Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu

Aller en bas 
+3
Asuka Sôryû
Keikoku
Camus
7 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu Empty
MessageSujet: Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu   Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu EmptyLun 26 Mai - 16:34

Playlist :

Piste Miss you so long
Piste City of the Eternal Waterfall
Piste The Doppelganger Trap
Piste The ‘Kanben’
Piste The Other Side of Evil
Piste Meeting the Mizukage
Piste Darkness Embrace (Amÿa)
Piste Encounter the Red Clouds
Piste Knockin on Heaven’s Door
Piste The Great Bridge of Liberty
Piste Mizu no Kuni
Piste Revenge ! Gor for it !
Piste The Seven Swordsmen
Piste Passion for War, passion for Love (Camus)
Piste The Dance of Swords (Ryûkuro)
Piste Bones and Dust (Snakepower)
Piste Bring me to Life (Kakashisama)

-------------------------------------------------------------------
Piste Miss you so long

-Papa ? Comment va maman ? Demande le jeune garçon qui traînait sa petite couverture à ses pieds, tentant vainement de jeter un regard par-dessus les épaules de son père qui le tenait dans ses bras.

-Elle… elle dort maintenant. Dit-il en toussant, serrant son fils encore plus fort dans ses bras.

Il toussa à nouveau, son regard se fit flou et du sang aspergea le visage de son fils unique alors qu’il s’écroula en se tortillant au sol de douleur.

-Papa ! Papa ! Au secours… quelqu’un… à l’aide… murmura le jeune garçon en s’effondrant à genoux, des larmes coulant sur ses joues rosies par le froid de cette nuit d’hiver.

Le Pays de la Forêt avait toujours été une nation pauvre et délaissée, depuis que son Daimyô avait ruiné la région des générations auparavant, jamais un de ses successeurs n’avait réussi à renflouer les caisses. Les maladies, comme la tuberculose ou l’infection Saruki étaient courantes et presque toujours fatales dans ce pays incapable de se procurer des médicaments ou de louer les services de médecins compétents.

Le petit garçon sentit la main du fossoyeur se poser sur son épaule, et les corps de ses parents, déposés sur un charnier s’enflammèrent pour éviter les risques de contagion. Les gens réunis avaient pitié de lui, bien sûr, mais pas un ne se sentit capable de se sacrifier encore plus pour l’aider d’une quelconque manière. Des heures après la « cérémonie », le jeune enfant de moins de 6 ans errait seul sur les chemins du Pays de la Forêt, traînant sa couverture derrière lui, les yeux vides d’expression, pointés sur le sol.

Les années passèrent, et le petit garçon survécu de rapines et de la générosité de quelques voyageurs qui traversaient –au plus vite- ce pays désolé. Lassé par cette vie atroce et les conditions dans laquelle il voyait les gens, il avait appris à ne plus être accablé par ces horreurs, à les intégrer au paysage, comme une montagne au loin. Un décor dont il ne se préoccupait plus. Ou du moins, qu’il arrivait à mettre dans un coin de sa tête et à l’emprisonner derrière des barrières mentales puissantes.

La manifestation physique de la fermeture de son cœur à la souffrance omniprésente dans sa vie se manifesta par un éternel sourire, ironique dans un sens, sur son visage d’enfant. Même les blessures, les cernes ou la saleté semblaient éclipsés par le sourire de l’enfant qui avait dompté l’horreur du monde en se forgeant une discipline morale. Mais au fond de lui, une voix hurlait de haine, de désespoir et de chagrin.

Il avait juste choisit de l’ignorer…

Lorsqu’il eu neuf ans, le garçon trouva étrange cet éclat de lumière au milieu des buissons. Il s’en était rapproché sans bruit, pensant peut être qu’il s’agissait de la bourse ouverte d’un passant endormi, un vol qui lui assurerait un repas ou deux et peut être même un bain dans un établissement à la frontière. Alors que sa main se posait sur l’éclat lumineux, une main froide et douce se referma sur son poignet et le tira vers le haut.

-Hep là ! C’est dangereux, fais attention. Dit la voix douce et posée de la jeune femme.

Elle le reposa au sol et rengaina son katana dans son fourreau. Elle était d’une beauté étonnante, pas si belle en réalité, mais pâle et ... « unique ». Elle portait une tenue noire, avec une sorte de gilet blanc déchiré de partout, et sa joue portait les marques d’un violent coup au visage, mais elle semblait en forme.

-Tu aurais pu te faire très mal avec mon épée, petit.

-Je ne vois pas quel mal cette chose pourrait me faire, répondit le garçon en souriant.

-Tu es bizarre, tu le sais ça, petit ? Dit la femme en souriant, passant une main sur les cheveux du garçonnet.

-Et vous n’êtes pas d’ici, dit le garçon en la jaugeant du regard. Vos vêtements, même foutus, sont trop élégants pour cette région. Vous venez du Nord ? De l’est peut être.

-Tu es bien curieux ma foi.

-Une information peut rapporter de quoi se nourrir un mois quand on sait à qui la donner.

La femme écarquilla les yeux et durcit son regard.

-Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

-Que la personne de qui vous vous cachez est peut être prête à donner une récompense.

-Tu me vendrais ? Tu n’as pourtant pas l’âge de jouer les petits espions.

-Quand on veut survivre ici, il faut savoir faire ce que les adultes savent faire. Mais beaucoup plus vite. Et sans jamais échouer.

-Ca n’a pas l’air très drôle. Dit la jeune femme en jetant des regards derrière elle. Et donc tu serais prêt à m’aider ?

-Un repas par jour et je serais ton guide sauf si on me propose mieux.

-Trois repas par jour et tu t’engages à ne pas me dénoncer ni à accepter des propositions plus alléchantes.

-Tope là ! Dit la garçon, toujours souriant, en tendant la main.

-Comment tu t’appelles ?

-Seta. Seta Kaji.

-Moi c’est Ayanami Rei. Alors, partenaire, si tu commençais par me dire ou je peux trouver un endroit où me loger ?

-Il y a une auberge vers le Sud, c’est 3 ryô la nuit pour une personne, je me suis payé deux trois nuits là bas quand il faisait très froid. Et les repas sont maigres mais a seulement 1 ryô, c’est une bonne affaire. Tu as les moyens ?

-Je pense, dit Ayanami en montrant une bourse pleine de petites pièces dorées et de bronze.

-T’es riche ! On dirait que c’est mon jour de chance !

-Ajoutons une close à ton contrat, tu ne hurles pas partout que je suis riche, et je rajoute des vêtements neufs.

-Et … Non, oublie, c’est déjà la meilleure journée que j’ai eue de ma vie, je ne dois pas trop en demander.

-Non, vas-y, dit Ayanami en souriant.

-J’aurais aimé apprendre à me battre. Tu as une épée, tu dois savoir te défendre, non ?

-Pourquoi ? Demanda Ayanami dont le regard se fit perçant. Tu veux t’en servir pour voler ou devenir une sorte de mercenaire ?

-Non, dit Seta en écarquillant les yeux. C’est juste que… j’en possède une d’épée, et je… je l’ai pas vendue pour apprendre à m’en servir un jour. C’était celle de mon papa, mais il est mort avant d’avoir pu m’apprendre à l’utiliser. Regarde.

*Cet enfant parle de la mort de son père si facilement… alors qu’il est si jeune… Quel pays atroce.*

Seta fit basculer son grand sac par terre et en sortit un long katana poussiéreux. Ayanami le pris et sortit la lame du fourreau en sifflant.

-Il est magnifique, tu aurais pu en tirer un excellent prix.

-Je ne le vendrais pas, c’est mon seul souvenir des mes parents.

*C’est un bon petit, malgré le contexte atroce ou il a vécu…*

-Bon, ok. Je t’apprendrais le Kenjutsu, mais juste le Kenjutsu.

-C’est vrai ? T’es trop gentille grande sœur !

-Et tu as de la chance, dit-elle en souriant, tu ne trouveras pas meilleur maître que moi, j’ai un certain niveau.

-------------------------------------------------------------------
Piste City of the Eternal Waterfall

De nos jours, au Pays de l’Eau :

-Aller jusqu'à t’allier avec ce traître de Zaraki… et assassiner Raïga. Quelle déchéance pour « L’Ange Blanc » de Mizu.

-Raïga ? Assassiné ? Demanda Rei en écarquillant les yeux. Que veux tu dire ?

-Inutile de faire l’innocente. Vous débarquez, et comme par hasard, l’un des notre est assassiné, son Sabre Légendaire est volé, et un groupe d’Anbu de Konoha viens nous narguer sur nos propres terres !

-J’ignore tout de quoi tu parles…

-C’est ça ! Ayanami Rei, la légendaire Kunoichi. Tu parles, je vais rayer ta légende avec Taikaitô. Tu commences peut être à regretter de me l’avoir donné autrefois, non ? Espèce de sale traînée ! Tu t’es vendue au Pays du Feu !

-J’ai la désagréable sensation, dit la voix enfantine de Seta Kaji derrière Kanda.

-Toi, silence ! S’écria le Seigneur à l’Epée en pivotant.

Soudain, son Taikaitô fut dévié vers le sol, et une lame glissa le long de sa joue droite, libérant un flot de sang alors que Seta le dépassa et ne finisse sa puissante charge de Shukuchi, un genou à terre devant son maître. Il se releva, lança un regard noir et meurtrier par-dessus son épaule.

-De t’avoir entendu dire « Traînée » en parlant d’elle…

Seta Kaji, toujours si jovial et concentré, n’affichait plus qu’un air incroyablement agressif, son regard était noir comme l’enfer et le Sakki (Envie de tuer) qui émanait de lui fit hésiter Kanda à répliquer.

