Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vendetta 15 : Au cœur du dédale

+2
Saintnemo
Camus
6 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

Vendetta 15 : Au cœur du dédale Empty
MessageSujet: Vendetta 15 : Au cœur du dédale   Vendetta 15 : Au cœur du dédale EmptyLun 10 Mar - 16:18

Playlist :

Piste : The Other Side of Evil
Piste : Darkness Embrace (Amÿa)
Piste : Bones and Dust (Snakepower)
Piste : The ‘Kanben’
Piste : Enter the Akatsuki’s Lair !
Piste : City of the Eternal Waterfall
Piste : The Seven Swordsmen
Piste : Passion for War, passion for Love (Camus)
Piste : Revenge ! Go for it !
Piste : Bring me to Life (Kakashisama)
Piste : Meeting the Mizukage
Piste : Encounter the Red Clouds
Piste : The Doppelganger Trap
Piste : Sorafune
Piste : Battle Mode

-----------------------------------------------------------------
Piste : The Other Side of Evil

Uchiha Amÿa se tenait dans une grotte sombre et calme un instant, puis elle entendait les fracas du combat la seconde d’après. Cet idiot de Pao, sans doute, ou Snakepower le fou venait de briser quelque chose tout près d’elle. Pourtant, elle ne tourna pas la tête pour regarder. Si cette femme face à elle était une copie parfaite, excellant en tout point pour la copier, rien ne pourrait empêcher ce duel d’être dévastateur.

Et dans ce cas, il y avait un risque de blesser ses amis, ce qui était hors de question. Même Snakepower devait avoir compris de ne pas utiliser Hime, ou des techniques aussi monstrueuses. Bref, pour Amÿa, combattre quelqu’un employant ses techniques et le neutraliser en même temps pour protéger ses amis ne signifiait qu’une chose : Genjutsu.

Et la meilleure option de Genjutsu qu’elle possédait pour protéger les autres de la puissance du Mangekyô Sharingan, c’était le plus puissant des rêves, la plus dangereuse des techniques mentales de son arsenal. Un jutsu qui plongerait son ennemie dans un enfer de couloirs, de trappes et d’escaliers, dans un tombeau peu éclairé et parsemé de pièges meurtriers. Le labyrinthe protégé par Amÿa également.

Uchiha Amÿa forma une série de sceaux et ferma les yeux, son adversaire lança un sourire goguenard, mais sans vie. Lorsque l’originale ouvrit ses paupières, ses yeux noirs si beaux avaient disparus. Une pupille rouge surmontée d’un shuriken à trois branches aussi obscur que les plumes d’un corbeau. L’œil ultime du clan ultime de tout le Pays du Feu, l’arme absolue des ninjas maîtrisant le Genjutsu.

-Mangekyô Sharingan.

Piste : Darkness Embrace (Amÿa)

L’air moqueur de son miroir lui fit afficher un sourire encore plus effronté. Elle voyait bien le Mangekyô de son ennemie, mais elle montra une confiance en elle inébranlable.

-Rigoles tant que tu le peux, pétasse sans originalité. Dans quelques instants, tu goûteras au produit original, et ça rien ne peut le surpasser. Et c’est parti pour une ballade dont tu ne te souviendras jamais… Tamashii Meirô (Le Labyrinthe de l’Âme)

Le monde s’effaça dans un fondu obscur et sanglant, comme si quelqu’un repassait une couche de peinture sur ce que nos yeux voient. Un décor irréel se matérialisa dans l’espace sous l’influence du Mangekyô Sharingan, un endroit obscur éclairé par des bougies aux lueurs chancelantes.

-Trouve la sortie en mon âme, ou disparaît.

La copie génétique se fendit d’un sourire effronté à nouveau, puis pivota sur ses talons et ouvrit la porte derrière elle, consciente du fait qu’Amÿa avait déjà utilisé ce truc autrefois.

-Mauvaise idée… résonna la voix d’Amÿa alors qu’une volée de shurikens ne fonçait de l’ombre droit sur sa copie.

La copie évita dans des mouvements gracieux et félin. Elle s’immobilisa alors et était dans un autre labyrinthe, similaire à celui de l’autre côté de la porte.

-Tu crois que je te laisserais sortir si facilement ?

La copie génétique forma une série de sceaux et projeta une gigantesque boule de feu, le Gokakyû no Jutsu devant elle. Illuminant le labyrinthe, elle pu entrevoir la véritable Amÿa perchée plus haut sur les marches d’un escaliers de pierres. Elle forma une autre série de sceaux et envoya une véritable tempête aqueuse.

*C’est un Suiryûdan… elle copie mes techniques, elle a su me débusquer en utilisant la règle d’or d’un monde en Genjutsu. Il est bâtit sur des normes irréelles la plupart du temps, mais il possède aussi des règles, la seule chose à faire, c’est de les découvrir. Le Tamashii Meirô est un monde chaotique et dangereux, mais où les murs sont des murs, ou le sol demeure le sol. Ce n’est qu’un décor tortueux, mais un décor qui réagit aux mêmes lois que le monde réel.*

Amÿa esquiva le dragon aqueux qui s’enroula autour de la colonne de pierre à laquelle elle s’était adossée, puis elle plongea vers l’étage inférieur du labyrinthe. Elle avait redoutablement calculée son coup, connaissant mieux que personne les secrets ultimes du Mangekyô Sharingan.

*J’ai tous les avantages que je pouvais me donner. En frappant la première, j’ai pu créer un dédale différent de tous les autres, et je le connais. Et surtout, mes avec mes connaissances, elle n’a pas pu anticiper ce piège, puisqu’elle est déjà tombée dedans. Il ne me reste plus qu’à faire en sorte qu’elle ne se rende compte de rien.*

Amÿa courait dans un couloir obscur, les bougies chancelaient sur son passage lorsque soudain un bruit attira son attention sur la droite, elle plongea en avant par pur réflexe alors que la paroi éclatait dans un torrent boueux.

*C’est le Doryû Taiga…une technique que j’ai copiée avec le Sharingan*

La boue se répandait dans les couloirs, et l’Uchiha sentit le danger arriver comme une mauvaise impression qu’on sent remonter le long de son dos dans un souffle glacé. Elle forma une série de sceaux et projeta un souffle aqueux sur la boue à ses pieds.

-Suiton : Daibakufû no Jutsu !

L’eau qu’elle projeta avec beaucoup de puissance écarta les eaux autour de ses pieds dans un bruit assourdissant. Amÿa leva lentement les yeux en continuant sa technique, lorsqu’elle vit la boue s’enflammer d’un seul coup, comme elle le pensait.

*Elle a inondée tout le labyrinthe de boue pour l’enflammer après. Un, ça lui permettra de peut être me débusquer, mais aussi à faire assez de lumière dans ce dédale pour ne jamais être piégée par un angle mort dans l’obscurité… C’est le genre de trucs que je ferais, merde !*

-Tu veux me trouver, hein ? Je vais te donner un indice…

-----------------------------------------------------------------
Piste : Bones and Dust (Snakepower)

Okita parvint à se mettre à genoux, son regard écumant de rage.

-Un surplus de poids… tu crois… que ça va… m’arrêter… ?

-Il est incroyable de te voir capable de te redresser dans cet environnement, surtout sans entraînement. Tu es bel et bien plus fort que moi. Mais je gagnerais malgré tout…

-Nous verrons, vieil homme… approche…

-Pour la dernière manche.

Le Mizukage contracta son incroyable musculature et fit affluer son chakra pour la gonfler encore plus. Cette technique, qu’il avait enseignée à Komui son disciple était l’ultime atout dans sa manche pour vaincre Okita. Il pris un solide appui, et se rua en avant.

*Peu importe le physique, il ne me faut que peu de force pour faire ça !*

-Fûton : Renkûdan !!

