Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vendetta 12 : Un combat glacial

+2
Saintnemo
Camus
6 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

Vendetta 12 : Un combat glacial Empty
MessageSujet: Vendetta 12 : Un combat glacial   Vendetta 12 : Un combat glacial EmptyDim 27 Jan - 18:03

Playlist :

Piste « The Night Before »
Piste « Encounter the Red Clouds »
Piste « Bones and Dust (Snakepower)»
Piste «The Seven Swordsmen»
Piste «Never say never (Jarod)»
Piste «The Doppelganger Trap»
Piste «City of the Eternal Waterfall »
Piste «The Other Side of Evil »
Piste «Encounter the Red Clouds »
Piste «Passion for War, passion for love (Camus)»
Piste «The ‘Kanben’»

------------------------------------------------------------------
Piste « The Night Before »

Camus était là, dans une grotte aménagée par l’Akatsuki, face à un énième piège d’Okita. Il avait haït souvent dans sa vie, Matsuyama ou les Yakushi par exemple. Mais Okita lui inspirait presque de la crainte et du dégoût. Matsuyama était un scientifique dérangé, mais dont le charisme et l’intelligence avait souvent intrigué Camus. Les Yakushi étaient aussi différents. Kabuto était un Jinchûriki, en proie à l’ambition, comme il en existerait forcément un quand un homme obtient un tel pouvoir. Et Senjirô, un père souhaitant se venger, même si ses méthodes étaient inhumaines et impardonnables.

Mais Okita Seiji, c’était un Camus obscur. Une version maléfique de ce qu’aurait pu, peut être, devenir l’Okashira si on l’avait placé dans un autre contexte. Il mettait son intelligence, sa ruse et ses talents shinobi au service de ses intérêts personnels, de sa colère et de ses envies. Okita était le côté maléfique du ninja, il représentait tout ce que Camus détestait dans un être humain. Il était simplement, « mauvais ».

Face a lui, encore un des pièges d’Okita. Un double génétique, théoriquement une copie capable de reproduire chacune de ses techniques, chacun de ses gestes en Taijutsu, sans éprouver ni fatigue ni déperdition de chakra. Il était impossible qu’il invoque les pouvoirs de Shimobashira cependant, pas plus qu’il n’invoque Seiryû-sama, cela nécessitait un pacte et un parchemin unique que Camus avait reçu de son maître, sans compter la titanesque réserve de chakra nécessaire pour utiliser une telle technique, ce qui était probablement au dessus des capacités d’une copie.

Il était sûr, en revanche, que son Kohôryû Fubuki ou ses Hyôton lui seraient tous rendus, et même que certaines de ses tactiques les plus audacieuses pourraient être contrées par une intelligence et une expérience similaire à la sienne. Alors que son double demeurait froid et immobile, l’Okashira se posa une simple question : comment l’écraser au plus vite ? Devait-il compter sur sa puissance brute, sa capacité à sublimer sa propre force ? Ou bien… surprendre l’adversaire avec une technique qu’il ne connaissait pas ?

Piste « Encounter the Red Clouds »

L’Okashira se fendit d’un sourire effronté, ce qui ne lui ressemblait pas en dehors de ses combats les plus acharnés, où il se permettait souvent de provoquer ouvertement un ennemi. Il pris un kunai dans sa pochette et un parchemin vierge en fouillant dans la pochette gauche. Son double l’observait avec un calme inhumain, même pour Camus, mais il écarquilla les yeux en voyant l’Okashira de l’Anbu Squadron sortir un autre élément de sa trousse d’équipement : un pinceau et de l’encre noire, il commença à rédiger sur le parchemin.

Son double passa à l’action, mais Camus pivota vers lui en formant un sceau, toujours se sourire aux lèvres.

-Hyôton Kekkai : Kôri no Gokusha (Kekkai : La Prison de Glace)

Entre les deux combattants, un immense mur de gel se solidifia à partir d’un courant d’air froid, et le clone s’arrêta en formant une série de sceaux.

-Katon : Gokakyû no Jutsu !

Le souffle enflammé consuma à peine l’énorme barricade de Camus qui continua à écrire quelque chose sur son parchemin. Le clone poursuivi son Katon et grâce à son inépuisable chakra, commença à sérieusement menacer de le faire fondre. Mais Camus se retourna, le kunai en main, le parchemin enroulé autour comme une rune explosive.