-Je ne suis pas un des Seigneur à l’Epée, reprit-il d’une voix glaciale, mais si tu lèves encore une fois ton sabre vers elle, je te tuerais.

-Seta… dit Rei en rougissant légèrement.

-Je croyais t’avoir dit, sale mioche, de rester hors de mon chemin. Dit Kanda en lançant un regard aussi perçant qu’une lance.

Le sabre de Seta éclata, brisé en deux au niveau de la garde, puis une giclée de sang éclaboussa le sol alors que Seta tomba en arrière, une grande entaille sur les cuisses. Il cria de douleur et remarqua alors que Kanda, de profil, masquait derrière son autre jambe la poignée d’un deuxième sabre.

*Il cache une autre épée ? Mais je suis sûr de n’en avoir vu qu’une seule lorsque je l’ai chargé avec la Shukuchi… Il l’a invoquée ou un truc du genre ?*

-Taikaitô… La seule épée de Mizu à posséder une telle puissance. Taikaitô a un pouvoir qui lui permet de se diviser en plusieurs épées de chakra, divisant la puissance de son maître dans des épées de chakra indestructibles… dit Ayanami alors que Kanda se tournait pour leur faire face, dévoilant un deuxième sabre à la garde réelle mais à la lame d’un chakra bleu et aiguisé.

-Du chakra tranchant…dit Seta en se relevant en tremblotant, tenant fermement ce qui restait de son épée dans la main. Un Fûton…

-Les Epées Sacrées reprennent trois pouvoirs élémentaires associées à Mizu et aux tempêtes en pleine mer, dit Kanda. La Foudre, le Vent et l’Eau. Ce sont aussi les trois natures de chakra les plus courantes dans mon pays, à l’opposé du Feu et de la Terre, extrêmement rares. Taikaitô est la seule Epée du type Fûton parmis les 7 armes des Shinobigatana no Shichinin Shû. Face à elle, ton jouet ne sert à rien.

Seta regarda à nouveau l’épée brisée de son père et serra les poings. Il se releva, un sourire aux lèvres et se mis en garde, comme si de rien était.

-Mon maître m’a appris à me battre, lame rentrée au fourreau, lame sortie ou brisée.

-Prétentieux gamin stupide… dit Kanda en crachant au sol.

Ayanami posa la main sur l’épaule de Seta et le retourna pour lui donner un baiser, en même temps elle lui asséna un violent coup de point à l’estomac qui l’étala au sol dans un souffle. Elle passa devant son corps et se mis en garde.

Piste The Doppelganger Trap

-Désolé, Kaji-kun, mais ce combat ne te concerne pas. C’est personnel… Dit-elle en glissant deux doigts le long de la lame de son sabre qui prit soudain un éclat bleu chakra.

-Voici le dernier éclat de Taikaitô, que tu as pris soin de conserver avec toi avant de me laisser le sabre autrefois, dit Kanda.

-Tu le savais déjà, alors. Dit Ayanami en avalant sa salive.

-Evidemment. Tu ne crois pas m’avoir trompée avec ta ruse minable. Je t’ai laissée partir autrefois, volontairement. Même si tu pensais m’avoir piégé, la vérité est que j’ai bien voulu te laisser la vie.

-Pourquoi ? Si tu savais que je t’ai seulement donné un bout de l’épée, pourquoi tu ne m’as pas tuée ?

-Ayanami Rei, l’Ange Blanc de Mizu… dit Kanda en durcissant son regard. Tu paieras ta trahison aujourd’hui. Pour ta défection, pour ton alliance avec Zaraki et pour le meurtre de Raïga, je dois t’éliminer.

-Tu n’as pas répondu à ma question, Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu   Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu EmptyLun 26 Mai - 16:34

-----------------------------------------------------------------------------
Piste The ‘Kanben’

Des années plus tôt, extrême frontière ouest de Mizu, sur un navire de transport, la jeune femme se tenait emmitouflée dans sa cape de voyage, tête basse lorsqu’elle sentit quelqu’un se tenir derrière elle.

-Tu ne pensais pas partir comme ça, Ange Blanc ? dit Kanda Yû en retirant sa capuche à Rei qui recula le plus loin possible. Tu n’as encore rien fait de mal, tu peux rentrer à Kiri, je ne dirais rien du tout. Mais si tu continues et quitte le pays, tu seras Nukenin.

-Je dois retrouver Kisame… Il a trahi et tué nombre des Anciens Seigneurs à l’Epée… toi, plus que quiconque, comprends ce que je ressent et à quel point il est important de retrouver ce traître et de l’éliminer.

-C’est vrai, je te comprends et j’ai envie de faire comme toi. Mais je sais aussi que Sandaime t’as refusé le droit de faire cette traque, tu es trop impliquée personnellement car ton frère faisait partie des victimes de Kisame pendant son coup d’état. Et quelqu’un comme toi, si admirée, incapable de faire la part des choses et de suivre un ordre… c’est pire qu’une honte pour ce pays. C’est dangereux.

-Quoi ?

-Quel exemple crois-tu donner aux autres… ? Si toi, Ange Blanc, tu trahis et désobéis… alors pourquoi le moindre Genin devrait se plier aux instructions ? Pourquoi ne pas tous écouter notre cœur ? Après tout, les règles ne sont là que pour décorer.

-Tu sais que c’est plus compliqué que ça. Et d’ailleurs ça t’arrange bien, tu convoites mon poste depuis toujours. Je sais que toutes les Epées Sacrées t’ont choisie, ça signifie qu’un jour Taikaitô sera à toi et que tu règneras sur les autres épées à la tête des Shinobigatana. Tu n’es pas content de ma fuite ? Tu seras nommé chef plus tôt.

-Quelle petite idiote tu fais… Je n’ai rien à faire de ce titre si tu t’en vas…

-Quoi ?

-Je te l’ai dit. Tout le monde t’admire, moi y compris.

-Kanda… je ne savais pas que… enfin ça me flatte beaucoup mais…

-Ne te méprends pas ! Je n’ai aucun sentiment de ce genre pour toi. J’admire ton courage, ta force, ta capacité à commander. Je m’inspire de toi à chaque instant pour être un successeur digne lorsque tu me céderas ta place un jour, et là… tu agis vraiment comme la pire des imbéciles.

-Je vois… Mais ma décision est prise. Je trouverais Kisame moi-même puisque Sandaime ne me laisse pas le droit de mobiliser les Oinin pour le traquer.

-Je ne te laisserais pas quitter ce bateau.

-Tu me comprends, Kanda. Je te laisses choisir : soit tu me laisses partir, soit tu devras me tuer.

-N’espères pas partir d’ici vivante alors… dit-il en dégainant deux sabres.

-Je ne te tuerais pas Kanda, pas après tout ça. Mais, je ne te laisserais pas me capturer.

-Comment peux tu croire que tu seras capable de me battre sans y aller à fond !

Kanda plongea droit sur elle et attaque de toutes ses forces, chaque tout visant à tuer. Elle répliqua avec Taikaitô, déviant les attaques de côtés sans jamais contre attaquer, puis elle encaissa un direct du droit en pleine visage qui la fit percuter le pont du navire.

Kanda planta la lame de son sabre entre les jambes de la jeune femme et leva son autre épée. Elle le regarda d’un air résigné. Lui était furieux.

-Pourquoi te laisses-tu faire ?

-Si je contre attaque, tu mourras Kanda. Et je ne veux pas ça. Ta garde est pleine d’ouvertures, à croire que c’est ce que tu désires…

-Je veux te voir agir comme ce que tu es, le chef de notre élite. Pas comme une simple fille en quête de vengeance… Je veux que tu sois toi-même.

-Tiens. Dit-elle en tendant son épée devant elle. Prends-la. Je te donne Taikaitô, je ne suis plus membre, ni chef de quoique ce soit.

-Pauvre folle… réalises-tu ce que tu fais… dit Kanda en écumant de rage. N’éprouves tu donc aucune fierté à être membre des Seigneurs à l’Epée ? N’éprouves tu aucune honte à agir comme ça ?

-Si. Mais j’éprouve aussi de la colère pour ne pas avoir su tuer Kisame quand j’en ai eue l’occasion, c’est ma négligence de chef qui lui a permis de fuir après tous les dégâts qu’il a commis.

-Tu vas anéantir l’honneur de notre pays… Tu es décidée…

-J’assume mes choix…

-Alors Adieu… Ange Blanc.

S’emparant de Taikaitô, Kanda sentit le chakra quitter l’épée rapidement, mais il ne dit rien. Il ne se retourna pas et disparut dans les recoins du navire. Ayanami baissa la tête.

-Finalement, tu es plus humain que je ne le pensais Kanda…

-----------------------------------------------------------------------------
Piste The Other Side of Evil

De nos jours :

-Tu avais prise ta décision.

-Merci, Kanda, de m’avoir laissée assumer mes choix, je sais que l’honneur compte beaucoup pour toi…

-Silence ! Tu ne sais rien ! Si j’avais su que tu rejoindrais un autre Pays, et que tu irais jusqu’à trahir ton pays, je t’aurais arraché la tête sur ce bateau avec ta propre épée.

-J’en connais plus sur toi que tu ne le penses, Kanda Yû… dit Ayanami en fermant les yeux d’un air triste. Je connais tout de ta vie, pourquoi tu fais semblant d’être ce que tu n’es pas. Pourquoi tu imposes cette image forte et désagréable de toi… Et aussi pourquoi tu es si dur envers les autres.