La boule d’air comprimée fonça droit sur le Kage qui la dévia dans un puissant cri, avec son bras. Okita écarquilla les yeux et lâcha un cri se stupeur.

-Co…comment ?!

Shimabukuro Iwao asséna un monstrueux coup de pied dans le visage du membre de l’Akatsuki, puis il envoya son poing dans l’estomac d’Okita. Plié en deux par l’impact, il ne pu voir arriver le coude d’Iwao qui lui écrasa le dos et le plaqua au sol. S’attendant à l’impact, Okita tenta de rouler sur le sol, mais il parvînt à peine à se mettre sur le dos, il remarqua alors le visage en sueur du Kage et son corps qui tremblotait.

-La blessure te fait souffrir ? Ou bien tu es trop vieux pour te battre dans ton propre jutsu ?

Iwao bloqua sa respiration pour surmonter la douleur de l’effort intense, puis il abattit son talon dans le ventre d’Okita en lâchant un hurlement pour détendre son corps. Le sol se brisa lentement, et le chef de l’Akatsuki cracha du sang, un rictus de haine sur le visage. Il parvînt à bouger ses bras et forma un sceau.

-Katon : Haisekishô ! (Cendres Brûlantes)

Le puissant souffle incandescent monta droit vers le visage du Kage qui leva la tête et l’abattit violemment en déversant sa propre technique.

-Suiton : Mizu Ranppa ! (Les Vagues du Chaos)

Le spectacle été impressionnant, même un ninja confirmé aurait été terrifié de la proximité des deux jutsu. A peine séparés par la hauteur du corps du Sandaime, l’un allongé au sol et l’autre l’y plaquant avec une jambe, les deux combattants projetaient deux techniques surpuissants à bout portant. Et avec leur vitesse, les deux se contrèrent. Un panache de fumée inonda la bulle d’air, lorsque soudain le Sandaime se jeta en arrière, surpassé par la puissance d’Okita. Il ne parvînt pas à se rattraper avec toute la pression que son corps subissait, et il tomba sur le côté, mordant la poussière. Le chef de l’Akatsuki, quant à lui, leva lentement la tête du sol, luttant pour soulever l’énorme poids qui écrasait chaque centimètre carré de son corps.

-Vieillard sénile… Tu vas disparaître, une bonne fois pour toutes…

Shimabukuro, face contre terre, respirait rapidement, ses muscles tendus pour tenter de se relever. Il plaqua sa main au sol et poussa pour relever son corps meurtri, des veines se tendirent sur ses tempes, et ses dents crissèrent. Il parvînt à se mettre à genou, le dos voûté en avant, lorsqu’il entendit Okita lancer une technique.

-Fûton : Yabureme Kûchû !

Un serpent d’air tranchant se matérialisa et se rua droit vers le dos du Kage qui luttait vainement pour regagner quelques forces. Il fallait qu’il se retourne, se redresse et trouve le moyen de contrer la puissante attaque, et ce rapidement… Il n’avait pas le temps.

*Je dois… je dois…*

Shimabukuro Iwao se tourna sur lui-même, se laissant tomber sur le dos au sol, incapable de supporter la pression sur ses muscles et il formait un sceau à une main.

-Suiton : Taikai no Tate ! (Le Bouclier de l’Océan)

Une puissante déferlante se matérialisa grâce à l’humidité ambiante et passa devant le corps immobile du Kage, le protégeant de la puissante attaque. Il soupira de soulagement lorsque le serpent fendit les eaux et ne se rua sur lui. Impossible d’esquiver un jutsu si puissant s’il avait réussi à transpercer la défense ultime du Taikai no Tate… C’était fini…

----------------------------------------------
Piste : The ‘Kanben’

Mon nom est Shimabukuro Iwao, Sandaime Mizukage de Kirigakure, Capitale de Mizu no Kuni. Je suis né 37 ans avant l’attaque de Kyûbi sur Konoha, et j’ai accédé au titre de Kage à l’âge de 22 ans.

Je pense avoir accompli une vie des plus honorables et avoir suivi mon nindô, mes convictions jusqu’au bout. Finalement, tout se sera terminé sous les mers, en affrontant le plus redoutable adversaire qu’il m’a été donné de rencontrer. Malgré un combat redoutable, dans lequel j’ai du repousser mes limites et employer les plus puissantes techniques de mon arsenal, je n’ai pas été capable de tuer ce Kagemusha. Mais je n’en suis pas triste, je pense avoir blessé cette chose à un point tel qu’il lui sera incapable de faire du mal au moindre villageois. Je sais que Kanda et les autres n’auront aucune difficulté à s’en débarrasser. Et c’est bien cela mon rôle. J’ai défendu Mizu, au péril de ma vie s’il le fallait.

Autrefois, je voyais en cette expression une phrase, un simple mot visant à décrire la volonté incroyable des Kage, mais aujourd’hui, je sais que beaucoup de secrets sont cachés dans la notion de « Kage ». Ce n’est pas être capable de sacrifier sa vie pour les autres, comme beaucoup le pensent, c’est bien plus que cela. Être un Kage signifie sacrifier sa vie, et être heureux de le faire, pour d’autres. J’ai aimé mon village et mon pays, mes amis et toutes les personnes que j’ai défendues. Je suis fier d’avoir pu donné ma vie pour leur offrir des instants de paix qu’ils ont tant mérités.

Oui, je suis fier d’avoir vécu comme je l’ai fait… d’avoir vécu pour protéger ces personnes… Et dire que je vais mourir ici, au fond des mers que j’aime tant, là où j’ai vécu tant d’aventures, tant de combats… Là où tout a commencé pour moi, tel que je suis aujourd’hui. Là où je l’ai affronté, lui qui m’a fait comprendre la véritable aura que dégage un Kage…

33 ans plus tôt, village de Kiri :

La capitale du Pays de l’Eau était un bastion militaire lourdement gardé, sans qu’une rue soit laissée sans la surveillance d’un bataillon de ninja armés de cimeterres et de lances. Telle était la vision du Nidaime Mizukage d’un accueil digne de la visite d’un autre Kage.

Plus de dix ans auparavant, pendant la Seconde Guerre Mondiale des Ninja, les troupes de Mizu s’étaient dites impressionnées par celui qu’on appelait le « Typhon Blanc », et une alliance économique s’était créée, naturellement, entre Mizu et Hi. Une alliance certes restreinte, mais exceptionnelle lorsqu’on connaissait l’attitude du Pays de l’Eau envers les pays étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: Vendetta 15 : Au cœur du dédale   Vendetta 15 : Au cœur du dédale EmptyLun 10 Mar - 16:18

Piste : Enter the Akatsuki’s Lair !

Shimabukuro Iwao, jeune Jûnin prometteur de 19 ans, était assis sur le balcon de son appartement dans la Ville Haute, et balançait ses pieds en sifflotant, alors que quelques mètres plus loin, sous un tonnerre d’applaudissement, un cortège militaire étranger défilait en prenant le chemin de la Citadelle.

Ils étaient vêtus de vestes vertes, et d’autres grises, et leur bandeau symbolisait une feuille symbole de Konoha, capitale du Pays du Feu. Un homme marchait en tête de la formation, son visage était sérieux et dégageait un charisme oppressant, comme si tout autour de lui semblait devenir bien fade.

-C’est aujourd’hui… dit Shimabukuro en détaillant l’homme de tête.

Il n’était ni grand ni petit, il n’avait pas une musculature comme celle qu’Iwao développait, son corps était parfaitement dans la norme du shinobi. Une armure bleue, symbole des anciennes traditions militaires de Konoha, et des cheveux d’un blanc immaculé. Il portait une sorte de grosse « écharpe » ou un pelage blanc autour du cou, assez étonnant. Mais les marques sur son visage soulignaient son air sérieux.

