Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire

+4
Saintnemo
Amÿa
Asuka Sôryû
Camus
8 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire Empty
MessageSujet: Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire   Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire EmptyLun 24 Déc - 16:05

Playlist :

Piste : Bones and Dust (Snakepower)
Piste : The other side of Evil
Piste : The Seven Swordsmen
Piste : Enter the Akatsuki’s Lair !
Piste : Encounter the Red Clouds
Piste : Too Easy (Saintnemo)
Piste : The ‘Kanben’
Piste : Battle Mode
Piste : Never say never (Jarod)
Piste : The Doppelganger Trap
Piste : Sorafune
Piste : Mizu no Kuni
Piste : Darkness Embrace (Amÿa)

----------------------------------------------------------------
Piste : Bones and Dust (Snakepower)

Snakepower esquiva la volée de shurikens envoyée par son clone, se dissimulant derrière un rocher en hauteur de la grotte, près de l’endroit où les hologrammes de l’Akatsuki s’étaient dressés quelques secondes auparavant. C’était assez étonnant de voir qu’une copie génétique puisse à ce point imiter un style de combat, même primitif comme celui de l’Anbu artificier. A peine les hostilités avaient-elles commencées que le faux Snakepower avait attaqué en envoyant une grande quantité d’armes ninja équipées de runes explosives, prenant de vitesse les idées du modèle original.

Mais Snakepower était maintenant caché, et l’attaque s’était essoufflée, c’était là le défaut à un enchaînement si basique. Il se jeta au raz du sol, sur le côté, dans une position difficile à viser pour son adversaire, et riposta.

-Prends ça ! Un petit Kunai Gokakyû fait maison !

L’arme ninja de l’Anbu fila sur sa copie muette qui plongea en arrière pour laisser filer l’arme au dessus. Le poignard ricocha contre une paroi près de Pao avant de s’enclencher, déversant un flot de flammes rougeoyantes dans tous les sens.

-Eh ! Fait gaffe bordel !!

-Désolé, il était pas censé l’éviter !

Le clone formait déjà une série de sceaux, Snakepower l’imita.

-Katon : Hôsenka no Jutsu !

-Katon : Gokakyû no Jutsu !

Les petites flammèches de l’imitation fusèrent dans tous les sens, mais furent englouties dans l’énorme boule de feu de Hakka Snakepower. La grotte, pendant un instant, s’illumina entièrement, et la température s’éleva de quelques degrés. Pao, préférant éviter les problèmes, s’éloigna avec son adversaire dans un duel de Taijutsu.

Le clone disparu dans l’explosion, Snakepower plissa les yeux sous son masque. Aucune forme humaine ne se découpait dans le brasier, donc… il avait esquivé, c’était ce que lui, l’original aurait fait. Et sans doute… par là.

-Je te tiens !

Il sauta dans un splendide salto arrière, alors que son double jaillissait du sol pour lui saisir les chevilles. Dans son magnifique mouvement d’anticipation, il dégaina une floppée de ses armes personnelles et les envoya sur la copie qui s’extrayait doucement du sol. Les armes se plantèrent dans le sol de pierre, et déversèrent les techniques enfermées par le procédé unique de Snakepower.

Un véritable déchaînement de Katon tournoya autour du clone qui cette fois ne pouvait pas esquiver. Des dragons en feu tournaient autour de son corps, et des impacts le repoussaient dans tous les sens, tel un pantin désarticulé.

-Et un de moins ! Ce n’était pas si terrible que ça finalement !

Piste : The other side of Evil

-Katon : Ryûka no Jutsu !

Le dragon de feu surgit de derrière un amas de rochers, grimpa en tournoyant autour de Snakepower et le heurta de plein fouet, l’envoyant percuter le mur derrière lui dans une tempête de braises et de flammes. Il retomba lourdement sur le dos et vit sa copie sortir d’une cachette éloignée.

*Ce n’était qu’un simple Kage Bunshin ? Mais… je ne combats pas comme ça moi, c’est un clone de Saintnemo, il se sont trompés ou quoi ?*

En soit, le choc que ressentait Snakepower de s’être fait toucher par un Katon ne lui importait pas autant que celui dû au fait de voir sa copie jouer à cache cache et tenter de l’avoir à l’usure et à distance. Son comportement n’était pas fidèlement reproduit, même si les attaques, l’équipement et le rythme étaient extrêmement fidèles à ce qu’il pouvait faire lui-même. Les techniques, tout comme l’apparence étaient assimilables à la génétique, mais pas le comportement qui s’était développé après des années de vie. Son ennemi ne pouvait pas être Hakka Snakepower même s’il en avait l’apparence ou même la force.

L’Anbu esquissa un sourire en se relevant.

-Je vois… Alors on va bien s’amuser.

Il glissa sa main dans sa pochette et en sortit un petit carnet noir, ainsi qu’une rune frappée de Kanji brillants.

Piste : The Seven Swordsmen

Dans le village de Kiri, une énorme animation se propageait de personne à personne, de commerçants à Ninja. A quelques pas de là, près de la Citadelle de Mizu, la Bourse Mondiale Shinobi était en pleine effervescence. Si les boursiers apportaient toujours une sorte d’animation quotidienne dans le quartier de la Haute Technologie, il était rare qu’elle se propage à toute la Ville Haute… et encore moins à tout Kiri Gakure.

-Que se passe-t-il ? Demanda un Jûnin à deux hommes qui tenaient un troisième sous les bras pour l’aider à tenir debout.

-Il fait un malaise, il paraît qu’on va tomber droit sur un krach boursier, il y a deux hommes qui font flamber les prix sur les produits militaires et médicaux !

-Toi ! Commanda le chef de la patrouille, va avertir la Citadelle et le Sandaime, tout de suite !

-A vos ordres !

Le jeune garçon à qui on avait confié la mission se précipita dans les ruelles, slalomant entre les gens, bousculant de nombreuses personnes. Enfin, il déboucha sur la place devant les Hautes Marches, et il les grimpa le plus vite possible.

-Halte ! S’écria un Jûnin portant une veste classique recouverte d’une cape blanche. La Citadelle est fermée !

