|
| Vendetta 19 : Un pas de plus vers le piège | |
| | Auteur | Message |
---|
Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Vendetta 19 : Un pas de plus vers le piège Ven 9 Mai - 14:21 | |
| Playlist :
Piste « Enter the Akatsuki’s Lair » Piste « Never say Never (Jarod) » Piste « The Dance of Swords (Ryûkuro) » Piste «The Doppelganger Trap » Piste «City of the Eternal Waterfall » Piste « The Other Side of Evil » Piste «The Nurses and the Ero » Piste «Sorafune » Piste «The Seven Swordsmen » Piste «The ‘Kanben’ » Piste «Encounter the Red Clouds » Piste «Too easy (Saintnemo) » Piste «Battle Mode »
---------------------------------------------------------------
Piste « Enter the Akatsuki’s Lair »
Saintnemo Nara posa sa main sur son étui à shurikens, imité par son double génétique presque parfait. Il étudia les possibilités, toutes les variables et les combina dans des dizaines de situations possibles. Il éliminait les plans trop hasardeux, rejetaient les trop évident, il réduisait les hypothèses, gardant en compte les choses essentielles : conserver son chakra, ne pas se blesser inutilement, ne pas sous estimer l’adversaire, ne pas le surestimer non plus. Accomplir son travail et ne pas ralentir les autres, en finir vite et bien.
Il glissa les doigts le long de sa pochette à équipement, imité par son adversaire, s’empara de la poignée de son Fûma Shuriken et le déploya devant lui. Son double fit le même mouvement et sourit. Saintnemo qui n’était pas habitué à affronter quelqu’un déployant la même ingéniosité que lui se contentait d’observer, de se préparer et d’établir un plan qui surpasserait n’importe qui, même lui.
*C’est une partie de Shôgi… nous avons les même pièces, les mêmes avantages et les même défauts… Rien de plus, rien de moins. Je peux mettre le roi échec et mat sans sacrifier la moindre pièce. J’ai juste à traverser ses lignes avec dextérité. Je dois penser, calculer… établir une stratégie !*
-Pense, Nemo… pense. Se murmura-t-il à lui-même, en se préparant à lancer son arme vers son double.
Le moindre muscle tendu se reflétait sous ses yeux, il fit un pas de côté et fut imité, son double conservant le même angle rigoureux que lui. Saintnemo analysa la grotte d’un regard rapide et expérimenté. Il vit les stalactites au plafond, les rochers lourds et noirs… la rivière miniature, des galets. De la terre dure et froide, des endroits étroits et d’autres plus large. Les zones d’ombre et de lumière, tout cet environnement qui était sa zone de combat. Il recula d’un pas pour agrandir son angle de vue, son double l’imita.
*Stratégie en miroir… Mais il ne la poursuivra que tant qu’elle sera un avantage. Inutile d’essayer de le piéger avec le coup du faux miroir, et de le cogner dans un mur… Si j’emploie ce coup, puis celui-ci… non, c’est trop aléatoire, je pourrais le contrer comme ceci, donc lui aussi… Et ça ? Oui, ça marche jusque là puis… non, c’est trop évident pour moi.*
Piste « Never say Never (Jarod) »
-Alors… que dis-tu de cela ! S’écria l’Anbu en lançant son Fûma Shuriken droit devant lui, il forma une série de sceaux.
Son double l’imita en lançant son Fûma Shuriken vers l’avant, Saintnemo termina l composition de sa technique.
-Ninpô : Kagenui no Jutsu (La Broderie de l’Ombre)
Le fil noir s’étira de ses pieds jusqu’à loin devant lui, puis il se démultiplia et quitta le sol pour grimper dans l’air ordinaire, créant plusieurs pics noirs qui barrèrent la route aux deux Shurikens géants. Comme un anneau sur une barre, le Fûma Shuriken de son ennemi s’emboîta et tournoya avant de tomber au sol immobile, alors que son propre Fûma Shuriken fut « poussé » vers le plafond de la grotte, au-dessus de son double, et que la rune explosive fixée dessus ne percute la roche. L’explosion fit tomber les stalactites droit sur son ennemi qui se jeta en arrière d’un salto magnifique, tout en dégainant des kunai explosifs qu’il lança sur le véritable Saintnemo. L’Anbu répliqua en les interceptant avec son Kagenui, puis il lançant à son tour une volée de kunai explosifs qui frappèrent le sol devant son double, créant un vrai barrage de flammes et de rochers qui volaient dans tous les sens.
*Maintenant !*
-Ninpô : Kagemane no Jutsu !
Le lien de l’ombre « classique » attrapa quelques rochers en plein vol et les poussa en avant au travers du panache de fumée, les envoyant percuter un à un le corps de son double qui frappa la paroi de la grotte en chutant en arrière. L’Anbu vit la fumée disparaître, et son double ricana en disparaissant en fumée.
-Kage Bunshin ?
*Phase 2 : il a disparu sous terre avec le Kage Jôhatsu… comme je l’aurait fait.*
Saintnemo fit un salto avant, alors qu’une ombre noire se matérialisait sous ses jambes et qu’un Anbu en ressortait d’un saut, tranchant l’air d’un kunai aiguisé. Il se laissa tomber sur son épaule gauche pour rouler et se retourner en même temps, un sceau déjà en position.
-Ninpô : Kagegatana no Jutsu (Sabres d’Ombre)
L’ombre de démultiplia sur le sol et ressortie sous la forme d’une dizaine de lames noires de katana qui hérissèrent le sol comme des pics sur le dos d’un animal. Le double génétique replongea dans son trou obscur et Saintnemo observa les alentours.
-Stratégie… complète.
*C’est une partie de Shôgi, mais nous n’avons pas les mêmes pièces. J’en ai d’autres !*
------------------------------------------------------- Piste « The Dance of Swords (Ryûkuro) »
Village de Konoha, aux mêmes instants que l’Anbu Squadron se bat dans la grotte :
Assis sur un rocher au milieu de la Forêt de la Mort, près d’une cabane de bois et d’une table qui servait de lieu de réunion secret à l’Anbu Squadron, Tokiwa Yoshimori, jeune leader charismatique mais antipathique des apprentis de l’AS, fixait attentivement une grande carte dépliée devant lui. Une belle jeune femme aux longs cheveux rouges était assise en tailleur face à lui et prenait des notes en tapotant son carnet avec son crayon.
-Alors, Reika ? Une idée ? Demanda Kotarô en approchant, toujours avec cette allure qui le caractérisait, il semblait plus âgé qu’il ne l’était en réalité.