-A nous deux. Cette fois Okita va regretter de m’avoir sous estimé. Je vais te réduire en charpie.

Piste « Bones and Dust (Snakepower)»

-Dans le Royaume au Ciel Aqueux, dit le Sandaime en voyant ses vagues s’écraser dans un fracas immense sur l’Akatsuki, il est impossible de vaincre les Six Gardiens de l’Océan. « Seul le fou ose attaquer le Mizukage en plein Océan »… vous feriez bien de retenir ceci.

Les autres Gardiens de l’océan s’abattirent dans un grand fracas sur les deux membres de l’Akatsuki qui furent alors percutés par les vagues provenant de l’attaque du Mizukage. Noyés sous des litres d’eau, ils ressortirent en toussotant, la cape d’Okita complètement déchirée.

-Oh… ? Coriaces, dit le Sandaime Mizukage en laissant tomber son chapeau à ses pieds immergés.

-Cette fois je ne joue plus, dit Okita en ayant perdu tout sourire. Tu n’es pas celui qui m’intéresse, vieil homme sénile.

-Okita… dit Kakuzu en se relevant à son tour, toujours aussi sinistre. Tu ne devrais pas…

-Je sais, cela pourrait compromettre nos corps. Mais tant pis, je pense que les doubles génétiques les occuperont bien trop longtemps pour qu’ils puissent apprendre quoique ce soit d’utile. Et puis, si ce vieux crève, il ne pourra rien répéter. Tu te crois à l’abri dans ton paradis aquatique ? Voyons voir si tu supportes ça… Kakuzu !

Une sorte de grondement secoua l’eau autour des deux membres de l’Akatsuki, et soudain, dans un fracas assourdissant, deux éclairs bleutés fusèrent droit sur le Mizukage, qui recula d’un pas et se fendit d’un sourire alors que l’énorme espadon jaillit pour intercepter les Raïton. Comme un paratonnerre, il dissipa l’attaque sans la moindre difficulté, Okita fit la grimace.

-Une parade aux Raïton, évidemment… quoi de plus normal pour celui qui craint les éclairs que d’y trouver une parade. C’est donc la le secret de ce Suitengoku no Tenchû.

-Quel manque d’intelligence, dit le Sandaime Mizukage en « coulant » dans la nappe d’eau qui recouvrait tout le sol à l’intérieur de cet immense Kekkai.

Soudain, il ressortit rapidement entre les deux membres de l’Akatsuki, comme s’il s’était instantanément déplacé d’un point à un autre en plongeant dans l’eau. Surpris, les deux hommes n’eurent même pas le temps de réagir au fantastique Taijutsu du vieil homme musclé. Shimabukuro Iwao envoya un puissant coup de coude dans le flanc d’Okita qui fut propulsé et roula sur le flanc sur une dizaine de mètres.

Kakuzu, lui, réagit en envoyant ses deux puissants poings vers le Kage. Iwao pivota et attrapa le poignet gauche de Kakuzu avec sa main droite, et le poing droit avec sa main gauche. Il tira un coup sec, croisant les bras de son ennemi devant lui dans une position complètement ouverte, puis dan un grand cri enragé, il abattit son pied droit dans un monstrueux coup de talon qui frappa de plein fouet la poitrine de l’Akatsuki.

Kakuzu, le géant, vola lourdement en arrière, et percuta le mur aqueux qui servait de limite au Kekkai. Sandaime formait déjà un sceau entre ses mains, puis il fit tourbillonner son chakra autour de lui, lorsque soudain le calamar aqueux ne s’écrasa sur Kakuzu, le bloquant entre lui et le mur.

Piste «Never say never (Jarod)»

Les tentacules de la créature s’enroulèrent autour de l’Akatsuki, le bloquant dans une étreinte mortelle. Sandaime termina ses sceaux. Il tendit une main en avant et le calamar ainsi que le mur et l’eau environnante de Kakuzu se mirent à tournoyer, se repliant et devenant une sphère parfaite autour du membre de l’Akatsuki.

-Suirô no Jutsu (Prison Aqueuse) et pour en finir…

Il tendit alors l’autre main en avant et une immense lame d’une trentaine de mètres de long se matérialisa.

-Dai Mizuken no Jutsu (Grande Epée Aqueuse)

Incapable d’esquiver, Kakuzu de l’Akatsuki fut transpercé par la lame bleutée, et une longue coulée de sang teinta de rouge l’eau de la prison aqueuse où son corps flottait sans vie. Alors qu’Okita se relevait, se massant douloureusement les côtes, il écarquilla les yeux en voyant le Mizukage se tourner vers lui, un air de carnassier aux lèvres.

