|
| Hunt 5 : Ceux qui s'éloignaient | |
| | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Hunt 5 : Ceux qui s'éloignaient Mer 20 Juin - 20:17 | |
| Playlist :
Piste The Way Home Piste Kiss in the Dark Piste Betrayal Piste Look at us Piste Alive
------------------------------------------------------------------------------------- Piste The Way Home
Les jeunes apprentis attendaient, essoufflés, la réaction de leurs enseignants. Si ils se comportaient comme d’ordinaire, ils souligneraient leurs défauts et les congédieraient pour un peu de repos avant de reprendre la semaine infernale. Yûsuke serrait déjà les dents, prêt aux reproches lorsque Camus les observa.
-Qu’en pensez-vous ? Demanda-t-il simplement. De votre performance.
-Hein ? Demanda Hanabi.
-Vous trouvez-vous bons ? Nuls ? Inadéquats ?
-J’ai le sentiment que d’un point de vue du Senyûjutsu nous avons tous étés particulièrement mauvais. Dit Shino, très calmement. Nous n’avions aucune discrétion, et aucun de nous n’a rempli sa mission. En revanche, je pense que notre travail d’équipe, nos capacités personnelles et nos plans étaient bien meilleurs.
-J’ai aussi trouvé qu’on étaient mieux coordonnés, dit Hao. Nous avons su tirer partie des capacités de chacun, et aussi contrer les autres parce que nous les connaissions.
-En résumé ? Dit Camus.
-C’était bien de tous les points de vues, sauf le Senyûjutsu en fait, dit Kotarô. D’ailleurs… c’était bien le but de l’exercice, le vrai but. N’est-ce pas ?
Camus eu un franc sourire et applaudit trois fois.
-Félicitations. Vous avez réussis à comprendre la subtilité cachée. Saintnemo ?
-Pour être franc, il n’existe aucun moyen de passer inaperçu dans une zone si petite et gardée par quatre ninjas. Encore moins quand ils connaissent leurs assaillants. J’ai exprès conçu cet environnement pour rendre la mission impossible sans envisager le combat.
-Vous devez bien assimiler cela. Dit Camus, très sérieux. Il existe des moments où la victoire est impossible. Il est parfois impossible de se sortir d’une situation par les moyens adéquats, et dans ces cas là… c’est votre puissance qui sera votre meilleure alliée. Plus vous vous entraînerez en équipe, moins vous trouverez de situation qui vous bloque, et plus vous travaillerez seul, moins vous trouverez de personne capable de vous piéger.
-C’est à ça que va servir votre entraînement, dit Amÿa. A éviter de vous faire tuer ou capturer. Alors si vous voulez tirer au flan, n’oubliez jamais que votre vie dépendra de vos aptitudes.
-Et que votre survie est peut être la seule chance de survie de votre village, de votre pays. Dit Snakepower.
-Etre Anbu implique d’énormes responsabilités. Dit Ryûkuro. Nous vous le répétons sans cesse, mais il faut le comprendre. Si vous vous engagez sur cette voie, vous n’êtes plus ninja. Vous n’êtes plus amis, frère, fils, membre de clan. Vous devenez un être abstrait sans réelle existence.
-Vous devenez les racines de Konoha. Nous sommes les fondations. Nous portons sur nous le destin de tout cet arbre appelé Pays du Feu. Notre défaite implique l’effondrement général. Dit Saintnemo.
-Cet entraînement est le plus terrible de tous, dit Pao souriant. Parce que…
-Vous n’aurez plus jamais le droit à l’échec. Dit Kakashisama.
Camus retira son masque et le jeta au sol devant eux.
-Lorsque vous porterez le vôtre… vous serez Anbu. Vous serez une élite formée par l’élite. Et lorsque vous porterez ce masque… j’aurais une totale confiance en vous.
Les apprentis se regardèrent et assimilèrent chacun le concept d’Anbu avec ses difficultés, ses responsabilités et son prestige. Etre une élite impliquait plus qu’ils ne l’auraient pensés… Mais plus que jamais, ils désirèrent en faire partie.