Kanda ferma les yeux et eu un sourire ironique.

-Bien sûr, je suis un livre ouvert pour toi… Tu vas me faire le coup de la déstabilisation psychologique ? Tu vas essayer de me percer à jour pour que je me sente inférieur ? Et bien essaie, montre moi donc ta finesse d’observation de l’âme humaine…

-Ca n’a rien à voir avec ça. J’ai surprise une conversation entre Sandaime et Nobunaga un jour, et j’ai apprise beaucoup de choses sur toi. Notamment que tu es le fils de Yû Onoda, l’homme qui avait vendu notre pays à Tsuchi.

-Je ne vois pas de quoi tu parles… dit Kanda en serrant les poings.

-Je pense que tu vois parfaitement, au contraire. Dit Rei en avançant d’un pas vers lui. Ton père était un traître, et c’est pour ça que tu voues une si grande haine à ceux qui suivent ce chemin qui t’a déshonoré avant même que tu sois devenu un homme.

---------------------------------------------------------------------------
Piste Meeting the Mizukage

Des années auparavant, quelques mois avant qu’Ayanami Rei ne déserte Mizu :

Dans le palais du Mizukage, l’Ange Blanc marchait avec son allure habituelle, illuminant les recoins sombres sur son passage. Elle ralentit l’allure quand elle entendit quelque chose d’inhabituel : Nobunaga Okabe, un Seigneur à l’Epée réputé pour son calme et son tempérament jovial, qui élevait la voix. Et son interlocuteur n’était autre que Shimabukuro Iwao, le Sandaime Mizukage.

Ayanami Rei porta immédiatement sa main sur la garde de Taikaitô, son épée sacrée, prête à défendre son Kage si Nobunaga avait perdu la raison, mais le sens des mots toucha plus sa curiosité que son sens de l’alerte. Elle s’adossa à une colonne et tendit l’oreille, un peu honteuse de ses actes.

-Je veux savoir pourquoi, dit Nobunaga en parlant fort mais calmement. J’en ai le droit.

-Tu as raison. C’est Kanda que j’ai choisit pour me succéder au poste de Mizukage, et je règnerais jusqu’à ce qu’il en soit totalement digne.

-Comment cet enfant, qui n’est même pas encore membre des 7 Seigneurs pourrait assumer un rôle si vital ? Ayanami Rei, ou moi-même sans me vanter, sommes plus aptes à cette fonction.

-En terme de compétences, c’est plus que vrai pour le moment. Mais être Mizukage est un devoir que les compétences sont loin de pouvoir accomplirent seules. Ayanami n’a pas la dureté nécessaire à ce poste et toi non plus… Nobunaga, les gens te suivraient au combat pour quels motifs ?

Piste Darkness Embrace (Amÿa)

-Comment ?

-Si tu devais mener les hommes à la guerre, pourquoi te suivraient-ils ? Car tu es un homme proche d’eux, tu les connais et serait prêt à donner ta vie pour eux, tout comme Ayanami. Mais être Kage signifie aussi que tu dois être prêt à ordonner à ces gens de se sacrifier pour une plus grande cause, et de n’en éprouver aucun doute, aucun regret… Si ton âme et ton cœur faiblissent sur ce principe fondamental du commandement… tu n’es pas digne de la confiance qu’on tes hommes en toi.

-Je ne suis pas sûr de comprendre.

-Ils attendent que tu fasses le meilleur choix dans l’intérêt général, même s’il veut dire sacrifier des hommes. Et même s’il veut dire sacrifier ta propre vie. Je suis persuadé que ta bonté aiderait ce village, tout comme la générosité naturelle d’Ayanami, mais j’ai le pressentiment que ce n’est pas de vous qu’aura besoin Mizu, mais d’un guerrier. Lorsque j’ai vaincu mon prédécesseur, il était vu comme un bon Mizukage, car sans son talent à la guerre, ce pays aurait sombré. Sa soif de pouvoir l’a corrompue après coup, mais dans le fond, il n’a jamais été un mauvais leader pour ce pays, sauf sur sa fin.

Shimabukuro Iwao se leva de son siège, se massa son bouc et s’approcha de Nobunaga, posant une main sur son épaule, un sourire aux lèvres.

-J’ai apporté paix et stabilité dans mon pays, mais je sais qu’un jour viendra où mes efforts seront réduits à néant et où Mizu devra participer ouvertement et pleinement à une guerre d’envergure. Et ce jour est proche… Ne me demande pas pourquoi, mais je le sais. Je le sais depuis le jour où je suis devenu le Sandaime. Ce qui a commencé dans le sang, finira dans le sang. J’ignore d’où viendra la menace, mais je sais que le jeune Kanda saura mieux préparer ce pays à l’affronter que toi, ou même moi.

Nobunaga ferma les yeux et inclina la tête.

-En admettant cela, il n’empêche que Kanda malgré son jeune âge et un talent certain, est plutôt… désagréable et hautain envers les gens.

Shimabukuro éclata de rire et fit signe à Nobunaga de le suivre à la fenêtre la plus proche, Rei observa discrètement par une autre fenêtre ce que Sandaime voulait montrer à Okabe. Dans la cour pavée de la Citadelle, plusieurs apprentis pressentis pour devenir des Seigneurs à l’Epée s’affrontaient. Certains étaient très jeunes, d’autres presque adolescents, mais un d’entre eux, aux longs cheveux noirs détachés se démarquaient du lot. Il affrontait seul deux autres enfants qui étaient armés de bâton, lui n’avait pour seule défense qu’un petit bout de bois. Il balaya les jambes d’un autre puis envoya son coude dans l’estomac de l’autre en un instant, ils s’écroulèrent en pleurnichant. Kanda leur envoya une tape sur la tête et écrasa un des deux au sol avec son talon.

-Debout, chiffe molle. Tu crois quand même pas que j’intégrerais une lavette comme toi dans les 7 Seigneurs une fois que j’en serais le maître absolu ?

Piste Encounter the Red Clouds

-T’es trop méchant pour ça, Kanda… dit un des deux en pleurant, il était très jeune.

-Si tu crois ça, t’a qu’a te bouger un peu le cul et venir m’apprendre à être gentil, espèce de dégénéré congénital.

-Quoi ?! S’écria le garçon en se relevant, prêt à en découdre.

Nobunaga se passa une main dans les cheveux.

-Vous voyez… tout le monde le hais…

-Tu ne vois pas plus loin que ce que Kanda veut montrer de lui, Okabe.

-Que voulez-vous dire ?

-Connais-tu son histoire ? Kanda est le fils de Onoda le traître. Il est né dans l’ère du Nidaime Mizukage, et il fût « le fils du traître », bien avant de comprendre ce que ces mots signifiaient. Il était maltraité et détesté sans même comprendre pourquoi.

-Le fils… portant les fautes du père ?

-Exactement. Kanda avait plusieurs possibilités pour réagir à cela. La dépression, la colère, la peur… Ce petit a tout de suite compris que réagir comme le commun des mortels ne l’aiderait jamais. Il a l’air d’un petit con prétentieux, mais il est plus mature et intelligent que tu ne le penses. Cet enfant arrive à te tromper, toi, Nobunaga des 7 Seigneurs.

-Me tromper ?

-Kanda n’est plus « le fils du traître » aujourd’hui. Il est « Kanda le méchant », « Kanda le rebelle » ou « Kanda l’agressif ». Il a fait oublier qui il était, tant il avait honte et tant il désespérait de ne pas pouvoir devenir quelqu’un d’important, alors qu’il avait tant de bonne volonté.

-Il se donne un rôle…

-Oui. Kanda manipule son monde. C’est quelqu’un de particulièrement intelligent. Sous son air de mauvais garçon, il se donne les clés de la réussite, et maintenant que tu possèdes cette information, que t’apprends son attitude avec ses petits camarades ?

Nobunaga regarda les deux autres garçons, en larmes un instant auparavant, se rouer de coups avec Kanda qui ne cessait de les insulter, de les exhorter à se battre.

-Ils ont repris courage… Dit le Seigneur à l’Epée en écarquillant les yeux.

-On avance toujours plus vite quand on a un but… dit Shimabukuro en souriant et en soulevant son chapeau de Kage pour se recoiffer. Kanda a connu la maturité forcée par un passé difficile, et aujourd’hui, presque personne ne le comprends vraiment.

-Pourquoi ne pas dire cela à tout le monde, pourquoi seulement à moi ?

Piste Knockin on Heaven’s Door

-Je trouve que Kanda est une bonne motivation pour les jeunes, et les moins jeunes d’ailleurs, s’améliorer. Il motive tout le monde, il pousse les autres à le rejoindre vers les sommets. Et Kanda n’est pas malheureux, il est fier d’être capable de cacher sa personnalité derrière ce masque de méchanceté. Rien ne le rendra plus heureux que le jour où on le reconnaîtra pour son talent. J’ai peur que si on le perce à jour ouvertement trop tôt, il ne décide de prouver qu’il est vraiment un petit effronté et ne fasse de vraies bêtises.

-Ca ne me dit toujours pas pourquoi vous me révélez cela à moi…

-Finement observé. Dit le Kage en souriant. Kanda a cependant encore beaucoup de chemin à faire, surtout en diplomatie et en contrôle de soi. J’aimerais, que discrètement, tu l’aides à s’améliorer sur cette voie.

-Est-ce une mission ?

-Une demande.