-Nidaime Hokage… Le « Typhon Blanc »… ma cible.

Il détourna le regard pour fixer une enveloppe noire posée sur une table près de la fenêtre, une feuille en dépassait, et il la prit lentement et la déplia pour en relire encore une fois le contenu.

« A nom de code « Kitazame » (Requin du Nord), du commandement suprême des forces de Mizu, le Nidaime Mizukage. Votre unité Anbu doit être redéployée à Kiri, mission prioritaire. Rang S+, assassinat. Durant les traités de paix et les négociations d’une alliance militaire avec le Pays du Feu, votre unité devra se charger de neutraliser la menace que représente le Nidaime Hokage de Konoha. Employez tous les moyens nécessaires pour éliminer votre cible. Fin de rapport. »

Shimabukuro, jeune Jûnin… intégré à l’Anbu de Mizu. Un bel honneur pour un jeune, même prometteur comme lui, car la nation ne manquait pas de talentueux combattants. Une mission d’une telle ampleur, pour un « débutant », assassiner un Kage. Certes, il était fort, certes on ne lui demandait pas de le vaincre seul, certes il était sur son terrain… mais tout ça était bien étrange. Il avait appris à ne pas discuter les ordres, surtout lorsqu’ils étaient directement donnés par le Nidaime, un homme froid, cruel et méprisable. Iwao n’avait jamais compris comment un tel imbécile mégalomane avait pu se hisser à la tête de la nation, mais il avait en revanche très bien compris pourquoi il valait mieux lui obéir tant qu’on était pas devenu plus fort que lui. Combien de fois Iwao avait assisté à la mort d’un soldat trop peu respectueux ? Trop franc ? Beaucoup trop, assurément.

Iwao se laissa tomber au sol et marcha vers le quartier de la Haute Technologie, dans un gratte-ciel en construction. Il écarta une bâche du revers de la main et monta un escalier avant d’arriver à un des étages supérieurs ou une dizaine d’Anbu vêtus d’armures grises et de masques rassemblaient de l’équipement.

-Comment se déroulent les préparatifs ? Demanda-t-il.

-L’équipe Maru se tient prête près de la porte, et l’équipe Battô à fait évacuer les bâtiments les plus proches, et se tient maintenant sur les remparts pour lui barrer tout retour en arrière. Il ne reste donc que nous.

-Répétons le plan. Le Nidaime va rejoindre son campement, sur l’île la plus proche en empruntant un petit bateau civil, à la tombée de la nuit, comme chaque soir depuis le début des négociations.

-A 21 heures précises, lorsqu’il sera à quelques centaines de mètres de la côte de Kiri, l’équipe Battô fera tripler la garde sur les remparts Ouest, et se chargera de la surveillance lointaine du combat.

-Mon équipe, dit un homme, Maru, fera fermer les portes derrière elle. Et nous viendrons immédiatement vous rejoindre, leader.

-De notre côté, dit Shimabukuro, nous attaquerons le navire du Nidaime à 21h10. Nous serons plus de 20 attaquants en comptant les deux équipes, et 10 défenseurs avec Battô.

-Une fois sur place, dit le chef de Maru, mon équipe se chargera de tuer les gardes du Kage de Konoha, en les emmenant au loin si possible. Trois de mes hommes resteront en soutien pour contrer d’éventuels Anbu ennemis.

-Tandis que moi et mes hommes lanceront une attaque massive sur la cible. Tout doit se passer rapidement, si le combat dure, nous aurons beaucoup de mal. Si mon équipe est détruite, la mission sera annulée, et il faudra rentrer à Kiri.

Piste : City of the Eternal Waterfall

-Tout me semble clair à moi, dit un Anbu assis plus loin. Il n’a aucune chance contre nous, surtout avec toi « Kitazame ».

-Tu ferais mieux de ne pas le sous-estimer, dit le chef de l’équipe Maru. Le « Typhon Blanc » est le plus grand expert étranger en Suiton jamais vu sur cette Terre, et d’après les rumeurs, il est doté d’une vitesse et de coups d’une puissance inimaginable. Même avec « Kitazame », Mizukage-sama a demandé d’envoyer l’élite. J’ai plus de 80 missions de rang S à mon actif, et 1 S+ seulement, et durant cette mission, j’ai perdu six de mes huit hommes, et elle a échouée par-dessus le marché. Cette mission, tu sais où elle avait lieu ? A Konoha. Ces mecs sont tout ce qu’on veut sauf faibles… et notre cible est l’Hokage…

-Il est inutile de paniquer, cette mission nous allons la réussir. Tout se passera comme prévu, dit Shimabukuro en enfilant son armure et son masque.

Piste : The Seven Swordsmen

21h11, une minute après le début de l’attaque de la section Kitazame, un silence de mort régnait sur l’embarcation et les alentour brumeux. Au contraire, un vacarme assourdissant retentissait dans les oreillettes de l’équipe de Shimabukuro.

« A l’aide !! Section Maru sous attaque ! Kitazame, Battô, la mission est un échec ! Nous sommes repérés, ils nous ont pris pour cible avant même qu’on quitte Kiri ! Nous sommes contraints de combattre sur la plage devant les portes ! Il y a deux sections d’Anbu et des gardes ! La cible n’est pas là, je répète, la cible n’est pa.............. »

Shimabukuro regarda devant lui, la cabine du navire était vide… aucune trace du Nidaime Hokage. Le silence radio, les Anbu de Konoha avait apparemment éliminé Maru, la section composée des Anbu avec le plus d’expérience de tout Mizu… une catastrophe. Et aucune trace de cette fichue cible, mais quand avait-il bien pu disparaître ? La traque avait été parfaite, le timing idéal…

Piste : Passion for War, passion for Love (Camus)

-Aler….arghhh !! S’écria un des Anbu avant de s’encastrer dans le navire.

Quelques mètres plus loin, sur l’eau et dans la brume, une silhouette obscure se découpait avec une grâce et une puissance effrayante. La lune illuminait les contours de son corps immobile, et les reflets de la lumière sur l’eau éclairaient son visage impassible. Jamais Shimabukuro n’avait vu un homme pareil, si… « Grand ».

-Pourquoi avoir tenté de m’assassiner ? Dit-il d’une voix puissante mais contrôlée.

Deux Anbu se ruèrent vers lui, projetant une nuée de shurikens. Un troisième forma une série de sceau et envoya un grand Suiton droit vers l’Hokage.

-Suiton : Daibakufû no Jutsu !!

La vague se déroula en avant, mais le Nidaime pris une légère inspiration puis tendit une main en avant, la paume tendue vers le ciel. Il esquissa un léger sourire confiant et supérieur, puis un souffle puissant vrilla les tympans de tous, comme sil le ciel venait de se briser au passage d’une bourrasque.

-Suiton : Sekyûin (L’Absorption du Torrent)

Soudain, le Daibakufû sembla rétrécir, et être attiré par la main du Nidaime Hokage, jusqu’à devenir aussi insignifiant qu’une goutte d’eau dans le vaste océan, jusqu’à tenir au creux de sa main. Shimabukuro retînt son souffle, lorsque l’Hokage leva la petite goutte d’eau qui lévitait sur sa main devant sa bouche, puis, alors que les shurikens arrivaient, il pris une grande inspiration et souffla sur la goutte.

-Suiton : Kaihô (Libération)

Comme si une tempête venait de s’abattre, un monstrueux tsunami déchira la Mer de Mizu devant le Nidaime Hokage, engloutissant les shurikens et tous les Anbu présents dans la ligne d’action de la technique. Shimabukuro parvînt à esquiver en sautant sur le côté, mais il vit les corps de ses hommes être plongés sous les eaux tumultueuses, et le souffle assourdissant du jutsu. Ses yeux virent une forme à droite, le Nidaime « surfait » sur l’eau, un panache aqueux autour des pieds, pour se placer dans son dos.