-Et de un. Il ne reste que le plus gros poisson.

-Kakuzu s’est fait avoir… quel dommage. Enfin, il a eu le temps d’accomplir son plan avec la Bourse, je n’avais plus besoin de lui ici.

-« Ici »… ? Répéta le Sandaime.

-Aucun intérêt pour toi, vieil homme. Ta vie va se terminer très bientôt.

-Tu parles beaucoup, jeune homme. Pourtant, de nous deux, celui dont la vie est la plus proche de son terme, c’est toi.

Okita éclata d’un rire dément.

-Vaincre Kakuzu t’a donné une confiance injustifiée, grand père. Je vais te révéler un petit secret pour te faire retomber sur terre. Ce Kakuzu n’était même pas le cinquantième du vrai !

-Du vrai… ?

-Tu penses peut être que je prendrais dans l’Akatsuki des incapables ? Kakuzu a massacré plus de Kage dans son existence que n’importe quel autre shinobi. L’homme que tu as affronté n’était qu’un Kagemusha de ma conception. Une copie, un corps de substitution pour cette mission d’infiltration dans ton précieux village. Tout comme moi. Je suis bien trop loin pour que tu puisses me faire le moindre mal.

-Tu commandes ce corps à distance… à la manière d’un Kugutsu ?

-Ma technique est bien meilleure. Tu es très fort malgré tout, et tel que je le suis actuellement, je ne pourrais pas te battre. Mais, un jour où l’autre, je devrais t’éliminer, alors autant le faire… maintenant.

Piste «The Doppelganger Trap»

Soudain, le chakra d’Okita changea complètement. Sa force se démultiplia, devînt colossale à un point que le Mizukage écarquilla les yeux. Il n’avait rien en commun avec le guerrier de tout à l’heure.

-Alors on se sent seul tout d’un coup dans son kekkai, n’est-ce pas ? Qu’avais-tu dit déjà ? « Ceci est le lieu de votre mort » ? Je te rends ton avertissement, vieux fou !! Fûton : Renkûdan !!

L’immense boule d’air comprimé, explosive, fusa droit sur le Kage, qui fit jaillit le cachalot sur sa trajectoire. La créature explosa alors et le pilier à son effigie se fissura et s’effondra. Okita remarqua que celui de la pieuvre avait aussi disparu. Un sourire cruel apparu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: Vendetta 12 : Un combat glacial   Vendetta 12 : Un combat glacial EmptyDim 27 Jan - 18:03

-Tiens donc… je me demande ce qui se passera quand tous ces piliers seront à terre… et si tu seras aussi fanfaronnant une fois ton petit monde détruit. Doton : Doryû Taiga ! (Torrent de Boue)

La vague brunâtre était réellement impressionnante, et la vitesse à laquelle Okita l’avait matérialisée l’était encore plus. Le Mizukage ferma les yeux et sembla plongé dans une profonde réflexion. Il fit un mouvement de la main, envoyant l’espadon géant à la rencontre du mur de boue. L’animal fila pour le transpercer, mais lors de l’impact, il vola en gouttelettes. Son pilier se fissura et disparut à son tour.

Piste «City of the Eternal Waterfall »

-Ma puissance brute surpasse de loin ce que tu peux développer, même dans un environnement pareil, vieillard !

Le Mizukage jeta un regard à la murène géante et au requin, les deux Gardiens encore présents. Il regarda le torrent de boue qui grimpait jusqu’au sommet du kekkai et commençait à s’abattre de toute sa hauteur, droit sur lui. Il souffla et jeta sa cape immaculée au loin, dévoilant un corps bronzé et puissamment musclé. Il souffla encore une fois.

-Je n’ai pas trop le choix contre ce genre d’adversaire. A l’attaque !

Les deux gardiens se ruèrent en avant et disparurent dans le torrent de boue qui s’abattait droit vers eux. Okita eut le sourire du vainqueur.

-Une ultime tentative bien inutile ! Adieu, débris !

Soudain, un chakra monstrueux s’éleva de sous le torrent de boue, et comme par magie, son attaque se dispersa en même temps que le ciel aqueux s’effondrait a cause de la disparition des derniers Gardiens.

-Que se passe-t-il ?