-Je l’accepte. Je serais donc une sorte de…

-Grand frère, oui… Mais soit prudent, Kanda n’est pas si facile à berner. Une vie entière à tromper les autres lui a appris à déceler le mensonge ou les faux semblants.

-Un talent qui lui sera très utile sur un plan politique.

-Je vois que tu débutes bien ta mission, grand frère Nobunaga.

Les deux hommes éclatèrent de rire et s’éloignèrent, Rei continua de regarder Kanda rabrouer, humilier et insulter ses compagnons d’entraînement. Elle tourna les talons et s’éloigna dans une direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu   Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu EmptyLun 26 Mai - 16:35

---------------------------------------------------------------------------
Piste The Great Bridge of Liberty

Kanda avait les yeux fermés, les deux sabres à la lame bleue de chakra lumineuse pendaient vers le sol, et il soupira lentement après avoir entendu Ayanami Rei lui raconté ce moment de son passé.

-Alors le vieux et Monsieur je-sais-tout étaient de mèche… J’avais repéré les gros sabots de Nobunaga depuis longtemps, mais je n’aurais pas deviné que l’ancêtre me voyait comme son successeur… Et toi non plus, Ange Blanc… Quand je t’ai pris Taikaitô sur ce bateau, tu as bien jouée la comédie pour me faire croire que ma clémence te surprenait. Tu comptais sur elle en réalité…

-J’avoue.

-Ah… trois personnes sont passées dans le filet… Je n’ai pas été assez méfiant.

-Kanda, je sais que ma « trahison » t’a déçu… Je sais que la mort de Raïga te déstabilise plus que les autres en réalité, car il était un modèle de rédemption.

-Raïga, dit Kanda en levant les yeux au ciel, était un homme bien. Il était un vestige de l’ère du Nidaime, comme moi. Elevé par la violence dans un monde de violence, faisant le sale boulot. Mais le vieux l’a remis sur le droit chemin, et Raïga a changé en s’occupant d’orphelins et d’enfants abandonnés. Le petit Ranmaru, de l’Académie, ne se remettra jamais de la mort de son grand frère adoptif. C’est une grande perte pour l’ordre des Sept Seigneurs.

-Tu sais que je ne l’ai pas tué. Et mes amis étaient avec moi… Ne peux tu pas accepter de fermer les yeux et comprendre ?

-Je ne sais pas, objectivement, ce qui s’est passé. Je sais que tu en avais la force, que Zaraki est un traître qui a fait exactement ce que mon père fit autrefois. Il a montré le chemin de Mizu à des étrangers, un groupe d’Anbu s’est infiltré ici et grand est le danger pour notre pays de s’effondrer. Tes amis sont des personnes indignes de toute confiance en ce moment, tout comme toi. Je ne peux plus croire sans retenue à tes paroles.

-Kanda…

-Tu as réussie à me tromper sur ce bateau il y a des années, tu le peux toujours. Je n’ai pas le droit de prendre un risque pareil. C’est la sécurité de mon pays, des gens que j’ai le devoir de protéger qui est en jeu, pas mon honneur ou ma confiance en toi. Entre me battre avec une innocente et la faire comparaître en jugement et laisser filer une coupable qui peut entraîner la chute de Mizu, j’ai décidé. Ayanami Rei, mon ex-camarade, je te demande de te rendre. Sinon je serais forcé de te combattre.

Ayanami déposa un regard sur le corps immobile de Seta derrière elle, se rappelant leur mission.

*Nous devons attirer l’attention… Nous devions occuper le centre de l’intérêt général pour permettre aux amis de Kaji et des autres de réussir leur mission… Je ne connais pas ces gens de l’Anbu Squadron, mais si frère Harada, Akane et Gendô pensent qu’ils vaillent la peine de risquer nos vies pour eux, je suis moi aussi prête à prendre ce risque…*

-Je ne peux pas. Dit Ayanami en se mettant en garde, son katana s’illumina de chakra bleuté tranchant et un son sourd de vibration troubla le silence alors que Kanda imitait son mouvement en se mettant en garde.

-Nous avons choisit, dit Kanda en prenant un air sérieux, glacial et professionnel qui n’avait plus rien à voir avec le Kanda impulsif de tout à l’heure.

Le vrai visage de Kanda Yû, chef des Kirigakure no Shinobigatana no Shichinin Shû…

---------------------------------------------------------------------------
Des années auparavant, alors que Shimabukuro partait avec Nobunaga et qu’Ayanami Rei prenait l’autre direction, le Sandaime laissa aller une révélation que n’avait pas entendue la chef de son élite en partant.

-Et, entre nous Nobunaga, Kanda a un potentiel gigantesque et il saura s’en servir. Quand il sera en possession de son Epée Sacrée, je doute que même toi et Raïjin puisse l’arrêter.

-Taikaitô… La Lame de l’Océan, dit Nobunaga. La plus puissante des 7 épées, celle dont on dit qu’elle est l’Union.

---------------------------------------------------------------------------
Piste Mizu no Kuni

De nos jours, dans la cour près de la demeure ancestrale des capitaines de la Flotte, un homme et une femme se font face. Des épées de chakra brillantes comme des flammes, un silence de mort troublé uniquement par le vent et le crissement des lames de chakra acérées.

-Je commence… dit Ayanami.

-A ta guise…

- Some no Mai - Masshiro Ryôyoku (Première Danse - Les Ailes Blanches Immaculées)

Deux ailes d’un blanc parfait se déplièrent lentement du dos d’Ayanami Rei qui soudain avec un air beaucoup plus impressionnant et grandiose. Elle n’était plus une femme avec un fragment de lame légendaire, mais un ange venu sur Terre pour faire tomber le châtiment céleste.

-Une technique qui n’en est pas une, dit Kanda. La rupture du sceau de ton pouvoir, libérant une apparence inoubliable. Toutes les personnes t’ayant un jour vu déployer ta toute puissance, manifestée sous la forme de deux ailes pures, n’ont jamais pu l’oublier. « L’Ange Blanc » de Mizu, Ayanami Rei…

-Ma force est à son maximum désormais, ma vitesse également. Tu sais que personne ne m’a jamais battue Kanda, alors tu ferais mieux de réfléchir avant de t’opposer à moi lorsque j’envisage les choses si sérieusement.

L’actuel chef des Sept Seigneurs leva ses deux épées vers le ciel et les croisa, son chakra explosa soudain, faisant vibrer le sol et tituber Ayanami qui écarquilla les yeux.

*Depuis quand est-il… si puissant ?!*

-La puissance de Taikaitô allie les trois éléments. L’eau, le vent et la foudre, même si de base elle est de type Fûton, une autre de ses capacités en tant que la plus puissante est d’en appeler à imiter de manière infime la nature de ses « sœurs ».

-L’Union…

-Oui. Taikaitô peut déchaîner les tempêtes, broyer les coques des navires sous des vagues gigantesques, déchirer les voiles avec un vent acéré ou bien détruire chaque bateau avec un éclair tombé du ciel. C’est ce que l’on nomme, l’union. Toi qui portais cette épée autrefois, tu connais bien ce pouvoir, mais tu ne l’as jamais maîtrisé au même niveau que moi. Taikaitô Kekkai : Amagumo Odori (Kekkai de Taikaitô : La Danse des Nuages de Pluie)

Le ciel se couvrit rapidement, le tonnerre gronda et la pluie se mis à tomber, tranchante comme des lames de rasoirs. Les ailes d’Ayanami se replièrent pour créer un bouclier au dessus d’elle, elle fit la grimace. Même si les gouttes étaient peu nombreuses et ne risquaient pas de la blesser véritablement, une goutte mal placée dans son œil, ou l’usure à force d’être touchée allait lui faire perdre ce combat. Une technique intelligente.

Kanda fit disparaître une des deux épées de chakra et se retrouva avec la forme originelle de Taikaitô, ce magnifique katana sans garde, puis la lame s’illumina alors qu’il passa deux doigts dessus, et il s’élança vers Ayanami. Le combat commençait.

Piste Revenge ! Gor for it !

-Cette victoire est à moi !! S’écria Kanda en frappant droit devant lui, Ayanami contra le coup d’un revers de son épée.

Il répliqua aussi vite que le vent, sa lame frôla la gorge d’Ayanami qui recula de justesse. Elle frappa obliquement vers son épaule gauche, il esquiva d’un pas sur le côté et envoya son épée se glisser sous la garde de la femme aux cheveux bleutés. Elle parvînt à contrer en tournant sur elle-même, se retrouvant dos à dos avec lui, ses ailes créant un « toit » de protection.

*C’est mauvais, sans le pouvoir des ailes blanches, ma vitesse est réduite…*

Kanda fit un salto avant, totalement inattendu, et dans cette position la tête en bas, il frappa les jambes d’Ayanami avec son épée de chakra, déchira un peu sa tenue et laissant une coulée de sang sur le sol. Elle avait reculée juste à temps pour ne pas perdre une jambe, mais le coup avait porté. Kanda retomba sur ses pieds et accéléra vers elle alors qu’elle levait son épée au dessus d’elle et qu’elle l’abattit dans un cri de frustration.

-Suiton : Suiryûdan no Jutsu !

Le dragon aqueux se faufila droit vers Kanda qui soudain accéléra encore, comme porté par le vent, il passa à côté du dragon, pivota et le décapita d’un coup unique descendant. A genou, près du dragon réduit à l’état de flaque sur le sol humide de pluie, il pivota vers elle et fit tournoyer son épée dans sa main.