Quelques pas plus loin, la jeune Hanabi Hyûga trottina vers eux pour entendre ce que Reika avait à dire.
-J’ai presque fini de décoder… Une minute.
-Ce qu’on fait est mal… dit le jeune Jûbei en tournant en rond. Ca va à l’encontre des ordres et de la politique de notre pays… Si on se fait prendre, non seulement on va attirer des ennuis à Konoha, mais aussi à nos Sensei… Sans parler de nous.
-Depuis quand t’es une lavette ? Demanda Yûsuke en tombant littéralement du ciel, se redressant tout en sueur. Et t’inquiètes pas, personne m’a vu de là haut. Alors ? J’ai été utile ?
-J’ai d’autres données… dit la voix austère d’Aburame Shino qui sortit des bois touffus et s’approcha de la réunion secrète des apprentis. Il y a eu de gros déplacement de fonds dans cette région, et là aussi. Dit-il en indiquant la carte du doigt, des insectes tournoyants autour de lui.
-Si les insectes de la Forêt de la Mort disent vrais, et que nos maîtres soupçonnent que l’Akatsuki veut provoquer un choc économique, alors ils vont aussi en profiter pour s’en mettre plein les poches au passage, dit Hao en se mordant le pouce, attendant le décodage de Reika.
-Mes insectes affirment que l’Anbu Squadron a tenu ses propos ici avant de quitter précipitamment le village. Répliqua fermement Shino, sans pour autant s’emporter.
-Finie ! S’écria Reika en levant les bras, victorieuse. J’ai finie de décoder toutes les informations que Yûsuke a vol… « emprunté » au Conseil de Konoha. Il y a presque 150 000 Ryô qui ont étés pris sur le compte des « Butins de mission », et donnés à Camus-sama.
-C’est une sacré somme… dit Jûbei en sifflotant. Qu’est-ce qu’il a pu en faire ?
-On s’en fiche, c’est pas ça qui est intéressant. Regardez, dit Reika en tapotant le carnet recouverts de chiffres et de noms.
-Voilà qui est… étrange. Dit Kotarô en lisant à voix basse.
-Quoi ? Demanda Hanabi.
-Le Conseiller Ueda a fait de investissements dans les mouvements de bourse… qui vont lui rapporter beaucoup d’argent. Dit Hao en lisant une ligne ou le nom de Ueda était suivit par un chiffre avec beaucoup de zéros.
-Quelle coïncidence, dit Yûsuke.
-Dans l’hypothèse ou l’Akatsuki ferait flamber les prix, le Conseiller Ueda verrait cette jolie somme, qui doit représenter toutes ses économies depuis 50 ans, se multiplier par au moins trois… dit Yoshimori.
-C’est un peu… « gros » comme investissement bienheureux. Dit Reika en souriant. A croire qu’il savait ce qui allait se passer.
-Trop gros. Trop étrange, dit Shino en réajustant sa capuche. Cet homme est lié à l’Akatsuki.
Piste «The Doppelganger Trap »
-Et il fait partis des Conseillers à avoir votés contre l’Anbu Squadron lorsque Camus-sama a expliqué l’histoire du retour des Nuages Rouges. Dit Jûbei en tapant du poing dans sa main.
-On peut penser que s’il savait pour le coup de bourse, il a été contacté par l’Akatsuki. Dit Yûsuke en se frottant les mains, comme devant un gâteau appétissant.
-Et c’est assez récent en plus… Car l’Akatsuki n’a pas pu agir si ouvertement avant que son retour ne soit officiel. C’est donc arrivé alors que leur retour fût imminent, disons la semaine avant. Dit Hao.
-Yûsuke, Shino, Hanabi, dit Yoshimori d’un air sombre mais professionnel. Trouvez-moi les déplacements officiels du Conseiller Ueda durant la semaine passée.
-C’est comme si c’était fait ! Déclara Yûsuke en commençant à gonfler comme un ballon, s’élevant lentement dans les airs.
-Ca ne sera pas nécessaire… dit une voix sortant des bois, un Anbu marchait vers eux.
-Qui êtes-vous ? Lança Jûbei en se mettant en garde.
-Inutile de se mettre dans un tel état, les petits. Dit l’Anbu d’une voix moqueuse. Je ne suis pas là pour vous arrêter ou vous mettre des bâtons dans les roues.
-Qui il appelle « petits »…dit Yûsuke en reprenant son apparence normale.
-Tenez. Dit-il en lançant vers eux une enveloppe de papier kraft, fermée par un sceau rouge. Ce sont là tous les renseignements sur les déplacements du Conseiller Ueda. Il n’est allé que dans trois petits pays pendant cette semaine. Ishi, Yama et Kuma no Kuni (Rochers, Montagne et Ours).
-Qui êtes-vous ? Demanda Yoshimori, un regard sombre sur le visage, alors que l’Anbu se démasqua.
Piste «City of the Eternal Waterfall »
-Vous ! S’écria Reika. Vous êtes l’Anbu qui nous avait interrogés !
-Tenzô, nom de code « Yamato ». Dit Shino en regardant par-dessus ses petites lunettes noires.
-Vous avez de la mémoire, les jeunes. Répondit l’Anbu en souriant. J’espère que vous ferez bon usage de ces informations.
-Attendez ! Cria Hanabi. Pourquoi vous faites ça ? Si vous surveillez le Conseiller Ueda, pourquoi ne pas intervenir vous-même ?
-Elle pose une question intéressante, dit Kotarô en regardant Tenzô.
-C’est pourtant simple. Vous pensez que Konoha est un village tout blanc ? Ueda est un pourri, corrompu jusqu’à l’os. C’est notre travail, à nous Anbu, de le savoir. Le problème de la mauvaise herbe politique, c’est qu’elle mord. Si je vais au bureau de Tsunade-sama en disant « Je soupçonne Ueda-san d’être un pourri », la semaine d’après il y a 200 mercenaires qui campent devant le village pour m’assassiner ou pire, il y a un complot contre moi qui me discrédite totalement.
-Comme avec l’Anbu Squadron… dit Shino.
-Tout juste. Je suis Anbu, mais je suis aussi surveillé que je surveille les autres, c’est le comble quand on est du genre célèbre comme moi ou comme Camus-kun.
-Célèbre ? Jamais entendu parler de lui moi… dit Yûsuke.
-Moi non plus… dit Hanabi.
-De qui il parle ? Demanda Hao.
-Sales gosses…. Dit Tenzô en serrant les dents.