-Je dois avertir Sandaime-sama ! Nous avons de gros problèmes à la Bourse !

Piste : Enter the Akatsuki’s Lair !

Les feuilles blanches volaient dans tous les sens. Les courtiers s’arrachaient les cheveux et en venaient même aux mains. Des cris, des hurlements dans ce qui n’était pas une bataille ordinaire. A coup d’achats et de ventes, deux hommes semaient la panique et la destruction économique d’un monde entier. Ce n’était pas seulement Mizu qui souffrirait de ce que Okita et son complice Kakuzu avaient baptisé : Opération Akagumo (Nuages Rouges)

-Je pense que les prix ont assez grimpés, qu’en penses tu, très estimé collègue ?

-Du simple au sextuple. Parfait. Les Cinq Grandes Nations Shinobi vont se précipiter d’acheter de grandes quantités d’armes et de médicaments rares, et les petits pays vont couler. Après, les grandes nations s’écrouleront sur la durée.

-Bien, dans ce cas, évitons leur la peine de tenter de remettre tout ça en ordre.

-Très bien.

Au milieu du tumulte, Okita Seiji, leader de l’Akatsuki, stoppa son Henge de simple courtier et un silence de mort tomba dans l’antre économique. Kakuzu cessa le sien, et sa taille impressionnante ainsi que son air cruel et froid furent comme le signal de départ d’une course. Les capes noires aux nuages de sang virevoltèrent dans la cohue alors que les gens tentaient de fuir de la salle.

-L’Akatsuki !!

-Ce sont des criminels de rang S !

-Ils vont tous nous tuer !

-Ah, quelqu’un de lucide ! S’écria Okita en se déplaçant à une vitesse incroyable pour refermer les portes avant que le premier fuyard ait pu l’atteindre.

-Que…que nous voulez-vous ? Demanda courageusement l’un des courtiers en avant de la foule.

D’un geste ample et rapide, Kakuzu envoya son grand bras vers une fenêtre près de lui et attrapa la tête d’un garde qui venait de jeter un coup d’œil. Avec une force monumentale, il l’attira dans le bâtiment et l’abattit sur le sol, avant d’écraser sa cage thoracique d’un grand coup de talon.

-Bien, tout le monde est rassemblé pour une petite fête… Mais tout ça manque un peu de lumières chatoyantes et de cris enjoués, n’est-ce pas, Kakuzu-san ?

-Recules-toi, Okita. Ninpô : Kokoro Kyûshû (Absorption des Cœurs)

La cape noire ondula au niveau du dos du grand Kakuzu, et quelque chose s’échappa aux pieds de l’Akatsuki avant de se relever en prenant une forme vaguement humaine. Noire et plus grande encore que son propriétaire, la chose noire laissa apparaître un masque peu rassurant là où il y aurait du avoir un visage.

-Katon : Zukkoku ! (Douleur Intense)

La créature masquée ouvrit sa « bouche » et Okita se retourna en ouvrant la double porte avec un grand sourire alors qu’une monstrueuse explosion souffla littéralement le bâtiment duquel il sortit en trottinant.

Piste : Encounter the Red Clouds

Un titanesque coup de poing l’accueillit en plein visage, l’envoyant rouler dans les décombres encore en feu. Kakuzu se retourna, surpris, et aperçu la cape blanche et bleue, ainsi que le sourire sur le visage bronzé d’un vieil homme au corps musclé.

-L’Akatsuki… tiens, tiens. C’est dommage pour vous, mais vous ne quitterez pas Mizu vivants.

-Shimabukuro Iwao, marmonna la voix rauque de Kakuzu alors qu’Okita se relevait en se massant la mâchoire.

-Le Sandaime Mizukage. Amusant… un nouveau cœur pour ta collection, Kakuzu-san ?

Le vieil homme tenait fermement un trident au manche noir et à la pointe dorée derrière son dos, et il affichait le petit air du guerrier rusé, un sourire tel qu’aurait pu avoir Sarutobi, le Sandaime Hokage, ou Jiraiya-sama. Celui des hommes qui cachent en eux des ressources insoupçonnables.

-Je m’en occupe, dit Kakuzu en se plaçant devant le Mizukage.

-A ta guise.

-Vous feriez mieux de ne pas sous estimer un Kage…

Son sourire s’élargit encore.

-Vous pourriez le regretter amèrement.

Soudain, une monstrueuse explosion de chakra secoua la terre sous leurs pieds, et le Sandaime était face à Kakuzu, le trident pointé en avant.

Piste : Too Easy (Saintnemo)

-Voici Hime… nous allons voir si tu peux me vaincre avant qu’elle ne saute. Disons, dans 15 minutes, tout ce qu’il y a sur un bon paquet de kilomètres aura le droit à une douche de rochers et de bout de corps en charpie. Si tu es bien mon double, tu connais le danger qu’elle représente, n’est-ce pas ?

Le clone se rua en avant, presque… bêtement. Snakepower engagea un duel de Taijutsu très rapide, fait de petites frappes précises vers le visage, la nuque ou les poignets, mais il était un cran en dessous de son adversaire qui y mettait beaucoup d’ardeur.

*Je pensais effectivement le faire réagir, mais… j’aurais jamais attaqué en Taijutsu ! Il est complètement différent de moi*

Un coup frôla son visage, puis il envoya son genou droit dans l’estomac de la copie qui se plia sous la douleur. Snakepower pivota sur lui-même et envoya un fantastique coup de pied qui lui percuta le visage, l’envoyant mordre la poussière. Le clone se releva, et forma une série de sceaux.

-Le Chidori… marmonna Snakepower.

*Pourquoi… pourquoi une attaque si directe ? C’est facile à éviter, je ne l’utilise que lorsque je suis certain de toucher !*

L’Anbu recula et avec d’excellents appuis, glissa hors de la trajectoire au moment critique, il pivota et abattit son point sur la nuque du clone qui retomba lourdement à terre.

