Faux-Rhum Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faux-Rhum Adventures

Le récit des Faux-Rhumeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vendetta 23 : La chasse recommence

Aller en bas 
+5
Snake_Power
shika-kashi
Saintnemo
Ryu
Camus
9 participants
AuteurMessage
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Vendetta 23 : La chasse recommence Empty
MessageSujet: Vendetta 23 : La chasse recommence   Vendetta 23 : La chasse recommence EmptyLun 14 Juil - 19:15

Playlist :

Piste : The Dance of Swords (Ryûkuro)
Piste : The Great Bridge of Liberty
Piste : Miss you so long
Piste : The Nurses and the Ero
Piste : Stronger than Yesterday (Pao)
Piste : Darkness Embrace (Amÿa)
Piste : The Night Before
Piste : The ‘Kanben’
Piste : Sorafune

-----------------------------------------------------------------------------
Piste : The Dance of Swords (Ryûkuro)

Deuxième jour :

Ryûkuro se tenait fièrement le regard pointé sur l’horizon, les bras le long du corps et une tension clairement affichée sur son visage. Les yeux plissés comme pour faire de son Byakugan un outil encore plus puissant qu’à l’ordinaire, il avait cet air si sérieux que rarement dans sa vie quelqu’un avait pu contempler sans être membre de l’Anbu Squadron ou un ennemi coriace. Mais Tsukino, sa jeune fiancée, l’observait d’un air inquiet à quelques mètres de là, adossée à un mur pour se cacher.

-Je te vois, tu sais… dit Ryûkuro sans quitter l’horizon du regard.

Tsukino sortit de sa cachette, elle n’avait pas crue qu’elle serait si vite détectée. Loin d’être une kunoichi, elle avait cependant pensée que le « Byakugan » de Ryû-chan n’était pas capable de la trouver à travers un mur, mais il fallait bien admettre, même sans rien connaître aux facultés de son fiancé qu’il était incroyable.

-Je ne voulais pas te déranger pendant ta méditation… dit-elle en s’approchant.

-Tu ne me déranges jamais.

-… Tu as l’air… préoccupé.

-Je vais partir pour une mission capitale dans quelques jours, j’ai besoin d’être plus prêt que je ne l’ai jamais été. Cette fois plus que jamais l’échec est interdit.

-Cette vie doit être difficile à supporter, je ne sais pas comment tu fais.

Ryûkuro esquissa un léger sourire et il tapota le masque d’Anbu fixé à sa ceinture.

-Tu vois ça ? Sans mes amis cachés par le même masque je serais mort plusieurs fois, et inversement. Tu es celle que j’aime, mon sang et mon clan est celui de Hyûga mais… mon âme appartient à l’Anbu Squadron et à mes amis. Nous sommes proches, avons traversés des épreuves si terribles que je ne vois rien capable de m’éloigner d’eux. Ne le prends pas mal ma chère Tsukino mais… cette mission compte plus pour moi que tout ce que tu t’apprêtes a dire pour me dissuader de partir.

-Je regrette que tu sois si doué pour ce que tu fais… si tu l’étais moins, peut être enverraient-ils quelqu’un d’autre risquer sa vie contre cet « Akatsuki »…

Fondant en larmes, la belle jeune femme sentit l’étreinte tendre et puissante de Ryûkuro qui avait désactivé le Byakugan et posait un regard attentionné sur elle. Il leva son menton de sa main gauche et posa ses lèvres sur les siennes. Lui rendant son baiser, elle sentit toutes ses craintes s’envoler, tout son désespoir voler en éclats, car ce n’était pas un baiser d’adieu.

-Ryû…

-Ne t’en fais pas, Tsukino… Peu importe ce qui se dressera sur mon chemin une fois là-bas, car rien ne pourras m’empêcher de rentrer ici.

-----------------------------------------------------------------------------
Piste : The Great Bridge of Liberty

Hakka Snakepower était plongé dans son travail, les yeux rivés sur une éprouvette remplie d’un liquide bleuté luisant, et la main droite penchée au dessus pour verser le contenu d’une autre éprouvette contenant un liquide pâteux de couleur brune.

-C’est là… dit-il en glissant sa langue hors de sa bouche, que tout se joue… Il faut avoir le coup de main… Une petite goutte, et encore une… et encore une…

La porte du laboratoire s’ouvrit lentement et un visage magnifique se mit à sourire en refermant la porte et en s’approchant de l’Anbu scientifique. La jeune et jolie jeune femme devenue kunoichi en un temps record glissa un bras autour de la taille de l’homme et déposa un baiser sur sa joue gauche.

-Alors, mon dingo, comment tu te sens ? Demanda Hime.

-C’est à moi de te demander ça, dit Snakepower d’un ton presque glacial.

-Je ne vois pas ce que tu veux dire…

-Tu viens avec nous affronter l’Akatsuki ?

Hime lui lança un regard en haussant les sourcils, l’air de dire « Oh, monsieur me fait la leçon ».

-Je suis plus âgée que toi à l’époque ou tu as affronté ton premier Akatsuki, dit-elle. Et plus forte aussi.

-J’ai failli me faire tuer. Tu portes un Youma, l’Akatsuki te captureras et te tueras en te l’extrayant si tu te fais repérer. Tu ne pourras même pas te battre au maximum de tes capacités !

-Si tu penses que je suis incapable de me battre, tu te trompes lourdement.

-Ils ont tués deux de mes amis ! S’écria-t-il soudain en éclatant de colère. Si tu mourrais… si tu étais tuée je… je ne le supporterais pas…

Hime soupira et le serra plus fort dans ses bras en le regardant dans les yeux sans sourciller.

-Je te promets de rentrer en meilleur état que toi. N’oublie pas qui est mon maître, c’est l’homme que tu admires tant qui m’a appris personnellement à me battre. Même sans Youma, j’ai la technique et les jutsus, et crois-moi je suis forte.

-Je sais mais…

-Eh… Je vais rentrer avec vous, ne t’en fais pas. Il est hors de question que je me fasse tuer loin de mon pays d’adoption. Et surtout pas sans avoir rencontrée ma future belle-famille.

-Quoi ? Dit-il en faisant exploser les fioles devant lui en renversant le liquide trop vite. Qu’est-ce que tu veux dire ? Tu veux qu’on… tu veux qu’on se marie ? Demanda l’Anbu en rougissant.

-----------------------------------------------------------------------------
Troisième jour :

Kitarô Jarod avala lentement son bol de ramen et posa ses baguettes en remerciant pour le repas le vieux Teuchi, pilier de la communauté civile de Konoha depuis des années et meilleur cuisiner de la planète aux yeux de l’Anbu d’acier. Et surtout, le père de sa bien aimée Ayame, la jeune et jolie serveuse brune qui lui clignait de l’œil depuis longtemps.

-Bon repas, beau jeune homme ? Demanda Ayame en ramassant son bol pour le nettoyer.

-Un délice digne des plus grands restaurants. Tu penses bientôt apprendre auprès de ton père à cuisiner ?

-Je sais déjà, dit-elle en souriant, mais je préfères te laisser cuisiner quand on est chez toi.

-Ah… dit Jarod en souriant à moitié. Je me disais aussi que tu devais te moquer de moi en disant que tu cuisinais mal. Quand je rentrerais de ma mission je te laisserais faire la cuisine tous les soirs où on a rendez-vous.

Une ombre passa sur le visage d’Ayame mais elle garda le sourire. Ichiraku Ramen était le restaurant rapide le plus populaire de Konoha, et depuis la reconstruction du village il avait doublé de taille et de succès, et Ayame avait vue souvent, trop souvent dans sa jeune vie, passer des ninjas la veille de mission pour ne jamais rentrer. Très proche de la clientèle, la serveuse n’oubliait jamais un visage et le regrettait bien souvent, et aujourd’hui elle ressentait le même malaise que lorsqu’elle apprenait que son client de la veille ne rentrerait jamais.

-Quelque chose ne va pas ? Demanda l’Anbu.

-Non non, tout va bien… dit-elle en souriant. Tu n’as pas… peur ? Partir affronter l’Akatsuki tu sais… même de grands ninjas comme Hatake-san ou Maïtô-san aurait l’air plus… préoccupés que toi…

-J’essaie de ne pas m’en faire pour ce que je ne peux pas changer. Je vais affronter l’Akatsuki, c’est un fait, mais je suis aussi membre de l’Anbu Squadron est j’ai vaincu des ennemis redoutables par le passé, c’est aussi un fait. Tout ce que je peux faire en attendant d’y être c’est de passer du temps auprès de la personne que j’aime.

Ayame rougie et se retourna pour faire la vaisselle, son cœur battant la chamade et son sourire s’agrandissant de plus en plus. Elle plongea sa main dans l’eau et frotta l’assiette lorsque son dos sentit une présence chaude et rassurante se coller à elle. Jarod posa sa tête sur son épaule droite et plongea les mains dans l’eau pour l’aider à frotter.

-Profitons un peu de ces instants de tranquillité… dit-il alors qu’elle se laissa embrasser.

-Pas si vite, joli cœur, dit une voix derrière lui en lui mettant une claque derrière la tête. On fait les choses dans les règles avec ma famille, si tu veux te coller à ma fille comme ça dans mon restaurant tu vas devoir faire autre chose que passer l’inviter de temps en temps.