-Taikaitô Kekkai : Fûjin Odori ! (Kekkai de Taikaitô : La Danse du Dieu du Vent)

Un crissement assourdissant vrilla les oreilles d’Ayanami Rei alors que l’air se distordit en 4 grands trous d’air qui filèrent droit sur elle, déchirants tout sur leur passage. Elle recula et se déplaça vers la gauche, mais la technique la poursuivie, elle rabattit ses ailes devant elle et encaissa le choc de plein fouet. Il fut si puissant qu’elle vola sur une dizaine de mètres et roula sur le sol dans un fracas assourdissant, laissant échapper un cri de surprise et de douleur.

Elle se releva lentement, remarquant les 4 entailles sur ses ailes blanches.

*Il a presque déchiré mes ailes… tout mon chakra… Avec une seule attaque…*

Kanda se remit en garde et Ayanami déploya ses ailes derrière elle, laissant tomber sa protection contre la pluie.

*Je n’ai pas le choix, si je reste aussi lente, il va me vaincre !*

Ayanami glissa au dessus du sol à une grande vitesse, ses ailes battant d’un coup unique pour lui donner l’impulsion de sa « course » angélique. Elle avait un déplacement totalement imprévisible, altérant sa course comme un oiseau en plein vol, avec un mouvement de balancier sur les côtés la rendant difficile à viser. Soudain elle se retrouva devant Kanda et abattit son sabre, il se laissa tomber à genoux et tourna son sabre, pointe vers le sol. Il leva les bras et contra l’attaque d’Ayanami d’une manière totalement incroyable. Avec le bout de sa garde, il bloqua la lame, puis il retourna le sabre dans sa position normale, ce qui eu pour effet de laisser Ayanami à découvert, et il se releva, faisant glisser son épée le long de l’épaule de la jeune femme qui s’envola juste à temps pour éviter d’être embrochée. Elle volait haut dans le ciel et posa une main sur son épaule blessée.

*Qu’est-ce que c’était que ce contre… ? Son talent au sabre surpasse le mien aussi ?*

-Si tu n’arrives même pas à comprendre, tu es incapable d’espérer gagner… Tu es bien naïve si tu crois que ton bout de Taikaitô peut rivaliser avec la quasi-totalité de son pouvoir. Je suis plus fort que tu ne l’imaginais, mais surtout tu t’es considérablement affaiblie au fil du temps. Même si tu t’étais entraînée des années, tu n’as jamais rien fait d’autre qu’utilisé une fraction du pouvoir que tu aurais pu avoir avec la vraie épée.

*Il a raison… Même si je possède les capacités de Taikaitô de manier les éléments ou de diviser l’épée en lame de chakra, je n’ai pas la puissance pour la manier à son plein potentiel. Je suis devenue plus faible qu’avant… Je n’ai même pas stagnée, j’ai régressée !*

-Ton chakra s’est amoindri, tes réflexes se sont ralentis, ton esprit s’est embrumé. Loin des combats, loin de ton épée. Loin de ton pays, tu n’es plus capable de prétendre rivaliser avec moi. Et tu le sais.

*Je dois trouver un moyen… C’est moi qui ai entraîné Kaji dans ce combat, c’est à moi de le sortir de là…*

Piste The Seven Swordsmen

-Je n’ai peut être plus ma force d’antan, mais je possède toujours des techniques capables de te poser problème. Suiton : Ômizuha (Technique Aqueuse : Le Grand Déluge)

Elle leva son katana au dessus de sa tête et lança une coupe horizontale droit devant elle. Un fin trait argenté apparu et sembla soudain attirer toute la pluie provoquée par Kanda sur un point invisible, le Seigneur à l’Epée recula surpris.

-C’est comme ça que tu as arrêtée la vague de Sandaime-sama… Un jutsu qui manipule les molécules d’eau.

La pluie se concentra en une grande boule aqueuse qui avait une forme parfaite puis elle explosa dans un déluge redoublé qui se concentrait sur Kanda, l’aveuglant temporairement, son corps était martelé des petites gouttes tranchantes et il détourna le regard pour ne pas être meurtri. Ayanami en plein vol fondit sur lui comme un oiseau de proie.

*C’est mon ouverture !*

Son sabre glissa dans un angle parfait, prêt à finir sa course dans une pique qui transpercerait l’épaule gauche de Kanda, donnant un net avantage à Ayanami. Elle refusait de le tuer. Kanda leva son sabre devant lui et à l’aveugle, dévia l’épée d’Ayanami et répliqua d’un direct du gauche qui percuta le visage de la jeune femme. Elle s’effondra sur le dos, ses ailes tentant de freiner son roulé-boulé puis elle se releva en se massant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu   Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu EmptyLun 26 Mai - 16:35

Piste Passion for War, passion for Love (Camus)

*Même la ruse n’arrive pas à me donner un avantage véritable…*

Elle vit pourquoi Kanda avait su la contrer à l’aveugle en voyant son regard se refléter dans une flaque sur le sol.

*Il a utilisé l’eau de mon Suiryûdan comme miroir…*

Soudain elle vit Kanda cracher du sang et tomber sur un genou, se retenant de s’effondrer totalement à l’aide de son épée. Il toussota et se massa la gorge, Ayanami écarquilla les yeux de stupeur devant ce spectacle.

*Je suis sûre de ne pas l’avoir touché… Alors pourquoi ?*

Kanda ôta sa main de sa tunique qui laissait apparaître sous le tissu une grande quantité de sang qui se répandait. Seul un coup direct pouvait provoquer ce genre de blessure. Le Seigneur à l’Epée ignora alors Ayanami et tourna la tête sur le côté où se tenait Seta Kaji, son bout de sabre brisé à la main, un fin sourire aux lèvres.

-Toi… dit Kanda en toussant à nouveau.

-Kaji… murmura Ayanami en s’approchant de lui.

-Pardonnez-moi, Maître, mais vous n’êtes pas en état de me mettre KO d’un seul coup comme autrefois.

-Tu as simulé ?

-J’ai attendu l’ouverture. Sans sabre, je devais être capable d’approcher près de lui pour porter un coup avec « ça », ce n’était pas facile vu son niveau. Mais vous m’avez créé l’ouverture nécessaire, merci.

Kanda Yû se releva et regarda sa main qui avait servie de compresse, pleine de sang avant de l’essuyer sur son pantalon. Il leva un sourcil en l’air et se fendit d’un sourire supérieur.

-Alors comme ça on faisait aussi semblant d’être lent ? Dit-il.

-Vous n’aviez vu que le 2ème stade avant Shukuchi, ma vitesse suprême. Je peux encore aller beaucoup plus vite que ça. D’ailleurs, en observant votre combat contre Ayanami, j’ai pu estimer votre vitesse. Je pense qu’il va falloir au moins la tripler pour que vous atteigniez ma Shukuchi, j’ai donc l’avantage.

Seta inversa la prise sur le manche de son épée discrètement alors que Kanda fermait les yeux.

-Ah oui ? dit Kanda en disparaissant, se retrouvant en un instant derrière un Seta qui remontait sans regarder son restant d’épée en arrière vers la gorge de Kanda.

Ce dernier recula à temps pour éviter de se faire transpercer la gorge et sentit juste que le bout de son menton avait été touché. Il glissa deux doigts sur sa blessure et lâcha un son de dépit.

-J’ai aussi écouté toute l’histoire que mon maître vous a raconté, je sais que vous êtes du genre pédagogue caché, et que face à quelqu’un comme moi qui se vante, vous ne pourriez pas vous empêcher de vouloir me donner une leçon sur ma vitesse.

-Bien joué, dit Kanda.

-En plus de cela, ça me permet d’estimer que votre vitesse réelle est bien au dessus de ce que vous avez montré jusqu’à maintenant.

Piste The Dance of Swords (Ryûkuro)

-Kaji… dit Ayanami Rei en étant très impressionnée.

-Maître… Ayanami… Tu… tu n’es pas de taille contre lui, et moi non plus. Notre seule chance c’est d’allier nos capacités. Offensivement, seule ma vitesse Shukuchi et mon Shuntensatsu peuvent arriver à transpercer ses réflexes et sa défense, mais je n’ai absolument aucune chance de me défendre contre les techniques de cet homme.

-Je te couvrirais, dit Ayanami en soulevant son bout de Taikaitô qui se sépara en deux. Tiens, prends ce sabre, sans ça tu ne pourras rien faire.

-Merci, dit Seta en s’emparant de l’épée.

Kanda haussa les sourcils.

-Tu viens de diviser ta puissance en deux, Ange Blanc. Et tu as donc perdu une de tes ailes…

En effet, l’aile gauche d’Ayanami Rei avait disparue et elle semblait moins en forme que quelques instants plus tôt, mais toujours vaillante. Elle leva son bout de Taikaitô et fit briller sa lame d’un tranchant de chakra. Kanda l’imita et se mit en garde.

-Gamin, je n’ai rien contre toi, dit Kanda, mais je dois vous arrêter. Je n’ai pas le droit de vous laisser vous promener ici, il en va de la sécurité de mon pays. Et une fois que je vous aurais battus, je m’occuperais de vos amis.

-Pour ça, dit Seta Kaji en tapotant le sol de la pointe de son pied droit, il faudra me vaincre. Moi Seta Kaji, chef du Kôkaigumi et seul homme au monde possédant la vitesse Shukuchi.

Seta se mit alors en garde et rengaina son sabre dans son fourreau, à la surprise de Rei. Elle voulu parler mais se retînt en le voyant plier le genou droit et se pencher en avant, la main légèrement au dessus de la garde de son épée rengainée.