Piste « The Other Side of Evil »
-Moi je le connais. J’ai lu des rapports secrets dans les services de décodage, pour m’entraîner, je prenais ceux de la réserve. Dit Reika. Vous avez hérité des pouvoirs du Shôdaime Hokage, la manipulation du Mokuton Ninjutsu.
-Lorsque j’étais tout petit, plus que vous encore, Orochimaru a enlevé discrètement des enfants pour tenter de réussir à créer un clone génétiquement parfait du Shôdaime, et arriver à retrouver les secrets du Mokuton. Tous sont morts, sauf moi. J’ai été sauvé lorsqu’il a été mis en fuite de Konoha quand le Sandaime a découvert ses agissements, et j’ai effectivement obtenu une grande partie des pouvoirs du Premier.
-Le Mokuton n’est pas facile à apprendre, voire impossible. On dit que un ninja hors de la lignée du Premier n’a qu’une chance sur un million d’arriver à cerner les principes élémentaires du Mokuton, et que même s’il y arrive, il n’a que très peu de chance de maîtriser un jutsu. Dit Kotarô.
-Tout à fait, je suis une sorte de super génie en gros, dit Tenzô fièrement en bombant le torse.
-Vous ne semblez pas traumatisé d’avoir été enlevé et manipulé génétiquement par un des plus dangereux Nukenin de tous les temps… dit Reika en souriant timidement.
-Je l’ai été, mais c’est une autre histoire. Tout ce que je peux vous dire, c’est que si moi on me surveille à cause de ça depuis ma naissance, vous, vous n’êtes pas encore des célébrités. Profitez-en pour agir encore en vrais Anbu parce que bientôt vous serez aussi célèbres que vos maîtres.
-Et que dois-t-on faire ? Demanda Jûbei dont les yeux brillaient d’admiration devant Tenzô.
-Je vais vous raconter une petite histoire sur Camus-kun. Ca remonte à très longtemps…
-------------------------------------------- | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
Nombre de messages : 1323 Localisation : En route pour les vacances de Kitajima Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Vendetta 19 : Un pas de plus vers le piège Ven 9 Mai - 14:21 | |
| Piste «The Nurses and the Ero »
Village de Konoha, des années plus tôt, à une époque où l’Examen Chûnin se déroulait...
-Ah….je flippe grave !!! S’écria le jeune Tenzô en regardant la salle d’examen au travers de la vitre sur la porte. Vous avez vu le nombre de place ?? Et il paraît que moins de 20% des premiers essais pour être Chûnin sont réussis ! Le reste doit attendre un an ! Un an vous imaginez ? C’est énorme ! Mais c’est dingue ça, combien il y a de places dans cette salle ? On est combien à votre avis ? Au moins 150, ça c’est sûr… et puis il y a des équipes plus âgées que nous… Et je pense aussi qu’il y a….
-Mais tu vas te taire à la fin ????? S’écria Nogami Sayaka en lui envoyant un énorme poing sur le sommet du crâne.
Namikaze Camus jeta lui aussi un coup d’œil dans la grande salle et se mis à réfléchir.
*Toutes les équipes entrent dans une salle d’examen par une porte différente… et on a le droit de regarder facilement à l’intérieur… étrange.*
Le sensei de l’équipe, le jovial et exubérant Shinsaku Torajirô se tenait derrière les trois jeunes enfants en souriant à pleines dents. Il posa ses mains sur les épaules de la fille et s’inclina par-dessus sa tête.
-Alors, Young Ninja, on se sent prêts ? Ne vous en faites pas, vous êtes very very balèzes, normal, je vous ai tout appris !
-Celui qui s’inquiète le plus ici de notre réussite, dit Sayaka, si on oublie l’autre trouillard dans le coin là, c’est vous !
-Impossible ! Tu m’as percé à jour ! Comment as-tu fait Pretty Girl ??
-Qui tu as traité de trouillard ?? S’écria Tenzô en prenant la même pose que son Sensei, le doigt tendu vers Sayaka.
-Du calme… dit Camus en cachant son sourire en se retournant. C’est l’heure.
Piste «Sorafune »
Le scellé de la porte s’estompa et tous étaient silencieux.
-Bon, et bien… c’est le moment de vérité. Dit Torajirô en leur lançant un sourire plein de confiance.
-On y va ! S’écria Sayaka en passant la porte.
Tenzô la suivie mais Camus lui attrapa le bras, il le regarda droit dans les yeux.
-Aie foi en toi. Une fois là dedans, tu n’as que deux choses qui importe. Ca.
Camus se tapota la tempe pour indiquer l’esprit, l’intelligence.
-Et ça.
Camus lui tapota la poitrine pour indiquer son cœur, son âme.
-Tout le reste est inutile. Si tu fais de ton mieux en utilisant au mieux ton cœur et ta cervelle, cet examen sera plus que facile pour toi.
Tenzô sourit et dégagea son bras avant de rentrer en lançant :
-T’en fais pas. Je suis le plus balèze de toutes façons.
Camus esquissa un sourire et s’arrêta avant de refermer la porte. -Sensei… Préparez-vous, car bientôt je vous aurais rattrapé.
Et il referma la double porte derrière lui.
-Je n’attends que ça.
Une fois dans la salle, Camus chercha sa place et s’y installa, trouvant une feuille et un crayon. Il observa les autres concurrents s’installer les uns après les autres, et il le vit. Celui qui était sorti de l’Académie avec les mêmes notes. Aujourd’hui, il ferait encore mieux que d’habitude pour laisser sur place ce type louche. Plus loin, Sayaka lui adressa un clin d’œil confiant et un sourire encourageant. Tenzô se tenait devant sa feuille en tremblant de tous ses membres, mais quand il vit le regard de Camus se poser sur lui, il était à nouveau confiant et fit signe de bander ses muscles pour avoir l’air d’un homme fort. Camus ricana et reporta son attention sur la salle.
Un homme entra dans la salle, l’air renfrogné. Il fit crisser sa craie sur le tableau de la salle pour faire le silence puis il eu un sourire cruel.
-Je suis l’Examinateur de la Première Epreuve de l’Examen Chûnin : Uchiha Fûgaku.
Il était jeune, avec des cheveux mi-longs et un air dur. Sans doute entre 20 et 30 ans, il arborait une veste de Jûnin verte et le symbole de la police de Konoha.
-J’ai accepté à titre exceptionnel de faire passer cette épreuve, mais je ne m’attends pas à voir quelqu’un la réussir. J’espère que certains d’entre vous me feront mentir et atteindront le grade de Chûnin. Une fois Chûnin, vous serez responsable d’une escouade dans certaines missions… n’oubliez jamais qu’au-delà du rang, c’est votre responsabilité qui va augmenter. Pensez aux autres.