-Papa… dit Ayame.

-J’ai compris le message, Teuchi-san, dit Jarod en souriant et en s’éloignant.
Puis il se retourna vers Ayame et se passa une main derrière la tête en rougissant.

-En fait, dit-il en posant une petite boîte sur le comptoir, je te laisse ça en attendant mon retour. J’y pensais depuis quelques temps déjà mais tu sais avec mon métier on n’a pas des occasions de faire ça dans les règles tous les jours… alors… quand je reviendrais, donne moi ta réponse, d’accord ?

-C’est…c’est… dit Ayame en devenant toute rouge.

-Hmm ? Il se passe quoi ici tebayo ?

-----------------------------------------------------------------------------
Piste : Miss you so long

Kakashisama la serrait si fort dans ses bras qu’elle avait du mal à respirer assise dans son lit d’hôpital. Shizune se tenait à l’écart, fière d’avoir parfaitement réussie l’opération de soin et de réparation de la mémoire qui avait été fortement endommagée par un puissant Genjutsu de contrôle. Ryôken Yuzu était réveillée, et pleinement en possession de sa mémoire.

-Grande sœur… dit Kakashisama dont les yeux ne pouvaient s’empêcher de pleurer. Ma sœur, tu m’as…tu m’as tant manquée…

Yuzu sourit en rendant son étreinte à son petit frère qu’elle n’avait pas vu depuis des années. Il était devenu un bel homme robuste et dégageait une puissance qu’elle ne lui avait jamais connue. Il était si différent du petit frère naïf comme une table d’autrefois, incapable de discerner quand elle se moquait de lui de quand elle se montrait attentionnée.

-Tu as bien changé petit frère, dit-elle. Et toi aussi Fenrir, dit-elle au loup qui était assis près du lit. Et celui là qui est-ce ?

-Il s’appelle Ging, dit fièrement Kakashisama, c’est le fils de Fenrir et je l’ai entièrement dressé.

*Il est si…enfantin, face à sa grande sœur… * Pensa Shizune en quittant la pièce une larme à l’œil.

-Woah, Fenrir tu as eu un petit… que le temps passe vite, j’ai l’impression que c’était hier encore que je te donnais à Kakashisama… Et aujourd’hui j’apprends que tu es devenu un Anbu… et même une célébrité, le meilleur Oinin du pays… Papa et Maman sont venus me voir ce matin déjà et m’ont parlés de toi…

-J’ai essayé de faire de mon mieux, comme tu m’as toujours encouragé à le faire Yuzu-neesan. Moi et mes amis sommes devenus très puissants et très réputés, mais nous avons gagnés des ennemis redoutables. Mais je ne regrette rien, sans cela, jamais je ne t’aurais retrouvé.

-Oui… c’est toi qui m’as sauvé… Comme quoi tu as fini d’être une chose inoffensive avec le temps pour devenir un vrai membre du clan Ryôken. Si tu savais comme je suis fière de toi mon petit frère adoré. Je sais si peu de toi, de ce que tu as vécu depuis que j’ai été enlevée et manipulée par ce Sôjû de l’Akatsuki… Tout ce temps perdu…

-Ne t’en fais pas, désormais nous nous sommes retrouvés, dit Kakashisama en la prenant fort dans ses bras, et nous allons rattraper tout ce temps…

-J’en suis sûre mon frère… Donc tu es devenue une élite, un bel homme et un Anbu surpuissant mais… comment s’appelle-t-elle ?

-Qui ça ?

-LA fille.

-Oh, la femelle de Fenrir, elle s’appelle…

-Tu es bien mon petit frère, dit elle en éclatant de rire. Aussi niais qu’un fer à repasser… Je parle de la fille qui te marque au point que Papa et Maman m’appelle déjà Tantine Yuzu ?

-De quoi ? Dit Kakashisama en rougissant.

-Akane Tsume… dit Ging en battant des oreilles vers l’arrière.

-Oh… il me tarde de rencontrer cette tigresse.

-Vous ne croyez pas si bien dire, maîtresse dit Fenrir en aboyant.

-----------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Vendetta 23 : La chasse recommence Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 23 : La chasse recommence   Vendetta 23 : La chasse recommence EmptyLun 14 Juil - 19:16

Saintnemo était allongé sur le toit de son appartement près d’un ruisseau dans Shin Konoha, un petit plaisir qu’il s’était fait en redessinant le village… secrètement. Les nuages et le soleil devant ses yeux, le son crépitant de l’eau et la musique du petit carillon fixé à sa fenêtre le relaxaient plus que toutes les méditations ou les réflexions. Les yeux rivés sur le ciel bleu il remarqua que lentement des nuages s’installaient et risquaient de menacer le beau temps et de plonger Konoha dans l’obscurité.

*Je hais les nuages… Ils me font penser à l’Akatsuki… *

Cette noirceur approchante ne lui plaisait décidemment pas, ça le troublait au point que son petit coin de calme était maintenant devenu un lieu d’intense réflexion et de questionnements sur l’avenir incertain qu’amenaient avec eux les Nuages Rouges.

*Ils viennent détruire ce monde pour leur profit personnel… Ils viennent détruire ce que j’ai appris à aimer… Je déteste le temps quand il reflète la situation comme ça…*

Saintnemo plissa les yeux en voyant les nuages et soupira très fort.

*Ils me pourrissent la vie, même ici…*

Alors qu’il s’apprêtait à se lever pour quitter son lieu de détente pas si détendant que ça, la tête de Saisei masque les nuages en s’interposant, et seul le ciel bleu et son beau visage étaient visibles. Saintnemo écarquilla les yeux et les cligna plusieurs fois.

-Quoi ? Tu ne veux pas que je te déranges c’est ça ? Dit-elle sur un ton agressif.

-Non…non je trouve ta présence apaisante… vraiment apaisante pour une fois…

-Admettons que ce soit un compliment, alors merci…

Saisei voulut se pencher pour l’embrasser mais il se leva rapidement et l’embrassa en premier. Cette démonstration d’affection, précédée par un compliment si gentil pris complètement de court la pauvre Saisei qui était venue pour l’enguirlander et lui ordonner de ranger son bureau rempli de paperasse et de plans de bataille compliqués, mais elle oublia complètement la raison de sa présence et se laissa submerger par le bonheur de sentir Saintnemo démontrer son amour si ouvertement et avec tant d’entrain.

Piste : The Nurses and the Ero

Quand le baiser cessa, elle bredouilla quelques mots et le plaqua sur le toit en l’embrassant furieusement, glissant sa main sous la chemise du Nara qui l’arrêta et recula en rougissant.

-Mais qu’est-ce que tu fabriques ?

-Ne fais pas comme si tu n’en avais pas envie !

-Mais au milieu de la journée, sur un toit ? Tu as perdue la raison ou quoi… il y a des gens, comme Pao qui pourraient nous mater !

-On s’en fiche, aujourd’hui et jusqu’à ton départ, tu es à moi petit génie ! C’est tellement rare de te voir si attentionné que je ne laisserais pas passer ma chance d’en profiter un maximum !

-Saisei, ma chérie, tu es complètement folle… dit Saintnemo.

-Aha ! Dit elle en pointant un doigt sur sa poitrine. D’ordinaire tu aurais dit « Tu me saoules, ‘spèce de dingo… », dit Saisei en imitant le regard vitreux et l’attitude ennuyée de son époux, mais là tu es gentil et même câlin !

-Les conclusions hâtives ne devraient pas influencer ton jugem… Commença Saintnemo alors que Saisei l’embrassait fougueusement et soulevait sa chemise.

*Bon… tant pis…* Pensa Saintnemo en roulant en arrière pour que les deux tombent sur le balcon à l’abris des regards.

Même ça, il l’avait prévu en redessinant son toit…

-----------------------------------------------------------------------------
Quatrième jour :

Pao était loin d’observer Saisei et Saintnemo sur leur balcon à faire des choses osées, bien que le corps sublime de Saisei aurait très certainement attiré le regard aussi efficace que le Byakugan du plan grand pervers du Pays du Feu. Assis sur un réservoir d’eau au sommet d’un des plis hauts immeubles de Konoha, l’homme le plus rapide du monde ne pensait qu’à une chose : son avenir.

Il avait combattu quasiment toute sa vie, et des adversaires qui auraient terrifiés plus d’un ninja, mais jamais il n’avait connu le doute dans de pareilles circonstances. Même ici, perché sur son poste d’observation des bains publics préférés, il n’arrivait pas à profiter de la vue des jolies femmes nues ou vêtues de petites serviettes trempées qui moulaient leurs corps. Même ça, un des plaisirs les plus intenses dans la vie d’un homme comme lui, n’arrivait pas à lui faire oublier qu’il allait peut être mourir dans quelques jours en affrontant l’Akatsuki dans un combat à mort qui entrerait dans les annales du monde ninja.

Piste : Stronger than Yesterday (Pao)

-Je vous déteste… dit-il en mimant de s’arracher les cheveux. Vous arrivez à me pourrir mon plus grand plaisir avant une bataille, bande de saloperies à manteaux noirs ! Vous allez voir, attendez un peu que j’en chope un d’entre vous et je vais lui faire avaler sa veste de playboy moi…

-Aha ! Je t’y prends encore ! S’écria Hellsing en escaladant l’échelle du réservoir d’eau derrière lui et en apercevant le bain public. Tu me déçois vraiment Pao, tu n’es qu’un gros pervers sans états d’âme !