-Tu ferais bien de mieux écouter ce que disent les « vieux », jeune imbécile. Te rappelles tu du nom exact de ma technique ? C’est un Fûinjutsu, pas un Kekkai.

-Quoi… et qu’est ce que tu peux bien avoir scellé… ?

-L’Océan.

-Quoi ?

-Je te l’ai aussi dit : « Seul le fou ose attaquer le Mizukage en plein Océan ». Crois-tu que je passe mes journées à contempler le ciel ou à nager avec les poissons ? Je suis le Sandaime Mizukage, le plus puissant de l’Histoire de ce pays, j’ai vaincu mon prédécesseur et aussi repoussé l’attaque d’un Youma. Seul, sans le moindre soutien. Tu es peut être extrêmement puissant, plus que moi, mais ici, à Mizu, je suis invincible.

-Nous verrons cela.

Piste «The Other Side of Evil »

-Mon nom est Shimabukuro Iwao, Sandaime Mizukage. Et ceci est ma voie de Ninja : je suis l’ultime rempart de mon pays, le premier à me battre et le dernier à tomber, je n’abandonne jamais et je ne perdrais pas sans infliger à mon ennemi la défaite. Même si je dois en mourir, tu viendras avec moi.

Une monstrueuse vibration parcourue l’océan sous leurs pieds, et soudain, il s’ouvrit en deux comme l’énorme gueule d’un requin qui se referma sur Okita, l’entraînant dans les profondeurs.

Piste «Encounter the Red Clouds »

-A nous deux. Cette fois Okita va regretter de m’avoir sous estimé. Je vais te réduire en charpie.

Le mur de glace s’effondra et le clone forma une série de sceaux.

-Hyôton, Yukinadare no Jutsu !

La vague de neige emporta tout sur son passage, Camus lui bondit dessus et grâce à son chakra, se laissa glisser dessus. C’était le point faible de son jutsu basique, il le connaissait mieux que personne, mais cela mettait aussi son corps dans une position haute. Et, comme il l’aurait lui-même fait, son clone formait déjà une autre série de sceaux, visant l’Okashira, cible facile surfant sur la vague blanche.

-Suiton, Suiryûdan no Jutsu !

Comme lui l’aurait fait, utiliser un jutsu très rapide et vif, non pas pour infliger de lourds dégâts, mais pour être certain d’atteindre son ennemi. Un coup pour créer l’ouverture et attaque au Taijutsu… le double génétique avait une nouvelle fois parfaitement employé une stratégie digne de l’Okashira.

Ce dernier para le coup de pied circulaire d’un revers de la main, puis il se baissa pour esquive un crochet du gauche. Un coup de genou frôla son crâne, mais il demeurait passif, le kunai fermement serré dans la main droite. Il riposta soudainement en tentant un fauchage de jambe.

*Si je m’attaquais à quelqu’un d’aussi puissant que moi…*

Le double esquiva et envoya une savate qui percuta l’Okashira en plein visage. Autour de lui, les combats étaient entrain de finir, il avait pris bien une dizaine de minutes à rédiger son petit mot. Il décida que c’était le moment d’agir. Camus riposta d’un direct du droit, son double le bloqua et le fit basculer au dessus de lui, l’envoyant s’écraser violemment contre le mur au fond de la grotte, sous les trônes.

*Je tenterais de l’affaiblir petit à petit, en employant des techniques qui font mouche à chaque fois, pour me créer la bonne ouverture. Et donc, maintenant que mon ennemi est à terre… j’utilise un jutsu à grand rayon d’action, comme un Katon…*

-Katon, Gokakyû no Jutsu !

*Comme prévu !*

Camus s’emmitoufla dans sa cape blanche, laissant passer le souffle de feu sur lui, puis dans une synchronisation parfaite, se releva, ouvrit la cape à la volée, projeta son kunai et forma un sceau alors que son clone était entrain de courir vers lui.

-Kunai Tajyû Kage Bunshin no Jutsu (Multi clonage de l’ombre pour Kunai)

Le kunai se démultiplia en des milliers d’autres poignards, mais l’autre Camus possédait la même agilité que l’original, et il se faufila rapidement entre les premiers. Il paraissait sur qu’il en traverserait sans dommages.

Piste «Passion for War, passion for love (Camus)»

-Hiraishin no Jutsu !!