Tous l’écoutaient, lorsque soudain il inscrivit quelque chose au tableau.
-Les règles de l’épreuve sont les suivantes :
1. Il est interdit d’utiliser son chakra pour se battre, tout combat entraînera l’élimination de l’équipe entière. 2. Toute tentative de tricherie sera sanctionnée par une disqualification. 3. L’équipe ne pourra quitter la pièce que lorsque tous les membres auront terminés.
-Ca tombe sous le sens ! Dit un jeune homme en ricanant.
-Il s’agit d’une épreuve écrite. Dit Fûgaku, le chef des Uchiha, en montrant des sujets sur la table. 4 problèmes de niveau Chûnin. Vous aurez une heure pour y répondre. Si un seul des problèmes n’est pas résolu, toute l’équipe sera disqualifiée.
*« Pour se battre »… Et que signifie « Quitter la pièce lorsque tout le monde aura terminé » ? Pourquoi le préciser ?*
Fûgaku distribua les sujets, puis il regarda sa montre.
-Vous êtes prêts ? Genjutsu : Kokuangyô no Jutsu ! (Noir Absolu)
Piste «The Seven Swordsmen »
-Que ?! S’écrièrent de nombreuses personnes alors que la salle fut plongée dans le noir complet.
Camus ne voyait même pas sa feuille et son crayon, mais il sentait la panique autour de lui, et il entendait les sons des personnes qui bougeaient et se plaignaient. Après seulement quelques instants, la voix de Fûgaku retentie.
-Numéro 17 et son équipe, disqualifiés.
Tenzô tremblait de partout, il haïssait le Genjutsu.
*Bon, allez mon grand… réfléchit ! Fais ce que blondinet t’as dit… Pense ! Pense et repense !*
Sayaka, dans sa bulle anti-Genjutsu observait sa feuille et lisait les problèmes.
-Problème numéro 1 : Citez le nom de deux tactiques militaires. Problème numéro 2 : Expliquez comment infiltrer facilement le souterrain schématisé ci-dessous. Problème numéro 3 : Indiquez l’arme la plus adéquate pour percer ce blindage. Et dernier problème : Expliquez, selon-vous, quelle est la nature de cet examen.
*Ces problèmes sont ridiculement simples…*
*Mais si un seul est incomplet sur la feuille de Tenzô, de Sayaka ou de la mienne, nous serons tous éliminés* Pensa Camus en se concentrant pour dissiper le Genjutsu.
*La nature de cet examen ? Pensa Tenzô, ébahi. Devenir Chûnin ?*
Piste «The ‘Kanben’ »
Camus leva les yeux et analysa la situation, les règles, l’examen. Tout. Il se creusa la cervelle.
-On n’a pas le droit de se battre, donc pas de techniques offensives. Mais rien n’interdit d’autres techniques, comme les anti-Genjutsu. On doit tous réussir, ce qui sous entend surtout que les trois membres d’une équipe doivent faire preuve de la même clairvoyance et comprendre le but réel de l’examen. C’est la seule question importante de tout ce machin. Et le vrai but de cette épreuve pour devenir Chûnin… il nous l’a déjà dit.
Pensez aux autres.
-Nous devons nous retrouver dans cette obscurité… et nous entraider pour être sûrs que nous avons tous la réponse à l’ultime question. Et tout ça sans être repérés.
*C’est une épreuve pour arriver à communiquer discrètement entre nous en territoire hostile. On ne voit rien, mais on n’entends tout ici !* Réalisa Sayaka en cessant de parler.
Camus ferma les yeux et se concentra sur son ouïe. Il entendait le bruit des respirations et se mit à calculer de tête.
*Il était ici… je dois donc descendre de trois rangs et traverser l’escalier, puis passer trois personnes et j’aurais rejoins Tenzô. Et tout ça sans être remarqué par un autre concurrent, ou par l’examinateur.*
Soudain Camus tourna la tête en sentant quelque chose près de lui, mais il ne dit rien. Hormis quelque chose qui ressemblait presque à une trace de pas sur sa copie blanche.
*Qu’est-ce que… ? Pas le temps de s’occuper de ça. Je dois rallier Tenzô, puis Sayaka. Et nous rédigerons nos réponses avant de trouver la sortie de la salle et de partir.*
Camus attrapa sa copie et son crayon, et forma des sceaux sous son pupitre.
*Kage Bunshin no Jutsu*
Son double rampa sous les bureaux et esquiva avec facilité les autres concurrents qui ne le remarquèrent pas descendre silencieusement dans l’obscurité de la salle. Camus s’empara d’un Kunai explosif et se concentra pour écouter les gens sur sa droite. Ca devait être bon… maintenant ! Il lança son kunai entre les rangées de chaises et il se planta dans un mur de la salle, en même temps que Camus faisait crisser sa chaise au sol, masquant le bruit de l’impact.
*Parfait… Maintenant, rejoignons Tenzô…*
Le kunai s’embrasa et explosa, illuminant temporairement la salle, tout le monde tourna son regard dans la direction de l’explosion, même Fûgaku. Le noir revînt, et Tenzô gardait les yeux fixés sur sa copie, le clone de Camus caché sous son pupitre, un doigt sur la bouche.
*Malin le gosse qui a fait ça. Pas de chakra pour l’offensive, mais rien n’interdisait une arme.* Pensa Fûgaku.
Le clone inscrivit les réponses sur sa feuille clonée et la montra à Tenzô qui sourit en montrant la sienne, exactement les mêmes réponses. Il releva les yeux et tapota sa tempe en souriant, Camus remarqua alors qu’étrangement, il y avait une sorte de lumière chez Tenzô.
*De la mousse luminescente… un Mokuton lampe de poche ?* Le clone de Camus cligna un œil et disparut en fumée alors que Tenzô toussa bruyamment.
Camus répéta le même procédé pour rejoindre Sayaka, ce qui fut moins difficile car il n’eut pas besoin de répéter la ruse du kunai explosif de par sa position dans la salle.
*Voilà pourquoi on pouvait observer la salle, pour repérer le terrain…* Réalisa Camus.
Sans surprise, elle avait su répondre aussi. Ils se levèrent alors, copies en main, et rejoignirent le bureau de Fûgaku en éclairant le chemin grâce à la mousse de Tenzô. Ils rendirent les copies et l’examinateur sourit.
-Vous êtes les deuxièmes, sortez. Vous êtes qualifiés pour la seconde épreuve.