*Mais qu’est-ce qu’il fait… Il est nul.*

Soudain, des colonnes de lumières rougeâtres s’élevèrent et la forme d’un Kekkai bien connu se matérialisa autour des deux combattants. Bien plus petit qu’à l’ordinaire, il ne faisait guère plus d’une dizaine de mètres carrés. Et la chaleur y était anormalement haute, même pour le Shônetsujigoku. Snakepower porta la maison à sa gorge et la massa.

-Bordel… même moi je crève de chaud…

*Il faisait semblant d’être nul pour disposer les runes explosives. Utiliser le Chidori comme feinte quand on a un chakra qui ne baisse pas, c’est idéal. Et comme ils ne ressentent pas la douleur, la chaleur ne doit pas l’affaiblir pour le moins du monde.*

Soudain, son clone jeta une rune entre eux, et un nouveau mur se matérialisa, créant deux compartiments dans le Kekkai.

*Mais que fait-il encore ?*

Le clone s’assit, et semblait attendre quelque chose. Snakepower se retourna alors, pris de panique. La rune d’Hime, activée, était dehors du Kekkai. Si son clone avait pensé ce que Snakepower pensait en ce moment…

*Si je ne parviens pas à briser le Shônetsujigoku, mon Kekkai ultime dans moins de dix minutes… tout le monde va se faire tuer ! J’ai… j’ai été trop prétentieux !*

Piste : The ‘Kanben’

Hakka Snakepower comprenait à présent la façon de raisonner du clone, et d’un point de vue stratégie de combat, tout semblait d’un seul coup bien plus proche de son style que tout ce que le clone avait démontré. Les attaques directes, prévisibles, tout pour détourner l’attention de la disposition des runes. Comme il l’avait lui-même déjà fait en combat. Et il avait anticipé l’activation d’Hime, comme lorsque Snakepower avait menacé de la même façon un guerrier du Nishikyôi. Il avait su en profiter.

*Il utilise le même genre de feintes que moi. Et il a anticipé mon style de combat pour mieux le piéger. Il a les mêmes idées que moi, donc il peut les neutraliser. Quelle erreur d’activer Hime… Sans elle, je n’ai quasiment aucune chance de faire sauter le Kekkai sans m’épuiser totalement. Et c’est précisément ce que veut éviter l’Okashira. Je dois réfléchir… Il ne se laissera pas provoquer, et il va patiemment attendre que tout explose. Mais je pense qu’il va tenter de défendre le Kekkai si je l’attaque.*

Snakepower tournait en rond dans le petit espace de Kekkai qui lui était réservé par son double maléfique. Il sortait de temps en temps son petit calepin noir, s’épongeait la sueur du front ou observait son ennemi.

*Si seulement je pouvais l’affronter… attends voir, ce Kekkai n’est pas exactement mon Shônetsujigoku, ce n’est qu’une imitation génétique.*

Snakepower sortit son calepin, tourna vivement les pages vers l’arrière et atteignit les notes prises sur le Shônetsujigoku.

*Voyons voir… ah, c’est là*

« Shônetsujigoku : Kekkai. Forme, pentagone ou plus. Notes : Formes à multiples côtés ou circulaires sont plus résistantes, meilleure répartition de la chaleur. Eviter les formes trop carrées. »
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus

MessageSujet: Re: Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire   Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire EmptyLun 24 Déc - 16:05

-Déjà, oui, mais il y avait aussi… pas ça, ni ça… non pas le dosage du chakra, pas les inscriptions sur les runes… ah voilà !

« Eviter de réduire la taille, la chaleur trop puissante affaibli l’utilisateur, mais aussi les parois les moins épaisses. Note : Snake, c’est toi-même qui t’écris, tu as failli te tuer en créant des parois trop fines, ça a provoqué une explosion. »

*Mais oui ! Sa paroi interne est ridiculement faible par rapport aux extérieures. Elle crée l’effet que j’ai volontairement supprimé en donnant une forme presque circulaire au vrai Shônetsujigoku. Il a assimilé mes techniques par la génétique, mais il n’a pas les connaissances du cahier…*

-Pour la bonne raison que j’ai une mémoire exécrable, je note tout… s’il est mon double… il ne saura pas ça à moins de le lire à son tour dans le carnet… et il ne le fera sans doute pas.

Snakepower forma alors une série de sceaux et son double réagit en apposant sa main sur la paroi derrière lui. De la fumée s’éleva du point de contact, Snakepower fit la grimace.

Piste : Battle Mode

*Il ne ressent pas la douleur, par conséquent il peut augmenter la puissance du Kekkai en transférant son chakra. Mais, ça n’arrangera rien au point faible. Je dois frapper très fort, pour briser le mur interne, et l’atteindre dans le même coup. Un gros Chidori devrait suffire, et après… j’utilise le Kekkai contre lui.*

-Eh ! L’imitation bon marché ! Si tu peux le faire, vas dire à Okita que j’ai trouvé pourquoi ces runes ont été anéanties autrefois !

Il forma une série de sceaux et son clone concentra du chakra dans les parois externes. Snakepower se pencha en avant, et glissa ses mains entre ses jambes. Son poignet droit fermement serré par sa main gauche, il commença à entendre le grésillement familier de sa technique Raïton. Des éclairs bleus et blancs crépitèrent autour de sa paume, et il grogna alors que son énergie s’accumulait. Il pris de bons appuis et se rua en avant, les crissements d’oiseaux de la technique résonnant dans toute la grotte.

-Chidori !!

Il envoya son bras vers l’avant, et comme prévu, la paroi ne résista pas bien longtemps. Même si l’impact l’avait considérablement ralenti, il poursuivait sa course droit sur son double, dont le visage affichait un air totalement surpris. Snakepower sentait bien que son Chidori n’avait plus énormément de puissance, mais il y en aurait assez pour lui arracher un membre s’il l’atteignait correctement.

-Crève, imitation !!

Piste : Never say never (Jarod)

Son poing percuta le double de plein fouet, et le choc le propulsa contre la paroi enflammée. Il rebondit et roula lourdement sur le sol alors que Snakepower haletait sous l’effet de la chaleur, il fit la grimace en voyant sa copie se relever, sans la moindre trace de douleur, malgré la plaie béante qui meurtrissait son épaule gauche.