Camus disparut. Téléporté au travers des kunai marqués par les runes spécifiques créées par le Yondaime Hokage. « Sortant » d’un des kunai, il abattit son poing sur le visage de sa copie, la suite serait impossible à suivre dans un Dôjutsu comme le Sharingan, où une vitesse semblable à celle de Pao. L’Okashira disparut sans cesse dans le flot de kunai, créant une combinaison de Taijutsu terrifiante.

Ses poings, ses coudes, ses genoux, ses jambes percutaient dans des centaines d’angles différents, pratiquement en même temps. Le corps de la copie génétique était ballotté dans tous les sens, les plaies et les bleus s’ouvrant partout. Il était impossible de quitter l’assaut de l’Okashira.

Un direct du droit dans la poitrine, un genou percuta son menton, puis un coup de pied faucha ses jambes, avant qu’un bras ne percute sa gorge. Un direct déchira son arcade sourcilière, un coup de pied l’éleva dans les airs, un coup de coude le rabattit vers le sol, un tacle puissant l’envoya en arrière, une jambe s’abattit contre son dos, puis contre son estomac et à nouveau son dos. Un direct lui brisa la mâchoire, et un pied percuta son bras gauche.

Une véritable pluie de coups, plus dangereux qu’aucun autre enchaînement de Taijutsu dans l’arsenal de Camus. Le double était complètement surpassé, soudain, alors que la pluie de kunai arrivait à sa fin, un long pic de gel arriva par devant, l’embrochant contre un rocher. Les kunai disparurent en fumée, seul l’original chuta au sol. Camus atterrit et pivota vers la copie en formant une série de sceaux.

-Hyôton, Koritake no Jutsu !

Les pics de gels clouèrent le double au rocher, et Camus se détendit.

*Alors, Okita ? Que penses-tu de ça… ?*

Piste «The ‘Kanben’»

Apprendre une nouvelle technique en plein affrontement. Son clone, tout comme lui, avait perdu la maîtrise de tous les jutsu appris grâce à l’aide de Shimobashira. Camus avait parié sur sa confiance dans son propre talent, il se pensait capable de recréer les runes de mémoire et même de remaîtriser l’Hiraishin en un temps record. Un culot rarement associé à l’Okashira depuis ses jeunes années de rivalité avec Uzumaki Tenraï.

-Fantastique ! Fabuleux ! Avec tant d’aisance !

-Comme si ces trucs avaient pu nous arrêter ! S’écria Saintnemo.

-Okita, vous avez intérêt à courir vite, nous sortons. Lança Amÿa d’un air mauvais en caressant la tête de Fenrir.

-Oui, vous avez vaincus ces copies très rapidement. Il semblerait que vous ayez trop rapidement deviné le point faible d’un clone génétique. Je m’en doutais, mais toujours est-il que vous êtes encore là pour longtemps.

-Quoi ? S’écria Jarod. Alors qu’un bruit sourd de pas traînants retentit.

-Tiens, les revoilà, dit Pao en désignant l’armée de gens contrôlés par Sôjûn.

-Lâche ! S’emporta Ryûkuro. Tu ne sais donc rien faire à part te cacher derrière des otages ?!

-Oh, je sais faire beaucoup de choses. Mais c’est tellement plus amusant de jouer avec la nourriture avant de la faire disparaître, ne croyez-vous pas ?

Et son image se dissipa.

-On fonce dans le tas et on passe ? Demanda Kakashisama. On peut ne pas les tuer.

-Ca ira dans la grotte, dit Saintnemo. Mais dans les escaliers pour monter, ils seront si nombreux qu’on se retrouvera bloqués.

-Pas le choix alors, je les sonne avec le Mangekyô.

-Non ! Trancha Camus. Tu serais trop affaiblie, et si Okita nous tend un nouveau piège, tu ne seras plus en état de combattre.

-Alors que faire ? Dit Ryûkuro.

-On va creuser ? Dit Snakepower.

-C’est pareil, tu perdrais beaucoup d’explosifs. Dit Saintnemo.

-On va nager. Dit Camus.

-Quoi ?

-Ce ruisseau dans la grotte, il vient bien de quelque part. Agrandit juste le passage et on plonge !

-A vos ordres !

Snakepower apposa une rune sur un rocher sous lequel le ruisseau disparaissait. Il recula, et le fit sauter. Dans un plongeon gracieux, Ryûkuro pris la tête. Il ressorti la tête de l’eau, Byakugan encore actif.