*Deuxièmes ??* Pensa Camus en ouvrant la porte pour voir loin dans le couloir le dos de l’autre blond aux bonnes notes.
-C’est pas l’autre là ? Comment il s’appelle déjà… dit Sayaka.
-Uzumaki ? C’est ça ? Uzumaki Tenraï ?
-Si… c’est lui. Dit Camus en serrant le poing, lorsqu’il vit l’autre garçon lui lancer un grand sourire. | |
| | | Camus A la recherche d'Okita
| Sujet: Re: Vendetta 19 : Un pas de plus vers le piège Ven 9 Mai - 14:23 | |
| -------------------------------------------- Piste «Encounter the Red Clouds » -Quelle histoire… dit Hanabi, un peu perdue. Et c’est censé nous apprendre quoi ? -Comme pour mon examen, il y a quelqu’un qui vous surveille, même si c’est à moindre échelle que moi. Et comme à l’époque, vous devez atteindre un endroit discrètement, Tsunade-sama. Et tout lui expliquer, et surtout, sans être repérés. -Et alors ? On doit lancer un kunai ? Dit Yûsuke. -Je serais le kunai, parce que j’attire l’attention comme vous le savez ! Dit Tenzô en se relevant. -Il n’aurait pas pu nous dire qu’il allait faire diversion pour nous aider, tout simplement ? Dit Reika en chuchotant à l’oreille de Kotarô. -Je crois qu’il voulait nous parler de sa mousse… Dit Jûbei en baissant la tête. -Sales gosses ! Vous pourriez êtres reconnaissants ! -On a compris, merci, Tenzô-san. Dit Yoshimori en se relevant. Nous allons rapporter tout ça à l’Hokage le plus tôt possible. Faites diversion pour nous, nous saurons en profiter. -D’accord le mioche. Soyez prêts dans quelques minutes. Les apprentis filèrent au pas de course vers Konoha, Tenzô baissa la tête et fit se répandre une mousse verte luminescente en souriant bêtement. -Elle est bien ma mousse… peu importe ce qu’on en dit. Soudain, il releva la tête et eu un sourire vraiment terrifiant. -Oui…elle est bien ma mousse… et tout le monde va le savoir. Et il éclata d’un rire démoniaque. -------------------------------------------- Piste «Too easy (Saintnemo) » Dans la grotte, Saintnemo attendait patiemment que son ennemi quitte son trou. Littéralement. Le Kage Jôhatsu avait pour défaut de consommer beaucoup de chakra, mais celui de son adversaire ne s’épuisait pas. Mais Saintnemo savait que lui, il n’aurait jamais entendu sous terre trop longtemps, même avec un chakra infini. Il allait sortir, parce qu’on ne gagne pas un combat en étant caché, on le gagne en établissant une stratégie basée sur des faits concrets. Surtout quand on est un Nara. Et c’est précisément ce qu’on appelle une arme de connaître cette information. C’est un renseignement supplémentaire, comme connaître à l’avance le prochain coup de l’adversaire. Et pour un Nara, il n’en faut pas plus pour s’assurer la victoire. Ca, de la ruse, et une carte dans la manche. Son double quitta le Kage Jôhatsu, un sceau sur les mains, sans doute prêt à lancer une attaque calculée avec l’esprit des Nara dupliqué. Mais le véritable Saintnemo lança une volée de shurikens droits vers lui, sans un réel danger, mais nécessitant quand même une esquive. Son double plongea en arrière, deux fois pour éviter la deuxième volée. *C’est bon… fin du combat.* Son double termina son salto et se jeta en avant de justesse pour éviter l’incroyable combat entre les Evangeline de Jarod et de son double, il trébucha en se relevant sous un déluge de kunai. Soudain, allongé sur le sol, sur le ventre, il sentit qu’il ne parvenait plus à se relever. Une ombre noire se répandait sur le sol, le collant littéralement dans cette position inconfortable et sans défense. Saintnemo conservait le sceau du Kagemane et souriait. -Finalement, ce n’est pas trop dur de battre quelqu’un qui possède la même intelligence que moi, puisque lui ne sait pas s’en servir comme moi. Okita aurait du penser à ce fait évident : ces clones imitent ce qu’ils copient sur le moment, donc tout ce qui se passe après le moment de la copie n’est pas imité. Comme la façon de collecter les informations. Tu es peut être aussi intelligent que moi, mais j’ai analysé les combats de mes compagnons en même temps que le notre, ce qui m’a donné d’autres indications et atouts à utiliser. Le double génétique était immobile, et Saintnemo se rapprochait de lui en maintenant le sceau, agrandissant la puissance de l’emprise du Kagemane. -Alors pourquoi n’as-tu pas fait la même analyse que moi ? C’est très simple… Je n’ai pas analysé les autres combats par stratégie… mais parce que je m’inquiétais pour mes amis. Et ça, quelqu’un dénué d’âme ne peut pas le faire. *C’est la stratégie du cœur…* Pensa Saintnemo en souriant sous son masque, changeant le sceau. -Ninpô : Kage Kubi Shibari no Jutsu (Etranglement de l’Ombre) La forme obscure se changea en une main puissante qui s’enroula autour de la nuque de la copie génétique se débattant vainement, et les doigts se resserrèrent lentement dans un bruit sinistre de pression. Saintnemo intensifia petit à petit la strangulation pour ne pas trop dépenser de chakra en créant un étranglement de l’ombre trop puissant. Le corps du double cessa lentement de bouger, et soudain, sa nuque se brisa et il se répandit sur le sol en une mare visqueuse. -Fantastique ! Fabuleux ! Avec tant d’aisance ! -Comme si ces trucs avaient pu nous arrêter ! S’écria Saintnemo. -Okita, vous avez intérêt à courir vite, nous sortons. Lança Amÿa d’un air mauvais en caressant la tête de Fenrir. -Oui, vous avez vaincus ces copies très rapidement. Il semblerait que vous ayez trop rapidement deviné le point faible d’un clone génétique. Je m’en doutais, mais toujours est-il que vous êtes encore là pour longtemps. -Quoi ? S’écria Jarod. Alors qu’un bruit