-Une garde battô… murmura-t-elle. L’art de dégainer ultra rapidement pour vaincre l’adversaire en un coup unique, mais… si tu le manques, tu sera complètement à découvert.

-J’ai juste à ne pas le manquer alors… dit Seta en souriant. C’est ma propre variante de la technique Battô que tu m’as enseignée, Ayanami mon maître. Je l’ai appelée Shuntensatsu, ce qui signifie littéralement « Une mort instantanée sans aucune souffrance ».

-Le coup serait si rapide que l’adversaire n’aurait même pas le temps de se rendre compte qu’il a été atteint. Dit Kanda. En effet, c’est ce qu’on peux appeler une mort sans souffrance, mais ce genre de technique de sabre ne fonctionne que sur un adversaire acceptant d’engager un affrontement de ce genre.

-C’est là le rôle de mon maître, elle va vous y contraindre.

-Vraiment ? Dit Kanda en souriant. J’aimerais bien voir ça.

-Maître. Allons-y, nous n’aurons pas d’autre chance, il faut réussir.

-Quelle honte… mon élève me mène à la bataille.

-Aujourd’hui je suis plutôt votre petit ami que votre élève, non ?

Ayanami lui mis une claque sur le crâne et leva son épée vers le ciel.

-Ne dis pas de bêtises et concentre toi sur ta mission. Je vais y mettre ce qui me reste de puissance, mais ça ne suffira pas à briser sa garde, tu devras avoir un timing parfait.

-J’ai compris.

Un silence de mort passa entre les trois combattants, le vent souffla entre eux alors que Seta fermait lentement les yeux, aiguisant tous ses autres sens pour le moment fatidique où son Shuntensatsu devrait trancher. Une attaque, une seule devrait suffire, il n’aurait pas de deuxième chance. L’alliance parfaite de la Shukuchi, la vitesse de course et la vitesse de frappe ensemble portée à un niveau extrême. Il était moins rapide que Pao de l’Anbu Squadron, et frappait moins vite que Ryûkuro, mais la différence entre ses deux vitesses n’existait pas. Il courait aussi vite qu’il dégainait, ce qui créait un état d’harmonie lorsqu’il utilisait Shukuchi dans le Shuntensatsu. Son coup devenait littéralement parfait. Et il en aurait bien besoin.

Piste Bones and Dust (Snakepower)

-Fûton : Renkûdan ! S’écria Ayanami en abaissant son épée, projetant une boule d’air comprimée explosive vers Kanda.

Ce dernier frappa droit devant lui avec son sabre.

-Taikaitô Kekkai : Fûjin Odori ! (Kekkai de Taikaitô : La Danse du Dieu du Vent)

Les déchirures dans l’air se matérialisèrent et tranchèrent le Renkûdan qui explosa entre Kanda et ses adversaires, Ayanami plongea en avant, son aile unique battant pour la faire accélérer en glissant au dessus du sol, elle leva son sabre et l’abattit en avant plusieurs fois alors qu’elle se rapprochait.

-Fûton : Hyakaryôran ! (La tempête des 100 fleurs)

Un déchaînement de pétales de fleur de cerisier sembla apparaître du néant, fondant droit sur Kanda qui recula en frappant devant lui les pétales les plus proches. Il fut un peu touché par l’attaque en des points bénins, puis il leva son épée et l’abattit devant lui, créant soudain un raz de marée titanesque qui balaya tout sur son passage. Ayanami passa au dessus en volant, elle se retourna vers la vague en plein vol et l’arrêta nette avec son Suiton de contrôle des particules d’eau.

- Suiton : Ômizuha (Technique Aqueuse : Le Grand Déluge)

La vague repartie dan l’autre sens et s’écrasa sur Kanda. Ce dernier en ressortit indemne et vit que Seta avait disparu lorsque la vague était passée devant lui.
*Ca y est, il viens…*

Ayanami fondit sur Kanda depuis le ciel et le força à stopper sa lame en utilisant sa propre épée, le Seigneur à l’épée s’attendant à voir surgir Seta d’un instant à l’autre avait négligé de surveiller Rei. Elle engagea un féroce échange de sabre qui le fit reculer. Elle tenta une frappe sur le côté, il contra, fit sauter la lame des mains de Rei d’un superbe revers, puis il la fit tomber en arrière d’un coup de pied frontal. Lorsqu’elle s’effondra en arrière, il vit Seta passer au dessus de son maître en pleine chute, et atterrir entre les deux, sa lame glissant hors de son fourreau à une vitesse phénoménale.

-Shuntensatsu !!

La scène se déroula au ralenti, le sabre de Seta sortait de son fourreau, Kanda se jetait en arrière, la lame quitta totalement sa gaine et grimpa dans une trajectoire en diagonale droit sur le Seigneur à l’Epée qui était encore à portée de frappe. La lame se déploya totalement à mis parcours elle toucha Kanda au bas du ventre et commença à déchirer ses vêtements puis sa peau, puis plus aucune résistance, elle ressortie à nouveau et glissait dans l’air libre.

*Je l’ai juste effleuré !*

Kanda faisait descendre son sabre droit vers le corps complètement à découvert de Seta Kaji qui était encore en pleine extension de son attaque, incapable d’esquisser le moindre geste pour se défendre. La lame de Kanda s’arrêta soudain en plein élan, percutant une barrière aqueuse qui, sous la forme d’une sphère, entourait le corps de Kaji.

*Un Suirô no Jutsu ! (Prison Aqueuse)* Pensa Kanda en voyant Ayanami tendre son épée vers on protégé, couchée sur le dos.

Kanda perdit son élan, et Seta rabattit son sabre vers le bas, négligeant de viser pour privilégier la vitesse, mais Kanda tendit sa main gauche pour intercepter le poignet du jeune sabreur et empêcher son attaque d’aboutir. La manœuvre réussit et les deux combattants se retrouvèrent figés quelques instants les yeux dans les yeux, lorsque soudain Ayanami Rei se glissa sur le côté de son élève et amant, envoyant un coup de sabre qui atteignit Kanda à la jambe, le faisant tomber au sol. Seta profita de ce relâchement et envoya un violent coup de pied à Kanda qui tomba en arrière.

Puis il explosa en une flaque d’eau.

Piste Bring me to Life (Kakashisama)

-Quoi… ? Souffla Seta en voyant le liquide se répandre devant lui.

-Quand a-t-il pu… Ce n’était pas un clone depuis le début, alors quand… ?

-Quand le Suirô est apparu, dit la voix de Kanda derrière eux. L’eau est chargée de chakra, et le temps qu’elle se solidifie, elle perd sa transparence l’espace d’un instant. Un angle mort que tu as toi-même créé.

Kanda se tenait loin d’eux, l’épée sur l’épaule, le regard glacé et presque triste. Il se remit en garde et leva sa lame au dessus de lui dans un geste lent et impressionnant.

-Vous n’êtes pas de taille.

Une tempête de chakra inonda les sens d’Ayanami et le sol trembla sous les jambes de Seta qui failli tomber. Kanda venait de doubler, voire tripler sa puissance. Des éclairs tombèrent autour de lui, en cinq points. Les impacts de foudre s’illuminèrent, et un cercle les joignit ensemble alors qu’un pentagramme se traça sous les pieds de Kanda. Il se mit à briller d’une couleur rouge sang et Kanda replia son sabre en arrière.

*Qu’est-ce que c’est que cette technique… ?*

-Tout comme tes ailes, Ange Blanc, je possède aussi une technique pour brider ma puissance et la libérer si nécessaire. Je la divise en cinq sceaux qui forme le sceau de mon pouvoir : le Gorin no Shô (Traité des Cinq Cercles).

L’un des idéogrammes au sol, tracé par la foudre, se mit à briller plus fort et se dessina en l’air devant Kanda, sous les yeux ébahis d’Ayanami et de Seta.

-Dai Ichi Maru : Chakra (Premier Cercle : Le Chakra), vous le ressentez en ce moment même. En libérant ce sceau, je laisse apparaître ma véritable puissance brute. Voici un deuxième cercle… Dai Ni Maru : Jutsu (Deuxième Cercle : Techniques).

Il leva alors son sabre vers le ciel et le rabattit en avant d’un geste lent et anodin.

-Raïton : Raimei no Yari (Lance du Tonnerre)

Un monstrueux éclair déchira le sol en se projetant sur eux, Ayanami s’interposa pou protéger Seta et replia son aile unique devant eux. L’impact fut violent, elle sentit son aile partir en poussière de chakra, et elle fut projetée en arrière dans un cri de douleur, percutant de plein fouet Seta qui la rattrapa et se retourna pour encaisser la technique dans le dos et la protéger quelques instants.

Kanda n’avait aucun sourire, aucune colère sur son regard. Un professionnalisme et une volontée de vaincre à toute épreuve, et lorsqu’il stoppa sa technique, rengainant son sabre en même temps que Seta s’effondrait sur Ayanami, inconscient, son pentagramme disparut.

-Personne n’avait jamais réussi à me faire montrer un deuxième cercle sur les cinq. Ange Blanc… et le gamin, bravo à vous. Et personne n’avait jamais réussi à m’atteindre aussi nettement que vous aussi bien physiquement que psychologiquement.

Kanda baissa les yeux sur sa tenue, tranchée en deux au niveau du ventre et contempla l’entaille légère mais profonde laissée par Seta. Il comprima la plaie avec un bandage de fortune et s’approcha des deux vaincus, les hissant sur ses épaules, il quitta la Capitainerie pour gagner la Citadelle et son hôpital gardé.