-Il y a une sortie, dans une centaine de mètres.

-On y va ! Allez, allez, allez ! Lança Camus en tapant le dos de chaque Anbu passant devant lui.

Lorsqu’il s’assura d’être le dernier, il plongea et malaxa son chakra pour ralentir les atomes de l’eau créant une couche de glace derrière eux. Ainsi on ne les suivrait pas.

---------------------------------------------------------------

Pendant le même temps, plongé dans une chorégraphie de Taijutsu de niveau extrême,

Suivez vite la treizième Vendetta !

Vendetta 13 : Dans l’œil du cyclone

----------------------------------------------------------------
MAKING OF :

+ Ca faisait longtemps, sorry
+ J’espère qu’il vous plaira
+ L’introduction du combat du Mizukage est finie
+ Prochain chap, Ryûkuro !
+ Et toujours du Sandaime Mizukage
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: Vendetta 12 : Un combat glacial   Vendetta 12 : Un combat glacial EmptyDim 27 Jan - 18:32

Hmmmm comment dire ça sans choquer.... (non pataa gueule XD). Simplement impressionant. Le Mizukage est une vrai arme de destruction massive! Je le veux comme copain! Pas question que j'affronte ce vieux fou!
Cela dit Okita a du culot, envoyé une fois de plus des Kagemushas. Ste bande de planqué. Mais bon une fois de plus ça lui apprendra à sous-estimer ceux dont il rêve de les voirs tombé au sol et ne plus se relevé. J'adore le style de combat du Mizukage. Ce receptacle quîl avait créé avec ces créatures marines qui agissait comme des invocations normales était génial. Pis surtout ça nous change carrément de ce que l'on a deja pu voir (enfin lire ^^).
Le pire c'est que Camus nous balance que c'est une introduction. Ok donc a quand le combat!!! Je veux la tout de suite! XD

Camus de son côté fait comme si les clones n'était absolument pas un problème. Certes ce n'est qu'une embuche sur la route, mais tout de même. Ya pas de doute, on en trouvera pas deux des génis comme ça (enfin plus maintenant, Tenraï RIP, et puis Okita c'est qu'un pauve débile donc voila). En tout cas je me demande si il n'aurait pas su maitriser cette technique sur le tas ce qu'il serait adevnue? Comment s'y saurait-il pris? Car qu'on le veuille ou non, un clône de Camus, même n'étant qu'une pâle imitation ça peut faire des dégâts. Enfin, toujours est-il que bien après tout ces enchainements il s'est stupidement fait cloué a la paroi avant d'être détruit sous une tonne de glace.

Encore un bon chapitre, pas spécialement long comme tu l'avais dis, mais qui fait du bien après tant de temps. Vivement la suite! Mon prochain commentaire sera lui plus long, enifn j'essairai ^^

Gogogo ANBU SQUADRON!
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: Vendetta 12 : Un combat glacial   Vendetta 12 : Un combat glacial EmptyDim 27 Jan - 19:12

Eh Beh ! Après je ne sait combien de temps sans chapitres, te voila de retour, avec un magnifique exemplaire Very Happy

Le chap est certe un peu plus court que d'habitude ( quoi que ), mais l'intensité de l'action est plus que présente ( à l'inverse de l'animé de shippuden ^^ ), et ca, ca fait franchement plaisir !

Alors, allons-y pour une petite revue de chap Very Happy :

Camus VS Dark Camus, comme je m'y attendais, notre Okashira a pas perdu de temps mdr ! Il a su économiser son chakra, tout en laminant son adversaire !
J'ai bien aimé toute la phase de préparation, avant le jutsu ultime, ca m'a fait penser aux combats de Nemo, c'est toujours un moment que j'apprecie ( meme si je me doutais que ce serait la technique favorite du Yondaime le jutsu final ^^ ).
Seul petit bémol, tu te débarasse de lui tellement vite, qu'on à le sentiment que l'original est beaucoup plus puissant que le double alors qu'ils sont sencés posséder la même force. Je ne dis pas que tu aurais du rendre l'adversaire plus fort, mais moi, je m'attendait a le voir plus "malin".
Camus est tout de même un guerrier, et un stratège hors pair, et la, le double n'a strictement rien fait d'ingénieux, ca aurai été interessant de voir un duel de tactitiens.
Enfin bon, en même temps, ca aurait été peut etre un peu trop de faire "un vrai chap de combat", simplement pour latter un clone, alors finalement, c'est peut etre pas plus mal ^^