sourd de pas traînants retentit. -Tiens, les revoilà, dit Pao en désignant l’armée de gens contrôlés par Sôjûn. -Lâche ! S’emporta Ryûkuro. Tu ne sais donc rien faire à part te cacher derrière des otages ?! -Oh, je sais faire beaucoup de choses. Mais c’est tellement plus amusant de jouer avec la nourriture avant de la faire disparaître, ne croyez-vous pas ? Et son image se dissipa. -On fonce dans le tas et on passe ? Demanda Kakashisama. On peut ne pas les tuer. -Ca ira dans la grotte, dit Saintnemo. Mais dans les escaliers pour monter, ils seront si nombreux qu’on se retrouvera bloqués. -Pas le choix alors, je les sonne avec le Mangekyô. -Non ! Trancha Camus. Tu serais trop affaiblie, et si Okita nous tend un nouveau piège, tu ne seras plus en état de combattre. -Alors que faire ? Dit Ryûkuro. -On va creuser ? Dit Snakepower. -C’est pareil, tu perdrais beaucoup d’explosifs. Dit Saintnemo. -On va nager. Dit Camus. Piste : Battle Mode -Quoi ? -Ce ruisseau dans la grotte, il vient bien de quelque part. Agrandit juste le passage et on plonge ! -A vos ordres ! Snakepower apposa une rune sur un rocher sous lequel le ruisseau disparaissait. Il recula, et le fit sauter. Dans un plongeon gracieux, Ryûkuro pris la tête. Il ressorti la tête de l’eau, Byakugan encore actif. -Il y a une sortie, dans une centaine de mètres. -On y va ! Allez, allez, allez ! Lança Camus en tapant le dos de chaque Anbu passant devant lui. Lorsqu’il s’assura d’être le dernier, il plongea et malaxa son chakra pour ralentir les atomes de l’eau créant une couche de glace derrière eux. Ainsi on ne les suivrait pas. --------------------------------------------------------------- Alors que l’Anbu Squadron combattait dans la grotte, et que les autres membres du Kôkaigumi étaient opposés aux terribles Seigneurs à l’Epée, Ayanami Rei et Seta Kaji affrontaient Kanda Yû, le terrible et antipathique leader du groupe d’élite de Mizu. Si Seta devra affronter un terrible adversaire, Ayanami, elle, devra combattre pour assumer son passé. Suivez vite la vingtième vendetta ! Vendetta 20 : Le Gardien de Mizu --------------------------------------------------------------- MAKING OF : + C’était l’ultime combat des doubles de l’AS, je sais que beaucoup d’entre vous imaginaient que ce seraient les combats les plus intéressants de la saga, mais en fait l’AS est relégué au second plan dans cette saison, car ma principale intension était de développer Mizu pour plus tard, et aussi les nouveaux membres du Kôkaigumi. + Maintenant vous allez assister au combat contre Kanda, le personnage que je prépare le plus depuis le début, que vous avez appris à détester mdr + Vous allez aussi savoir pourquoi le Sandaime le considère comme son digne successeur + Ca sera l’occasion d’en apprendre plus sur Ayanami (et Seta) + Il y aura beaucoup de sabre dans cet affrontement ET la COVER représentant un Shôgiban et Tenzô : | |
| | | Keikoku Camus-Otaku
| Sujet: Re: Vendetta 19 : Un pas de plus vers le piège Ven 9 Mai - 14:57 | |
| | |
| | | Snake_Power Monsieur "Boum"
Nombre de messages : 539 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Vendetta 19 : Un pas de plus vers le piège Ven 9 Mai - 16:13 | |
| Mouhahahha à presque 7 jours près, voici le nouveau chapitre de nos aventures !! Celui-ci représente une première "fin" à cette saison, car il marque la fin de nos duels contre nos affreux doubles génétiques et donc, la mise en échec du plan de l'Akatsuki, visant à nous retarder et à nous fatiguer. Je trouve qu'on s'en est plutôt bien sortit, l'Aka nous à semble-t-il sous-estimé. A moins que le fait qu'on se débarrasse aussi vite de nos doubles ait été prévu par Okita, ce qui n'est pas impossible M'enfin maintenant, après la cuisante défaite qu'a subit son Kagemusha, je serais curieux de voir sa tête au leader des Nuages Rouges Ca doit pas être beau à voir xD Tient, d'ailleurs, chronologiquement parlant, le moment où Okita félicite l'ANBU Squadron d'avoir vaincu les clones se passe après, ou avant son combat contre le Sandaime Mizukage Shimabukuro Iwao ? Ca pourrait être intéressant à savoir ^^ Bon, passons maintenant au commentaire détaillé Alors, tout d'abord, commençons par notre Poisson Suisse ( finalement on pourrait lui donner les mêmes surnoms que Kisame Même kisama ça marche ! mdr ) : Combat intéressant, même si, comme les autres combats de notre troupe de joyeux lurons, il était expéditif. J'ai beaucoup aimé l'ambiance du combat, les musiques étaient parfaite, et la narration était idéale pour mettre en place une atmosphère de réflexion et de stratégie. On sent bien que les deux protagonistes ( Nemo et son Kisame-perso ) sont dans une phase passive au début du combat, épiant les geste de l'adversaire, et prenant en compte les différents facteurs menant à la victoire. Vient ensuite le premier enchainement, visant à tester l'adversaire. Une petite suite de combinaison que j'ai bien aimé, et qui, encore une fois, était très bien soutenue par le choix de la musique Enfin, la mise en place de la stratégie ultime, et l'accomplissement de celle-ci. Ca peut paraitre bête comme idée le coups du "je me sert des combats environnants", mais ca se tient, et il fallait y penser. Donc ca passe plutôt bien Et puis bon, il faut bien admettre que pour une fois ( :p ), j'ai trouvé Némo classe avec sa dernière réplique : - Citation :
- Alors pourquoi n’as-tu pas fait la même analyse que moi ? C’est très simple… Je n’ai pas analysé les autres combats par stratégie… mais parce que je m’inquiétais pour mes amis. Et ça, quelqu’un dénué d’âme ne peut pas le faire.