-Hellsing… dit Pao en se retournant vers elle d’un air très sérieux. Mets toi toute nue.

-Quoi ??? S’écria-t-elle en rougissant, tendant son poing en arrière.

Pao lui attrapa les mains et les serra dans les siennes, collant presque son visage au sien.

-Ecoute moi ! D’ordinaire n’importe lequel de ces canons là en bas suffirait à me remonterait le moral avant la bataille, mais je n’ai aucun effet !!! Alors peut être que toi qui comptes à mes yeux tu auras plus d’effet !!

-Tu as dit quoi là ? Demanda-t-elle en souriant.

-Que toi qui es là tu auras plus d’effet sur moi.

-Non, non, tu as dit « Toi qui comptes à mes yeux » !

-Tu as du mal entendre… dit Pao en rougissant comme une pivoine.

-Oh non, j’ai bien entendue !

-Certainement pas…

-Si, si !

-… bon, peut être un peu … ça dépend des jours quoi… bon c’est vrai que je te trouve plus jolie que les autres mais ça veut rien dire de spécial quoi… Et puis d’abord c’est pas la question, tu te mets toute nue oui ou non ?

Hellsing éclata de rire et le pointa du doigt d’un air victorieux.

-J’ai gagnée ! Tu es amoureux de moi, tu es presque guéri de ta perversité !

-Tss… n’importe quoi…

-Tu peux dire ce que tu veux, monsieur je frime et je m’enfui, mais tu finiras par ne plus en regarder une autre que moi et là je serais prête à t’entendre me demander en mariage…

-Tu crois que je suis devenu débile ou quoi ? Je sais que mariage signifie « pas d’autre femme » !

-Mais, petit Pao, à part voler des sous vêtements ou mater, tu ne fais jamais rien avec les autres, pourquoi donc ?

-Manque de temps ? Dit-il en détournant le regard.

-Manque d’envie !

-Même pas vrai… dit Pao.

-----------------------------------------------------------------------------
Piste : Darkness Embrace (Amÿa)

Amÿa rouvrit les yeux et vit effondré devant elle Uchiha Sasuke qui haletait en perlant de sueur. Elle se leva lentement pour quitter la salle d’entraînement rebâtie de la demeure principale du quartier des Uchiha lorsque le jeune homme lui demanda de s’arrêter.

-Tu veux encore t’entraîner avec moi Sasuke ? Tu sais bien que tant que tu n’auras pas éveillé le Mangekyô Sharingan tu seras totalement incapable de tenir plus de trente minutes dans mes illusions, et encore moins de les briser…

-Non, ce n’est pas ça… dit-il en reprenant son souffle. Mon frère est parti en mission et vous allez vous aussi partir d’ici quelques jours… je voudrais savoir si je pouvais m’entraîner ici pendant votre absence.

-Sasuke, c’est le quartier des Uchiha, tu es né ici…

-J’aurais rejoins Orochimaru pour tuer mon frère qui était innocent sans vous… j’ai encore beaucoup à faire pour redevenir un véritable Uchiha comme vous et mon frère.

-Tu es un Uchiha, sois fier du sang qui coule dans tes veines, dit Amÿa. Tu regrettes peut être tes actes passés mais c’est ce que tu as fait ensuite qui fait de toi quelqu’un de digne du nom de notre clan. Tu as aidé à libérer ton frère du joug de l’Akatsuki, à venger notre famille. Tu t’es durement entraîné depuis et tu es devenu un Chûnin respecté dans ce village, servant avec bravoure pendant la guerre. D’ici quelques semaines tu seras examiné par une commission pour te passer au rang de Jûnin et ton parcours sera des plus incroyables.

-Mon niveau est très inférieur aux votres malgré ce qu’on dit de moi, ajouta Sasuke avec un sourire triste.

-Ne t’inquiètes pas pour ça, lorsque le Mangekyô Sharingan apparaît, ta puissance va doubler, voire tripler et tu progresseras plus vite que jamais. Tu es au sommet de l’apprentissage du Sharingan ordinaire, et bientôt le moment d’évoluer viendra pour toi comme pour tous les Uchiha les plus doués.

-Merci, Amÿa-san. Dit Sasuke en quittant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
A la recherche d'Okita
Camus


Nombre de messages : 1323
Localisation : En route pour les vacances de Kitajima
Date d'inscription : 28/07/2004

Vendetta 23 : La chasse recommence Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 23 : La chasse recommence   Vendetta 23 : La chasse recommence EmptyLun 14 Juil - 19:16

Amÿa se retourna vers une porte sur sa droite et rougie légèrement.

-Pardon de t’avoir fait attendre, dit-elle alors que Hao pénétra dans la pièce en lançant des regards furtifs de tous les côtés.

-Tu m’as manquée… dit Hao en s’approchant d’elle. Notre dernier rendez-vous à tourner court à cause de ton entraînement en vue de la mission.

Amÿa se leva et ils s’enlacèrent lentement en rougissants, comme de jeunes amoureux d’une vingtaine d’années. Bien qu’elle s’était toujours sentie attirée par lui depuis ses actes lors de leur première rencontre, il n’avait osé lui demander un petit dîner qu’il y a trois jours, et depuis ils sortaient ensemble en cachette. Surtout de Camus et de l’Anbu Squadron pour éviter les questions et les ricanements.

-Je sais, et toi comment se déroule le tien ? Tes amis sont prêts ?

-Ca va, je m’entraîne avec Jûbei et il est en pleine forme et moi aussi. On va vous faire honneur, ne t’inquiètes pas.

-J’espère que vous serez prudents, méfiez-vous… l’Akatsuki est le seul de nos ennemis à avoir réussi à tuer deux des nôtres… Je n’aimerais pas vraiment que tu meures alors que tu viens enfin de trouver le courage de me demander de sortir avec toi.

-J’étais déjà un Jûnin avant d’être formés par toi et tes amis… Ne t’en fais pas, Yoshimori-kun est jeune et rebelle mais il est un chef très compétent et il est déjà bien plus fort que moi, avec lui et Hime-san, et vous à nos côtés, nous allons écraser ces monstres.

-J’adore cette flamme qui brille dans tes yeux quand tu parles… Tu as … l’espoir au fond de toi.

-Pour réhabiliter le nom d’Asakura, tuer un membre de l’Akatsuki est un début qui donne de l’espoir, non ?

-Quelle belle idée… tuer un Akatsuki… Et si on s’entraînait pour faire de ce rêve une réalité ?

-J’en frémis d’avance…

-----------------------------------------------------------------------------
Piste : The Night Before

La dernière nuit avant le grand départ de l’Anbu Squadron, de ses apprentis, d’Hime et de son joker, l’Anbu au masque blanc, ils la passèrent tous auprès de leurs proches et de leurs familles, et Namikaze Camus qui allait mener la charge sur le plus terrible de ses adversaires ne dérogea pas à la règle.

Assis sur le sol devant des jouets en bois que son fils utilisait en riant, Camus lança un regard sur la montre au-dessus du bureau en bois qu’il aimait tant pour son confort lorsqu’il devait écrire de longs rapports. Le moment de se coucher approchait, mais il profitait du temps qu’il lui restait pour passer sa main dans les cheveux blonds de son fils devant lui.

-Tu es infatigable, petit bonhomme… dit Camus en attrapant un cube de bois sur le sol pour l’empiler sur un autre. Mais il va falloir bientôt se coucher, papa à beaucoup de travail à faire demain…

-Et papa à intérêt à rentrer pour le dîner que sa gentille femme lui cuisinera lorsqu’il aura accompli sa mission… dit Tsunade en se penchant au-dessus de lui.

-Tsunade… ta poitrine m’empêche de respirer, dit Camus en ricanant.

-Ca ne t’a pas toujours dérangé, dit-elle en le tirant en arrière pour qu’il soit allongé la tête sur son ventre.

-Je n’ai pas dit que ça me dérangeait, c’est très agréable d’ailleurs.

-Le petit est réveillé… Et tu pars en mission demain matin je te rappelles, jeune homme.

Camus se retourna et l’embrassa tendrement, glissant ne main dans ses cheveux puis il pressa un peu plus sur ses lèvres et la fit basculer sur le sol en continuant à l’embrasser, ses yeux plongés dans ceux de son épouse.

-Mon dieu, dit-elle en souriant, tu ne m’as pas embrassée comme ça depuis des années… tu es au courant que je suis ta femme ? Inutile de te fatiguer avant ta mission pour m’avoir… Il y a des maris qui font des mots croisés ou se préparent pour la mission…

-Ces hommes ne doivent pas avoir de femme aussi incroyablement belle et attirante que toi, sinon pourquoi font-ils des mots croisés ou s’intéressent-ils à de vieux kunai rouillés plutôt que de faire ça ? Dit Camus en embrassant à nouveau sa femme avec passion.

-Camus… tu es entrain de rajeunir… ou de redevenir un gamin, à toi de voir… mais ne t’arrêtes surtout pas… Enfin, si, Sarutobi est…

Le petit Sarutobi était effondré, sa poitrine bougeant lentement alors que de petits ronflements signalèrent clairement que le petit descendant de l’Okashira autorisait ses parents à profiter de leur nuit en s’endormant sur une grosse couverture sur le sol.