En tout cas, une chose est sure, la technique finale doit faire terriblement mal xD Je me demande même comment on pourrait s'y prendre pour esquiver un truc pareil O_O

Maintenant, au tour du combat de fou, du combat tytanesque, du combat de psychopathe xD
Shimabukuro est décidément un perso que j'adore de plus en plus ! Il est clair que son titre de Mizukage n'est pas usurpé ( Kanda aux chiottes ! t'es a des années lumieres de lui ! ) !
Vaincre des Kage, et surtout, triompher d'un Youma, seul, ca a carément de quoi foutre les jetons !
Sa technique de Fuuin est vraiment exellente ! Je me l'imagine un peu comme la technique de Jiji quand il est entouré de tours de crapeaux et qu'il plante ses adversaires avec des épées énormes ( je reste flou pour les non lecteurs de scans, mais de toute facon, je m'en fou, y a que toi qui lit ce com ^^ ).
Une chose qui m'a marqué : Le mec, il Fuuin carément l'Océan ! Mouarf ! Mizukage, Copaing ! Very Happy Je veu pas avoir de problèmes avec ce monstre xD

Autre point positif, enfin, Okita perd son calme et nous montre son vrai visage quand il s'énerve ! Il a beau se la péter comme quoi ce ne sont que des Kagemusha, il n'en est pas moin en galère en ce moment !

D'ailleur, j'ai pas très bien capté, le moment ou il a un regain d'énergie, ca signifie que Okita est capable de décider en temps réel du % de chakra qu'il donne au clone ? Ainsi, un Kagemusha ne possédant que 30% de la force de l'original, peut devenir en une fraction de seconde, un kagemusha possédant 80% de la force de l'original ?
Si c'est bien ca, il est clair que Shimabukuro doit faire très attention !
M'enfin, pour l'instant ca va, il se débrouille plus que bien ^^

Tu dit que ce n'est que l'introduction du combat, OMFG comme la suite doit etre énorme xD

Décidement, nous avons beaucoup de combats en parallèles ( AS VS AS bis, Okita VS Mizukage, 7 Swords Men VS Kokaigumi ), et TOUS, sans exeptions, sont onver intéressants ! Vraiment bien joué de ta part, tu as su donné suffisament de charisme a chacun de tes personnages pour qu'on soit préssé de voir ce qu'il se passe partout Very Happy

Me tarde de voir Nobunagaaaaaaaaaaaaaaaa ( ca faisait longtemps xD ) en action ! Ca va être énormeeeee !!

Vite Vite Vite !! La Suite ! Sa Suite !!!!
http://www.atom-clan.com
Keikoku
Camus-Otaku
Keikoku

MessageSujet: Re: Vendetta 12 : Un combat glacial   Vendetta 12 : Un combat glacial EmptyLun 28 Jan - 16:08

GAAAAAAAAAAAAAH, que du bon
pour commencer, le combat de Camus, stylé, sobre, la grande classe
2èmement : le mizukage.....O.Oc'est un monstre ce type, d'entrée de jeu il nous avait balancé un raz de marée énorme, on l'a vu mettre la patée aux deux Akas (même des kagemusha, faut le faire), on apprend qu'il s'est cogné un youma à lui tout seul, il fuuin un océan, effectivement mieux vaut l'avoir avec soi que contre soi (je ne pense pas qu'il l'emporte, mais Okita va méchamment en chier pour l'abattre)
Et quand on pense que ça c'était que l'amuse gueule.....ça promet
bref, la suite (moi aussi je suis pressé de voir Nobu à l'oeuvre, mais aussi celui qui combat Zaraki (Shun, non?) qui est apparemment le type le plus bourrin de Mizu avec le kage)
Asuka Sôryû
Princesse Lapine
Asuka Sôryû

MessageSujet: Re: Vendetta 12 : Un combat glacial   Vendetta 12 : Un combat glacial EmptyVen 1 Fév - 19:20

Ah! Ca, c'est du chapitre! Ca c'est du combat! Ou plutôt des combats! Car tous les deux sont grandioses! Fallait s'y attendre en même temps!

Bon, on est tous d'accord sur un point: le Mizukage est monstrueux, heureusement que l'AS se l'est pas mis à dos. J'adore de plus en plus ce personnage! Ma peur pour lui est un peu calmée par ma confiance en lui. Trop classe!