*C’est la stratégie du cœur…* Pensa Saintnemo en souriant sous son masque, changeant le sceau. Ouais, rien à redire, tu as eu la bonne inspiration Némo Voilà qui met donc fin à nos combats contre nos clones respectifs. Après avoir lapidé le menu fretin, il nous reste à présent le plus important : débusquer, combattre, et tuer, les membres de l'organisation la plus dangereuse qui soit, l'organisation qui est parvenue à nous humilier, j'ai nommé, l'Akatsuki. Dirigée d'une main de maître par leu leader Okita, je pense que nous allons avoir beaucoup de fil à retordre pour venir à bout de nos futur opposants. C'est clair que ça sera pas du même niveau que face à nos clones, et on aura intérêt à être sur nos gardes et à nous donner à fond pour en venir à bout ! J'attends tout ça avec impatience pendant la future saison ! Après tout, ça fait maintenant un bon bout de temps que nous n'avons pas eu de combats sérieux ! Ca commence à me manquer xD Mais bon, tu as choisis la bonne saison pour mettre en place ce principe, tout les membres de Mizu, que ce soit leur Kage, ou les 7 Swords Men, son hyper charismatiques, et intéressants à suivre, donc ça passe easy Je dois t'avouer que, le flash-back de Shimabukuro Iwao étant fini, et le combat de Kanda étant programmé au prochain chapitre, je me suis demandé ce que tu allais mettre dans ce chapitre, pour accompagner le combat de Nemo. J'ai eu ma réponse et quelle réponse ! J'ai tout simplement adoré l'idée ! Revivre l'examen chuunin de Camus était un réel bonheur ! Ca faisait une éternité que j'avais pas vu ce passage dans le manga, et y replonger grâce à l'univers de l'AS était un pur bonheur ! Vraiment un super coups de génie que tu nous as fait là ! Je me dis même avec le recul que, une fois l'AS fini ( donc à peu près dans 20 ans minimum hein ), il y a toujours la possibilité de faire une prélogie de l'AS, avec les débuts de toute la troupe dans le monde Ninja, comment nous étions à l'école, dans nos équipes respectives, comment nous avons passés les examens, tout ca ! Je me rend compte qu'il reste encore beaucoup de choses qui peuvent être approfondies sur nos vies, et ça pourrait être sympa de redécouvrir nos personnages sous un nouvel angle ^^ Tout d'abord, avant de parler de l'examen chunnin, il ne faut pas oublié le retour de nos protégés ! Ca faisait un petit moment maintenant que nous n'avions plus de nouvelles d'eux, et c'est toujours agréable de voir comment se passent les choses de leur côté ! Donc visiblement, les choses semblent se dérouler plutôt bien pour nos apprentis, leur enquête à bien avancé, ils savent maintenant qui surveiller ! Un bon point pour eux ! Puis, ce fut l'arrivée de Tenzo, j'ai bien aimé le léger ( peut être trop, tu aurais du insister plus dessus ^^ ) moment de pression pour savoir si c'était un allié ou non ^^ C'est alors que Tenzo commença à discutailler avec ses comparses, jusqu'à dévoiler un pan de son passé... Et là, c'est le drame.... J'ai tout simplement adoré l'ambiance dans laquelle tu nous as plongé, avec un Camus plus jeune et donc plus "arrogant" et moins chargé de responsabilités, le rendant plus "amical" qu'a d'accoutumé, avec ses camarades. Un Tenzo tout simplement tripant, et une Sayaka peut être un peu trop délaissée, mais bon, c'est surtout Yamato qui nous intéressait dans ce chapitre ( enfin pour ma part ^^ ). C'est donc avec plaisir que j'ai suivis les tribulations de notre Okashira, accompagné du génial Tenzo J'ai ainsi pu remarqué qu'à l'époque ( remarque ça a pas changé xD ), tu avais des chevilles d'à peu près la taille du stade de France. Sisi ! La preuve : - Citation :
- Camus esquissa un sourire et s’arrêta avant de refermer la porte.
-Sensei… Préparez-vous, car bientôt je vous aurais rattrapé. Mouhahaha ! Mais quelle grande gueule ! J'aurais aimé voir ton sensei de mettre ta raclée, que tu fasses moins le malin pour une fois J'ai bien aimé la rivalité persistante avec le futur Yondaime, tu y fais référence de manière subtiles mais répétées, et du coups, on sent que ça l'obsède le jeune Camus ^^ D'ailleurs, faudrait qu'un jour tu nous dévoile les camarade du Yondaime, après tout, ils s'en sont sortit aussi bien que lui durant cette examen ^^ Bref, nous voici à présent dans la salle avec l'arrivée de l'examinateur : - Citation :
- -Je suis l’Examinateur de la Première Epreuve de l’Examen Chûnin : Uchiha Fûgaku.
J'ai tout simplement adoré le clin d'œil C'est un personnage que nous avons très ( trop ! ) peu vu dans le manga, et ça fait plaisir de le voir intégrer l'histoire de l'AS ! S'ensuit alors l'examen en lui même, rendant Yamato si nerveux Camus, on s'en doutait, s'en est sortit à merveille, et à tout de suite compris le but de l'examen Ce qui fut plus surprenant, c'est qu'il en fut de même pour Yamato ptdr ! Finalement, nous n'avions pas un Naruto bis, mais bien un ninja cool et pas con, en la personne de Tenzo ^^ L'ambiance de la salle était très bien retranscrite, j'imaginais bien le bordel environnant, et le petit détail du gars qui marche sur la feuille de Camus était très sympa Enfin, le passage culte du chapitre : LA MOUSSE !!! PTDR ! Sur le coups, c'était très ingénieux, et ça donnait un côté cool à Tenzo, mais suite aux railleries des futur membres de l'Anbu Squadron, la fameuse mousse fut tellement tournée au ridicule, qu'elle en est devenu pour moi un élément culte de la fanfic entière Le passage suivant étant quand même cultissime : - Citation :
- Les apprentis filèrent au pas de course vers Konoha, Tenzô baissa la tête et fit se répandre une mousse verte luminescente en souriant bêtement.
-Elle est bien ma mousse… peu importe ce qu’on en dit.
Soudain, il releva la tête et eu un sourire vraiment terrifiant.
-Oui…elle est bien ma mousse… et tout le monde va le savoir.