---------------------------------------------------------------

Les terribles Seigneurs à l’Epée ont dominés dans l’ensemble les combats contre le vaillant Kôkaigumi, alors que l’Anbu Squadron terrassait des copies génétiques chargées de les retarder et que le Sandaime Mizukage affrontait le terrible Okita de l’Akatsuki… Kanda emmenant ses deux prisonniers à l’hôpital est pétrifié en voyant le corps mutilé de son seigneur et maître…

Suivez vite la vingtième et unième vendetta :

Vendetta 21 : Echec et retour

--------------------------------------------------------------
MAKING OF :

+ C’était le dernier combat de la saison
+ Kanda a dévoilé qui il était vraiment et pourquoi il agissait comme ça
+ J’espère que vous le comprenez mieux maintenant mdr ^^
+ Bientôt la fin de saison
+ Les prochains chapitres sortiront assez vite normalement, comme ils sont moins complexes à écrire ^^

Et voici la cover du chapitre :

Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu Chap159np9
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Camus-Otaku
Keikoku


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu   Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu EmptyLun 26 Mai - 22:29

superbe, du grand art de combat à l'épée, un duo extraordinaire Seta-Ayanami (qui ne remporte malheureusement pas la victoire) dont j'ai bien aimé le passé, et surtout un Kanda hors normes : primo, niveau puissance c'est de la folie (et moi qui croyait au syndrome de Spandam, quelle erreur), niveau personnage, maintenant qu'on comprends un peu mieux le perso je dois avouer qu'il remonte dans mon estime.
bref, la chouite
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Sôryû
Princesse Lapine
Asuka Sôryû


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Avec senpai
Date d'inscription : 04/06/2007

Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu   Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu EmptyLun 26 Mai - 23:23

Raaaah!! Camus!!!! Mais comment vais-je pouvoir trouver un comm' pour un chapitre aussi fantastique?!!! Pas que je me plaigne, hein Very Happy au contraire, tu nous as vraiment gâtés!!

Enfin on en apprend plus, pour commencer sur Seta, et surtout sur Rei, qui était si mystérieuse pour moi. Histoire très touchante, d'ailleurs, et qui nous permet vraiment de meixu les comprendre et les connaître. Pauvre Seta... Il n'a pas eu une vie facile... enfin un qui n'est pas tombé sur Orochimaru! lol Bah oui d'habitude, les orphelins, il les "adopte" lol, plutôt comme des animaux que comme des enfants, mais bon...

Bref, on comprend enfin la force du mental de Seta, et l'origine de son fameux sourire... je n'aurais pas cru qu'il cachait quelque chose de si triste.
Rei, maintenant... Pour commencer, elle fait peur, vu ce qu'elle a fait en ayant régressé comme elle le dit elle même! Pas étonnant qu'elle ait atteint cette place chez les sept Seigneurs! Et son histoire et touchante aussi, et très révélatrice. Je le savais! Malheureusement, il y a Findus! C'est toujours sa faute!! lol Je l'aime pas, décidément, ce moche... Very Happy

En tous cas, le petit Kaji avait la tête sur les épaules déjà avant de rencontrer Rei^^ Lui, je l'adore. Et même s'ils ont perdu ce combat, Rei et lui m'ont tout de même impressionée. Pas mal, la feinte!^^ Et l'analyse, aussi!

A présent, Kanda. Je me disais bien qu'il devait avoir une bonne raison pour être aussi pourri, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se dissimule sous cette apparence pour perdre l'étiquette du fils du traitre, le pauvre. Tout de même, c'était quite ou double, les gens auraient pu associer ces deux images en disant: " regardez comme il est mauvais, c'est bien le fils du traitre!". Mais Kanda a du drôlement gérer pour que l'on lui attache vraiement une étiquette bien à lui.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un gars cool, lol, mais à présent, j'ai beaucoup plus de respect pour lui, et il est définitivement classe.
Et je comprends aussi pourquoi le Sandaime-copain le reconnait comme son digne successeur. Si l'on prend l'exemple du combat d'Okabe-kun (Quoi? je l'appelle comme je veux! lol), on voit nettement qu'il a été si droit et bon que ça lui a coûté la victoire. Rei est trop gentille aussi, c'est vrai. Kanda n'est peut-être pas aussi sympa (y'a pas de peut-être, d'ailleurs lol), mais il ferait un bon leader, qui ne se laisserait pas aveugler par ses propres sentiments, même si il faut aussi parfois savoir écouter son coeur. Ca ne l'a pas empêcher de laisser partir Rei lorsqu'elle s'est enfuie, et j'ai beaucoup aimé cette scène où il faisait même étrangement humain en disant qu'il admirait Rei.
Et sa force est monstrueusement impressionante, il faut bien le dire. Lorsqu'il dit que personne jusque là ne l'avait forcé à utilisé le deuxième sceau... on se dit, ils sont forts, Seta et Rei! Sauf qu'il en a cinq! lol Ce qui fait qu'il ne s'est jamais battu à fond, même contre d'autres adversaires... OMG! lol

En tous cas, Mizu est bien protégé avec les Kiri Gakure no Shinobigatana no Shichinin Shû^^ Ce sont tous des terreurs! Razz

Sinon, j'ai beaucoup aimé le petit Kanda, lol
Il avait un sacré caractère, mais il n'était pas encore comme maintenant. Il se lâchait, lol^^ Et c'est vrai que c'est un bon pédagogue. Mais par contre il a vraiment été trop dur avec Koko-chan, je trouve...

Bref, je préfère quand même notre ami Nobunaga Very Happy mais j'ai trouvé Kanda très classe, et le combat, bien entendu, toujours aussi superbement décrit et impressionant^^

Good job! Non... very good job! Razz
Je te donnes direct cinq bons points, lol

Thank you, Camus-sama!!
Et maintenant... la suiiiiiite euh! :p Musashi_rza fighting Tsunade

P.S.: j'oublie sûrement de dire plein de choses, mais il y en a tellement!


Dernière édition par Asuka Sôryû le Lun 26 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Ninja de Faux Rhum
Ryu


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : La ou Konoha a besoin de moi.
Date d'inscription : 23/07/2007

Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu   Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu EmptyLun 26 Mai - 23:26

La je ne sais pas quoi dire, j'en ai le souffle coupé carrément! Je ne m'attendais vraiment pas à cela de Kanda, mais qce qui me surprend le plus ces les sceaux qui restreind sa puissance. Il en a pas un ni deux, mais bien cinq, CINQ SCEAUX! Faut croire que si il devient réellement sérieux même l'akatsuki va en baver si il en accroche juste un.

Et que dire du travail d'équipe de Rei et Seta, cela est énorme ,mais l'adversaire est trop fort mais ils baissent pas pour autant les bras. Vivement la suite ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu   Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu EmptyMar 27 Mai - 21:07

Un topic de chapitre comportant 4 pages est dès le départ signe d'un grand chapitre. Et c'est ce à quoi nous avons eu droit.

Réunir le passé de 3 personnages dans un chapitre, y apportant autant de détail intéressant et utile. Bien joué pour le coup. D'ailleurs, j'ai bien aimé le background que tu a décidé de donné à Seta. Ca lui va pas trop mal. Je l'aime bien notre chef du Kokaigumi. Mais il aura toujours un handicap face à un ninja. Dommage. Dans tout les cas, il faut pas non plus le prendre à la légère ou on risque vite de regretter cet acte. En accompagnant Rei, ils forment un bon duo, qui apparemment ne date pas d'hier.

A propos de Rei, très intéressante la particularité de son pouvoir, illustrant ainsi magnifiquement son surnom, l'Ange Blanc. On est quand même déçu par le faite qu'elle n'ait pas été capable de conserver son niveau d'antant. Elle devait être effrayante à l'époque.
Un autre trait de caractère que j'aime chez elle, c'est la manière dont elle s'est servit des infos qu'elle à amassé en écoutant (non pas au porte mais aux murs xD) le sandaime Mizukage et Nobunaga discuté.

Parlons en justement de notre sujet principal, Kanda. Personnage détestable comme pas deux, mais qui une fois une premiere couche détruite se révèle n'etre pas un ninja quelconque. Un passé qui en fait un personnage charismatique et qui le désigne pour être Mizukage. Une manière d'être qui pousse les gens à donner le meilleur d'eux même (cf l'entrainement des gamins). Une force non negligeable. D'ailleurs on n'en avait que les 2/5ème de sa puissance. Que nous cache-t-il donc? Bonne idée le pentogramme, ça donne un style.

A propos du combat, tout résidait dans la manière de se comporté des combattants. Rei le sous-estimant quelque peu, Kanda n'y allant pas par 4 chemin, et Seta jouant l'opportuniste. Bien que seul, Kanda sort victorieux.
On a eu droit a de jolies techniques durant ces affrontements. Original.

Dans l'ensemble le chapitre étant superbe, avec de bon dialogue. Un très bon chapitre et surtout une révélation surprenante.

Des comme ça j'aimerait en avoir à la pelle (sur commande) Razz

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2005

Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu   Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu EmptyMer 28 Mai - 21:35

J'ai réussi à trouver un peu de temps pour lire ce long chapitre et dans l'ensemble je ne suis pas déçu^^

J'ai dit dans l'ensemble car j'aurais bien aimé en voir plus sur Kanda, parce que ce que tu nous as montré est impressionnant mais, vu ce qu'on sait, il est encore loin d'avoir utiliser son potentiel à son maximum. Je sais bien qu'il faut en garder un peu pour la suite et ne pas tout dévoiler mais c'est pas gentil de jouer avec nous comme ça xD

C'était sympa de voir un petit bout du passé de Kanda, décidément les enfants avec un passé douloureux arrive toujours à nous surprendre en grandissant Laughing
Concernant le passé commun de Seta et d’Ayanami c'était également très plaisant à lire. On sait comment leur relation a commencé, la situation actuelle... il ne te reste plus qu'à combler lors des prochains chapitres Mr.Red
Mention spéciale pour le petit Seta lol!