*Il a déjà trouvé un angle d’attaque…*

-Suiton : Suiryûdan no Jutsu ! S’écria Shimabukuro en se retournant en plein vol, anticipant la trajectoire de l’Hokage

Piste : Revenge ! Go for it !

Le dragon aqueux percuta la silhouette de l’homme qui se fondit en un clone aqueux, puis une ombre surgie derrière Shimabukuro en plein saut.

-Que ?!

-Tu n’es pas encore assez fort pour me vaincre.

*C’est ce qu’on va voir…*

Le Nidaime lui asséna un coup de pied en plein dans le dos, qui l’envoya frapper la surface des eaux, puis il forma des sceaux.

-Suiton : Kôga Suijin ! (La Lame du Tourbillon Aqueux)

Le Nidaime levait le bras droit en arrière quand une immense quantité d’eau se matérialisa autour de son bras, devant une gigantesque épée qu’il abattit sur Shimabukuro. Une titanesque pression engloutit le jeune Anbu sous les flots, à une vitesse surhumaine qu’il ne pu compenser, ni même espérer atteindre. Lorsqu’il remonta à la surface, presque à court d’air, il voyait le Nidaime le regarder d’un air si serein que s’en était insultant.

-Qui t’a ordonné de m’attaquer ? Le Mizukage ? Ou bien travailles-tu pour le compte de quelqu’un d’autre ?

Iwao se releva, la poitrine bleue sous l’impact de la technique, chaque respiration lui faisait un mal de chien, mais il ignora cette douleur, formant des sceaux.

-Tajyû Mizu Bunshin no Jutsu (Clonage Aqueux Massif)

Des centaines, des milliers de Shimabukuro jaillirent des eaux autour du Nidaime Hokage, qui semblait totalement ignorer la menace, il ne se mit même pas en garde. Tant mieux, Shimabukuro lui réservait un enchaînement de son cru, totalement imprévisible.

-Suiton : Goshokuzame ! (Les Cinq Requins Carnassiers)

Chaque clone tendit ses doigts en avant, et de chaque doigt se libéra un Suikôdan no Jutsu, créant un requin aqueux agile et dévastateur. Nidaime forma une série de sceaux et attendit d’un énorme groupe de squales soient arrivés près de lui.

-Suiton : Suijinheki ! (Mur d’eau)

Mais contrairement aux murs que Shimabukuro connaissaient, créant des remparts, celui de l’Hokage était un véritable tourbillon qui s’éleva autour de lui pour le protéger, absorbant tous les requins qui s’y écrasaient.

*Quelle défense originale ! Une variante incroyable du Suijinheki…*

-Mais ce ne suffira pas ! S’écria le jeune homme en formant un autre sceau alors que ses clones l’imitaient. Suiton : Bakusui Shôha ! (L’explosion du raz-de-marée)

Une gigantesque vague souleva Shimabukuro qui passa par-dessus le Suijinheki, puis il forma une série de sceaux et posa la main sur la vague à ses pieds.

-Suiton : Dai Mizuken no Jutsu ! (Grande Epée Aqueuse)

Contrairement à la technique de l’Hokage qui l’avait écrasée tout à l’heure, l’épée Mizuken était tranchante, car faite d’une eau très concentrée. Le dessous de la vague se changea en une immense pointe acérée qui fondit droit en dessous sur le Nidaime Hokage au centre de son bouclier.

*S’il évite l’épée, c’est le Goshokuzame de mes clones qui le touche, s’il reste ici c’est le Dai Mizuken. Et s’il passe par-dessous …*

-Suiton : Suihebi no Jutsu ! (Serpent d’eau)

Deux longs serpents aqueux plongèrent sous la surface de l’eau rapidement alors que l’épée fonçait droit sur la tête du Nidaime. Il forma alors un sceau étrange et leva les mains au-dessus de lui.

-Suiton : Taikai no Tate ! (Le Bouclier de l’Océan)

Une titanesque vague, de trois à quatre cent mètres de large s’éleva dans la mer et glissa contre les parois du Suijinheki.

*Que fait-il ?*
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: Vendetta 15 : Au cœur du dédale   Vendetta 15 : Au cœur du dédale EmptyLun 10 Mar - 16:19

Piste : Bring me to Life (Kakashisama)

Soudain, la vague qui faisait pression sur la tornade aqueuse fut emportée dans le tourbillon, le rendant encore plus gros, et il devînt une véritable tempête miniature, un grain en pleine mer comme seuls les marins les plus fous peuvent en connaître. La pression de l’air dans le tourbillon changea, le souffle attira le Dai Mizuken contre le Suijinheki et elle fut absorbée. Shimabukuro sentit même la vague sur laquelle il se tenait être aspirée vers le bas. Il sauta au loin juste à temps pour esquiver un titanesque geyser d’eau qui fit comme une éruption aqueuse au milieu de l’eau. Shimabukuro n’avait jamais vu un homme avec un tel niveau de Suiton.

-Suiton : Suikôdan no Jutsu ! Retentie la voix de l’Hokage derrière son Suijinheki.

Soudain, la tornade aqueuse se disloqua, le niveau de la mer baissa, et un gigantesque requin fonça droit sur Shimabukuro et ses clones. Un Suikôdan 10… non 50 fois supérieur en taille à tout ce qu’il avait jamais vu. Il contenait tellement d’eau, absorbée dans la mer, que son niveau en avait baissé ! Incapable d’esquiver le requin Iwao fit remonter ses serpents aqueux à la surface pour qu’ils se jettent sur l’Hokage désormais sans protection, ses clones se rassemblèrent devant lui et il forma un sceau.

-Suiton : Suijô Bakuhatsu ! (Explosion Aqueuse)

Ses clones redevinrent liquides et une grande vague passa par-dessus Shimabukuro, pour le protéger comme un surfeur dans le creux de la vague. Il entendit l’impact du Suikôdan sur sa protection, et d’un coup le silence. Puis à nouveau le bruit, sa vague repartait en sens inverse.

*Impossible ! Il faudrait une puissance monumentale pour repousser une telle masse d’eau…*

Sa défense s’effondra autour de lui, la mer agitée le ballottait dans tous les sens, et il voyait le Nidaime Hokage qui absorbait avec la même technique que pour le Daibakufû de tout à l’heure, ses deux serpents. L’Hokage se tourna vers lui, il avait toujours le même air serein, mais il était plus concentré, totalement immergé dans le combat. Ce sérieux ravi Shimabukuro Iwao, jeune Anbu prometteur, opposé à un Kage.

-Je vois, c’est donc ça… dit Nidaime, les yeux fixés sur un point au loin. Tu n’es qu’un pion.

-Quoi ?

-Tu te fais manipuler, et j’ai bêtement joué le jeu. Une erreur que mon frère ne ferait pas… J’ai encore tant à apprendre.

-Mais que dis-tu ? Expliques-toi à la fin !

Nidaime leva lentement la main en avant et pointa le doigt vers quelque chose, un homme se tenait au loin, une grande épée fixée dans le dos, un sourire animal et un visage qui ne l’était pas moins. Lorsque Shimabukuro cru reconnaître le bras droit du Mizukage, l’homme disparu dans la brume.

-C’était… Hoshigaki Kisame… mais que faisait-il ici ?

-Tu ne comprends toujours pas, mon garçon ? Il était là pour observer mon combat, ils t’ont utilisés pour me fatiguer avant de m’achever. Tu es un outil pour eux. Je vais te laisser la vie sauve, rentre chez toi et pense par toi-même. Après tout, pourquoi auraient-ils envoyés un gamin comme toi pour m’affronter ?

-Je suis encore loin d’avoir tout donné.