-Quel bon petit… dit Tsunade en serrant Camus contre elle.

-Je le remercierais de sa compréhension dans dix ans, dit l’Okashira en ôtant sa chemise.

-----------------------------------------------------------------------------
Piste : The ‘Kanben’

Cinquième jour : Départ en mission d’assassinat de classe S+

18 formes humaines devant la grande porte du village de Shin Konoha. 18 combattants qui allaient partir pour un ultime combat contre les plus terribles adversaires qu’ait jamais connus Namikaze Camus et ses hommes. Le chef de l’Anbu Squadron ajusta son masque facial et abaissa sa capuche blanche sur ses cheveux, il referma la cape devant lui et se tourna vers son équipe, baptisée « Zentôgumi » (Le Groupe de l’Avenir) par Pao en ricanant.

-Nous allons écrire l’Histoire mes amis, dit Pao en tendant un doigt en l’air, tel un prophète.

-Ecoutez-moi tous, dit Camus d’une voix très sérieuse. Personne ne vous en voudra si vous reculez maintenant… ce n’est pas un combat ordinaire que nous allons mener. Et vous, jeunes apprentis, vous pouvez encore reculer sans la moindre honte.

-Je vais y aller, dit Hanabi d’un air décidé. Je suis la plus jeune ici, mais je suis aussi décidée à devenir une Anbu de l’Anbu Squadron… Je ne suis peut être pas la plus douée ici, mais ça ne veut pas dire que je vais rester les bras croisés ici pendant que mes maîtres et mes amis vont se battre.

-Comment pourrais-je me regarder dans une glace si je fuis devant un ennemi alors que je voue ma vie à racheter la réputation d’honneur et de courage de ma famille ? Dit Hao en posant son Naginata sur son épaule. J’en suis évidemment.

-Une équipe se doit d’être solidaire, dit Jûbei. Même si je n’ai pas les jutsus de mes compagnons ou l’expérience de mes maîtres, j’ai un courage au moins aussi grand que le leur, et je ne crains pas l’Akatsuki.

-Après avoir vécu un entraînement de Genjutsu avec Uchiha Amÿa, dit Reika, je ne vois rien là-bas qui puisse m’effrayer, même pas l’Akatsuki. C’est évident que je suis dans le coup.

-On a placé beaucoup d’espoirs en moi par le passé, et j’ai décidé de changer de voie pour devenir un Anbu, dit Shishio Kotarô alors que j’aurais pu devenir un Jûnin ordinaire. Si j’ai choisit cette voie, je ne reculerais pas devant un ennemi, quel qu’il soit.

-Si mes potes y vont, j’y vais, dit Yûsuke en réajustant ses lunettes de soleil et en se fendant d’un grand sourire étincelant. Après tout, qu’est-ce qu’ils pourraient faire sans un beau gosse dans l’équipe ? Il faut bien quelqu’un pour prendre une pose classe à la fin du combat et entrer dans les mémoires.

-Je ne connais pas l’Akatsuki que j’affronterais avec vous là-bas, dit Shino d’un air sombre derrière ses lunettes noires. Mais je suis sûr qu’il ne sera pas de taille contre nous qui avons fournis tant d’efforts jusque là…

-Vous avez encore des questions à poser à mes hommes ? Dit Yoshimori en souriant avec « fierté ».

-Non, aucune question dit Camus en souriant sous son masque. Mais j’ai un conseil pour vous tous. Si vous pouvez régler son compte à un Akatsuki rapidement, avec ou sans votre partenaire, ne laissez pas passer cette chance. Elle ne se représentera peut être jamais plus… Et je veux que vous soyez toutes et tous conscients que si nous ne nous en sortons pas… j’aurais été très fier d’avoir vu vos progrès jeunes apprentis, et votre dévouement à tous… Vous n’êtes peut être pas encore de vrais Anbu, mais votre façon de penser est définitivement la bonne.

-Ainsi le vieux sage bénit les jeunes pèlerins, dit Amÿa en souriant.

Tous rirent et Hime posa une main sur l’épaule de Yoshimori.

-T’inquiètes pas, je sais que c’est toi qui est chargée de nous diriger, dit Yoshimori. Mais c’est mon groupe… c’est mes amis.

-Oui, je sais aussi. Je voulais juste te dire que j’étais fière de me battre à vos côtés.

-Quoi ?

-Vous êtes des apprentis que mon maître a choisit parmis des tas de candidats, dit Hime en souriant, ajustant son chapeau de paille sur sa tête, j’ai toute confiance en vous.

Camus se tourna vers la grande porte qui s’ouvrit lentement lorsqu’il entendit un grand bruit derrière lui et vit des tas de gens réunis, certains en chemise de nuit encore, au petit matin, pour leur souhaiter un bon départ. Des applaudissements retentirent de la foule pour le courageux groupe de combattants, et dehors Yamato les attendaient en souriant. Sa mousse lumineuse scintilla alors dans l’obscurité du matin traçant des kanji verts sur la route qui quittait le village. Deux kanji pour être précis.

-Shôri, lu Pao. La victoire.

-Nous empruntons la route de la victoire alors… dit Camus en voyant Tsunade en haut du bureau de l’Hokage qui les observaient. Je vois… c’est comme si quelqu’un veillait sur nous de très haut…

Le dernier visage que vit Camus avant de tourner la tête vers son destin fut celui de Tenraï sur la falaise, puis il leva sa main droite, la tendit en avant et donna l’ordre de se mettre en marche sous un tonnerre d’applaudissement et d’encouragements.

Piste : Sorafune

-Marchons vers notre destinée…

FIN DE LA SAISON 7

Cover :

Vendetta 23 : La chasse recommence Chap162lh3

--------------------------------------------------------------

Après avoir traversé Mizu et rencontrés de grands personnages qui auront sans doute de l’importance plus tard, l’Anbu Squadron et les apprentis accompagnés d’Hime et du mystérieux Anbu au masque blanc se mettent en route pour le plus grand combat jamais narré dans cette aventure… l’ultime revanche contre l’Akatsuki d’Okita Seiji.

--------------------------------------------------------------

DEDICACE :

J’ai beaucoup, beaucoup aimé écrire cette saison car j’avais eu une sorte de « vision » de Mizu, de ce village encore inconnu dans le vrai manga, et j’espère avoir réussi à vous la transmettre. Apparemment cette saison fut très appréciée malgré un rythme de parution très lent du au fait que j’ai écrit en parallèle plus de la moitié de la suivante, donc le rythme actuel se poursuivra encore quelques chapitres puis sera beaucoup plus rapide. Merci à Snakepower pour son soutien MSN, à Asuka pour son arrivée dans « le groupe » et à tous pour votre indéfectible loyauté à mes écrits lol. A bientôt, très bientôt, pour de nouvelles aventures masquées !

Suivez vite la saison 8 ! Bloody Anbu Squadron

Murder 1 : Espionnage


Dernière édition par Camus le Mar 15 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Ninja de Faux Rhum
Ryu


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : La ou Konoha a besoin de moi.
Date d'inscription : 23/07/2007

Vendetta 23 : La chasse recommence Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 23 : La chasse recommence   Vendetta 23 : La chasse recommence EmptyLun 14 Juil - 19:46

J'adore, la pression d'avant départ, et les liens parmis les amoureux. La tristesse et la peur de plus les revoirs, tout est la et je dois avouer que j'adore. J'ai déja hate a la suite, mais parcontre il faudrait peut-être vérifier si la mousse de Yamato est toxique Brice de Nice
Revenir en haut Aller en bas
Saintnemo
Monsieur Patience
Saintnemo


Nombre de messages : 733
Localisation : avec Temari-Hime-sama :)
Date d'inscription : 26/08/2004

Vendetta 23 : La chasse recommence Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 23 : La chasse recommence   Vendetta 23 : La chasse recommence EmptyLun 14 Juil - 20:07

A vrai dire, c'est limite si je préfère pas les chapitres comme ça à ceux des combats xD Franchement, quand c'est drôle relax et tout c'est vachement fendard Razz

Un bon petit chapitre de fin de saison avec des annonces de mariages en vue... de quoi remplir la saison qui suivra la prochaine xD

Je saurais pas quoi dire? J'arrête pas de dire commentaires après commentaires que ci et cela cartonne que ceci et cela déchire et qu'encore et toujours la fic déchire...
Donc je vais simplement dire:

Merci Wink et continue Very Happy

Vivement la suite Very Happy

A mort l'Aka!!!!

PS: Dédicace a l'architecte de SaintnemoxD cartonne Razz oups c'est lui même xD bien pensé xD
Revenir en haut Aller en bas
shika-kashi
BIGGEST FAN !!!!!
shika-kashi


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2005

Vendetta 23 : La chasse recommence Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 23 : La chasse recommence   Vendetta 23 : La chasse recommence EmptyLun 14 Juil - 22:53

Sympa ce chapitre^^

Globalement les scènes évoluent de la même façon et se terminent avec un rapprochement entre les membres de l'AS et leur famille. Mais, même si dans le fond ce n'est pas très original, il y a suffisamment de différences et de petites descriptions (qui semblent avoir spécialement été créees pour Pao xD) pour rendre la scène unique (le petit plus qui change tout^^).