-Ils sont chiants à ne pas connaître la douleur…

Snakepower sortit son calepin noir et parcouru à nouveau les notes sur sa technique, il cherchait des points cruciaux qu’il avait oublié avec le temps. Ses yeux passèrent de ligne en ligne, et soudain… il se fendit d’un sourire. Le clone se releva, Snakepower formait une série de sceaux.

-Nobiru, Jigokuryû ! (Grandis, Dragon des Enfers)

Un dragon rougeoyant quitta les murs rouges et vînt s’écraser dans le dos de son clone qui retomba au sol.

*Le Nobiru Jigokuryû, la phase d’attaque du Kekkai, est contrôlée par ma voix… Par conséquent, je peux utiliser la puissance de son chakra contre lui ! Et maintenant, le coup de grâce !*

-Katon ! Ryûka no Jutsu !!

L’immense dragon enflammé vînt percuter le clone génétique et la paroi. Soit par choix, soit par la surprise, ce dernier stoppa le Kekkai et fut propulsé en arrière dans la grotte. Snakepower s’empressa de rejoindre Hime et la désamorça, il sortit son calepin et un crayon.

*Arrêter d’activer Hime pour le fun…*

Le clone se relevait lentement, le corps recouvert de brûlures alors que le véritable Snakepower épongeait son visage couvert de sueur. Il était désormais largement plus puissant que son imitation génétique, et il le savait.

-J’aimerais bien savoir comment on a pu créer ces clones génétiques, comme toi, mais je n’ai pas le temps maintenant. En tant que scientifique, tu m’intéresses. Mais en tant que ninja…

Snakepower sauta et forma une série du sceaux.

-Tu me déranges !! Katon : Gokakyû no Jutsu !!

La boule de feu fusa et frôla le clone qui répliqua par la même attaque que l’original. Snakepower, pris par sa propre esquive ne vit pas que son attaque venait de frôler Kakashisama un peu plus loin.

Piste : The Doppelganger Trap

Il retomba sur ses pieds et intercepta le coup de poing de son clone. Il répliqua d’un direct à l’estomac, puis d’un uppercut au menton. Son ennemi tomba mais il envoya sa jambe percuter le visage de Snakepower.

*Saleté ! Il est encore aussi rapide !*

Le clone envoya alors une volée de kunai explosifs que Snakepower esquiva d’un rapide jeu de jambe en s’éloignant. Soudain, il vit quelque chose qui le paniqua. Son double sortit sa propre Hime et formait le sceau pour l’activer.

*Ca, c’est très mauvais ! Lui, n’aura aucun scrupule à se faire sauter avec !*

Snakepower se ruait en avant, voyant déjà la rune étinceler sous l’effet de combustion du rituel explosif qu’il avait mis des années à développer. Il arriva comme une furie et plaqua sa main sur la feuille de papier.

-Kai !

La rune se dispersa, complètement neutralisée. Puis un violent coup de point le souleva du sol, et un autre lui heurta le visage. Il recula sous l’impact et se maudit d’avoir laissé son double l’attirer dans une position vulnérable au corps à corps. Il se massa la tempe et vit son clone se relever sans difficultés.

Piste : Sorafune

*Ca va durer des heures à ce train là… il ne fatigue pas et reste au même niveau en permanence. On va finir en miettes, je dois trouver un moyen de l’écraser. Il est comme moi, il sait faire tout ce que je sais faire, inutile de tenter une attaque directe, je dois innover. Mais créer une nouvelle technique ici et maintenant, c’est du domaine de l’impossible. Voyons, voyons…*

-J’ai trouvé. J’ai une affinité pour le Feu, et j’ai un gentil apprenti qui a de bonnes idées. Je dois avoir noté ça par ici… Ryû no Ame, voilà !

Snakepower regardait son carnet, conscient que son double pesait le pour et le contre de l’attaque. Il patientait. Parfait, ainsi l’Anbu aurait tout le loisir de préparer son attaque finale. En employant une technique de son propre apprenti Mitsuyoshi Jûbei, Snakepower prendrait totalement au dépourvu la copie génétique. Mais pour que cela fonctionne, il fallait d’abord réussir à reproduire le jutsu. Ses notes lui seraient précieuses !

*Donc, je fais ça comme ça, et puis ça, voilà. Alors, comment il fait ce truc là ? Je peux essayer de cette façon, oui.*

Il tenait un étrange amas de fils d’acier et de runes d’équipements dans les mains, comme s’il essayait de les mélanger de façon savante. Soudain, il se tourna vers son double qui formait une série de sceaux.

*Il s’est lassé ! Je dois esquiver !*

-Katon : Ryûka no Jutsu !!

Snakepower se recroquevilla sur lui-même, dans sa cape à l’épreuve des flammes et se releva, il extirpa de sa pochette d'armes un long filin d'acier sur lequel étaient fixés des dizaines d'autres objets, comme des runes explosives, des kunais explosifs, des bombes aveuglantes et des fumigènes. Lançant l'étrange enchevêtrement d'armes droit dans les airs, Snakepower alluma une mèche qu'il avait dans les mains et détourna le regard.

-Katon! Ryû Ame ! (Technique de Feu, la Pluie des Dragons)

Lorsque l'explosion se produisit, des kunais fusèrent dans tous les sens.

Le clone plongea de côté pour en esquiver un lorsqu'un Kage Shuriken fusa droit sur lui, mais trop tard, l’arme entailla sa cuisse, et des dizaines d’autres pointes acérées le touchèrent de plein fouet.

*Même sans douleur, un corps si endommagé ne peux plus fonctionner aussi bien qu’avant !*

Soudain une lumière aveuglante fit fermer les yeux à la copie génétique.

*Et une flashbang, une ! Plus qu’une étape avant le grand final !*

Puis une quantité d'explosions incroyables se produisirent, pris dans une intense brume créée par les fumigènes, le faux Snakepower ne sentit le danger qu'à la chaleur intense augmentant.

*Et c’est parti pour un beau feu d’artifices !*

Les derniers kunais, explosifs, foncèrent alors vers le sol dans un sifflement strident, traînants derrière eux un long parchemin explosif de forte intensité. Ils s'écrasèrent alors au sol produisant un vacarme titanesque qui fit vibrer la grotte. Dans un panache de flammes et de fumée, le clone de Snakepower, dont les bras avaient étés arrachés ainsi que la moitié de son torse, s’écrasa au sol et fondit littéralement su le trône où s’était tenu Okita.