C’était vrai, il lui possédait nombre de possibilité. Engager un combat au Taijutsu était risqué, mais en employant sa technique pour augmenter sa masse musculaire, il aurait une puissance telle que l’Hokage pourrait être mis KO d’un seul coup. Et, même si elle était loin d’être encore finalisée, il lui restait aussi son ultime carte… ce Fûin. Nidaime lui tourna le dos et commença à marcher, il lança un regard derrière son épaule.

-Evidemment que tu es loin d’avoir tout donné. Tu as le potentiel, mais tu n’es pas encore mon égal. Adieu, Anbu de Mizu.

Piste : Meeting the Mizukage

L’homme avait disparu, Shimabukuro était rentré en amenant ses hommes blessés. Le bilan fut des plus noirs, lorsqu’il apprit que l’équipe Maru avait perdu presque tous ses hommes dans la bataille contre les Anbu de Konoha. Et c’était l’heure de son rapport au Mizukage, dans le palais après les Hautes Marches. Il entra lentement dans la pièce ou son chef l’attendait debout, un regard furieux qui semblait lancer des éclairs droit sur le jeune Iwao.

-Alors ? Demanda-t-il d’une voix forte et autoritaire.

C’était un homme grand et puissant, ses cheveux étaient rouges et bruns, hérissés en pics désordonnés, et un habile maquillage sous la forme d’une marque noire facile cachait en fait une grande cicatrice qui lui meurtrissait le visage. Ses yeux étaient rouges, pénétrants… bruts. Il avait une tenue noire et bleue, très simple et pratique. En fait, dans son apparence, il avait plus du mercenaire que du Kage, mais ce genre de jugement n’appartenait pas à Shimabukuro.

-Alors qu… mon rapport donc… se rattrapa Iwao en voyant le visage du Kage se durcir. Notre mission a échouée, nous avons étés repérés et attaqués avant même de lancer notre assaut. Quand je suis arrivé à ma position, l’équipe Maru avait été prise pour cible par des Anbu ennemis, et quasiment détruite. De notre côté, nous avons étés engagés par la cible qui a rapidement mis hors de combat mon unité, j’ai pu l’affronter quelques temps mais…

-Mais ?

Piste : Encounter the Red Clouds

Shimabukuro vit seulement à ce moment-là un groupe d’hommes se tenant derrière lui. Ils étaient tous forts et connus, les Kirigakure no Shinobigatana no Shichinin Shû… Et l’un d’entre eux avait toujours ce sourire si dérangeant, oppressant… presque effrayant.

-Et bien, Iwao-chan, nous t’écoutons avec la plus grande attention, persifla Kisame en posant une main glacée sur son épaule.

-Mais le Nidaime a préféré partir en voyant qu’il était observé et que je servais uniquement d’amuse-gueule…

Le ton d’Iwao se fit dur, et il repoussa la main de Kisame d’un mouvement brusque. Le Nidaime Mizukage lança un regard cruel à Kisame, puis à Shimabukuro.

-Ainsi tu as été assez stupide pour te faire repérer, Kisame… et toi pour le laisser partir Shimabukuro. Vous me décevez beaucoup. Bien cela ne change rien… le plan demeure. Je vais vous autoriser à quitter le pays pour le tuer ailleurs, Kisame tu es d’accord ?

-Samehada serait ravie de taillader un peu de chair fraîche.

-Quoi ? Demanda Iwao en ouvrant la bouche de stupeur. Vous croyez que je vais accepter de servir de pion maintenant que je sais quel est mon rôle dans cette mission ? Je ne suis pas un ver qu’on accroche à un hameçon !

-Tu seras ce que je t’ordonne d’être, Shimabukuro Iwao. Ou bien préfèrerais tu une sanction ?

-Plutôt l’humiliation que la servitude sans respect… grogna-t-il entre ses dents, sans réfléchir aux conséquences.

Kisame ricana en rejoignant les autres Seigneurs à l’Epée, le Mizukage, lui, marcha jusqu’à lui et lui lança une phrase glaciale et autoritaire.

-Pour désobéissance, Shimabukuro Iwao est dès à présent radié de l’ordre des Anbu de Mizu, et il est rétrogradé au rang de Genin. Ses biens seront saisis pour financer du mieux que possible l’assassinat du Nidaime Hokage, et si ses biens ne suffisent pas, ceux de sa famille, puis de ses amis. Et ce, jusqu’à accomplissement de la mission. Vous avez compris, Genin ?

Shimabukuro bouillonnait de rage, il sera les poings puis les détendit en se rendant compte de sa situation. Il avala avec difficulté puis inclina légèrement la tête.

-Oui, Mizukage-sama…

-Alors rompez.

Shimabukuro fit un pas en arrière puis pivota pour quitter la pièce, il entendit le ricanement aigrelet de Kisame et quitta le palais. C’était la chute du jeune espoir de Mizu.

----------------------------------------------
Piste : The Doppelganger Trap

-Tu veux me trouver, hein ? Je vais te donner un indice…

Amÿa forma des sceaux et pris une grande inspiration, puis elle ferma les yeux. Dans son inconscient, elle fit bouger les murs du dédale, les escaliers se rétractèrent, les portes furent fermées. Et Amÿa lança son jutsu.

-Suiton : Daibakufû no Jutsu !

Le niveau de l’eau commença lentement à monter, il atteignit bientôt la hauteur des genoux dans tout le labyrinthe. Et Amÿa entendit des bruits de pas se rapprochant à un rythme rapide.

*Elle arrive…*

Sa copie arriva effectivement à un coin plus loin, et elle forma une série de sceaux, fermant les yeux et dévoilant le Mangekyô Sharingan. L’Amaterasu, les Flammes Noires qui consomment tout ce qui se trouve sur leur route. Mais Amÿa ricana et frappa du pied sur le sol, l’eau répandue se leva et bloqua l’Amaterasu. Le clone sembla déboussolé, et elle le fut encore plus lorsque l’eau engloutie l’Amaterasu et ne se rue sur elle dans une cavalcade de chevaux aqueux.

-Suiton : Takiguchi Tokkan !

Le double s’écrasa contre une paroi du dédale, le regard dans le vague, complètement piégée par Amÿa. En fait, tout était simple dans la victoire écrasante de l’Uchiha originale. Un combat entre experts en Genjutsu se gagnait de plusieurs façons, mais la plus évidente était d’avoir un coup d’avance sur son adversaire, afin de le piéger. Et aussi parfaite que soit la copie, elle avait été lente à se créer lors du déclenchement du piège de l’Akatsuki. Amÿa l’avait emprisonnée dans le pouvoir du Mangekyô Sharingan depuis le moment même de son apparition, et désormais, tout n’était que chimères.

Piste : Sorafune

L’Uchiha avança vers le double et s’agenouilla devant elle, puis elle lui plaqua l’avant bras contre la gorge et pressa pour la pousser contre le mur.

-Tu sais ce qui est drôle ? Pour te battre, je n’ai même pas utilisé le Tamashii Meirô.

Soudain, le labyrinthe autour d’elles sembla fondre, comme si les murs étaient fait en chocolat et étaient soudain exposés à la chaleur d’un volcan. Le monde se distordit autour des deux femmes, et les notions de « haut », de « bas » de « sol » et de « gravité » disparurent. Elles étaient seules dans un monde noir et rouge, gris et blanc, un monde de douleur et de pouvoir.

-Tu croyais courir dans un labyrinthe à ma recherche, prête à retourner mes pièges contre toi, mais tu n’étais rien de plus qu’un rat de laboratoire à la recherche d’un bout de fromage inexistant. J’étais la scientifique au dessus de toi, qui pouvait te tuer à n’importe quel instant. Et le jeu est terminé.