Citation :
-Tu ferais bien de mieux écouter ce que disent les « vieux », jeune imbécile. Te rappelles tu du nom exact de ma technique ? C’est un Fûinjutsu, pas un Kekkai.

-Quoi… et qu’est ce que tu peux bien avoir scellé… ?

-L’Océan.

-Quoi ?

looool! Roooh! Ce que tu me fais dire, Camus! La même réaction qu'Okita, et en même temps! mdr
Trop puissant, ce Mizukage!!!

Citation :
Crois-tu que je passe mes journées à contempler le ciel ou à nager avec les poissons ?
mdr, j'adore cette phrase!!! C'est peut-être bizarre, mais c'est là que j'ai le plus pris confiance en la force de Sandaime Mizukage-sama-mon-ami! Vivement la suite! J'espère qu'Okita ne va pas varier la puissance son Kagemusha, comme Snake en fait l'hypothèse!!

Le combat de Camus aussi était superbe, je l'attendais avec impatience!! Et je n'ai pas été déçu. Face à un adversaire aussi fort que lui (enfin en théorie, sale imitation lol), il devait en effet tout faire pour l'achever rapidement, ou il aurait subit trop de pertes!

Snake_Power a écrit:
Camus est tout de même un guerrier, et un stratège hors pair, et la, le double n'a strictement rien fait d'ingénieux
lol L'a pas eu le temps! C'est vrai que c'était du vite fait, surtout par rapport aux autres anbus, mais comment se sortir d'une technique aussi rapide et aussi dangereuse? Et puis, c'est Camus, zut, quoi!

Keikoku a écrit:

bref, la suite (moi aussi je suis pressé de voir Nobu à l'oeuvre, mais aussi celui qui combat Zaraki (Shun, non?)
Ouais, alias Koko-chan... Désolé, mais ça m'a marquée. Ptdr! Je rigolerai moins face à lui... alors autant en profiter pendant que je le peux encore!! lol

Bravo et merci à Camus, et maintenant remets-toi vite au boulot! Je veux la suiiiiteuh!!! Même si je mets toujours des siècles à poster un com'!
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi

MessageSujet: Re: Vendetta 12 : Un combat glacial   Vendetta 12 : Un combat glacial EmptyDim 3 Fév - 16:48

Trop facile Cool

Le combat de Camus est... intéressant^^
Je ne voyais pas du tout le déroulement comme ça, même si je me doutais qu'il serait vite plié, je pensais qu'il y aurait plus d'échanges entre Camus et son clone et qu'il se serait amusé à se comparer à lui d'une autre façon. J'avoue que ce que j'ai lu est loin de me déplaire, il s'est plus servi des ses capacités intellectuelles qu'autre chose, ce qui fait que le combat se termine en une attaque... et quelle attaque Shocked
C'est une belle combinaison et la technique qui en résulte fait très mal, sur ce point tu as encore trouvé un mélange qui donne quelque chose de sensationnel cheers

Pour le combat du Mizukage (oui je ne cite pas l'Akatsuki, ce n'est décidément pas LEUR combat... pour l'instant en tout cas^^), celui-ci est toujours aussi monstrueux. Il continue de jouer avec ses ennemis comme si ils n'étaient que de vulgaires poupées de chiffons. Et dire que ce n'était que l'introduction du combat... Bon il ne s'agit que de Kagemusha (à croire qu'on ne verra jamais les vrais Laughing ), mais on sent quand même que si il est ici ce n'est pas dû au hasard et tu nous le fait bien comprendre^^
Il me tarde de voir la suite, surtout qu'Okita semble avoir d'autres cartes dans sa manche^^
Sinon :
Camus a écrit:
Mon nom est Shimabukuro Iwao, Sandaime Mizukage. Et ceci est ma voie de Ninja : je suis l’ultime rempart de mon pays, le premier à me battre et le dernier à tomber, je n’abandonne jamais et je ne perdrais pas sans infliger à mon ennemi la défaite. Même si je dois en mourir, tu viendras avec moi.
J'adore Razz

Snake_Power a écrit:
( je reste flou pour les non lecteurs de scans, mais de toute facon, je m'en fou, y a que toi qui lit ce com ^^ )
Méchant, tu m'as presque spoilé Laughing

Merci pour la lecture thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendetta 12 : Un combat glacial   Vendetta 12 : Un combat glacial Empty

Vendetta 12 : Un combat glacial
Page 1 sur 1