-Fastoche ! Dit Snakepower en se tournant pour voir les autres.

-Fantastique ! Fabuleux ! Avec tant d’aisance ! dit une voix derrière Snakepower qui le fit sursauter.

Un hologramme d’Okita venait d’apparaître.

Piste : Mizu no Kuni

-Okita ! Grogna la voix de Kakuzu alors que le géant de l’Akatsuki tenait fermement entre ses mains le manche du trident du Sandaime, qui poussait son arme d’une seule main droit sur son ennemi.

Le physique musclé et solide du Kage lui permettait de maintenir une telle pression sur son arme, que Kakuzu reculait dans ce duel de force.

-Okita ! Arrête ton numéro avec l’Anbu Squadron ! Ce n’est pas le moment !

-Oh, je sais faire beaucoup de choses. Mais c’est tellement plus amusant de jouer avec la nourriture avant de la faire disparaître, ne croyez-vous pas ?

Okita se retourna vers Kakuzu et le Sandaime Mizukage, il venait de rompre son hologramme.

-Comment ? Auriez vous besoin d’aide, Kakuzu-san ?

Kakuzu grogna sous son masque, et repoussa le Mizukage. Les deux hommes se tenaient face à face, Kakuzu sérieux et le Mizukage avec un sourire énigmatique aux lèvres.

-Je crois bien que le message n’est pas bien passé, dit le vieil homme. Suiton : Sandai Mizuken no Jutsu (La Triple Epée Aqueuse)

Soudain, de chaque lame du trident, une grande épée aqueuse se matérialisa, et dans un somptueux mouvement de pivot, il envoya les lames percuter les flancs des deux Akatsuki qui furent projeter avec une force colossale contre la Porte Ouest de Mizu. La porte céda à l’impact, et les deux Nukenin roulèrent pitoyablement sur le sable, finissants dans la mer. Lorsqu’ils se relevèrent, le Sandaime Mizukage, Shimabukuro Iwao, se tenait sur la plage, devant sa citée. Son expression était devenue aussi noire que les capes de ses ennemis.

-Laissez-moi donc répéter… Vous allez mourir ici.

-Eh bien, eh bien… dit Okita en se relevant, époussetant sa cape pleine de sable. Il semblerait que nous ne soyons plus les bienvenus ici, Kakuzu-san.

-Inutile de songer à fuir. Dit le Sandaime. Dès l’instant où vos pieds ont effleurés la surface de la Mer de Mizu, vous êtes morts. Fûinjutsu : Suitengoku no Tenchû (Technique de Sceau : La Vengeance Divine du Royaume au Ciel Aqueux)

Soudain, l’océan sembla se relever en six hautes colonnes d’eaux, et la zone sembla se recouvrir d’un immense dôme aqueux. Les grandes colonnes devinrent six immenses créatures dont le dos soutenait la voûte du dôme. Un immense requin, une gigantesque murène, un calamar géant, un espadon titanesque et un monstrueux cachalot. L’air était humide, et le sol recouvert d’une fine couche aqueuse. Okita observa les lieux et perdit son sourire.

-Cet endroit, est le lieu où vous allez mourir.

Soudain, l’eau se mis légèrement à monter, et atteignit la hauteur de leurs genoux. Puis, sans le moindre signe avant coureur, six créatures semblables aux six grands piliers aqueux, surgirent de l’eau pour attaquer Okita et Kakuzu. Le Sandaime Mizukage formait une série de sceaux.

-Adieu, messieurs de l’Akatsuki ! Suiton : Mizu Ranppa (Vagues du Chaos)

Des centaines de déferlantes bleutées jaillirent de tous les côtés, fonçant droit sur les deux hommes aux nuages rouges. Okita regarda Kakuzu, et perdit totalement son sourire.

-Ce vieux fou est dangereux. Eliminons-le !

-Très bien.

Piste : Darkness Embrace (Amÿa)

Kakuzu tendit ses deux bras en avant, et ses mains sortirent des longues manches. Soudain, ses deux poignets se détachèrent du reste des bras, reliés seulement par quelques filaments noirs qui semblaient être du fil de couture. Des filins noirs fusèrent droit sur les créatures qui les avaient presque atteint, et les capturèrent fermement.

-Ninpô : Kuroito no Jutsu (Fils Noirs)

-A moi de jouer, dit Okita en formant une série de sceaux. Soudain, il fut percuté de plein fouet par la charge du requin, qui lui coupa le souffle. Kakuzu ! Je croyais…attrapés !

-Ces choses n’ont aucune consistance ! Remarqua Kakuzu alors que ses fils noirs s’enroulaient sur des corps qui explosaient en gouttelettes d’eau pour se reformer un millième de seconde après hors de portée.

-Dans le Royaume au Ciel Aqueux, dit le Sandaime en voyant ses vagues s’écraser dans un fracas immense sur l’Akatsuki, il est impossible de vaincre les Six Gardiens de l’Océan. « Seul le fou ose attaquer le Mizukage en plein Océan »… vous feriez bien de retenir ceci.

-On va nager. Dit Camus.

-Quoi ?

-Ce ruisseau dans la grotte, il vient bien de quelque part. Agrandit juste le passage et on plonge !

-A vos ordres !

Snakepower apposa une rune sur un rocher sous lequel le ruisseau disparaissait. Il recula, et le fit sauter. Dans un plongeon gracieux, Ryûkuro pris la tête. Il ressorti la tête de l’eau, Byakugan encore actif.

-Il y a une sortie, dans une centaine de mètres.

-On y va ! Allez, allez, allez ! Lança Camus en tapant le dos de chaque Anbu passant devant lui.

Lorsqu’il s’assura d’être le dernier, il plongea et malaxa son chakra pour ralentir les atomes de l’eau créant une couche de glace derrière eux. Ainsi on ne les suivrait pas.