Amÿa recula et ferma les yeux, soudain des centaines de serpents apparurent du sol et s’enroulèrent autour du clone qui se débattait en vain, des milliers d’arachnides commencèrent à grimper sur elle, et des rats s’agrippaient à ses longs cheveux. Lorsque la vraie Uchiha forma un sceau et ouvrit les yeux, sa copie se débattait vainement sous un amas d’immondes créatures puantes.

-Tama Hôkai (Effondrement de l’Âme)

Un hurlement atroce et Amÿa regagna la réalité de la grotte en quittant le monde du Tsukuyomi. Elle tituba en arrière fatiguée, sa copie tombait boueuse sur le sol, lorsque soudain quelque chose atterrit dans ses bras et manqua de la renverser. C’était Fenrir.

-Fantastique ! Fabuleux ! Avec tant d’aisance !

-Comme si ces trucs avaient pu nous arrêter ! S’écria Saintnemo.

-Okita, vous avez intérêt à courir vite, nous sortons. Lança Amÿa d’un air mauvais en caressant la tête de Fenrir.

-Oui, vous avez vaincus ces copies très rapidement. Il semblerait que vous ayez trop rapidement deviné le point faible d’un clone génétique. Je m’en doutais, mais toujours est-il que vous êtes encore là pour longtemps.

-Quoi ? S’écria Jarod. Alors qu’un bruit sourd de pas traînants retentit.

-Tiens, les revoilà, dit Pao en désignant l’armée de gens contrôlés par Sôjûn.

-Lâche ! S’emporta Ryûkuro. Tu ne sais donc rien faire à part te cacher derrière des otages ?!

-Oh, je sais faire beaucoup de choses. Mais c’est tellement plus amusant de jouer avec la nourriture avant de la faire disparaître, ne croyez-vous pas ?

Et son image se dissipa.

-On fonce dans le tas et on passe ? Demanda Kakashisama. On peut ne pas les tuer.

-Ca ira dans la grotte, dit Saintnemo. Mais dans les escaliers pour monter, ils seront si nombreux qu’on se retrouvera bloqués.

-Pas le choix alors, je les sonne avec le Mangekyô.

-Non ! Trancha Camus. Tu serais trop affaiblie, et si Okita nous tend un nouveau piège, tu ne seras plus en état de combattre.

-Alors que faire ? Dit Ryûkuro.

-On va creuser ? Dit Snakepower.

-C’est pareil, tu perdrais beaucoup d’explosifs. Dit Saintnemo.

-On va nager. Dit Camus.

Piste : Battle Mode

-Quoi ?

-Ce ruisseau dans la grotte, il vient bien de quelque part. Agrandit juste le passage et on plonge !

-A vos ordres !

Snakepower apposa une rune sur un rocher sous lequel le ruisseau disparaissait. Il recula, et le fit sauter. Dans un plongeon gracieux, Ryûkuro pris la tête. Il ressorti la tête de l’eau, Byakugan encore actif.

-Il y a une sortie, dans une centaine de mètres.

-On y va ! Allez, allez, allez ! Lança Camus en tapant le dos de chaque Anbu passant devant lui.

Lorsqu’il s’assura d’être le dernier, il plongea et malaxa son chakra pour ralentir les atomes de l’eau créant une couche de glace derrière eux. Ainsi on ne les suivrait pas.

---------------------------------------------------------------
Pendant qu’Amÿa affrontait dans un monde illusoire sa copie complètement piégée depuis le début, un tout autre type de combat faisait rage à quelques mètres de là, entre Pao et Pao. L’homme le plus fort en Taijutsu de la planète contre son équivalent dans tous les domaines. Et Shimabukuro Iwao aux portes de la mort dont l’esprit traverse encore et toujours les souvenirs marquants de son existence…

Suivez vite la seizième Vendetta !

Vendetta 16 : Plus fort que je ne l’étais hier !

----------------------------------------------------------------
MAKING OF :

+ C’est le début du Flash-back de Shimabukuro (1/3)
+ J’espère que le combat d’Amÿa vous a plu malgré sa longueur
+ Le Suiton : Kôga Suijin du Nidaime Hokage est une technique tirée des Narutimate sur Playstation 2, vous pouvez le voir ici :
http://fr.youtube.com/watch?v=s6bA82hHkow&feature=related entre 0.59 secondes et 1mn11.
+ Ce titre de chapitre, ainsi que le suivant, sont en fait des doubles titres puisqu’ils portant autant sur l’Anbu qui se bat que sur le sujet qui concerne Shimabukuro. Il est, ici, au cœur du dédale de ses souvenirs.
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: Vendetta 15 : Au cœur du dédale   Vendetta 15 : Au cœur du dédale EmptyLun 10 Mar - 20:46

Moi je dis, un petti flashback d'Iwao qui affronte le Nidaime Hokage ça pète! C'est excellent, de voir un combat avec un Kage d'un tel niveau. Manier les suiton avec tant d'aisance et de facilité, j'aimerais beaucoup! Very Happy En plus d'en apprendre sur la vie passé du Sandaime Mizukage, on retrouve une vieille tête connu a qui je casserai bien les dents a coup de lime a métaux. Voir avec une bombe Hime dans sa gueule c'est pas trop mal.
Le caractère du Nidaime Mizukage relèvent bien la mentalité de l'époque. Je veux dire par la que les Kages n'avaient qu'une chopse en tête, étendre leur empire, écraser leur adversaire, se débarasser des gêneurs, et diriger le pays d'une main de fer. Bref, un bon dictateur comme on peut les detester. Lui seul à la parole.

Sinon le combat de Shimabukuro il me gave un peu dans le sens que Okita ça lui fait rien d'avoir une tel pression sur les épaules. Je veux dire par la, certes il est fort... mais la on approche de l^homme invincible. A croire qu'il serait plus fort que les 9 Bijuu réunis.... Je ne sais pas ce que tu nous mijotent Camus, mais franchement, la le Kagemusha d'Okita nous fait limite passé pour des ballerines O.O

Le combat d'Amya par contre est je trouve super court. Bon faut dire aussi que les clônes ne doivent pas nous retenir ni nous vider de nos ressources, mais la ces pauvres copies génétiques elles servent limitent a rien. Snif snif :'( Ou sinon c'est Amya qu'a voulu achever son combat plus rapidement quite à y laisser un poil plus de chakra....

Enfin bref...

C'est quand même un great chapter que tu as fourgués là. =)
Merci et vivement la suite!!!!!!
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: Vendetta 15 : Au cœur du dédale   Vendetta 15 : Au cœur du dédale EmptyLun 10 Mar - 20:48

Citation :
Je ne sais pas ce que tu nous mijotent Camus, mais franchement, la le Kagemusha d'Okita nous fait limite passé pour des ballerines O.O
Je ne dirais qu'une chose, Camus est moins fort qu'Okita. Ca résume assez? ^^
Asuka Sôryû
Princesse Lapine
Asuka Sôryû

MessageSujet: Re: Vendetta 15 : Au cœur du dédale   Vendetta 15 : Au cœur du dédale EmptyLun 10 Mar - 23:14

Alors, comment dire... Ce chapitre...
était tout simplement super!!Very Happy Very Happy

lol, le gros massacre d'Amÿa!! Désolée, mais je ne peux vraiment pas appeler ça un combat! Pour cela, il faut que l'autre fasse au moins un truc utile et dangereux pour son adversaire! mdr
Mais là... encore un superbe spectacle qui nous a été offert par mon Uchiha préférée Tsunade ^^ Razz
Les réactions de son adversaires étaient certes intelligentes, mais piégée comme elle l'était depuis le début, elle n'avait aucune chance.