------------------------------------------------------------------ Piste Kiss in the Dark
Six mois plus tard :
La jeune femme, assise dans la taverne, gardait son chapeau de paille bien incliné sur son visage pour ne pas être dérangée par d’éventuels séducteurs du dimanche. Elle faisait tourner sa cuiller dans la tasse de thé et s’apprêta à en boire une gorgée lorsqu’un léger vent frais lui caressa le visage, quelqu’un était entré. Elle jeta un rapide coup d’œil et avala son thé. Le voilà, sa cible. Elle reposa la tasse et se releva, posant l’argent sur le comptoir du tenancier, et quitta les lieux. Une fois dehors, elle tourna rapidement à droite dans une des ruelles et s’arrêta lorsqu’elle vit un homme massif lui barrer le chemin.
-Doucement, ma jolie.
Elle fit volte-face, mais un autre homme avec un poignard tout tordu lui boucha la sortie, elle resta impassible. Le grand type lui plaqua les mains sur les épaules et tenta de la faire avancer, sans succès.
-Tu ferais bien d’obéir si tu ne veux pas qu’on abîme ton joli visage.
Le géant, comme pour confirmer les paroles de son acolyte, glissa un doigt sur sa joue. Ce fut trop, elle pivota à une vitesse ahurissante et asséna un énorme coup de pied dans le visage du géant qui s’écroula au sol. Son complice fusa vers elle, mais sans se retourner elle l’intercepta d’un coup de coude en plein visage. Un sifflement admiratif venant du coin de la ruelle retentit. Mince, elle avait été repérée, et par sa cible en plus.
-Dites moi, mademoiselle, il ne faut pas trop vous asticoter.
-Tout dépend de la personne.
-Fini les bavardages. Qui êtes-vous ? Pour qui travaillez-vous ? Et pourquoi me suivez-vous depuis une semaine ?
Elle ricana et haussa les épaules. -Je vous suis depuis plus d’un an. Je fais partie de la Section Tactique des Renseignements de l’Anbu de Konoha. Autant tout cracher maintenant, je suis ici pour déterminer si oui ou non, vous êtes un traître… Igashi Soramune.
-C’est absurde…
-Vous faites parties des services de logistiques de la Garde Personnelle du Daimyô du Pays du Feu. Il y a peu, la Garde a demandée une enquête externe de l’Anbu car ils pensaient être étroitement surveillés par un espion interne.
-Je ne suis pas un traître !
Il glissa lentement sa main vers sa pochette à Kunai. La femme remua la tête.
-Je vous déconseille de faire ça. J’ai déterminée votre duplicité il y a maintenant plus d’un mois, mais j’ai également apprise l’existence d’une cellule terroriste plus grande que nous le pensions. Vous allez me faire entrer en contact avec vos commanditaires.
-Crève !!
-Jamais coopératifs ces criminels… Hyôton, Yukinadare no Jutsu !!
La vague de neige vrombit dans la ruelle au-dessus de la jeune femme, intercepta les poignards et emporta l’homme sur une quarantaine de mètres avant de le plaquer au sol. Elle s’approcha et ôta son chapeau de paille, dévoilant sa longue chevelure et sa beauté irréelle.
-Ce n’était pas une question, Igashi, c’était un ordre : Vous allez me mettre en contact avec la cellule terroriste connue sous le nom de « Ténèbres Audacieuses ». Maintenant.
-Tu peux courir…
Elle haussa les épaules et attrapa l’homme par la nuque, avant de cogner sa tête en arrière pour l’assommer. Elle se releva et épousseta son épaule, avant de réajuster son chapeau de paille.
*Je savais que je ne tirerais rien de cet amateur… j’ai épuisée toutes les pistes que m’avait donné Senpai. Il me reste encore un contact qui peut avoir la réponse à mes questions, mais le trouver… c’est une autre question.*
Hime soupira et s’étira, voilà presque un an qu’elle faisait cette enquête pour Camus. Toujours aucun résultats probants, mais elle finirait par découvrir cette cellule terroriste et sa cachette.
-Allons, où vous cachez-vous, Zaraki ?
C’est dans un port sur les côtes d’Oto no Kuni qu’Hime retrouva Zaraki, et son groupe de compagnons du Kôkaigumi. Elle entra rapidement en contact avec eux et les retrouva sur les quais à une heure tardive. Seta Kaji s’approcha d’elle avec son habituel sourire angélique, dissimulant sa nature de chef compétent au talent reconnu.
-Quel plaisir de revoir un visage familier, très chère. Comment se porte votre maître ?
-Il va bien, aux dernières nouvelles. Et vous ?
-Notre petit groupe prospère, nous travaillons par-ci par là, pour les gouvernements ou les particuliers. Frère Harada prend bien soin de ne choisir que des missions n’entrant pas en conflit avec notre quête de repenti.
Hime fit un signe de tête à l’homme au bandana qui faisait le guet à l’autre bout du quai.
-Mais, vous n’êtes pas là pour ça, n’est-ce pas ?
-J’ai besoin de renseignements, et je pensais que Zaraki-san pouvait avoir des informations sur ce que je recherche.
Seta haussa les épaules et lui tendit un petit bout de papier. Elle le pris et le déplia lentement, il y avait un plan banal des marais situés entre le Pays du Feu et celui des Vagues.
-Comment avez-vous su que je venais pour ça ?
-Nous avons étés de redoutables adversaires pour vos amis, il ne faut pas nous sous-estimer.
Hime sourit et mis le plan dans sa poche. Elle s’inclina légèrement en signe de remerciement.
-Que voulez-vous en échange ?
-C’est une bonne action de la part d’Akane Tsume. Elle souhaiterait que vous rappeliez à votre ami Kakashisama qu’elle aura prochainement un peu de temps pour le rejoindre.
-Je transmettrais la demande de rencard. Merci encore pour votre aide.
-C’est un plaisir d’aider nos anciens ennemis.
Alors qu’Hime allait partir, elle s’arrêta et rougie un peu.
-Puis-je vous poser une question ?
-Allez-y.
-Vous avez perdus des amis durant votre bataille contre l’Anbu Squadron… vous n’avez jamais émis le souhait de les venger… pourquoi ?
Seta Kaji resta un moment silencieux et sourit à nouveau. Hime ne l’avait que rarement vu perdre son sourire…
-Les venger ne les ramènerait pas. Ca ne m’apporterait rien. J’ai été élevé par des mercenaires dans un petit pays nommé Sawa no Kuni et depuis tout jeune, on m’a appris à me battre pour les choses qui m’apporterait quelque chose. Récompense, ou enseignement.
-Un mercenaire… simplement. Si on vous payait pour tuer l’Anbu Squadron… vous nous trahiriez ?
-Non. Vos amis m’apportent plus que l’argent. Ils sont un objectif, une motivation. Les surpasser, en particulier Camus-san, m’apportera la satisfaction personnelle d’un entraînement qui a porté ses fruits. J’ai vécu pour être fort, et je sais que je ne le serais jamais autant que lui… alors il me tire vers le haut de par sa seule existence. Bien sûr, mes compagnons ont tous des motivations différentes. Nous ne sommes pas vos amis, défendant une cause. Nous cherchons notre propre satisfaction. Harada a trouvé la paix grâce à Uchiha Amÿa… Akane l’amour de votre Kakashisama. Izuru a trouvé un ami qui pouvait comprendre sa douleur.
-Et vous, qu’avez-vous trouvé ?
-Un modèle vertueux. Au revoir, jeune Hime. Prenez bien soin de vous.
-Merci, Kaji-san. Prenez bien soin de vous aussi.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Piste Betrayal
Camus se tenait assis sur le rebord de la fenêtre derrière Tsunade. Il écoutait songeur, le rapport d’Hime. Après son entraînement, il avait rapidement fait d’elle son espionne personnelle. L’envoyant sur des missions qui forgeraient son expérience, celle-ci fut la plus longue, mais elle en revînt particulièrement changée. Sa force, sa volontée et ses talents sautaient aux yeux de tout expert, mais… elle venait de gagner en maturité. Il avait eu une bonne idée de l’envoyer enquêter sur ce rapport poussiéreux de la Garde du Daimyô.
-J’ai donc suivie les pistes possibles sur un espion infiltré dans les proches de la Garde. Et j’ai accumulé des renseignements, des rumeurs, sur un mouvement terroriste appelé « Ténèbres Audacieuse ».
-Quel est son leitmotiv ? Demanda Tsunade.
-Je n’ai pas réussie à déterminer toutes les subtilités, mais il s’agit d’un mouvement en cours de création. L’initiateur du mouvement s’appellerait Jio Yagami, d’après ce que j’ai pu établir, c’est un nukenin de Kaminari qui a pour ambition de rallier une armée avec les autres nukenin des guerres nous ayant frappés.
-Ce n’est donc pas encore fait ? Demanda Camus.
-Non, grâce au plan que m’a fourni le Kôkaigumi, j’ai pu rassembler des informations sur un regroupement prochain, ainsi que sur certaines informations inquiétantes. Il semblerait que Yagami ai fait passer le mot à tout les criminels, nukenin et joueurs de couteau de se retrouver dans les marécages le mois prochain pour qu’il leurs exposent ses idées. Et, j’ai appris que parmis les invités de marque, on avait ces quatre hommes.
Elle déposa quatre photos sur la table, et Tsunade écarquilla les yeux, les tendant à son époux.
-Voilà qui est plus qu’étrange. Des membres de la Garde du Daimyô… Je commence à avoir du mal à suivre : La Garde nous envoie enquêter sur un espion, qui nous ramène à un mouvement terroriste, dont la Garde fait partie des membres potentiels. -Comme je n’y comprenais rien du tout, j’ai rebroussée chemin pour vous prévenir.
-Qu’en penses-tu ?
Camus étudia les photographies et se remémora chaque détail du rapport. Il lança un regard par la fenêtre pour voir ses apprentis terminer leur marche d’endurance du jour. Pour la première fois, ils avaient terminés dans les temps… il pesa le pour et le contre et pris sa décision.
Piste Look at us
-Je vais envoyer les jeunes enquêter sur place. Si la Garde se montre dans les environs du meeting de truands, ils les arrêteront. La Garde se composent de Jûnin de rang A maximum, ils peuvent s’en tirer très bien en cas de combat. Et, pour anticiper tes protestations, l’Anbu Squadron stationnera non loin d’eux pour servir de soutien en cas de besoin. Ca vous convient ?
-J’ai le choix ? Demanda Tsunade amusée.
-Non. Mais je te laisse croire que si.
-Bon, alors c’est décidé. Je te laisse préparer tes nabots pour la mission, et vous partez sur place dès demain.
-Merci à toi, Hokage-sama chérie.
-Ne rentres pas trop tard ce soir, j’essaie une nouvelle recette.
-Tu cuisines….ce soir ?
-Il y a un problème ?
-Non non… mais, je pensais t’inviter au restaurant…
-Ah… va pour le restaurant alors.
Camus la fixa un instant et réalisa son erreur.
-Tu n’as jamais eue l’intention de cuisiner, hein ?
-Ca, tu ne le sauras jamais.
-------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Hunt 5 : Ceux qui s'éloignaient Mer 20 Juin - 20:17 | |
| Assis le long de la large table, Camus glissa une main dans les cheveux de son épouse, alors qu’Hime racontait sa fantastique mission à un Snakepower avide d’apprendre jusqu’au moindre repas ingurgitée par sa moitié durant le voyage. Pao se tenait au bout de la table, gêné par la main qu’Hellsing gardait en permanence sur son bras, alors que Saintnemo et Saisei se bataillait une tranche de pain à grands coups de fourchette. Kakashisama était tourné dans l’autre sens, jetant de la viande à Ging et Fenrir, tandis que Jarod buvait en compagnie de la charmante Ayame. Amÿa interrompit son Senpai pour lui demander s’il avait bien convié Ryûkuro. Lorsque ce dernier arriva, au bras d’une splendide jeune femme rousse aux longs cheveux noués en une tresse, toutes les conversations s’arrêtèrent.
-Bonsoir.
-Mais… qu’est-ce ?? Glapit Snakepower dans son verre.
-Ryûkuro… avec une fille ? Dit Jarod.
-Le canon !!! S’écria Pao, immédiatement réprimandé par une claque d’Hellsing.
-Je vous présente Tsukino Kitaôji. Tsukino, voici mes amis et collègues, ainsi que leurs épouses, petites amies, et animaux domestiques.
-Enchantée. Je suis ravie de faire votre connaissance.
Elle s’inclina lentement dans son splendide yukata (Kimono d’été) rouge et bleu. Ryû-chan m’a tellement parlé de vous.
-Ryû-chan ?? Eclata Pao en se tordant de rire.
-La ferme Pao ! Dit Saintnemo en se retenant de rire. Il ne faudrait pas vexer… Ryû-chan…
Durant le repas, très animé, ils apprirent que Ryûkuro avait rencontrée cette fille de bonne famille lorsque les prisonniers de Tsuchi furent rapatriés dans leur pays. Tsukino était la sœur d’un Chûnin de Tsuchi, issu d’une famille riche et noble depuis une quinzaine de génération, et elle était immédiatement tombée sous le charme de ce splendide membre du clan Hyûga dans l’attitude autoritaire, et pourtant noble, qu’il montrait au quotidien. Camus se demanda pourquoi ce genre de moment de paix et de rire ne pouvait pas se répéter indéfiniment. Pourquoi des personnes comme Orochimaru, l’Akatsuki, les Yakushi ou encore Matsuyama se devaient d’émerger dans le cours de l’Histoire, et de tout gâcher.
En dehors du restaurant, les apprentis observaient atterrés la scène d’amitié et de joie de leurs « maîtres ». Jûbei failli s’étouffer en voyant Amÿa sourire.
-On dirait presque qu’ils sont normaux ici, même la cinglée !
-Même le pervers à une copine, j’arrive pas à y croire. Dit Yûsuke, il n’y a aucune justice…
-Camus-sama est marié à l’Hokage… c’est ce qu’on appelle une réunion du beau linge. Dit Reika, en tout cas, ils forment de jolies couples.
-Ils se rappellent nous avoir demandés de nous coucher tôt car on partait demain matin ? Dit Yoshimori en râlant.
Hao, lui, n’avait d’yeux que pour Amÿa. Il aurait beaucoup donné pour entrer la rejoindre, mais les deux loups couchés en travers de la porte le fixait avec une certaine malice terrifiante.
-Nous ferions mieux de nous coucher, dit Shino. Demain, nous avons une mission.
-Ouais, il a raison. Dit Yoshimori. Allez tous vous coucher, je veux tous vous voir à la Porte Est à six heures pile.
-A vos ordres, chef. Dit Kotarô en s’éloignant vers sa maison, accompagné de Reika.
Hanabi les regarda avant de frapper son poing dans sa paume (Au Japon, ça signifie avoir compris quelque chose).
-Ils sont ensemble aussi… Reika et Kotarô…
-Je vais me coucher avant de pleurer, dit Yûsuke en baillant.
-A demain ! S’écria Jûbei en rentrant.
--------------------------------------------------------------------------------- Piste Alive
Rassemblés devant la large porte est du village, les apprentis filèrent vers les marais. Camus avait dit qu’ils leurs donneraient un moyen de les contacter, mais il avait menti. En fait, il avait dissimulé un micro sur les sacs des apprentis. Il pivota et vit l’Anbu Squadron, tout équipé, le regarder avec un air amusé.
-Pourquoi on les suit comme des espions, Senpai ?
-Ils doivent grandir. C’est pour leur bien de leur confier une première mission imposante, mais en cas de problèmes, je ne veux pas les perdre.
-Mouais, on va ENCORE jouer la nounou, dit Pao.
-Nous ne les suivrons pas directement, on va leur laisser beaucoup d’avance, et on ira enquêter de notre côté sur ce mouvement terroriste.
-Moi ça me convient, c’est toujours mieux que d’essayer d’enseigner la stratégie à Hao…
-Bon, vous êtes prêts ? Anbu Squadron, repartons en mission !
-Jouer à la nounou ! Dit Pao en se mettant à courir.
L'ombre qui se tenait derrière un arbre proche les vit s'éloigner et se massa la nuque en souriant.
-Bien bien... tout fonctionne comme prévu. Vous êtes si prévisibles, Anbu Squadron.
L’introduction est terminée, mais sans le savoir, les jeunes apprentis sont envoyés vers un terrible drame, l’Anbu Squadron se retrouvera pris dans un piège et même Tsunade et tous leurs amis, ne pourront les en tirer… c’est seuls qu’ils devront travailler !
Suivez vite la sixième chasse :
Hunt 6 : La Légende de l’Anbu Squadron
---------------------------------------------------------------------------------- MAKING OF : + Chapitre de transition + Fin de l’intro + La vraie aventure débute + Attention, complot complexe a la Shikamaru en vue ! | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Hunt 5 : Ceux qui s'éloignaient Mer 20 Juin - 20:36 | |
| Je me bataille pour une tranche de pain!!!! Je la veux, c'est la mienne! XD
Sympa petite chapitre. Ca se lit doucement, agreablement comme d'habitude. Enfin la vrai action va commencer. Et on est observé. Intéressant. On va être piégé!
J'aime ça =) Va falloir se donner =)
Et faire en sorte de pas perdres nos petits Genins =)
Le retour d'Hime !paf Sympa ^^
Ryû-chan... XD
Vivement la suite ^^
vivement! ^^
Merci ^^ | |
| | | Amÿa Furie (Renne N°4)
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : en mission! Date d'inscription : 12/09/2004
| Sujet: Re: Hunt 5 : Ceux qui s'éloignaient Mer 20 Juin - 22:01 | |
| Aaaaaaah enfin !!!!!! Ca veut dire que maintenant il va y avoir de l'action !!!! J'ai bcp aimé l'intro j'ai trouvé que c'était amusant ... bon cela dit me faire traiter de cinglée et de méchante ça m'a fait rire , mais j'espère que y avait aucun fond de vérité !!! J'ai trouvé l'intro comme je te l'ai dit nii san un peu mollasonne même si le concept était sympa tu nous a abitué a plus d'action même s'il est vrai que les moment calme sont géniaux même si on attends de l'action !ero J'espère que cette saison qui a l'air prometteuse ^^ sera aussi bien que ma préférée (à savoir la troisième!) En tout mdr ryukuro avec une rousse !!! et puis le coup du restau est trop fort ... peut etre que je l'emploierai un jour !think mdr !!!! En tout cas les musique sont géniale!!! et donc le chap prends "vie" vivement la suite !!! ca a l'air prometteur !!! DEPECHE TOI ANIKI !!!! biz a tous (/me veut aller ta^per du méchant! et est sure de ne pas etre la seule!) | |
| | | Hime Disciple II - Le retour
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : ... euh ... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Hunt 5 : Ceux qui s'éloignaient Mer 20 Juin - 22:15 | |
| Desolée Camus mais mon pc a sauté alors que j'avais bientôt fini le comme alors je repars à zéro, et puis j'ai dû partir manger ... Donc recommençons maintenant. Wow, chapitres très très sympathique ! Mon retour enfin, ça fait du bien ^^ je vois qu'en seulement quelques années d'entrainement je suis devenue assez impressionnante !!! Mais bon après tout comme tu me le dis si bien Camus, je fais partie de ces "saletés de génies" Ca se sent que c'est un chapitre de transition, mais on sent également que ce qui suit va être énorme, je sens bien un de ces trucs bien durs à comprendre pour lesquels tu as tant de talent ^^ Sinon le repas au resto entre anbu et leurs copains/copines recpectifs rappelle vraiment le côté comique de l'AS, j'ai l'impression de retrouver l'ambiance générale de la saison 4 (meilleure saison pour moi car qui allie tout les côtés que j'apprécie le plus dans l'AS). Ca fait aussi du bien de revenir plus au vrai anbu squadron, parce que c'est pas que j'aime pas les gamins (au contraire, y'en a vraiment qui sont cool) mais rien ne vaut les originaux ! Pour la copine de Ryû-chan, j'ai vraiment adoré d'genre la nana sortie de nulle part, ainsi que la réaction des autres ... Pao fidèle a lui-même (D'ailleurs aurait-il enfin cedé et enfin reconnu que Hellsing et lui étaient ensemble xD ?) Pour en revenir au chap en lui-même, cette organisation avec des membres de la garde du Daimyô je sais pas mais moi je la sent mal, il va encore falloir défoncer tout le monde et démonter des plans de folie Hâte d'aller comme le dit toujours Amÿa taper du méchant ! Et le petit clin d’œil au Ninshikyoui (j’ai un doute quand au fait que ça s’écrit comme ça mais j’ai trop la flemme de vérifier XD) est pas mal, je les aime bien ^^ Surtout le mini-chef il est marrant ! J’espère qu’on les verras intervenir bientôt ! Et la première mission des jeunes j’espere que ça va bien se passer, enfin y’a pas de raison … D’après les fiches du bingo book ils sont pour la plupart chûnin, voir jounin (bon sauf 2) donc je pense que pas de problème, ils gèrent bien ^^ - Citation :
- Hao, lui, n’avait d’yeux que pour Amÿa.
Tu pourrais arrêter la torture et les faire concrétiser un peu là, le pauvre déjà qu’il se fait toujours laminer par Saintnemo Au fait comment se porte le fameux film que tu n'arrivais pas à écrire ? Tu sais si tu le fais pas c'est pas grave xD enfin perso je préfere largement un chapitre qu'un film, donc ne te gène pas et bosse à fond sur les chap ^^ Et fais-en toujours des comme ça. C'est pas grave que ce soit plus court si on a toujours cette qualité ^^ Encore et toujours un bon point pour le choix des musiques qui est vraiment le point fort de l'histoire, car elle en devient vraiment très vivante et on est à fond dedans ! J'adore En gros GG Mumusse, chapitre vraiment bon (en tout cas pour un simple chapitre de transition il est d’une qualité excellente) et vivement la suite ! Si tu pouvais nous la faire très prochainement Bah quoi ? je te l’ai fait ton méga comm il fait largement plus d'une page word ^^ et avec une seule quote ! J'espere que comme ça, ça te va parce que je me suis dechirée ca doit être le plus long que j’ai jamais fait alors rale pas (je t’entends déjà m’en demander un encore plus gros au prochain chap ). | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Hunt 5 : Ceux qui s'éloignaient Jeu 21 Juin - 1:31 | |
| Exellent chap comme d'hab Une intro qui se fini en beautée avec un teaser de next episode qui nous en donne l'eau a la bouche ! J'ai adoré tout le passage avec la musique look at us, l'ambu squadron réuni en petite famille, l'arrivée de Ryukuro avec sa Dame, les apprentis qui n'en croient pas leurs yeux etc ... Vivement la suite, j'ai hate de voir ce fameu complot ! | |
| | | Hao Touriste perdu
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : toujours avec ma cherie Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Hunt 5 : Ceux qui s'éloignaient Sam 23 Juin - 1:43 | |
| ouaiiiiiiiiiiiii un chapitre de la mort qui tue !! mais que du bon que du bon !! deja : la reussite de l'exam :p oauiiiiiiiiiiiii c'est la fete on a reussi :p on a tiré au clair nos qualites nos defauts, on a bien analysé notre action :p c'est la classe :p mdr le passage du resto ( fais gaffe amy je suis au courant... en lisant je me suis dit.. a tout les coup ça va lui donner des idees..... ) mdr enfin bref ptdr ryu chan xD j'etais mdr devat, le pc xD une rousse en plus !paf bref... mdr pour le passage de ging etfenrir aussi... qui ne veulent pas que..... enfin bref.... je suis amoureux !cpamoi l'enquete m'a l'air bizarre.... c'est louche a 400% xD ça fait plaisir de voir hime aussi ça faisait longtemps on se demandé bien ou elle etait passé :p ensuite, la premiere vrai mission :p meme si a tous les coups ça sera un vrai fiasco pour notre team de debutants..... enfin on verra bien :p ça va rosqué :p surtout qu'il y a eu 6 mois de passes :p a tous les coups on aura pris en puissance, en technique.... mdr ça va rosqué :p vivement la suite :p aller depeche tout......... mdr j'y go le chap est deja sorti | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
| Sujet: Re: Hunt 5 : Ceux qui s'éloignaient Mar 26 Juin - 15:37 | |
| Alors ça y est.... on attaque enfin le gros morceau de la saison Concernant le chapitre, c'est un chapitre de transition comme tu l'as dit, et ça se voit^^' C'est plutôt calme et j'ai trouvé que le chapitre se recentrait un peu plus sur les anciens membres comparé aux précédents chapitres. Le fait qu'on sache ce qu'Hime a fait pendant ce temps et de revoir la troupe des joyeux lurons du Kôkaigumi était vraiment plaisant. Tout en faisant place aux nouveaux, les anciens ne sont pas oubliés et on voit ce qu'ils deviennent donc c'est bien sympa^^ L'entrainement des apprentis est terminé, et le fait qu'ils soient tous arrivés à tenir durant les mois qui ont précédé montrent qu'ils ont les atouts pour être ANBU. Mais d'un autre côté, ce n'était "qu'un entrainement" et désormais on va pouvoir constater de quoi le groupe est capable dans un vrai conflit D'ailleurs en parlant de conflits, une "petite embuscade" se profile déjà, donc ça promet pour la suite de cette saison Ensuite pour en revenir au début de cette saison... Je trouve ça bien sympa que tu aies décidé de former des petits ninjas, je ne m'attendais pas du tout à ça pour la nouvelle saison et je me demandais donc comment ça allait se passer^^' Au final pour un début, je trouve qu'ils ont bien été mis en valeur et même si on ne voit qu'une partie de leur entrainement, on sent qu'ils ont souffert mais qu'ils sont plus liés et que ça ressemble déjà plus à un groupe qu'au début. Donc pour conclure, une introduction bien sympathique même si elle était trop calme (concernant les mouvements ennemis) à mon goût^^ Bien joué et merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunt 5 : Ceux qui s'éloignaient | |
| |
| | | | Hunt 5 : Ceux qui s'éloignaient | |
|