Alors que l’Anbu Squadron affronte ses terribles doubles et que le Sandaime Mizukage est opposé à l’Akatsuki, les membres du Kôkaigumi sont pris à partis par les terribles Kirigakure no Shinobigatana no Shichinin Shû !

Suivez vite la onzième Vendetta !
Vendetta 11 : L’origine de l’Aratamerugan !

MAKING OF :

+ Eh oui ! Surprise cadeau, le Mizukage VS Okita et Kakuzu !
+ J’adore la technique de mon Mizukage
+ J’espère que vous allez aimer la suite !
Asuka Sôryû
Princesse Lapine
Asuka Sôryû

MessageSujet: Re: Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire   Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire EmptyLun 24 Déc - 16:49

Prem's! Une fois n'est pas coutume!

Ouééééé! Encore que du bon! Décidément, j'adore le style de combat de Snake!^^ Tout feu, tout flamme! La stratégie de son adversaire était intéressante, et heureusement que notre artificier favori a réussi à neutraliser les deux Hime! Mais quel cinglé aussi d'avoir enclencher la sienne! lol! Le coup du Kekkai est très bien trouvé aussi^^

Les réactions de Snake sont trop fandardes!

Citation :
Snakepower sortit son calepin, tourna vivement les pages vers l’arrière et atteignit les notes prises sur le Shônetsujigoku.
lol, l'inévitable carnet noir, même dans ces conditions ,il se permet de l'utiliser, j'adore, c'est Snake tout craché!

Citation :
-Crève, imitation !!
mdr! Ouais! A mort! Musashi_rza fighting

Les deux qui m'ont fait le plus marrer:
Citation :
-Ils sont chiants à ne pas connaître la douleur…
lol c'est vrai, ça, d'abord, non mais! Heureusement, on peut mourir sans souffrir *siflotte*
Citation :
ptdr Ce serait une bonne idée, en effet!Boulet lol!

Sympa aussi qu'il finisse avec une technique de Jûbei^^, c'est à la fois un clin d'oeil intéressant et une stratégie de sa part.

Sinon, le Mizukage est de plus en plus terrifiant. Pouvoir s'occuper ainsi de deux akatsuki, et pas des moindres! C'est monstrueux! J'aime de plus en plus ce personnages, et ses techniques sont tout simplement époustouflantes! J'ai hâte de voir qu'il va se passer pour lui par la suite!

Bref: vivement le prochain chapitre!!! Tsunade Tsunade Tsunade lol!
Amÿa
Furie (Renne N°4)
Amÿa

MessageSujet: Re: Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire   Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire EmptyLun 24 Déc - 17:09

Nan c pas vrai le krash boursier n’aurait pas du commencer si tôt!!

Quel enflure c aka!! Ils auraient pu au moins nous laisser le tps de sortir du repair et nous permettre d’essayer d’avertir les gens! C des monstres !! C horribles de faire du mal a ces pauvres courtiers!!! Je les déteste c aka!! Je veux les éclater!!! Pourquoi sont-ils aussi cruels? (pas le droit de rép « parc’queuuuuuuuuuuuuh!! » )

J’adore le passage a l’attaque du clone !! C’est génial !!! Il a fait preuve d’intelligence … c est d’ailleurs surprenant! J’aime beaucoup en plus la musaique colle parfaitement au combat entre eux!!!
Et voila snakou c pas bien de jouer les prétentieux maintenant si tu ne te débrouille pas on va tous y rester …et je t’assure qu’on te le fera amèrement regretter
Par contre je me demande bien comment il fait notre snakou pour rester calme dans un mini kekkai !! Moi je petterai un câble (ben quoi ça arrive a des gens biens d’être violent+ claustro:!)

Citation :
oui c bien vu !! T’as failli tous nous tuer !!! En tout cas c une bonne réflexion (et c drôle :p )

Citation :
La boule de feu fusa et frôla le clone qui répliqua par la même attaque que l’original. Snakepower, pris par sa propre esquive ne vit pas que son attaque venait de frôler Kakashisama un peu plus loin.
mais bordel!! Faut faire attention !! Les garçons sont tellement bordéliques qu’ils ne peuvent pas se battre proprement faut qu’ils s ‘étalent !!!

Alalala!! Franchement merci aniki !! C’était un super chap!! j’ai beaucoup aimé il était bien ficeé j’ai vrament cru au début que le clone était naz et en fait … pas tant que ça !! Par contre la nouvelle attaque de snakou … ben je dois avouer que je la trouve un peu dangereuse… imaginez qu’un enfant ou qu’un Anbu passe pas la … et … paf! Plus d’yeux! Franchement !!! Faut faire attention !

j'adore le passage du combat du kage!! "seul un fou attaque le mizukage en plein océan!!" ca c'est de la réplique... mais j'avoue m'inquiéter pour lui quand meme ... oro un ancien de l'aka nous a bien arracher un kage alors deux aka... ca m'inquiète .... mais bon on verra au prochain chap!! peut etre que cette fois ci on arrivera a temps poru le sauver !!! croisons les doigts!!!

allé un joyeux noel a tous !!! j'espèr que vous aurez tout tout tout plein de cadeau !! ^^ (normalement y a pas de soucis si vous avez été sages !!! mais l'avez vous été ? :p )

allé les nenfants on va tous passer un bon réveillon!! et demain une fois le ventre bien rempli on repart chasser les méchants!!! Tsunade Tsunade Tsunade Tsunade Tsunade Tsunade Tsunade Tsunade Tsunade Tsunade Tsunade Tsunade Tsunade Tsunade
(ben quoi même les héros ont droit davoir leur cado de noel !! (par contre pour le repas je cede ma part si c du chapon un volontaire??)
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo

MessageSujet: Re: Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire   Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire EmptyMar 25 Déc - 18:10

Les combats de Snake on dirait un mélande de Lee et de Jackie Chan. Sont toujours énormes. Et en plus lorsque l'auteur se met dans l'idée de montré pourquoi on l'appele l'artificier fou, on touche le jackpot.

Bon et bien un très sympatique combat. Un peu moins brutal que le précédent, mais qui a su nous donner quelques bouffées de chaleur.
Cette manie du carnet noir est vraiment génial. Le pire c'est qu'au final il peut très bien être utile. XD Mythique le passage "Snake tu t'écris a toi même! Ta faillit crever, fait gaffe!" Franchement sa va rester ça!

Le clone a montré quelque talent de strategie pas négligeable. Les feintes étaient rudement bien menée afin de construire son plan. Et puis lorsque l'on est insensible avec un chakra infini sa en donne des possibilités. Je les envies temps ^^' XD

Le fait que les apprentis pourrait nous être utile de cette façon est aussi intéressant. Et puis cela reflete l'affection que Snake a pour Jubei. Vraiment prometteur d'ailleurs.

Bon bon bon ça c'est pour le groupe. Du coté de Mizu, on a le droit a un très joli spectacle. Dire que les saletés d'aka passe un sale moment ça fait quand même du bien. A force de se monté la tête, ils en oublient qu'ils ne sont pas aussi exceptionnel après tout.
Toutefois la tournure des choses devient intéressante. Si Kakuzu vaint le Kage, cela risque de donner lieu a des trucs qui vont faire des étincelles xD Quelles genres? Bah celles qui te font froler la mort, rien de méchant xD

Autant le charactère que la manière de se battre, Le mizukage est vraiment énorme. Très bon personnage.

Vivemment la suite en tout cas, parce que ya des combats sur le feu qui vont nous en faire voir de toutes les couleurs.

Merci pour ce cadeau d'anniversaire/noel. C'est cool. Very Happy

Courage pour la suite et continue de nous faire rêver ^^
Keikoku
Camus-Otaku
Keikoku

MessageSujet: Re: Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire   Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire EmptyMer 26 Déc - 18:02

là encore tout as été dit, je ne fais que reprendre les points intéressants
d'abord le carnet, ya vraiment des trucs cultissimes là dedans, tel que le
Citation :
Note : Snake, c’est toi-même qui t’écris, tu as failli te tuer en créant des parois trop fines, ça a provoqué une explosion. »
MDR ^^
d'ailleurs la note"*Arrêter d’activer Hime pour le fun…*
"est assez mythique aussi dans son genre (mais c'est qu'il devient prudent notre fou furieux)

sinon, le mizukage est sidérant.... ça c'est un Kage, on plaindrait presque les akas
bref, la suite
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power

MessageSujet: Re: Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire   Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire EmptyMer 26 Déc - 20:18

Ahhhhhhh, quoi de mieu qu'un chapitre de l'Anbu Squadron pour Noel !?
Je vous le demande ! Very Happy ( Je trucide sur place celui qui répond 2 chapitres de l'Anbu Squadron ... )

En plus, c'est le chapitre de mon combat ! Mouhahahahhahaa ! VIVE NOEL !!!! Very Happy

C'est donc partit pour le commentaire de l'artificier fou de l'AS, cette fois, je vais encore changer de style de commentaires, je vais faire des ptites quotes, et argumenter les bons points du chaps avec ^^

Tout d'abort, le fait que le clone ne se batte pas du tout de la même manière que moi m'a frenchement surpris au début. Je me suis dis "Mince, Camus a trop bu de champagne, il se mélange les pinceaux, je suis en train de me battre avec un autre membre de l'Anbu Squadron, c'est pas possible..." Et là, survient la phrase mythique :

Citation :
*Ce n’était qu’un simple Kage Bunshin ? Mais… je ne combats pas comme ça moi, c’est un clone de Saintnemo, il se sont trompés ou quoi ?*
LOOOOOL ! Puré Camus !!! Je t'avais dis de pas utiliser le Shingan sur moi bordel ! Je t'interdit de fouiller dans mon cerveau comme ca !!!!!!!
Bref, plus les chapitres avancent, plus j'ai le sentiment que tu te sert de ma personnalité pour insufler plus de vie a mon personnage, je reviendrai d'ailleur plus tard sur cet aspect ^^

Vient ensuite la phase de bouletitude de mon adversaire. Là j'avais carrément l'impression d'attaquer le grand Brice avec ses célèbres " Brice de Nice ".
Le gars, Boulet Style, il fonce tête baissée, il fait que des conneries, que des choses prévisibles, grosses comme le pif au milieu de la figure, et là je me dis "Bin merde, je suis en train de me battre contre Nemo pour de vrai en fait..."
Et finalement non ! Il s'est avéré que je m'affrontait vraiment moi même ! C'était très rudement bien mené ! Très intelligent de la part de moi-même ! ( ALAIN DELON !!!! SORT DE CE COOOORRPPPSSS !!!!!! )

Alors voilà, moi je fais mon gros malin ( après tout, je pensais affronter Nemo, je pouvais me permettre de le prendre de haut ), je sort Hime, patati patata, et PAF ! Jme retrouve dans mon propre Kekkai xD
D'ou la phrase suivante :

Citation :
*Si je ne parviens pas à briser le Shônetsujigoku, mon Kekkai ultime dans moins de dix minutes… tout le monde va se faire tuer ! J’ai… j’ai été trop prétentieux !*
Bon, bah je suis dans la merde, et encore une fois, c'est a cause de Nemo ( je sais pas pourquoi, j'ai envie de le charier aujourd'hui xD ).
C'est donc partit pour la phase de triturage de méninges ( un peu comme mon D&D finalement xD ) et là, l'illumination ! The Black Book ! Le Livre Noir ! La Death Note !!!!!!! euhh non...

Bref, me voila partit dans ma recherche de points faibles :

Citation :
*Donc, je fais ça comme ça, et puis ça, voilà. Alors, comment il fait ce truc là ? Je peux essayer de cette façon, oui.*
MDR !!!! On dirait un vieux papy grabataire qui essaye de comprendre sa propre écriture xD

Citation :

Note : Snake, c’est toi-même qui t’écris, tu as failli te tuer en créant des parois trop fines, ça a provoqué une explosion. »
Alors là, le must ! Je m'ecris carément a moi même ! Si ca c'est pas de la prévision ultime ! J'ai ptet une mémoire de poisson rouge, mais je suis prévoyant ! Very Happy
Tien, bah c'est un peu comme dans la vrai vie en fait xD J'en revien donc a ce que je disais tout à l'heure, nos heures de discussions et nos 15 archives de discussions msn ( oui oui monsieur, deja 15 omfg ! ) font que tu me connais mieu, et je retrouve un peu de ma personnalité dans mon personnage, ce qui est tout simplement jouissif pour moi ! Impossible de ne pas m'identifier ! Limite, je pourrais faire mon cosplayeur, a m'acheter une tenue d'Anbu, a prendre la pose, et a traficoter le tout sur toshop en rajoutant un chidori ou un katon xD Ca serait mon perso tout craché xD

Bref, chapeau pour ces précisions et ces petits détails, ca fait toujours son petit effet Wink

Finalement, je parvien a m'echapper du Kekkai comme un grand, façon Conan le Barbare, le Kekkai defoncé a coups de Chidori xD
J'ai beaucoup aimé cette scène, visuellement, ca doit être très joli a voir !

Citation :
Snakepower s’empressa de rejoindre Hime et la désamorça, il sortit son calepin et un crayon.

Ca c'est le moin qu'on puisse dire xD Mais en tout cas, ca a eu l'effet escompté, c'était très drole ! mdr !!

Par contre, quand mon clone a sortit sa propre Hime, c'était déja nettement moin drole, on a pas le même sens de l'humour décidemment xD
Alors, fidèle a moi même, je fonce comme un bourrin pour la désactiver mdr En meme temps, quand tu as Hime qui va péter d'une seconde a l'autre, on a pas trop le temps de cogiter, faut agir très vite xD

Finalement, après ca, l'inspiration finale est arrivé, et que de plus beau, quelle image pourrait être plus belle, qu'une technique de l'apprentit faisant chuter le clone du maitre ! J'ai trouvé ca très sympa, le clone y a vu que du feu, et ca donne une symbolique a la scène très sympa je trouve !
Encore une fois, très bonne inspiration Okashira sama Very Happy

Dernière chose concernant mon combat : SORAFUUNNNEEEE POOWAAAA !!!

Passons a présent du coté de Mizu, et plus particulièrement, du coté de Kakuzu et Okita.

Citation :
-Du simple au sextuple. Parfait.
Quelle bande d'enflure ! Ils mettent deja leur plan a execution, ca va être un bordel monstre ! Il faut a tout prix les stopper, ca va être un cataclysme mondial cette histoire de krash boursier !

Et la, ôh miracle, voici l'Intervention Divine du Grand Mizukage, Shimabukuro Iwao.
Le moin qu'on puisse dire, c'est que le monsieur soigne sa mise en scène, une entrée sur le devant de l'écran avec un direct dans la gueule du patron de l'Aka, ca fait toujours son petit effet Very Happy

Vient ensuite son Fuinjutsu magistral, d'une beautée et d'une puissance exemplaire ! Tu nous a pondu la une fort belle technique, et la musique tourant derriere donnait vraiment un côté impérial a la scène.
Ca fait vraiment plaisir de voir Okita et Kakuzu commencer a flipper et prendre le combat au sérieux, ca va calmer leurs hardeurs !

Enfin, la phrase sert de conclusion à ce combat ( du moin pour ce chapitre ) :

Citation :
Seul le fou ose attaquer le Mizukage en plein Océan
La, c'est impossible de ne pas ressentir un profond respect pour le Mizukage, il dégage une force incommensurable, et un charisme hors du commun. Il y a pas de doute, c'est bien un Kage, j'aime ce mec de plus en plus Very Happy
Kanda est encore a des années lumières de lui, il a un sacré boulot qui l'attend avant de devenir Hokage.
Mon espoire du jour sera donc que le combat ne tourne pas en la défaveur de Shimabukuro, ca me ferait frenchement chier qu'il creve face a ces ordures de l'Akatsuki !

Enfin, je vais conclure ce post par le seul point faible du chapitre selon moi : il y a pas Nobunagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Voila, tout est dis je pense ^^

Joyeuses Fetes de fin d'année a vous tous au passage Wink

PS : J'ai pas pu m'empecher de quote une magnifique phrase de notre grand SaintNemo :
Citation :
Autant le charactère que la manière de se battre
Arrete l'anglais, ca te reussis pas ! xD
http://www.atom-clan.com
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi

MessageSujet: Re: Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire   Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire EmptyJeu 27 Déc - 15:57

Encore un bon cru^^

On retrouve encore cette interaction entre les différents combats qui ont lieu dans la grotte et c'est toujours très bien fait^^
Le combat de Snakepower était vraiment plaisant à lire, j'étais mort de dire en lisant ses actions, ses petites notes ("Arrêter d’activer Hime pour le fun… lol! ). Comme pour le précédent combat, c'était difficile car le clone était rusé même si cela n'a pas suffit^^
J'ai bien aimé le fait que Snakepower retourne la technique de son clone contre lui et utilise le Kekkai à son avantage. De même concernant l'utilisation de la technique de Jûbei, c'est bien pensé car le clone ne s'attendait certainement pas à ça et en plus ça renforce la cohésion entre l'histoire et les personnages Smile

Le passage à la bourse m'a bien surpris, je ne m'attendais vraiment pas à la venue du Mizukage Shocked (même si c'est vrai qu'il était resté bien au chaud chez lui^^). La sortie du bâtiment que fait Okita, ou plutôt l'entrée du Mizukage était terrible cheers
Pour l'instant le Mizukage joue avec l'Akatsuki, mais ça ne durera probablement pas longtemps, donc j'ai hâte de voir la suite^^

Merci pour le cadeau thumleft
Hao
Touriste perdu
Hao

MessageSujet: Re: Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire   Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire EmptyDim 3 Fév - 17:17

Citation :

je crois que c'est le sumum du chapitre !paf

j'etais vraiment mort de rire tout au long de cet "episode"

j'ai vraiment adoré :p
snake est vraiment trop fort !
le piege de son clone maléfique ets pas mal aussi !
mais encore une fois, rien n'est plus fort que cana... l'as !cpamoi

enfin, j'vais lire la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire   Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire Empty

Vendetta 10 : Les Cendres de la Victoire
Page 1 sur 1