Citation :
-Rigoles tant que tu le peux, pétasse sans originalité. Dans quelques instants, tu goûteras au produit original, et ça rien ne peut le surpasser. Et c’est parti pour une ballade dont tu ne te souviendras jamais… Tamashii Meirô (Le Labyrinthe de l’Âme)

Voilà qui donne le ton du "combat" (bon, j'utilise ce mot, mais avec des guillemets, sinon, y a pas moyen^^).
Et si l'on pouvait s'attendre à ce qu'Amÿa soit quelque peu surprise comme l'ont été les autres anbus, peu importe... Le piège du Mangekyô sharingan s'étant refermé sur la copie, celle-ci peut bien se montrer (presque Razz) digne d'Amÿa, il est déjà trop tard pour elle. Elle avait perdu ce "combat" d'avance en laissant l'originale agir la première^^
Bref, une Amÿa déchaînée comme on les aime! Une illusion parfaite, dans laquelle le lecteur lui-même est entraîné (en tous cas, ça a été le cas pour moi... pourtant, je sais qu'il faut se méfier avec le genjutsu, que rien n'est jamais ce qu'il semble être^^, surtout à un tel niveau... mais je me laisse tout de même avoir^^)

On peut dire que la victoire a été expéditive, et que la fin a du être extrêmement douloureuse pour la chose qui essayait de rivaliser avec une véritable Uchiha^^

Le combat du Sandaime, maintenant...
affraid affraid affraid affraid affraid Sad Sad Sad Sad
Voilà... que dire de plus sinon que le suspens est intenable... Il ne va tout de même pas... mou... mou... enfin, vous voyez, quoi!!
Ce personnage a tellement de classe! Il représente tellement bien ce qu'est un Kage! Ce serait trop triste! Shit
Camuuuuuus! Fais quelque chose!!!

Heureusement, pour nous changer les les idées, il y a ce flashback (même si en même temps, ça fait durer un suspens insupportable!).
Très grand moment, moi qui suis fan des hokage en général et qui rêvait de revoir le nidaime à l'action et d'en apprendre plus sur lui, je suis gâtée!! Un charisme à sa mesure, une force incroyable, des suitôn surpassant largement ceux du futur Sandaime Mizukage en personne, même si à l'époque, il est encore si jeune... Que du bonheur!!!

Citation :
21h11, une minute après le début de l’attaque de la section Kitazame, un silence de mort régnait sur l’embarcation et les alentour brumeux. Au contraire, un vacarme assourdissant retentissait dans les oreillettes de l’équipe de Shimabukuro.

« A l’aide !! Section Maru sous attaque ! Kitazame, Battô, la mission est un échec ! Nous sommes repérés, ils nous ont pris pour cible avant même qu’on quitte Kiri ! Nous sommes contraints de combattre sur la plage devant les portes ! Il y a deux sections d’Anbu et des gardes ! La cible n’est pas là, je répète, la cible n’est pa.............. »
looooooool Je sais, je sais, ce n'est pas censé être drôle... Mais voir affichée 21h11 alors que l'attaque est prévue pour 21h10, et deux lignes plus bas, voir le gros "A l'aide!!", j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire... Désolée pour ceux qui y sont restés! Embarassed Embarassed

Citation :
-Aler….arghhh !! S’écria un des Anbu avant de s’encastrer dans le navire.
C'est bien, c'est bien, tu as donné l'alerte avant de mourir^^

Citation :
Quelques mètres plus loin, sur l’eau et dans la brume, une silhouette obscure se découpait avec une grâce et une puissance effrayante. La lune illuminait les contours de son corps immobile, et les reflets de la lumière sur l’eau éclairaient son visage impassible. Jamais Shimabukuro n’avait vu un homme pareil, si… « Grand ».

OO C'est boo!

Citation :
-Pourquoi avoir tenté de m’assassiner ? Dit-il d’une voix puissante mais contrôlée.

Deux Anbu se ruèrent vers lui, projetant une nuée de shurikens.
Mais... Mais... Et pourquoi avec des shurikens, en plus?! mdrrr Boulet lol!

Citation :
-Alors qu… mon rapport donc… se rattrapa Iwao en voyant le visage du Kage se durcir.
Oué! Alors quoi? Parfaitement, sale type!!

Citation :
-Et bien, Iwao-chan, nous t’écoutons avec la plus grande attention, persifla Kisame en posant une main glacée sur son épaule.
Aaaaah!! Lâche le!!! Il va sentir le poisson, maintenant!

Citation :
-Ainsi tu as été assez stupide pour te faire repérer, Kisame
Evidemment, avec sa sale tête et son odeur, c'est pas le plus discret faut dire Razz

Citation :
-Plutôt l’humiliation que la servitude sans respect… grogna-t-il entre ses dents, sans réfléchir aux conséquences.
J'adore cette phrase, très classe, très Iwaienne^^

Citation :
-Pour désobéissance, Shimabukuro Iwao est dès à présent radié de l’ordre des Anbu de Mizu, et il est rétrogradé au rang de Genin. Ses biens seront saisis pour financer du mieux que possible l’assassinat du Nidaime Hokage, et si ses biens ne suffisent pas, ceux de sa famille, puis de ses amis. Et ce, jusqu’à accomplissement de la mission. Vous avez compris, Genin ?
Mais!!!! Sale... moche! Pas étonnant que tu te sois fait assassiné!!
lol Iwao, le genin le plus fort du monde!!!^^

Citation :
-Tu te fais manipuler, et j’ai bêtement joué le jeu. Une erreur que mon frère ne ferait pas… J’ai encore tant à apprendre.
Et en plus, il est modeste!!! J'suis trop fan!!

En conclusion, superbe! J'ai surtout adoré les techniques de fou de Nidaime-sama!!!! Je l'adore^^ Merci, Camus!

Citation :

Ooooo!!!!! affraid Euh... lol! Courage, Camus! lol Mais... de toutes façons, j'ai foie en vous tous;)

Dernière édition par Asuka Sôryû le Lun 10 Mar - 23:53, édité 2 fois
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: Vendetta 15 : Au cœur du dédale   Vendetta 15 : Au cœur du dédale EmptyLun 10 Mar - 23:48

Eh beh !
En cette journée de merde, des plus détestable de cette année 2008, je doit bien avouer que ça réconforte beaucoup d'avoir un tout nouveau chapitre de l'AS à lire, et un long qui plus est !
Voici donc la suite des combats de l'AS, et SURTOUT IWAOOOOOO !!!
Je suis mega happy de ce second point, enfin on en sait plus sur cet homme qui nous à tous conquis ces derniers temps, et c'est un réel plaisir que de lire son histoire !

Bref, passons au com détaillé ^^

Alors, tout d'abord, le combat de Amya.
Je me demandais franchement comment le combat allait se dérouler, Genjutsu, ou Ninjutsu ?
Tu as finalement opté pour le 2 en 1 mdr xD
Le Mangekyou est dont rapidement lancé, et je commence a douter. Le clone n'est-il pas tout aussi calé sur cet univers alternatif qu'Amya ? Ne connait-il pas les avantages, et les faiblesses ? N'est-ce pas dangereux de la part d'Amya ?
Mes doutes furent donc fondés, et la double uchiwa ne lésinais pas sur les moyens pour venir à bout du jutsu de notre Anbu !
Puis, ce fut le coups du Amaterasu contré comme par un gamin :

Citation :
Mais Amÿa ricana et frappa du pied sur le sol, l’eau répandue se leva et bloqua l’Amaterasu
Et là, c'est le drame.
Les questions s'enchainent dans ma tête, pourquoi un jutsu aussi puissant est il aussi simplement bloqué ? C'est quoi cette attaque ultime en mousse ? Camus a t il bu avant d'écrire ? Camus s'est il drogué ?
Bref, j'avais du mal a encaisser que tout se passe aussi simplement pour notre collegue.
Et puis, ce fut la phase kishimitoesque, celle des révélations :
Citation :
Un combat entre experts en Genjutsu se gagnait de plusieurs façons, mais la plus évidente était d’avoir un coup d’avance sur son adversaire, afin de le piéger. Et aussi parfaite que soit la copie, elle avait été lente à se créer lors du déclenchement du piège de l’Akatsuki. Amÿa l’avait emprisonnée dans le pouvoir du Mangekyô Sharingan depuis le moment même de son apparition, et désormais, tout n’était que chimères.
Et la, je me suis dis "Ah l'enfoiré ! Il m'a bien eu xD"
Bref, je fut très agréablement surpris par la conclusion de ce combat qui, une fois la fin connue, fut très intéressant et divertissant !