J'ai bien aimé la comparaison de Saintnemo entre l'Akatsuki et les nuages qui viennent lui pourrir son ciel bleu^^
Autre point qui m'a marqué, le changement d'attitude de certains par rapport à ce qui les attend. Je pense en particulier à Pao... le pauvre, vivement que l'Akatsuki soit loin derrière vous, qu'il retrouve ses esprits lol!

C'est donc l'heure du départ, Konoha et l'homme à la mousse sont derrière vous (attention ça peut être dangereux^^'), il ne vous reste plus qu'à aller botter le cul de l'Akatsuki rambo

Bref, à part ça c'est une saison de plus qui se termine et qui s'ajoute donc à la longue liste des aventures de l'AS. Quand on sait que tu passes presque plus de temps (voir plus^^) à écrire les prochaines saisons que celle qui sont en cours, il ne fait aucun doute que la liste continuera de grandir^^

Merci, bravo, bonne continuation...etc... la routine habituelle quoi Laughing thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power


Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 11/09/2004

Vendetta 23 : La chasse recommence Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 23 : La chasse recommence   Vendetta 23 : La chasse recommence EmptyLun 14 Juil - 23:22

Ahhhhhhhhh ça faisait longtemps que tu avais pas sortit de chapitre de l'AS sans ma présence, et je suis très heureux d'être aux premières loges pour le chapitre final de cette saison de l'Anbu Squadron Vengeance, toute aussi palpitante que les saisons précédentes !

C'est donc avec un léger pincement au cœur que je m'apprête à faire mon commentaire final pour clôturer mon dévouement pour cette saison !

Je vais d'abord commencer par un léger commentaire sur ce chapitre final, en reprenant les moments clés de celui-ci. Je trouves que c'est le meilleur moyens de commenter l'état d'esprit de chacun d'entre nous, avant de nous lancer dans notre battaille finale.

Je finirai mon post par un commentaire sur la saison entière, je te dois bien ça, après cette superbe saison que tu nous à fait vivre derrière notre ordinateur Wink


Ce chapitre est donc tourné vers l'individuel, pour se terminer dans le collectif qui nous réunis tous. Excellent schéma pour ce dernier chapitre, cela clôture vraiment parfaitement cette saison épique, tout en nous préparant totalement à la saison suivante qui sera plus que mouvementée, face à nos pires ennemis Wink


Ce chapitre commence donc avec notre noble Ryukuro :
Citation :
Tu vois ça ? Sans mes amis cachés par le même masque je serais mort plusieurs fois, et inversement. Tu es celle que j’aime, mon sang et mon clan est celui de Hyûga mais… mon âme appartient à l’Anbu Squadron et à mes amis. Nous sommes proches, avons traversés des épreuves si terribles que je ne vois rien capable de m’éloigner d’eux. Ne le prends pas mal ma chère Tsukino mais… cette mission compte plus pour moi que tout ce que tu t’apprêtes à dire pour me dissuader de partir.
Superbe moment entre Ryukuro et sa bien aimée, on sent que celle-ci est morte d'inquiétude, et c'est très compréhensible !
Toute fois, notre sage Hyûga à su trouver les mots juste, sa bien aimée pourra l'attendre confiante, une homme tel que lui ne rompt jamais une promesse Wink
Vraiment un très joli moment qui montre le ton vers lequel on s'engage pour les autres membres de l'Anbu, voila qui promet !



Vint ensuite mon tour, occupé avec mes expérience jusqu'à l'arrivée de la douce Hime à qui je réserve un accueil glacial. Le moins que l'on puisse dire, c'est que sur ce coups là, je suis en parfait accord avec moi-même, et je comprend réellement l'anxiété qui me pousse à agir ainsi avec celle que j'aime bien plus que mes explosifs. L'idée de la savoir en danger est un souci constant, alors savoir qu'elle va affronter ces mêmes ennemis qui ont couté la vie à deux de mes compagnons auparavant, il est clair que c'est méga flippant !
Heureusement, j'ai la plus parfaite des femmes à mes côté, et elle a su calmer ce doute immense qui était en moi en me redonnant du courage, mais aussi en me laissant une surprise :
Citation :
-Eh… Je vais rentrer avec vous, ne t’en fais pas. Il est hors de question que je me fasse tuer loin de mon pays d’adoption. Et surtout pas sans avoir rencontrée ma future belle-famille.

-Quoi ? Dit-il en faisant exploser les fioles devant lui en renversant le liquide trop vite. Qu’est-ce que tu veux dire ? Tu veux qu’on… tu veux qu’on se marie ? Demanda l’Anbu en rougissant.
OMFG !! THE BEST DAY OF MY LIFE !!! Comment je pourrais risquer de la décevoir maintenant !? Les choses sont claire, je vais éclater l'Akatsuki qui me fera face, et je reviendrais au village, épouser la femme qui m'est destinée !!!
Me tarde de voir ce moment d'ailleurs, vu le pognon qu'ont mes parents, ça promet d'être énorme mdr
Aller courage ! Une saison à tenir !!!!!! PTDR



Au tour de Jarod à présent, auprès de sa bien aimée chez Ichiraku Ramen. J'ai beaucoup aimé cet aspect de Ayame que tu nous à donné, avec cette appréhension qu'elle ressent chaque fois qu'elle parles à un ninja, si il va revenir un jour ou non. C'est sûr que ça doit être terrible pour elle, surtout quand il s'agit de Jarod !
Toute fois, ce dernier à bien prévu son coups :
Citation :
-En fait, dit-il en posant une petite boîte sur le comptoir, je te laisse ça en attendant mon retour. J’y pensais depuis quelques temps déjà mais tu sais avec mon métier on n’a pas des occasions de faire ça dans les règles tous les jours… alors… quand je reviendrais, donne moi ta réponse, d’accord ?

-C’est…c’est… dit Ayame en devenant toute rouge.

-Hmm ? Il se passe quoi ici tebayo ?
Mouhhahahahha ! Deuxième demande en mariage ! Notre retour risque d'être démentiel ! On va bientôt finir tous mariés ! On va être des vieux schnoques comme Camus xD OMG ça fait peur xD
J'ose même pas imaginer nos gosses O_O Mouhahhahaa ! L'avenir nous réserve de superbes choses Very Happy
Comme quoi, chaque génération est une génération en or par rapport à la précédente, c'est une bonne chose Wink
Mention spéciale pour la dernière phrase qui m'a fait mourir de rire xD



Puis ce fut le tour du passage le plus émouvant du chapitre, sans aucun doute ! Les retrouvailles de notre bestial Kakashisama, devenu un véritable chiot face à sa grande sœur adorée :
Citation :
-Grande sœur… dit Kakashisama dont les yeux ne pouvaient s’empêcher de pleurer. Ma sœur, tu m’as…tu m’as tant manquée…

Yuzu sourit en rendant son étreinte à son petit frère qu’elle n’avait pas vu depuis des années. Il était devenu un bel homme robuste et dégageait une puissance qu’elle ne lui avait jamais connue. Il était si différent du petit frère naïf comme une table d’autrefois, incapable de discerner quand elle se moquait de lui de quand elle se montrait attentionnée.
Pfooaaa y a pas à dire, ce passage du chapitre m'a vraiment mis la larme à l'œil tellement c'était émouvant ! Il faut dire aussi que les musiques ont très bien joué leur rôle, vraiment superbe passage !
Ça fait toujours drôle de voir note KS national aussi inoffensif face à sa sœur qu'il à cherché si longtemps.
C'est sûr, lui aussi fera tout pour rentrer au bercail ! Il a tant de moments à rattraper avec sa sœur ! Je suis super heureux pour lui que les choses se passent si bien pour eux deux !



A présent, c'est le tour de notre flemmard de service, j'ai nommé Saintnemo ^^ Very Happy
Comme à son habitude, nous le retrouvons dans un endroit calme, en train de regarder le ciel.
J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as décris le doute qui s'installe en lui, en faisant la comparaison entre les nuages et l'Akatsuki.
Finalement, il semble être en train de se reposer, mais ce n'est vraiment pas le cas, il est torturé par le doute, hanté par les démons que représentent les Nuages Rouges de l'Akatsuki...
C'est alors que la femme qui l'a épousé il n'y a pas si longtemps fait son apparition, celle qui à le dont de lui faire toucher les nuages et de lui enlever la totalité de ses craintes.
C'est alors que l'impensable se produisit :
Citation :
Saisei voulut se pencher pour l’embrasser mais il se leva rapidement et l’embrassa en premier. Cette démonstration d’affection, précédée par un compliment si gentil pris complètement de court la pauvre Saisei qui était venue pour l’enguirlander et lui ordonner de ranger son bureau rempli de paperasse et de plans de bataille compliqués, mais elle oublia complètement la raison de sa présence et se laissa submerger par le bonheur de sentir Saintnemo démontrer son amour si ouvertement et avec tant d’entrain.
Quelle surprise O_O Némo qui montre de l'intérêt pour une chose de façon concrète ! Tout aurais pu bien ce passer, mais comme le dit souvent notre amis Franck Dubosc :
"Et là, c'est le drame..."
Méchant pétage de câble d'une Sasei que je n'aurais jamais imaginé aussi coquine !! Serais-ce l'arrivée d'une Pao au féminin ???? En tout cas, Némo à du souci à se faire xD
Heureusement qu'il avait prévu une sortie de secours il y a perpet lool ! J'aurais jamais accepté à sa place sinon, entre Jiraiya et Pao, il y a du souci à se faire xD
Bref, c'était marrant de voir Sasei se lâcher à se point, et surtout de voir Némo aussi surpris Very Happy Très bon passage Okashira Wink



Tient, en parlant de pervers... ne serais-ce pas Pao le prochain ???
Ah, bah si Very Happy Nous le retrouvons donc perché, en face des bains publics, comme d'habitude. Sauf que ce qui n'est pas comme d'habitude, c'est son état d'esprit.
Un Pao qui n'est pas intéréssé par les femmes à demis nues en face de lui, c'est un peu comme un Chuck Norris sans ses facts, autant dire que c'est pas bien Very Happy
C'est donc dans la plus grand inquiétude que l'on voit débarquer Hellsing, et là, le passage qui m'a tué :
Citation :

-Hellsing… dit Pao en se retournant vers elle d’un air très sérieux. Mets-toi toute nue.
OMFG ! Ce passage m'a tué xD Sans doute un des passages qui m'a le plus fait rire de toute la saison ! C'était tellement....inattendu !
Vraiment, gros coups de génie de ta part, je suis persuadé que tu as pris tout le monde de court sur cette réplique Very Happy
Bref, passé ces Paoseries, voilà que le pauvre homme commet l'erreur fatale :
Citation :
-… bon, peut être un peu … ça dépend des jours quoi… bon c’est vrai que je te trouve plus jolie que les autres mais ça veut rien dire de spécial quoi… Et puis d’abord c’est pas la question, tu te mets toute nue oui ou non ?

Hellsing éclata de rire et le pointa du doigt d’un air victorieux.

-J’ai gagnée ! Tu es amoureux de moi, tu es presque guéri de ta perversité !

-Tss… n’importe quoi…
Mouhahahhaha ! C'en est fini de Ero Pao ! Il est démasqué !!!
Un grand respect en tout cas pour Hellsing, fallait le faire pour mater un bonhomme comme lui !
J'espère en tout cas pour elle qu'elle à une bonne libido, sinon elle va souffrir au quotidien ! loool
Ca fait plaisir de revoir le Pao que l'on connait, et nul doute que maintenant qu'il à été démasqué, cela lui offrira une motivation supplémentaire pour en découdre dur comme fer, face aux nukenins les plus dangereux de tout les temps !



A présent, c'est le tour de l'unique fille de l'AS, la femme au tempérament bien trempé, qui ne se laisse pas marché sur les pieds, et qui est la plus proche de notre Okashira.
La voici donc, en pleine séance d'entrainement avec un Sasuke dévoué et motivé. On apprends que ce dernier est chuunin depuis un moment, et qu'il passera très bien tôt juunin, une fort belle nouvelle ! Je me demande quel est le grade de Naruto actuellement ? Chuunin aussi ? Déjà Juunin ? Ou encore Genin ? J'attends ta réponse ^^
Toujours est-il qu'une fois le départ de Sasuke, voici la venue d'un visage familier :
Citation :
-Pardon de t’avoir fait attendre, dit-elle alors que Hao pénétra dans la pièce en lançant des regards furtifs de tous les côtés.

-Tu m’as manquée… dit Hao en s’approchant d’elle. Notre dernier rendez-vous à tourner court à cause de ton entraînement en vue de la mission.

Amÿa se leva et ils s’enlacèrent lentement en rougissants, comme de jeunes amoureux d’une vingtaine d’années. Bien qu’elle s’était toujours sentie attirée par lui depuis ses actes lors de leur première rencontre, il n’avait osé lui demander un petit dîner qu’il y a trois jours, et depuis ils sortaient ensemble en cachette. Surtout de Camus et de l’Anbu Squadron pour éviter les questions et les ricanements.
Mouhahahhaha ! Ca fait tout drôle de voir ses deux là, agissants comme de jeunes adolescents, ne sachant pas trop comment agir ou réagir Very Happy
Ils sont trop mignoooooooons !!!!
Je trouves ça touchant de voir Amya si "vulnérable", elle qui se cache habituellement sous son masque de femme dure, limite sadique Very Happy
En tout cas, c'est sur qu'ils forment un très joli couple, j'aimerais bien entendre la réaction de Pao s'il les surprenait Very Happy



Enfin, le maître de tous pour la fin, notre incontesté Okashira, Camus sama !
On le retrouve plus confiant que jamais, aux côtés de sa femme adorée et de son fils unique ! La discussion qu'il à eu avec Jiraiya lui a vraiment fait du bien, et ça se voit !
Il se met même à faire de l'humour ! Ouuaaa !! Ca choque ! mdr
En tout cas, c'est de bonne augure pour son futur combat, être auprès des siens lui donnent toutes les ressources nécessaires, même si je sent que cette nuit là, Tsunade lui en a pris pas mal de ressources :
Citation :
Camus se retourna et l’embrassa tendrement, glissant une main dans ses cheveux puis il pressa un peu plus sur ses lèvres et la fit basculer sur le sol en continuant à l’embrasser, ses yeux plongés dans ceux de son épouse.

-Mon dieu, dit-elle en souriant, tu ne m’as pas embrassée comme ça depuis des années… tu es au courant que je suis ta femme ? Inutile de te fatiguer avant ta mission pour m’avoir… Il y a des maris qui font des mots croisés ou se préparent pour la mission…

-Ces hommes ne doivent pas avoir de femme aussi incroyablement belle et attirante que toi, sinon pourquoi font-ils des mots croisés ou s’intéressent-ils à de vieux kunai rouillés plutôt que de faire ça ? Dit Camus en embrassant à nouveau sa femme avec passion.
Mouhahhaa, c'est qu'il est polisson lui aussi Very Happy Qui aurait imaginé notre Okashira comme ça ? Very Happy
Remarque, avec une personne comme Tsunade à ses côtés, ça se comprend....
Bref, Camus à lui aussi bien profité des personnes qui lui étaient le plus cher, nous allons tous pouvoir partir l'esprit saint, et trucider ces vils ordures que sont les hommes de l'Akatsuki, menés par leur chef, Okita !



C'est maintenant l'heure du départ, nous sommes tous fin prêt. Aussi bien à l'aise dans notre corps, que dans notre esprit, nous sommes maintenant apte à affronter, et à exterminer totalement cette organisation qui fait tant de mal autour d'elle !
C'est donc le cœur plein de courage que nous passons la porte de Shin Konoha, en découvrant les villageois, debout, pour nous souhaiter bon courage. Quel magnifique moment ! Nous aimons notre village, et il nous le rends bien, nous partons en guerre avec les honneurs !
En plus de ça, Yamato nous à réservé une bonne surprise :
Citation :
dehors Yamato les attendaient en souriant. Sa mousse lumineuse scintilla alors dans l’obscurité du matin traçant des kanji verts sur la route qui quittait le village. Deux kanji pour être précis.

-Shôri, lu Pao. La victoire.
Mouhahhaha la mousse légendaire de Yamato !!! Dommage que ça ne dure pas éternellement, je lui aurais demandé d'en mettre partout dans mon jardin Very Happy
Décidément, c'est un jutsu tout ce qu'il y a de plus loufoque, mais qu'est-ce qu'il est populaire ! MDR !


Voilou, la saison est terminée, et s'arrête avec une excellente transition sur ce qui nous attends la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atom-clan.com
Snake_Power
Monsieur "Boum"
Snake_Power


Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 11/09/2004

Vendetta 23 : La chasse recommence Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 23 : La chasse recommence   Vendetta 23 : La chasse recommence EmptyLun 14 Juil - 23:23

Fin de saison oblige, il est maintenant temps de dresser un bilan de cette magnifique période de notre vie d'Anbu ^^

Ainsi on a pu découvrir le village de Mizu, vraiment magique ! Je pense que Kishi ne pourrait pas rendre ce pays plus intéressant, même si nous savons maintenant que Tobi est Shimabukuro Iwao :p


Que de bonnes rencontres durant cette saison :

Le Kokaigumi, toujours aussi présent pour nous. Décidément un chouette groupe ! Nous avons également fait la connaissance d'Asuka, de Rei et de Yoruichi, des personnes qui ne m'ont pas laissés de marbre, j'espère vraiment que nous les reverrons !

Nous avons fait la découverte de ce magnifique pays qu'est Mizu ! Je me l'imagine encore, et je dois bien admettre que c'est un endroit que j'aimerais bien connaître de mon vivant, tant au niveau géographique que politique, avec les 7 Gardiens à l'Epée ! C'est vraiment un concept qui me plait beaucoup, c'est une superbe trouvaille de ta part Wink

Les 7 SwordsMen, parlons en justement ! Un superbe groupe, tout aussi charismatique que l'AS, le Kokaigumi ou l'Akatsuki, j'espère de tout mon cœur que nous les reverrons nous prêter main forte un de ces jours, c'était un réel plaisir de suivre cette saison parmi eux ! Et puis bon, ils ont quand même Nobunagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :p

Enfin, le Grand personnage de cette saison, le très respecté Mizukage Shimabukuro Iwao que j'ai énormément apprécié ! Tout comme les membres des 7 SwordsMen, j'espère que nous le reverrons car ce personnage m'a beaucoup marqué Wink Il était non seulement incroyablement puissant, mais aussi terriblement charismatique ! Il parles vraiment comme un homme sage, et il à fait honneur à son titre de Kage, vraiment un grand homme !

Nous en avons également appris un peu plus sur les projets de l'Akatsuki, ainsi que sur les membres qui la compose, et c'est vraiment de très bonne augure pour la saison suivante ! Nous avons bien vu tout le long de cette saison à quel point l'Akatsuki exerce une pression énorme sur chacun d'entre nous, et ce sera à nous de nous libérer de cette pression au court de la saison suivante ! Voila qui s'annonce vraiment explosif !

Enfin, mentions spéciale également pour cet OST qui m'a vraiment donné des frissons tout au long de cette saison !



Pour finir, un grand Merci à toi Camus pour cette nouvelle saison que tu nous a fait partager et qui nous fait toujours autant plaisir à suivre !

Et puis, on va pas changer les bonnes vieilles habitudes, le mots de la fin doit être :
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atom-clan.com
Hao
Touriste perdu
Hao


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : toujours avec ma cherie
Date d'inscription : 02/01/2005

Vendetta 23 : La chasse recommence Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 23 : La chasse recommence   Vendetta 23 : La chasse recommence EmptyJeu 17 Juil - 14:40

Ouai !
14 chapitres en 2 jours xD

ça fait plaisir quand même !
Au final, une super bonne saison (presque ma préférée !)
J'ai beaucoup aimé tous les nouveaux persos (même kanda...)
Mizu était vraiment un superbe endroit (dommage que les aka aient tout cassé Sad )

Bref tout dans la saison est géniales ! les répliques de pao sont toutes plus connes les unes que les autres, snake est un fou, ryokuro est surpuissant, kakashi sama (dédicace a ging qui est kro miyon tout plein !) nemo toujours autant une banane, camus toujours le plus fort ! et ma chérie toujours la plus jolie ! (l) (Jarod il compte pas il combat pas tout seul le tricheur xD)

J'ai donc bien aimé la saison ! je la mettrais en deuxième après la saison 3 Smile

Les liens entres les persos sont biens tissés, et maintenant tous les anbus sont casés...
Si tout le monde rentre vivant de la chasse a l'aka, il va y avoir des listes d'attente à la mairie d'ailleurs !
et puis a la maternité aussi....
ça fait plaisir de voir des gros combattants retrouver une vie paisible aussi ^^
on voit bien que l'age de la retraite arrive, et qu'il est temps de transmettre le flambeau Smile

Bref au final, une superbe saison, mais on attend toujours autant le prochain chapitre !

Camus, c'est pas parce que ce que t'écris c'est bien, et que tu as fini une saison, que tu as le droit de nous torturer en prenant le temps pour sortir le 1er chap de la nouvelle saison !

Je pense parler au nom de tout le monde en disant qu'on veut casser de l'aka !
Et j'veux savoir qui s'est le masque blanc moi aussi !
j'ai peu être des idées mais c'est invraisemblable, je ne les dirais donc pas...


Bref, vivement la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
-Kakashi-sama-
Rudolphe (Renne N°1)
-Kakashi-sama-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 30/08/2004

Vendetta 23 : La chasse recommence Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 23 : La chasse recommence   Vendetta 23 : La chasse recommence EmptyVen 18 Juil - 15:31

Citation :
on voit bien que l'age de la retraite arrive, et qu'il est temps de transmettre le flambeau

Lol les pauvres ANBU. Sachant que dans les descreptifs mon perso a 17 ans au début de la saison 1 et sachant que les saisons s'étalent à peine sur quelques jours pour certaines et se suivent quasiment directement, la retraite a 21 ans (allez disons entre 20 et 25 ans pour être large) c'est dur.

Edit de Camus : En réalité Kakashisama a actuellement 32 ans, car il a 17 ans aux débuts de l'Anbu Squadron (création du groupe) qui se situe environ lors de l'attaque de Kyûbi, soit l'an 0. Nous sommes en ce moment en l'an 15, donc l'AS existe depuis environ 15 ans lol

Bref, j'ai eu le temps de tout lire, je profite de mon passage pour laisser un commentaire.

Très bonne saison, j'ai beaucoup aimé le fond, vraiment agréable à lire, on se laisse porter par l'histoire, encore une fois tu as le talent pour plonger l'auditoire dans l'histoire sans le laisser en sortir une seconde. Sur la forme, j'ai trouvé la répétition des combats un peu longues. En fait c'est surtout l'enchaînement qui était un peu lourd : combat Anbu vs son double / combat Kokaigumi vs Seigneur à l'épée / souvenir seigneur à l'épée... Mais c'est le prix à payer quand on développe une histoire avec autant de personnages. J'avais déjà dit que je trouvais qu'il y avait "trop" de personnages, mais là je dois avouer que j'ai été bluffé. Après tant de saisons tu réussis encore à développer un village entier et des personnages avec un background inédit, fouillé, et des styles différents et tous intéressants, toutes mes félicitations.

J'ai vraiment aimé Mizu et son ambiance. Le retour sur l'histoire de Zaraki et du patrimoine local est impressionnante, comme l'est le développement du personnage du sandaime mizukage, et sa rencontre avec le nidaime hokage. Toutes ces inter-relations sont cohérentes, et forment un puzzle gigantesque où chaque pièce trouve pourtant facilement sa place.

J'admire aussi le dosage de la présence de Konoha et des apprentis dans l'histoire. Jamais vraiment sous le feu des projecteurs, mais jamais vraiment absent non plus. Ils trouvent leur place et c'est finalement ça le plus agréable, on ne se force pas à repenser "Ah oui, alors là c'est retour à Konoha, lui c'est le mec qu'a fait ci, elle elle a fait ça...". Tout est dans un ordre précis qui donne au lecteur une base de lecture solidement ancré dans son esprit malgré une présentation des lieux et des personnages en un temps record. Ca c'est peut être le plus difficile dans l'écriture d'une fic, ne pas se laisser avaler par elle, et se mettre à la place du lecteur. Tu as tout juste là dessus.

Venons en à la prochaine saison. Je me languis des combats contre l'Akatsuki. J'étais perplexe au début, lorsque j'ai appris que les ennemis c'étaient eux. Parce que j'avais le sentiment qu'ils étaient moins forts que d'autres, parce qu'ils avaient été battus au début. Mais là encore tu as eu la justesse de les réintroduire comme les meilleurs petit à petit. Tu n'as pas cherché à convaincre le lecteur, tu lui as juste donné des pistes pour s'en convaincre petit à petit. Cela a très bien fonctionné sur moi, et sur tout le monde je pense.

Je ne sais pas comment tu as écrit la prochaine, mais j'ai plus que hâte de la lire. Tu as surpris ton monde en emmenant les apprentis et Hime, plus ce mystérieux Anbu. J'avoue que j'ai du mal à suivre pour l'instant, à accepter l'idée que les apprentis et elle vont servir à quelque chose. C'était une décision incroyable de Camus (le perso), pas du tout son style. Parce que pour l'instant, tu as bel et bien laissé entendre que le potentiel était là, mais ils sont en début de formation, il y a un fossé, un monde entre eux et l'ANBU Squadron ! Et sachant que l'Akatsuki est au même niveau voire meilleure que l'AS, j'ai du mal à percevoir une porte de sortie dans ton écrit. Mais là encore je me tais, j'attends d'être surpris, je sais que je vais l'être.

Je suis dans les starting-blocks, prêt à être impressionné à nouveau, et surtout à me laisser porter par le scénario.

Tu dis que tu as déjà écrit la moitié de la saison, t'as intérêt à la sortir vite alors !

Bonne chance et bonne continuation. Je m'excuse de ne pas avoir pu commenter les différents chapitres, mais j'étais plus qu'occupé. Pourtant je n'ai pas complètement déserté, et ça n'arrivera pas tant que j'apprécierai le récit.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Sôryû
Princesse Lapine
Asuka Sôryû


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Avec senpai
Date d'inscription : 04/06/2007

Vendetta 23 : La chasse recommence Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 23 : La chasse recommence   Vendetta 23 : La chasse recommence EmptySam 19 Juil - 0:22

^^ Voilà encore un super chapitres, bourré de répliques cultes lol

Les moments passés avec les membres de l'AS sont touchants et drôles à la fois^^
Héhé, deux nouveaux mariages en vue :p

D'abord Hime et Snake
Citation :
-Quoi ? Dit-il en faisant exploser les fioles devant lui en renversant le liquide trop vite. Qu’est-ce que tu veux dire ? Tu veux qu’on… tu veux qu’on se marie ? Demanda l’Anbu en rougissant.
loool NOOOON!!! DANGER!!! Doucement avec les fioles, quand même ^^"

Citation :
-En fait, dit-il en posant une petite boîte sur le comptoir, je te laisse ça en attendant mon retour. J’y pensais depuis quelques temps déjà mais tu sais avec mon métier on n’a pas des occasions de faire ça dans les règles tous les jours… alors… quand je reviendrais, donne moi ta réponse, d’accord ?
-C’est…c’est… dit Ayame en devenant toute rouge.
Et Ayame et Jarod... Mais... Jarooood... Franchement, j'aurais imaginé quelque chose de plus romantique.