Et il éclata d’un rire démoniaque. XPLDR ! Mais comment ne pas adorer Yamato franchement xD Vraiment excellent ce petit flashback ! C'était frais, intéressant, et agréable à lire ! Bon boulot Alors, next chapter, on auras droit à ce péteux de Kanda.... ALLER SETA !! ALLER AYANAMI ! ECLATEZ LUI SA SALE FACE !!!! Même si je sait que, selon le making of, Kanda sauras montrer sa force dans ce chapitre, je pense que, à moins d'un changement radical de personnalité, je ne l'aimerais jamais xD Même si il à une façon cool de se battre ( après tout, j'adore les combats à l'épée, le chapitre suivant devrais donc me plaire ), j'arrive pas à encadrer son sale caractère ! Donc bon, wait and see comme on dit ^^ Dernière chose, j'ai relevé un point important dans ton Making Of : - Citation :
- car ma principale intension était de développer Mizu pour plus tard
Ca veux donc dire, que plus tard....... NOBUNAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Mouhahahhahahahahahahha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Asuka Sôryû Princesse Lapine
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Avec senpai Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vendetta 19 : Un pas de plus vers le piège Ven 9 Mai - 17:37 | |
| OOO Mais... mais... DarkNemo s'est fait massacré!!! Décidément, ces clones... l'Akatsuki doit vraiment avoir voulu faire joujou... s'embêter à faire des clones de l'AS, à récupérer toutes les informations nécessaires, pour qu'en moins de 10 minutes, ils se fassent anéantir... mais qu'est-ce qu'ils ont encore prévu?? Enfin, comme d'habitude, je me suis régalée du combat de nemo, et le fait que ces combats contre les clones soient si courts ne les rendent pour moi que plus drôles... je les aime pas, ces sales copies!! Mais malgré tout, on a bien eu le temps de retrouver le style des Nara, et une stratégie à la Nemo! Toujours impressionnant^^ Il prévoyait exactement chacune des réactions de son clone. Et il a su prendre en compte des éléments auxquels lui ne pouvait accéder! Haha!!! Le petit pantin à l'image d'un Anbu ne peut pas lui arriver à la cheville! L'Anbu Squadron est un groupe! Un groupe d'amis! Ce que ce clone sans âme ni coeur ne peur comprendre. Très classe, ce passage^^ Et la surprise, (comme dans les paquets de céréales, mais en mieux^^) à savoir le bonus de l'examen chûnin de Camus et son équipe, était de taille! J'ai adoré déjà le fait de retrouver nos amis les apprentis, et de voir ce qu'ils manigançaient en cachette. Shino me fait peur des fois... avec ses insectes super renseignés, lol. Et j'apprécie de plus en plus le personnage de Reika. Ensuite, on apprend qu'un conseiller est dans le coup... pourquoi ça ne m'étonne pas... il y a toujours des pourris parmis les gens qui ont de l'influence xD. Mais ce stupid guy s'en mordra les doigts!! Arrive ensuite notre ami Yamato. Bon, on sait jamais, il fallait être prudent, mais j'ai tout de suite su que c'était lui Encore un personnage que j'aime beaucoup, c'est toujours agréable de le revoir^^ Et là... notre surprise bonus, donc... OMG! Mais quelle délicieuse idée de nous servir encore un flashback!! Et quel flashback!! Yamato se la jouait déjà autant à l'époque, mais il a drôlement gagner en assurance! Quand à Camus, toujours fidèle à lui-même mdr, et toujours en train de guetter ce que fait Tenraï. Ils forment une chouette équipe avec Sayaka. Et leur sensei... mon dieu... toujours aussi cool! Un vrai nice guy!!mdr Les portes s'ouvrent et ils découvrent leur examinateur... aaah... mais ils sont obligés de choisir des gens qui font peur?? lool Et là, je me suis demandée à quoi il pouvait bien ressembler cet examen... pas mal du tout^^ La stratégie de Camus m'a beaucoup plu^^ la mousse de Tenzô aussi^^ Mais évidemment, ce serait moins drôle s'ils n'étaient pas les "deuxièmes", et que l'on ne retrouvait pas cette rivalité avec le futur Yondaime huhu... Ben quoi, Camus? Qu'est-ce qu'il t'arrive? lol Et pour finir, la diversion de Tenzô va être terrible!! ptdrr De la mouuusse!! Partouuut!! Il fait peur, quand même. Une bonne raison supplémentaire pour ne pas le contrarier! A moins que l'on veuille manger de la mousse-lampe de poche... les petits apprentis feraient bien d'être un peu plus :Prespecteux mdrrr. Très bien trouvée, l'idée, n'empêche^^ Bref, un très bon chapitre, et j'attend la suite avec impatience^^ Voyons ce que tu nous a mijoté pour Kandy^^ En tous cas, c'est un combat qui promet!! : musashi : P.S.: - Citation :
- Vraiment un super coups de génie que tu nous as fait là ! Je me dis même avec le recul que, une fois l'AS fini ( donc à peu près dans 20 ans minimum hein ), il y a toujours la possibilité de faire une prélogie de l'AS, avec les débuts de toute la troupe dans le monde Ninja, comment nous étions à l'école, dans nos équipes respectives, comment nous avons passés les examens, tout ca ! Je me rend compte qu'il reste encore beaucoup de choses qui peuvent être approfondies sur nos vies, et ça pourrait être sympa de redécouvrir nos personnages sous un nouvel angle ^^
OO ouééé Camuuuus!! Continues à écrire pour toujours!!!! | |
| | | shika-kashi BIGGEST FAN !!!!!
| Sujet: Re: Vendetta 19 : Un pas de plus vers le piège Jeu 15 Mai - 20:48 | |
| Ca se voyait que l'AS était mis au second plan, et c'est encore plus visible avec le combat de Saintnemo^^ Un combat dans son style, peu d'action on va directement à l'essentiel une fois la stratégie établie. J'ai bien aimé revoir les apprentis, c'était sympa de voir qu'ils n'étaient pas mort et qu'ils enquêtaient de leur côté. La pêche a été bonne et on peut penser qu'ils auront fort à faire avec ce qu'ils ont trouvé Comme toujours, quand on a un passage sur le passé des personnages, j'ai trouvé ça plaisant à lire. On part pour une autre époque et on retouve les personnages que l'on connait mais à une autre étape de leur vie et c'est toujours intéressant à lire, d'autant plus que ça étoffe l'univers et le background de l'AS, donc ces passages sont toujours les bienvenus Merci pour la lecture | |
| | | Saintnemo Monsieur Patience
Nombre de messages : 733 Localisation : avec Temari-Hime-sama :) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Vendetta 19 : Un pas de plus vers le piège Sam 17 Mai - 14:05 | |
| Bon mon combat arrivant en dernier, j'ai du être patient. Mais bon, vu l'état secondaire des combats de l'AS dans cet Saison (pour mieux profité des seven swordsmen ) je m'attendais plus à un grand évenement. Mais ce chapitre fut l'occasion d'en apprendre un poil sur Camus et Tenzo. très drole cet anecdote. Bien pensé l'examen. Noté que dans une équipe rodée on en vient forcément aux mêmes idées. La classe Je ne saurais dire d'avantage a part que ce fut encore un bon chapitre plein d'information. L'occasion de revenir sur nos amis resté à Konoha. Désolé du retard et de la maigreur de mon commentaire. Je tenterai de me rattraper réellement lors de la prochaine occasion Vivement la suite, thanks and great job | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendetta 19 : Un pas de plus vers le piège | |
| |
| | | | Vendetta 19 : Un pas de plus vers le piège | |
|