Le combat était lui aussi bien sympa, je regrette un peu le fait que Rei n'ait pas pu se battre à un niveau plus élevé, ça aurait pu être monstrueux comme combat. Et puis Seta.... Laughing
Un peu de changement pour l'issue du combat, et maintenant qu'ils sont prisonniers, il me tarde de voir comment cela va évoluer (l'AS, le reste du Kôkaigumi) ainsi que la réaction des Seigneurs à l’Epée sur l'état du Mizukage (et ce qui va suivre en fonction de son état).

Bref, encore un bon gros chapitre comme tu sais les faire thumright
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power


Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 11/09/2004

Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu   Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu EmptyMer 28 Mai - 23:03

Mouhahahahha ! Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tou...
Bref Very Happy
En tout cas, je note une chose, tu prend un malin plaisir à sortir les chapitres chaque fois que je suis pas la, et ça, c'est pas bon ! Sale tortionnaire !!!!!
Tu te rend pas compte à quel point c'est psychologiquement épuisant quand tu sais qu'un chapitre est sortit depuis deux jours, et que tu ne peu pas le regarder xD
En plus avec l'entreprise d'aujourd'hui, ça faisait une pression supplémentaire ! Saligot !!!!!


Bref, pour en revenir au chapitre, je dois bien admettre que j'ai été agréablement surpris ! Pas seulement par Kanda, mais également par l'intégralité du contenu de ce chapitre ! Tu as su mêler flashbacks, fights + explications avec brio, ce qui nous donne un chapitre super long, mais qui une fois fini, nous donne l'impression qu'il ne faisait que deux lignes xD

Trêve de bavardage, passons maintenant au commentaire détaillé Very Happy



Alors, tout d'abord, le passé de Seta Kaji !
Quelle merveille ! En plus, le choix de la chanson "miss you so long" était parfaite, il y avait vraiment une superbe atmosphère qui se dégageait durant la lecture de ce passage !
D'ailleurs, j'ai adoré ton choix de taire le nom du petit garçon jusqu'à un moment avancé du chapitre ! Etant donné qu'il s'agissait d'un chapitre sur Kanda, j'ai pensé dès le départ qu'il s'agissait de son passé.
Et bah nan !!! Il s'agissait du petit Seta Kaji et ma surprise m'a rendu la révélation encore plus touchante !
Je trouve que son passé lui va comme un gants ! On comprend à présent son étonnante passivité face à la mort, voir même aux émotions, et on comprend encore plus pourquoi il est si lié à l'Ange Blanc, Rei Ayanami.
Ça m'a vraiment fait plaisir de connaître ce lourd passé du chef du Kokaigumi, à présent, je l'apprécie encore plus qu'avant et ça rajoute encore à son charisme déjà immense !
Well done Camus ! Tu as su donner encore plus de charisme à un personnage qui en était déjà blindé, chapeau l'artiste Very Happy


Durant ce flashback sur Seta Kaji on à donc pu également en apprendre plus sur celle que l'on nomme ( en toute justesse ), l'Ange Blanc, à savoir l'ancienne membre des 7 Swords Men, Ayanami Rei.
On ne savait pas grand chose d'elle, si ce n'est que c'est une personne froide et puissante. Grâce à ce chapitre, nous en savons à présent beaucoup plus !
J'ai adoré la façon dont elle a rencontré Seta, sa manière de lui parler, de le jauger, et de s'en faire un ami proche. Elle était bien moins glaciale que de nos jours je trouves, et ça lui allait à merveille !
On apprend également que la demoiselle était une petite curieuse ! Mouhahhaha !
Alors comme ça, on écoute les discussions entre l'homme le plus fort de Mizu, et son Mizukage ? ( oui oui, vous avez bien lu, l'homme le plus fort de Mizu n'est pas Shimabukuro Iwao contrairement à ce qu'on pourrait croire ! Mouhahahahaha ! Nobunagaaaaaaaaaaaaaaa !!!).
Le centre de cette fameuse discussion est donc tournée vers Kanda, je vais donc y venir plus en détail.



Kanda Kanda Kanda.... L'ordure qu'on peut pas saquer, qui finalement n'est peut-être pas si écervelé que ça ^^
Nous connaissons à présent son passé. Un enfant, rejeté avant même de savoir pourquoi, par la faute d'un père égoïste et irresponsable. Je peu comprendre qu'il ai eu besoin de vite se forger une carapace, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'en est très bien sortit. Tout comme l'a démontré le Sandaime Mizukage, lorsque l'on regarde au delà des apparence, Kanda possède une sorte d'aura inexplicable, un peu comme Naruto. Naruto que l'on traite et considère comme un boulet, et pourtant dont on ne peu s'empêcher de l'admirer. C'est un peu la même chose avec Kanda, cette espèce d'énergie positive qu'il dégage et transmet aux personnes qui l'entourent.
Tu t'es bien débrouillé pour faire tomber le masque de ce jeune présomptueux, en effet, une fois que l'on connait les entrailles de l'homme, il est plus difficile de lui jeter la pierre ^^
Cependant, comme je te l'ai dis sur msn, bien qu'il soit énormément monté dans mon estime, je ne le respecterai pas à sa juste valeur, tant qu'il ne fera pas définitivement tomber le masque et ne s'exprimera pas selon son cœur ^^



Voila pour la psychologie des différents protagonistes Very Happy
Passons maintenant au fight : BASTON ! Crève boulet Mais tu va crever ou

Nous avons donc assisté à un combat de très très haut niveau !
En temps normal, Seta Kaji fait flipper rien que quand il est seul, alors si en plus il fait un duo avec Ayanami, OMG le level !
Et le pire dans l'histoire ? Il se sont fait écrabouilled par un Kanda aux 2/5 de sa force xD
Par conséquent, la surprise Kanda s'est révélé de taille durant ce chapitre !

Pourtant, Seta avait fort bien commencé avec ce passage :
Citation :
-J’ai la désagréable sensation, dit la voix enfantine de Seta Kaji derrière Kanda.

-Toi, silence ! S’écria le Seigneur à l’Epée en pivotant.

Soudain, son Taikaitô fut dévié vers le sol, et une lame glissa le long de sa joue droite, libérant un flot de sang alors que Seta le dépassa et ne finisse sa puissante charge de Shukuchi, un genou à terre devant son maître. Il se releva, lança un regard noir et meurtrier par-dessus son épaule.

-De t’avoir entendu dire « Traînée » en parlant d’elle…
Over stylé je trouve le Seta O_O

Puis Ayanami à décidé de faire face seule à ses "responsabilités", et assomme d'une pichenette le leader du Kokaigumi ( me doutait bien que ça faisait léger quand même xD ).
Le duel du leader des 7 Swords Men, face à l'ancienne leadeuse ( c'est moche comme mot xD ) du même groupe, avait donc tout pour plaire !
Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on à pas été déçus xD
J'ai bien aimé la particularité du Katana de Kanda, le coups de l'épée qui peut se multiplier, et qui dispose des attributs de 3 éléments, ça à quand même la classe, et ça force le respect xD
De son côté, Ayanami s'est fort bien défendue ! J'ai adoré son allure angélique pour libérer ses pouvoirs, ça faisait très Ayanami Rei ( de Eva ^^ ).

Puis, vint le tour de l'intervention de son leader, mais non moins dévoué, Seta !
J'ai beaucoup aimé son intervention ! Je ne m'y attendais pas, et ça m'a également soulagé ! J'avais peur d'avoir un chapitre de fight où il n'interviendrait pas, ce fut finalement chose faite ^^
Leur duo était très plaisant à lire, ils sont très complémentaires je trouve !
D'ailleurs, j'ai bien aimé leur complicité, s'illustrant très bien par le passage ci-dessous :
Citation :
-Aujourd’hui je suis plutôt votre petit ami que votre élève, non ?

Ayanami lui mis une claque sur le crâne et leva son épée vers le ciel.
Mouahhahaha ! C'est ce qui s'appelle un râteau :X M'enfin bon ça va, c'est juste qu'elle est timide la demoiselle Very Happy


Enfin, toujours est-il que grâce à leur duo, il ont finit par rendre Kanda sérieux, et là, ce fut le choc du chapitre :
Mega Sceau pour Kanda, qui peut libérer 5 cercles, alors qu'avec seulement 2 il éclate Ayanami et Seta qui sont pourtant loin d'être mauvais O_O
Ca fait quand même flipper quand on imagine son réel potentiel ! Limite, il pourrais faire de l'ombre à Okita O_O


Bref, il me tarde vraiment de voir la suite, l'évolution de Kanda ( que j'attends beaucoup now ), son réel niveau, sa réaction face à l'état du Mizukage, et surtout, notre confrontation VS l'Akatsuki Very Happy


Merci encore pour ce chapitre Camus !
Viteuuhhh !!! La suittteeuuhhhhhhhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atom-clan.com
Contenu sponsorisé





Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu   Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendetta 14 : Le point d’équilibre de Mizu
» Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire
» Vendetta 11 : L’origine de l’Aratamerugan
» Vendetta 12 : Un combat glacial
» Vendetta 13 : Dans l’œil du cyclone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron Densetsu :: Anbu Squadron Vengeance-
Sauter vers: