Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

AS Mission 2: Parceque je t'aime

5 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

AS Mission 2: Parceque je t'aime Empty
MessageSujet: AS Mission 2: Parceque je t'aime   AS Mission 2: Parceque je t'aime EmptyMer 15 Déc - 22:18

Le groupe filait à travers la forêt lorsqu'ils arrivèrent près d'une cascade et stoppèrent.
-C'est ici qu'on se sépare. Vous vous restez là, je vais seul chercher les informations a Konoha et prendre notre homme là bas.
-Bien Okashira.
Camus s'éclipsa a la vitesse de l'éclair laissant seul les autres ANBU qui se reposèrent.
-Qui est "notre homme" ? J'ignorais qu'un ANBU était inflitré à Konoha.
-C'est Jarod, de notre équipe. Cela fait maintenant 1 mois qu'il est a Konoha pour une mission de rang A, il devait mettre un place un système de coopération avec l'ANBU de Konoha, une sorte de fusion entre les deux unités.
-Jarod...Cela faisait longtemps en effet qu'on ne l'avait pas vu.
-Reposons nous, de nombreux combats nous attendent.
-Oui Archiza.
Le groupe s'arrêta de parler se tous s'assirent quelque part à la fraîcheur de la cascade.

Prêt du village de Konoha Camus stoppe a l'orée des bois, devant lui se dresse la gigantesque porte du village. Il sortit de la forêt et bondit sur l'arche du village.
-Konoha...Hm? Je savais que je serais vite repéré avec toi dans les parages...
-Tu devrais changer d'itinéraire si tu veux rentrer dans Konoha discrètement voir ta femme Camus, eh eh.
-Tu as toujours l'esprit aussi mal tourné Jiraiya.
Le Sannin des Crapauds, adossé au pied de l'arche levait la tête avec un sourire regardant Camus au dessus de lui. Ce dernier sauta de l'arche pour attérir aux côtés de l'Ermite.
-Tu es mon cmité d'accueil?
-L'ANBU est en alerte, et les Juunins sont en mission, un rapport inquiètant est tombé.
-De quel genre?
-Il y a eu des fuites...Orochimaru sait que nous allons le traquer.
-Et il n'a pas l'intention d'attendre...
-C'est exact, il a préféré prendre les devants. On a signalé qu'un groupe de juunins et sa garde rapprochée venait vers Konoha.
-Il retente une attaque? Ou il voulait juste nous tendre un piège?
-On l'ignore, Tsunade a préféré envoyer des Juunins et des ANBUS les arrêter avant d'avoir a se poser la question.
-Sage précaution, la garde d'Orochimaru ne vous a pas fait de cadeau lors du Konoha Kuzushi, il paraît qu'ils ont bloqué l'ANBU avec un Kekkaï de très haut niveau.
-Je combattais ailleurs, mais d'après ce que le chef de notre ANBU m'as dit, il s'agissait d'un Shishi Enjin.
-Un bouclier des flammes pourpres, un des Kekkaïs les plus dangereux, ce ne sont pas des amateurs.
-Vas-tu continuer la mission?
-L'élimination d'Orochimaru implique celle de ses hommes les plsu dangereux.
-Je suis d'accord avec vous Okashira.
Un ANBU apparu a leurs côtés.
-Jarod, tu tombes bien.
-Voici les rapports sur orochimaru Okashira.
Il lui donna 2 parchemins scellés par un jutsu.
-Jarod, va immédiatemment chercher le groupe dans la forêt. Il est au point K, réunis les près du bureau de la Godaime Hokage. Nous allons devoir aider les ninjas de Konoha avant d'attaquer Orochimaru.
-Bien Okashira.
Jarod disparut vers la fôrêt. Il fonça longtemps avant de trouver le groupe qui l'attendait, cachés.
-Ah c'est Jarod. Cela faisait longtemps!
-Oui, Camus nous demande de nous réunir a Konoha, vite.
-Ok!
Le groupe s'en alla rapidement.

-Elle ne sera pas d'accord tu le sais Camus.
-Evidemment, je la connais trop mais elle n'a pas le choix.
-Tsunade? Pas le choix?!
-C'est le lot des Hokage, elle n'a pas le droit de risquer sa vie comme ça, elle devra rester au village et nous laisser combattre.
-Elle n'est pas du genre a rester au village a remplir de la paperasse.
-Elle n'aura pas besoin de remplir de la paperasse, les blessés seront nombreux si nous ne nous dépêchons pas.
-Hm...ton escadron est prêt je pense.
-Tu as toujours le regard rapide Jiraiya...pourtant tu as échoué contre un Orochimaru bien affaibli.
-Rahhh ta charmante épouse m'avait empoisonné!!
-...Et toi tu n'as rien remarqué...
-... oui bon ca va...
Les deux hommes marchèrent jusqu'au bureau de l'Hokage en parlant jusqu'a ce qu'un jeune garçon a la chevelure jaune vole par une fenêtre du bureau pour finir par retomber devant les deux hommes.
-O_O ca va petit?
-Aïe...oh? Ero-sennin? euh monsieur...
-Et ne m'apelle plus jamais la Vieille!!!!!!!!
Tsunade apparut a la fenêtre l'air irrité avec une jeune Juunin a son bras qui essayait de la calmer.
-Tsunade-sama calmez vous, c'est une habitude chez Naruto...
-Tu le défends en plus?!! Toi aussi tu vas voler par la fenêtre!! Et ...
Elle regardait en bas lorsqu'elle aperçut l'homme à côté de Jiraiya.
-Ah Tsunade, bonjour!
-Ca...Camus!! I love you I love you I love you
La Godaime sauta par la fenêtre, manquant d'entraîner la Juunin avec elle avant de se jeter au cou de Camus. Ce dernier chuta en arrière, surpris, et enleve son masque.
-Apparemment vous êtes heureuse de me voir "Tsunade-sama"
Le jeune garçon s'approcha de Jiraiya qui souriait.
-Anosa anosa Ero-sennin...C'est qui ce type et pourquoi la Vieille est toute contente?
-Imbécile, tu n'as pas entendu parler de Camus du village de Faux Rhum? C'est son mari.
-Mari? Mari!?? Alors la vieille est mariée?!!
Tsunade se releva et tenta de frapper Naruto d'un coup de poing, mais Camus saisit le jeune ninja et se déplaça loin du coup de poing.
-Camus?? Tu l'aides?
-Eh bien on ne frappe pas les enfants Tsunade...
-Ah laisse le moi!
Elle enchaîna une dizaine de coups de poings vers Naruto qui saisit par les épaules fût sauvé par Camus.
-Allons allons arrêtez!

Jiraiya, qui était en compagnie de la juunin regardait la scène avec amusement.
-Même si vos retrouvailles sont toujours d'un grand comique, le moment n'est pas à la rigolade.

Naruto de son côté éatait toujours fermement tenu par les épaules par Camus qui le relâcha et le regarda en souriant avant de lui mettre une tape sur la tête.
-Ca va petit?
-Ou..oui
*Ce type...il a esquivé les coups de la vieille si facilement, et en plus en m'emmennant avec lui...il est fort...*
Laissant seul Naruto, Camus, Jiraiya et Tsunade allèrent dans le bureau.
-Ca va Naruto-kun?
-Euh, oui Shizune neechan. Mais c'est qui ce Camus?
-On dit qu'il était le seul a rivaliser avec le Quatrième, peut être même était-il plus fort. Toujours est-il qu'il est le chef aimé du village de Faux-Rhum.
-Ils ont pas d'Hokage?
-Les Kage de Faux Rhum, Elvis et Keitarô sont morts il y a 5 ans en combattant un Yûma apellé Genbû. Ils l'ont vaincus et sont des héros pour le Pays du Feu au même titre que le Sandaime et le Yondaime. Depuis c'est Camus qui dirige le village mais il ne veut pas porter le titre de Kage.
-Ah...en tout cas...il est fort...
Shizune regardait Naruto qui fixait le dos de Camus avec admiration.
-Courage Naruto-kun, un jour tu seras toi aussi un grand ninja.
-Je suis déjà un grand ninja, et je surpasserais tous les Hokage!

-Très bien. Tsunade tu resteras en retrait avec des ninjas médecins pour les grosses opérations médicales. Moi et mes hommes nous nous chargerons d'affronter les plus puissants juunins. Jiraiya tu assureras a liaison entre l'avant et le village.
-Ok
Jiraiya sortit du bureau pour se préparer. Tsunade s'approcha de Camus l'air soucieux.
-Camus, tu as déjà la mission de rang S+...ce n'est pas la peine de t'occuper de Konoha, on peut se défendre seuls.
-Faux Rhum et Konoha sont deux villages frères et puis je ne peux pas partir en te laissant batailler.
-Et pourquoi?
-Pour rien...
Il souria et Tsunade s'agrippa a son cou.
-Pourquoi??
-N'insiste pas...
-Si si!! Dis moi pourquoi!

Après une heure de bataille acharnée, Camus s retira, mais avant de refermer la porte il dit sans se retourner:
-Parceque je t'aime...
-Je le savais!
Il referma la porte avec un sourire avant de remettre son masque et de descendre les escaliers. La porte se rouvrit et Tsunade sortit avec un regard grave. La Première bataille allait commencer. Suivez vite la Mission 3 "L'homme qui avait battu une armée"
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Fringuant (Renne N°5)
Pao

MessageSujet: Re: AS Mission 2: Parceque je t'aime   AS Mission 2: Parceque je t'aime EmptyMar 21 Déc - 20:34

J'ADORE !!!!!!
Vite la suite !!!

@+++
http://konoharpg.forumactif.com
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-

MessageSujet: Re: AS Mission 2: Parceque je t'aime   AS Mission 2: Parceque je t'aime EmptyMar 21 Déc - 21:51

trop de talent Camus, je vais lire la suite et encore rester bouche-bée... waouh... Shocked
archiza
M.A.C
archiza

MessageSujet: Re: AS Mission 2: Parceque je t'aime   AS Mission 2: Parceque je t'aime EmptyMar 21 Déc - 23:26

Trop cool !!! Je vais lire la suite de ce pas Very Happy
http://www.mangarts.net
elzingor @rchange pigeon
M.A.C
elzingor @rchange pigeon

MessageSujet: Re: AS Mission 2: Parceque je t'aime   AS Mission 2: Parceque je t'aime EmptyMer 22 Déc - 2:38

Vite la suite la suite j'y cours j'y vole
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: AS Mission 2: Parceque je t'aime   AS Mission 2: Parceque je t'aime EmptySam 30 Avr - 17:00

Verouillage no Jutsu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Mission 2: Parceque je t'aime   AS Mission 2: Parceque je t'aime Empty

AS Mission 2: Parceque je t'aime
Page 1 sur 1