Pour conclure sur ce fight, je relèverais cette phrase :
Citation :
Même Snakepower devait avoir compris de ne pas utiliser Hime, ou des techniques aussi monstrueuses.
Mouhhahahahaha !

Passons maintenant au combat de Titan, Mizukage VS Aka no Leader :
Mouarf ! Moi qui pensait voir la suite, et qui espérais un fake de ta part concernant la suite du combat, désillusion, rien de nouveau sur la suite des évènements Very Happy
Néanmoins ! THE flashback de la mot qui tue !
J'ai vraiment été conquis par ce flashback ! Moi qui voulait en apprendre plus sur le Sandaime Mizukage, ce fut un plaisir de lire son histoire par le biais de ses pensées.

Nous voici donc dans l'esprit de Shimabukuro Iwao, jeune Junin, ayant recu pour mission d'éliminer le Nidaime Hokage ! Tout un programme !
En lisant ce passage, tu as vraiment sollicité ma curiosité, je bouillais d'impatience, je voulais voir le fameux affrontement ! Un affrontement entre le futur maitre des Suiton, Le Sandaime Mizukage, et l'ex maitre des Suiton, Le Nidaime Hokage !
Bref, je prend mon mal en patience, et je contemple les préparatif de Mizu, sur cette tentative d'assassinat ( honteux en passant, enfoiré de Nidaime Mizukage ! ), et je remarque que tout est très bien ficelé, dans les moindres détails.
Je me retrouve alors dans une situation partagée. J'aime beaucoup Iwao donc je ne veux pas que le combat tourne mal pour lui, et d'un autre côté, j'ai aussi un très grand respect pour le Nidaime Hokage, et j'ai pas envi qu'il lui arrive malheur !

C'est alors que je constate, en même temps que Iwao, que la tentative d'assassinat est un échec, et que Konoha à contre attaqué avec efficacité !
Ma curiosité est encore une fois sollicité, ou est passé le Nidaime ? Comment a fait Konoha pour anticiper l'attaque ?
C'est alors que Le Nidaime apparait devant Shimabukuro ! Ah ! Enfin ! La rencontre entre deux grands, appartenant à deux générations différentes !

Le moin qu'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçu ! Le Nidaime fut tout simplement impressionant ! J'ai d'ailleur beaucoup aimé son entrée en scène :
Citation :

D'une très grande stature, et très imposant, tant par la prestance que par la force, il montre très clairement sa supériorité, sur un Iwao encore jeune et inexpérimenté.
Malgrès ça, le combat était tout de même démentiel, avec une très belle prestation des deux protagonistes !

J'ai également beaucoup aimé la façon dont le Nidaime s'exprime, et la référence à son frère est franchement stylée ^^

Citation :
Tu te fais manipuler, et j’ai bêtement joué le jeu. Une erreur que mon frère ne ferait pas… J’ai encore tant à apprendre.
Voici je pense, ce qui résume le mieux le caractère du Nidaime ^^

J'ai adoré la découverte de l'espion Kisame ! J'avais oublié qu'il était autrefois un des Seigneurs, et le voir à ce poste était très rafraichissant !

Ce fut ensuite la découverte du Nidaime Mizukage, qui, bien que classe en apparence, est une véritable ordure xD
Il annonce alors la sentence, sous les yeux des 7 Seigneurs de l'époque, et donc du vil Kisame.
Et là, le Sandaime Mizukage que nous connaissons, commence à émerger, avec une phrase sublime :

Citation :
Plutôt l’humiliation que la servitude sans respect… grogna-t-il entre ses dents, sans réfléchir aux conséquences.
J'extrapolerais même en disant que je suis sur qu'au fond de lui, il savait qu'il y aurait des conséquences sur sa phrase ^^

Voilou ! Un chapitre vraiment très sympa, j'ai hâte de lire le prochain, avec la suite du passé de Shimabukuro Very Happy

PS :
Citation :
Mouhahhahahaha ! Ça va être énorme Very Happy
http://www.atom-clan.com
Keikoku
Camus-Otaku
Keikoku

MessageSujet: Re: Vendetta 15 : Au cœur du dédale   Vendetta 15 : Au cœur du dédale EmptyLun 10 Mar - 23:52

très bon chap, (je commence à me répéter!)
alors tout d'abord, nous allons nous intéresser au combat d'Amÿa : je plains son clone, il s'est fait DE-FON-CER sans comprendre, remarque dès qu'elle dit
Citation :
on sent que ça va bien péter (à noter que j'aime beaucoup le "pétasse sans originalité", c'est très....très Amÿa quoi^^)

sinon, le combat du mizukage, boah, un carton, il s'est bien battu le vieux gars, mais là.....paix à son âme
le flash back, superbe, avec en cadeau bonus un combat de titan contre le nidaime hokage (ce type est une brute, ya pas à dire! des suitons de ce niveau ça force le respect)
Citation :

Mais!!!! Sale... moche! Pas étonnant que tu te sois fait assassiné!!
lol Iwao, le genin le plus fort du monde!!!
comme tu dis, un ANBU rétrogradé au rang de genin, c'est quand même hallucinant (NB : il est mort comment ce co....d déjà, assassiné par Kakuzu?)
Citation :
bien sûr, on note au passage les gens qui lisent bien, Okita disait lui même, la saison précédente, que lors du combat de la saison 1, il était à 1/9ème de sa force...je doute que Camus ait multiplié sa puissance par 9 entre temps
mais à mon avis, c'est là que le combat du mizukage prend tout son sens, Camus ne peut gagner contre Okita à 100 pour cent....mais se faire déchirer un kagemusha à 80 pour cent ça va probablement l'affaiblir pas mal!
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi

MessageSujet: Re: Vendetta 15 : Au cœur du dédale   Vendetta 15 : Au cœur du dédale EmptyMar 11 Mar - 23:21

Encore un combat contre un clone qui aura été vite expédié^^
A partir du moment où Amÿa l'a piégé dès sa création, son clone n'était plus qu'un jouet entre ses mains^^
Cependant j'ai bien aimé le déroulement du combat car même si tout n'était qu'illusion pour le clone et qu'il n'était que la marionnette du spectacle offert par Amÿa, il a quand même eu de bonnes réactions et de bonnes idées et c'était sympa à lire... mais bon c'était loin d'être suffisant, l'original reste encore une fois supérieur à la copie Razz

Y'a pas à dire, le combat du Mizukage est toujours aussi bon et ce même si Okita lui pose de très gros problèmes. Comme il l'a dit dans les chapitres précédents, il protègera son pays au péril de sa vie.... la classe salut
Content qu'on retrouve encore un passage à la première personne, c'est vraiment plaisant à lire et pour moi ça apporte un plus non négligeable. L'idée du Flash-back est excellente puisque cela nous permet d'en apprendre plus sur un personnage que l'on apprécie de plus en plus au fil des chapitres. Son histoire est vraiment pas mal et en plus on a assiste à un combat impliquant un Kage et ça c'est toujours quelque chose d'énorme Shocked

Bref, tu nous offres encore un bon chapitre thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendetta 15 : Au cœur du dédale   Vendetta 15 : Au cœur du dédale Empty

Vendetta 15 : Au cœur du dédale
Page 1 sur 1