Ryûkurô, par contre, même sans demande en mariage, qu'est-ce qu'il est romantique^^

Citation :
Yuzu sourit en rendant son étreinte à son petit frère qu’elle n’avait pas vu depuis des années. Il était devenu un bel homme robuste et dégageait une puissance qu’elle ne lui avait jamais connue. Il était si différent du petit frère naïf comme une table d’autrefois, incapable de discerner quand elle se moquait de lui de quand elle se montrait attentionnée.
Aaah, le moment tant attendu ! Yuzu se réveille... Et... c'est quoi cette comparaison avec une table...? lool

Citation :
-Oui… c’est toi qui m’as sauvé… Comme quoi tu as fini d’être une chose inoffensive avec le temps pour devenir un vrai membre du clan Ryôken.
loool je l'adore déjà! KS une chose inoffesive, c'est quand même dur à imaginer mdr

Citation :
-J’en suis sûre mon frère… Donc tu es devenue une élite, un bel homme et un Anbu surpuissant mais… comment s’appelle-t-elle ?
-Qui ça ?
-LA fille.
-Oh, la femelle de Fenrir, elle s’appelle…
-Tu es bien mon petit frère, dit elle en éclatant de rire. Aussi niais qu’un fer à repasser… Je parle de la fille qui te marque au point que Papa et Maman m’appelle déjà Tantine Yuzu ?
-De quoi ? Dit Kakashisama en rougissant.
-Akane Tsume… dit Ging en battant des oreilles vers l’arrière.
-Oh… il me tarde de rencontrer cette tigresse.
-Vous ne croyez pas si bien dire, maîtresse dit Fenrir en aboyant.
KS... La femelle de Fenrir... Tu l'as fait exprès en pensant t'en sortir comme ça, ou c'est ta soeur qui te fait retomber en enfance? mdr

Citation :
Saisei voulut se pencher pour l’embrasser mais il se leva rapidement et l’embrassa en premier. Cette démonstration d’affection, précédée par un compliment si gentil pris complètement de court la pauvre Saisei qui était venue pour l’enguirlander et lui ordonner de ranger son bureau rempli de paperasse et de plans de bataille compliqués, mais elle oublia complètement la raison de sa présence et se laissa submerger par le bonheur de sentir Saintnemo démontrer son amour si ouvertement et avec tant d’entrain.

Oho, Nemo, quel fougue! Very Happy lool j'adore l'arrivée de Saisei, et la raison de sa venue:p

Citation :
-Mais au milieu de la journée, sur un toit ? Tu as perdue la raison ou quoi… il y a des gens, comme Pao qui pourraient nous mater !
What the fuck ?!? ... Voilà qui devrait pourtant suffir à couper l'envie à tout être humain normalement constitué...

Citation :
*Bon… tant pis…* Pensa Saintnemo en roulant en arrière pour que les deux tombent sur le balcon à l’abris des regards.
Même ça, il l’avait prévu en redessinant son toit…
Mais non mais... loool Nemo, en fait tu es le pervers qui cache le mieux son jeu de tout Konoha! lol

Citation :
-Je vous déteste… dit-il en mimant de s’arracher les cheveux. Vous arrivez à me pourrir mon plus grand plaisir avant une bataille, bande de saloperies à manteaux noirs ! Vous allez voir, attendez un peu que j’en chope un d’entre vous et je vais lui faire avaler sa veste de playboy moi…
Alalah... Pourtant ça avait presque l'air sérieux au début... lol

[quote]-Aha ! Je t’y prends encore ! S’écria Hellsing en escaladant l’échelle du réservoir d’eau derrière lui et en apercevant le bain public. Tu me déçois vraiment Pao, tu n’es qu’un gros pervers sans états d’âme !/quote]
Déçue?... tu veux dire que ça te surprends? looool

Et THE réplique qui tue...
[quote]-Hellsing… dit Pao en se retournant vers elle d’un air très sérieux. Mets toi toute nue.
-Quoi ??? S’écria-t-elle en rougissant, tendant son poing en arrière./quote]
Mon dieu... ptdr

Citation :
-Non, non, tu as dit « Toi qui comptes à mes yeux » !

Citation :
Hellsing éclata de rire et le pointa du doigt d’un air victorieux.
-J’ai gagnée ! Tu es amoureux de moi, tu es presque guéri de ta perversité !
Il est amoureux!!!! Par contre... Si je suis sûre du premier point, je le suis beaucoup moins du deuxième...

Citation :
-Mais, petit Pao, à part voler des sous vêtements ou mater, tu ne fais jamais rien avec les autres, pourquoi donc ?
Sans vouloir être méchante, voilà qui répond à une question existentielle de l'AS... Pao est donc vraiment "fidèle"... Ouf, c'est déjà ça! lool

Citation :
Amÿa se leva et ils s’enlacèrent lentement en rougissants, comme de jeunes amoureux d’une vingtaine d’années. Bien qu’elle s’était toujours sentie attirée par lui depuis ses actes lors de leur première rencontre, il n’avait osé lui demander un petit dîner qu’il y a trois jours, et depuis ils sortaient ensemble en cachette. Surtout de Camus et de l’Anbu Squadron pour éviter les questions et les ricanements.
Aaah, c'est pour ça les regards furtifs... lol et ils font bien! Very Happy C'est vrai que sinon les autres ne se gêneraient pas!

Citation :
-Quelle belle idée… tuer un Akatsuki… Et si on s’entraînait pour faire de ce rêve une réalité ?
-J’en frémis d’avance…
Shocked Mr. Green ... Quel couple effrayant, quand même...

Citation :
-Tu es infatigable, petit bonhomme… dit Camus en attrapant un cube de bois sur le sol pour l’empiler sur un autre. Mais il va falloir bientôt se coucher, papa à beaucoup de travail à faire demain…
ben alors? on fatigue avant le fiston? lol

Citation :
-Et papa à intérêt à rentrer pour le dîner que sa gentille femme lui cuisinera lorsqu’il aura accompli sa mission… dit Tsunade en se penchant au-dessus de lui.
-Tsunade… ta poitrine m’empêche de respirer, dit Camus en ricanant.
-Ca ne t’a pas toujours dérangé, dit-elle en le tirant en arrière pour qu’il soit allongé la tête sur son ventre.
Un mythe vient de se briser... Camus est donc un pervers refoulé... mdr


Et pour finir... le jour du grand départ!

Citation :
-Après avoir vécu un entraînement de Genjutsu avec Uchiha Amÿa, dit Reika, je ne vois rien là-bas qui puisse m’effrayer, même pas l’Akatsuki. C’est évident que je suis dans le coup.
^^" Pourquoi je la crois sans peine...?

Citation :
-Si mes potes y vont, j’y vais, dit Yûsuke en réajustant ses lunettes de soleil et en se fendant d’un grand sourire étincelant. Après tout, qu’est-ce qu’ils pourraient faire sans un beau gosse dans l’équipe ? Il faut bien quelqu’un pour prendre une pose classe à la fin du combat et entrer dans les mémoires.
Oh nooon... Pao... c'est ta fauuute!

Citation :
Camus se tourna vers la grande porte qui s’ouvrit lentement lorsqu’il entendit un grand bruit derrière lui et vit des tas de gens réunis, certains en chemise de nuit encore, au petit matin, pour leur souhaiter un bon départ. Des applaudissements retentirent de la foule pour le courageux groupe de combattants, et dehors Yamato les attendaient en souriant. Sa mousse lumineuse scintilla alors dans l’obscurité du matin traçant des kanji verts sur la route qui quittait le village. Deux kanji pour être précis.
-Shôri, lu Pao. La victoire.
Passage bien sympathique et plein d'émotion et de... mousse?!? O_o? ptdr

Citation :
Le dernier visage que vit Camus avant de tourner la tête vers son destin fut celui de Tenraï sur la falaise, puis il leva sa main droite, la tendit en avant et donna l’ordre de se mettre en marche sous un tonnerre d’applaudissement et d’encouragements.

Et voilà qui annonce clairement la next saison!!! Razz Vivement!!!


Bref, thank you, Camus!!! Et vivement la suite^^ Et tu pourras toujours compter sur moi pour réclamer des ch... euh... pour t'encourager! Very Happy

Vivement la suiiiite!Tsunade Tsunade Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Camus-Otaku
Keikoku


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Vendetta 23 : La chasse recommence Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 23 : La chasse recommence   Vendetta 23 : La chasse recommence EmptyMer 23 Juil - 15:41

c'est pas possible, encore un chapitre plat au niveau action et pourtant c'est incroyable ce qu'il est bien, moments intenses entre amoureux, un peu d'humour (punaise, la réplique de Pao que personne voyait venir XD), bref que que que du bonheur, une fin desaison en apothéose (j'ai la flemme de faire le tour tellement ya de trucs à dire, donc considère que je répète les remarques des autres^^)
Vu le niveau de qualité actuel, l'AS pourra bientôt être classé comme une drogue tellement c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendetta 23 : La chasse recommence Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 23 : La chasse recommence   Vendetta 23 : La chasse recommence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta 23 : La chasse recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendetta 12 : Un combat glacial
» Vendetta 13 : Dans l’œil du cyclone
» Vendetta 15 : Au cœur du dédale
» Vendetta 18 : 4 Anbu Squadron
» Vendetta 3 : Reflet du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum Adventures :: ANBU Squadron Densetsu :: Anbu Squadron Vengeance-
Sauter vers: