crois pas qu’un groupe mené par un homme pratiquant la « Pose du Mec Cool » puisse être maléfique. Mais je crois aussi que c’est mon devoir de te ramener là bas pour être jugé par un Conseil…
-Il s’agit donc bien d’une impasse. Mais j’ai une idée.
Pao frissonna, lorsque Gaï se détendit complètement et qu’il annula l’Ouverture des Portes. Il était désormais « normal », sans la moindre tension sur son visage comme lorsqu’il tenait les Portes bridées par sa volontée. Pao se demanda quelle ruse, quelle technique ou stratégie Gaï avait établie pour vaincre le piège des clones de lumière. Il avait pourtant créé ce jutsu pour neutraliser le Taijutsu, un soutien parfait pour lui. Mais c’était Maïtô Gaï en face, un des meilleurs Jûnin du monde… Pao savait bien que sans Byakkô, la différence de force ne serait pas énorme entre eux. Le ninja ferma les yeux et pris une grande inspiration, puis il se pencha en avant comme s’il venait de mettre un coup de tête à un adversaire invisible et sourit de toutes ses dents étincelantes. Il tendit un pouce vers l’avant et cria un seul mot.
Piste Yatta (Pao)
-Janken !! (Pierre-Papier-Ciseaux)
-Jan…ken ? Répéta Pao, complètement déboussolé.
-Tu me places dans un dilemme moral, « mec-coolien » et même sur le plan combatif, et je ne peux décemment pas repartir sans avoir fait quelque chose. Réglons ça entre Nice Guy, celui qui remporte ce Janken en trois manches. Si je gagne, tu rentres prisonnier avec moi. Si je perds, je te laisse partir.
Pao étudia la proposition. Il connaissait Gaï et avait compris que c’était vrai, il ne bluffait pas. Il était suffisamment bizarre, mais honorable et juste, pour proposer un compromis aussi surprenant. Mais jouer sur un Janken son sort… ça ne relevait ni de la force, ni du talent ou du courage. S’il refusait et combattait, il l’emporterai sûrement, mais après au moins une heure encore de combat qui ne le laisserait pas indemne. Il repartirait victorieux mais en miettes, et il serait peut être obligé de blesser Gaï, ce qu’il ne voulait pas.
-J’accepte.
-Okayyyyy !! Désormais, tout ce jouera entre nos deux Luck Power !
Ils se firent face et Pao sentit une espèce de tension grimper en lui, plus que lorsque Gaï avait ouvert les Portes.
-1,2…3 !!
-Pierre ! S’écria Pao en abattant son poing en avant, voyant Gaï abattre le plat de sa main.
-Feuille ! Ah Ah, la première manche est à moi !
Pao garda son calme alors que son cœur se mit à marteler sa poitrine, des idées fusaient dans sa tête.
*Tu ne vas pas finir en prison sur un minable Janken !!*
-1,2…3 !!
-Ciseaux !! S’écria Gaï alors que Pao dévoila à nouveau pierre. Oh no ! Egalité !
-Tout se joue sur cette manche, dit Pao en sentant la sueur couler à grosses gouttes sous son masque.
-1,2…3 !! Yoshhhhhh !! S’écria Gaï en abattant pierre tandis que Pao abattait feuille.
-Victoire ! S’écria l’Anbu devant un Gaï qui se passa une main dans les cheveux.
-Encore… déjà contre Kakashi la dernière fois, il faut croire que je suis maudit !
Les deux hommes se regardèrent un moment puis Gaï tendit sa main vers Pao qui lui serra avec fierté et la joie de ne pas avoir à blesser cet homme si honorable.
-Bonne chance, jeune « Nice Guy ». Prouvez votre innocence toi et tes Super Friends.
-Merci, Gaï. Comptez sur nous.
Pao pivota et fonça au loin, tandis que Gaï souffla et repris un air terriblement sérieux, il tendit son poing en arrière et l’abattit en avant.
-Pierre !! Je dois encore entraîner mon Janken…
-------------------------------------------------------------------------------------
Maïtô Gaï viens de prouver qu’il est toujours aussi puissant qu’imprévisible, et Pao s’en sort bien en ayant gagné la confiance du Jûnin. De son côté, Amÿa se retrouve face à Yuuhi Kurenai, la jeune Jûnin maîtresse du Genjutsu qui semble rapidement écrasée par les pouvoirs terrifiants du Sharingan… Mais elle semble plus talentueuse qu’il n’y paraît.
Suivez vite la onzième chasse :
Hunt 11 : Dans les méandres de l’esprit
------------------------------------------------------------------------------------- MAKING OF : + Au départ, le Janken devait s’appeler le « Fist of Fury Challenge » + Le chap a été écrit en deux fois + J’espère que la fin plaît même si elle n’est pas explosive + J’ai essayé d’être proche du personnage de Gaï que j’adore. | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Hunt 10 : La Fougue de la Jeunesse Dim 15 Juil - 16:17 | |
| YATTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YATTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YATTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nice Guy Yatta!!! Mec-coolien!!! *Reprend ses esprit* Bon évidemment, toutes ces paroles criées sont l'expression d'une bonne partie de rigolade que la fin du chapitre a su me donner. Au fur et à mesure que le chapitre avançait je sentait venir le coup tordu. Gaï fidèle à lui même. C'est tout bonnement énorme. Décidé l'issu d'une confrontation sur le Janken, tout simplement grandiose. Revenons maintenant au reste du combat. Deux spécialistes du Taijutsu qui s'affronte. L'un a une vitesse inhumaine et l'autre est un experte, un Maître dans le domaine. L'affrontement fut un vrai régal. D'une certaine manière tout ces mouvements de corps à corps qui s'enchâine devait être plus difficile à décrire qu'un combat normal. Se l'imaginer n'est pas aisé, mais grâce à la bonne écriture de l'écrivain, on s'en sort. Il suffit ensuite d'aprécier le combat. Finalement, je me suis trompé. Gaï n'a pas abattu l'Asa Kujaku! Dommage pour nous, mais peut être heureusement pour Pao. Qui sait quelles ravage cela aurait pu causer. Nous sommes au début de la recherche de notre innocence. Blessé dès le départ pourrait devenir un handicap. Surtout que l'endroit ou l'on se rend n'est pas un lieu de vacances. Des musiques de Taijutsu excellement choisie. On apprécie comme toujours. Que dire d'autre, si ce n'est espérer que le prochain chapitre ne soit pas trop loin. Encore merci pour ce bon chapitre. Vivement la suite. | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Hunt 10 : La Fougue de la Jeunesse Dim 15 Juil - 20:40 | |
| YEAAAAAHHHH VERY NICE FIGHT WITH COOL GUYS ! PERFECT SPRING !!!! J'ai adoré ce chapitre La facon dont tu fais parler Gai est totalement identique au manga original, et c'est un réel plaisir que de lire toutes ses répliques les plus loufoques les unes que les autres Ce qui etait amusant sur ce chapitre, c'est que je m'attendais a voir un Pao en train de faire le con, et a un Gai plus sérieu que d'habitude, ce fut finalement l'inverse pour mon plus grand plaisir Voir Gai débiter ses conneries et constater que Pao savait garder la tête froide était very nice ^^ Les différentes techniques de Taijutsu étaient superbes et bien pensées, notament avec les poids, ce qui m'a fait énormément rigoler D'ailleur en parlant de poids, je releverais pour moi le seul défaut de ce chapitre, je m'attendais a voir une différence notable dans la vitesse de Gai apres qu'il les ai retiré, et finalement, il n'y a pas une seule allusion sur sa vitesse, Pao est toujours en tout point supérieur, on a l'impression qu'il n'y a eu aucun changement concret finalement. Sinon, l'idée de brider les portes était très bien pensé ! Ca donnais une bonne dose d'originalité et rendais Gai encore plus impressionant ! O_O Enfin, le finish : E NOR ME !! Je ne m'y attendais pas du tout, et en meme temps ca colle tellement avec le caractère imprévisible que ca semblait pourtant évident qu'il allait sortir un coups tordu xD Vraiment, super bonne idée ce JANKEN, et le petit " il faut que j'entraine plus mon janken" enormissime Bref, c'est toujours aussi bon ! Vivement le fight du Genjutsu, je suis curieux de voir comment Kurenai va lutter face au Sharingan ^^ | |
| | | -Kakashi-sama- Rudolphe (Renne N°1)
| Sujet: Re: Hunt 10 : La Fougue de la Jeunesse Lun 16 Juil - 16:31 | |
| Excellent en effet.
Y'avait un vrai défi à relever que de constituer un combat de Taijutsu pur et dur. Faut diversifier, faut mettre du rythme tout en décrivant les mouvements aavec précision.
Comme d'hab tu t'en es super bien sorti, j'ai visualisé tout le combat dès la première lecture (des enchaînements impressionnants d'ailleurs). En plus y'a l'ajout d'un maximum d'humour avec Gaï, toujours excellent.
J'ai vraiment adoré les techniques avec les poids, ce passage était hallucinant, et le niveau de Taijutsu aussi, ce Gai fait vraiment peur quand il ouvre les portes, et même son expérience qui ressort tout au long du combat, c'est la classe.
Bon et puis ce finish, exceptionnel... Ils l'ont bien dit avant moi, les gars super sérieux qui jouent un combat sur un Janken : mais LOL.
J'étais plié, et j'ai vraiment apprécié ce chapitre.
Vivement la suite ! | |
| | | elthan le vagabon Camus-Otaku
| Sujet: Re: Hunt 10 : La Fougue de la Jeunesse Lun 16 Juil - 23:06 | |
| - Citation :
- + J’espère que la fin plaît même si elle n’est pas explosive
+ J’ai essayé d’être proche du personnage de Gaï que j’adore. En ce qui me concerne ça me vas très bien et cela colle bien au perso de Gaï (même si c'est pas très professionnelle ^^) SInon globalement, encore un bon chapitre qui fait plaisir avec un Gaï impresionnant et a la hauteur de son titre ( il lui reste a conquérir celui de maitre en Jankenjustu ^^) | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
| Sujet: Re: Hunt 10 : La Fougue de la Jeunesse Sam 21 Juil - 20:43 | |
| Mdr !paf Je m'attendais à chapitre drôle et une rivalité assez sympa entre les deux... et bien ça va au-delà de mes espérances^^ On reste dans un combat essentiellement basé autour du Taijutsu et étant donné que ce sont des experts dans ce domaine, le combat est très bon. En lisant le passage où Gaï enlève ses poids et s'en sert comme des armes, j'étais mort de rire. C'est le meilleur passage de ce combat... avec la fin bien entendu. Pour la fin, j'étais vraiment surpris et je ne m'attendais pas à ce que ça se termine comme ça xD Et là je vois que Gaï propose de jouer le combat sur un Janken.... mdr !paf Franchement c'était un combat très bon, très marrant et surprenant (pour la fin^^). Gaï est resté fidèle au manga xD Bravo | |
| | | Keikoku Camus-Otaku
| Sujet: Re: Hunt 10 : La Fougue de la Jeunesse Sam 21 Juil - 23:20 | |
| comme dit par les autres, un chapitre d'enfer avec un Gai fidèle au manga, le coup d'utiliser les poids comme armes était très bien trouvé de même que le bridage des portes (ça c'était de l'idée pour étoffer Gai!), enfin, un final mythique (l'as eu de la chance Pao pour le coup...) | |
| | | Ryu Ninja de Faux Rhum
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : La ou Konoha a besoin de moi. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Hunt 10 : La Fougue de la Jeunesse Lun 23 Juil - 13:14 | |
| J'avoue que la je dois m'incliner devant le maitre, jamais je n'aurais pensé a utiliser les poids de cette mannières. Et notre ami Pao qui garde l'avantage, mais finir cela sur Janken. Ces du Maito Gai tout cracher, je dois donc te Félicité Camus. Bravo et j'espère que la suite arrivera bientôt, j'en ai des frissons d'impatience. | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
| Sujet: Re: Hunt 10 : La Fougue de la Jeunesse Lun 23 Juil - 13:16 | |
| | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Hunt 10 : La Fougue de la Jeunesse Ven 3 Aoû - 23:02 | |
| mais c'est enormeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! mdr quel chapitre de fou !!!!!!!! desole pour le retard, mais bon, le boulo ça creve xD du coup, le debout le matin, depart boulo, rentrer manger dodo, ça creve... :S enfin, quel chapitre !! le combat est enorme ! et la fin ! quelle fin !!!!! ça colle totalement aux deux persos !! meme au perso de pao :p enfin, mdr trop enorme quoi ! je saute sur la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunt 10 : La Fougue de la Jeunesse | |
| |
| | | | Hunt 10 : La Fougue de la Jeunesse | |
|